It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
MessageSujet: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Sam 15 Oct - 23:57



HALLOWEEN PARTY

10/31, at 23:30
La nuit est tombée depuis bien longtemps sur New York et pourtant, l'agitation commence tout juste. Cette nuit n'est pas comme les autres, et ça se ressent partout : chaque Halloween, dans la Grosse Pomme, a son lot de tarés déguisés dans les rues, d'enfants qui courent partout à la recherche de bonbons et de pseudo-wiccans qui font la fête dans les cimetières. Mais à vrai dire, vous vous foutez de tous ceux là ; car la fête, la vraie, c'est à l'Awesome qu'elle se passe, la boîte de nuit ouverte depuis seulement deux ans et déjà gratifiée d'une renommée digne d'un club de légende. La devanture de la boîte et le couloir menant à la salle principale sont pris d'assaut par les clients tous plus éclectiques les uns que les autres - ici, une sorcière astique son bel accessoire, là-bas un fantôme joue avec son portable et, plus près, une démone se trémousse au rythme de la musique qui filtre par les portes grandes ouvertes. Oui, l'ambiance est chaude ce soir, et l'Awesome est bien décidé à réveiller les morts.

Ca y est, la boîte ouvre enfin. Derrière le bar décoré de toiles d'araignées et de lampes-citrouille pour l'occasion, le staff du bar est en position de combat, prêt à servir verre d'hémoglobine corsée ou de SWAP (Sex With A Pumpkin, you should try ~) aux clients qui affluent déjà sur le rythme de la musique légèrement décalée de Santigold, une chanteuse afro-américaine presque légendaire que tous les clubs se sont arrachés. Il se chuchote même que M.I.A., une de ses proches amies et chanteuse tout aussi honorable, lui aurait promis de la rejoindre plus tard dans la soirée pour partager une chanson. Les VIP, quant à eux, ont droit à toute une mise en scène dans leur carré, sur la mezzanine ; chauves-souris animées, lumière tamisée, serveurs habillés pour l'occasion et décor incroyable sont à leur disposition, et les citrouilles explosent de lumière lorsqu'une bouteille est délivrée à une table.

La soirée vient de commencer et pourtant, déjà, des affinités se forment, au bar comme sur la piste, autour des petites tables et des sofas cosy, près de la scène et dans les couloirs menant aux différentes salles ; celle qui jouxte la principale, d'ailleurs, a réellement des airs de maison hantée, et si les cupcakes sont ce qui amène les gens dans la salle, c'est plutôt l'obscurité qui garde les couples dans la chaleur de son intimité.
L'évènement est ouvert à tous les membres validés, sans date limite d'inscription. En revanche, vous ne pouvez pas participer à l'intrigue secondaire avec le même personnage si vous faites celle-ci, les deux scènes se passant relativement dans le même temps.
Nous vous demanderons, pour que le sujet avance vite et que chacun puisse trouver de quoi s'occuper pendant la soirée, que vous écriviez vos réponses sous la forme de mini-rp : pas de nombre de lignes précises mais ayez bien à l'esprit que le but est d'avancer et de donner envie aussi aux autres de vous répondre, avec plaisir & rapidité (:
Ne vous inquiétez pas, chaque réponse vous rapportera 5 points comme c'est le cas à chaque intrigue : vous obtiendrez 3 points lorsque vous posterez votre réponse et 2 vous seront délivrés manuellement par un administrateur (:
Concernant le concours de costumes, vous avez jusqu'au 31 octobre pour le soumettre - pour ce faire, il vous suffit de l'incruster dans votre sujet à travers un lien, et nous nous occupons du reste (: sachez faire preuve d'imagination, il y a beaucoup de moyens de trouver un déguisement sympa sur le net, essayez google, tumblr, les sites de magasins, etc... Le vote se déroulera plus tard. Explications : un administrateur lancera les votes dans sa réponse, et ce sera à vous, ensuite, d'intégrer l'action de votre personnage allant voter dans votre prochaine réponse (: petite précision, si vous participez au sujet avec plusieurs comptes, vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes, que ce soit pour le même compte ou un autre (:
Et puis surtout amusez-vous ! Party party party fun fun fun


Dernière édition par Ashton K. Duke le Lun 26 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Lun 17 Oct - 23:20

Olivia était vêtu de sa robe rose, un des montres de lady gaga, voilà son costume. Un costume qu’elle avait confectionné elle même en prenant des cours avec une couturière. Elle y avait passé pas mal de temps, mais ça occupait ses journées. Olivia ne travaillait, n’allait pas à l’école, elle profitait juste. Olivia avait donc pris à cœur de confectionner elle même ce costume.

La jolie blonde était arrivé au bras de Timothy, ils étaient voisin, mais cela ne l’avait pas empêcher de venir la chercher chez elle comme dans un rendez vous galant. Olivia était très excité par ce bal. Son bras passait dans celui de son ami, elle restait proche du jeune homme tout en regardant émerveillé le bar. Elle était comme une petite fille perdue dans un magasin de jouer, elle s’émerveillait de tout. Olivia était heureuse, mais elle voyait bien que Tim, lui semblait un peu tendu, ce qui lui faisait se poser la question, regrettez t’il ce qu’il c’était passé entre eux ? Olivia ne voulait pas penser à cette éventualité, pour chasser ses noirs pensées elle fit comme d’habitude, elle parla … « ohhh je suis vraiment heureuse d’être là, c’est vraiment super, c’est la première fois que je rentre dans un bar, c’est aussi la première fois que je vais à une soirée de ce genre, c’est vraiment super … et puis je suis là avec toi, c’est vraiment bien d’être venu ensemble, ça me fait très plaisir ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Lun 17 Oct - 23:43

Tonight, I'm your monster


Halloween, une fête que Timothy avait toujours adorer célébrer, du moins, quand il était enfant. Il adorait en effet aller toquer aux portes, déguisé, avec ses amis afin de récolter un maximum de bonbons. Mais, quand il perdit son père, il perdit également l'envie et l'engouement de célébrer la fête des morts. Et pour cause : il avait fêté son tout premier Halloween avec son père et ce souvenir s'accrochait à lui comme un aimant à un tableau. Heureusement, le temps avait passé et il avait fini par se remettre à festoyer le 31 octobre, comme tous les américains. Et ce soir là, le lieu de célébration se trouvait être l'Awesome.

Olivia lui avait gentiment demandé s'il désirait l'accompagner à cette soirée. Le jeune homme était, certes, un peu gêné après ce qu'il s'était passé entre eux lors de leur dernière soirée ensemble, mais il avait tout de même accepter. Fuir la jeune femme n'était pas une solution, surtout en prenant en compte le fait qu'il l'appréciait beaucoup. Il mit donc ses souvenirs de côtés et accepta l'invitation avec plaisir. Il n'avait pas tardé à se procurer un déguisement : un costard noir, style gothique, ainsi qu'une cape, de fausses canines et du maquillage. Vous l'aurez compris, Timothy avait décidé de se transformer en vampire. (HJ : pardonnez-moi, c'était inévitable xD). En rentrant du travail ce 31 octobre, il s'étai donc empressé de se faire à manger, de déguster son repas et de filer se doucher avant de s'habille avec son fameux costume. Il avait ensuite passé un bon moment face à la glace de sa salle de bain, à se ternie le visage, à se dessiner des veines sous les yeux, à peindre des traînées de sang dans les coins de ses lèvres. Il fut plutôt satisfait du résultat final. Il colla ensuite les deux canines en plastique sur ses vraies dents et attacha sa cape avant de se contempler. Il avait l'air d'une vraie créature sortie tout droit d'un film d'horreur, une vraie réussite ! Prenant ses clés, son iPhone et son porte-monnaie, il sortit ensuite de chez lui et alla chercher Olivia, à la porte voisine. Elle était vêtue d'une magnifique robe rose qui éblouit le jeune homme. Lui souriant tendrement, il lui fit la révérence et attrapa son bras tel un prince afin de descendre les escaliers, direction sa voiture.

Plusieurs minutes plus tard, ils étaient à l'intérieur de l'Awesome, déjà bien rempli par divers monstre, sorcières et zombies. Souriant, Timothy garda son bras enlacé à celui de sa cavalière et ils s'avancèrent dans le bar. Très rapidement, le jeune homme aperçut Azure, attablée un peu plus loin. Son sourire disparut alors que ses yeux restaient plantés sur la jeune femme. Mais il fit vite de se ressaisir et tenta de dissimuler son mal-être à Olivia. D'ailleurs, celle-ci semblait émerveillée par le bar et sa décoration, ce qui redonna le sourire à Noah. « Ohhh je suis vraiment heureuse d’être là, c’est vraiment super, c’est la première fois que je rentre dans un bar, c’est aussi la première fois que je vais à une soirée de ce genre, c’est vraiment super … et puis je suis là avec toi, c’est vraiment bien d’être venu ensemble, ça me fait très plaisir » Heureux de voir à quel point elle était contente, Timothy lui adressa un sourire tendre et lui répondit sans attendre, haussant le ton pour qu'elle l'entende malgré la musique et le bruit qui résonnait dans l'Awesome. « Eh bien je suis content d'être celui qui t'accompagne pour ta découverte du bar. Ça me fait vraiment plaisir d'être là avec toi à moi aussi. » Il lui sourit et s'écarta d'elle en lui lâchant le bras. Il se plaça face à elle et prit ses deux mains dans les siennes, plantant son regard noir cerné de maquillage dans le sien qui pétillait. « Tu veux boire quelque chose ? Ou bien tu préfères danser ? » Tel un gentleman, il porta ses mains à ses lèvres et les embrassa délicatement, sans détourner son regard du sien. Ce soir, Timothy avait décidé de jouer le cavalier digne d'un film à l'eau de rose. Pour Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mar 18 Oct - 19:23

Azure était arrivé juste après Elias, elle lui avait proposé de l’accompagner, il y a un petit moment déjà, ne voulant pas venir seul, elle avait choisi un ami plutôt qu’un inconnu rencontrer quelques jours avant. Elias était avait tout le meilleur ami de son ex, et de sa meilleure amie, mais à force de rencontre ils avaient fini pas être des amis eux même, la jeune femme avait donc naturellement proposé à Elias de venir avec elle à cette soirée. Azure savait par le jeune homme, que Timothy serait aussi à la fête, lui même l’avait confirmé le matin lorsqu’ils c’étaient vu au boulot.

La jeune femme était vêtue d’une robe rouge d’époque, ses cheveux étaient coincés dans un chignon compliqué que sa voisine, une coiffeuse avait la gentiment de lui faire. Des gants noirs, un collier noir et une ombrelle tout aussi noire et son costume était complet. Azure c’était fait plaisir cette fois si elle avait craqué sur cette superbe robe et bien qu’elle lui ait couté les yeux de la tête, elle ne regrettait pas cette dépenses.

La jeune femme avait rejoint son cavalier, puis déposa deux baisés, un sur chacune des joues. « tu es super comme ça Elias, je ne suis pas trop en retard ? tu n’attends pas depuis trop longtemps ? ». Azure regarda autour d’elle puis proposa à Elias d’aller s’asseoir quelque part pour prendre un verre. Enfin assis, Azure laissa prononcer son regard sur la salle, son ventre se souleva lorsqu’elle vu Tim entrer, à son bras une Barbie, blonde habillé d’une robe rose bonbon. Azure ne put retenir une grimace, depuis quand Timothy sortait il avec une autre fille ? il les prenait au berceau maintenant, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans… La mauvaise fois et la jalousie s’emparer de Azure, au point qu’il lui fallu plusieurs minutes pour réalisé que Elias lui avait adresser la parole. Baissant légèrement la tête en signe d’excuse, elle dit « excuse moi j’étais ailleurs … tu disais ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mar 18 Oct - 20:47

    « Non.. Vas-y toi, je sais que t'en meures d'envie. Allez, t'en fais pas pour moi, je suis assez grande pour m'occuper de moi toute seule tu sais » A la base, Elias devait se rendre à cette soirée Halloween organisé par le célèbre et unique Awesome avec Aladiah, mais elle ne se sentait pas encore prête, elle avait besoin de quelques jours de plus pour reprendre ses forces après une opération, chose qu'il comprenait. Après quelques minutes de réflexion, il finit par céder ; lui, avait au contraire bien récupérer et étant un garçon fêtard, il n'allait sûrement pas manquer l'occasion même si laisser sa meilleure amie toute seule à l'appart' pendant qu'il s'amuse le dérangeait un peu. En franchissant le seuil de la porte, il attrapait son iPhone de sa poche droite pour appeler Azure, la meilleure amie, l'ex de Tim mais aussi une bonne amie, s'excusant de s'y prendre à la dernière minute et que finalement, il acceptait de l'accompagner - si elle était toujours sans cavalier - vu qu'elle lui avait demander il y a quelques jours de cela.

    Le jeune homme était vêtu d'une veste grise qui recouvrait le haut blanc qu'il portait en dessous. Un chapeau lui aussi de la même couleur que la veste accompagnait le tout. Elias ressemblait à un militaire de l'époque, il avait même eu la bonne idée d'ajouter un fusil, disposer sur une sorte de ceinture sur son pantalon. Il cherchait sa partenaire du regard mais ne la trouvait pas, elle ne devrait plus trop tarder. Il a fallut moins de cinq minutes avant qu'Azure apparaisse.

    Elle lui déposait alors deux baisers, une sur chaque joue, et commençait à observer le monde qui les entourait. « Tu es super comme ça Elias, je ne suis pas trop en retard ? Tu n’attends pas depuis trop longtemps ? » Il n'avait pas eu le temps de répondre, qu'elle lui proposait de s'asseoir quelque part pour pouvoir prendre un verre. Elias tout comme Azure contemplait autour de lui, les individus étaient déjà bien nombreux. Timothy son meilleur ami venait tout juste de rentrer à l'intérieur avec au bras une petite Barbie, qui portait une robe rose bonbon qu'on pourrait remarquer de loin « Merci toi aussi tu es superbe comme ça. Tu devrais mettre ça plus souvent, bien qu'il n'y a pas besoin de ça pour qu'on te remarque ! » Il parlait mais Azure ne l'écoutait plus, elle était bien trop occuper à tirer la grimace à la vue de Timothy et de sa cavalière. Elle devait être Olivia, il en avait vaguement entendu parler. Baissant légèrement la tête, l'air désolée, elle lui dit « Excuse moi j’étais ailleurs… tu disais ? » Souriant, il lâcha « Pourquoi quand je parle, jamais personne ne m'écoute ? Non, je disais juste que t'étais toi aussi superbe et que tu devrais mettre ça plus souvent, même si il y a besoin de peu de chose pour qu'on te remarque. Ailleurs ? Analyser la Barbie de Timothy est bien plus intéressant que moi hein ? »




Dernière édition par Elias A. Warren le Mer 19 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mar 18 Oct - 21:00



    Une fête pour Halloween ? Perspective intéressante. Depuis les attentats, Drew avait été débordé. Il avait fallut tout déblayer, s'occuper du corps des victimes, de leurs familles... Bien sûr, tout n'était pas de son ressort, mais il essayait d'en faire un maximum. En tant que pompier, ça lui tenait à cœur. Mais il n'y avait pas que ça. Le jeune homme avait bon cœur, et toute cette souffrance le rendait malade. Ce soir, il avait besoin de décompresser, d'oublier les images d'horreur qui le hantaient sans cesse. C'est pourquoi il avait décidé de se rendre à la soirée déguisée à l'Awesome.

    Premier constat : Il n'aimait pas les costumes. L'extravagance, ce n'était pas dans ses cordes. Le matin même, il se rendit dans un magasin spécialisé et demanda conseil au vendeur, qui lui suggéra de se déguiser avec un simple loup. Le brun trouva cependant cette idée ennuyante. Surtout qu'il y avait un concours de costumes prévu, ce soir-là. Farfouillant dans les rayons, il dénicha le masque d'Hannibal Lecter. Par-fait ! Cette nuit, il serait un grand méchant, Hannibal le Cannibal ! Heureusement, sa fille ne le verrait pas dans cette tenue, puisqu'elle était chez sa mère. Tenue qui se composait d'un costard classe, chemise entrouverte, et du masque en question. Sous celui-ci, il avait maquillé sa bouche de rouge, comme s'il sortait à peine d'un délicieux repas de chair humaine.

    23 heures. Le jeune homme débarqua, seul, devant la boîte de nuit la plus hype de la ville. Il ferait sans doute des rencontres sur place... Du moins l'espérait-il ! Passer toute sa soirée seul n'avait rien d'enthousiasmant... Bah, qui vivra verra, se dit-il en haussant les épaules. A l'intérieur, la déco était impressionnante. Totale ambiance Halloween, c'était parfait ! Rapide tour d'horizon : Il ne connaissait personne. Drew décida alors de se rendre au bar, histoire de combler le vide entre ses petites mains. Il commanda le cocktail de la soirée et s'installa sur un tabouret, tout en observant le monde autour, les costumes des gens...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mar 18 Oct - 22:53


Aloysia avait pour habitude de participer activement à la fête d'Halloween depuis son arrivée aux Etats Unis. Cea avait commencé la première année par la décoration de tout le hall et des vitres de la maison avec son frère et sa sœur et ils avaient pris plaisir à distribuer des bonbons mais surtout à les effrayer. Cette fête n'avait rien d’exceptionnel en Afrique et comme tout ce qui était nouveau, c'était aussi excitant. Ils n'ont pourtant suivi cette pure tradition que l'année de leur arrivée, puisque dés l'année suivante ils découvraient les nombreuses fêtes qui s'ouvraient à eux en ce jour spécial pour les américains.

Cette année, son choix c'était naturellement porté sur l'Awesome puisque c'est là que bossait son frère, Aaron. Petit(e) ami(e) ou pas, ils avaient toujours passé cette fête tous les deux et il n'était pas question qu'elle le lâche cette année, même si elle s'amuserait pendant qu'il serait derrière son bar. La jeune femme n'avait pas fait de gros effort pour son costume, et pourtant il suffisait de la connaitre un minimum pour savoir qu'elle détestait perdre. Par manque de temps, elle n'avait pourtant pas pu trouver quelque chose d’exceptionnel. Cela ne l'empêchait pas d'arriver tout sourire, main dans la main avec Stan. Rapidement, elle observait les personnes déjà présentes, elle n'en connaissait pas beaucoup en dehors de Tim, qu'elle allait laissé tranquille puisqu'il était occupée avec une jolie blonde. Hum? Il fallait décidément qu'elle lui parle, cela faisait un moment et elle ne suivait plus grand chose à ce qui se passait dans la vie de son ami. Elle se dirigeait donc vers le bar, tout en s'adressant à Stan. « On va laisser nos vestes à Aaron, il les déposera dans le bureau. » L'avantage d'avoir un membre du personnel dans sa famille! Passée la soirée avec une veste à la main n'était jamais super sympa et pourtant avec ce temps, c'était presque inévitable. « Je suis déçue, pour notre premier halloween, j'aurais voulu qu'on aie des costumes assortis. » Ajoutait-elle avec une petit moue, avant de finalement hausser les épaules. Après tout ce n'était pas si grave et cela ne les empêchera pas de s'amuser, n'empêche qu'elle aurait aimé qu'ils décident ensembles de leurs costumes mais le manque de temps avait fait son effet. « Enfin peu importe, je suis contente d'être là, avec toi... » Sourire ravi, elle déposait un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de s'appuyer contre le bar qu'ils avaient enfin atteint. Dés qu'Aaron aurait une minute à lui consacrer, elle pourrait lui balancer sa veste pour en être débarrassée.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aloysia L. Sullivan le Mer 2 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mer 19 Oct - 2:18

Lloyd dansait avec la mort. Et c'était drôle, jamais il n'aurait penser pouvoir dire ça un jour. Il avait perdu ses amis dans la foule, pas qu'il s'inquiétait, ils étaient assez grand pour se débrouiller chacun de leur côté, et puis ils étaient partis en charmante compagnie alors il aurait les détails le lendemain... en attendant il était lui-même entouré de sorcières, de démons, de petits diables et il avait même cru voir la famille Adams recomposée, il adorait vraiment l'endroit, l'Awesome était son endroit préféré pour sortir, il n'aimait pas tellement ce genre de lieux pourtant, mais... c'était comme ça, cet endroit était une sorte d'exception. Finalement fatigué, il décida d'aller se rafraichir un peu et il sortit un mouchoir de sa veste bleu pour s'éponger légèrement le front. L'ennui de porter un vêtement d'époque pour ressembler à un vampire tout droit sorti du 18ème siècle était que le costume était relativement chaud.

Il aurait bien piqué un éventail à une fille mais il avait peur qu'on le prenne pour un gay. Il commanda une bière au bar et il la reçut assez rapidement, il l'avala cul sec tellement il avait soif tout en laissant un pourboire généreux au serveur. Il se tourna alors légèrement vers la salle, admirant les décorations mises en place, celui ou celle qui avait organisé l'ensemble avait vraiment bien fait ça. Il regarda à sa droite avant de tomber sur un Hannibal Lecter. « Joli costume ! » annonça-t-il aussi tôt. Il savait qu'il y avait un prix pour le gagnant ou une connerie du genre, mais il n'avait aucune envie d'être le centre de l'attention, pour lui, ce concours était juste superflus pour l'instant mais en cas de vote, il n'hésiterait pas à prendre parti pour un candidat mais il n'avait aucune envie de participer lui-même. « Pas trop chaud avec le masque et tout ? » demanda-t-il poliment en haussant un sourcil, il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mer 19 Oct - 18:22

    Un vampire tout droit sorti du 18ième siècle surgit près de Drew et s'accouda au bar. Son costume était pas mal, très "vieille époque". Le hic, c'est que ce n'était pas du tout le style du pompier d'accoster les gens comme ça, sans préambule. Timide, lui ? Son voisin de bar commanda une bière, avant de la vider d'un trait. Il se tourna ensuite vers le brun, avant de lui déclarer qu'il trouvait son costume joli. Drew sourit, sous son masque. Le type en face haussa un sourcil, avant de lui demander s'il n'avait pas trop chaud.

    - Pas vraiment, non, j'ai connu pire ! Je suis pompier., précisa-t-il. La chaleur, ça me connait.

    Bon, à la réflexion, il aurait peut-être dû garder la dernière phrase pour lui. Il tendit la main au jeune homme qui venait de le rejoindre.

    - Drew Lecter, enchanté. Votre costume aussi est pas mal. Vous participez au concours ?

    Faire la conversation relevait de l'exploit, pour le jeune pompier. En société, il n'était pas très à l'aise. Mais puisqu'il était là, il fallait qu'il s'amuse. C'était le but, non ? Et s'amuser seul, c'était peine perdue.


Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mer 19 Oct - 22:17


Halloween. Sacré tradition, qui n’a que peu de valeur pour quelqu’un qui est d’origine française. Evidemment, enfant, et même adolescent, j’avais suivi cette fête avec attention. Et puis avec le temps, et la direction que prenait ma carrière professionnelle, j’avais simplement fini par ne plus avoir le temps. Fini le traditionnel « des bonbons ou un sort » ; même en évoluant à Chelsea, je n’avais pas eu l’occasion d’enfiler un déguisement.

Maintenant que j’étais désormais aux Etats-Unis, je pouvais renouer avec de vieilles habitudes. C’est avec un certain plaisir que j’ai pris soin de m’habiller en noir des pieds à la tête, et d’enfiler un dentier. Canines pointues, aspect sombre et machiavélique, j’avais désormais tout l’air d’être un vampire. Dracula pouvait bien aller se rhabiller, la concurrence était rude, ce soir.

Avec Aloysia, nous avions décidé de passer la soirée ensemble. En ce moment, le temps nous manquait, et nous voir était parfois difficile. Mais ce soir, c’était l’occasion de remédier à cela. Je me suis donc laissé entraîner à l’Awesome, endroit dans lequel Aaron, son frère, travaillait. J’ai hoché la tête lorsqu’elle me disait qu’il allait se charger de ranger nos vestes. J’ai pris soin de retirer mon portable et mon portefeuille (non pas par manque de confiance, loin de là, mais j’avais une vie plutôt rythmée).

« C’est pas grave. » Assurais-je en souriant. « Le principal, c’est que tu sois la plus belle de la soirée. » Ajoutais-je.

Nous nous sommes dirigés vers le bar, où son frère travaillait déjà. C’était bondé, et le travail ne manquait pas.

« Moi aussi, je suis content d’être là avec toi. On n’a pas eu trop l’occasion de se voir, ces dernier temps… » Dis-je en haussant les épaules.

J’ai posé ma veste sur le comptoire, avant de me retourner pour observer la foule. Beaucoup de monde, trop de monde même, je ne parvenais pas à voir si je reconnaissais quelqu’un.

« Tu as vu du monde ? » Demandais-je en me retournant vers Aloysia. « D’autres personnes doivent nous rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mer 19 Oct - 23:23


Un dernier coup de peigne dans les cheveux dans le seul et unique but de les ébouriffer un peu plus, encore un peu de poudre blanche sur le visage, enfilage de gants : Pablo était fin prêt pour cette soirée d'Halloween. Quasiment méconnaissable, il avait choisi pour l'occasion LE costume d'Edward aux mains d'argent. Certes, ce n'était pas le déguisement le plus pratique, ni même le plus discret mais Pablo avait littéralement craqué quand il l'avait aperçu dans une vitrine de la ville. Et puis après tout, la nuit d'Halloween était propice à ce genre d'extravagances, alors pourquoi s'en priver ?!

Pour sa soirée, Pablo avait bien évidemment choisi l'Awesome. Ce soir il n'allait pas mixer là-bas comme il avait désormais l'habitude de le faire, mais il serait simplement un client comme les autres. A la différence qu'il n'avait pas à s'inquiéter de savoir s'il restait encore de la place. Pour lui, les portes seraient ouvertes quoi qu'il arrive. Grâce à ses prestations, il était un peu devenu un V.I.P... Très prévoyant, et surtout certain de passer une excellente soirée, il décida de ne pas sortir sa chère voiture du garage. Pour cette fois, il prendrait le taxi, ce serait beaucoup plus simple et sécurisant au moment où il devrait rentrer, probablement en bonne compagnie. Dans son costume, et avec les fausses lames qui dépassaient de ses doigts, il ne fut pas chose facile de héler un taxi en bas de chez lui. Mais finalement, un des chauffeurs s'arrêta avec un grand sourire aux lèvres, tout heureux de pour conduire « Edward » où il le désirait. En arrivant à l'Awesome, Pablo salua plusieurs personnes dont les vigiles qui eurent le plus grand mal à le reconnaître. Mais après quelques instants de négociations, le jeune pilote put se frayer un chemin à travers la foule déjà nombreuse qui encombrait le bar. L'ambiance avait l'air bonne, mais Pablo espérait bien qu'elle décolle dans quelques heures, une fois que tout le monde serait entré. En attendant, il se dirigea vers le comptoir où là encore, il dut faire preuve de beaucoup d'astuces pour faire comprendre aux serveuses qu'il s'agissait bien de lui.

Après avoir commandé une consommation, il se mit en « chasse » d'une éventuelle conquête pour la soirée. Et à sa plus grande surprise, ses yeux se posèrent sur une silhouette pas totalement inconnue, bien au contraire. Juste en face de lui, accoudée au comptoir et ne semblant pas l'avoir vu se trouvait Kenny, son ex-petite amie. Une large sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme, et il demanda à une des serveuses d'apporter ce qu'elle désirerait à la jolie blonde, juste en face. En attendant sa réaction, Pablo entama son verre, sûr de lui et de la confusion que provoquerait certainement son déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Mer 19 Oct - 23:37

Lloyd hocha la tête en entendant Hannibal lui parler. Il eut un sourire en coin, il adorait l'étrangeté de la situation. Un pompier... il se sentait une sympathie naturelle pour lui, les pompiers et les ambulanciers avaient plus ou moins les mêmes objectifs : sauver des vies en allant le plus vite possible sur les lieux.

- Oh, je suis ambulancier moi ! avoua-t-il avec emphase et fierté. Ce genre de soirée, c'est parfait pour se changer les idées, avoua-t-il avec une lueur étrange dans le regard.

Transporter des gens sanguillonnant n'était pas toujours facile, tenir la main d'enfants blessés non plus, ne pas se rendre assez vite à l'hôpital et perdre une vie sur le trajet était parfois destructeur. Mais il fallait toujours... voir plus loin, penser au prochain à sauver. Parce qu'à New York, il y a toujours une nouvelle vie à sauver. C'était comme ça tout simplement. Quand l'autre homme lui tendit la main, Lloyd n'hésita pas une fraction de seconde avant de la serrer en retour.

Quand Drew "Lecter" lui demanda s'il participait au concours, Lloyd ricana et secoua négativement la tête.

- C'est pas mon genre de truc de monter sur scène pour me pavaner, je laisse cette place aux autres avec plaisir. Et vous, vous en avez envie ? Vous pourriez essayer. Un Hannibal Lecter est toujours impressionnant à voir ! Plus qu'un vampire en tout cas... Lloyd grimaça, il avait vu tellement de vampires cette soirée.

L'effet Twilight sans doute, il grimaça, il n'aimait vraiment pas ce genre de films, c'est aussi pour ça qu'il avait voulu marquer la différence en prenant un costume d'époque, voulant à tout prix s'éloigner de ces vampires brillant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 0:58

    Le vampire m'avoua avec une certaine fierté qu'il était ambulancier. Immédiatement, je ressentis de la sympathie pour lui. Nos métiers se ressemblaient beaucoup, tant dans nos actes quotidiens que dans notre vocation. J'avais déjà travaillé avec beaucoup d'ambulanciers, notamment lors des attentats qui avaient secoué la ville il y a à peine un mois. Tous des gens bien, du peu que j'avais pu leur parler. Tout comme mes collègues pompier. Deux d'entre eux avaient péris, écrasés par le toit du théâtre de Brodway lorsqu'il s'était écoulé. L'ambulancier signala alors que ce genre de soirée était parfaite pour se changer les idées. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Au placard, les idées noires. La réalité reprendrait bien assez vite ses droits, alors pour une soirée, je voulais en profiter un maximum.

    - Ah, à qui le dites vous !, approuvai-je vigoureusement.

    Il répondit à ma poignée de main sans hésiter. Bon point. Nos métiers nous avaient bizarrement rapprochés, de par notre expérience personnelle qui se révélait être semblable à celle de l'autre sur beaucoup de points de vue. Le gars répondit ensuite qu'il n'était pas trop pour se pavaner sur une scène - encore une fois, j'étais on ne peut plus d'accord avec lui - et me demanda ensuite si je comptais, moi, participer, arguant que j'aurais certainement plus de succès en Hannibal que ce tas de vampires qu'il y avait ici.

    - Hm, je ne pense pas, c'est pas mon truc de me mettre en avant comme ça... Je suis plutôt timide, dans mon genre., ajoutai-je en souriant. Lui, par contre, il ferait sensation !

    Du menton, je désignai un type au bar, déguisé en Edward aux mains d'argent. Film culte par excellence. N'empêche, son costume avait l'air encore moins pratique que le mien...

    - Au fait, votre nom, c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 19:15

« Ce n’est pas vraiment le but ce soir, mais merci... » La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement pour un simple commentaire comme celui là. Stanislas ne lançait pas les compliments à la pelle, ça faisait toujours plaisir de l'entendre lui en faire. Le seule problème était qu'aujourd'hui, le but était justement celui d'être la plus horrible de la soirée, mais peu importe. Aloysia ne pensait même pas s'inscrire au concours cette année, elle se contenterait surement de voter pour une fois et redoublerait d'effort pour l'année prochaine, si elle en avait le temps. Là, elle allait se faire écraser à coup sur en vue des personnes déjà présente et le mot perdre ne figurait pas dans son dictionnaire. "L'important c'est de participé" était une expression qui l'avait toujours fait finement sourire.

« J'avoue... Avec l'hiver qui approche, je vais avoir de moins en moins de boulot, on se rattrapera. Même si malheureusement pour toi, ça continue. » Il avait beaucoup de boulot et était surtout beaucoup trop populaire à son gout. Même si elle aimait dire qu'elle avait confiance en elle, ainsi qu'en lui, elle ne pouvait s'empêcher d'enrager en constatant les quelques groupies qui l'attendaient parfois à la sortie. Soit, en attendant, c'est avec elle qu'il était ce soir, et elle allait en profiter. Aaron se penchait par dessus le bar pour permettre à Aloysia, assez petite, de l'embrasser. Elle lui montrait fièrement leurs vestes, qu'il embarquait immédiatement, avant de se retourner elle aussi face à la foule. « Personne en particulier... Tim est là mais il a l'air bien occupé, c'est peut-être mieux qu'on le laisse tranquille? Et j’avoue que derrière tout ce maquillage et ces masques j'ai beaucoup de mal à les reconnaitre, ils se sont donné du mal! D'ailleurs laisse moi te dire que tu est très sexy en vampire, beaucoup plus que Cullen! » Anti Twilight? En réalité elle avait lu à plusieurs reprises chacun des bouquins, en revanche elle n'aimait vraiment pas ce qu'ils en avaient fait en film. Aloysia avait bien remarqué la présence d'Azure mais elle n'était vraiment pas certaine d'apprécier la jeune femme et préférait donc ne pas la rejoindre. De toute façon, d'après ce qu'elle avait entendu, c'était loin d'être le grand amour avec Stan et ils étaient là pour passer une bonne soirée. « Tu vas t'inscrire au concours? »

HJ - je le fais cours, je pars au match ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 19:20


Bon imaginez que celle du milieu, j'ai nommée on-dirait-dita-von-teese, c'est Kat ~ juste la danse, la scène quoi x) le costume aussi, plus ou moins un mix de la fille tout en noir du tout début & de o-d-d-t-v, m'enfin ça je rectifierais dans le post '-'


Il n'était même pas minuit et la salle était déjà bondée. De là où elle était, elle pouvait même voir Santigold, la chanteuse qui performait pendant la soirée. Une main attrapa la sienne et la serra brièvement : la blonde tourna la tête et sourit à Nina, une des filles du Bronx avec qui elle traînait depuis peu - une danseuse, comme elle. La jeune femme lui parla et Kat crut entendre qu'elle l'a remerciait pour l'opportunité. Tu m'étonnes, danser pour une actrice mondialement connue, ça n'arrivait pas tous les jours. Danser avec une comtesse non plus, mais ça Nina l'ignorait. Depuis qu'ils avaient été arrêtés et détenus au poste de police pour avoir dansé dans la rue, ils n'avaient pas eu l'occasion de faire leur show devant du monde, mais là c'était officiel, et personne ne viendrait les couper pour leur mettre les menottes.

Kat savait parfaitement comment faire une entrée. Dès que la musique changea, elle n'hésita pas et, suivie de ses compagnons, profita des deux secondes de noir total pour s'installer. Les battements commencèrent et les pas s'exécutèrent presque tout seuls. Elle tourna sur elle-même en souriant, le cœur gonflé par l'excitation que lui procurait chaque instant à danser ; c'était différent de ce qu'elle faisait d'habitude, mais elle adorait. Les pans de sa robe aux épaules découvertes en satin et dentelle noire volaient littéralement au rythme de ses pas, et un fin voile de dentelle tombait de ses cheveux blonds savamment décoiffés.

La musique changea trop rapidement à son goût, mais c'était déjà terminé pour l'instant. Alors que les autres danseurs se dirigèrent vers les coulisses, Kat s'éclipsa derrière le rideau et s'engouffra dans la foule toute sourire en direction du bar. Après ça, elle avait définitivement besoin d'un verre - après tout, elle avait beau avoir pu danser, elle était aussi là pour faire la fête et l'Awesome était devenu l'endroit préféré où elle aimait s'adonner à ce loisir. Elle trouva une place de libre à côté d'un vampire et d'un Hannibal et commanda un Mojio à la barmaid qui la servait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 19:40

« je suis désolé, mais merci … tu es un ange ». Azure jeta de nouveau un coup d’œil à Tim et sa blondasse, elle n’était pas vraiment discrète car Elias comprit très rapidement pourquoi son attention avait été détourné « je ne savais pas qu’il voyait quelqu’un d’autre … elle doit même pas avoir 18 ans, c’est une gamine … tu l’as connais, il t’en a parlé ? » Azure s’arrêta net, comprenant qu’elle passait pour une fille totalement jalouse à cet instant précis.

Un serveur venait de les interrompre pour prendre leur commande, l’échange ne dura que quelques secondes puis ils furent de nouveau seuls « fiouu j’espère qu’il ne va pas mettre longtemps car j’ai vraiment besoin d’un verre … mais dit moi comment va Adaliah, j’ai pas pu passé cette semaine à cause du boulot, mais je me suis promis de le faire rapidement … »

Azure essayait de rester consacrer mais elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil vers le reste de la salle pour voir que faisait Timothy. Mais au lieu de croiser Tim, elle vit Stan’ accompagné d’Aloysia… génial dans le genre super mauvaise soirée, elle devait s’approcher du summum. Il fallait vraiment qu'elle croise pour la première fois son ex petit ami avec une autre dans une soirée où elle était censé s'amuser, tout en croisant dans cette dit soirée son insupportable demi-frère pour qui elle ressentait une attirance qu'elle n'osait pas s'avouer. Heureusement pour elle, Elias était là avec elle, essayant de se concentrer sur lui, elle dit la première chose qui lui passa par la tête. « Bon il fait quoi ce serveur, j’ai soif. » La jeune femme voulait surtout boire, ça l’aiderait à oublier se début de soirée catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 20:03

Olivia rougit de plaisir lorsque son cavalier lui révéla qu’il était tout aussi heureux d’être présent avec elle. Olivia se comportait comme une adolescente lors d’un premier amour … mais pour la jeune femme c’était exactement la situation dans laquelle, elle se trouvait. La jolie blonde n’avait jamais prit le temps de vivre, passant sa vie dans des hôpitaux ou alors en essayant d’être la meilleure dans une salle de classe. Olivia avait changé sa façon de vivre en arrivant à New York, Tim était son premier coup de cœur, elle profitait donc de cette relation rattrapant le temps perdu. Olivia fut happé par le regard de Tim accentué par un maquillage de vampire, la jeune femme se mit à rire « tu sais que tu fais vraiment peur avec ce regard … j’ai l’impression que tu veux me manger … ».

Olivia pensa à la dernière fois où elle avait bu et un rougissement naquit sur ses joues « je crois que je préfère danser … » Olivia ne tenait pas l’alcool, il valait mieux qu’elle garde le contrôle d’elle même. « les gens ont tous de super costume, d’autres ont eu la même idée que toi, les vampires ont du succès … ohhh mais regarde la-bàs, lui est vraiment impressionnant avec ces mains … ».

La jeune femme se laissa conduire sur la piste de danse, c’est à ce moment là que Olivia réalisa qu’elle ne savait pas danser, elle n’avait jamais apprit, elle n’était jamais allé dans ce genre d’endroit pour s’exercer. « je… je ne peux pas danser … je ne sais pas danser … » dit-elle d’un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 21:05

Olivia semblait heureuse comme jamais, telle une enfant qui fêterait son premier Noël. Ses yeux brillait et un sourire constant illuminait les traits de son visage. Si cette soirée était si importante pour elle, Timothy était prêt à faire des efforts pour elle, pour rendre sa première vraie sortie inoubliable. Elle ne devait pas être déçue, il devait donc agir comme un prince. Timothy, amoureux ? Oui bien sûr, mais vous savez très bien que la femme résidant dans son coeur n'est autre qu'Azure. Avec Olivia.... c'était une situation compliquée. Tiens, en parlant d'Azure, le jeune homme dévia ses yeux vers elle, leur regard se croisèrent et il fit bien vite de reporter son attention sur sa cavalière, la fixant de ses yeux maquillés. « Tu sais que tu fais vraiment peur avec ce regard … j’ai l’impression que tu veux me manger … » Timothy rigola de bon coeur et lui lança un regard soupçonneux, presque démoniaque, avant de parler d'une voix grave. « Si tu as si peur que ça, c'est que je ne suis pas si mauvais maquilleur que je le pensais. »

Il lui adressa un clin d'oeil amical puis tourna la tête pour faire le tour des lieux. L'Awesome était bondé. C'était le cas à chaque fois qu'il y mettait les pieds, mais ce soir là, c'était encore plus impressionnant. Il n'y avait pas une seule personne qui était venu sans se déguiser, et les costumes que Tim' apercevait étaient tous plus incroyables les uns que les autres- « Les gens ont tous de super costume, d’autres ont eu la même idée que toi, les vampires ont du succès … ohhh mais regarde la-bàs, lui est vraiment impressionnant avec ces mains … » Les vampires étaient, en effet, nombreux, comme chaque année. D'ailleurs, le jeune homme aperçut au loin Stanislas, accompagné d'Aloysia. Lui aussi était déguisé en vampire, ce qui le fit sourire. Puis il porta son regard sur l'homme qu'avait désigné Olivia. Les mains qu'elle avait évoquées n'étaient autre qu'une réplique de celle d'Edward aux Mains d'Argent, le fameux personnage joué par Johnny Depp dans le film du connu Tim Burton. Il ne peina pas à reconnaître la personne qui avait décidé de s'habiller de la sorte : c'était Pablo, un de ses amis. Un sourire apparut sur son visage alors qu'il croisait le regard de son ami. Il le salua de loin et reporta son attention sur Olivia. « Edward aux Mains d'Argent. Le costume est réussi. » Puis un nouveau clin d'oeil amical.

C'est là qu'Olivia lui annonça préférer danser, ce que le jeune homme décida de suivre à la lettre. Il lui attrapa donc délicatement la main, tout sourire, et la guida jusqu'au centre de la piste de danse. Il ne manqua pas de lancer un regard furtif à Azure, qui semblait de mauvaise humeur. Qu'importe, il n'était pas là pour se fixer sur son passé mais pour s'amuser. Il se tourna donc vers sa cavalière. Celle-ci sembla paniquer soudainement. « Je… je ne peux pas danser … je ne sais pas danser … » Timothy rigola et lui attrapa l'autre main. Il en posa une sur son épaule alors que la sienne alla se poser à sa taille, puis garda son autre main dans la sienne avant de planter son regard dans le sien. « Tout ce que tu as à faire, c'est me laisser te guider. Je commence doucement, d'accord ? Tu n'as qu'à me suivre. » Puis il s'exécuta, commençant par mettre un pied en avant, incitant Olivia à reculer le pied approprié. Elle semblait concentrée et déstabilisée à la fois, ce qui fit sourire le jeune homme. Il la fixait alors qu'elle regardait ses pieds, maladroite, puis garda un rythme très lent, le temps qu'elle s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Jeu 20 Oct - 22:50


« Et pourtant, c’est toujours le cas. » Assurais-je en souriant.

Stanislas Matthias De Courbel, où le baratineur par excellence. Pour arriver à un tel niveau d’excellence, il faut : des années d’entraînement, un égo surdimensionné, des techniques variables et variées, un soupçon de culot, et éventuellement du charme à en revendre. Bon, j’exagère ; la vérité, c’était qu’entre Aloysia et moi, ça roulait plutôt bien. Evidemment nous manquions de temps, et certains imprévus pouvaient se manifester, comme ma dernière rencontre avec ma demi-sœur. Mais je voulais vraiment que mon couple fonctionne ; Aloysia était quelqu’un de stable, et je savais que je pouvais avoir confiance en elle.

« Oui… Oui, effectivement. » Dis-je en haussant les épaules, tout en essayant de me montrer convainquant.

La vérité, c’était que je devais repartir assez rapidement en Russie. Mon entraîneur avait demandé à me voir, et je ne pouvais pas lui faire faux-bond. Cependant, je n’avais encore prévenu personne de ce départ, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quand il allait avoir lieu. Alors oui, pour le moment, j’avais envie de croire que nous allions pouvoir passer un peu plus de temps ensemble, avec l’hiver qui approchait à grands pas.

« Juste toi et moi, alors ? » Demandais-je en souriant. C’était une perspective qui me convenait parfaitement.

J’ai relevé les yeux alors qu’elle parlait de Tim, l’un de mes meilleurs amis. Je l’ai cherché du regard, avant de le trouver, en train de danser avec Olivia. Tiens, finalement, le monde était petit… J’ai fait un léger signe de tête à Tim, auquel il répondit.

« Les Cullen sont has-been ma chère. » Dis-je sur un ton pompeux. « La comparaison entre eux et moi n’est même pas envisageable. » Ajoutais-je en souriant. Je me suis penché au dessus du bar, pour commander un double scotch au frère d’Aloysia. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je en me retournant vers elle.

En attendant que nos commandes soient prêtes, j’ai reporté mon attention sur la foule. Finalement, en faisant bien attention, je pouvais reconnaître certains visages. Timothy et Olivia, bien sur, mais aussi… Gosh, ma garce de demi-sœur. Qu’est-ce qu’elle foutait là, elle ? Elle n’était pas censée se lever tôt les matins pour aller bosser ? J’ai soupiré, avant de me retourner vers ma petite-amie.

« Non. » Dis-je en secouant la tête. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Ven 21 Oct - 17:02

Le jeune vampire trouvait étrange qu'ils se ressemblent autant lui et Drew, ils semblaient prendre la vie de la même façon. Aucun des deux n'aimaient se mettre en avant et dans le fond, ça n'étonnait pas tellement l'ambulancier. Soudain, il lui indiqua une direction et Lloyd se tourna à moitié pour voir Edward aux mains d'argent. Lloyd siffla, réellement impressionné. « Je me demande comment il fait pour prendre un verre... » avoua-t-il avec un sourire en coin sur le bord des lèvres. Son compagnon de soirée lui demanda son prénom et Lloyd rougit, se rendant compte qu'il ne s'était même pas présenté. « Lloyd le Vampire » annonça-t-il alors avant que la lumière se coupa quelques secondes. Là, au centre il vit un groupe se mouver aisément. Ils étaient précis et extrêmement doués. Le regard bleu de Lloyd s'attarda sur celle qui était au centre, elle semblait être la plus douée... et accessoirement la plus belle aussi. L'écossais détourna la tête une fois que ce fut terminé et il offrit un sourire timide pour l'autre homme. « Je vous offre un verre ? Entre hommes qui sauvent les vies, je peux bien faire cet effort ! » annonça-t-il en levant la main afin qu'un barmaid se dirige vers lui. « Une bière pour moi et pour vous ce sera... ? » demanda-t-il à Drew en le regardant afin qu'il passe commande. En général, il s'arrangeait toujours pour tout payer en soirée, c'était surtout par principe, il était trop riche et ça ne lui coûtait vraiment rien. Du du coin de l’œil il vit la danseuse qui était ressorti du lot à ses yeux se positionner près d'eux. Il hésita quelques secondes puis rajouta. « Et vous pouvez rajouter un Mojito de ma part à la danseuse ? Elle le mérite après sa performance... » tenta-t-il de se justifier. Mais le serveur eut un tel sourire moqueur que Lloyd se sentit idiot. Il était sûr que cette fille recevait souvent des verres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Sam 22 Oct - 0:18

La réponse de Stanislas ne l'avait pas réellement convaincue, à croire qu'il lui cachait quelque chose. Elle n'y voyait là qu'un surplus de travail qui allait faire son arrivée et qui les empêcherait donc de se voir comme elle l’espérait. On va dire qu'elle commençait à en avoir l'habitude, même si ça ne la réjouissait pas pour autant. Elle par contre se retrouverait presque au chômage durant cet hiver, qui n'était pas du tout une période propice aux mariages. A l'opposé des 60/70 heures semaine qu'elle se tapait au printemps et l'été, elle passait parfois jusqu'à moins de dix heures par semaine lorsque le froid faisait son apparition. Elle pouvait bien sur commencé quelques gros contrat du printemps suivant, mais sans trop s'avancer. Au final, elle se disait que c'est hiver allait être long si elle devait le passé sans boulot et sans lui, l'Awesome deviendrait son point de chute pour ennuyer Aaron. « Juste nous deux. » Confirmait-elle en lui adressant un sourire convaincu. Elle ne l'était pourtant pas tant que ça, mais préférait chasser ses idées pour l'instant. Aloysia et la confiance n'avaient jamais été bonnes amies et ne le seraient probablement jamais, bien qu'elle y travaillait.

Effectivement, Cullen n'avait rien de sexy, comparé à son petit ami qu'elle aurait bien embarqué loin d'ici sur le champs. Elle faisait un simple signe de tête à son frère pour compléter la commande, une vodka redbull mais il le savait parfaitement, étant donné que c'était plus ou moins le seul alcool qu'elle buvait. Elle hochait a tête de gauche à droite pour répondre à Stan. « Non plus, je n'ai aucune chance. » Haussant les épaules, elle s'en moquait un peu au final. Une nouvelle fois, elle regardait l'assemblée pour observer les costumes mais surtout pour tenter de reconnaître des amis présents ou non. « Tu connais la fille qui est avec Tim? Elle a l'air assez cool... » Curieuse? Certes et légèrement possessive sur les bords, même s'il n'était qu'un ami. Loys aimait juste tout savoir. « Enfin s'il peut enfin oublié ta chère soeur, c'est pas plus mal. » Aloysia et Azure ne se connaissaient pas réellement mais disons que la jeune femme n'avait pas du tout apprécié la manière dont elle avait planté son ami suite à sa demande en mariage. Elle essayait de ne pas faire de commentaire là dessus, puisqu'elle n'était pas concernée, mais ne pouvait s'empêcher d'être heureuse s'il la zappait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Sam 22 Oct - 1:32

    Le brun se présenta comme étant Lloyd le Vampire, ce qui fit sourire Drew. Juste à cet instant, toutes les lumières se coupèrent. L'attention de toute la salle fut projetée vers le milieu de la piste de danse. Aux premières notes, les spots se rallumèrent, éclairant une troupe de danseurs déguisés. Les deux hommes se concentrèrent sur la chorégraphie, à l'instar de tout le monde ici présent, ou presque. C'était très bien orchestré, le pompier était impressionné. Lui qui avait du mal à faire le plus simple pas de danse - à savoir... danser le slow - il imaginait mal un jour arriver au niveau de ces jeunes gens. Le spectacle ne dura pas très longtemps. A la fin, l'ambulancier proposa un verre à Drew, tout en attirant l'attention d'un barman. Le pompier le remercia d'un sourire, avant de passer commande à son tour.

    - Un J&B's coca avec une paille, s'il vous plait.

    La paille, c'était purement pratique : Avec son masque, il n'aurait pas pu boire autrement ! LLoyd commanda alors un Mojito, pour la jolie danseuse blonde qui les avait rejoint près du bar, et qui avait assuré sa chorégraphie à merveille. Amusé, Drew observa le barman servir la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Pour sa part, il n'aurait jamais osé offrir un verre à une demoiselle, aussi spontanément. Il préférait attendre qu'elle se tourne vers eux pour lui parler. Autrement, il aurait l'impression de l'importuner. Loin de son uniforme, le brun se sentait tout démuni. Quand il enfilait son costume de pompier, il était loin d'être timide. La preuve, avec cette jeune fille, sauvée pendant les attentats de septembre... Kyah, de son prénom. Tandis qu'ici, il n'osait pas parler, malgré le masque qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Sam 22 Oct - 15:47


    La famille Sullivan n'avait pas pour habitude de fêter Halloween ayant vécu en Afrique, mais tout avait commencé lors de leur première année aux États Unis. Il se souvenait comme si c'était hier, il avait pris plaisir à distribuer et à effrayer les enfants avec ses deux sœurs. Il était inconnaissable dans son déguisement Spiderman rouge et bleu. Cette homme araignée, tout comme les autres personnages de Marvel, le passionnait. Oui, même du haut de ses 18 ans, il refusait toujours de se dire qu'à présent, il avait grandi.

    L'endroit où travaille Aaron organisait une soirée cette année, c'est d'ailleurs là qu'il allait rester pour célébrer Halloween. Il était bien évidemment en compagnie d'Aloysia. Ce n'était absolument pas envisageable qu'ils se lâchent, petit(e) ami(e) ou non, ayant toujours tout fait ensemble. Il savait qu'il passerait la soirée derrière le bar plutôt que la piste de danse, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'avait pas fait d'efforts particuliers pour sa tenue, il s'était dit que personne n'y ferait attention et avait opté pour une simple combinaison d'un serveur, en noir et blanc. Sa petite sœur, au bras de son petit ami Stanislas lui avait laisser les vestes pour qu'il puisse les déposer à l'arrière, dans le bureau. Se trimballer d'une veste toute la soirée n'est pas très confortable, d'où l'intérêt d'avoir un membre du personnel dans sa famille. Une fois avoir déposer les affaires, il se trouvait derrière le comptoir à servir les clients, mais aussi à observer la salle qui se bondait de plus en plus. Buvant une gorgée de sa tequila, il applaudissait à la performance de danse qui venait de se faire. La danseuse qu'était au centre l'avait taper dans l'oeil, d'ailleurs, elle se dirigeait vers lui.. enfin, sa collègue, barmaid qui la servait habituellement. Il n'avait jamais tellement eu le cran d'aller lui parler, ça allait sûrement pas être ce soir qu'il allait se lancer. Un des hommes qui se trouvait déjà là l'avait offert un verre de mojito. Aaron le regardait, un sourire au coin des lèvres et finit par la servir « C'est pas comme si elle n'était pas habituer à se faire offrir des verres hein. Enfin soit, belle performance » Effectivement, lorsqu'elle venait dans ses temps libre, Aaron remarquait qu'elle se faisait souvent accoster par les hommes. Il passait sûrement lui aussi pour un idiot en faisant cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Sam 22 Oct - 21:09

Déjà plus d'un mois que je suis installée. Un peu en ermite, je l'avoue.
Il a fallu que je m'installe, que je m'habitue à ce nouvel environnement, que je cherche du travail...
Bien sûr, ce ne fut pas le plus difficile. Il fallait surtout que j'accepte et intègre le fait que je n'allais plus voir mes deux meilleurs amis et puis, après tout, c'était ma décision, je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort alors que j'étais la source de tous ces bouleversements.
Pourtant, chaque jour qui passait, n'atténuait pas la douleur, cette boule que j'avais au ventre.
Je me sentais coupable d'avoir foutu le bordel en partant. Car oui, c'était évident, ma lettre et mon départ avaient de toute évidence créés un ouragan à Miami, une véritable remise en question des relations entre Luce et Eden et des millions d'autres questions à mon sujet.
Pourquoi ? Pourquoi leur avais-je fait ce coup là ?
Très certainement la première interrogation qui leur venait...

Mais, ne pouvant leur répondre, je dois à présent commencer une nouvelle vie, tourner une page...

Pourtant, je ne peux m'empêcher de me sentir atrocement seule et terriblement... idiote.
Vous voyez, les mots ne me viennent même pas clairement.
Heureusement, l'autre jour dans le metro, j'ai entendu parlé d'une fête pour Halloween.
Bon, ok, c'était il y a une semaine du coup j'ai du confectionner mon déguisement en très peu de temps...




Mon choix se fit sur Catwoman.
C'est bien moins qu'un vampire ou une sorcière...
Bien sûr, me mettre dans la peau de cette femme-chat si sexy, c'est très loin de mes habitudes et de mon caractère mais, après tout, un déguisement n'est-il pas fait pour être quelqu'un de différent ?
Sans oublier le fait que je vais me rendre à une fête où personne ne me connaît et que même si au pire des cas il s'y trouvait une connaissance, elle ne me reconnaîtrait pas la dessous, un déguisement où seuls mes yeux apparaissent. Miaou ! J'allais donc à une soirée où je connaissais personne dans un déguisement qui ne me reflétait pas... Let's have fun !

J'enfilais donc cette tenue ultra moulante, en cuir, avec une fermeture éclair difficile à fermer lorsque l'on vit seule. Après cinq bonnes minutes à batailler, j'étais Catwoman. Et cela, pour tout la nuit.

Après quelques trajets en metro, j'arrivais enfin au lieu où devait se dérouler la fête.
À ce moment là, j'hésitais vraiment à entrer. Je me sentais tellement ridicule dans ce déguisement.
Pourtant mes talons me portèrent jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Awesome ! There is the new Samantha Nightingale !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party Dim 23 Oct - 18:37


    Le 31 octobre a lieu, chaque année, la fête de Halloween. Une fête où la tradition veut que l'on se déguise et qu'on se fassent peur les uns et les autres. Plus le costume et l'attitude est effrayante, mieux ça vaut. De nombreuses légendes entourent, également, cette fête. On raconte que, pendant vingt-quatre heures, les frontières séparant les mondes sont ouvertes et les âmes peuvent donc venir sur Terre. Bien que beaucoup pensent que cette fête ait été inventé par les confiseurs, Halloween est avant tout une fête celtique afin de célébrer le Nouvel An celtique. Quoiqu'il en soit, elle a bien perdue de sa signification au fil des années et la culture pop n'y est pas pour rien. Mais, ce ne sont pas ces petites choses qui vont empêcher Clyde Wayne Ainsworth de fêter, comme il se doit, sa seconde fête favorite de l'année, après Noël. Une soirée doit avoir dans un club qu'il a l'habitude d'aller. Enfin, du moins, le seul club hétérosexuel dans lequel il accepte d'aller : le AWESOME. Pour l'occasion, Clyde s'est déguisé en étudiant de l'école de sorcellerie Poudlard (tiré des films HARRY POTTER). Le costume est complet : pantalon, pull, cape etc. Il a même une baguette magique avec lui. Le costume comprend aussi une paire de fausses lunettes et un kit pour faire une cicatrice en forme d'éclair, au front. Sauf que Clyde veut être déguisé en élève de Poudlard, et non pas en Harry Potter. Il espère juste que d'autres personnes n'auront pas la même idée que lui. Si c'est le cas, le jeune homme est prêt à quitter la soirée. D'autant plus qu'il y va seul, même s'il est censé rejoindre des gens qu'il connait. Arrivé dans le club, Clyde se dirige vers le bar afin de commander un soda-light. Ce n'est pas parce que c'est Halloween que le jeune homme va changer ses habitudes et se mettre à boire de l'alcool. On lui sert alors sa boisson dans un verre noir (original) et l'informe que la boisson a pour nom, ce soir : True Blood. Toutes références à une série TV en particulier est, bien sûr, fait exprès. Remerciant puis payant sa consommation, Clyde repartit du bar avec ... le numéro de téléphone du serveur. Pourquoi pas ! Il se mit à marcher tranquillement, évitant la piste pour ne pas se faire bousculer et se rend vite compte ... qu'on lui a posé un lapin. « Génial ! » se mit-il à marmonner dans ses dents. « La soirée s'annonce parfaite. » termina-t-il, réalisant qu'il parlait tout seul.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-