It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

thiago & greer ~ thinking out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & greer ~ thinking out loud Lun 2 Fév - 17:30

Thiago était en train d'essayer de faire des crêpes ce qui n'était vraiment pas une chose facile en fait. Sa pâte ne ressemblait vraiment à rien tout à l'heure et il avait été obligé d'appeler sa mère pour savoir si c'était normal qu'il y ait autant de grumeaux et tout. Apparemment non, elle lui avait conseillé prendre un mixeur pour que ça soit mieux. Sauf qu'il n'en avait pas spécialement chez lui. Il avait donc du emprunter ça à sa voisine : une vieille un peu folle qui avait dix mille chats. Soit, il avait donc réussi à faire une pâte à peu près liquide mais il se trouvait que faire cuire les crêpes étaient encore une étape très difficile. Gosh, quelle idée il avait eu aussi ! Enfin… en vérité, ce n'était pas son idée les crêpes. C'était celle de Milo. Le petit lui en avait demandé et il savait tellement bien s'y prendre pour obtenir ce qu'il voulait que le black n'avait pas pu lui refuser ça. Il tenait bien de sa mère pour ça. « C'est bientôt près. » fit-il savoir au petit. C'était un total mensonge. La seule tentative qu'il avait fait était un échec, sa crêpe c'était lamentable écrasé sur le sol et du coup, il n'avait pas voulu la donner au petit. Il doutait que Josephine apprécie beaucoup qu'il nourrisse son fils avec des crêpes qui s'était écrasée sur son sol pas très propre quand elle lui demandait de s'en occuper.

Le jeune homme allait faire une deuxième tentative quand on sonna à sa porte. Le brun s'interrompit donc pour aller ouvrir. Il se demandait qui faisait l'affront de venir le déranger à cette heure-là comme ça alors qu'il était très occupé. Il eut bientôt la réponse, c'était Greer. « Ah Greer ! Je suis contente de te voir ! » dit-il alors. Comme c'était son amie, il lui pardonnait l'interruption. « Qu'est-ce qui t'amènes ici ? » Après avoir demandé ça, il s'écarta pour laisser son amie entrer et lui posa une question de la plus haute importance. « Dis moi, t'as déjà fais des crêpes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & greer ~ thinking out loud Mer 11 Fév - 20:12

Comme elle avait un peu de temps libre pour une fois, entre deux interviews, Greer décida d’aller voir Thiago. Elle n’avait pas vu son ami depuis trop longtemps à son gout, c’était dur de tout concilier avec son travail, la promotion, toutes ses obligations, et sa famille aussi… Mais là, elle avait décidé de voir son ami. Elle voulait l’embêter un peu, elle était certaine de beaucoup lui manquer. Elle manquait forcément à tout le monde, son absence était toujours insupportable. Oui oui.

Heureusement pour lui, elle n’eut pas à attendre trop longtemps avant qu’il ne vienne lui ouvrir. Bon, elle aurait pu attendre un peu, elle était très patiente, il fallait bien l’être avec ce qu’elle faisait dans la vie. Et elle n’était pas du tout du genre diva à piquer une crise quand quelque chose ne lui plaisait pas. « Ah Greer ! Je suis content de te voir ! » La jeune femme eut un large sourire. Elle savait bien qu’il serait content de la voir et qu’elle lui avait manqué. C’était obligé. « Evidemment ! » fit-elle en relevant légèrement le menton, l’air faussement arrogant. Elle n’était pas comme ça en vrai, ce qui n’était pas le cas de son ami. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Elle décida d’entrer dans l’appartement avant de répondre puis haussa les épaules. « Je me suis dit que je te manquais depuis le temps, et je me sentais d’humeur généreuse. » Elle aurait bien ajouté qu’elle n’avait rien eu de mieux à faire pour tuer le temps mais il n’aurait pas apprécié et elle ne voulait quand même pas l’offenser. En plus, ce n’était pas vrai. « Tu m’as peut-être manqué aussi, un peu. » murmura-t-elle comme pour ne pas qu’il entende, comme si elle en avait honte. « Dis-moi, t'as déjà fait des crêpes ? » Greer fit les gros yeux en entendant ce qu’il venait de dire. « Des crêpes ? Pourquoi ? » C’était un peu étrange quand même. Puis… un peu ridicule qu’il lui demande son aide comme ça. Il n’y avait rien de plus simple à faire que des crêpes à son sens. « Toi le grand Thiago Bartholomew, tu as besoin d’aide pour faire des crêpes ? » Elle se pinça les lèvres pour s’empêcher de rire mais ce n’était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & greer ~ thinking out loud Mar 24 Fév - 16:05

Thiago était très loin d'être un grand cuisinier. Il y avait tellement de choses plus importantes à faire dans la vie que la cuisine que le black n'avait jamais daigné trop faire d'efforts. Mais là, il y avait Milo chez lui. Le jeune homme avait donc décidé de faire quelque chose quand le petit lui avait réclamé des crêpes. Pour lui, il voulait bien essayer de faire ça. Il n'était juste pas doué et pas trop capable.

Par chance, c'est ce moment-là que choisit Greer pour venir frapper à sa porte. Enfin au début, Thiago n'avait pas été tellement content d'entendre frapper mais quand il avait vu qu'il s'agissait de son amie, il avait été un peu soulagé. Il allait pouvoir lui demander son aide. Mais comme il était poli et civilisé, le jeune homme commença par dire à son amie qu'il était content de la voir. « Evidemment ! » Il leva les yeux au ciel. « Ca n'a rien d'évident non. » commenta-t-il alors. Surtout quand on savait à quel point Greer était pénible. Enfin bref. Thiago voulut aussi savoir ce qui l'amenait ici. Parce qu'il imaginait qu'elle ne lui rendait pas visite que pour ses beaux yeux. Encore que, c'était tout à fait possible là… Il était tellement parfait. « Je me suis dit que je te manquais depuis le temps, et je me sentais d’humeur généreuse. » Le jeune homme pencha la tête, pas du tout satisfait par cette explication. Elle ne lui rendait pas service. « Tu m’as peut-être manqué aussi, un peu. » Voilà, il préférait déjà ça. Un sourire prit place sur son visage. « Je te manquais beaucoup. N'aie pas honte à l'admettre. » C'était comme ça. Il n'allait pas la juger trop sévèrement. Non, il serait même très content d'entendre ça donc bon. Finalement, Thiago demanda quand même à Greer si elle savait faire des crêpes. Parce que c'était ce qu'il voulait savoir depuis qu'il avait découvert la brune sur le pas de sa porte. « Des crêpes ? Pourquoi ? » « Bah… pour manger. » répondit le jeune homme sur un ton perplexe. N'était-ce pas une raison évidente ? Il ne comptait pas décorer ses murs avec. « Toi le grand Thiago Bartholomew, tu as besoin d’aide pour faire des crêpes ? » « Oui puisque je le demande. Tu comptes m'aider alors ou juste me narguer ? » Juste le narguer évidemment. C'était Greer quoi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & greer ~ thinking out loud

Revenir en haut Aller en bas

thiago & greer ~ thinking out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-