It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Long time no see ☇ Peter & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Long time no see ☇ Peter & Dylan Lun 25 Aoû - 18:14

Lorsque Dylan vit le nom du patient dont devait s’occuper son interne aujourd’hui, elle se sentit immédiatement de meilleure humeur. Bon, la ville était grande et il devait y vivre plus d’un Peter Brown mais des Peter Brown qui s’étaient retrouvés dans le coma et qui avaient été son patient, il ne devait pas y en avoir des masses. En fait, il n’y en avait qu’un seul et elle n’eut qu’à lire son dossier pour se voir confirmer qu’il s’agissait bien de son Peter Brown à elle. Enfin, ‘son’. Ce n’était pas une manière très correcte de parler de lui mais elle avait vraiment créé un lien avec lui. Il avait été l’un de ses tous premiers patients lorsqu’elle avait commencé son internat ici et elle s’était occupée de lui pendant des mois de son arrivée à son départ. Elle avait été présente à son réveil bien sûr, et elle l’avait aidée dans beaucoup d’étapes de réadaptation. Elle s’était même confiée à lui parfois, alors qu’il ‘dormait’. Elle avait partagé des repas avec lui aussi, sa chambre avait été une sorte de refuge pour elle. Bien sûr, elle lui avait tout avoué juste avant qu’il ne quitte l’hôpital et il ne lui en avait pas voulu. Leurs chemins s’étaient séparés depuis, ils ne s’étaient pas vraiment revus, Dylan ayant un emploi du temps très prenant et pas vraiment le temps pour avoir une vie sociale digne de ce nom. Mais elle s’était promis qu’elle s’occuperait de lui à chaque fois qu’elle le pourrait. Et en l’occurrence, c’était le moment idéal. Elle n’avait pas d’opération de prévue avant la fin d’après-midi et il était censé venir en fin de matinée pour une visite de contrôle. Ce serait parfait. Et techniquement, elle n’était pas en train de voler un patient. Il avait été à elle d’abord.

Lorsqu’elle entra dans la salle d’examen, Dylan ne put réfréner son sourire bien longtemps. Peter était là bien sûr, et elle ne pouvait pas l’accueillir froidement, comme s’il n’était qu’un patient ordinaire. Il ne l’était pas ! Bien sûr elle ne pouvait pas le serrer dans ses bras alors elle le gratifia simplement d’un hochement de tête pour accompagner son sourire déjà présent. « Je suis contente de te voir en forme. » dit-elle pour commencer. Elle préférait qu’il soit en bonne santé quand même, c’était ce qu’elle allait vérifier aujourd’hui. « Enfin… Tu es en forme hein, rassure-moi ? » Elle avait mille questions à lui poser mais elle devait faire son travail alors elle enfila ses gants pour faire plus professionnelle. « Tu n’as rien à me signaler avant de commencer ? » Histoire de savoir si elle devait plus orienter l’examen quelque part ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long time no see ☇ Peter & Dylan Dim 14 Sep - 19:27

Long time no see
Dylan & Peter


Contre toute attente et contre l’avis des médecins, Peter s’était parfaitement bien remis  de l’accident qui avait faille lui coûter la vie il y a de ça un peu plus de deux ans. Pendant longtemps, à cause d’une histoire totalement invraisemblable, tous ses proches l’avaient cru mort dans cet accident de voiture. Et pourtant, Peter avait bel et bien séjourné à l’hôpital, dans le coma, sous une identité qui n’était autre que celle du chauffard qui lui avait grillé la priorité et qui, lui, était bien mort sur le coup.  Même lorsqu’il n’en était pas conscient, Pete faisait décidément preuve d’une malchance à toute épreuve… Mais fort heureusement pour lui, l’histoire s’était finalement bien terminée. Bien sûr, il devait toujours se rendre à l’hôpital régulièrement afin de vérifier que tout était en ordre et que son état de santé ne risquait plus de se dégrader, mais à part ce petit désagrément, Peter avait pu tirer un trait définitif sur ce mauvais souvenir. Aujourd’hui, seules les quelques cicatrices qu’il portait encore ça et là étaient là pour lui rappeler qu’il était passé tout prêt de la mort, et qu’il devait par conséquent profiter de la vie encore plus intensément que quiconque.

D’ordinaire, les rendez-vous médicaux n’étaient pas spécialement une partie de plaisir pou Peter. Mais lorsqu’il s’agissait de ses check-up de routine à l’hôpital, tout était bien différent. En effet, il retrouvait la plupart du temps une résidente qui s’était occupée de lui dès son arrivée, et pendant toute la durée de son coma. Et même si leur relation avait été un peu étrange au début, ils s’entendaient parfaitement bien aujourd’hui. Si bien que Pete ne considérait pas vraiment Dylan comme un médecin, et inversement. Lorsqu’elle pénétra dans la pièce où il l’attendait, la jeune femme afficha un sourire qui en disait long alors qu’elle se préparait à examiner l’irlandais. « Je suis contente de te voir en forme. Enfin… Tu es en forme hein, rassure-moi ? » demanda-t-elle, question à laquelle Pete s’empressa de répondre. « Oui oui, tout va bien, vraiment. » rassura-t-il tout sourire avant qu’elle ne débute l’examen par quelques questions. « Non, rien à signaler ! Enfin, rien qui n’ait un rapport avec l’accident en tous cas… » annonça-t-il  d’un air un peu mystérieux, sans pouvoir s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Oui, il allait très bien ces temps-ci, et ce même si ce qu’il s’apprêtait à annoncer à Dylan le terrifiait presque autant que ce que cela le réjouissait… « Mais j’ai peut-être quelque chose à te signaler quand même… »
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see ☇ Peter & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-