It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

deaf by the sound ✯ zack & ainsley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: deaf by the sound ✯ zack & ainsley. Mar 3 Mar - 16:54

deaf by the sound
zacKary harrison ✯ ainsley eastwood
Une journée de travail exaspérante. Ainsley soupira en posant son sac dans le canapé, se souciant peu de ce qui pouvait se trouver sur le divan. Elle avait juste besoin de décompresser. Ce n'était pas comme si elle sortait d'une semaine complète d'arrêt, dû au décès de son père qui l'avait profondément affecté. Heureusement que son boss était un ami à elle, sinon elle n'aurait jamais pu se permettre une telle chose. Quoiqu'il en soit, elle reprenait tout juste un rythme de vie et c'était plutôt compliqué. Aujourd'hui, c'était vendredi et la seule chose qu'elle avait envie de faire était de se vider la tête et de penser à autre chose. Généralement, elle allait en soirées. Pourquoi une fille sourde et bien gentille irait en soirée ? Tout simplement pour "écouter" la musique. Cela la décompressait comme tout le monde, mais la seule différence était qu'elle avait besoin de se rendre dans ce type de soirées afin de ressentir le son. Elle n'écoutait pas : elle sentait les vibrations résonner dans sa cage thoracique et se focalisait sur ça. Par la même occasion, elle pouvait toujours boire un verre pour oublier les durs moments qu'elle venait de vivre au cours des dernières semaines à broyer du noir. Définitivement, c'était ce qu'elle allait faire ce soir. Alors Ainsley prit une douche rapide, et s'habilla comme tous les autres jours. Elle n'était pas là-bas pour draguer, donc pas la peine de faire des efforts vestimentaires. Elle avait besoin d'être seule, au moins personne ne l'aborderait habillée comme ça, du moins elle l'espérait.

Ses nouvelles baskets étaient vraiment confortables. C'était autre chose que les chaussures à talons de dix kilomètres de haut de toutes ces nénettes devant elle. Mais tout le monde faisait chemin inverse. Ainsley ne comprenait pas. Ce n'est qu'en arrivant face à l'Awesome, sa boîte de nuit habituelle, qu'elle réalisa qu'elle était fermé ce soir pour réparations. Encore un type bourré qui avait dû faire sauter l'électricité en vomissant sur les la table du DJ, à moins que ça ne soit une bagarre qui ait détruit le bar... Quoiqu'il en soit, la brune allait devoir trouver autre chose. Alors elle suivit ces filles en robes courtes et aux talons dans Manhattan pour arriver face à une nouvelle discothèque. Elle n'y était jamais allée mais elle eut presque envie de remercier ces filles d'être jeune et d'avoir plus d'un tour dans leur sac. Le videur la regarda bizarrement lorsqu'elle présenta sa carte, étant donné qu'il venait de la dévisager de haut en bas. Jean peu moulant, débardeur normal, veste sombre et baskets confortables. Elle faisait tâche dans cet univers de paillettes et de lumières. Il se poussa et elle put enfin rentrer. L'américaine s'émerveilla de l'univers que les propriétaires avaient réussi à faire de cet endroit, c'était sublime bien qu'étouffant à cause des gens qui dansaient, comme dans toute boîte qui se respectait. Ainsley localisa les grandes enceintes et se rendit près d'une d'elles avant de s’asseoir près du mur. De là elle ressentait absolument toutes les vibrations de la musique qui aurait pu rendre sourd n'importe qui. On ne peut pas être plus sourd que sourd alors elle s'en fichait un peu... Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Soudain, elle ressentit une pression sur son épaule et ouvrit les yeux. Un homme qui devait être un agent de sécurité ou un videur se tenait face à elle, l'air un peu préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deaf by the sound ✯ zack & ainsley. Mer 11 Mar - 11:28

Deaf by the sound
Ainsley & Zackary

Ce soir encore, comme souvent, Zackary avait du laisser le soin à sa voisine de s'occuper de sa petite Lilly. A vrai dire, le métier de videur dans une boite de nuit n'était pas des plus compatibles avec son rôle de père célibataire, mais c'était bien tout ce qu'il avait trouvé pour gagner sa vie. Ca, et les combats qu'il pratiquait régulièrement pour arrondir ses fins de mois. Fort heureusement pour lui, sa voisine était une formidable baby-sitter quine rechignait jamais à s'occuper de Lilly, qui elle-même adorait passer du temps avec cette fille. Ce n'était pas encore l'heure de grande affluence devant la boite de nuit, et le collègue de Zack gérait seul le flux des entrées. En attendant de prendre sa place, l'américain s'était donc engouffré dans l'établissement, profitant de ce laps de temps pour discuter avec quelques mais qui se trouvaient là et qui ne manquèrent pas de lui proposer de boire un verre avec eux. Proposition ô combien tentante mais que Zack refusa, bien conscient qu'il n'allait pas tarder à prendre son service. Il n'était pas toujours aussi sérieux, loin de là, mais pour cette fois le jeune homme passait son tour.

Ce ne fut qu'après plusieurs dizaines de minutes que Zackary entreprit de faire un rapide tour d'horizon de la faune qui s'agitait déjà sur le dancefloor non loin de lui. De cette manière, il jaugeait les plus excités, ceux à qui il pourrait éventuellement avoir à faire en fin de soirée s'ils continuaient sur cette voie. Puis soudain, son regard se posa sur une jeune fille, assise au sol à quelques dizaines de centimètres à peine de la plus grosse enceinte. Celle-là même qui crachait il ne savait combien de Watts et qui aurait rendu sourd n'importe quel être humain qui s'en tiendrait si proche. S'excusant auprès de son groupe d'amis, Zack fonça donc en direction de ladite fille, se demandant si elle avait fait un malaise, ou si elle était juste assez saoule pour se tenir là sans s'en rendre compte. Arrivant à sa hauteur, le jeune homme grimaça et porta immédiatement son index jusqu'à son oreille, pour boucher au moins celle qui donnait vers l'enceinte. Le bruit était insupportable, et la fille restait pourtant immobile, les yeux fermés. Zackary attira son attention en lui tapotant l'épaule d'un air curieux et inquiet à la fois, se rassurant tout de même un peu lorsqu'il vit ses yeux s'ouvrir. « Mademoiselle, il ne faut pas rester là ! Vous êtes beaucoup trop près des enceintes, vous devez vous éloigner ! » brailla-t-il pour couvrir la musique, en vain. Alors, pour être plus clair, il préféra lier le geste à la parole et lui indiqua de se relever pour s'éloigner de cet endroit qu'elle semblait avoir choisi, et rejoindre la foule de fêtards qui se trémoussaient derrière eux. Une nouvelle fois, une grimace traversa le visage de Zack qui malgré son oreille bouchée se prenait tous les décibels en pleine poire. « Allez dépêchez-vous, je ne plaisante pas !  » cria-t-il un peu plus sévèrement cette fois, faisant tout à coup preuve de plus d'autorité que de politesse. Et après tout, c'était bien là le véritable sens du poste qu'il occupait !
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

deaf by the sound ✯ zack & ainsley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-