It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Take me out ☇ Dylan & Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Take me out ☇ Dylan & Wes Mar 12 Aoû - 23:49

Dylan était aux urgences aujourd’hui. Elle aimait y être, ça demandait plus de concentration et plus de capacités, c’était motivant, captivant. Bien sûr, certains jours étaient plus calmes que d’autres et elle avait appris à ne jamais s’en plaindre. Une catastrophe arrivait toujours après coup… Et elle ne voulait pas ça. Pour le moment, elle avait eu deux patients. Un gamin qui avait avalé des pièces du jeu Monopoly et une vieille dame qui s’était cassé la hanche. Sur une journée de douze heures pour le moment. Ce n’était pas la folie et elle ne risquait pas d’être débordée. Cela dit, elle n’allait pas s’autoriser à penser les mots qu’elle n’avait pas le droit de prononcer. Ça non, elle ne voulait porter malheur à personne et elle finirait par le regretter. Elle avait même eu le temps d’aller consulter ses messages sur son téléphone lorsqu’elle était allée boire un café à sa pause. Elle avait reçu un appel d’un type qui lui annonçait qu’elle faisait partie des finalistes pour gagner une voiture. Une voiture ? Une autre tombola ? Elle ne se souvenait même pas avoir joué, quelqu’un avait dû l’inscrire pour lui faire une blague. Elle n’aurait même pas l’utilité d’une voiture en plus, elle en avait déjà une, vieille certes, mais elle lui convenait très bien pour le peu qu’elle s’en servait. Elle n’allait pas donner suite et de toute façon, elle avait plus important à faire.

Revenue aux urgences depuis dix minutes, on lui attribua un nouveau patient. Un homme avec une blessure au genou, ok, ça n’avait pas l’air d’être trop grave. Lorsqu’elle arriva au lit où on l’avait placé, elle se mit à sourire. « Wes, c’est ça ? Ça fait longtemps. » Elle l’avait reconnu tout de suite, sans avoir eu de doute. Il sortait avec une de ses amies d’enfance et ils s’étaient croisés à quelques reprises. Ce n’était pas évident comme elle ne sortait pas beaucoup mais elle avait une excellente mémoire et comme elle n’avait pas énormément de fréquentations ce n’était pas difficile de se rappeler de toutes. Elle enfila ses gants tout en s’approchant du lit. « Alors, qu’est ce qui t’amène ? » lui demanda-t-elle en commençant à regarder ses jambes. Elle savait qu’il venait pour son genou mais elle ne savait pas ce qu’il lui était arrivé précisément.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Lun 18 Aoû - 22:07


Wes avait profité du beau temps pour sortir un peu. Il avait décidé de faire un peu de vélo parce que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Et puis, histoire de faire d'une pierre du coup, il était passé chez sa mère chercher le chien pour le sortir un peu. Well, faire les deux en même temps n'était peut-être pas l'idée du siècle mais il s'en croyait capable. Au début, il avait lâché le chien et roulait à côté de lui mais lors qu'il repéra une autre bête un peu plus loin, il eut la bonne idée de reprendre le sien en laisse. Sauf que celui-ci s'emballa et le jeune homme ne tarda pas à chuter. Well... il aurait sûrement du s'y attendre. Mais il avait toujours été un peu casse-cou et ça ne lui avait pas fait peur. Wes ne resta pas longtemps sur le sol et il ne tarda pas à se relever, tentant alors d'évaluer les dégats. Dans l'ensemble, il avait l'impression que ça allait. Mais lorsqu'il tenta de faire un pas néanmoins, il sentit une douleur vive à son genou. Hmm, ce n'était peut-être rien mais comme c'était celui auquel il s'était déjà blessé de nombreuses fois, il allait sûrement devoir faire un saut aux urgences.

Après avoir redéposé le chien et le vélo chez sa mère (et ce, sans toucher un mot de ce qu'il allait faire juste après, celle-ci s'inquiétait déjà bien assez pour lui), le jeune homme avait donc prit la direction des urgences où il attendit patiemment. Il espérait y voir Rebekah. Celle-ci le sermonnerait certainement un peu mais tant pis, il pouvait faire avec. Il n'aperçut néanmoins pas sa petite amie. A la place de ça ce fut une amie à elle, Dylan, qui vint s'occuper de lui. « Wes, c’est ça ? Ça fait longtemps. » Le jeune homme hocha la tête. « Oui c'est ça. » confirma-t-il alors. « Et avec un emploi du temps comme le tien, ça n'a rien d'étonnant. » C'était juste un fait. Il avait déjà bien du mal à voir sa petite amie alors bon, les amies de celle-ci hein... Mais il s'y était assez bien accoutumé. Il était très cool comme gars vraiment. Et pas très exigeant. « Alors, qu’est ce qui t’amène ? » « Je suis tombé. De vélo. » expliqua-t-il alors. « Ce n'est sûrement rien. Vraiment. Mais comme je me suis déjà blessé plusieurs fois à ce genou-là, j'ai préféré me déplacer. » C'était plus sûr hmm. « Mais je comptais juste embêter Rebekah avec ça à la base. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Dim 24 Aoû - 22:47

Dylan ne se souvenait pas d’avoir connu un jour une garde si tranquille aux urgences. Il n’y avait pas ou peu de patients aujourd’hui et c’était assez rare pour être remarqué. D’habitude, l’endroit grouillait de monde et les médecins ne savaient plus où donner de la tête. C’était un des domaines qui plaisaient le plus à la jeune femme avec la neuro et la cardio. Ca demandait beaucoup de compétences et elle s’y épanouissait et apprenait énormément. Heureusement – pour elle, pas pour la personne qu’elle s’apprêtait à traiter – on lui attribua un patient alors qu’elle se trouvait au fond du gouffre de l’ennui et du désarroi. En plus, c’était une personne qu’elle connaissait. Wes, si elle se rappelait bien. « Oui c'est ça. » Dylan hocha la tête, rassurée de voir qu’elle ne s’était pas trompée. Elle n’était pas censée faire ami-ami avec ses patients mais elle le connaissait déjà d’avant. Et pour cause, il sortait avec une de ses amies et collègue. Mais comme elle ne l’avait pas vu depuis une éternité… « Et avec un emploi du temps comme le tien, ça n'a rien d'étonnant. » Il n’avait pas tort. Ce n’était pas évident d’avoir une vie sociale avec le nombre d’heures qu’elle faisait. Ça ne la dérangeait pas tant que ça, elle avait sa petite famille à elle ici – et sa vraie famille aussi. « Ouais. » répondit-elle en haussant les épaules. « Et toi ? Tu deviens quoi ? » Elle pouvait bien en profiter pour prendre de ses nouvelles… Elle s’en souciait vraiment en plus, elle ne le faisait pas pour être polie ou pour faire passer un peu mieux le temps. Parfois elle essayait de rassurer ses patients qui paniquaient un peu à l’idée de se trouver dans un hôpital. Après ça, elle lui demanda bien sûr ce qui l’amenait ici. C’était ça le plus important, parce qu’elle savait juste qu’il s’était blessé au genou mais ça ne l’éclairait pas plus. « Je suis tombé. De vélo. » Oh. Vu le métier qu’il faisait avant, il avait dû voir pire, mais bon, il était venu jusqu’ici, elle n’allait pas le renvoyer chez lui quand même. « Ce n'est sûrement rien. Vraiment. Mais comme je me suis déjà blessé plusieurs fois à ce genou-là, j'ai préféré me déplacer. » « Oui, tu as bien fait. » le rassura Dylan en hochant la tête. Surtout si le genou était déjà fragile. « Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? Ton genou a juste cogné, il s’est tordu un peu, tu as entendu un craquement ? » lui demanda-t-elle alors qu’elle examinait déjà le genou. « On va aller faire une radio déjà, ce sera plus sage. Et… » Elle le regarda d’un peu plus près et vit qu’il s’était ouvert. « Je pense que je vais devoir recoudre cette plaie. Mais tu as vu pire hein ? » Ce n’était pas si désagréable en plus. Comme elle était douée il ne souffrirait pas et n’aurait aucune marque. « Mais je comptais juste embêter Rebekah avec ça à la base. » « Oh, elle est en train d’opérer, là. Alors désolée tu devras te contenter de moi. » répondit-elle avec un sourire. En plus, il ne l’embêtait pas, quelle idée. C’était son travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Lun 25 Aoû - 22:46

Une fois de plus, Wes avait atterit à l'hôpital. C'était un peu devenu habituel pour lui quand même, il fallait bien le dire. En même temps, en ayant travaillé en tant que cascadeur pendant longtemps et en ayant une petite amie qui travaillait comme chirurgien, il n'avait pas d'autres choix que d'y passer beaucoup de temps. Mais ça ne le dérangeait pas. Soit, aujourd'hui, s'il était là c'était parce qu'il avait eu la bonne idée de sortir le chien en faisant du vélo et qu'il avait fini par tomber. Et comme il avait un peu mal au genou (son fameux genoux qui l'avait forcé à arrêter les cascades), il avait trouvé plus raisonnable de venir ici. Il voulait trouver Rebekah pour qu'elle s'occupe de ça. Malheureusement, il ne trouva pas sa petite amie et à la place d'elle, ce fut Dylan qui ne tarda pas à venir s'occuper de lui. Ca ne le dérangeait pas, Dylan était cool aussi même s'il ne la connaissait pas trop. En même temps, elle avait beau être une bonne amie de Rebekah, il avait peu l'occasion de la voir vu l'emploi du temps qu'elle avait. « Ouais. Et toi ? Tu deviens quoi ? » Le jeune homme haussa les épaules à son tour. « Mah, toujours la même chose. Je continue de donner mes cours et puis voilà. » Rien de bien passionnant en somme. Il avait une vie plutôt calme ces derniers temps. Et... il n'aimait pas tellement ça à vrai dire. Il avait vaguement l'impression de s'encroûter mais comme il ne voyait pas vraiment comment y remédier, tant pis.

La jeune femme voulut ensuite savoir comment il s'était fait et Wes lui expliqua qu'il était tombé de vélo. Il ne savait pas si c'était bien dramatique ou quoi après, il était juste venu pour être plus sûr. Maintenant, c'était elle le doc, il attendait donc son verdict. « Oui, tu as bien fait. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? Ton genou a juste cogné, il s’est tordu un peu, tu as entendu un craquement ? » Gosh, elle lui en posait des questions décidément. Wes pencha la tête et essaya de se remémorer la scène aussi bien qu'il le pouvait. Il regrettait de ne pas avoir bien analyser chaque moment de sa chute maintenant. « Je dirais que mon genou s'est cogné. » répondit-il en haussant les épaules. Mais après, il ne savait pas si ça avait craqué ou quoi. Il avait été trop occupé à essayer de faire revenir le chien vers lui. « On va aller faire une radio déjà, ce sera plus sage. Et… Je pense que je vais devoir recoudre cette plaie. Mais tu as vu pire hein ? » Le jeune homme hocha la tête. « Sans aucun doute oui. Vas y fait donc. » La pauvre n'empêche, elle aurait sûrement eut bien mieux à faire. C'est pour ça que le brun lui expliqua ensuite qu'il voulait juste embêter Rebekah à la base. Il n'avait pas eu l'intention de gêner Dylan avec un truc aussi ridicule. « Oh, elle est en train d’opérer, là. Alors désolée tu devras te contenter de moi. » Wes se mit à rire. « C'est plutôt moi qui suis désolé pour toi. » lui fit-il alors savoir. « Mon cas ne doit rien avoir de très intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Mer 27 Aoû - 19:24

Dylan était contente lorsque son patient était quelqu’un qu’elle connaissait. Enfin… elle était contente parce que ça lui donnait l’occasion de revoir quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps à cause de son emploi du temps chargé, sinon savoir qu’il leur était arrivé quelque chose d’assez grave pour les conduire à l’hôpital ne la réjouissait pas. Heureusement là, Wes n’avait pas l’air de trop souffrir non plus. Elle en profita donc pour lui demander des nouvelles pendant qu’elle l’examinait. « Mah, toujours la même chose. Je continue de donner mes cours et puis voilà. » La jeune femme hocha la tête en souriant poliment. Ça n’avait pas l’air très passionnant, en même temps c’était à des années lumières de ce qu’elle faisait elle. Elle s’ennuierait beaucoup trop vite à sa place. « Ça te plait quand même, ça va ? » Elle aurait peut-être dû être un peu plus délicate mais elle avait tendance à être un peu trop directe parfois. Et il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était là pour lui sauver la vie. Ou… le genou en tout cas. D’ailleurs, elle voulait en savoir plus sur ce qu’il s’était passé mais il n’avait pas l’air de bien s’en souvenir. « Je dirais que mon genou s'est cogné. » Ceci la fit sourire, légèrement. Et non, elle ne se moquait, elle ne se le permettrait pas. « Tu en es sûr ? Je devrais peut-être programmer un scan cérébral aussi… » Ce n’était bien sûr pas nécessaire mais sait-on jamais. En attendant, elle avait une plaie à recoudre et à nettoyer. Elle préféra prévenir Wes mais il avait connu pire vu ce qu’il avait fait pour vivre par le passé. « Sans aucun doute oui. Vas y fait donc. » Dylan s’empara alors d’une pince, entre autres, pour commencer à nettoyer. Elle ne pouvait pas recoudre en y laissant tout un tas de saletés. Pendant qu’elle faisait ça, le jeune homme décida de s’excuser pour lui faire perdre du temps, selon lui. Il aurait préféré que ce soit sa petite amie qui s’occupe de lui en plus, mais comme elle était en train d’opérer, il allait devoir se contenter d’elle. Elle en était très désolée si ça pouvait changer quelque chose. « C'est plutôt moi qui suis désolé pour toi. Mon cas ne doit rien avoir de très intéressant. » Dylan se mit à rire. Oh, oui, ce genre de blessures n’étaient pas très palpitantes et ne l’aidaient pas à apprendre, juste à s’exercer sur des choses qu’elle avait appris en première année de fac. Mais comme il était son seul patient depuis le début de la journée, elle n’allait pas s’en plaindre. En plus, ce ne serait pas très professionnel. « Mais ça fait partie de mon travail, alors… En plus figure toi que je n’avais rien de mieux à faire, les gens ont l’air d’aller bien aujourd’hui, et il n’y a miraculeusement pas eu d’accidents ou de trucs du genre. » Ce qui était quand même assez exceptionnel. Et elle s’imaginait que comme elle venait de dire que c’était calme aujourd’hui, une grande catastrophe allait se produire. Elle s’ennuierait moins comme ça. « Donc en fait, tu es en train de me sauver la vie, là. » Ou la journée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Ven 29 Aoû - 10:25

Dylan avait demandé à Wes ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Et well, comme il n'y avait pas grand-chose à dire là-dessus, le jeune homme passa vite cette question. Il donnait juste ses cours en ce moment et puis... c'était tout. Rien de très palpitant en somme et il devait bien avouer qu'il s'ennuyait un peu ces derniers temps. Mais bon, tant pis. « Ça te plait quand même, ça va ? » Le jeune homme haussa les épaules. « Oui ça va, ça pourrait être pire. » Il n'avait pas non plus trop à se plaindre. Il avait quand même beaucoup de chance et à peu près tout ce qu'il voulait donc bon. La jeune femme le questionna ensuite un peu sur sa chute et lui demanda plus de détails. Elle voulait savoir si le genou de Wes c'était juste cogné, ou bien si ça avait craqué ou bien autre chose dans ce genre-là. Autant dire que le brun ne savait pas trop, il n'avait pas analysé les moindres détails de sa chute. « Tu en es sûr ? Je devrais peut-être programmer un scan cérébral aussi… » Wes fronça les sourcils. « Mais il n'est rien arrivé à ma tête ! » s'exclama-t-il alors. C'était juste son genou qui avait des problèmes. Il ne voyait pas en quoi c'était donc nécessaire de faire un scan. Soit, la jeune femme commença ensuite à s'occuper de nettoyer le genou de Wes. N'empêche, elle n'avait pas tellement de chance si c'était tout ce qu'elle avait à faire maintenant. Parce que le jeune homme savait bien que son cas n'avait rien de palpitant. Il s'excusa d'ailleurs à ce propos. « Mais ça fait partie de mon travail, alors… En plus figure toi que je n’avais rien de mieux à faire, les gens ont l’air d’aller bien aujourd’hui, et il n’y a miraculeusement pas eu d’accidents ou de trucs du genre. Donc en fait, tu es en train de me sauver la vie, là. » Le jeune homme se mit alors à rire. « Tiens alors, c'est trop triste, personne n'a eu d'accident ni ne s'est blessé gravement aujourd'hui. » fit-il sur un ton moqueur. Il n'y avait bien que les médecins pour être triste à cause de ça franchement. « En tout cas, je suis ravi de te sauver la vie. Ca aurait été dommage pour le prochain patient qui va venir que tu sois morte d'ennui. » Il n'aurait pas eu le droit à un bon médecin et ça aurait été très triste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Mer 3 Sep - 23:07

Comme l’état de Wes n’était pas alarmant, Dylan avait jugé qu’elle pouvait en profiter pour prendre un peu de ses nouvelles, autres que sur son état de santé. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, à cause de son emploi du temps principalement… Rebekah lui parlait de lui de temps en temps mais il n’était pas leur principal sujet de conversation. Puis c’était quand même mieux quand l’information venait de l’intéressé en personne. Alors elle lui demanda ce qu’il faisait dans la vie. La dernière fois qu’elle l’avait vu il donnait des cours de… elle ne savait plus trop quoi. Avant ça, il avait été cascadeur. Il avait été obligé de changer mais peut-être qu’il avait à nouveau changé entre temps. Vu qu’il ne pouvait plus vivre de sa passion, il n’avait peut-être pas réussi à trouver quelque chose qui le comblait vraiment. « Oui ça va, ça pourrait être pire. » Vu son ton, quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas. La jeune femme pinça alors les lèvres d’un air désolé. « Mais ça pourrait être mieux. » dit-elle pour terminer sa phrase à sa place. Elle ne pouvait pas dire qu’ils étaient très proches mais ce qu’il ressentait était très clair. Enfin ! Ce n’était plus important pour le moment, il y avait une chose bien plus grave sur laquelle elle devait se concentrer : sa blessure à la tête. Comme il avait l’air perdu, Dylan émit l’hypothèse qu’il se l’était cognée assez gravement et elle voulait faire un scan. « Mais il n'est rien arrivé à ma tête ! » La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils. C’était typique de certains patients, ça. Ils étaient invincibles et tout allaient bien pour eux, même si le contraire leur été prouvé avec tout un tas d’analyses. « Bah t’as pas l’air de te souvenir de grand-chose donc peut-être que si et peut-être que tu as une perte de mémoire passagère. Sans vouloir te faire, c’est possible. » Elle le savait, elle était médecin après tout. Il devait donc la croire. Et mieux valait faire un examen pour rien que l’inverse, au moins ils seraient rassurés sur le fait que tout allait bien. En attendant, elle devait d’abord nettoyer sa plaie et la recoudre. Ce n’était pas très passionnant, elle devait bien l’avouer, mais il était son premier patient depuis presque deux heures et il lui sauvait la vie. Tout le monde avait l’air d’aller bien aujourd’hui et c’était un peu triste pour elle. « Tiens alors, c'est trop triste, personne n'a eu d'accident ni ne s'est blessé gravement aujourd'hui. » Dylan releva la tête et le regarda en faisant la moue. Dit comme ça, elle passait pour quelqu’un d’horrible alors qu’elle était simplement désespérée. « Je me suis mal exprimée. Bien sûr que c’est génial que les gens aillent bien. Mais en attendant, je m’ennuie comme un rat mort et mon talent m’échappe. » Si elle ne pouvait pas s’entrainer ou apprendre, elle allait perdre de ses capacités. C’était terrible ça aussi. « En tout cas, je suis ravi de te sauver la vie. Ça aurait été dommage pour le prochain patient qui va venir que tu sois morte d'ennui. » La jeune femme haussa les épaules. Elle aurait probablement survécu en fait. Difficilement, mais elle était coriace. « Il y a d’autres médecins très compétents dans cet hôpital tu sais. Ils m’auraient très vite remplacé. » Ce qui était assez triste en fait. Mais grâce à lui, rien de tout ça n’allait arriver. Et… Elle avait fini de nettoyer sa plaie et commença donc à recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Dim 7 Sep - 10:35

Arrivé à l'hôpital, Wes avait eu le bonheur de voir que c'était Dylan qui allait s'occuper de lui. Certes, ce n'était pas Rebekah mais bon, c'était déjà bien. Il ne connaissait pas beaucoup la brune mais le jeune homme pouvait dire qu'il l'aimait bien dans l'ensemble. Elle était cool et plutôt sympathique en fait. Soit, la jeune femme prit de ses nouvelles et Wes lui répondit. Dans l'ensemble tout allait bien. Enfin, il n'avait pas à se plaindre quoi, ça aurait pu être bien pire. Il avait quand même de la chance. « Mais ça pourrait être mieux. » Le jeune homme haussa les épaules. « Vrai. » répondit-il avant de soupirer. « Disons que j'aurais bien aimé avoir un genou qui tienne plus le coup. Mais bon, ce n'est pas le cas, alors je fais aller. » Il n'avait pas tellement le choix en même temps. « Je devrais peut-être braquer une banque pour mettre un peu d'aventure dans ma vie. Ce serait une bonne idée tu ne penses pas ? » lui demanda-t-il alors. La meilleure du monde. Il ne voyait même pas comment il n'avait pas pu penser à faire ça avant. Il était trop bête décidément. Dylan lui demanda ensuite des détails sur sa chute et Wes ne fut pas tellement capable d'y répondre. Il ne se souvenait pas tellement. Du coup, la jeune femme parla de lui faire un scan cérébral et le brun se défendit aussitôt en déclarant qu'il n'avait absolument rien à la tête. Seul son genou avait pris. Encore une fois. « Bah t'as pas l'air de te souvenir de grand-chose donc peut-être que si et peut-être que tu as une perte de mémoire passagère. Sans vouloir te faire, c'est possible. » Le jeune homme secoua la tête. « Même pas peur. » fanfaronna-t-il alors. « Et ce n'est pas une perte de mémoire, c'est juste que je n'ai pas analysé ma chute dans les moindres détails. Je suis juste tombé et c'est tout. » C'était aussi simple que ça. Enfin, elle voulait sûrement voir des blessures à la tête grave chez lui parce qu'elle s'ennuyait trop. Ils parlèrent de ça ensuite d'ailleurs et elle déclara plus ou moins que c'était nul que personne n'ait d'accident aujourd'hui. La plupart des gens auraient été contents pourtant dans ce cas-là. « Je me suis mal exprimée. Bien sûr que c'est génial que les gens aillent bien. Mais en attendent, je m'ennuie comme un rat mort et mon talent m'échappe. » Le jeune homme se mit à rire. Pauvre petite. Heureusement qu'il était là alors. En plus, ça aurait été dommage pour les patients d'après si elle était morte d'ennui avant. Ils seraient passés à côté d'un très bon médecin. « Il y a d'autres médecins très compétents dans cet hôpital tu sais. Ils m'auraient vite remplacé. » Wes fronça les sourcils. « Moi qui croyait que t'étais la meilleure pourtant... Me voilà déçu. » C'était trop triste pour lui. « Tu penses que je devrais demander à changer de médecin du coup ? » Parce qu'il voulait le meilleur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Lun 8 Sep - 21:47

Dylan sentait que Wes n’était pas pleinement heureux avec ce qu’il faisait dans la vie. C’était plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle appuie sur le point sensible. « Vrai. Disons que j'aurais bien aimé avoir un genou qui tienne plus le coup. Mais bon, ce n'est pas le cas, alors je fais aller. » Pour le coup, elle ne savait pas tellement quoi lui répondre à part une mine compatissante et un léger sourire désolé. Elle n’était pas la personne la plus douée qui soit en relations humaines, alors elle continua de faire ce qu’elle faisait le mieux : soigner. « Je devrais peut-être braquer une banque pour mettre un peu d'aventure dans ma vie. Ce serait une bonne idée tu ne penses pas ? » ajouta-t-il ensuite sans doute pour vouloir plaisanter mais il avait quand même l’air très sérieux. Devait-elle essayer de l’en dissuader ou simplement en rire ? Elle pouvait faire la rabat-joie, c’était une chose à laquelle elle était habituée avec la mère qu’elle avait. « Bah… c’est une idée, c’est sûr, après savoir si elle est bonne c’est autre chose… » Elle était plutôt mauvaise selon elle mais ce n’était que son avis, qui était-elle pour lui dire ce qui était bien ou pas pour lui, elle n’était que son médecin. « Si tu veux vraiment mon avis, je suis certaine que tu peux trouver autre chose. Genre du saut à l’élastique. » Ce n’était pas son truc non plus mais il avait l’air d’aimer les sensations donc ce serait parfait pour lui.

Après avoir bavardé un peu, il fallait quand même se mettre au travail et pour ça Dylan devait savoir ce à quoi elle avait à faire. Sauf que Wes n’avait pas l’air de bien s’en souvenir… .C’était pourtant quelque chose qui n’était pas censé s’oublier facilement alors peut-être qu’il s’était cogné la tête un peu trop fort et qu’il avait perdu la mémoire. « Même pas peur. » fanfaronna-t-il ce qui arracha un sourire à la jeune femme avant de lui faire secouer la tête d’un air un peu désespéré. « Mouais. » répliqua la brune d’un air moqueur. Si ça lui arrivait pour de vrai il ferait sans doute moins le malin. « Et ce n'est pas une perte de mémoire, c'est juste que je n'ai pas analysé ma chute dans les moindres détails. Je suis juste tombé et c'est tout. » « Je te demandais pas non plus un rapport de trente pages mais ok, on va faire avec. » Vu qu’il n’avait pas l’air d’avoir très envie de coopérer… Heureusement qu’elle avait du temps à perdre aujourd’hui ! En plus, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait sauvée d’une mort certaine. Ça n’aurait pas été grave pour les futurs patients vu qu’il y avait d’autres très bons médecins ici, ça aurait simplement été dommage pour elle. « Moi qui croyait que t'étais la meilleure pourtant... Me voilà déçu. » Dylan fronça les sourcils, elle n’était pas nulle non plus ! « Tu penses que je devrais demander à changer de médecin du coup ? » « Mais non, bien sûr que non ! Je suis extrêmement douée. » Dit comme ça ça avait l’air un peu exagéré mais ça ne l’était pas du tout. « Tu es entre de très bonnes mains avec moi. » Elle s’approcha ensuite légèrement pour murmurer : « Ne lui répète pas mais je suis même meilleure que Rebekah. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Mar 9 Sep - 14:34

Il était vrai que Wes s'ennuyait un peu en ce moment. Depuis qu'il avait arrêté son boulot en fait. Il ne trouvait rien de bien palpitant à faire. Parce que donner des cours d'auto-défense n'avait vraiment rien de palpitant hein. Mais bon, son sort aurait pu être pire quand même. Soit, le jeune homme eut quand même l'idée de braquer une banque. Ca mettrait un peu d'aventures dans sa vie comme ça. Il ne savait pas ce que Dylan en pensait mais lui, il trouvait que c'était plutôt une bonne idée. « Bah… c’est une idée, c’est sûr, après savoir si elle est bonne c’est autre chose… » Mah, ce n'était pas si terrible non plus hein ? « Si tu veux vraiment mon avis, je suis certaine que tu peux trouver autre chose. Genre du saut à l’élastique. » Le jeune homme fronça les sourcils. « C'est plutôt une bonne idée tu sais en fait. » répondit-il alors. « Je n'y avais même pas pensé, je vais me renseigner à ce sujet. » Ca l'occuperait une journée. Après, il pourrait à nouveau songer à braquer une banque.

Soit, le jeune homme n'était pas juste là pour faire la conversation avec Dylan, même s'il appréciait bien la jeune femme. Celle-ci voulut ensuite le soigner d'ailleurs et lui demanda des détails sur sa chute que Wes ne fut pas capable de fournir. Et ce n'était certainement pas parce que sa tête était touchée en tout cas. Il n'avait pas perdu la mémoire ou quoi, rine ne servait d'imaginer ce genre de choses. « Je te demandais pas non plus un rapport de trente pages mais ok, on va faire avec. » « Encore heureux. » répondit-le jeune homme sur un ton soulagé. « Mais tu m'en demandes déjà trop quand même. » Enfin si elle pouvait faire avec. Enfin, plutôt sans dans ce cas-là, c'était bien. En même temps, elle avait l'air de s'ennuyer pas mal donc il était sa seule occupation. Il l'avait même sauvé de la mort. C'était merveilleux quand même. Enfin c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle laisse entendre qu'elle n'était pas le meilleur médecin. C'était décevant ça, il devrait peut-être en changer. « Mais non, bien sûr que non ! Je suis extrêmement douée. » Hmm, c'est ce qu'il avait cru jusque là en tout cas.  « Tu es entre de très bonnes mains avec moi. Ne lui répète pas mais je suis même meilleure que Rebekah. » Cette fois, il fit franchement la moue. « Si, je lui dirais. » répondit-il aussitôt avec un petit sourire malin. « Je pense qu'elle ne sera pas d'accord. Et je ne suis pas d'accord non plus en fait. » Parce que pour lui, rien ni personne ne pouvait être meilleure que Rebekah, c'était évident. Sa petite amie était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Sam 13 Sep - 0:51

Wes voulait braquer une banque tout simplement parce qu’il s’ennuyait. Si encore il avait vraiment eu besoin d’argent, ça aurait pu se justifier… Et encore, limite. Mais là, Dylan avait du mal à voir en quoi c’était une bonne idée. C’était même la pire qu’il aurait pu avoir. A la place il pouvait faire du saut à l’élastique, ça lui apporterait tout ce qu’il recherchait sans risquer la prison. « C'est plutôt une bonne idée tu sais en fait. » La jeune femme eut l’air fier pendant quelques secondes, autant que possible pendant qu’elle travaillait. « Je n'y avais même pas pensé, je vais me renseigner à ce sujet. » « J’ai toujours d’excellentes idées, les gens gagneraient à toujours m’écouter. » C’était triste, certains doutaient encore trop de ce qu’elle disait, mais ils verraient ! « Donc fais ça oui, j’ai pas envie d’apprendre par Rebekah que tu as fini en prison. » Déjà qu’il n’avait pas l’air d’être très heureux par rapport à son boulot, ce serait encore pire là. Niveau ennui il serait servi. Quoi qu’il aurait le temps de méditer sur sa chute là. Il n’aurait rien de mieux à faire et peut-être qu’à sa sortie il pourrait l’aider un peu plus que là. Parce que franchement, il ne lui avait été d’aucune utilité. Elle ne lui avait pas demandé un rapport de trente pages mais il lui en fallait un minimum. « Encore heureux. Mais tu m'en demandes déjà trop quand même. » Dylan secoua la tête, faussement exaspérée. « C’est pas grave va, on sera un peu plus longtemps ensemble comme ça, le temps de faire tous les examens. » Elle était certaine qu’il était ravi. Blague à part, elle était d’une compagnie très agréable en général, il y avait pire. Après, il aurait préféré être avec sa petite-amie mais celle-ci était déjà bien occupée et sur un cas bien plus intéressant. Ce n’était pas si grave, la brune était bien plus douée qu’elle, Wes était entre de meilleures mains mais il ne devait pas lui répéter ce qu’elle venait de dire. « Si, je lui dirais. » Dylan eut l’air choqué, il n’était vraiment pas cool. En plus, elle était en train de le soigner ! Quelle ingratitude. « Et le secret médical alors ? » Il n’avait pas le droit de répéter ce qui s’était dit ici même si ça ne s’appliquait pas dans leur cas. C’était plutôt l’inverse normalement. « Je pense qu'elle ne sera pas d'accord. Et je ne suis pas d'accord non plus en fait. » Dylan fit une grimace et leva les yeux au ciel. « Tu n’es pas objectif, c’est n’importe quoi. » Elle continua de secouer la tête alors qu’elle terminait de refermer la plaie. « Fini. » répliqua-t-elle en relevant la tête et en posant ses instruments. « T’es presque comme neuf. Et maintenant je t’emmène à la radio. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Lun 15 Sep - 17:42


Wes venait de décider de braquer une banque. Ce serait plutôt pas mal comme occupation. Et puis, ça lui permettrait de mettre un peu d'aventure dans sa vie aussi. C'était une bonne idée parce qu'il manquait cruellement d'action ces derniers temps. Dylan ne semblait pas trouver cette idée aussi excellente que lui néanmoins. Et elle lui suggéra de faire du saut à l'élastique à la place. Par exemple, c'était une bonne idée ça aussi. Peut-être (très certainement) meilleure que la sienne même. Il allait prendre la peine de se renseigner à ce sujet. « J’ai toujours d’excellentes idées, les gens gagneraient à toujours m’écouter. » Quelle modestie vraiment. « Donc fais ça oui, j’ai pas envie d’apprendre par Rebekah que tu as fini en prison. » « Elle n'aurait même pas le temps de venir me voir en plus. » se lamenta alors le jeune homme. C'était franchement trop triste pour lui. Enfin, de toute manière, il n'était pas assez bête pour se faire attraper. Soit, il fut par la suite question des soins que le jeune homme allait recevoir. Dylan lui en demanda beaucoup en voulant des détails sur sa chute mais elle décida fort heureusement de se passer de ça. En même temps, on ne pouvait pas dire que Wes se révélait être d'une grande aide à ce propos. « C’est pas grave va, on sera un peu plus longtemps ensemble comme ça, le temps de faire tous les examens. » Le jeune homme laissa échapper un petit rire. « Tu es une chanceuse tu sais. » déclara-t-il alors. « N'importe qui serait content de passer un moment avec moi comme ça. » Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil, histoire de bien montrer qu'il plaisantait, au cas où elle ne l'aurait pas compris à son ton. Il ne pensait pas un mot de tout ça bien sûr, il disait juste ça comme ça. Finalement, Dylan assura ensuite à Wes qu'elle était le meilleur médecin de cet hôpital. Elle se disait même mieux que Rebekah et évidemment, c'était quelque chose que le brun ne pouvait concevoir. Il était certain que sa petite amie ne serait pas d'accord non plus quand il le lui dirait d'ailleurs. « Et le secret médical alors ? » Wes fronça les sourcils. « Tu as une conception très... bizarre du secret médical. » répondit-il alors. « Je peux dire ce que je veux, je ne suis pas médecin. » Fort heureusement d'ailleurs. Pour lui. Et pour tous les patients qui échappaient à un médecin comme lui aussi. Parce qu'il ne faisait aucun doute qu'il aurait été le médecin le plus nul de la terre entière. « Tu n’es pas objectif, c’est n’importe quoi. » Elle disait ça parce qu'il lui avait qu'elle ne pouvait pas être meilleure que Rebekah. Forcément. « Si, je suis le plus objectif du monde à son sujet. » Ou pas en fait. Il l'aimait juste trop et l'amour rendait aveugle, c'était bien connu. Soit, pendant qu'il discutait, Dylan avait quand même eut le temps de recoudre sa plaie. « Fini. T’es presque comme neuf. Et maintenant je t’emmène à la radio. » « Tu es presque parfaite décidément. » Pas complètement parce qu'il n'était lui pas complètement neuf donc bon. « Ca va prendre longtemps la radio ? » voulut-il alors savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes Sam 20 Sep - 1:18

Dylan refusait que Wes braque une banque. Il ne lui avait pas vraiment demandé son d’accord mais ce n’était pas grave, elle ne lui donnait pas. S’il s’ennuyait là, il n’allait pas aimer la prison. Et elle le tiendra à l’œil ! Elle vérifierait auprès de Rebekah régulièrement et elle ne voulait apprendre de sa bouche – ou de celle de qui que ce soit – qu’il était derrière les barreaux parce qu’il ne l’avait pas écouté. « Elle n'aurait même pas le temps de venir me voir en plus. » Dylan fit une petite moue compatissante. « Raison de plus pour ne pas braquer de banque. Tu vois, ça n’a que des inconvénients. » Elle non plus n’irait pas le voir – même si ça ne lui faisait sans doute ni chaud ni froid. Il faisait donc mieux de faire du saut à l’élastique, et si ça ne lui suffisait pas elle avait toute une liste d’activités à sensations fortes en tête. Comme Wes n’était pas bien capable de l’éclairer sur le déroulement de sa chute, la jeune femme allait devoir lui faire un peu plus d’examens. Ils allaient passer plus de temps ensemble comme ça, c’était cool. « Tu es une chanceuse tu sais. » L’intéressée haussa un sourcil, dubitative. « N'importe qui serait content de passer un moment avec moi comme ça. » Elle échappa un rire, sans le vouloir. « C’est drôle, je pensais exactement la même chose. » Elle était tellement agréable, et drôle, et exceptionnelle… Elle réalisa ensuite que ce qu’elle venait de dire pouvait être mal compris, et connaissant Wes il allait mal le comprendre exprès. « Enfin, à propos de moi. » se reprit-elle en secouant la tête. « Tu es chanceux de pouvoir passer du temps avec moi. » Le contraire était vrai seulement parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire, là. C’était bien triste à dire d’ailleurs. Ce « moment privilégié » avait le désavantage de la faire se sentir un peu trop à l’aise et elle en vint à dire qu’elle était meilleur médecin que Rebekah. C’était peut-être vrai – ça l’était pour sûr – mais ce n’était pas la chose la plus intelligente à dire à au petit ami de celle-ci. C’était stupide, bien sûr qu’il allait le répéter. Dylan invoqua alors le secret médical. « Tu as une conception très... bizarre du secret médical. » La jeune femme fit la moue. « Je peux dire ce que je veux, je ne suis pas médecin. » Elle ne voyait pas pourquoi ça ne marchait pas dans les deux sens, ce n’était absolument pas juste. « Non tu ne peux pas. Tu ne dois pas, elle va être blessée après. Pense à elle. » Elle essayait de s’en sortir mais elle n’avait pas tort au fond, il n’y a que la vérité qui blesse, c’est bien connu. En plus il n’était absolument pas objectif au sujet de sa petite amie, alors il n’avait pas forcément raison non plus. Et elle n’avait aucune chance de gagner, c’était terrible. « Si, je suis le plus objectif du monde à son sujet. » Dylan plissa les yeux mais ne répondit rien, son regard suffisait amplement. Elle déclara ensuite qu’elle avait enfin recousu sa plaie. Il était presque comme neuf comme ils n’avaient pas fini pour le moment. « Tu es presque parfaite décidément. » « Parfaite tout seul c’est bien aussi. » Ça lui suffisait à elle en tout cas, et c’était plus proche de la vérité. « Ca va prendre longtemps la radio ? » lui demanda le jeune homme alors qu’elle l’emmenait vers la radio. Elle soupira un peu et haussa les épaules. « En principe il y a du monde mais comme c’est plus calme que d’habitude aujourd’hui on peut avoir de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me out ☇ Dylan & Wes

Revenir en haut Aller en bas

Take me out ☇ Dylan & Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-