It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

shanice & julian ~ what would you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ what would you do Ven 14 Nov - 21:50

Shanice était chez elle ce soir-là. Elle avait fini assez tôt et avait même pu aller chercher Zola à l'école. C'était assez exceptionnel que cela arrive et il fallait donc le signaler. Sa fille avait été contente de la voir et Shanice était vraiment contente de pouvoir s'occuper d'elle. Juste d'elle. C'était bien aussi. Même s'il ne faisait pas très chaud, elle l'avait amené au parc. Pas longtemps, juste assez pour qu'elles jouent un peu toutes les deux. Elles avaient fait de la balançoire (Zola surtout, la petite avait bien essayé de pousser Shanice quand elle était dessus mais ça n'avait bizarrement pas été très efficace), de toboggan. Et puis elles avaient fait des tours de tourniquets aussi. Finalement, elles avaient joué à chat avent que Shanice ne décide qu'il était temps de rentrer.

Il n'y avait personne à l'appartement. Evidemment. Shanice avait donc pu continuer de prendre bien soin de sa fille. Elles avaient pris un gros goûter. Zola n'aurait probablement plus faim à cause de ça d'ailleurs mais ce n'était pas si grave. A présent, elles étaient occupés à faire des puzzle en regardant un dessin animé de barbie. Le rêve. Enfin… même si ce n'était pas l'occupation privilégiée de la jamaïcaine, elle était contente de voir que sa fille avait l'air très heureuse de ce qui se passait. Elle était en train de féliciter Zola parce qu'elle venait de réussir le même puzzle pour la troisième fois d'affilée (elle avait bien tenté de la convaincre d'en faire un autre mais n'avait pas obtenu raison) quand un bruit de porte lui fit lever la tête. Elle s'attendait à voir un des ses frères ou sœurs. Même si ça aurait été un peu étonnant parce qu'ils étaient censés être avec Malyck là. Mais non, la personne s'avança et elle vit qu'il s'agissait de Julian. Hmm. Tout de suite, elle était un peu plus tendue. Beaucoup même. « Va jouer un peu dans ta chambre Zola. » souffla-t-elle alors l'oreille de sa fille avant. « Commence à construire une maison de barbie, je viendrais jouer avec toi après. » La petite avait l'air enchantée à cette idée. Ca ne l'empêcha quand même pas de courir à la rencontre de Julian pour réclamer un bisou avant de disparaître. Shanice était maintenant seule avec Julian. Et ça, c'était loin de la ravir. Elle se souvenait très bien de quand lles choses étaient si simples entre eux. C'était tellement bien. Mais tellement loin aussi. Très, très, loin. Elle avait l'impression que depuis qu'ils vivaient ensemble, plus rien n'allait entre eux. Pourtant, ça aurait du les rapprocher mais non… Ou peut-être que c'était autre chose, elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voyait plus quoi faire pour arranger les choses entre eux. « Tu es là. » dit-elle finalement. Elle était décidément très perspicace comme fille. Son problème en fait, c'était juste qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ what would you do Lun 17 Nov - 15:01

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Julian n'avait pas vu Shanice. Il n'avait pas remis les pieds chez eux, il ne l'avait pas appelée non plus et n'avait pas cherché à la revoir. Il avait besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qu'il s'était passé entre eux dernièrement. Leur relation ne tournait plus rond et il devait s'éloigner d'elle pour réfléchir à tout ça. Ils n'arrivaient même plus à passer plus de cinq minutes tous les deux sans se prendre la tête. Ça ne pouvait plus continuer comme ça. Il était donc allé chez un ami qui avait accepté de l'héberger. Ce n'était pas l'idéal mais il n'avait pas d'autre choix. C'était toujours mieux que l'hôtel.

Le seul problème était que l'autre soir, il était parti un peu précipitamment et n'avait pas pris d'affaires. Son ami lui avait prêté quelques trucs mais ça non plus ça ne pouvait pas continuer comme ça et il s'était résolu à retourner chez eux pour récupérer des vêtements et tout ce qui lui était nécessaire. Il savait qu'il avait des chances de croiser la jeune femme même s'il espérait que ce ne serait pas le cas. Il lui en voulait toujours et il savait que s'ils se parlaient aujourd'hui, les choses empireraient encore. Ce n'était pas ce qu'il voulait et c'était bien pour ça qu'il avait choisi de s'éloigner.

Seulement, lorsqu'il arriva chez eux, il tomba sur Shanice et Zola. Elles avaient l'air d'être seules. Au moins, Shanice ne ferait pas de crise si sa fille était là. Enfin c'était ce qu'elle espérait... Mais elle lui avait visiblement demandé d'aller dans sa chambre puisque la petite s'éloigna rapidement de sa mère. A sa grand surprise, elle vint voir Julian pour lui réclamer un bisou. Il accéda à sa requête, naturellement, et la serra même un instant dans ses bras. Elle lui avait beaucoup manqué et visiblement, la réciproque était vraie. La petite partit rapidement et il se retrouva seul avec la jeune femme. L'atmosphère était lourde, l'air presque irrespirable. Julian hésitait à faire demi-tour et repartir tout de suite. Il n'avait pas envie d'une nouvelle dispute. « Tu es là. » finit par dire Shanice au bout d'un moment. Julian, lui, n'avait pas bougé d'un centimètre. « Je suis simplement venu chercher des affaires, je ne reste pas plus de quelques minutes ne t'en fais pas. » répondit-il sur un ton qui se voulait détaché. Il la regarda un long moment en silence et sans bouger avant de se décider à avancer pour se rendre dans la chambre qu'ils partageaient encore peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ what would you do Mer 19 Nov - 18:16

Shanice était bien avec sa fille. Elle trouvait qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de passer des moments juste avec elle comme ça et c'était bien triste. Elle était la plupart du temps bien trop occupée pour prendre le temps de passer du temps avec elle comme ça et de lui consacrer toute une après-midi comme elle venait de le faire là. Mais elle allait faire en sorte de se réserver des moments comme ça plus souvent maintenant. Ca en valait la peine. Et puis, en plus, quand elle se concentrait juste sur Zola comme ça, elle arrivait presque à en oublier ses soucis. Et ça, franchement, ça ne lui faisait pas de mal.

Il fallut néanmoins que tout ça ne dure pas et que tous ses soucis lui reviennent en pleine figure là. Quelqu'un venait d'entrer dans l'appartement et évidemment, la jamaïcaine jeta un coup d'oeil pour voir de qui il s'agissait. C'était Julian. Evidemment. Elle aurait du s'attendre à ce qu'il revienne ici un jour. C'était chez lui après tout. Mais elle s'était rendue compte aussi qu'elle n'avait aucune envie de le voir. Elle l'aimait beaucoup. Là n'était pas le problème. Le truc, c'était juste qu'ils n'étaient tous les deux clairement plus capable de s'entendre. Elle ne savait pas pourquoi au juste mais c'était comme ça. Toute communication avait disparu entre eux et elle n'était plus heureuse maintenant. Pas quand les choses se passaient ainsi. Elle était à peu près certaine qu'il pensait la même chose d'ailleurs. Il le lui avait très clairement fait comprendre. Zola en revanche avait l'air contente de voir Julian. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup le jeune homme et il s'occupait bien d'elle en plus. Du coup, même si Shanice l'avait envoyé dans sa chambre, elle fit quand même un détour le temps de réclamer un gros bisou avant de disparaître. Restée seule avec Julian, Shanice ne trouva rien à dire. C'est pour ça qu'elle fini par faire une constatation stupide à savoir qu'il était là. Elle était décidément trop forte. « Je suis simplement venu chercher des affaires, je ne reste pas plus de quelques minutes ne t'en fais pas. » « D'accord. » Il l'observa un moment en silence avant de quand même s'avancer vers la chambre. Shanice resta un moment sur place avant de le suivre un peu hésitante. « Tu n'as pas à faire ça Julian. » lâcha-t-elle alors. « C'est chez toi aussi ici. » Elle s'interrompit juste quelques instants avant de reprendre. « Tu peux rester ici si tu veux. Et moi j'irais…. Ailleurs. Pour te laisser de l'espace. » Et parce qu'elle avait besoin d'espace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ what would you do

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ what would you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-