It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

New coloc [PV Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: New coloc [PV Blanche] Sam 28 Mar - 23:41






New coloc

Blake
Blanche


Voilà maintenant trois jours que Blake avait posté une annonce pour avoir un colocataire, ou plutôt une colocataire. Chez elle, c'était assez grand, un petit paradis luxueux pour beaucoup de personnes, mais c'était si vide. Aussi vide qu'une page vierge. C'est sur, elle avait tout l'espace qu'elle souhaitait, c'était bien plus que confortable, bien plus que douillet, mais au final, elle ne s'amusait pas. Beaucoup de personnes venaient chez elle, amis de mannequinat principalement. Non pas qu'elle ait d'autres amis, mais en fait..si. Elle eut alors l'idée de poster une petite annonce pour voir si des personnes seraient intéressées, mais apparemment ce n'était pas le cas.

Blake fit claquer ses doigts pendant dix longues minutes à attendre désespérément qu'on lui passe un coup de fil ou quoi que ce soit. Toute façon, pourquoi attendait-elle qu'on l'appelle? En seulement deux jours, un nombre de minime de personnes avaient dû apercevoir son annonce, pas de quoi se tracasser. Elle se leva brusquement de sa chaise pour s'affaler sur le canapé du salon. Après un moment de réflexion, elle partit se faire un café dans sa machine Nespresso. Le bruit de la cafetière vrombissait et résonnait dans ses oreilles. Ses yeux se détournèrent du jet de café qui allait terminer sa course dans sa tasse pour regarder.

Posés sur un meuble de cuisine, les magasines visibles étaient ceux avec ses dernières couvertures. A chaque fois qu'elle se voyait sur une page, elle se sentait si..fausse, si peu charismatique, si..banale. C'était assez paradoxal vu le métier qu'elle avait. Elle tournait les pages d'un air blasé avant de le refermer dans un geste. Décidément, ce n'était pas une journée pour bouger. Bien que ce soit le week-end la motivation avait apparemment quitté Blake depuis longtemps. Elle se dirigea dans sa chambre pour essayer quelques vêtements et par la même occasion ranger un peu sa chambre - ou plutôt sa niche - qui était inondée de vêtements qui jonchaient le sol. Pas de motivation et aucune envie de faire le ménage. Elle lâcha un soupir bruyant et se fit à l'idée qu'il fallait tout de même faire quelque chose. En prenant une veste en cuir qui était parterre elle l'essaya rapidement, alliant le collier, le débardeur et les bottines qui se trouvaient également sur le sol. Comment ranger ses affaires de façons ludiques? Elle replia les quelques autres bouts de tissus qui se baladaient par ci par là, quand elle entendit au loin dans le salon le bruit de la sonnette d'entrée. Elle pria intérieurement pour que ce soit une personne venant lui proposer une bonne virée sur la cinquième avenue ou n'importe où, où l'amusement est le mot d'ordre.



© REIRA
Revenir en haut Aller en bas

New coloc [PV Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-