It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Petit loup et petit chat ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Petit loup et petit chat ☺ Lun 8 Sep - 19:29

La première fois qu'il l'avait vu c'était dans ce petit bar/restaurant dans lequel Louis travaillait, il étais avec une très jolie jeune femme qui semblait à première vue et a toute d'ailleurs, être sa petite amie. Elle se lançait dans un long débat sur ce qui semblait être les méfaits du bacon, il n'avait pas vraiment suivit la scène s'occupant des autres client, comprenant seulement que le jeune homme aux cheveux bouclé était très friand de ce bout de viande ce qui déplaisait fortement à la demoiselle, les fois qui suivirent le couple revint et le jeune homme ne recommanda plus de bacon, ce qui amusa fortement Louis. Ce petit jeu dura quelques semaine jusqu'au jours où le jeune vint seul, et sûrement par automatisme commanda son sandwich sans bacon. Louis été quelqu'un de bon qui avait toujours détesté voir le malheur, même dans les choses les plus futiles, il avait passer son adolescence a donner des bonbons en cachette à ses petits cousin, sans vraiment le vouloir, quand il pris la commande, il rajouta un supplément bacon offert par la maison donc par lui même, il ne s'en préoccupa plus, s'occupant de servir les tables autours de lui. Depuis qu'il était à New York il ne faisait que servir des cafés, ce qui l'étonnait grandement puisque dans son Angleterre natale il buvait beaucoup plus de thé avec sa famille surtout sa mère. Perdu dans ses pensées sur la proportion de café ingurgité par les américains, Louis n'entendit pas tout de suite le cuisinier l'appeler pour qu'il aille servir le hamburger et c'est seulement quand il reçu la bible de poche sur la tête qu'il daigna redescendre sur terre. Il maugréa contre l'impatience du fichu cuisinier et se dépêcha d'aller récupérer la commande en l'amenant a la table. La dite table était celle du jeune homme a qui il avait rajouter les tranches de bacon. Il déposa le hamburger et fit un clin d'oeuil a ce dernier avant d'ajouter :

« Le supplément bacon c'est offert, personne n'en saura jamais rien ne vous inquiétez pas ! »

Avant de partir s'adosser dos au mur, a quelque mètre du jeune homme aux cheveux bouclés, profitant de sa pose pour fumer une cigarette. Le soleil était au rendez vous chose rare ces derniers temps et tout les clients en avait profiter pour s'installer en terasse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit loup et petit chat ☺ Mer 8 Oct - 20:21

Durant son heure de diner, No' en avait profité pour se rendre à son restaurant préféré, non loin de son boulot. Il avait 1h pour manger, donc amplement le temps sans trop angoisser et avoir peur d'être en retard pour la réouverture! De toute façon, comme c'était lui le gérant de la place, il faisait un peu sa propre loi. C'était un des avantages à son poste et il l'appréciait grandement sans toutefois exagérer sur ses avantages!

Regardant le menu avec appétit, il en vint à la décision de prendre un hamburger avec frites. Si il avait été avec Rose, sa copine ...bien sur, il aurait prit seulement une salade césar sans goût. Sans saveur ...mais bon pour son coeur! mais là ...il pouvait en profiter un peu derrière son dos Chose qu'il trouvait étrange mais excitant à la fois!

Le jeune homme qui vint prendre sa commande fut sympathique avec lui et fit sourire Nolan. C'était agréable d'avoir un aussi bon service en tout temps! En attendant sa commande, No' se mit à lire son script et à l'apprendre par coeur, en vue du tournage le jour suivant. Ce n'était pas vraiment un tournage en soit, mais disons qu'il faisait les voix de personnages animés ...donc pour lui c'était pareil. Il jouait le rôle d'un dessin animé et dieu sait qu'il adorait son boulot!

Quand la commande arriva, il remarqua immédiatement le bacon et fit les yeux ronds en regardant le serveur qui lui, semblait sur de son coup en disant « Le supplément bacon c'est offert, personne n'en saura jamais rien ne vous inquiétez pas ! » disons qu'il ne s'était pas attendu à une telle surprise! Son sourire s'élargit alors instantanément et répondit avec joie «Merci beaucoup!!!» avant de se mettre à dévorer son délicieux plat.

Lorsqu'il eu terminé, il attendit que le serveur revienne avant de lui dire «...Il te reste encore un peu de temps pour ta pause?» il espérait que si, comme quoi il allait le faire s'asseoir avec lui pour en connaître d'avantage sur sa personne! Un mec aussi gentil ... il fallait s'en faire un ami!
Revenir en haut Aller en bas

Petit loup et petit chat ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-