It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Holding on ☇ Yoshi et Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Lun 8 Sep - 22:19

C’était fini avec Robynn. Pour de bon visiblement. Yoshi n’aurait pas cru que ce jour arriverait si vite, en fait non, il ne l’avait pas vu arriver. Après plus de deux ans de relation, il avait commencé à voir un bel avenir se profiler avec la jeune femme. Il aurait voulu aller plus loin bien sûr et ça avait été difficile pour elle aussi mais la séparation s’était révélée être inévitable. Après avoir appris que l’état de santé de son père s’était dégradé, elle avait pris la décision de rentrer en Australie. Yoshi n’ayant pas pu la suivre, ils avaient décidé qu’il serait plus sage qu’ils en restent là. Robynn ne savait pas pour combien de temps elle allait repartir et si elle reviendrait un jour et Yoshi ne souhaitait pas laisser tomber sa vie à New York. Une relation à si longue distance aurait été trop difficile à gérer. Alors ils étaient à présent seuls tous les deux. Le jeune homme souffrait beaucoup de cette séparation, il aimait sincèrement la jeune femme, c’était vraiment très sérieux et il ne savait pas comment il allait faire le deuil de leur relation. Le plus triste là-dedans était qu’ils s’aimaient toujours et qu’ils auraient sans doute continué comme ça pendant un moment s’ils n’avaient pas été obligés d’y mettre fin.

Heureusement, il avait encore son fidèle Bowser, Ebba et même Yoshi le chien. Voir son amie l’avait pas mal aidé comme il supportait mal la solitude et que ça l’avait pas mal secoué. Il détestait rester seul à se morfondre en plus, c’était absolument pathétique et il ne voulait pas être ce genre de mec. Sauf que là… Il se retrouvait tout seul. Il avait bien dû quitter Ebba – il leur arrivait d’être séparés pendant plus de deux heures, oui oui. Alors il ne lui restait plus qu’une option : allait embêter Pippa. Il n’avait pas trouvé le temps de lui dire pour Robynn et lui, il ne le criait pas sur les toits de toute façon et il n’était pas certain qu’en parler serait d’une grande d’aide. Il alla tout de même frapper à la porte de la jeune femme. « Je te dérange pas ? » demanda-t-il lorsque la rousse ouvrit la porte. « Je voulais juste savoir… si t’avais fait des gâteaux récemment et si tu voulais bien partager avec moi ? Je… manque de sucre je pense. » Bah oui, c’était tout à fait possible ça. Et c’était tout à fait normal d’aller embêter sa voisine avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Mar 9 Sep - 13:33


Pippa avait confié Sansa à Gemma parce qu'elle devait bosser tard ce soir. Un des projets sur lequel elle travaillait avait pris un retard considérable et elle devait s'occuper de ça. C'était pressant parce que la cliente concernée était une chieuse qui ne cessait de lui prendre la tête. Il était donc urgent qu'elle trouve une solution à tout ça. Néanmoins, il n'y en avait pas tellement, un des trucs qu'elle avait commandé était en retard et la seule chose à faire aurait été de le remplacer. Sauf que l'autre ne voulait rien entendre évidemment. Bref, c'était dans des cas comme ça que la rousse se retrouvait à en avoir assez de son boulot. Soit. Au final, elle n'était pas rentrée si tard que ça là. Elle avait juste prévu large au cas où. Elle n'alla néanmoins pas récupérer sa fille là. Celle-ci était tellement ravie de passer la soirée avec sa tante que Pippa s'en serait voulu de gâcher ça. Et puis, après une journée comme celle-ci, elle avait largement gagné une petite soirée de tranquillité. En rentrant, elle avait donc pris un long bain chaud. Elle prenait trop peu souvent le temps de le faire. Et puis, après en être sorti, elle avait commandé à manger à l'indien.

Lorsqu'elle entendit frapper à sa porte, elle était en train de boire tranquillement un verre de vin en regardant un programme totalement nul à la télévision (nul mais qui lui convenait très bien en vérité). Sans trop attendre (parce que si c'était son repas, elle le voulait au plus vite), la jeune femme se redressa et alla ouvrir la porte. Elle se retrouva alors face à Yoshi. Well... ce n'était pas à manger mais elle était contente de voir son ami quand même. « Je te dérange pas ? » La jeune femme secoua la tête. « Non, bien sûr que non, tu ne me déranges jamais. » répondit-elle avec un petit sourire. Enfin quand il arrivait au début en tout cas c'était vrai. Dès qu'il commençait à ouvrir la bouche et à la contredire, c'était un autre problème par contre. « Je voulais juste savoir… si t’avais fait des gâteaux récemment et si tu voulais bien partager avec moi ? Je… manque de sucre je pense. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait la vague impression que quelque chose clochait chez le japonais. « Euh pas franchement, j'ai été assez occupée par mon boulot. » lui fit-elle alors savoir. « Mais je dois avoir de quoi faire ça si tu veux là. Ce serait dommage que tu nous fasses un malaise à cause de ça. » Elle était trop gentille quand même, elle était prête à faire un gâteau juste pour lui comme ça. Elle s'écarta ensuite pour le laisser entrer chez elle. « Est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Mer 10 Sep - 14:12

Yoshi vivait très mal le fait d’avoir dû rompre avec Robynn. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait voulu et qu’il aurait voulu un jour. Il imaginait qu’il en était de même pour la jeune femme mais la vie avait fait que leur relation avait dû prendre fin pour diverses raisons. Bien sûr il aurait pu la suivre à l’autre bout du monde mais il n’était pas non plus prêt à quitter sa vie à New York. Il aurait voulu tout avoir mais il ne pouvait pas alors il avait dû faire des choix. De toute façon il était convaincu que s’ils devaient se retrouver un jour ils se retrouveraient. Ça avait l’air très niais, très naïf dit comme ça mais il y croyait et c’était tout ce qui comptait. Maintenant, il allait devoir se réhabituer à être célibataire aussi, en plus de s’habituer à l’absence de Robynn. Les deux allaient lui manquer, il le savait pertinemment. Bien sûr, sa rencontre avec Ebba l’avait beaucoup aidé lors de la dernière absence de son ex petite amie et il savait qu’elle allait l’aider à l’avenir. Mais pour le moment, Ebba n’était pas là, il avait fini de travailler et il n’avait plus rien à faire. C’est pourquoi le jeune homme décida d’aller voir Pippa. Elle avait vécu la même chose que lui il n’y avait pas si longtemps de ça et elle serait la plus à même de pouvoir l’aider et le comprendre. Elle serait peut-être agréable et compréhensive pour une fois en plus… Puis il comptait bien manger un autre de ses délicieux gâteaux, ça l’aiderait à faire passer la pilule. « Non, bien sûr que non, tu ne me déranges jamais. » Yoshi se mit à sourire. « Depuis quand tu mens pour ne pas me faire de peine ? » Ce n’était pas son genre et elle n’aurait pas dû se donner cette peine. Surtout que si elle lui avait dit qu’il la dérangeait il serait resté quand même. « Euh pas franchement, j'ai été assez occupée par mon boulot. » lui répondit-elle lorsque Yoshi lui demanda si elle avait encore des gâteaux qu’il pourrait manger. Il afficha alors un air triste, il était inconsolable même. « Mais je dois avoir de quoi faire ça si tu veux là. Ce serait dommage que tu nous fasses un malaise à cause de ça. » Oh ? Le jeune homme reprit espoir et se redressa légèrement. « Tu ferais ça pour moi ? J’en serais très touché. » Il ne voulait pas la forcer mais bon, ça l’arrangeait qu’elle accepte encore. Depuis quand était-elle si gentille avec lui ? Il n’en avait pas l’habitude, c’était un peu perturbant. « Je peux t’aider en plus, je serai un très bon commis. » Il aimait mieux être le chef mais il ne s’agissait pas de sa cuisine alors il imaginait qu’il ne pouvait pas tellement s’imposer. « Est-ce que tout va bien ? » Oh… Il avait l’air si mal que ça ? Il pensait plutôt bien donner le change pourtant… Il fit une petite moue avant de répondre. « Peut-être bien que non… Ça se voit tant que ça ? » Il voulait savoir ce qui l’avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Jeu 11 Sep - 18:20

Contrairement à ce qu'elle avait pensé au premier abord, Pippa n'avait pas travaillé si tard que ça ce soir. Bien sûr, elle était rentrée sensiblement plus tard que d'habitude mais bon, comme elle s'attendait à pire, elle s'estimait plutôt heureuse. Enfin du coup, elle avait quand même fait garder Sansa à sa sœur pour rien. Mais dans le fond, une soirée de calme ne pourrait pas lui faire de mal. Du coup, la rousse avait pris le temps de prendre un long bain chaud avant de commander à manger. Elle était en train de boire un verre de vin dans le canapé en regardant une émission débile quand on frappa à sa porte. La rousse s'empressa d'aller ouvrir, parce qu'elle espérait qu'il s'agissait de son repas. Elle découvrit néanmoins bien vite que ce n'était pas ça. Non, c'était juste Yoshi. Mais Pippa n'était pas déçue pour autant. Le jeune homme voulut savoir si il la dérangeait et elle répondit aussitôt que non. Il ne la dérangeait jamais. Elle était toujours très contente de le voir au début en général. Ca se corsait juste un peu après. Mais il restait son ami malgré tout. « Depuis quand tu mens pour ne pas me faire de peine ? » La rousse plissa les yeux. « Mais je ne mens pas voyons. Qu'est-ce qui te fait dire une chose pareille ? » Et elle se souciait bien peu de lui faire de la peine en plus. Même si là, la jeune femme trouva vite que son voisin n'avait pas l'air dans son assiette. C'est pour ça qu'elle proposa de lui faire un gâteau là. Le jeune homme avait voulu savoir si elle en avait et si elle n'en avait pas fait encore, il était toujours temps d'y remédier. « Tu ferais ça pour moi ? J’en serais très touché. » « Tu peux, tu peux. » fit-elle un peu moqueuse. Elle montrait une fois de plus à quel point elle pouvait être merveilleuse et parfaite. Elle n'attendait plus que le jeune homme le reconnaisse mais ça, quelque chose lui disait qu'il allait falloir qu'elle se montre très très patiente. « Je peux t’aider en plus, je serai un très bon commis. » « Oh je ne comptais pas te laisser juste me regarder. » lui fit-elle alors savoir. Sa gentillesse avait des limites quand même. « Mais c'est parfait comme ça. Tu veux quoi comme gâteau exactement ? » Elle était prête à le laisser choisir par contre. Il fallait juste qu'elle ait les ingrédients dans ses placards pour suivre son choix à la lettre après. Pippa s'écarta ensuite pour laisser Yoshi et prendre la direction de la cuisine en même temps. Enfin, avant toute chose, elle lui demanda s'il allait bien. Parce que comme elle l'avait déjà dit, il n'avait pas l'air très en forme là. « Peut-être bien que non… Ça se voit tant que ça ? » La jeune femme haussa les épaules. « Un peu. » Mais c'était avant tout parce qu'elle le connaissait bien elle imaginait. « Qu'est-ce qu'il y a ? » dit-elle en lui lançant un regard interrogateur. « Enfin si ce n'est pas trop indiscret et si tu veux bien en parler. » Sinon, ils pouvaient toujours... parler d'autre chose. Ca ne la dérangeait pas, elle comprendrait tout à fait. « Tu veux du vin ? J'ai ouvert une bouteille tout à l'heure, je veux bien partager. » C'était son incroyable générosité qui parlait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Dim 14 Sep - 17:37

Yoshi ne dérangeait soi-disant pas Pippa. C’était très étonnant ça, la jeune femme ne tenait pas souvent un tel discours envers lui, elle lui faisait toujours comprendre à quel point il la désespérait alors il avait le droit de trouver ça louche. Il la soupçonnait de lui mentir pour ne pas lui faire de peine. Pour quelle raison elle ferait ça, il ne le savait pas encore mais il devait forcément y en avoir une. Il s’agissait de Pippa, elle était un peu étrange. « Mais je ne mens pas voyons. Qu'est-ce qui te fait dire une chose pareille ? » Elle demandait vraiment ? Elle se fichait de lui, c’était obligé. « Tu n’es jamais gentille avec moi. Jamais gratuitement en tout cas. » Elle ne pouvait pas le nier. Ou si, elle pouvait comme elle était souvent de mauvaise foi, surtout quand il s’agissait de lui, mais elle ne devait pas. Elle continua de se montrer en gentille en acceptant de lui faire un gâteau. Il avait demandé tellement gentiment aussi qu’elle n’avait pas pu lui refuser. En plus, il allait l’aider ! Il serait un excellent commis. Il était meilleur en tant que chef mais il ne pouvait pas s’imposer comme ça alors qu’il ne s’agissait pas de sa cuisine. Puis s’il avait voulu faire un gâteau lui-même il ne serait pas venu embêter sa voisine. « Oh je ne comptais pas te laisser juste me regarder. » Evidemment, elle lui en demandait toujours beaucoup. C’était simplement dommage pour elle que ça ne l’embête pas ! « Mais c'est parfait comme ça. Tu veux quoi comme gâteau exactement ? » Yoshi souffla un peu et fit la moue. Il n’y avait pas tellement réfléchi à vrai dire, il aimait toutes sortes de gâteaux. « Je sais pas trop… Bon avec beaucoup de sucre ? » Il l’aidait beaucoup là, il venait de décrire n’importe quel gâteau. « Au chocolat ? » C’était tout ce qu’elle obtiendrait de lui et c’était déjà pas mal. Les choses prirent ensuite une tournure un peu plus sérieuse. Le jeune homme n’aimait pas tellement ça, il était venu là pour se changer les idées mais il imaginait qu’il ne faisait pas assez d’efforts pour cacher que ça n’allait pas. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Yoshi prinça les lèvres, il aurait préféré qu’elle ne demande pas même si ça montrait qu’elle s’inquiétait au moins un peu pour lui. « Enfin si ce n'est pas trop indiscret et si tu veux bien en parler. » « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, non. » répliqua-t-il d’un air un peu désolé. Il était sincère au moins. Après il imaginait qu’il pouvait lui dire qu’il n’était plus avec Robynn et qu’ils pouvaient passer à autre chose après. « Mais… c’est fini avec Robynn. » Voilà, c’était dit. « Tu veux du vin ? J'ai ouvert une bouteille tout à l'heure, je veux bien partager. » lui demanda-t-elle ensuite, nouvelle qu’il accueillit en hochant vivement la tête. « Si tu veux bien partager alors, je ne vais pas m’en priver. S’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Mar 16 Sep - 15:53

Pippa n'avait pas tardé à assurer à Yoshi qu'il ne la dérangeait pas. Il ne la dérangeait jamais trop en fait, pour être tout à fait honnête. Le japonais ne tarda néanmoins pas à mettre la parole de la jeune femme en doute. Ce n'était pas très gentil ça quand même. Elle ne voyait pas pourquoi il disait une chose pareille. Elle ne mentait jamais, et surtout pas pour ne pas faire de peine au japonais. « Tu n’es jamais gentille avec moi. Jamais gratuitement en tout cas. » La jeune femme plissa les yeux. Elle était un peu outrée de faire part à tant de méchanceté gratuite. Elle n'avait franchement rien fait pour mériter de pareilles accusations à cet instant. « Je suis toujours gentille avec toi. Un vrai ange ! » protesta-t-elle alors. « Tu es tellement injuste. » Elle prit l'air le plus malheureux du monde, il la rendait très triste en cet instant. Mais la rousse accepta quand même de faire un gâteau au jeune homme. Elle se montrait très généreuse sur ce coup et elle n'était pas sûre qu'il le mérite vraiment. Mais il n'avait pas l'air au mieux de sa forme alors elle voulait au moins faire une petite chose pour lui. Son voisin se proposa de jouer les commis. C'était une bonne initiative qu'il avait eu là. Mais, qu'il ne se méprenne pas. Elle ne l'aurait pas laissé ne rien faire dans tous les cas. Soit, avant de commencer, elle voulait savoir ce qu'il voulait comme gâteau. « Je sais pas trop… Bon avec beaucoup de sucre ? » C'était drôle, tous les gâteaux étaient comme ça à peu près. « Au chocolat ? » Déjà, ça avançait un peu plus la jeune femme ça. Elle sortit son cahier de recettes d'une étagère et e feuilleta rapidement avant de s'arrêter sur une recette qui lui convenait. « On va faire un fondant au chocolat. » décida-t-elle d'un coup. « Je dois tout avoir ici. » Elle s'activa alors à sortir les ingrédients de ses placards. Dans un même temps, elle voulut aussi savoir comment le brun allait. Parce qu'elle avait cru remarquer que ce n'était pas trop ça pour lui. Ce qu'il confirma. Elle demanda donc ce qu'il avait exactement. Enfin, s'il voulait bien lui parler et en avait envie. S'il n'avait pas envie de discuter, elle comprendrait tout à fait. « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, non. » Elle hocha la tête. Ce n'était pas un problème, ils pouvaient juste cuisiner. « Mais… c’est fini avec Robynn. » « Oh... » souffla-t-elle alors. Ca c'était... particulièrement inattendu quand même. « Je suis désolée pour toi Yoshi. Vraiment. » C'était peut-être quelques mots maladroits mais bon, elle en voyait pas quoi dire de plus. Elle savait de toute manière que rien de ce qu'elle dirait ne pourrait y changer quelque chose. Elle finit donc par lui proposer du vin. C'était exactement ce qu'il lui fallait bien sûr. Du bon vin et un gâteau. « Si tu veux bien partager alors, je ne vais pas m’en priver. S’il te plait. » Elle hocha la tête. « Je reviens tout de suite. Commence à préparer pendant ce temps. » exigea-t-elle alors. Elle alla chercher dans son salon la bouteille de vin et son verre avant de revenir vers son ami. Elle sortit là un autre verre pour lui. « Moi qui comptait boire cette bouteille rien qu'à moi. » se lamenta-t-elle en servant les verres. « Note le sacrifice que je fais là. » Elle plaisantait bien sûr, elle se serait contenté d'un verre. Soit, elle but par la suite une gorgée de son verre et décida de se consacrer à nouveau au gâteau. « Alors, t'as avancé un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Ven 19 Sep - 11:58

« Je suis toujours gentille avec toi. Un vrai ange ! » Yoshi leva les yeux au ciel, d’une façon qui pouvait paraitre très exagérée mais qui illustrait à la perfection ce qu’il pensait de tout ça. Ils n’avaient définitivement pas la même définition du terme « gentil ». Il lui donnerait un cours plus tard, ça lui serait très utile. « Tu es tellement injuste. » « Non, pas du tout. »répliqua le jeune homme en fronçant les sourcils. « Tu sais très bien que j’ai raison mais tu es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre. » En somme, elle venait de gâcher tout ce qu’elle venait de faire de bien pour lui aujourd’hui. Quel drame. Elle se rattrapa néanmoins en acceptant de lui faire un gâteau. Il ne l’aida pas beaucoup quand elle lui demanda ce qu’il voulait, pour lui un gâteau restait un gâteau et temps qu’il était bon et bourré de sucre il n’avait pas de préférence. En plus il n’était que le commis alors ce n’était pas à lui de décider en principe. Mais comme ça ne semblait pas convenir à madame il décida qu’il voulait du chocolat. « On va faire un fondant au chocolat. » Il hocha brièvement la tête, ça lui convenait. « Je dois tout avoir ici. » « Au pire mon appartement est juste en face et j’ai tout ce qu’il faut aussi. » C’était l’avantage d’être voisins, ils pouvaient être chez l’un ou l’autre en très peu de temps. Ça lui avait beaucoup servi aujourd’hui, il n’était pas sûr qu’il aurait eu le courage de venir chez elle si elle avait vécu plus loin. D’ailleurs, il ne tarda pas à lui avouer qu’il n’était plus avec Robynn. Pippa n’avait eu aucun mal à voir que quelque chose n’allait pas avec lui et même s’il n’avait pas envie d’en parler, il pouvait au moins lui expliquer pourquoi il n’était pas bien. « Oh... Je suis désolée pour toi Yoshi. Vraiment. » Le jeune homme eut un petit sourire triste. « Oui, moi aussi. » C’était tout ce qu’il dirait à ce sujet, au moins pour le moment. Il était venu ici pour se changer les idées après tout… Et le vin que lui proposa Pippa semblait parfait pour ça, il ne pouvait pas dire non. « Je reviens tout de suite. Commence à préparer pendant ce temps. » … Evidemment. Il aurait dû se proposer en tant que chef en fait. Mais il se mit à la recherche de tout ce dont ils avaient besoin, ce qui ne fut pas une mince affaire. « Moi qui comptait boire cette bouteille rien qu'à moi. » fit Pippa en revenant à la cuisine avec sa bouteille. Yoshi releva la tête, un sourire moqueur aux lèvres. « Note le sacrifice que je fais là. Il porta une main à sa joue et fit mine de pleurer. « J’en suis très touché, naturellement. » répliqua-t-il ensuite avec le même air moqueur. « Mais tu devrais t’en remettre, non ? » Il espérait pour elle en tout cas… Sinon ils feraient une bien belle paire, et c’était elle qui était censé le réconforter là, pas le contraire. Au pire il y resterait toujours le gâteau. « Alors, t'as avancé un peu ? » Elle était partie moins d’une minute, elle s’attendait à quoi ? « Je pense que j’ai trouvé à peu près tout ce dont on a besoin… Enfin, sauf le chocolat. Et c’est un peu le bordel dans tes placards si je puis me permettre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Dim 21 Sep - 15:29

Yoshi venait d'accuser Pippa de ne jamais être gentille avec lui. C'est pour ça soit disant que monsieur était étonné qu'elle ait dit qu'il ne la dérangeait jamais. Mais il exagérait ! Tout ça était bien évidemment faux et il se montrait atrocement injuste. La jeune femme était en effet toujours très gentille avec son voisin, un vrai ange. Et il n'avait pas le droit de dire le contraire. Sinon, elle allait se mettre à pleurer. Ou pas parce qu'il y avait quand même plus grave dans la vie mais ça l'attristait quand même beaucoup d'entendre pareille bêtise. « Non, pas du tout. Tu sais très bien que j’ai raison mais tu es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre. » La jeune femme secoua aussitôt la tête. Elle allait tout nier en bloc évidemment. Et comme il la connaissait plutôt bien, ça ne devrait pas trop l'étonner. « Non. » répondit-elle sèchement. « TU sais très bien que j'ai raison mais TU es trop de mauvaise foi pour l'avouer. » Elle avait pris le soin de bien insister sur le tu pour montrer que c'était bien lui qui était en tort dans tout ça. Et elle avait reprit exactement ce qu'il avait dit pour la même raison en fait. Soit, ils abandonnèrent vite leurs chamailleries pour parler d'autre chose plus important : le gâteau. Pippa était prête à en faire un au japonais (même s'il ne s'était pas montré très gentil jusque là) mais elle voulait qu'il choisisse ce qu'il voulait. Apparemment, même ça était difficile à décider pour lui. Mais il déclara finalement qu'il voulait un gâteau au chocolat. Il n'en fallut pas plus à Pippa pour sortir son livre de recette et opter pour une recette de fondant au chocolat. Elle devait tout avoir en plus pour réaliser ça. « Au pire mon appartement est juste en face et j’ai tout ce qu’il faut aussi. » La rousse hocha la tête. « Parfait alors ! On n'aura aucun problème pour avoir notre gâteau c'est bien comme ça ! » Surtout que son ami avait l'air d'avoir bien besoin de ça. Elle apprit d'ailleurs bientôt pourquoi parce qu'il lui apprit que lui et Robynn avait rompu. Pour le coup, c'était assez inattendu ça et elle était vraiment désolée pour lui. Elle était passé par là récemment aussi et elle savait que ce n'était vraiment pas facile à vivre. Elle ne s'éternisa néanmoins pas sur ce sujet parce le japonais n'avait pas l'air de trop vouloir parler de ça. Ce qu'elle comprenait. Elle choisit donc de lui proposer un verre de vin à la place parce qu'elle venait d'ouvrir une bouteille donc ça tombait bien. Il accepta bien évidemment et elle alla chercher ça au salon ainsi que des verres en lui indiquant de préparer la gâteau en attendant. Elle ne tarda pas à revenir vers lui et en servant les verres, elle mit en avant l'énorme sacrifice qu'elle venait de faire pour lui. Elle espérait bien qu'il avait conscience de tout ça. « J’en suis très touché, naturellement. » Il pouvait, il pouvait. « Mais tu devrais t’en remettre, non ? » Elle haussa les épaules. « Je n'en sais trop rien. » dit-elle sur un ton songeur. Evidemment qu'elle s'en remettrait mais elle ne le disait pas c'était tout. Finalement, l'hollandaise voulut savoir si le jeune homme avait un peu avancé pendant qu'elle s'occupait du vin. Ca aurait été la moindre des choses quand même. Elle lui avait ordonné ça en tant que commis. « Je pense que j’ai trouvé à peu près tout ce dont on a besoin… Enfin, sauf le chocolat. Et c’est un peu le bordel dans tes placards si je puis me permettre. » Pippa lui lança un regard désespéré. « C'est très bien rangé monsieur. » Elle ouvrit un de ses placards en hauteur et sortit tout ce qu'il y avait devant pour en sortir du chocolat. Parce qu'elle en avait évidemment. « Tu vois ? Facile ! » Elle était la meilleure. « T'es pas très bon comme commis tu sais. » dit-elle en faisant la moue. Elle le poussa ensuite un peu pour commencer la préparation. « J'ai commandé à manger à l'indien en fait. » ajouta-t-elle alors. « T'aimes ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Mar 23 Sep - 22:29

Pippa était très nulle. Elle gâchait toujours tout ce qu’elle faisait pour Yoshi. Elle n’était pas souvent agréable avec lui et le peu de fois où c’était le cas, ils ne pouvaient pas rester sur une note positive. Elle aimait tellement l’embêter et le contredire aussi, ça ne pouvait pas fonctionner. Et bien sûr, elle ne voulait pas l’admettre mais si elle savait que c’était vrai. Elle était de trop mauvaise foi pour ça. « Non. TU sais très bien que j'ai raison mais TU es trop de mauvaise foi pour l'avouer. » Yoshi soupira d’un air franchement excédé – qu’il exagérait peut-être un peu. « Non. » répéta-t-il à son tour. « Ce n’est pas possible parce que je l’ai dit avant. » C’était une très bonne argumentation ça, digne des plus grands avocats. Peu importe, c’était forcément vrai puisqu’il le disait. Pippa ne tarda pas à le faire changer d’avis puisqu’elle accepta de lui faire un gâteau. Enfin vu comme c’était parti il se voyait bien le faire tout seul au final. Il était commis, c’était peut-être logique, mais s’il avait voulu faire un gâteau tout seul il serait resté chez lui. Heureusement qu’elle allait lui rapporter du bon vin… La jeune femme le laissa donc en plan et il dû se débrouiller pour trouver ce qui lui serait utile et commencer. En théorie ce n’était pas bien difficile mais en pratique c’était tout autre chose… Si bien que quand elle revint à la cuisine, le japonais n’avait pas tellement avancé. Si ses placards étaient mieux rangés aussi ! « C'est très bien rangé monsieur. » Le jeune homme fit la moue, pas franchement convaincu mais eut la sagesse de ne faire aucun commentaire. « Tu vois ? Facile ! » déclara-t-elle après avoir déballé l’intégralité de ses placards pour en sortir une pauvre plaquette de chocolat. Ah bah vu comme ça aussi, il comprenait mieux pourquoi il n’avait pas trouvé. « Facile pour qui aime les fouilles archéologiques ! » Ce n’était pas tellement son truc à lui. Il préférait quand les choses étaient bien rangées. « Enfin t’inquiète pas pour moi, je vais pouvoir me débrouiller maintenant pour le gâteau… » Vu tout ce qu’il y avait à ranger elle n’aurait pas fini avant qu’il ait fini le gâteau. Il aurait même le temps d’en faire deux et d’en manger un. « T'es pas très bon comme commis tu sais. » Yoshi prit un air choqué en entendant ça. Plus que ça, il était blessé. « Comment ça ? Qu’est-ce qui te permet de dire ça ? » Il ne la laisserait pas dire des choses aussi fausses sans justification. En fait, même avec une justification il ne l’accepterait pas. « J'ai commandé à manger à l'indien en fait. T'aimes ça ? » Le jeune homme hocha vaguement la tête, un peu pris dans sa préparation. « Il ne fallait pas tu sais, je me serais contenté du gâteau. » Il n’aimait pas trop s’imposer et déranger comme ça, même si c’était Pippa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Jeu 25 Sep - 18:20

Yoshi persistait à dire qu'il avait raison quand il disait que Pippa n'était pas gentille. D'après lui, elle savait elle aussi très bien qu'il avait raison et était juste de trop mauvaise foi pour l'admettre. Non, elle n'était pas d'accord avec ça. D'ailleurs, elle répéta exactement ce qu'il venait de dire en associant tout a à Yoshi. Parce qu'elle trouvait que c'était lui qui était de mauvaise foi là, et non l'inverse. « Non. Ce n’est pas possible parce que je l’ai dit avant. » Le jeune femme secoua aussitôt la tête, encore une fois pas d'accord avec le jeune homme. « Non, ça ne marche pas comme ça. » dit-elle en plissant les yeux. « Ce que tu dis reste une énormité même si t'as parlé en premier. » Ca se saurait depuis le temps si le premier qui parlait avait toujours raison. Non mais, c'était trop facile là. Soit, ce n'était pas si important, ils étaient passés à autre chose là. Pippa allait préparer un gâteau à Yoshi parce que celui-ci le lui avait demandé et qu'elle avait accepté, n'étant pas si méchante que ça. Pour le moment néanmoins, la rousse n'avait encore rien fait. Elle avait chargé Yoshi de commencer pendant qu'elle allait chercher le vin mais celui-ci n'avait même pas été capable de trouver tous les ingrédients. Et en plus, il critiquait son rangement ! Un peu agacée, la jeune femme ouvrit son placard et ne trouva pas à trouver le chocolat qui manquait jusque là à l'appel. Ce n'était pas si difficile que ça en fin de compte ! Il était juste trop nul. « Facile pour qui aime les fouilles archéologiques ! » La rousse roula des yeux. Fouille archéologique... Franchement. « Il faut toujours que tu exagères. » C'était du Yoshi tout craché. « C'est juste pour décourager un peu Sansa. » Quand elle se décidait à avoir du chocolat, elle n'avait pas trop le temps de chercher comme ça. C'était très intelligent. En même temps, Pippa était très intelligent alors bon. « Enfin t’inquiète pas pour moi, je vais pouvoir me débrouiller maintenant pour le gâteau… » Hum... Mouais, elle n'était pas convaincu qu'il puisse. Elle ne le trouvait pas très bon comme commis et elle n'était pas certaine d'avoir un gâteau un jour si elle le laissait cuisiner tout seul. « Comment ça ? Qu’est-ce qui te permet de dire ça ? » C'était évident. « Tu n'as même pas trouvé le chocolat. » répondit-elle aussitôt. C'était une réponse qu'il aurait pu trouvé tout seul en plus. « Ni été capable de commencer à préparer avant que je revienne. » Si elle avait été un vrai chef, il ne s'en serait sûrement pas très bien sorti. Heureusement, elle n'était qu'une cuisinière amatrice donc il n'allait pas avoir de problèmes avec elle. Après avoir commencé à cuisiner, Pippa informa alors le jeune homme qu'elle avait commandé à manger au restaurant indien. Elle espérait qu'il aimait ça et que ça lui conviendrait. « Il ne fallait pas tu sais, je me serais contenté du gâteau. » Pippa haussa les épaules. « Oh mais je n'ai pas fait ça pour toi. » lui fit-elle alors savoir. « J'avais déjà commandé avant que tu n'arrives. Mais comme t'es là, je ne vais pas manger mon repas sans partager avec toi. » Elle n'était pas comme ça. Enfin heureusement qu'il y avait le gâteau du coup. Même si elle prévoyait toujours large et commandait bien trop pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Jeu 2 Oct - 22:49

« Non, ça ne marche pas comme ça. » Pippa exagérait. C’était visiblement trop lui demander que d’être conciliante avec lui pour une fois. Il fallait toujours qu’elle ait raison et surtout qu’elle gâche toujours tout. « Ce que tu dis reste une énormité même si t'as parlé en premier. » Yoshi secoua la tête en faisant une grosse moue boudeuse, les bras croisés à la poitrine à la manière d’un enfant de cinq ans. Il était très doué pour ces choses-là et la jeune femme y était habituée puisque Sansa était à peine plus âgée. Il ne prit cependant pas la peine de répondre, il savait comment tout cela allait se terminer – si ça terminait un jour. Il n’avait pas le courage pour ça. Puis il avait quand même pas mal de pain sur la planche. Il s’était proposé comme commis pour faire le gâteau et naturellement, Pippa l’avait abandonné, le laissant se débrouiller tout seul avec ses placards mal rangés. Chercher quelque chose revenait faire de réelles fouilles archéologiques. « Il faut toujours que tu exagères. » Comment ça toujours ? Le jeune homme eut l’air offusqué. « Je n’exagère jamais. » Il était un ange, c’était elle qui n’était pas objective. Parce que franchement, trouver le chocolat là où elle l’avait mis relevait du miracle. « C'est juste pour décourager un peu Sansa. » « Ouais bah là c’est pas que Sansa que ça décourage… » Même elle devait être découragée même si elle ne le reconnaitrait jamais. Et avec tout ça, c’était de sa faute si le gâteau n’était toujours pas en préparation et s’il n’était pas un bon commis. Elle était gonflée. « Tu n'as même pas trouvé le chocolat. » « Parce que tu l’as mis là où je ne pouvais pas le trouver. Forcément. » Elle aimait bien lui mettre des bâtons dans les roues comme ça et ensuite l’accabler parce qu’il n’avait pas réussi. « Ni été capable de commencer à préparer avant que je revienne. » « C’est parce que je suis perdu sans toi, ça. » répliqua-t-il en battant des cils. Elle le cherchait, il n’allait pas se laisser faire. Elle se rattrapa néanmoins en lui proposant de la nourriture indienne. Il était touché, il venait la déranger et elle faisait quand même pas mal pour lui. D’abord le vin, et maintenant ça. « Oh mais je n'ai pas fait ça pour toi. » Quand il disait qu’elle gâchait toujours tout… « J'avais déjà commandé avant que tu n'arrives. Mais comme t'es là, je ne vais pas manger mon repas sans partager avec toi. » Bon, ça rattrapait un peu. Juste un petit peu. « Ce serait bien ton genre pourtant. » Alors elle n’avait pas besoin de se donner de faux airs comme ça, il la connaissait trop bien pour la croire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Ven 3 Oct - 16:30

Pippa et Yoshi avait finalement arrêté de débattre au sujet duquel d'eux deux avait raison. Et, s'ils avaient arrêtés, c'était juste en fait parce que la japonais avait jeté l'éponge. La rousse n'allait pas s'en plaindre. Elle en était même on ne peut plus satisfaite. Pour elle, ça voulait un peu (beaucoup) dire qu'elle avait raison. Elle ne put néanmoins pas savourer ce sentiment de satisfaction bien longtemps par que le japonais ne tarda pas à la critiquer à nouveau. Il ne s'arrêtait jamais. Elle était partie chercher le vin en lui laissant comme mission de commencer la recette et quand elle était revenue, elle avait pu constater qu'il n'avait même pas sorti tous les ingrédients. C'est à ce moment là qu'il avait critiqué le rangement de ses placards. Elle ne pouvait pas le laisser faire une telle chose. Ses placard étaient tout à fait en ordre et il n'y avait pas besoin de fouille archéologique comme il disait pour y trouver quelque chose. Il exagérait juste. Comme toujours ! « Je n’exagère jamais. » Hum, hum, hum... qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre franchement. Pippa avait vraiment envie de rire pour le coup. Elle espérait au moins qu'il se rendait compte de la bêtise qu'il venait de dire. La jeune femme lui flatta la tête. « Brave petit. » lâcha-t-elle sur un ton compatissant. « Je vais te laisser croire ça si tu y tiens. Mais, ce n'est pas vrai. Tu es même pire que Sansa niveau exagération. » En gros, elle ne voulait pas vraiment lui laisser croire ça. C'était son devoir de faire redescendre le jeune homme sur tête. Soit, parlant de Sansa, Pippa précisa juste après que c'était à cause d'elle que ses placards étaient rangés comme ça. Elle voulait décourager sa fille de manger tout le chocolat. Parce que celle-ci ne savait pas trop résister quand il s'agissait de ça. C'était de famille. « Ouais bah là c’est pas que Sansa que ça décourage… » Pippa secoua la tête. « Heureusement que ce n'est pas tout les jours que tu as besoin de chercher un truc dans mes placards alors. » répondit-elle alors. Parce que elle, ça ne la décourageait pas donc bon, ce n'était absolument pas gênant du coup. Ce qui l'était un peu plus, c'est que Pippa ait hérité d'un commis aussi nul. Elle n'avait rien fait pour mériter une telle chose. Bien évidemment, Yoshi protesta mais la rousse ne le laissa pas faire. Il n'avait même pas trouvé le chocolat ! Il ne pouvait quand même pas prétendre être utile après ça. « Parce que tu l’as mis là où je ne pouvais pas le trouver. Forcément. » La jeune femme secoua la tête. Il n'allait pas refaire ça parce qu'ils venaient d'en parler mais la rousse n'était encore une fois pas d'accord. Elle préféra néanmoins trouver un autre argument et ajouta qu'il n'avait pas été capable de commencer. Parce que bon, même s'il n'avait pas trouvé le chocolat, c'était un ingrédient qui se mettait à la fin ça. Il aurait pu faire le début de la recette sans. « C’est parce que je suis perdu sans toi, ça. » La jeune femme hocha aussitôt la tête. Elle ne pouvait qu'approuver ça. « Ca fait longtemps que je le sais. » répondit-elle en redressant le menton. « Mais je suis contente que tu le reconnaisses enfin. » Elle avait délibérément choisi d'ignorer le fait qu'il se moquait d'elle Elle préférait se dire que c'était vrai. C'était bien mieux comme ça. Finalement, Pippa évoqua le fait qu'elle avait commandé à manger au restaurant indien. Elle voulait savoir si Yoshi aimait ça. Celui-ci eut alors l'air de croire qu'elle avait fait ça pour lui ce qui n'était vraiment pas le cas. Elle avait déjà commandé avant qu'il n'arrive, elle voulait juste bien partager avec lui. Ce n'était pas trop son genre de manger en laissant le jeune homme la regarder faire. « Ce serait bien ton genre pourtant. » L'hollandaise releva aussitôt les yeux et lança un regard assassin au jeune homme. « Non pas du tout. Je te fais un gâteau là. Je suis du genre à veiller que tu sois bien nourri. » lui fit-elle alors savoir. Elle lui montra ensuite l'oeuf qu'elle tenait à la main parce qu'elle s'apprêtait à le casser avant qu'il ne parle. « Continue à dire des choses comme ça et je te jure que je te casse cet œuf sur la tête. » C'était une suprême menace ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Jeu 9 Oct - 20:25

« Heureusement que ce n'est pas tous les jours que tu as besoin de chercher un truc dans mes placards alors. » Yoshi avait peut-être un peu exagéré sur ce qu’était fouiller dans les placards de Pippa. Il avait comparé ça à des fouilles archéologiques mais il avait dû la faire réagir. Ses placards étaient bien moins organisés que les siens et il ne fallait pas qu’elle s’étonne s’il n’avait pas pu commencer le gâteau. Il détestait le désordre et quand les choses n’avaient aucune logique. « Je deviendrais fou je pense. » C’était même certain. Au moins il était prévenu, il ne viendrait plus lui demander de cuisiner pour lui, et ne l’aiderait pas. Nope, ils feraient ça dans sa cuisine. Bien sûr, même s’il en avait très envie il ne pouvait se montrer trop désobligeant envers elle. Il devait être gentil avec elle, même si pour ça il devait exagérer un peu. Il était quand même venu la déranger et elle l’aidait pas mal, alors il pouvait bien faire un effort lui aussi. C’est comme ça qu’il en vint à déclarer qu’il était perdu sans elle et que c’était pour ça qu’il n’avait pas pu commencer à cuisiner. « Ça fait longtemps que je le sais. » Elle était fière, évidemment et il détestait ça mais il ne pouvait pas revenir en arrière. « Mais je suis contente que tu le reconnaisses enfin. » Yoshi hocha la tête d’un air fataliste, avant de dire sur le même ton : « Le temps nous aide à réaliser certaines choses. » Le pire dans tout ça c’était que ce n’était pas totalement faux. Il revenait toujours vers elle, quand quelque chose n’allait pas notamment. Et il avait essayé de s’en éloigner mais il n’avait pas tenu très longtemps. Elle était réellement devenue très importante pour lui. Et il semblait que la réciproque était vraie puisqu’elle avait accepté de partager son repas avec lui. Peu importe ce qu’elle prétendait, c’était bien son genre de manger devant lui sans lui en laisser une miette. Elle pouvait être fourbe comme ça. « Non pas du tout. Je te fais un gâteau là. Je suis du genre à veiller que tu sois bien nourri. » Le jeune homme regarda son amie d’un air absolument pas impressionné. Il allait lui en falloir plus pour qu’il la croit là, même s’il devait faire attention à ne pas aller trop loin pour ne pas qu’elle le prive réellement de nourriture. Il avait très faim. « Continue à dire des choses comme ça et je te jure que je te casse cet œuf sur la tête. » Yoshi haussa les épaules. Comme si une telle menace pouvait lui faire peur. « C’est très bon pour les cheveux à ce qu’il parait, alors vas-y. » répliqua-t-il avec un large sourire. Une bataille de nourriture ne le dérangeait pas, ce n’était pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa Ven 10 Oct - 14:00

Yoshi critiquait le rangement de ses placards. Franchement ! Pippa en était vraiment outrée. Surtout que personnellement, elle les trouvait bien ranger et ça n'avait pas besoin de plaire à quelqu'un d'autre. En plus, c'était bien, ça décourageait Sansa quand elle décidait de fouiller dans les placards à la recherche de bonbons et de chocolats. En plus, Yoshi n'avait pas à se plaindre parce qu'il n'avait jamais à chercher quelque chose dans les placards de la rousse. A part là mais bon, c'était exceptionnel. « Je deviendrais fou je pense. » Pippa plissa les yeux et le regarda avec un air désespéré. Il y avait de quoi vu ce que le jeune homme venait de dire franchement. « A part ça, tu n'exagères jamais. » répondit-elle en roulant des yeux. Non parce qu'il suffisait de placards mal rangé pour le rendre fou, elle s'inquiétait vraiment pour la santé mentale du jeune homme. Avec tout ça, le gâteau n'avançait pas beaucoup. Et en fait, Pippa n'était plus sûre de devoir le faire pour le jeune homme. A part la critiquer à tout bout de champs, elle n'avait pas l'impression que Yoshi avait fait grand-chose d'autres depuis qu'elle était arrivée là. Heureusement, il se rattrapa en déclarant qu'il était perdu sans elle. Bon, elle était presque certaine qu'il se moquait d'elle et n'en pensait pas un mot mais elle décida de faire comme si il pensait ce qu'il disait et s'estima heureuse qu'il l'avoue enfin. « Le temps nous aide à réaliser certaines choses. » La hollandaise lui flatta la tête. « C'est bien. Je commençais un peu à désespérer. » Mais c'est bon, si il le savait maintenant, elle était sauvée. Du coup, elle allait lui faire son gâteau et elle voulait même bien partager le repas qu'elle avait commandé. Parce que, contrairement à ce que le jeune homme avait l'air de dire, ce n'était pas le genre de Pippa de le laisser la regarder pendant qu'elle mangeait. Non, elle était plutôt du genre à veiller qu'il soit bien nourri. C'est pour ça qu'elle lui faisait un gâteau là d'ailleurs. Il serait donc prié de garder ce genre de critique pour lui à présent. Sinon, elle n'hésiterait pas à lui casser l'oeuf qu'elle tenait à la main sur la tête. Il eut néanmoins l'air de se moquer pas mal de la terrible menace de la jeune femme. « C’est très bon pour les cheveux à ce qu’il parait, alors vas-y. » Pff, il était nul. « Non. » rétorqua-t-elle alors. Parce que ça allait tout salir après et c'est elle qui devrait faire le ménage. Très peu pour elle. « J'ai juste assez d'oeuf pour la gâteau, je ne vais pas en gâcher un comme ça. » Quoique, ça pourrait être une idée comme ça, ça ferait double punition pour Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holding on ☇ Yoshi et Pippa

Revenir en haut Aller en bas

Holding on ☇ Yoshi et Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-