It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

emily & cora ~ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: emily & cora ~ just the way you are Jeu 4 Sep - 21:49

Emily avait fini plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Parce qu'apparemment, elle avait fait un peu trop d'heures d'affilées et il fallait qu'elle rentre dormir. Mais c'était ridicule ! Elle n'était absolument pas fatiguée. Elle voulait juste opérer le cas sur lequel elle travaillait depuis ce matin. Ou n'importe quoi en fait tant qu'elle pouvait rester à l'hôpital. Après que son titulaire l'ait chassé de l'hôpital, elle n'eut néanmoins pas d'autres choix que de quitter les lieux. Elle s'apprêta à rentrer chez elle mais eut soudain une meilleure idée. Elle allait aller voir Cora. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas rendu visite à sa petite sœur. En fait, elle ne pensait pas l'avoir vu depuis qu'elles étaient rentrées de chez leur parents. Elle l'avait juste eu au téléphone rapidement pour son anniversaire (ce qui était la moindre des choses).

De très longues minutes plus tard, la blonde se trouvait donc devant chez sa petite sœur. Elle n'avait pas prévenu de sa visite mais bon, avec Charlie, elle se disait qu'elle avait de bonnes chances de trouver celle-ci chez elle. Au pire, elle rentrerait par effraction pour s'installer tranquillement. Elle frappa (pour ne pas réveiller le bébé si jamais il dormait) et attendit patiemment que sa sœur vienne lui ouvrir la porte. Elle tenait à la main l'enveloppe qui contenant le cadeau de Cora. Un week-end dans le Maine pour elle et son copain avec un baby-sitting gratuit de sa part. Elle avait déjà tout prévu et prit le week-end en question au boulot pour être totalement disponible pour sa nièce. C'était un gros sacrifice qu'elle faisait là parce que ça la privait quand même de deux jours de boulot d'affilé. Mais bon, sa sœur en valait bien la peine. « Hey. » fit-elle lorsque sa sœur lui ouvrit enfin la porte. Elle s'approcha ensuite d'elle et la serra dans ses bras. « Tu ne dormais pas au moins ? Je ne te dérange pas ? » l'interrogea-t-elle en s'écartant. « Non parce que je peux repasser plus tard si tu veux. J'avais un peu de temps là mais je peux en trouver un autre jour s'il faut. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ just the way you are Mer 17 Sep - 22:26

Ça n’allait toujours pas très bien avec Charlie. Et avec Paul aussi du coup, leur relation n’était pas au beau fixe. Cora voyait bien qu’il lui en voulait toujours un peu, mais les choses n’avaient pas pu s’arranger en quelques jours à peine. Elle voulait bien faire des efforts mais il ne fallait pas non plus lui demander l’impossible, autrement c’était la garantie d’être déçu. Elle avait promis qu’elle irait voir quelqu’un et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Elle avait commencé à se renseigner un peu mais n’avait pas fait de grande trouvaille. Alors elle continuait, et en attendant elle faisait de micro efforts avec sa fille mais ce n’était pas très concluant.

Là, elle avait un petit moment de répit encore. Paul était parti faire un tour avec Charlie et Oscar – autant en profiter hein même s’il s’agissait du chien de Cora – et elle se retrouvait seule chez elle. Elle pouvait prendre un bain, ça lui ferait du bien… Sauf que quelqu’un frappa à la porte, l’empêchant d’arriver à la salle de bain. La jeune femme soupira, elle ne pouvait jamais être tranquille. Elle alla ouvrir tout de même assez rapidement et put constater qu’il s’agissait de sa sœur. « Hey. » Elle n’eut pas le temps de répondre qu’Emily la prit dans ses bras. Elle la serra à son tour contre elle, elle lui avait manqué quand même. Elle avec plus que jamais besoin de soutien en ce moment et si ce n’était chez sa famille qu’elle en trouverait elle ne savait pas où elle pourrait. « Ca pour une surprise ! Depuis quand tu as du temps libre ? » Avec un travail comme le sien elles n’avaient jamais le temps de se voir. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas contente de la voir. « Tu ne dormais pas au moins ? Je ne te dérange pas ? » La brune pinça les lèvres et fit une petite grimace, plus pour la taquiner qu’autre chose. « C’est que j’allais prendre un bain là… C’est pas souvent que je suis toute seule et que je peux en profiter… » Elle essayait de faire culpabiliser sa sœur mais ça n’aurait sans doute aucun effet. « Non parce que je peux repasser plus tard si tu veux. J'avais un peu de temps là mais je peux en trouver un autre jour s'il faut. » Cora secoua la tête. « Ne dis pas de bêtises, je suis très contente de te voir. Ca fait trop longtemps à mon gout qu’on ne s’est pas vues. » Elle laissa Emily entrer et referma la porte avant de la guider jusqu’au salon. « Tout va bien ? Que me vaut cette visite ? » Elle remarqua ensuite l’enveloppe qu’elle tenait à la main. Ca ne la regardait peut-être pas mais elle ne voyait pas pourquoi elle s’était donné la peine de la garder comme ça alors qu’elle aurait pu la ranger dans son sac. « C’est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ just the way you are Jeu 18 Sep - 19:37


Quand elle n'était pas au boulot, Emily ne savait pas quoi faire de son temps. C'était triste à dire mais bon, c'était comme ça. Là, elle n'était pas en repos aujourd'hui mais elle s'était faite chassée de l'hôpital parce qu'elle avait fait trop d'heures d'affilées. N'ayant aucune envie de rentrer chez elle et dormir (même si ça ne lui aurait certainement pas fait de mal), la jeune femme avait rapidement prit la direction de chez sa petite sœur. Elle devait lui rendre visite parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. En plus, elle tenait dans sa main le cadeau d'anniversaire de cette dernière et trouvait qu'il était plus que temps qu'elle le lui offre.

La blonde ne tarda pas à arriver devant chez Cora et frappa alors. Elle espérait trouver sa sœur là parce qu'elle avait bien envie de se poser un peu. Fort heureusement, la brune ne tarda pas à lui ouvrir. Emily était ravie de ne pas avoir eu à trop attendre et elle s'empressa de saluer la petite. « Ca pour une surprise ! Depuis quand tu as du temps libre ? » La blonde haussa les épaules. « Depuis que mes bosses ont décidé que je devais dormir. Tu ne trouves pas ça stupide toi ? » Elle si en tout cas. C'était même la chose la plus stupide du monde. Soit, en parlant de dormir, elle voulait savoir si Cora ne dormait pas et si elle ne la dérangeait pas aussi. Non parce qu'elle s'en souciait vraiment cette fois. « C’est que j’allais prendre un bain là… C’est pas souvent que je suis toute seule et que je peux en profiter… » « T'as qu'à aller le prendre, je peux t'attendre. » Ou aller le prendre avec elle. Ouais non. Sinon, elle pouvait aussi repasser plus tard. Elle ne savait juste pas quand elle trouverait un moment mais bon, elle imaginait que pour sa petite sœur ça devait pouvoir se faire. « Ne dis pas de bêtises, je suis très contente de te voir. Ca fait trop longtemps à mon gout qu’on ne s’est pas vues. » Emily trouvait aussi oui. « Tout va bien ? Que me vaut cette visite ? » « Je viens prendre des nouvelles de ma petite sœur ! J'ai le droit quand même ? » Finalement, Cora sembla voir l'enveloppe que la blonde tenait à la main (c'était son cadeau qu'elle avait sorti pour penser à lui donner) et elle l'interrogea à ce sujet. « C’est quoi ça ? » « Ahah... » fit-elle en prenant un air mystérieux. Ca ne dura pas longtemps parce qu'elle ne tarda pas à le lui tendre. « C'est ton cadeau. Encore joyeux anniversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ just the way you are

Revenir en haut Aller en bas

emily & cora ~ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-