It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Intrigue amazing Night - Thiago & Josephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
MessageSujet: Intrigue amazing Night - Thiago & Josephine Sam 14 Fév - 23:23

Amazing night


Soirée romantique ? Oui bien évidemment, mais avec un petit plus. Les casques de chantier ça vous parle ? Non ? Et bien maintenant oui ! Tribeca est votre lieu pour la soirée, et vous foulez la nouvelle tour en verre que l'état construit dans ce joli quartier. Béton, poussière, barre en fer, un vrai chantier s'offre à vous et une fois tout en haut, vous apercevez une table, des bougies, un petit coin romantique dans ce tas de chantier poussiéreux. Mais surtout et avant tout, une vue impressionnante sur la ville, une vue tout a fait inédite que peu de gens peuvent jusqu'à présent voir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue amazing Night - Thiago & Josephine Dim 15 Fév - 22:41

Habituellement, Thiago ne fêtait pas la Saint-Valentin. En même temps, il n'avait jamais eu quelqu'un avec qui il avait pu avoir envie de la fêter. Ah si, il se souvenait avoir amener une fille en rendez-vous ce soir là, n'ayant pas particulièrement fait attention au jour qu'il était et du coup, la pauvre fille s'était fait des idées, était devenue affreusement collante et il avait du être plutôt méchant pour qu'elle le lâche un peu enfin. Bref, tout ça pour dire, que ce soir, c'était la première fois qu'il fêtait vraiment la Saint-Valentin. Mais cette année c'était différent. Il y avait Josephine. Et bon, il avait beau ne pas savoir exactement ce qu'était la jeune femme pour lui, il savait en tout cas qu'il avait envie de passer la soirée avec elle. Et puis, il y avait ce truc, organisé par la ville de New-York du coup c'était plutôt une bonne occasion.

Le jeune homme s'était donc préparé en imaginant une soirée de rêve. Arrivé sur les lieux, son enthousiasme fut néanmoins un peu refroidi. Parce qu'au final, ils étaient ni plus ni moins sur les lieux d'un chantier. Un chantier en haut d'une tour de verre certes mais ça restait quand même un chantier. La preuve, on leur avait même donné des casques de chantier et franchement, on ne faisait pas moins classe que ça. C'était affreux, au plus haut point. Le jeune homme dit donc la moue en voyant ce qu'il avait sous les yeux, ne faisant pas trop attention au décor romantique qu'il y avait autour d'eux. « Mouais, ce n'est pas franchement l'endroit que j'aurais choisi comme ça. » fit-il en regardant Jo. « C'est un peu... » Il chercha un mot mais ne trouva pas. « C'est un chantier quoi. Qui pourrait bien vouloir passer la Saint-Valentin là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue amazing Night - Thiago & Josephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-