It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

nikola & elena ~ power of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & elena ~ power of love Jeu 13 Nov - 15:24

Cette fois, ça avait été au tour de Nikola de se déplacer. Il devait retrouver sa sœur pour déjeuner dans un restaurant de Manhattan. Et si elle devait bouger aussi, c'était quand même lui qui avait le plus de chemin. Soit, ça ne le dérangeait pas trop. Et puis à choisir, il préférait toujours ça aux visites surprise de sa sœur qui tombait toujours au mauvais moment. Il pensait bien sûr à la fois où elle était venue le voir après qu'il se soit fait 'un peu' amoché par l'ex de Dana. Mauvais souvenir ça. Bien sûr, il avait revu Elena depuis et elle avait pu constater qu'il avait retrouvé toute sa forme. Il lui avait même ramené des cadeaux de Disney, il était parfait comme ça. Il n'était pas sûr que sa peluche lui ai fait vraiment plaisir mais bon… Il n'était même pas sûr qu'elle ait été contente de le voir d'ailleurs. Il l'avait juste trouvé bizarre la dernière fois. Et ce sentiment était toujours présent aujourd'hui.

Il était arrivé au restaurant depuis trente minutes à peu près mais c'était assez pour qu'il ait retrouvé sa sœur et qu'il se soit installé à une table. Ils avaient même passé leur commande en fait pour tout dire. Ils étaient en train de parler là. Nikola surtout. Il s'était plaint de son boulot. Il s'était plein de ses voisins. Et il avait presque commencé à se plaindre de Briar-Rose avant de se rappeler qu'Elena ne l'aimait pas et qu'il n'avait aucune envie de voir sa sœur critiquait sa femme. Parce qu'il serait obligé de la défendre dans ce cas-là. De toute façon, il voyait bien que sa jumelle ne l'écoutait pas, elle avait l'air ailleurs. La preuve, il venait de se moquer d'elle sans obtenir la moindre réaction. Le brun reposa le verre dans lequel il venait de prendre une gorgée et soupira avant d'agiter sa main devant les yeux d'Elena. « T'es sûre que t'es bien là ? » demanda-t-il alors. Il lui lança un regard inquiet. « Est-ce que tu as un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & elena ~ power of love Ven 14 Nov - 14:45

Elena avait rendez-vous pour déjeuner avec Nikola aujourd'hui. Pour une fois, ils allaient devoir se déplacer tous les deux. Mais elle était certaine que son frère trouverait un moyen de se plaindre parce qu'ils étaient censés se retrouver dans un restaurant de Manhattan, pas franchement loin de chez elle. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il avait choisi d'aller s'enterrer à Brooklyn. De toute façon, elle avait des problèmes bien plus important en tête et elle ne prêterait aucune attention aux jérémiades de son frère.

Elle avait appris une mauvaise nouvelle. Enfin, une possible mauvaise nouvelle. Il fallait encore que ses analyses lui reviennent et que son médecin la rappelle mais il soupçonnait une leucémie et elle était totalement déconnectée depuis qu'il lui avait dit ça. Il y avait une chance pour qu'il se soit trompé et pour que ce ne soit rien mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'était terrifiant, tétanisant. Elle savait qu'elle ne devait pas y penser, pour son bien, mais elle devait s'y préparer. C'était horrible. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur son travail et ses études. Elle n'en avait pas parlé à Ruben, pour des raisons évidentes, et elle ne voulait pas non plus en parler à Nikola. Pas après ce qu'il lui était arrivé avec Ana. Elle ne pouvait pas lui faire revivre ça. Alors elle devait gérer ça toute seule. « T'es sûre que t'es bien là ? » Elena secoua la tête et revint un peu trop brusquement à la réalité. Quand elle disait qu'elle n'était plus concentrée sur rien, elle ne se souvenait même plus qu'elle était à table avec son frère. « Oui oui, je suis avec toi. » confirma-t-elle avant de boire une longue gorgée d'eau. Le seul problème était qu'elle ne savait même pas de quoi ils parlaient juste avant. « Est-ce que tu as un problème ? » Évidemment. Elle n'était pas très douée pour cacher des choses à son frère. Ils étaient jumeaux en plus, ils lisaient l'un en l'autre comme dans un livre ouvert. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Répondre à une question par une autre question était suspicieux mais bon, ce n'était pas le moment pour  une telle discussion. Et encore moins l'endroit. « Ça va. » Peut-être. Elle allait bientôt le savoir en principe. Mais comparé à d'autres jours, elle se sentait bien. Elle avait été malade pendant plusieurs et c'était ce qui l'avait poussé à aller consulter. Ce n'était donc qu'un demi-mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & elena ~ power of love Lun 17 Nov - 20:16

Même si il aimait bien se plaindre en sa présence (et de sa présence aussi), Nikola était malgré tout très content de voir sa sœur. Il ne la voyait vraiment pas souvent donc bon. Et pourtant, ils habitaient la même ville. C'était juste difficile à croire. Soit, ils s'étaient retrouvés dans un restaurant de Manhattan là et Nikola se montra très bizarre dès qu'Elena arriva. Ca changeait un peu de l'habitude. Quoique avec sa sœur, il n'était en général pas le même ours qu'avec le reste du monde. Le seul problème dans le fait qu'il parlait beaucoup là, c'était surtout qu'il parlait dans le vide. Nikola n'avait en effet pas tarder à remarquer que sa jumelle ne l'écoutait pas. Au début, il avait décidé de l'ignorer, se disant que c'était le genre de choses qui pouvait arriver (lui par exemple ne l'écoutait pas les trois quarts du temps) et qu'elle allait peut-être se reprendre. Mais comme elle continuait comme ça, le jeune homme ne tarda pas à faire une remarque à ce sujet, agitant par la même occasion sa main devant les yeux de sa sœur. Il se demandait si elle était vraiment avec elle. « Oui oui, je suis avec toi. » Le serbe fit la moue, pas vraiment convaincue par les dires de la jeune femme. « On ne dirait pas pourtant. » Et il n'était même pas fâché pour ça. Ca l'inquiétait juste plus qu'autre chose. Elena faisait toujours attention à lui en principe et ce même s'il était le frère le plus pénible de tout les temps. Du coup, la prochaine question que le brun posa à sa sœur fut pour savoir si elle n'avait pas d'éventuels problèmes. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Oh… Ouais, du coup il pensait qu'il avait vu juste. « Je ne sais pas… Tu as juste l'air bizarre. » C'était une raison valable pour qu'il posa la question du coup. Surtout que du coup, elle ne lui avait toujours pas répondu. Ca vint juste après ça, mais ça ne convainquit pas pour autant Nikola. « Ça va. » « Hmm, tu devrais au moins essayer d'être plus crédible. » lui fit-il remarquer. « Parce que je te connais Elena, je sais bien comment tu es quand ça ne va pas et tu n'es pas comme ça. » Elle était chiante. Très chiante même. Mais il préférait toujours ça. « C'est à cause de l'autre là… ? … Ruben ? » demanda-t-il en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & elena ~ power of love

Revenir en haut Aller en bas

nikola & elena ~ power of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-