It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

I wanna hold you hand [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I wanna hold you hand [NOSE] Ven 26 Juin - 20:44


Summer time!

I love every parts of you. Every smiles. Every dreams. I need to remember how much I loved you, when I'm gone ...because if you do, I'll live forever in your heart. I'll follow you and protect you from anything and everything... I'll be right here, princess ...I'll be there...
Nolan & Rose

L'été bat son pleins sur New York, en ce beau mois de juillet. Le soleil plombe et il fait chaud, mais cela m’indiffère car il fait trop beau pour se plaindre. De plus, je suis vivant! Je suis là! Respirant l'air frais de Central park tout en prenant une petite marche de santé avec la femme de ma vie qui d'ailleurs, est entrain de déguster un cornet de crème glacé à mes côtés. En la regardant en coin, je ne peux m'empêcher de sourire doucement. Ce qu'elle est belle ...et mignonne!  

Remarquant qu'elle tourne son visage vers moi à cet instant précis, je détourne vite le regard en rougissant, tout en me mordillant la lèvre. Sourire fendu jusqu'aux oreilles, je dis alors «...Tu m'as eu ...» avant de rire un peu et d'ajouter «Tu as de la glace sur le bout du nez!» puis pointa son nez, en sachant pertinemment que c'est faux. Elle est impeccable! Rose sait manger, elle au moins! Moi... eh bah je suis un cas! Je me retrouve soit avec limite l'entièreté de mon spaghetti sur mon chandail, au un truc dans le front ou les cheveux. Selon la nourriture et l'instant présent, j'imagine!

Pour détourner la conversation, je regarde un grand chêne et décide de m'asseoir à sa base. Dos contre son tronc et tendre les bras à ma Rose pour qu'elle vienne se joindre à moi. Cela ne paraît pas, mais nous avons marchés de l'appartement jusqu'à ici ...et 20 minutes pour moi, c'est énorme! Je suis à bout de souffle et j'ai chaud. Très chaud, même ...mais ce serait indécent de me dévêtir en publique, alors je lui prend simplement une mini bouchée de son cornet avant de la gratifier d'un énorme sourire et dire «Merchi!» en lui donnant un doux baiser sur la bouche.

Après quelques minutes de repos bien mérités, je lance «...Je suis heureux d'être ici, aujourd'hui ...» et lui donne un bisou sur la tête «...Avec toi ...» puis lui sourit en la serrant d'avantage contre moi ...Un peu comme si je craignais qu'elle ne disparaisse. J'ai besoin de la sentir près de moi. Contre moi. De sentir sa peau, sa chaleur. Elle me rassure et m'ampli de bonheur à la fois. J'apprécie chaque instants passés avec elle ...Surtout depuis ma dernière crise, avant Noël.

Je ne pourrais dire par contre si elle a remarqué mon comportement changeant, ces derniers temps ...mais j'ai peur que si. Rose remarque tout ...et on ne peut rien y cacher. C'est étrange mais, plus les mois avancent, plus je me dis une chose. Si je survie, j'aimerais devenir père. J'aimerais vraiment plus que tout, être un vrai papa un jour. Pouvoir revenir ici avec elle, mais aussi avec notre futur enfant, et le voir jouer dans le parc. L'amener au zoo, même! Faire pleins d'activités en famille. C'est une idée folle, je le sais ...mais cela me prend les tripes tant j'aimerais que ce rêve se réalise un jour ...
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

I wanna hold you hand [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-