It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Lun 18 Avr - 23:03




nasty&penny,, episod one.

« Vraiment. Je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez trouver dans le fait d’acheter des fringues. Vous vous extasiez devant le moindre morceau de chiffon ! Hey ! C’est bon, c’est que des habits, hein. Vous êtes chelou par moment, sérieux ! Comment on peut presque jouir devant une robe ? Sérieux… » s’exclama Penny en entrant dans l’un des magasins. Un petit sourire en coin, et il regard avec attention la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Cette jeune femme, ce n’était autre que Nastazia. Enfin, son prénom était bien trop compliqué pour le jeune Daniels, alors il se contente de l’appeler par un diminutif : Nasty. Nasty, il fallait l’avouer ça sonnait un peu comme un nom de marque de thé glacé ou une boisson de ce genre. Mais passons ce détail, s’il-vous-plait. Il passait donc sa journée en compagnie de son amie, Nasty. Amie avec qui il entretenait une relation assez spéciale. Aujourd’hui, c’était shopping. Oui, après-midi shopping. Qui avait pensé que ce n’était que pour les nanas, ça ? Ok, j’avoue, Penny pensait pareil que vous dans ce cas, donc je peux vous rassurer. Quoique, penser comme Penny, ça ne doit pas être très rassurant. C’était sûrement là, le deuxième ou troisième magasin de vêtements qu’ils faisaient. Jusqu’à présent, le texan ne s’était pas encore plaint, mais cela n’allait pas durer bien entendu. En effet, dés l’entrée du magasin, il venait de commencer son petit numéro.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Mar 19 Avr - 0:05

Une après midi shopping, j’en rêvais depuis un bon moment maintenant… Et il était clair que je voulais a tout prix en faire une avec lui, Penny. A vrai dire avec qui je pouvais en faire une ? Je passais le clair de mon temps avec lui dès que je le pouvais. « Vraiment. Je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez trouver dans le fait d’acheter des fringues. Vous vous extasiez devant le moindre morceau de chiffon ! Hey ! C’est bon, c’est que des habits, hein. Vous êtes chelou par moment, sérieux ! Comment on peut presque jouir devant une robe ? Sérieux… » Levant les yeux au ciel, je lui donnais un coup de coude dans les côtes en filant alors vers le rayon des robes. Non mais franchement, un après midi shopping quoi de mieux ? C’était vraiment génial, surtout avec Penny. Il me changeait les idées, il me permettait de ne pas penser à la drogue, douce et pure drogue que j’ingurgitais depuis deux ans a présent… douce erreur de ma part… Je n’aurais jamais dû toucher cette merde… Frissonnant longuement en me tenant rapidement à une robe, je plissais le nez. J’avais prit un exta avant de partir faire du shopping… Je devrais tenir… Me tournant vers Penny je lui fis un léger sourire « Je ne jouis pas devant une robe… Je jouis dans les bras d’un homme hum… Nuance mon chou. Hey, je te signal que tu aimes tout autant les fringues que moi, ta vu ta garde robe ? Presque pire que la mienne… » soufflai-je en attrapant une robe bustier le prenant alors par la main le tirant vers les cabine d’essayage. Souriant en coin en plongeant mon regard dans le sien, je me glissais dans une cabine fermant a moitié le rideau enlevant mon short et mon débardeur. En simple string rouge j’enfilais la robe sortant alors de la cabine. « Tu peux fermer la fermeture éclair s’il te plait Pen’ ? » Dis-je doucement en relevant mes cheveux me regardant dans la glace. « Ok, je finis de faire mes courses et après on file t’acheter des fringues… Avoue tu veux des fringues toi aussi… Plein de fringue. Genre un petit jean slim noir la… Franchement, tes fesses seraient mises en valeur tu sais… » Dis-je en lui faisant un regard charmeur et coquin en tapant l’une de ses fesses l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Mar 19 Avr - 8:54




nasty&penny,, episod one.

Penny ne put se retenir de parler lorsque Nasty lui donna un coup de coude, et lâcha un « hey mais ! ». Après quelques secondes, le calme était revenu entre eux. Le calme après la tempête va-t-on dire. Ils s’engouffrèrent alors tous deux dans les rayons. Le jeune homme grimaçait de plus bel devant les quelques vêtements quelque peu exotiques qui se trouvaient sous son nez. Comment des personnes. Comment des filles pouvaient porter des choses aussi immondes ? C’était bien là la question que Daniels se demandait devant tous ces habits. « Je n’ai pas autant de fringues que toi ! C’est une illusion d’optique. Mon dressing est en bordel, donc ça donne plus ou moins l’impression qu’il y a beaucoup de fringues dedans… C’est tout ! » s’exclama-t-il. Une illusion d’optique, bien entendu. Après d’être décidé, Nasty partit en direction des cabinets d’essayage avec une robe dans ses mains. Tirant bien entendu avec elle, Penny. Alors qu’elle venait de tirer le rideau, il regarda autour de lui avec un petit air curieux. Son regard se posait sur chacune des personnes qui entraient, sortaient des cabines. C’est après quelques secondes qu’elle sortit légèrement le bout du nez de la cabine. Ah, elle voulait qu’il lui ferme sa fermeture éclaire. « Hum, avec plaisir ! ». Sans attendre, il entra dans la cabine. Il jeta un long regard sur le dos de la demoiselle qui se trouvait sous ses yeux. Après ça, il décida enfin de faire ce qu’elle lui avait si gentiment demandé : oui, lui remonter la fermeture éclair de sa robe. Pendant ce temps, Nasty avait continué de parler. Une fois avoir fini sa petite mission du jour, il leva les yeux. Regardant son amie à travers le miroir et lui tirant un visage grimaçant. « Un slim noir ? Un Sl-i-m ? Tu déconnes j’espère ! Je vais ressembler à un gay avec ça ! No way ! ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Mar 19 Avr - 9:47

« hey mais ! » Les hommes il parait qu’ils sont tous comme ça, qu’ils sont tous aussi chiant les uns des autres et qu’il y en a pas un pour rattraper l’autre. Est-ce que c’est vraiment vrai ? Je n’en savais rien, je n’avais jamais eu de petit ami. Juste des coups d’un soir et j’en passe… On ne peut pas dire que sa soit bien glorieux pour une fille comme moi. Mais, je n’avais pas franchement eu le temps d’avoir d’homme dans ma vie… Avoir une fille à seize ans… m’avait prit beaucoup de temps. Ignorant son commentaire, je ne préférais rien répondre, c’était bien là Penny. J’avais l’habitude. Tournant un vague regard vers lui, je le regardais de haut en bas. Il était bien foutu pour un mec de son âge. J’étais plus âgée que lui mais là ce n’était pas réellement un souci pour moi. Rare sont les mecs que je connaissais qui était plus vieux que moi. Dans mon lit bien sur. « Je n’ai pas autant de fringues que toi ! C’est une illusion d’optique. Mon dressing est en bordel, donc ça donne plus ou moins l’impression qu’il y a beaucoup de fringues dedans… C’est tout ! »Riant doucement en lui lançant un regard des plus amusées, il marquait un point là. J’avais d’ailleurs cru mourir la fois ou j’étais venu chez lui en voyant son dressing, et je mourrais d’ailleurs chaque fois que je venais chez lui… C’était bien un mec, vraiment, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, j’avais belle et bien raison. Après l’avoir tiré pour aller dans la cabine d’essayage je soupirais en me changeant rapidement. « D’ailleurs, j’ai le droit de faire du rangement dans ton dressing ? Histoire de faire un peu de place pour tes nouvelles futures fringue ? » Dis-je en sortant légèrement de la cabine tout en lui demandant de faire la fermeture éclair. Tenant ms cheveux je me regardais dans le miroir, le voyant me regarder longuement. Souriant en coin, je savais très bien comment était Penny. Le laissant faire j’inspirais longuement en lâchant mes cheveux arrangeant alors ma poitrine pour la faire ressortir et voir ce que donnait la robe sur moi. Noire, classe, elle faisait légèrement ressortir ma peau pale. Mes longues fines jambes, avec une paire de talon aiguille ça serait parfait… « Un slim noir ? Un Sl-i-m ? Tu déconnes j’espère ! Je vais ressembler à un gay avec ça ! No way ! » Explosant de rire, je me tournais vers lui en fourrageant doucement ces cheveux en le regardant de haut en bas. Riant de plus belle, je me reculais en levant les yeux au ciel. « Mais on sait toutes que tu n’es pas gay hum. Oh ça non… Hum. Bon, la robe ? Oui ou non ? Elle est bien pas bien ? Dis moi qu’après c’est toi qui passe dans les cabines mon chou. » Soufflai-je doucement en le regardant droit dans les yeux le regardant longuement, baissant mon regard sur son torse que je connaissais a présent presque par cœur pour l’avoir vu, caresser mainte et mainte fois…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Mer 20 Avr - 12:52




nasty&penny,, episod one.

Si l’on devait bien trouver un spécimen de l’espèce humaine du genre masculin, ce serait bel et bien Penny. C’était ce mec, certes un brin agaçant et aberrant, mais il le savait et il s’en amusait presque. Pourtant avec Nasty, c’était différent. Non, il ne se comportait pas ainsi avec elle. Enfin sûrement par moment, mais c’était plus pour la taquiner qu’autre chose s’il était comme cela avec elle. Il l’aimait bien, Nasty. Aimait bien, dans le sens qu’il ne pourrait sûrement pas lui faire de mal, bien au contraire. Il s’était attaché à cette fille. Attaché à cette fille comme on pourrait s’attacher à un pote. Une amie, voilà. Bon, une amie un peu spéciale, je dois vous l’admettre. Un sourire quelque peu amusé s’était esquissé sur les petites lèvres de Penny lorsque Nasty lui demanda si elle l’avait la permission de ranger son dressing, le dressing du jeune homme. Il appuya ses deux questions d’un signe de la tête pour acquiescer puis repris. « Hum, ouais si ça peut te faire plaisir ! Enfin laisse un peu de bordel quand même. Je risque de me sentir perdu autrement… ». Le pire dans tout cela, c’était qu’il était vraiment sérieux dans ce qu’il lui disait. Oui, il allait se sentir paumé sans son bordel artistique. Oui, le dressing du jeune homme était plus proche d’une œuvre artistique qu’autre chose. Des multitudes de couleurs, de matières, de tissus. Un vrai artiste dans l’âme ce type ! Il était drôle dans le fond, non ? Vous ne trouvez pas ? Moi si, mais il parait que dans ce genre de récit mon avis compte peu… Je vous laisse la parole dans ce cas. C’est alors que quelques secondes après qu’il est pris la parole, Nasty se mis à pouffer de rire. Je vous l’avais dit ! Il est drôle ce Penny ! Le visage amusé du jeune homme venait alors accompagner les rires de la jeune femme. « Bah même ! Les gens vont se poser des questions, je suis sûr ! Puis le slim, ça me va pas. C’est pas très beau en plus… » dit-il tout en se reculant. Il observa un instant son amie, inclinant par moment la tête à droite, puis à gauche et ainsi de suite, juste qu’au moment où il donna un avis. Assez positif vu qu’il fit oui avec un signe de tête. « Hmm, mwi… mais il y a un truc qui me chiffonne quand même… y a un truc qui ne va pas, enfin je ne sais pas trop… ». Ca, c’était pour rester le plus longtemps dans ce magasin de fringues destiné pour les filles. A croire que l’histoire du slim lui faisait bien peur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Mer 20 Avr - 19:52

Si j’avais bien un ami sur New-York c’était bien lui… oui, cet homme que j’avais rencontré alors en entrant dans cette boutique. Une boutique pour laquelle d’ailleurs je n’avais rien acheté… Je n’étais pas bien, simplement dans mon monde après la mort de ma fille… Une mort qui avait été causé par moi, du moins c’est ce que je me disais… Et ça façon de faire avec moi, ses regards sous entendu, ses petits sourires en coin sa façon de me parlait… Je m’étais senti comme… Aimé, comme si j’intéressais quelqu’un. Surtout qu’il ne savait pas qui j’étais. Enfin quelqu’un qui me remarque autrement que par mon statut de top modèle internationale… Il était temps… Oui cet homme m’avait rapidement plu. Plu dans le sens où je le trouvais attachant et sympathique. Son petit jeu m’avait plu et j’étais entré dedans en me laissant séduire. Une amitié sexuelle ? Il faut croire que ça existe oui… Nous n’étions pas non plus addict du sexe lui et moi, nous ne couchions pas tout le temps ensemble, la preuve cet après midi même... A faire les boutiques en pagailles sans pour autant se toucher, faire l’amour ou autre… Même s’il venait a me faire son jeu du tombeur… Chose classique que j’adorais, nous ne coucherions pas forcément ensemble, c’était là ce qui me lié a lui plus qu’à quiconque. Car Penny n’était pas qu’un mec pour du cul. Non il était un véritable ami. Quand j’avais envie de parler, c’est lui que j’appelais, lui que je rejoignais à la boutique ou a sa fac. Lui que je squattais… Le plaisir charnel… Etait là pour s’amuser et prendre du plaisir. Même si parfois nous avions des périodes ou le sexe s’accentuait … Et d’autre ou c’était le calme plat. Je ne me posais pas de question. C’était ainsi. « Hum, ouais si ça peut te faire plaisir ! Enfin laisse un peu de bordel quand même. Je risque de me sentir perdu autrement… » Riant doucement je lui lançais un regard amusée en repensant a la dernière fois… Passant la nuit chez lui, j’avais alors dormi avec lui… Jusqu’au matin ou en me levant, les yeux à moitié fermés cherchant la salle de bains je m’étais vautré totalement nue sur le sol en glissant sur des vêtements à lui. Résultat ? Un sacré bleu sur le bras. Et monsieur ne s’était même pas réveillé au bruit… Les hommes. « Oui, oui, oh pire je te ferais une liste pour te dire ou son rangé les chose mon chou… Tu sais que je n’aime pas trop le bordel hum… » Non je n’aimais vraiment pas… Il m’arrivait même de péter un câble quand ma sœur ne rangeait pas un livre à sa place ou bien même mon maquillage… J’étais un peu maniaque sur les bords pour cela… Mais bon chacun son truc… Penny était tout de même mignon dans son bordel… C’était Penny quoi. Passant ma langue sur mes lèvres en me regardant dans cette robe, je regardant alors Penny a travers le miroir le voyant grimacer au mot slim. Compliqué ces hommes… « Bah même ! Les gens vont se poser des questions, je suis sûr ! Puis le slim, ça me va pas. C’est pas très beau en plus… » Souriant en coin je le regardais de haut en bas fixant alors ses cuisses musclés. Me pinçant les lèvres. Il était vrai que les slim lui feraient ressortir un peu les cuisses, certes… « On s’en fou des gens, tu vis pour toi pas pour eux Penny… bon on se rabat sur des boxers ? Des chemises… T’es classe et sexy en chemise… » Dis-je en posant mes mains sur mon ventre plat tournant légèrement pour me regarder dans la glace. Cette robe était belle, oui, mais l’avis d’un homme était toujours mieux. Surtout l’avis de Penny. Il avait du gout, et pas qu’un peu. D’où mon après midi shopping avec lui et pas une autre personne… « Hmm, mwi… mais il y a un truc qui me chiffonne quand même… y a un truc qui ne va pas, enfin je ne sais pas trop… » Haussant un sourcil je me tournais face a lui en regardant ma poitrine soupirant longuement. « C’est mes seins ? Pas assez mis en valeur ? Il manque un accessoire ? Trop courte ? Pas assez courte ? Trop cintré ? Trop vieille ? » Demandais-je en passant mes mains sur ma taille descendant a mes hanches me regardant longuement. Peut être qu’avec une paire de talon aiguilles mes fesses ressortiraient… « Des talons aiguilles pour faire ressortir mes fesses ? Ou elles sont parfaites là ? » Dis-je en souriant en coin touchant alors mes fesses me mettant de profil devant le miroir le regardant droit dans les yeux en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Jeu 21 Avr - 18:59




nasty&penny,, episod one.

« Oui, oui, oh pire je te ferais une liste pour te dire où sont rangé les choses mon chou… Tu sais que je n’aime pas trop le bordel hum… ». Penny écouta attentivement son amie et appuya chacun de ses mots par un signe de la tête. Oui, oui. Une liste se sera plus sûre que de la laisse seul abandonné face à un dressing totalement rangé du haut vers le bas, de bas en haut. Néanmoins, il ne prit pas la parole pour acquiescer, il pensait que son signe de tête aurait suffit pour que Nasty comprenne ce qu’il voulait lui dire par là. Après tout cela faisait deux ans qu’ils se connaissaient, deux ans qu’ils se fréquentaient, deux ans que… qu’ils entretenaient cette amitié quelques peu ambiguë. Penny regarda du coin de l’œil son amie qui venait de prendre. Certes, elle avait raison. Il devait s’en foutre des autres, après tout ce n’était qu’un slim. « Non, puis un slim, ça doit serrer les… enfin tu vois de quoi je veux parler. Ca doit vraiment pas être confortable » lui dit-il en grimaçant alors. Il retrouva son sérieux après quelques secondes et lança un regard ténébreux à son amie lorsque celle-ci lui fit remarquer qu’il était sexy en chemise. « Héhé ! Attend, crois-tu pourquoi j’en mets souvent des chemises ? ». Certes, Penny ne s’y connaissait pas réellement en matière de mode, ni quoique ce soit en la matière, mais s’il savait bien faire quelque chose, c’était bien s’habiller. Enfin tout le monde sait s’habiller en soit. Genre prendre un t-shirt, un pantalon, un boxer, des chaussettes, il ne fallait pas avoir fait polytech’ pour savoir faire cela. Mais il savait bien s’habiller, je veux dire il n’ira jamais s’habiller n’importe comment. Oui, il était légèrement classe… C’est alors qu’il posa une dernière fois un regard critique sur son amie. Non pas qu’il allait la critiquer, mais plutôt la juger. Oui, elle voulait un avis. Il lui en avait donné un, puis voilà à présent, elle voulait un conseil. Bon, Penny n’était pas le mieux placé là-dedans, mais il savait reconnaitre quand cela était beau ou quand cela était moche, voire très très moche. « Huuumm ». Le jeune homme chercha alors quelques instants ce qu’il pouvait ne pas aller, c’est alors qu’il eut comme une idée. Vous savez si on était dans un dessin animé, il aurait la petite ampoule au-dessus de sa tête qui aurait apparu. Bon, là, on n’était pas dans un dessin animé, mais imaginez un peu la scène, je suis sûre que ça vous fera un peu rire. « Ouais, c’est ça. Je pense qu’avec des talons aiguilles ce sera… comment dire… parfait ! ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!” Ven 22 Avr - 14:27

Un homme, une relation, une simplicité, un seul regard, un sourire, une caresse, un souffle, lui, sa voix, il me suffisait simplement de l’appeler et le tour était joué. Une amitié comme on n’en faisait pas. Oui car une amitié sexuelle, ce n’était pas franchement conventionnelle… Loin de là même, certes il y avait eu des coupures comme quand il était sorti avec son ex petite amie, dont j’avais oublié le prénom, mais cela ne nous dérangeait en rien pour continuer à nous voir. Sans sexe. Nous n’étions pas non plus des addict… Oh ça non. Il nous arrivant très bien de dormir ensemble sans pour autant se toucher ou faire quoi que se soit de sexuel ou provoquant. Non et c’est pourquoi nous faisions des après midi shopping… Le regardant a travers le miroir alors que je me regardais moi-même pour voir si cette robe m’allait, je l’arrangeais tranquillement. « Non, puis un slim, ça doit serrer les… enfin tu vois de quoi je veux parler. Ca doit vraiment pas être confortable » Riant franchement je passais ma langue sur mes lèvres en me mordant celle-ci amusée. Bon sang il pensait de suite à ces parties intimes… Nom d’un chien, qu’est ce que j’en savais moi si ça écrasait ? « Mouais, je vois de quoi tu parles, ben écoute… j’en ais pas... Je ne peux pas savoir… Mais je veux bien te croire… Puis ce serait bête que tu sois stérile a cause d’un foutu Slim… » soufflai-je doucement en lui disant alors par la suite que nous achèterions autre chose pour lui, chemise, boxer, pull, ce qu’il voulait… Même si les pulls en cette saison c’était un peu con… « Héhé ! Attend, crois-tu pourquoi j’en mets souvent des chemises ? » Souriant en coin, je le regardais lentement en souriant de plus belle. J’adorais énormément ses chemises a carreaux, surtout la verte et bleu, ou la rouge et noir. Il avait du gout le petit. Du sacré gout et d’un côté tant mieux, je n’aimais pas trop les gens qui ne savaient pas s’habiller ou ne pas trouver son propre style… « Ouais, j’avais remarqué pour les chemises. J’aime bien la verte et bleu, d’ailleurs on pourrait t’en racheter, avec des débardeurs blanc dessus… C’est parfait ! » Dis-je doucement en me tournant vers lui, puis me mettant alors de profil pour voir ce qui ne clochait pas dans ma tenu. Le regardant de temps à autre tout en parlant, je me rendais de plus en plus compte que je tenais a Penny plus que je ne l’aurais cru. Pas en amour, non c’était loin d’être le cas. Mais avec lui je me sentais compris, je me sentais tout simplement accepté. Même si j’étais une droguée. Il s’en fichait de cela… Penny était un homme a part… Fermant doucement les yeux, en posant mes mains sur mon ventre, je soupirais longuement en essayant d’oublier le reste, la drogue, mes soucis, tout… Oui faire le vide, simplement le vide… « Ouais, c’est ça. Je pense qu’avec des talons aiguilles ce sera… comment dire… parfait ! » Souriant en coin je lui tirais doucement la langue en tirant par la suite le rideau. Adjugé vendu. Je prenais la robe. On avait déjà fait pas mal de boutique pour moi à son tour… Je voulais le voir dans de nouvelles fringues. Une fois rhabillais, je tirais franchement le rideau lui faisant mon plus beau sourire en le prenant alors dans mes bras. Posant ma tête sur son épaule je soupirais longuement le serrant franchement contre moi. « Tu sais Penny… Tes le seul qui m’accepte comme je suis… T’es simple, tu es toi… Tu es mon ami… Merci… » Murmurais-je doucement en reculant lentement. Glissant ma main dans ses cheveux je les fourrageais doucement en déposant mes lèvres sur sa joue en souriant. Souriant de plus belle je le pris par le bras le tirant alors vers la caisse. « Tu veux qu’on aille dans quelle boutique pour toi ? Calvin Klein ? Je sais que tu aimes cette marque hum. » Donnant la robe a la caissière je sortis rapidement mon porte monnaie et ma carte bleu la lui donnant en regardant Penny souriant en coin. Il était mon ami… pour la vie je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Revenir en haut Aller en bas

nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-