It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

❝ meet me in the middle ω freya & malachy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Ven 6 Mar - 21:18

Aujourd'hui j'ai craqué. Je me suis juré pourtant de ne plus penser à la scène du bar et de Natasha, de laisser ça couler. J'ai pensé que je réussirai sans problème mais le résultat est là : je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé quand Freya est partie comme une furie du bar où on était seulement de puisque peu de temps, ses frères, ma soeur et moi. D'ailleurs en parlant de Katheleen, elle me regarde encore plus bizarrement que d'habitude depuis que c'est arrivé. Je n'aime pas du tout quand elle me regarde comme ça d'ailleurs, un mélange entre l'amusement, la pitié et un espèce de sixième sens féminin que je ne suis pas persuadé d'aimer beaucoup. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête exactement, ma soeur est quelqu'un de très secret, encore plus depuis son agression, mais au moins, j'apprécie qu'elle garde ses remarques pour elle. Kath a tendance à faire preuve de beaucoup de perspicacité que moi parfois ... "un truc de fille frérot chéri". Pfffff, tu parles. J'ai renoncé à la comprendre depuis longtemps.

Tout comme Freya, si on peut dire. C'est elle qui est venue me chercher au bar au sujet de Natasha. Bien sûr, j'aurais pu répondre d'une façon moins ... disons joueuse, mais en même temps, pourquoi je l'aurais fait ? Elle est si adorable quand elle est en colère et ... Bon d'accord, sur le coup j'ai pas vraiment réfléchi. Et au final on en est là. J'ai passé l'après-midi avec des amis à moi qui sont à New-York et j'ai eu le réalisateur de mon prochain film au téléphone, film dont le tournage se déroulera dans le coin, j'en ai de la chance. Tout ça pour dire que je n'ai pas vu Freya depuis la scène du bar et je n'ai pas non plus eu de nouvelles. Si au départ je ne me suis pas trop inquiété, j'ai fini par me poser des questions. Ce qui s'est passé étant toujours dans mon esprit, les jours ont passé et je me suis posé de plus en plus de questions au fil du temps. Qu'est-ce qui se passe par exemple ? Alors au départ j'ai pensé attendre de ses nouvelles, histoire qu'elle m'explique un peu mais n'y tenant plus face à ce silence qui va me rendre dingue ... Du coup vous devinez où je suis maintenant. Oui, je suis devant la porte de Freya et je viens juste de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Mer 11 Mar - 21:38

malachy & freya + meet me in the middle

« Va falloir que je me bouge le cul. J’ai une audience préliminaire dans trois jours. » lança Freya, allongée sur le canapé, la tête sur les cuisses de son frère. Elle avait le regard fixé au plafond, en train de penser au fait qu’il serait sérieusement temps de s’y mettre. Mais la flemme s’était emparée d’elle depuis quelques semaines. Le temps sans doute. Oui, elle aimait blâmer la météo pour sa non-motivation. Kian ne répondait pas. Et elle était prête à parier qu’il réfléchissait à quelque chose en particulier. Elle inclina la tête de manière à voir l’expression de son frère. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il fit une légère grimace avant de répondre. « T’es sûre que tout va bien ? » Elle fronça les sourcils, pas franchement sure de comprendre. « euh oui… Juste un peu crevée par le boulot… » Il se racla la gorge avant de reprendre. « Donc hum… il n’y a pas de soucis avec Malachy ? » « Hein ? » sa voix se fit sans doute bien plus aigüe que ce qu’elle n’aurait dû. A vrai dire, elle s’était attendue à tout, sauf à ça. Encore moins de la part de Kian. « Je sais pas… vous êtes bizarres tous les deux. Depuis la dernière fois…alors j’me suis dit que peut-être… » « Non ! » le coupa-t-elle subitement, ne souhaitant pas qu’il aille plus loin. Elle n’arrivait pas à croire que son frère soit si observateur. C’était mauvais. Vraiment mauvais. Elle préférerait s’en passer. Elle se leva finalement du canapé, commençant à s’activer et à aller chercher ses dossiers, alors que le téléphone de Kian sonna. Il se leva aussitôt. « J’ai compris, je bouge. Mais s’il y a quoique ce soit… Tu peux m’en parler. » Elle l’embrassa alors sur la joue. « Je sais. » Mais elle n’avait pas franchement envie d’aborder le sujet Malachy avec son grand frère qui, soit dit en passant, était son meilleur ami.

Ça faisait désormais bientôt une heure que la jeune Hepburn planchait sur son audience préliminaire. Une heure que son cerveau tentait de fonctionner au maximum alors que la sonnette de la porte d’entrée retentit. C’est avec son crayon à papier à la bouche qu’elle ouvrit la porte. Elle resta interdite quelques instants, hallucinant de voir Malachy sur le pas de sa porte. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Peu importe. Son rythme cardiaque s’était nettement accéléré. Freya secoua finalement la tête avant de se pousser pour le laisser rentrer. « Je t’en prie… A quoi dois-je cette visite ? » demanda-t-elle avant de poser son crayon avec le reste de ses affaires. Elle devait l’avouer, elle était perturbée de le voir ici. Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis leur dernière rencontre au bar. Elle était sortie de ses gonds, alors qu’elle n’aurait pas dû. Ca avait juste été plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Sam 21 Mar - 20:39

A un moment, voire même à plusieurs, je me demande pourquoi je vais la voir. C'est vrai à quoi bon ? Pourquoi je m'en soucie ? Je m'en soucie parce que c'est Freya. Elle me fait la gueule et ça ne me plaît pas du tout. C'est une amie, c'est la soeur de mon meilleur ami et je n'imagine pas cette situation continuer. C'est pour cette raison que je me suis décidé aujourd'hui à aller la voir. Je prends sur moi. Non je ne vais pas prétendre que toute cette situation m'empêche de dormir et de manger mais ... je me pose des questions. Je déteste me poser des questions à ce point, et ce que je déteste encore plus c'est quand Katheleen s'aperçoit que quelque chose me tracasse et que je ne veux pas en parler. Le bonheur d'avoir une soeur écrivain qui est beaucoup trop observatrice. Du coup je ne sais pas trop dans quoi je me lance en allant voir Freya chez elle pour savoir les raisons de son silence depuis la scène du bar ... mais en tout cas je me lance.

Arrivé devant sa porte, je sonne et attends. La porte s'ouvre. Elle a du mal à cacher sa surprise sur le coup. Elle est mignonne avec son crayon de bois dans la bouche. Wow, là tout de suite ce genre de pensée n'aide pas vraiment mec. La scène dure quelques secondes, des secondes qui semblent s'étirer dans le silence avant qu'elle ne réagisse. « Je t’en prie… A quoi dois-je cette visite ? » dit-elle en s'effaçant pour me laisser entrer. Je rentre donc. Elle se repose son crayon. Une part du métier d'acteur est de savoir s'exprimer en public, que ce soit pour les interviews ou les conférences de presse. Avec le temps je suis devenu plutôt bon à ce petit jeu mais ... disons que parler à un journaliste qu'on connaît à peine même si c'est devant des milliers de gens devient soudainement moins ... compliqué que la situation dans laquelle je me trouve. Je ne sais pas si compliqué est vraiment le mot en fait mais ... enfin vous voyez. Je hausse les épaules et me tourne vers elle. « Je sais pas, à toi de me le dire. » ai-je fait doucement avant d'enchaîner parce que je viens de me décider de ne pas tourner autour du pot. « Are we okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Mer 25 Mar - 19:11

malachy & freya + meet me in the middle

Freya ne s’était pas attendue à voir Malachy débarquer. A vrai dire, avec la visite de son frère, elle ne s’était pas attendue à avoir une quelconque autre compagnie. Et en y repensant, elle remerciait le ciel qu’ils ne se soient pas croisés. Avec les questions que Kian lui avait posé, il aurait été franchement suspicieux de voir son meilleur pote débarquer. Difficile à expliquer. Ca aurait été le genre de situation complètement awkward. « Je sais pas, à toi de me le dire. » Elle fronça les sourcils, pas franchement sûre de comprendre. Ou plutôt, elle ne voulait pas franchement comprendre. A vrai dire, elle ne pensait pas qu’il viendrait pour ça. Elle s’attendait plus à un sms ou à une rencontre hasardeuse. « Are we okay ? » Son regard était fixé sur Malachy. Elle ne savait pas quoi lui dire. Il allait la prendre pour une cinglée. Elle qui était toujours sous réfléchir, qui tenait tout sous contrôle. Elle ferma ses dossiers avant de reporter son attention sur son ami. Après tout, il méritait une réponse. « J’étais énervée. » lâcha-t-elle en soupirant. Oui mais encore. Ça, il avait sans doute été capable de le voir. « Les filles du bar… J’ai été jalouse, j’ai pété un câble. Aussi simple que ça. » expliqua-t-elle brièvement. « C’est pas grave. Ça finira par me passer. » En théorie oui. Le truc, c’est que… Dès que ça se rapportait à Malachy, tout avait tendance à rapidement l’énerver et la mettre hors d’elle. Oui, elle avait toujours un faible pour lui. Ca avait toujours été le cas. Forcément, c’était plus simple lorsqu’elle ne le voyait pas. Mais il ne fallait pas se leurrer, elle avait eu des relations, elle ne l’avait pas attendu désespérément. Seulement, quand ils étaient tous les deux, ou en groupe, comme lors de leur dernière sortie, tout revenait à la charge. Et ce n’était pas toujours plaisant. Freya avait constamment l’impression de redevenir l’adolescente qu’elle avait été. Et clairement, il y avait beaucoup mieux comme situation. A vrai dire, elle n’aimait pas lui avouer de quoi il retournait. Elle n’appréciait pas spécialement se révéler aussi… faible face à lui. « T’as juste ce don… à m’exaspérer comme il y a une bande de groupies autour. » lâcha-t-elle en s’asseyant sur le tabouret sur lequel elle était assise précédemment. Elle aimait travailler là. Sur cette surface qui séparait son salon de sa cuisine, perchée sur ses hauts tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Mer 8 Avr - 18:21

Je ne sais pas trop à quoi je pensais en allant la voir, mai je me suis aperçu ces derniers jours que son silence me pesait, surtout après la façon dont elle est partie au bar l'autre jour. Je n'ai pas compris et je déteste rester comme ça, sans comprendre. Alors même si je n'avais aucune garantie sur le résultat de ma démarche, j'ai préféré tenter plutôt que de rester dans l'ignorance. La surprise sur son visage est assez compréhensible quand elle me trouve sur le seuil de sa porte. Pendant ce temps, j'essaie de trouver les mots pour expliquer le but de cette visite. Vu mon métier, on pourrait penser que je suis plutôt doué quand il s'agit de ce genre de chose mais croyez-moi, avec mes proches ce n'est pas si facile que ça. Sachant que je n'ai pas beaucoup de temps de réflexion, je finis par décider de ne pas tourner autour du pot. On a déjà assez perdu de temps comme ça, ces derniers jours. Du coup je lui ai demandé. Elle a froncé les sourcils. Serait-il possible qu'elle ne comprenne pas à quoi je fais allusion ? Ca m'étonnerait. A sa façon de me regarder je sais qu'elle a compris de quoi je veux parler. « J’étais énervée. » commence-t-elle. Je hausse un sourcil, un mélange entre le fait qu'elle confirme ceci et le fait que oui, en fait je l'avais bien remarqué. « Les filles du bar… J’ai été jalouse, j’ai pété un câble. Aussi simple que ça. » Je tache de masquer ma surprise. Jalouse ? Comment ça jalouse ? T'es grand Malachy, t'as vraiment besoin qu'on t'explique le sens de ce mot ? Je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher de sourire. Si je n'y avais pas pensé à cette explication ? Plutôt que je ne voulais pas. Parce que Freya et moi sommes amis. Mais l'idée qu'elle ait pu être jalouse de Natasha ... sur le coup je ne sais pas quoi dire. « Je comprends mieux maintenant. » ai-je murmuré en sachant que ma remarque est inutile. « C’est pas grave. Ça finira par me passer. » finit-elle par dire. Sur le coup, je ne sais vraiment pas quoi dire. Enfin si, j'ai une phrase stupide en tête et en y pensant, le rythme de mon coeur s'accélère. Et si je n'ai pas envie que ça passe est ce que j'ai envie de lui dire, ce que je tente de repousser dans un coin obscur de ma tête. « T’as juste ce don… à m’exaspérer comme il y a une bande de groupies autour. » Cette fois impossible de retenir un petit sourire amusé. Je me gratte l'arrière du crâne, sans exactement savoir comment enchaîner. En revenant à New-York, j'étais loin de me douter que les choses se dérouleraient ainsi avec Freya. « Les groupies ... crois le ou non mais c'est pas ma passion non plus. Et puis c'est pas ma faute.  » ai-je souri avec une voix faussement plaintive à la fin. Maintenant que la question est réglée, il faut changer de sujet. Calmer les choses, et vite. Mes yeux se posent sur les dossiers qui étaient ouverts quand je suis arrivé. « Tu sais que tu travailles beaucoup trop ? Je suis sur que même Kian a dû te le dire. » ai-je fait toujours souriant. Ouais c'est sûrement la meilleure façon de calmer les choses entre nous, parler de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Sam 11 Avr - 23:48

malachy & freya + meet me in the middle

La jeune avocate avoua à Malachy ce qui lui était arrivé. C’était simple : elle avait été jalouse. Il n’avait pas l’air de vouloir tourner autour du pot, alors elle allait jouer franc jeu. Enfin, pour les quelques minutes seulement où il semblait avoir pris de l’assurance. « Je comprends mieux maintenant. » Freya continua néanmoins son explication. Elle savait que les groupies faisaient désormais partie de la vie de Malachy. Mais les croiser, c’était autre chose. Elles étaient là, à le fixer comme un foutu bout de viande. Elle détestait ça. A vrai dire, elle détestait l’idée que qui que ce soit ne pose les mains sur lui. Oui, elle était possessive. Et pourtant, il n’y avait rien entre eux. Plus maintenant. Elle se demandait même, parfois, si elle n’avait pas tout imaginé. Si cette nuit d’il y a quelques années n’avait pas été le fruit d’un énième fantasme d’adolescente. « Les groupies ... crois le ou non mais c'est pas ma passion non plus. Et puis c'est pas ma faute. » La jeune Hepburn haussa un sourcil. Pas de sa faute, ouais, sans doute. Mais ça venait avec le succès, tout le monde le savait. Et elle avait un doute sur le fait que ça ne lui plaise pas un peu. Ca flattait sans aucun doute son égo. Et tous les mecs avaient besoin, à un moment ou à un autre, de voir leur égo flatté. « Si tu le dis. » lâcha-t-elle en haussant les épaules.   « Tu sais que tu travailles beaucoup trop ? Je suis sur que même Kian a dû te le dire. » Il était pas croyable. Elle venait de lui dire ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait ressenti l’autre jour –chose exceptionnelle pour elle- et il lui parlait désormais de son boulot ? Sans aucune transition. Il venait ici pour mettre les pieds dans le plat et une fois qu’il avait la réponse à sa question, il changeait tout bonnement de sujet. « Sérieusement ? » elle secoua la tête en lachant un soupir. Non, elle n’allait pas remette ça. Elle allait finir par s’énerver, et mieux valait que ça n’arrive pas. Après tout, il ne lui devait rien. Mais elle ne comprenait pas, dans ce cas, pourquoi il était venu jusqu’ici pour changer aussitôt de sujet. Si ça le gênait tant que ça, il n’aurait pas dû se donner tant de peine. « Sans doute. Enfin… J’imagine que oui, je travaille trop. Mais c’est ce qui me plait. » répondit-elle simplement. Okay, c’était awkward. Elle était neutre. Voire froide. Trop pour des amis qui se connaissent depuis aussi longtemps. « D’ailleurs… en parlant de Kian… Il était là. Avant que t’arrives. Genre, une heure avant. A peine. » Elle se dirigea vers sa cuisine. Elle sortit une bouteille de rouge entamée de la veille. « Un verre ? » demanda-t-elle alors qu’elle se servait. « Il était… soucieux. Il se demandait si quelque chose clochait entre nous. Je crois même qu’il se demandait s’il ne se passait pas quelque chose. Donc je lui ai dit… Qu’il n’y avait aucun problème, vu qu’il n’y a absolument rien entre nous. » conclut-elle en portant son verre à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy Sam 2 Mai - 18:01

Je n'avais pas vraiment prévu ce qui vient de se passer ... ou alors si ? Je ne sais plus trop. Bien sûr l'hypothèse qu'elle soit jalouse était une possibilité mais ... c'est comme si j'osais pas y croire, ou alors que j'avais peur d'y croire ? Je ne sais plus très bien. Mes pensées s'embrouillent. Putain, j'aurais dû penser à quelque chose à dire dans le cas où elle me dirait ça mais j'ai tellement cherché à enterrer ça dans un coin de ma tête que je n'ai pas cherché. Alors comme un connard, je me contente d'avoir une réaction très, disons limite indifférente. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce que je veux moi et surtout, parce que je ne sais pas ce qu'elle veut elle. Vous me direz, elle vient de m'avouer en gros qu'elle avait été jalouse donc ça peut être un indice. Bordel, j'ai l'impression d'avoir quinze ans. Limite si ... enfin j'ai l'impression de pas avoir été comme ça avec une fille depuis longtemps. Hum. « Sérieusement ? » soupire-t-elle en secouant la tête. J'avoue que je suis pas fier de mon changement de sujet. On va dire que j'ai utilisé mes talents d'acteur pour faire croire que ... je m'en fous ? Oh putain. Ma bouche s'ouvre pour se refermer tout de suite après parce que rien ne sort. « Sans doute. Enfin… J’imagine que oui, je travaille trop. Mais c’est ce qui me plait. » lance-t-elle d'une voix neutre. En même temps je mérite pas beaucoup mieux. Va falloir faire un choix mec. J'ai pas envie de me comporter comme ça avec elle. Mais qu'est-ce que je peux dire ? Le moindre mot rendrait quelque chose que je suis incapable de définir réel. Ta gueule conscience. Je ne fais que hocher la tête, penaud.

« D’ailleurs… en parlant de Kian… Il était là. Avant que t’arrives. Genre, une heure avant. A peine. » continue-t-elle. « Oh... comment il va ? » ai-je fait surpris. Déjà que la conversation est gênante alors avec Kian dans le coin ça aurait été le top du top. « Un verre ? » me propose Freya en allant chercher une bouteille de rouge. Je hoche la tête, j'ai bien besoin d'un verre je pense. Elle me le sert et le temps. « Il était… soucieux. Il se demandait si quelque chose clochait entre nous. Je crois même qu’il se demandait s’il ne se passait pas quelque chose. Donc je lui ai dit… Qu’il n’y avait aucun problème, vu qu’il n’y a absolument rien entre nous. » Ah. Prends-ça. J'ai un sourire en l'entendant alors que je prends moi aussi une gorgée. « Kian est intelligent tu sais. » Ce qui veut dire que même si tu dis le contraire, il pourrait se douter de quelque chose. Faut croire que j'ai loupé ma chance là, avec mon changement de sujet pourri et si je continue comme ça elle va me le faire payer. J'ai pas vraiment envie qu'on passe encore des jours sans se parler. Alors le silence s'installe, pendant quelques secondes. Tension. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement ? » ai-je fini par faire. « Que j'ai pas envie que ça finisse par te passer ? » Et je retiens mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ meet me in the middle ω freya & malachy

Revenir en haut Aller en bas

❝ meet me in the middle ω freya & malachy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-