It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Dim 12 Avr - 17:43

if you in, i'm in
do you want this too ? 'Cause I need it now
Il y a des fois où je me demandais clairement si je faisais bien, de me moquer d'elle. Après tout, elle pouvait en faire autant étant donné que ce soir-là elle n'avait pas été la seule à avoir un minimum de plaisir. Mais la différence entre la rousse et moi, c'est qu'elle, elle n'a pas suivit l'ordre que lui ont donné ses valeurs. Elle a suivit ce que lui disait son corps, pas ce que lui ordonnait son cerveau. Et franchement, moi j'ai agis comme je le souhaitais. Elle, elle devrait suivre sa conscience. Personnellement, la mienne ? On peut dire que ça fait bien longtemps qu'elle est portée disparue.

Ces quelques mots étaient ceux que Killian avait pensé puis écrit ce matin-là, lorsque Gaya lui avait demandé de la rejoindre au Washington Square Park pour signer une dernière chose. « Juste une excuse pour pouvoir me voir », voilà ce que se disait clairement Killian, bien qu'il savait qu'il y avait de fortes chances que ce ne soit pas le cas. Mais il n'allait pas hésiter pour lui dire et lui faire des remarques encore assez désobligeantes sur ce qu'il s'était passé entre eux. Il adorait lui faire des remarques, il adorait lui faire comprendre qu'elle, elle avait de quoi regretter. Mais que si c'était à refaire, lui le referait avec joie, qu'elle soit ou non d'accord avec ça.

Il se regardait dans la glace pendant un instant, se coiffant correctement et remettant la veste qu'il portait normalement. Il ne voulait pas avoir l'air d'un gentleman mais il voulait au moins avoir l'air correct, pour lui montrer quand même que parce que c'était elle il avait prit soin de s'habiller convenablement et pour ne pas faire chuter sa réputation à la voir avec un -beau- mec en bermuda, chemise à fleurs et tongues orange fluo. La simple pensée de voir la rousse avec un gars comme ça le fit sourire, c'était clairement pas crédible et à vrai dire ça l'amusait.

Après s'être préparé convenablement, Killian avait prit assez rapidement les médicaments qu'il avait besoin pour son insuffisance cardiaque, s'il avait les symptômes de sa maladie qui arrivait il ne voulait pas que ce soit devant elle, surtout. Ce après quoi il finit par sortir de sa maison, dans le quartier du Bronx. Direction ? Manhattan, le Greenwich Village, et surtout le parc. Il avait décidé de traverser la ville en bus, n'ayant pas vraiment envie de conduire à ce moment-là, ce qu'il fit. Même si les personnes assez odorantes à cause de la chaleur et les filles gueulant dans leurs iPhone 6+ l'agaçait, il n'avait pas envie de changer de bus pour eux et il avait gardé ce supplice pendant une bonne demi-heure avant de se décider à en sortir.

Enfin, il finit par arriver au parc. Il lâchait un soupir de soulagement, il n'avait pas cru mettre autant de temps pour rejoindre Gaya et il espérait pendant un instant qu'elle ne se soit pas impatientée et qu'elle ne soit pas partie. Il entrait alors doucement dans le parc vers avant de voir la petite tête rousse de la jeune femme, ce qui le soulageait un peu plus et qui le détendait alors. Il n'avait pas fait le trajet pour rien, c'était un bon point. Il s'approchait alors de l'endroit où elle se situait, se plaçant derrière elle avant de croiser les bras, de tousser légèrement pour parler assez clairement « C'est pas bien de chercher des excuses pour me faire venir, tu sais si tu veux recommencer t'as qu'à me le dire, je suis ouvert à toutes propositions. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Dim 12 Avr - 23:06




DO YOU WANT THIS TOO? 'CAUSE I NEED IT NOW.

Though the pressure's hard to take, it's the only way I can escape, it seems a heavy choice to make, but now I am under. And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head. Never let me go, never let me go.


« DeMarco ! Dans mon bureau ! » La jeune colombienne soupira. Elle ne savait pas ce que son boss avait en ce moment, mais il lui tapait sérieusement sur le système. Okay, le grand patron leur foutait la pression, à lui plus encore… Ils étaient sur cette affaire de dealers russes du Bronx, depuis maintenant plusieurs semaines, et ça n’avançait pas des masses. Ils avaient fait une arrestation, il y a de ça trois semaines, mais les preuves n’étaient soit disant pas assez accablantes. Ils devaient tout reprendre depuis le début. Recontacter leurs indics’. Tous leurs indics pour tout recommencer. Elle détestait qu’une affaire se déroule ainsi. A vrai dire, elle détestait quand quelque chose ne se passait pas comme elle l’avait prévu.  « Oui ? » « Votre indic’ de la dernière fois… Celui qui a permis l’arrestation Kazarov… Il est toujours en ville ? » Killian. « Hm, va falloir que je vérifie. » A vrai dire, elle savait très bien qu’il était toujours en ville et il habitait toujours dans le Bronx. « Contactez-le. Faites-lui signer la foutue paperasse. Ca sera officiel comme ça. Ca nous évitera des emmerdes. » Gaya leva les yeux au ciel avant d’approuver les dires de son patron. A vrai dire, elle n’était pas super ravie de cette nouvelle. Oui, elle avait déjà pensé à le rappeler, à le revoir… Enfin à prendre contact quoi. Ça lui avait traversé l’esprit une ou deux fois, et pourtant, elle n’avait jamais franchi le pas. C’était complètement con. C’était son indic’. Se le taper une fois avait déjà tout l’air d’une erreur. Alors chercher à le revoir en dehors de son boulot, ça rimait à quoi ? Peu importe. Elle y réfléchirait plus tard. Pour le moment, elle n’avait pas trop le choix.

Gaya lui avait donné rendez-vous dans Washington Square Garden, dans Greenwich Village. Elle adorait cet endroit. Mais ce n’était pas la raison de son choix. Enfin pas seulement. Là-bas, ils étaient loin du Bronx et de cette affaire. Ils n’étaient pas non plus proches de son bureau. Ca leur laissait un minimum d’anonymat pour qu’aucun des deux ne se fasse griller. Après tout, sa vie à elle n’était qu’une montagne de doubles jeux. Des mensonges et des faux semblants, seulement pour rester en vie. Parfois elle se demandait ce qui lui était arrivée. Une famille mafieuse, et elle bossait pour la DEA. Elle savait le risque qu’elle prenait. Avec une famille comme la sienne, elle s’était foutu une cible sur le dos. Elle assumait. Elle le faisait pour son frère. Il n’avait jamais supporté la vie que sa famille menait, et il s’était foutu en l’air. Gaya respira un bon coup en arrivant au parc. Elle n’aimait pas repenser à Galahad. Pas comme ça. Elle attendit. Cinq minutes. Puis dix minutes. Killian n’était toujours pas là. Elle commençait à se demander s’il n’avait tout bonnement pas changé d’avis. La jeune DeMarco se retourna lorsqu’elle entendit soudain quelqu’un tousser derrière elle. Ah, enfin ! « C'est pas bien de chercher des excuses pour me faire venir, tu sais si tu veux recommencer t'as qu'à me le dire, je suis ouvert à toutes propositions. » Elle arqua un sourcil avant de rigoler. « Te flatte pas trop. J’suis là pour le boulot. » lâcha-t-elle en sortant un dossier de son sac. « Ce qui s’est passé… Enfin t’es mon indic’. J’suis pas censée me taper mon indic’. » expliqua-t-elle. Peut-être que si elle y mettait plus de convictions, elle arriverait à le convaincre… Et puis, à se convaincre elle-même. « Donc t’as pas changé d’avis ? » demanda-t-elle avant de clarifier. « … pour nous donner les renseignements qu’on attend, j’voulais dire. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Lun 13 Avr - 21:25

HRP a écrit:
Juste pour que tu te retrouve :
« Gaya »
« Paroles de Killian »
« Pensées de Killian »
Voilà ♥

if you in, i'm in
do you want this too ? 'Cause I need it now
« Donc t’as pas changé d’avis ? » Il avait affiché un léger sourire en entendant ces mots qui s'amplifia en entendant la suite de ses mots. C'était le moment de l'embêter encore plus qu'il avait l'habitude de le faire. Parce que oui, il n'avait qu'une seule envie à ce moment-là et c'était d'embêter et d'énerver Gaya, il la trouvait drôle à vrai dire quand elle jouait les vexées ou qu'elle comprenait qu'il l'embêtait, c'était si simple à l'agacer que c'était devenu son jeu favori. « Là pour le boulot ? Mhm. » Il avait prononcé ces mots-là en se grattant derrière la tête, prenant un air faussement gêné avant de hausser les épaules puis de reculer, penchant légèrement la tête en arrière juste pour jouer un peu plus sur les charmes qu'il savait avoir. « Tu vas regretter d'avoir fait cette fausse erreur, DeMarco. »

Le jeune Rhodes avait finit par s'approcher de la jeune femme, posant sa main sous son menton avant de la regarder dans les yeux, se léchant doucement les lèvres. « On peut toujours s'arranger. Mais à vrai dire j'étais justement venu pour t'annoncer que si, j'ai changé d'avis. Je suppose que tu comprends de quel arrangement je te parle, ma jolie rousse ? », clairement il s'amusait avec elle et ça se voyait au sourire qui avait prit place sur son visage. Bien sûr que non, il n'avait pas changé d'avis, mais il voulait voir si elle allait ou non craquer rapidement, si elle allait ou non céder à ses caprices d'adolescent en manque. Parce que c'était clairement sur ça, qu'il jouait.

« Si tu savais à quel point je me fiche totalement de qui tu es censée ou pas censée te taper. Si tu veux que je t'aide un minimum, mademoiselle DeMarco, il va falloir trouver de quoi me satisfaire. Que ce soit mentalement ou même.. Mh. Physiquement. » Il avait baissé légèrement le regard en prononçant ce dernier mot avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Il caressait doucement ses lèvres avec son pouce avant de caresser sa joue puis de reculer. Il lui fit alors un signe d'au revoir avant de reculer doucement.

« Etant donné que je suppose que ma proposition que j'ai assez bien insinué ne me sera pas accordée, je suppose donc que me voir partir ne t'étonnera pas, Gaya. », il n'allait pas partir non plus, c'était du simple bluff. Et dieu ce qu'il n'était pas doué pour bluffer, ses sourires en coin et ses regards insistants montraient bel et bien qu'il ne comptait pas partir, qu'il ne faisait ça que pour voir jusqu'où Gaya pouvait pousser ses limites, jusqu'où il pouvait aller avant de la faire craquer. Il regardait la rousse de haut en bas avant de se mordre les lèvres puis de s'approcher de nouveau. « J'suis mauvais acteur, c'est ça ? J'savais que la comédie c'était pas pour moi, mais à ce point.. »

Pas doué, le Killian. Il n'allait pas non plus faire exactement comme s'il avait joué la comédie tout le long même si c'était absolument le cas. « Bien sûr sur mes premiers mots je rigolais pas. Tu me donne ce que je veux, je te donne ce que je veux. Je pense que c'est un bon deal et ça peut satisfaire tout le monde. Même ce qui me satisfait te satisferais, c'est pas comme si j'en avais pas déjà eu la preuve pour le dire. », bim, encore une autre phrase faite à cent pourcent pour l'embêter. Il avait en plus de ça sortit de sa poche un sourire totalement charmeur. Imbécile.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Sam 18 Avr - 19:29




DO YOU WANT THIS TOO? 'CAUSE I NEED IT NOW.

Though the pressure's hard to take, it's the only way I can escape, it seems a heavy choice to make, but now I am under. And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head. Never let me go, never let me go.



« Là pour le boulot ? Mhm. » lâcha-t-il peu convaincu, même s’il semblait quelque peu déçu par cet aveu. A quoi il jouait là ? Evidemment qu’elle était là pour le boulot. En tout cas, elle tentait de s’en convaincre. Elle n’aimait cependant pas l’air qu’il prenait. Ca l’exaspérait royalement. Encore plus lorsqu’il vint poser sa main sous son menton, comme si elle n’était qu’une pauvre marionnette dépendant de lui. Oui, Gaya avait besoin de son aide pour mener à bien sa mission, mais il ne fallait pas qu’il la pousse trop loin. Elle ne put cependant s’empêcher de poser son regard sur ses lèvres qu’il venait d’humecter, se surprenant à penser qu’elle avait apprécié l’embrasser. Peut-être même qu’elle en avait encore envie. « On peut toujours s'arranger. Mais à vrai dire j'étais justement venu pour t'annoncer que si, j'ai changé d'avis. Je suppose que tu comprends de quel arrangement je te parle, ma jolie rousse ? » Elle écarquilla des yeux. WHAT ?! Il avait changé d’avis et « ma jolie rousse. » Qu’est ce qu’il clochait chez lui ?! Non, il se payait sa tête, ce n’était pas possible autrement. « Je te conseille de pas trop me prendre pour une conne Rhodes. » « Si tu savais à quel point je me fiche totalement de qui tu es censée ou pas censée te taper. Si tu veux que je t'aide un minimum, mademoiselle DeMarco, il va falloir trouver de quoi me satisfaire. Que ce soit mentalement ou même.. Mh. Physiquement. » « Te satisfaire ? Sérieusement tu m’as pris pour qui ? Une de ces connes qui est à tes pieds dès que tu claques des doigts ? J’te rappelle que je t’ai fait une fleur en ne te coffrant pas pour possession de coke. Alors je te conseille de t’ancrer ça dans le crâne ! » Si elle y allait fort ? Ouais, sans doute un peu. Elle ne supportait pas qu’on la prenne pour un foutu objet dont on pouvait disposer quand bon lui semblait.   « Etant donné que je suppose que ma proposition que j'ai assez bien insinué ne me sera pas accordée, je suppose donc que me voir partir ne t'étonnera pas, Gaya. » Elle haussa un sourcil. Il était vraiment sérieux ? Et puis merde. Qu’il aille se faire voir.  Evidemment, elle pensait ça sous le coup de la colère. Elle ne pouvait décemment pas le laisser filer sans rien. Sinon, il était clair qu’elle aurait quelques explications à donner à son boss. Même si son affaire ne se limitait pas aux informations données par Killian. Mais là, il commençait sérieusement à lui taper sur le système, et ce n’était jamais bon. S’il y avait bien une chose dont Gaya avait hérité de son paternel mafioso, c’était son impulsivité. Finalement, Killian revint vers elle, limite amusé.  « J'suis mauvais acteur, c'est ça ? J'savais que la comédie c'était pas pour moi, mais à ce point... » « J’ai pas que ça à foutre Rhodes. »  « Bien sûr sur mes premiers mots je rigolais pas. Tu me donne ce que je veux, je te donne ce que je veux. Je pense que c'est un bon deal et ça peut satisfaire tout le monde. Même ce qui me satisfait te satisferais, c'est pas comme si j'en avais pas déjà eu la preuve pour le dire. » Elle leva les yeux. « Tu sais que t’es insupportable ? Et le deal, tu me donnes ce que j’veux comme ça tu finis pas en taule… T’en penses quoi ? » lâcha-t-elle sarcastique. Elle hallucinait. Il trouvait le moyen de marchander, alors que clairement, il allait être financièrement récompensé pour les renseignements qu’il lui fournirait. Il agissait comme s’il était complètement blanc. Alors qu’à la base, le deal était qu’elle ne le foutait pas en taule pour possession –et revente si elle poussait assez le truc- s’il lui fournissait les bonnes infos. La jeune De Marco était sérieusement à deux doigts de craquer. Et pas dans le bon sens du terme. Elle avait assez de pression comme ça, de la part de ses supérieurs, alors elle n’avait pas besoin que Killian joue, en plus, avec ses nerfs. Evidemment, le fait qu’il soit affreusement attirant mais totalement insupportable n’arrangeait pas la chose.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Sam 18 Avr - 20:12

if you in, i'm in
do you want this too ? 'Cause I need it now
« Et le deal, tu me donnes ce que j’veux comme ça tu finis pas en taule… T’en penses quoi ? », à ces mots, le sourire de Killian finit par disparaître. Il fallait dire qu'effectivement, il jouait avec elle et il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui renvoie une phrase comme celle-ci en plein dans la gueule. Le jeune homme se mordit les lèvres lui-même avant de reculer d'un pas en arrière. Il avait l'air beaucoup moins confiant que quelques secondes auparavant. « Je t'ai déjà aidé plusieurs fois Gaya, j'pense que ce deal là est passé depuis déjà longtemps. Si tu veux faire ce genre de chantage à quelqu'un il va te falloir trouver une autre marionnette, parce que je serais pas de la partie sur ce coup-là. Je pense que j'ai été assez clair, hein ? », ces quelques phrases si simples avaient prit une tournure glaciale lorsque Killian les avait prononcé, il n'avait pas parlé comme d'habitude mais beaucoup plus froidement ce qui était assez suspect venant de lui. Oui parce que bon, elle avait beau l'avoir grillé une fois alors qu'il avait consommé de la drogue, c'était pas cette petite chose qui l'avait arrêté.

Secouant la tête, Killian finit par passer une de ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer correctement, déjà qu'il n'avait pas une tête trop potable qui montrait qu'effectivement il dormait peu et aussi qu'il n'était pas dans le meilleur de sa forme si en plus sa coiffure était mauvaise il aurait eu l'air trop négligé. Et il en avait l'air d'ailleurs. Sauf que lui, il ne le voyait pas de cet œil là, il avait l'impression au contraire d'être beaucoup mieux que quelques jours auparavant, et c'était justement le cas. Selon les moments, il pouvait avoir l'air plus ou moins en forme. À vrai dire ça dépendait de l'envie bipolaire de sa santé, et il était justement dans un état où sa santé n'était pas en accord avec son cerveau et où elle voulait absolument montrer qu'il n'était pas réellement bien. « Si tu cherchais à me foutre mal à l'aise et en plus à mettre un froid entre nous DeMarco, c'est bien parce que t'as réussi. Tu reviendras me parler quand t'auras une meilleure humeur, parce qu'entre nous peut-être que je suis insupportable à certains moments mais toi t'es chiante et c'est quasiment tout le temps. »

Son ton avait été aussi glacial lors de ces mots-là que les premiers qu'il avait prononcé. Il mit lui-même une main sur son front, commençant réellement à se sentir mal. Déjà, il était effrayé de ce qu'elle avait dit, parce que c'était bien beau de faire le beau-gosse et le fier mais il ne tenait pas vraiment à finir en taule pour trafic de drogues, et en plus son traitement commençait à ne plus trop faire effet et ce n'était pas que ça le stressait mais tout de même un peu. Il reculait encore de quelques pas avant de se stopper, se léchant les lèvres. « Cherche toi un autre petit chien, on joue plus sur le même terrain. Si tu préfère jouer sur un terrain emplit de mines, dit toi que ton soldat a préféré jouer la sécurité. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Lun 27 Avr - 21:46




DO YOU WANT THIS TOO? 'CAUSE I NEED IT NOW.

Though the pressure's hard to take, it's the only way I can escape, it seems a heavy choice to make, but now I am under. And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head. Never let me go, never let me go.



« Je t'ai déjà aidé plusieurs fois Gaya, j'pense que ce deal là est passé depuis déjà longtemps. Si tu veux faire ce genre de chantage à quelqu'un il va te falloir trouver une autre marionnette, parce que je serais pas de la partie sur ce coup-là. Je pense que j'ai été assez clair, hein ? » Well, il n’avait pas complètement tort. Ce deal était passé depuis bien longtemps. Seulement elle détestait les aises qu’il prenait comme si elle lui devait quelque chose de plus. Il lui donnait des infos, elle le payait pour ça. Mais insinuer une relation physique en guise de récompense, ça la faisait complètement halluciner. Elle se demandait d’ailleurs s’il pensait que c’était arrivé la première fois. Elle n’avait pas couché avec lui parce qu’elle s’était sentie redevable des infos qu’il lui avait donné et de l’utilité qu’il avait eu. Elle avait couché avec lui parce qu’elle en avait eu envie. Même si, ça l’emmerdait royalement de le reconnaitre. « Que tu le veuilles ou non Killian, il y a un rapport de hiérarchie entre nous. Tu me fournies les infos, je te paie. » Elle ne cherchait pas être désagréable en lui disant cela. Elle cherchait seulement à lui faire comprendre que ça serait la seule récompense qu’il aurait pour ses services. Pour ce qui était du reste, ça ne relevait en aucun cas d’une récompense due à son travail.   « Si tu cherchais à me foutre mal à l'aise et en plus à mettre un froid entre nous DeMarco, c'est bien parce que t'as réussi. Tu reviendras me parler quand t'auras une meilleure humeur, parce qu'entre nous peut-être que je suis insupportable à certains moments mais toi t'es chiante et c'est quasiment tout le temps. » Elle haussa un sourcil. Oui, bon, c’était loin d’être un scoop. Gaya était caractérielle, tout le monde le savait. C’était bien pour ça qu’elle réussissait aussi bien dans son métier qu’à gérer sa foutue famille. « Je cherchais pas à te foutre mal à l’aise Rhodes. Seulement à te recadrer. Pour ce qui est du fait que j’sois chiante. J’te demande pas ton avis. C’est comme ça, mon métier veut ça, et ma vie m’a rendu comme ça. Fin de l’histoire. » Elle ne souhaitait pas qu’il en sache plus. Pas pour le moment. Et elle ne cherchait pas à s’apitoyer sur son sort. Sa famille –mafieuse- avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Et d’une certaine manière, elle en était fière. Elle avait du caractère, et elle savait ce qu’elle voulait. Malheureusement pour eux.
La jeune DeMarco ne supportait pas le ton glacial avec lequel il lui parlait. C’était peut-être même pire que sa condescendance d’il y a quelques minutes. Killian commença à faire quelques pas en reculant avant de s’arrêter.  « Cherche toi un autre petit chien, on joue plus sur le même terrain. Si tu préfère jouer sur un terrain emplit de mines, dit toi que ton soldat a préféré jouer la sécurité. » Elle était en train de bouillir. Elle savait que si elle ne revenait sans rien, son supérieur allait la démonter. Et pourtant, ce n’était pas tellement pour ça qu’elle voulait le faire rester. « Fais chier. » dit-elle  voix basse avant d’avancer pour être de nouveau à la hauteur de Killian. « Ok, c’est bon. T’as gagné. J’ai besoin de toi ! » lâcha-t-elle en soupirant, avant d’ajouter. « C’est ce que tu voulais entendre ? » évidemment, elle ne précisa en aucun cas si elle avait besoin de lui pour son boulot, ou si elle avait besoin de lui… tout court.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Lun 27 Avr - 22:37

if you in, i'm in
do you want this too ? 'Cause I need it now
« T'as gagné. J'ai besoin de toi ! C'est ce que tu voulais entendre ? » Bien sûr que oui, c'était ce qu'il voulait entendre. Il voulait qu'elle lui avoue clairement qu'elle avait besoin de lui, et c'était ce qu'elle venait de faire. Cependant, le fait qu'elle l'ait plutôt énormément vexé quelques secondes avant faisait qu'il refusait lui-même d'avouer qu'il avait envie de l'entendre. Il hochait négativement la tête en la regardant assez sérieusement, croisant les bras. « Tu crois que je suis comment, exactement ? Tu crois que parce que tu dis ces mots pour me retenir ça va marcher, peut-être ? », il savait pourtant qu'en restant il lui montrait bien que ça marchait, il n'avait pas l'envie de partir, il avait juste envie de rester proche d'elle et c'était tout. « Je suis pas ton jouet, Gaya, j'espère que tu vas finir par le comprendre. Je suis pas le genre de "chose" que tu peux presque menacer pour lui dire que t'as besoin de lui après. Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, sérieusement, mais il faut vraiment que t'arrêtes, ça te réussit pas. », son ton était beaucoup plus calme que les quelques secondes auparavant, à vrai dire ses mots avaient réussi à le calmer un minimum, il se disait que si elle avouait qu'elle avait besoin de lui alors qu'elle niait tout lien avec lui depuis qu'ils avaient couchés ensembles, c'était peut-être partir sur de bonnes bases. Mais c'était pas réellement ça qui allait arrêter le fait qu'il s'amuse encore et encore à l'embêter, ça l'amusait trop pour qu'il arrête un jour de toute façon.

« T'as besoin de quoi comme renseignements ? J'vais voir ce que je peux faire pour t'aider. » Encore, Killian avait beau jouer les bad boys, il ne comptait pas la laisser comme ça, bien sûr qu'il allait l'aider, il n'avait pas prévu de partir dès le départ et il n'avait pas prévu de la laisser dans la merde non plus. Après tout, s'il la lâcher il savait vraiment qu'il n'y aurait jamais de deuxième fois, même si c'était probablement dans ses rêves les plus profonds qu'ils allaient recommencer. Killian secouait légèrement la tête, il avait l'impression que son cœur recommençait encore à le lâcher et ça commençait réellement à le stresser. Il posait une de ses mains au niveau de sa poitrine, du côté gauche, mais baisser rapidement de nouveau sa main. Si Gaya comprenait qu'il avait quelque chose qui n'allait pas, il se demandait si sa propre sœur allait mettre ou non longtemps à comprendre ce qu'il avait et pourquoi il lui mentait. Le seul qui était au courant de sa maladie était son médecin, et ensuite il y avait lui-même. Il n'avait pas réellement envie qu'elle sache, elle, qu'il avait des problèmes de santé. Et puis il savait lui-même que la plupart des problèmes de santé qu'il avait étaient sûrement dû à la drogue qu'il consommait encore, mais ça c'était encore autre chose.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian} Sam 16 Mai - 1:41




DO YOU WANT THIS TOO? 'CAUSE I NEED IT NOW.

Though the pressure's hard to take, it's the only way I can escape, it seems a heavy choice to make, but now I am under. And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head. Never let me go, never let me go.



« Tu crois que je suis comment, exactement ? Tu crois que parce que tu dis ces mots pour me retenir ça va marcher, peut-être ? » Elle leva les yeux au ciel. S’il la connaissait un minimum, il saurait que le fait qu’elle reconnaisse qu’elle avait besoin de lui, était quelque chose d’énorme. Elle ne disait pas que ça suffisait, mais seulement que pour elle, c’était déjà beaucoup. « Je suis pas ton jouet, Gaya, j'espère que tu vas finir par le comprendre. Je suis pas le genre de "chose" que tu peux presque menacer pour lui dire que t'as besoin de lui après. Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, sérieusement, mais il faut vraiment que t'arrêtes, ça te réussit pas. » Mais elle était certaine que son égo s’en remettrait sans trop de problème. Elle inclina légèrement la tête en s’approchant un peu plus de Killian, un air faussement désolée sur le visage. Elle se retenait de ne pas rire. Elle glissa une main sur sa joue. « Promis. » lâcha-t-elle avant de sourire malicieusement en enlevant sa main. « T'as besoin de quoi comme renseignements ? J'vais voir ce que je peux faire pour t'aider. » demanda-t-il avant de placer sa main sur sa poitrine. La jolie rousse ne put s’empêcher de voir ce geste, et surtout de se demander ce qu’il pouvait avoir. Il était essoufflé ? Elle fronça les sourcils, alors qu’il enlevait tout aussi vite cette main qu’il venait de poser. Gaya l’attrapa alors par le bras pour l’amener un peu plus loin dans le parc. Elle avait parfois des tendances paranos. Une fois près d’un banc, elle l’invita à s’asseoir. « Le mec qui te fournissait… Faudrait que tu saches d’où il tenait ses stocks. Il y en a un autre au-dessus de lui. Mais il passe par tellement d’intermédiaire, que c’est une horreur. Je sais que je te demande beaucoup… Mais notre dernière tentative de choper le réseau a complètement foiré. Le mec qu’on avait ne savait rien. Rien du tout. » Elle soupira. Cette affaire commençait sérieusement à la peser. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait été sous couverture, si ça avait pu faire avancer les choses plus vites. Seulement sa dernière couverture était trop récente, elle ne pouvait pas prendre ce risque. Gaya était tellement désespéré qu’elle avait même mis son frère, Lucan, sur le coup. Et pourtant, elle détestait lui demander de fouiller dans les affaires de la famille. De les impliquer. Ça pouvait rapidement mal tourner. Une fois de plus, elle sortit une enveloppe de son sac. « Et ça… C’est la paperasse. Dédommagement financier. En plus d’une protection si tu le souhaites. » Elle n’était pas certaine que Killian veuille s’encombrer d’une protection, aussi discrète que celle-ci pouvait l’être. Il ne s’agirait clairement pas d’une patrouille aux couleurs des forces de l’ordre new-yorkaises. Il s’agirait d’un agent expérimenté, mais en civil. « Mais… T’es sûr que ça va ? Enfin, t’avais pas l’air au top tout à l’heure. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian}

Revenir en haut Aller en bas

Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-