It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Les aventures de Lena & Fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les aventures de Lena & Fee Ven 20 Mai - 19:22

Deux filles et une peluche
outfit

Fee poussa le carrosse double dans le parc. Il faisait chaud et beau, de la musique intenable de cirque venait de partout, ses talons étaient pleins de terre, mais peu importe. Une fête foraine battait son plein dans tout Manhattan depuis une semaine déjà et c'était la première fois qu'elle avait le temps d'y mettre les pieds. Comme Pedro était parti avec les plus vieux faire des manèges dans un autre coin de la ville, la blonde avait habillé Sirius et Sofia, appelé Lena et elles étaient parties ramassé peluches aux glaces dans un parc où Fee n'avait jamais mit les pieds auparavant.
Une cinquantaine de kiosques était éparpillée autour d'elles, barbes à papa, queue de castor, glaces, gaufres, hot dogs, etc, sans oublier les jeux de tir, de pêches, de lancer de ballons et même le truc étrange où l'ont doit assomer des petites marmottes. Elle se mit légèrement à sauter sur places, laissant l'excitation des lieux la contrôler totalement. Elle avait toujours l'impression de revenir comme une gamine dans ce genre d'endroit. Et encore, c'était rien comparer au fois où elles avaient mis les pieds à Disneyland. Elle lâcha le carosse d'une main et s'accrocha au bras de Lena.
"Ouvre l'oeil, je veux un tigre. Elena c'est découvert une passion pour les grenouilles, Fred voudra un singe et Diego n'importe quoi qui ressemble à Némo de près ou de loin."
Elle faisait des listes dans sa tête, se sentant pratiquement à la chasse aux peluches. Elle savait que de son côté Lena aussi aurait sa liste de caprices tout préparés, leurs buts étaient de revenir à la maison ensevelie sous les peluches de toute forme. Le seul hic, et vraiment c'était qu'un tout petit détail pensa Fee. C'était que bon... Les jeux d'adresse et de visou ... Elle n'était pas certaine qu'elle ou bien Lena valent quelque chose. Oui, elle savait tiré au fusil, mais c'était à peu près tout, demander lui de lancer un ballon dans un panier à trois m’être et elle était aussi utile qu'un manchot aveugle qu'on aurait pris soins d'assommer sur la tête.
"Allez, choisi, on commence où?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Sam 21 Mai - 15:04

Lena regardait d’un air ravi les stands qui s’étendaient autour d’elle. Aujourd’hui, elle et Fee avait profité du beau temps de ce mois de mai pour se rendre à Inwood Hill Park, endroit où elle n’aurait jamais mis les pieds s’il n’y avait pas eu ces stands. Lena se souvenait que déjà lorsqu’elle était petite, elle adorait els fêtes foraines. Pas pour les manèges non, elle détestait les manèges au plus au point, enfin elle les détestait surtout depuis que son père lui avait raconté à quel point ceux-ci pouvait être dangereux. Et maintenant qu’elle y repensait c’était sûrement pour éviter d’avoir à l’y accompagner mais bon. En revanche, les stands de tirs et tout ça, elle adirait. Bon, elle était vraiment très nulle à ça certes, mais elle s’était toujours débrouillée pour être accompagnée de quelqu’un sui était capable de gagner toutes les peluches qu’elle aurait pu vouloir dans ce lieu. Elle posa son regard sur Fee et soupira, ouais, elle s’était toujours débrouillée pour ça… jusqu’à aujourd’hui parce qu’elle doutait vraiment des talents de Fee quand il s’agissait de lancer un ballon où ce genre de choses.

"Ouvre l'oeil, je veux un tigre. Elena c'est découvert une passion pour les grenouilles, Fred voudra un singe et Diego n'importe quoi qui ressemble à Némo de près ou de loin." Lena eut un petit sourire et hocha la tête. « Tu fais bien de parler de ça, moi je veux un ours. Et un éléphant. Et une girafe. Et une panthère. Et j’ai oublié le reste. Enfin ouvre l’œil aussi quoi. » Lena savait parfaitement que Fee devait pas être étonnée, elle devait avoir l’habitude depuis le temps. "Allez, choisi, on commence où?" Elle regarda Fee songeuse avant de répondre. « Par là on on a le plus de chance de gagner. Enfin tu dois être forte, tu vas gagner partout hein ? » Elle espérait vraiment que Fee allait répondre oui à ça même si c’était dans le fond peu probable. Lena aperçut un stand de tir pas loin et l’indiqua à Fee. « Disons par là. »
MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Sam 21 Mai - 17:24

Elles arrivèrent au stand de tire et se mirent en fillent derrière une bande d'adolescents qui portait leurs jeans aux fourches. Fee arrangea la couverture sur Sirius et Sofia et regarda le stand, la tête penchée d'un côté. Sa première pensé, en voyant un des ados manquer un canard d'une dizaine de centimètres, c'était qu'elles étaient toutes chanceuses qu'Ambre n’est pas présent, parce que même si les balles était fait de plastique, Fee était certaine que laisser un de ses trucs dans les mains de sa soeur nécessiterait qu'on appelle l'ambulance.
"On devra aller au manège demain aussi, tu sais, et tous les faire! ...Enfin pas tous les faire, je fais pas le truc où tu t'assoies dans une tasse et puis tu tournes et tourne et vomis là, pas mon genre."
Sérieusement, elle se souvenait d'une fois ou Merry l'avait amené a une kermesse du genre, et l'avait assise dans une tasse géante. Ils avaient tourné pendant ce qui semblait être une éternité avant que quelqu'un ait grâce et stop l'engin de torture. Elle avait passé un plus long moment encore, à quatre pattes juste à côté du manège à vomir ses tripes et tout ce qu'elle avait plus mangé depuis sa naissance.
"Promets-moi une chose." Elle détourna son regard du groupe de jeunes pour regarder Lena. "Ni toi, ni moi ne devons laisser nos fils porter leurs pantalons aux genoux."
Un des gamins se retourna pour voir que lui genre de 'vieille' venait de passé une remarque, mais quand il ne vit que Lena et Fee derrière eux, et que pour être honnête, dans leurs bons jours, elles avaient l'aire de faire maximum 26 ans, il pensa sans doute avoir mal attendue et retourna à son jeu. La blonde se pencha vers la rousse et chuchota.
"Ouh, tu sais. Je crois que si ta de la chance, un d'eux va pouvoir t'inviter à la prom !!"

MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Dim 22 Mai - 13:26

Alors qu’elles attendaient au stand de tir, Lena soupira en se demandant pourquoi elle ne pouvait pas juste passer devant les autres gens. Parce qu’elle aurait du pouvoir le faire sans problème, et les adolescents devant elles n’auraient du rien pouvoir dire. Enfin, pour l’instant, elle n’avait plus qu’à attendre et à espérer avoir mal comprit ce que Fee venait de dire aussi. "On devra aller au manège demain aussi, tu sais, et tous les faire! ...Enfin pas tous les faire, je fais pas le truc où tu t'assoies dans une tasse et puis tu tournes et tourne et vomis là, pas mon genre." Lena fronça les sourcils, c’était une très très mauvaise idée et il était hors de question qu’elle mette les pieds ne serait-ce que dans un seul manège. Et Fee pourrait bien dire que sa peur était ridicule, il n’en restait pas moins qu’avec la chance qu’elle avait, il suffirait qu’elle monte dans un seul pour que ses craintes se réalisent. « N’y pense même pas. Enfin, si tu veux, je t’accompagne et je te regarde faire les manèges mais c’est tout. »

"Promets-moi une chose." Lena n’aimait vraiment pas quand Fee commençait ses phrases comme ça, elle avait pris l’habitude de s’attendre au pire. On ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête de son amie. "Ni toi, ni moi ne devons laisser nos fils porter leurs pantalons aux genoux." Lena eut un petit rire tandis que devant, l’un des adolescents s’étaient retourné. « Tu n’y connais définitivement rien, ça fait très cool les pantalons aux genoux. Pauvre vieille vas. » Elle n’était évidemment pas sérieuse le moins du monde et rit de nouveau. Elle écouta ce que Fee lui chuchota et répondit en souriant. « Encore mieux, si j’ai un peu de chance, y’en a un qui va m’offrir la peluche qu’il gagnera. Ce serait merveilleux ! » Elle reprit un semblant d’air sérieux avant d’ajouter d’un air désolé. « Parce que, navrée de te dire ça, mais je ne compte pas vraiment sur toi. »
MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Dim 22 Mai - 18:11

« N’y pense même pas. Enfin, si tu veux, je t’accompagne et je te regarde faire les manèges mais c’est tout. »
La blonde fronça les sourcils. Elle ne se souvenait pas que Lena avait peur de monter dans le attractions. Elle essaya de se rappeler leurs dernières vacances à Disneyland, mais honnêtement... Les seuls souvenirs qui lui revenaient en tête était tout les fois où Pedro et elle c'était échapper des autres, et leurs activités principales étaient loin d'être les montagnes russes, m'enfin, pas dans le sens propre du terme en tout cas.
"Comme tu veux, tu pourras tenir mon sac et ma glace pendant ce temps-là."
Elle savait que Lena n'était pas sérieuse pour les jeans, mais juste pour le plaisir, elle fit mine de bouder quand même et lui donna un léger coup d'épaule. "T'imagines, bébé vanille dans seize ans, les culotte par terre, la casquette de travers, le t-short trouée, un début de duvet qui arrivent dans ton salon; 'Yo yo mama, fais moi un sandwich bitch.'. L'horreur." Elle fit une pause et se mordit les lèvres, en réfléchissant sérieusement. "Quoi que non. À seize ans, il aura assez de sens de pas te demander de cuisiner." Et puis paf, elle le méritait. Surtout si elle remettait en doute ses talents d'adresse pft. Tant pis pour elle, elle n’aurait rien et puis c'est tout. Le groupe d'adolescent bougea enfin de leurs places, chacun avec un marteau en plastique dans les mains et ce furent à leurs tours. Le forain les regarda suspicieusement, surement en train de se demander s'il ne ferait pas mieux d'aller se planquer derrière le stand carrément. Fee sortit des jetons et les jeta sur le comptoir avant de se tourner vers Lena.
"Vas-y, t'es tellement douée."

MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Dim 22 Mai - 22:09

"Comme tu veux, tu pourras tenir mon sac et ma glace pendant ce temps-là." Du moment qu’elle n’était pas forcé de monter dans un manège, Lena pouvait faire n’importe quoi d’autres à la place. Enfin, Fee ne devait pas vraiment tenir à sa glace pour vouloir que Lena la tienne si cela arrivait. « Bien sûr. Bon par contre, je ne te promets pas que tu retrouveras ta glace mais bon. Le sac c’est pas un souci. »

Lena fronça les sourcils lorsque reprit la parole. Même si elle savait qu’elle n’était pas vraiment sérieuse, cette idée l’horrifiait. "Quoi que non. À seize ans, il aura assez de sens de pas te demander de cuisiner." Lena donna une tape sur l’épaule de Fee et prit un air offusqué. « Okay, j’ai beau être nulle en cuisine, je sais quand même faire un sandwich hein. » En même temps, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile à préparer et puis, pour faire un sandwich, il n’y avait pas besoin d’utiliser le four ou tout autre appareil qui puisse être dangereux. Elle resta songeuse quelques secondes avant d’ajouter. « Et puis je me serais peut-être améliorer en cuisine d’ici là d’abord ! » Bon ça, c’était moins sûre, mais on pouvait toujours espérer après tout.

C’était enfin à leur tour de jouer et Fee se tourna vers Lena avant de dire. "Vas-y, t'es tellement douée." Cette idée ne l’enchantait pas du tout, elle avait plutôt l’intention de regarder Fee jouer pour pouvoir se moquer d’elle et la critiquer si elle perdait. Mais jamais elle n’avait réellement envisagé de le faire elle-même. Néanmoins, après avoir soupiré, elle répondit tout de même. « Hum, d’accord. » Elle préféra tout de même préciser quelque chose. « Ca fait longtemps que j’ai pas joué hein, si je suis nulle c’est juste pour ça. » Bon, il y avait peu de chance que Fee soit assez bête pour la croire mais tant pis.
MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Dim 22 Mai - 22:32

« Bien sûr. Bon par contre, je ne te promets pas que tu retrouveras ta glace, mais bon. Le sac c’est pas un souci. » La blonde s'appuya sur le carrosse des bébés et soupira. "Je payerais un gamin alors. Gosh Lena! Tu es pas vraiment utile, je te devrais t'échanger contre un nouveau modèle."
Son attention se porta sur ses bébés dans leurs sièges, gigotant dans tous les sens et blablatant des sons qu'eux seuls avaient le secret. Ils devaient s'ennuyer les pauvres. Depuis des semaines, c'était la crise pour les mètres dans leurs poussettes, ils voulaient à tout pris gambader un peu partout, mais elle ne pouvait pas vraiment se le permette en ce moment.. Trop de gens, trop de verre brisé, trop de tout. Elle ramassa la suce que sa fille venait de laisser tomber par terre, la fourra dans le sac à couche et en sortit une nouvelle, qu'elle attacha sur sa robe, pour éviter d'autre accident et se tourna vers Lena encore.
« Et puis je me serais peut-être amélioré en cuisine d’ici là d’abord ! » Elle cligna des yeux plusieurs fois. Cherchant une manière gentille de ne pas approuver et dire contrairement le contraire. Comme elle ne trouva rien qui en vaille vraiment la peine, elle se contenta de hocher la tête et tapota l'épaule de la rousse. Quand Lena prit le fusil dans ses mains et sortie un ; « Ca fait longtemps que j’ai pas joué hein, si je suis nulle c’est juste pour ça. » Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Évidemment. Oui, c'était ça. La raison parfaite à tout problème tient.
"Je sais Lena t'inquiètes pas. N’oublie pas que je veux un tigre et regarde, il y en a un énorme juste là." Elle pointa sur la peluche du félin qui devait être la plus grande peluche du stand. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il fallait faire pour se le mériter. En fait, si on regardait de plus près, le tigre était légèrement poussiéreux, ça devait donc faire minimum deux siècles qu'il attendait seul dans son petit kiosque, abandonné de tous, jamais choisi, jamais gagné. Elle devait avoir le tigre. Elle allait avoir le tigre. Sautillant de nouveau comme une puce, elle se retourna vers Lena et s'arrêta net. Peut-être qu'elle avait raison tout à l'heure, peut-être qu'un des adolescents pourrait lui gagner son tigre à sa place. C'était toujours légal de demander non? Non, non, il ne fallait pas penser comme ça, ce soir, elles allaient revenir sous une montagne de peluche un point c'est tout. Elle s'assit sur un des tabourets du stand, tirant le carrosse vers elle. "C'est simple mon coeur, repense à la fois où on est allée tirée sur des cibles, ça allait plutôt bien et là, c'est 100x plus facile. Come on !" Renforcement positif. Elle devait mettre tous les moyens de son côté.

MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee Dim 29 Mai - 12:13

"Je payerais un gamin alors. Gosh Lena! Tu es pas vraiment utile, je te devrais t'échanger contre un nouveau modèle." Lena lança un regard noir à Fee avant de répliquer. « Si tu paies un gamin, je suis pas persuadée que tu retrouves ton sac non plus. Et je suis très utile, plus que toi en tout cas alors tais-toi ! » Elle fit un petit sourire supérieur avant de prendre un air un peu supérieur.

"Je sais Lena t'inquiètes pas. N’oublie pas que je veux un tigre et regarde, il y en a un énorme juste là." Lena jeta un coup d’œil sur le tigre que lui indiquait Fee et soupira. Elle ne l’aurait jamais c’était certain. A moins que Lena es tout d’un coup beaucoup de chance, ce dont elle doutait beaucoup. Elle songea alors qu’elle aurait mieux fait de venir avec quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne lui demande pas de gagner un tigre immense, impossible à avoir et qui au contraire gagne tout seul. "C'est simple mon coeur, repense à la fois où on est allée tirée sur des cibles, ça allait plutôt bien et là, c'est 100x plus facile. Come on !" Fee avait sûrement raison, il suffisait qu’elle fasse comme à ce moment-là. Sauf que c’était plus facile de dire les choses comme ça que de le faire pour de vrai. Lena tenta de faire de son mieux mais ça ne se remarqua pas vraiment. Un seul de ses tirs, atteint son objectif et elle lança un regard penaud à Fee. « C’est parce que j’ai plus l’habitude hein, évidemment. » Elle cherchait à se justifier mais se tut vite. « Mais ce n’est pas vraiment un mal en fait. Tu sais. On n’a pas pensé, mais si on gagne vraiment tout ce qu’on veut, on ne pourra jamais tout porter ! On ferait mieux de revenir plus tard, avec quelqu’un pour porter. » Et pour gagner aussi, mais ça, elle ne l’ajouta pas, elle ne voulait pas vexée Fee. Enfin, pas vraiment, en général ça ne la dérangeait pas ça, de toute façon, Fee se vexait toujours pour un rien. Un peu comme elle quoi. Elle ne voulait surtout pas prétendre que Fee était nulle avant de l’avoir vu jouer, celle-ci aurait été bien trop heureuse de lui montrer à quel point elle pouvait avoir tord. « Enfin. Essaie donc de gagner ton tigre toute seule après tout. » Elle lui fit un petit sourire et s’écarta pour laisser à Fee la place et voir comment elle se débrouillait.
MessageSujet: Re: Les aventures de Lena & Fee

Les aventures de Lena & Fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1