It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Holydays full of emotions and joy [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Lun 29 Déc - 15:56


   
Merry christmas, princess...

   
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

   
Par la fenêtre, je pouvais voir la neige tomber en gros flocons à l'extérieur. C'était Noël et New-York était recouverte d'un beau tapis blanc. C'était merveilleux, féerique. Un peu comme une carte de Noël. La veille, nous avions fait des biscuits en pain d'épice et l'odeur planait encore dans la maison. Nous étions le soir. Les lumières étaient tamisés et plusieurs chandelles nous éclairaient de leurs lueurs voltigeantes et hypnotisables.

Je venais à peine de sortir de l'hôpital, mais c'était comme si je n'y avais jamais mit les pieds. Je me sentais bien. Serein. Cette année, allait être une année de grand changement. J'allais me montrer encore plus fort pour Rose. Pour nous. Après tout, j'avais survécu... Pourquoi ne pas en profiter? Me retournant vers elle, je vis sa beauté resplendir alors qu'elle venait d'enfiler une tenue magnifique que je n'avais encore jamais vue. Peut-être l'avait-elle acheté alors que j'étais encore cloué au lit à l'hôpital? Je n'en savais rien, mais me déplaça vers elle pour venir la serrer fort dans mes bras, contre mon coeur.

Respirant sa douce odeur enivrante, je ne pus m'empêcher de baisser mon regard vers elle, yeux brillants et dire «Tu sens bon, mon ange ...» avant de l'embrasser amoureusement, une main placée contre sa joue et l'autre dans le creux de ses reins. Disons que, je m'étais fait beau aussi... mais j'étais tout de même resté assez simple dans mon choix de vêtement. Un jeans noir et une chemise blanche sous un pull rouge. Très classique mais confortable comme jamais.

Mordillant ma lèvre, je murmurai à son oreille «Tu es prête à passer un soir de Noël pas comme les autres ...?» puis eu un faible sourire amusé avant de lui faire un petit clin d'oeil et l'embrasser à nouveau pour ensuite me diriger vers la cuisine et faire des eggnogs. Un classique du temps des fêtes, quoi! J'avais hâte de lui donner son cadeau, ce pourquoi j'avais décidé de m'éloigner d'elle pour tout de suite, sans quoi je lui aurais donné immédiatement! J'espérais tout de même qu'elle vienne me rejoindre ...Elle me manquait déjà!
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Dim 11 Jan - 17:15


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
J'ai toujours aimé Noël. Toujours. Noël, pour moi, c'est la famille. C'est ceux qu'on aime, réunis autour d'un sapin abracadrabrant, se retenant de s'engueuler ouvertement pour éviter de gâcher la fête. C'est la neige, que je ne voyais jamais par la fenêtre. Mais dont je rêvais, en voyant les films de saison. Décembre 2014...mon premier Noël avec Nolan. Je suis heureuse. Ce premier Noël, on le fête chez moi. No' passe les fêtes dans mon appartement et c'est tant mieux : je crois pas que je supporterais de ne pas l'avoir ici alors qu'il y a quelques jours il était encore à l'hôpital.

Mon corps tremble à cette pensée et je me force à éloigner mon esprit de ce moment que je ne veux pas revivre. Je me concentre plutôt sur la bonne odeur de pain d'épice qui semble s'ancrer dans les lieux. Je me suis enfermée dans la salle de bains pour me préparer : je veux être éblouissante pour lui. Même si on va pas sortir. Pour l'occasion, j'ai sorti une nouvelle robe claire, avec des détails en cristaux argentés pour laquelle j'ai craqué lors de ma dernière visite à Century 21. C'est très classe, mais je voulais vraiment la mettre. Je me suis toujours bien habillée pour la veille de Noël, et cette année ne fera pas exception. Un dernier petit coup de maquillage, très naturel, et je vais enfin le rejoindre, tout sourire.

Sans qu'il me laisse le temps de dire quoi que ce soit, je le vois qui sourit et vient me prendre dans ses bras. Ce contact me rassure et je fais pareil, lui faisant le câlin de sa vie. C'est dingue l'effet qu'il me fait, Nolan. Je souris en l'entendant complimenter mon parfum et frissonne contre lui tandis qu'il passe une main dans le creux de mes reins, ma peau étant à nu dans le dos. J'approfondis son baiser, amoureuse. « ... tu me fais craquer... » J'adore son look un peu rétro et suis un peu étonnée qu'il n'ai pas mis d'ugly sweater. Car oui, je l'imagine bien avec cinquante sweaters en laine tricotée et aux motifs plus que douteux... Rudolphe ; le père noël ; un bonhomme de neige... Du Nolan à 200%.

«Tu es prête à passer un soir de Noël pas comme les autres ...?» Je souris et hoche la tête positivement. « Oui ... bien sûr ! » D'humeur joyeuse, je le laisse m'embrasser mais fronce légèrement les sourcils quand il me plante là pour aller en cuisine. Pas le temps de râler, je pense qu'il fait l'hyperactif ... encore du Nolan tout craché ! Je vais rapidement le rejoindre, faisant claquer les talons sur le tapis. Oui car aujourd'hui, j'ai voulu être vaguement plus grande ! Chose qui, si vous interrogez Nolan, est absolument inutile. Il me dépasse quand même d'une tête malgré tous les subterfuges du monde.

« Heeey ! Pourquoi tu pars ? » Je dois avoir l'air d'une gamine boudeuse quand je le rejoins en cuisine et vois les deux eggnog qu'il tient fièrement à deux mains. « Aaaaaaaaw !! » Je deviens rapidement une gamine surexcitée. À se demander si j'ai vraiment grandi un jour... « Des eggnog !!!!! J'adore ça !!!! » Je l'embrasse fougueusement, manquant de tout faire renverser. Par chance, il évite les dégâts au mieux.

Je lui chipe l'un des mugs, un grand sourire aux lèvres. « Ça te dit de commencer pas goûter à nos pains d'épice ? »


© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Ven 23 Jan - 11:32


 
Merry christmas, princess...

 
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

 
Voir Rose aussi magnifique en ce jour de Noël, ampli mon coeur de joie. Elle est resplendissante dans sa belle robe argenté. On dirait un petit glaçon qui brille à la lueur de la lune! Je ne pouvais être plus heureux qu'en ce moment, auprès d'elle. Dire que quelques semaines plus tôt, nous pensions que je n'allais pas m'en sortir vivant du à mon coeur. Disons que ...J'étais très reconnaissant. Juste à y penser, je commençais à en avoir les larmes aux yeux à nouveau, alors je du balayer mes pensés et focuser sur ma belle Rose. Mon rayon de soleil.

Comme elle sentait réellement bon, je ne pus m'empêcher de lui mentionner. Lorsqu'elle m'avoua la faire craquer, j'eus un léger sourire et colla tout doucement mes lèvres contre les siennes, regard fermé en murmurant «Tu me fais craquer aussi...» tout en continuant de lui caresser le creux de ses reins du bout des doigts. Sa peau était nue et si douce qu'elle me donnait l'envie irrésistible de l'embrasser partout sur le corps ...mais il était trop tôt. J'avais envie de faire durer le plaisir. Nous avions toute la soirée et la nuit devant nous, après tout!

Lorsque je quittai pour me rendre en cuisine, je savais très bien qu'elle allait me rejoindre sur les talons en me demandant ce que je faisais. Rose continuait sans doute d'être inquiète, malgré le fait que je sois de nouveau sur pieds. Ce n'était pas de sa faute. Elle était infirmière, après tout! C'était même très normal, dans son cas, puisqu'elle connaissait tout les dangers, symptômes et blablabla qui pouvaient m'attendre au prochain détour. Pour cela, je pouvais comprendre ...mais ce n'était pas toujours évident pour moi de me déconnecter de la réalité, justement pour cette raison.

En voyant les eggnogs dans mes mains, je pu voir son regard s'illuminer de mille feux et son sourire s'élargir jusqu'à ses oreilles. Bon sang qu'elle était mignonne! Un léger rire traversa mes lèvres avant qu'elle m'attaque en m'embrassant de pleins fouets, manquant de tout faire tomber sur son passage. Heureusement que mes réflexes étaient encore bons! Sinon ça aurait été la kata! Je rigola à nouveau et mordit ma lèvre ensuite, désireux d'avoir un autre baiser de la sorte. À sa proposition, je hochai la tête vigoureusement et dit «Ooooh que oui!» avant de boire une petite gorgée, déposer ma mug et prendre un biscuit en m'avançant vers elle. Amusé, je glissai doucement le bout du biscuit sur ses lèvres et dit «...Croque la première...» avec une étincelle coquine dans les yeux. J'avais envie de m'amuser, un peu! C'était mal? Mordillant ma lèvre, je croqua à mon tour et fondit de bonheur. Un bruit de satisfaction sorti de ma bouche et je dis alors «Oh putain c'est trop bon...» puis cacha ma bouche, voyant que j'avais dis un gros mot. Rougissant, je me repris vite en disant «Oh, pardon!» et eu un petit rire embêté. C'était rare que je blasphémais ou disais des trucs de la sorte, devant elle.

D'un léger sourire, je m'approcha à nouveau vers elle pour lui donner un autre tendre baiser avant de murmurer «Tu me pardonnes ...?» et de l'envahir à mon tour de plusieurs bisous adorables. Pour finir, je la pris dans mes bras, fort contre moi en l'entourant pour qu'elle se sente enveloppé et en sécurité. J'aimais la tenir dans mes bras, ainsi. C'était étrange car ...Je savais qu'elle se sentais bien, en sécurité etc ...mais moi aussi. Dès qu'elle était dans mes bras, mes craintes disparaissaient. C'était comme si, pour un bref moment, je pouvais faire ce que je voulais de ma vie. Je me sentais comme Iron Man. Rien ne pouvait me faire du mal ni m'atteindre. Rien.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Lun 23 Fév - 17:32


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
On dirait deux gamins le matin de Noël. Sauf que nous sommes prétendument adultes...et que Noël c'est officiellement demain. Dans mon élan de bonne humeur et d'embrassade, j'ai failli tout envoyer valser au sol, faisant par la même éclater Nolan de rire. Je rougis un peu, vaguement honteuse. « Oups...» Ici, on se fiche des normes et du bon comportement. Je suis d'humeur joueuse et lui aussi, je le vois à sa réaction quand je propose de 'goûter' aux pains d'épice. Entendons par là en dévorer un maximum possible...jusqu'à saturation ou épuisement des stocks.

Il sourit et tend le bonhomme en direction de mes lèvres. Je reconnais ce regard...même si ce n'est pas très sage en ce moment. «...Croque la première...» J'esquisse un sourire et entrouvre les lèvres pour croquer du bout des dents le pain d'épices. Ça aurait été des spaghettis que nous serions en train de faire le remake de la Belle et le Clochard. J'allais l'embrasser une nouvelle fois quand il lâche un «Oh putain c'est trop bon...» puis se couvre les lèvres, gêné fois mille. Je rigole en voyant sa tête de pauvre chiot aux yeux grand ouverts. «Oh, pardon!» Je lui caresse doucement le visage, tendre. «Tu me pardonnes ...?» Je souris en sentant ses baisers sur ma peau, sur mes lèvres. Je hoche non. « S'il faut que je t'en veuille à vie pour que tu continues à faire ça alors je ne te pardonnerai jamais...» Mon ton est presque sérieux. J'aime quand il me tient comme ça contre lui...ça me rassure. Le monde aurait beau s'écrouler autour de nous façon 2012 qu'on survivrait.

Je niche ma tête au creux de son cou et y dépose un baiser. Ce Noël ne pourrait être plus parfait. « Je t'aime, tu sais ? » Bien sûr qu'il sait...il n'est pas stupide. J'ai beau le répéter il n'y a même pas besoin...mes actes parlent d'eux-même. Je le serre un peu plus fort contre moi en frissonnant, voulant mettre l'épisode de son hospitalisation loin de mon cerveau...pourtant, c'est dur. Je lève les yeux et la tête dans sa direction. « Tu veux manger ? Recevoir tes cadeaux ? ... Ou bien on peut se poser et regarder un film ? » Je mords ma lèvre. Ça, c'est Rose dans toute sa splendeur... quand j'ai des pensées qui me conviennent pas, il faut absolument que je fasse un truc pour ne pas y penser. La fuite par l'action. Mes joues chauffent ... il me connaît assez pour deviner pourquoi j'agis comme ça.

© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Mer 11 Mar - 0:34


   
Merry christmas, princess...

   
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

   
Je sourie à ses caresses. Bon sang comme elle est douce, ma Rose! Les yeux fermés, je me délecte de sa présence et ce toucher si délicat. Un léger sourire apparut sur mon visage à la suite de ses paroles je murmure «Je vais devenir mal poli alors, si c'est ce que tu désirs ...» et ouvrit juste un oeil afin de regarder sa réaction, avant de rigoler faiblement et dire «Tu sais que c'est pour rigoler, pas vrai ...?» avant de lui donner mille et un bisous amoureux sur et tout près de la bouche.

Je frissonne ensuite lorsqu'elle niche un baiser au creux de mon cou, et baisse ma tête pour coller mon front contre le sien en répondant d'une voix calme et apaisante «Je sais...et je t'aime aussi, Rose Domino Watson ...» en disant son nom au complet, je m'étais donné en y mettant complètement mon accent irlandais, simplement dans le but de la faire chavirer. Je savais à quel point elle adorait mon accent. Pourquoi pas en abuser, alors?

Soudain, son comportement change et je fronce les sourcils en la regardant. Elle semble détourner ses pensés vers des actes. Des choses à faire. Je mordille ma lèvre et lui relève le menton lentement en disant «...Rose? ...Je te connais, tu sais. Tu me caches quelque chose ...» puis comprend. Ses joues sont chaudes. Je lui passe une main délicate dans les cheveux et dit «...C'est la veille de Noel, mon amour ...et je suis là, avec toi ...Je suis là ...Okay?» puis sourit faiblement. Ma voix, par contre, avait légèrement dérapé à mon dernier je suis là. Le fait d'avoir dit ces mots m'a fait réalisé en même temps la situation. Rose aurait très bien pu passé Noël seule, si ...Si je ne m'étais pas battu ...Si ...mon coeur n'aurait pas recommencé à battre ...
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Lun 23 Mar - 15:43


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
«Je sais...et je t'aime aussi, Rose Domino Watson ...» Je souris et fonds un peu plus, plongeant mon regard dans le sien. « ... tu sais que j'adore ton accent...» Il en use et en abuse et je ne dis rien, je souris même. Si un jour on a des enfants... je veux qu'ils héritent de cet accent. Comme ça, ils pourront manipuler à peu près qui ils voudront tant ils seront adorables. Oui ... je risque d'être une mère terrible.

Je me mets ensuite à divaguer pour ne plus penser à sa récente hospitalisation et il me capte en moins de deux...je suis pas très subtile, aussi. Les cadeaux c'est pas avant minuit et les films, il n'y en a aucun de potable à la télé. «...Rose? ...Je te connais, tu sais. Tu me caches quelque chose ...» Je rougis intensément. Mmmh ... je ferais mieux de mettre mon cerveau sous off, visiblement. Je suis clairement en train de gâcher l'ambiance avec mes pensées à mille à l'heure. «...C'est la veille de Noel, mon amour ...et je suis là, avec toi ...Je suis là ...Okay?» J'acquiesce et fonds mon visage au creux de son épaule, y noyant mes pensées et mes larmes qui ne sont même pas encore arrivées. Il sent bon. Ça me calme à chaque fois, son odeur.  « Tu es là...» Je crois que je le dis pour me convaincre moi-même que ce n'est pas un rêve, qu'il est bel et bien là. Je le serre fort. « Je suis ... heureuse que tu sois là. » Je l'embrasse avec force, montrant à quel point je serais désespérée si je m'étais retrouvée à devoir fêter seule. J'aurais pas tenu ... je tiendrais pas. Je n'arrive plus à imaginer une vie sans lui et pourtant je dois me rendre à l'évidence... ses crises risquent de revenir. Il est jeune, mais son cœur agit comme celui d'un octogénaire. Il pourrait lâcher. Tout comme il pourrait tenir. Contre toute attente ... c'est à ça que je me raccroche. À ça et à l'espoir d'une transplantation. Est-ce que c'est horrible de ma part de vouloir que quelqu'un meure pour que Nolan ait droit à une autre chance ?

J'écarte la pensée en clignant des yeux. C'est la veille de Noël, et je veux en profiter. Avec lui. J'ai un petit sourire et lui redonne un doux baiser sur ses lèvres fraîches. « À l'hôpital...» Ma voix tremble un peu et je me racle la gorge. « À l'hôpital tu m'as parlé d'un paquet. ... Je suis curieuse.» Je souris un peu, retrouvant mon innocence de gamine.

© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Mar 24 Mar - 0:37


   
Merry christmas, princess...

   
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

   
Je ne peux m'empêcher de sourire devant son amour pour mon accent. Elle est si mignonne à me regarder ainsi! Mordillant ma lèvre, je la regard d'un air amoureux, les yeux brillants de mille feux et dit «Ah oui ...? À ce point...?» tout en le disant de façon à amplifier mon accent irlandais. Je m'amuse. C'est drôle la voir réagir ainsi ...et je m'en délecte!

Puis la conversation devient un peu plus maussade. L'hôpital. Ma maladie. Je sens une tension et cela ne me plait guère. Je la serre fort contre moi lorsque je la sens se blottir contre mon épaule, et me met à lui caresser tout doucement le dos, du bout des doigts. Je dépose ensuite un baiser sur le sommet de sa tête et lui relève le menton afin de la regarder droit dans les yeux en disant «Je suis heureux aussi...Okay? et ...Je n'ai pas l'intention de te relâcher aussitôt ...Tu m'entends?» Je veux qu'elle comprenne. Qu'elle affirme. Entendre son affirmation.

Je sourie néanmoins lorsqu'elle me rappelle le petit paquet si mystérieux dont je lui ai parlé à l'hôpital. Hochant oui, je lui dépose lentement un baiser sur la bouche avant de dire «Attends moi ici ...» et de partir chercher le petit boîtier dans la chambre. Je reviens peu de temps après en la regardant d'un air légèrement timide et dis «...Okay ...alors um ...» en riant légèrement, vraiment intimidé par la situation. Je sens mon coeur commencer à s'emballer et avant de ne plu pouvoir me contrôler, je me met sur un genou. Mes mains trembles. En fait, tout mon corps tremble.

Je relève ensuite mon regard vers elle et, d'un air beaucoup plus sérieux cette fois je dis «...Rose Domino Watson ...» puis reprend mon souffle qui commence à se faire court, avant d'ajouter «...Rose Domino Watson ...Veux-tu ...m'épouser ...?» J'en ai les larmes aux yeux. Je ne croyais pas sauter à cette étape avant minuit passé ...mais comme elle me l'a demandé ...je n'ai pu faire autrement. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heures. Ma tête commence à tourner et mes joues à rougir. J'attends sa réponse avec impatience même si je me doute bien de sa réponse. Je reste tout de même terrifié, au cas où elle refuserait.




© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Mar 7 Avr - 18:02


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
Je lui rappelle qu'il doit me donner un paquet, surexcitée de découvrir ce que c'est. J'suis même un peu nerveuse. Sans trop savoir comment occuper mes doigts soudainement vides, je commence à jouer avec la nappe étoilée qui décore la table basse du salon. «...Okay ...alors um ...» Je le regarde, sans trop comprendre pourquoi d'un coup il semble si gêné. J'ai un air rassurant « Quoi que tu aies acheté ça va me plaire, tu sais ?» Je suis sincère, et puis je n'ai jamais vraiment été difficile pour les cadeaux. Sauf qu'apparemment c'est une autre histoire dans sa tête : il se met à trembler. Je fronce les sourcils, n'aimant pas du tout ça. Voilà qu'il tangue et se met sur un genou. Merde ! Ah non, je veux pas qu'il me refasse une crise !! Je pince mes lèvres.

« No' ... » La trouille dans ma voix est clairement perceptible. Je l'ai déjà dit mais j'suis pas prête à le ramener aux urgences là. Pas un soir de Noël ! Je me baisse un peu, pour le soutenir et l'empêcher de tomber. « No'...ça va ??? » Il ne dit rien puis me répond  de la façon la plus surprenante qui soit... «...Rose Domino Watson ...» ...oui ? Je le regarde sans comprendre et blêmis. Dafuq ? «...Rose Domino Watson ...Veux-tu ...m'épouser ...?» J'ouvre de grands yeux. Muette. J'ai bien entendu ? Quoi ? Je ... Hein ?! « Quoi ?!?!?!?!?!» Bon ... à ma décharge, je croyais qu'il me faisait un infarctus. ...Pas qu'il me demandait en mariage. ... il me demande en mariage ? J'essaie d'analyser la situation et je rougis : il s'est mis à genoux pour me demander ma main...pas pour faire une décompensation.

Je souffle un peu. Le mariage ? Déjà ? J'y réfléchis une seconde, mais en fait je n'imaginerais rien d'autre ... c'est ce dont je rêve, avec lui. Qu'il devienne mon mari. On a beau être jeunes, on est prêts. Les larmes me montent alors que je réalise ce qu'il est en train de me dire et je me redresse. Je crois que je suis censée rester debout pour une demande de ce type. Une demande en mariage officielle... C'est ce que j'ai vu dans les comédies à l'eau de rose en tout cas. C'est mon tour de trembler. « Je ... « J'acquiesce, larmes aux yeux et la peau blanche comme la neige. Je crois que je ne sais même plus parler anglais. J'ai un petit rire nerveux en remarquant à quel point la bague est belle. Je devrai l'observer avec plus d'attention, mais à vue de nez c'est une petite opale entourée de petits cristaux. Elle est parfaite. Il est parfait. Et moi je suis en larmes. « Bien sûr que oui !!!! » Je tends ma main, toute tremblante. On peut lire le bonheur et la surprise ancrés dans mes traits.

© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Jeu 9 Avr - 2:02


   
Merry christmas, princess...

   
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

   
Je ne réponds pas à son commentaire, même si il me fait sourire. J'espère de tout mon coeur qu'elle va apprécier mais surtout ...l'accepter, car sinon je ne sais ce que je ferais! Mordillant ma lèvre, je reviens par la suite et m'installe à genoux. Je tremble de tout mon corps en lui posant la question. Je sens mon souffle devenir irrégulier et mon coeur suivre un rythme de plus en plus incohérent à chaque secondes qui passent. Je sursaute à son questionnement et la regarde en ouvrant de grands yeux. J'ouvre ensuite la bouche pour parler mais elle me coupe en acceptant ma demande, les larmes aux yeux.

J'ai une poussée de chaleur vive sur le coup, mais la serre rapidement dans mes bras. Heureux qu'elle ait dit oui, enfin! Nez dans son cou, j'essaie de me calmer un peu mais n'y arrivant pas, je murmure à son oreille «...Oui...?» comme si, avoir une deuxième affirmation allait m'aider à me relaxer d'avantage. Je la regarde par la suite, larmes aux yeux et l'embrasse mais cette fois, avant encore plus d'ampleur que la fois précédente.

Souriant, je lui prends ensuite la main et doucement, lui enfile la bague au doigt en regardant et imprimant mon geste en mémoire. J'observe ensuite la bague pendant quelques secondes qui me semblent une éternité et retourne mon regard vers elle, avant de tanguer vers l'arrière et m'adosser au mur derrière moi. Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, j'essaie de la rassurer en disant «Ça va ...C'est mon genou. Je me fais vieux, tu sais?» sur un ton amusé pour ne pas qu'elle s'inquiète trop.

Je pince ensuite mes lèvres et dit «...Nous devrions tout de même nous marier bientôt, tu ne crois pas?» dans ma condition, je ne peux jouer avec le temps. Je ne sais combien de temps il me reste à vivre. Si je veux qu'elle puisse bénéficier de mon héritage pour elle, nous devons nous marier. Elle doit devenir ma femme, sans quoi le gouvernement ne voudront pas lui donner un seul sous. Je lui caresse ensuite les cheveux d'une main toujours aussi tremblante et ajoute «...Je dis ça mais ...j'ai juste hâte de manger du gâteau, moi ...Tu me connais, uh?» Je blague, bien sur et cela paraît encore dans ma voix. J'ai un sourire en coin amusé mais narquois à la fois. Cependant, j'espère qu'elle ne se rendra pas compte du détour que je suis entrain de faire afin de cacher la vraie raison pour laquelle je veux nous marier le plus tôt possible ...


© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Dim 26 Avr - 12:24


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
Il veut être sûr de ma réponse, un peu comme s'il avait rêvé les minutes précédentes. Impatiente, je répète. « Oui, oui ! » Je hoche ma tête, voulant le rassurer et lui confirmer une fois de plus ma réponse. Je ne voudrais de rien d'autre...de personne d'autre. Je caresse l'arrière de son crâne, le maintenant le plus proche possible de moi.

J'ai un sourire ému quand il me passe la bague au doigt, tant le moment semble irréel. C'est un rêve, mais c'est la réalité. J'aurais besoin que l'on me pince, je crois. Voir qu'il est lui aussi ému m'amuse : avait-il peur que je refuse ? Nonsense. J'ai un léger frisson en regardant cette bague si parfaite qui symbolise une nouvelle étape dans nos vies. Cela veut-il dire qu'on doit emménager ensemble ? Sans doute. Officiellement, disons... parce qu'on passe déjà notre temps fourrés les deux dans l'appartement de l'un ou de l'autre. J'allais poser la question à voix haute quand je le vois tituber et devoir se mettre contre le mus. Je fronce les sourcils, entendant une alarme imaginaire dans ma tête. « ...No' ...?» Mais il m'arrête, plus vite que la lumière. Il a bien compris mon inquiétude. «Ça va ...C'est mon genou. Je me fais vieux, tu sais?» J'ai un petit rire, mais je ne sais pas s'il est tout à fait honnête avec moi... Le doute persiste. Alors je l'enveloppe de mon bras et initie un mouvement en direction du divan.

«...Nous devrions tout de même nous marier bientôt, tu ne crois pas?» Je me fige. À quoi il joue ? Il sait pourtant que je suis pas conne ; il me cache quelque chose. Je le regarde dans les yeux, tentant de sonder son esprit. « ...bientôt ?» Je mords ma lèvre. J'ai pas aimé l'intonation de son bientôt. C'était comme s'il y avait une quelconque urgence. Comme si on avait un minuteur; comme si c'était une course contre la montre. Connaissant Nolan, j'ai bien peur qu'il ne veuille accélérer le processus pour les mauvaises raisons. «...Je dis ça mais ...j'ai juste hâte de manger du gâteau, moi ...Tu me connais, uh?» J'ai un petit rire, presque pour la forme. Je secoue la tête. « Non, on a le temps.» On a d'autres choses à régler avant de se marier. D'autres discussions à avoir ; des décisions à prendre. Et je ne veux pas qu'on entre dans cette discussion. Pas aujourd'hui. ...jamais. Sauf que je ne vois pas comment le lui dire sans qu'on ne se mette à s'engueuler, alors je me tais. La fuite, pour la paix du ménage. Pour l'instant.

Je l'emmène jusqu'au divan. « Là. Tu pourras reposer ton genou de vieux. » J'ai un sourire sincère et commence doucement à lui masser l'endroit où il s'est soi-disant blessé. Mes mains sont douces et je suis concentrée sur ma tâche. « Et puis du gâteau tu vas déjà en avoir ce soir ! » Mon ton est enjoué : il n'est pas le seul à savoir détourner les conversations.


© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Lun 11 Mai - 1:40


   
Merry christmas, princess...

   
This year, I'll be stronger for both of us. I'll survive, i'll beat this shit out of it I swear. I promise.
Rose & Nolan

   
Je sourie un peu. À entendre son timbre de voix, elle n'est pas du tout satisfaite de mon initiative. Pourtant, une infime partie de moi aurait espéré le contraire. Les temps sont comptés ...et elle le sait très bien, même si elle se refuse d'y croire. C'est difficile, j'en consent ...mais c'est aussi la réalité. Elle devrait commencer à s'y faire, pour ne pas tomber de trop haut, le jour ou... Le jour où je ne serai plu là pour la relever ...

Je lui jette un coup d'oeil lorsqu'elle me dit que nous avons le temps, et regarde ailleurs quelques secondes, le temps qu'elle m'amène gentiment au divan pour que je puisse m'y reposer. Je ferme ensuite mes yeux quand elle se met à me masser le genou, et sourit en disant «Je sais mais ...ce n'est pas pareil. Apparemment, les gâteaux de mariages sont les meilleurs ...et j'ai hâte de nous voir en figurine de super héros, sur le dessus du gâteau ...» puis lui fait un clin d'oeil, avant de reprendre mon souffle. Je manque un peu d'air, mais essaie de me la jouer subtile, quand même.

Je laisse une minute passer, avant de reprendre en disant «Non j'ai ...juste vraiment hâte de te voir dans ta magnifique robe de mariée... descendre l'allée... Vivre ce moment, tu comprends?» je cache mes mains qui commencent à trembler, entre mes cuisses avant de reprendre «...J'ai hâte de vivre pleins de moments comme ça, avec toi. Loin de l'appart. Loin des 4 murs ...» en parlant de l'hôpital «...Le temps est précieux pour moi... pour nous, Rose. Tu comprends? et je ...j'aimerais vivre chaque secondes de mon temps qui me reste ...J'aimerais les vivre pleinement et n'en regretter aucune ...» puis mon regard quitte ses yeux pour fixer le sol. Un point non défini. Tout, sauf son visage. Je sens ma gorge se serrer, mais me retient pour ne pas verser de larme ou sangloter. Je suis fort. Je dois être fort ...pour elle ...Je dois être celui qui la soutient ...et non le contraire.


© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE] Dim 14 Juin - 18:20


   
Merry christmas Honey

   
Baby, I'm amazed at the way you love me all the time and maybe I'm afraid of the way I love you
Rose & Nolan

   
J'aimerais être capable d'oublier ce que mon cerveau s'efforce de répéter. Ce sont des pensées qui stagnent ; qui défilent continuellement dans ma tête. Il veut probablement accélérer le processus car il a peur de mourir. D'être mort avant que l'on soit mariés. C'est pas une bonne raison, du moins pas à mes yeux. Je ne veux pas que la seule chose qui motive la cérémonie soit sa peur de mourir. J'ai fermé les yeux un instant, sachant pertinemment que je ne vais pas réussir à le faire changer d'avis. Que c'est peine perdue. Et surtout que je suis aussi têtue que lui. «Je sais mais ...ce n'est pas pareil. Apparemment, les gâteaux de mariages sont les meilleurs ...et j'ai hâte de nous voir en figurine de super héros, sur le dessus du gâteau ...» J'ai sérieusement envie de le reprendre, de lui dire d'arrêter de me prendre pour une imbécile. Je mords ma lèvre. Tourne ma langue dans ma bouche, vingt fois s'il le faut, pour m'empêcher d'envenimer les choses. Ce serait dommage de gâcher la soirée de Noël, qu'il a choisie pour me demander de devenir sa femme. On n'est pas censés gâcher des moments pareils. « On peut très bien passer chez le pâtissier et commander une pièce montée juste pour que tu puisses la dévorer en ma compagnie ! » Mon ton est doux, mais je pense quîl doit parfaitement remarquer que je me contrôle. Que je m'empêche volontairement de monter sur mes gonds.

«Non j'ai ...juste vraiment hâte de te voir dans ta magnifique robe de mariée... descendre l'allée... Vivre ce moment, tu comprends?» Je commence à croire qu'il fait exprès. J'ai une boule dans la gorge, sentant l'angoisse monter. Accélérer un mariage pour ne pas mourir célibataire, c'est clairement pas le bon prétexte. Je le regarde, cherchant mes mots. Cherchant à savoir comment le prendre ... comment lui dire que c'est hors de question. J'ai la sensation d'être coincée, de n'avoir aucune solution. «...J'ai hâte de vivre pleins de moments comme ça, avec toi. Loin de l'appart. Loin des 4 murs ... ... Le temps est précieux pour moi... pour nous, Rose. Tu comprends? et je ...j'aimerais vivre chaque secondes de mon temps qui me reste ...J'aimerais les vivre pleinement et n'en regretter aucune ...» Shit. Je mords l'intérieur de ma joue, m'interdisant de pleurer. Luttant contre cette tristesse ; cette impuissance qui monte en moi. Je souffle un peu et le regarde dans les yeux. L'angoisse est visible dans mon regard et j'ai le sentiment soudain d'être en train d'étouffer. Au propre comme au figuré. Je secoue la tête, comme pour me réveiller. « ... Non.» Je dégluttis. Si je m'écoutais, je serais partie en courant de mon propre appartement. Faire quoi ? Aucune idée. C'est pas comme ça que j'avais imaginé ma soirée. « Je-je comprends. Tu sais ? ... Je comprends. Tu as peur. Tu as peur et tu veux pas perdre une minute. » Je secoue la tête. Ce n'est pas la bonne solution. Il est en train de se précipiter, de faire une grande connerie. J'inspire l'air avec calme, me forçant à rester tranquille. À ne pas écouter l'hystérie qui monte en moi. À repousser le souvenir envahissant que j'ai de lui en soins intensifs. « C'est non, Nolan. Je refuse que l'on se marie plus vite à cause de ça. Je veux qu'on puisse profiter de la vie. Avec tranquillité. Je ... J'aimerais qu'on reste ... normaux.» Au moins ça. Une once de normalité dans notre relation. Un moment de calme ; une attente et une préparation correcte de mariage. Pas un truc à la sauvette à Vegas.

Je n'ai peut-être pas choisi le bon mot, remarque. Je mords un peu ma lèvre et lui prend la main. Je veux reprendre contact. Il s'est détaché de moi, fixant le sol. Comme pour résister, comme si je n'étais plus vraiment là. Je secoue la tête et caresse du bout du pouce la paume de sa main. « Je veux qu'on fasse ça avec calme. » Je le cherche du regard avec tendresse. Si seulement il arrêtait de fixer mon tapis...

© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holydays full of emotions and joy [NOSE]

Revenir en haut Aller en bas

Holydays full of emotions and joy [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-