It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

paul & dana ~ happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paul & dana ~ happy birthday Jeu 7 Aoû - 11:05


Lucy avait cinq ans aujourd'hui. Gosh... elle grandissait si vite. Du coup, comme lors de tous les anniversaires de sa nièce, Paul allait lui rendre visite. Ca avait toujours été un jour spécial. Habituellement, il s'arrangeait pour prendre un jour de congé ce jour-là. Il voulait consacrer sa journée à la petite. Cette année ça avait encore moins été un problème vu qu'il venait d'arrêter à nouveau de travailler pour se consacrer à sa fille et à Cora. D'ailleurs, il amenait Charlie avec lui aujourd'hui. Elle l'avait réveillé au petit matin comme d'habitude et le jeune homme avait empêché Cora de se lever pour aller s'en occuper. Et il avait bien fait parce quequand il était parti, la brune dormait toujours. Il fallait dire aussi qu'il n'était pas parti très tard. Il devait trouver un cadeau à Lucy avant d'y aller. Le temps lui avait cruellement fait défaut pour ça.

Sur les coups de midi, le jeune homme se trouva devant la porte de chez Dana. Il frappa et attendit patiemment que la jeune femme n'arrive. Il avait trouvé le cadeau idéal pour Lucy. Une barbie princesse. Il savait qu'il passait son temps à lui offrir des poupées et tout mais bon, ce n'était jamais les mêmes. Et puis, la petite devait aimer ça puisqu'elle continuait d'en réclamer. Soit, Dana ne tarda pas à ouvrir la porte et Paul sourit en la voyant apparaître à la porte. « Décidément, ça ne te réussi pas à toi quand ta fille prend un an. T'as l'air plus vieille à chaque fois. » Oui, il avait définitivement toujours le mot pour être gentil comme ça. Certaines choses ne changeaient pas. Le blond prit ensuite un air un peu plus sérieux. « Je suis content de te voir ça fait longtemps. » Il avait un peu négligé de rendre visite régulièrement au membres de sa famille ces derniers temps. « Où est donc caché la princesse du jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Jeu 7 Aoû - 19:52

Lucy avait cinq ans aujourd’hui. Cinq ans… C’était énorme et le temps passait affreusement vite. Dana avait l’impression qu’elle venait tout juste d’accoucher. C’était terrible et elle détestait ça. Son petit bébé n’avait pas le droit de grandir, elle était à elle et elle voulait pouvoir la protéger pour toujours. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait gardée dans son ventre. Ça aurait été sans doute été problématique à un moment donné mais qu’importe. Malheureusement elle devait bien se faire à cette idée. Puis Lucy était contente de gagner un an, elle était surtout contente de pouvoir fêter son anniversaire, avoir des cadeaux et être la reine de la journée. Elle n’était pas sa fille pour rien. Comme tous les ans, Paul était censé venir. Il n’avait loupé un seul de ses anniversaires, il s’était toujours débrouillé pour venir même s’il travaillait beaucoup. Cette année, à sa grande surprise, il avait dit qu’il viendrait. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu ou eu de ses nouvelles alors elle en avait un peu douté. « Décidément, ça ne te réussit pas à toi quand ta fille prend un an. T'as l'air plus vieille à chaque fois. » Dana plissa les yeux et tira la langue à son cousin, c’était bon de voir qu’il ne changeait pas. « Décidément tu es toujours aussi aimable. » Elle l’observa ensuite un peu plus attentivement et fronça les sourcils : « Pas de fleurs cette année ? » demanda-t-elle en faisant la moue. Elle était presque déçue mais elle aurait dû s’y attendre. Il ne pouvait pas avoir une bonne idée deux ans de suite. Elle attendait aussi toujours le chat qu’il lui avait promis pour son anniversaire. « Je suis content de te voir ça fait longtemps. » La jeune femme devait bien avouer qu’elle était surprise de l’entendre dire ça aussi sérieusement. Il ne faisait pas dans le sentimentalisme avec elle en général, ils passaient plutôt leur temps à se bouffer le nez. « Moi je suis surtout contente de voir Charlie, sa petite bouille m’a manqué. » dit-elle le sourire aux lèvres avant d’embrasser sa nièce sur le front. Elle avait assez vu Paul ces dix-huit dernières années. « Ton papa te traite bien ? Tu peux tout me dire. » dit-elle sur le ton de la confidence à la petite qui la calculait à peine. « Où est donc cachée la princesse du jour ? » « Cachée, justement. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas envie de te voir. » lui répondit-elle d’un air moqueur. Sa fille n’avait pas encore assimilé le fait que Paul était papa maintenant et qu’il devait s’occuper de sa fille. Elle n’avait pas très envie de le partager et elle en voulait beaucoup au jeune homme du coup. « Mais tu n’as qu’à entrer et voir ça toi-même avec elle. Peut-être qu’elle s’adoucira quand elle verra son cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Ven 8 Aoû - 12:16


Fidèle à son habitude, Paul ne manquait pas aujourd'hui l'anniversaire de Lucy. Il avait réveillé Charlie tôt ce matin. Ou plutôt... Charlie l'avait réveillé aux premières lueurs du jour. Il l'avait nourri et préparé et puis, ils étaient partis pour trouver un cadeau à sa nièce. Il n'avait pas trouvé le temps de faire ça avant. Il s'en voulait un peu. Mais bon... à part Charlie, personne n'était forcé de le savoir. Et ce n'était sûrement pas sa fille qui allait le balancer puisqu'elle ne savait pas parler. Après avoir hésité longuement entre un déguisement de princesse et une barbie princesse, Paul opta pour la poupée et alla régler. Il ne tarda ensuite pas à arriver devant chez Dana à qui il fit le plus beau compliment du monde en déclarant qu'elle avait l'air un peu plus vieille à chaque fois que sa fille prenait un an. Il espérait que ça ne ferait pas la même chose pour lui. « Décidément tu es toujours aussi aimable. » Le jeune homme haussa les épaules. Les bonnes choses ne changeaient pas. « Pas de fleurs cette année ? » Le blond secoua la tête. « Pas eu le temps, désolé. Une autre fois peut-être. » Ou pas. Il ne fallait pas non plus qu'elle prenne cette habitude-là. Parce que, pour le coup, ça c'était une mauvaise habitude.

Le jeune homme déclara ensuite qu'il était content de voir Dana. Il aimait bien sa cousine malgré tout. Elle avait beau être une chieuse de première, elle restait très importante pour lui. Et ces derniers temps, il l'avait un peu négligé. Elle et tout le reste de la famille en fait. « Moi je suis surtout contente de voir Charlie, sa petite bouille m’a manqué. » Le jeune homme fit la moue. C'est elle qui n'était pas cool cette fois. « Ton papa te traite bien ? Tu peux tout me dire. » « Bien sûr que je la traite bien. » fit-il en roulant des yeux. « Elle n'a vraiment pas à se plaindre. » Il se renseigna ensuite pour savoir où était à la princesse de la journée. Parce que bon, il n'avait rien contre Dana mais ce n'était quand même pas pour elle qu'il venait là à la base. C'état pou Lucy. « Cachée, justement. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas envie de te voir. » Le blond fronça les sourcils. « Pourquoi ça ? » Il se sentait blessé, si même Lucy ne voulait plus de lui, c'était vraiment dramatique. « Mais tu n’as qu’à entrer et voir ça toi-même avec elle. Peut-être qu’elle s’adoucira quand elle verra son cadeau. » Bien sûr, le jeune homme s'exécuta et entra dans l'appartement. « Lucy ! C'est moi ! Viens donc pour toi j'ai un cadeau pour toi ! Et c'est un très très beau cadeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Mer 13 Aoû - 10:50

L’an dernier, pour les quatre ans de Lucy, Paul avait apporté des fleurs à Dana en même temps que le cadeau de la petite. Elle avait apprécié le geste et elle espérait bien que ça allait se reproduire aujourd’hui. Seulement, il n’avait que sa fille et le cadeau de la sienne dans les bras. Quelle déception. « Pas eu le temps, désolé. Une autre fois peut-être. » La jeune femme fit la moue, elle devait avoir le pire cousin au monde. Elle ne lui demandait pas grand-chose en plus, une fleur aurait suffi. Mais non, avoir des petites attentions envers elle était trop difficile pour lui, il ne pouvait sans doute pas casser son image. « Bah alors peut-être que tu devrais repasser une autre fois. » Il n’était franchement le bienvenu en plus. Lucy lui ne voulait plus le voir, elle lui en voulait. Mais avant de lui faire savoir ça, la jeune femme s’intéressa à sa nièce qu’elle n’avait pas vue depuis un moment. Elle lui avait manqué et bien sûr, elle en profita pour lancer des piques à son cousin. « Bien sûr que je la traite bien. Elle n'a vraiment pas à se plaindre. » Dana eut un sourire moqueur, c’était ce qu’il disait ça mais elle n’était pas sûre que Charlie le confirme si elle pouvait parler. « Et qu’est-ce qu’elle en dirait, elle ? » Elle s’approcha de la petite pour l’embrasser sur le front. « Hein, qu’est-ce que tu dirais toi ? N’aie pas peur de ton papa, je ne le laisserai pas se venger. » ajouta-t-elle en s’écartant légèrement. Elle attendit que la petite se mette à sourire pour s’écarter et reporter son attention sur Paul, un sourire satisfait aux lèvres. Bien sûr, elle l’avait vexé et il cherchait maintenant du soutien chez la seule personne avec qui il pourrait en avoir. Sauf que même Lucy était contre lui maintenant, elle avait changé de camp et s’était même cachée pour ne pas avoir à voir son parrain. Bien sûr, Dana était très fière de pouvoir lui dire ça. « Pourquoi ça ? » Il avait l’air blessé et elle n’aurait pas dû s’en réjouir autant mais pourtant c’était bien le cas. Pour toute réponse, elle haussa les épaules. Il devait voir ça avec Lucy, elle n’était pas concernée par tout ça. « Lucy ! C'est moi ! Viens donc pour toi j'ai un cadeau pour toi ! Et c'est un très très beau cadeau ! » Dana le suivit après avoir refermé la porte. Quel naif, comme si un simple cadeau allait l’aider. Il en faudrait au moins dix. Elle le laissa chercher un peu, prenant au passage Charlie dans ses bras. Elle préférait s’occuper d’elle, elle était bien plus intéressante. Au bout de cinq minutes, Lucy n’était toujours pas sortie de sa cachette et Paul avait franchement l’air désespéré. « Elle t’en veut vraiment plus que ce que je pensais… Ouch. » fit-elle en tapotant l’épaule de son cousin, l’air faussement désolé. « Je pense qu’elle est un peu jalouse de Charlie et triste que tu ne lui accordes plus autant de temps qu’avant. » ajouta-t-elle sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Dim 24 Aoû - 14:14

Paul avait du aller achetre les cadeaux pour Lucy en quatrième vitesse juste avant d'aller lui souhaiter son anniversaire. Ce n'est pas qu'il n'avait pas voulu le faire avant, c'était juste... qu'il avait manqué de temps. C'était comme ça. Soit, du coup, il avait trouvé le cadeau mais il n'avait pas pensé au aux fleurs pour Dana. Tant pis, elle aurait ça une autre fois peut-être. Ou peut-être pas. « Bah alors peut-être que tu devrais repasser une autre fois. » Le jeune homme fit la moue. « Tu nous mettrais moi et ta nièce à la porte ? » lui demanda-t-il alors. Ce n'était pas très cool de sa part. Et comment elle était décidément très méchante, Dana sous-entendit ensuite qu'il ne traitait pas bien sa fille. C'était impensable ! Il faisait tout ce qu'il pouvait pour elle, elle n'avait vraiment pas à se plaindre. « Et qu’est-ce qu’elle en dirait, elle ? Hein, qu’est-ce que tu dirais toi ? N’aie pas peur de ton papa, je ne le laisserai pas se venger. » Paul fit la moue. « Comme si je pourrais me venger sur elle. » fit-il en roulant des yeux. C'était son bébé après tout. « Si elle pouvait parler, je suis sûr qu'elle confirmerait que je suis très bien comme papa. » Enfin il espérait en tout cas...

Soit, le jeune homme s'intéressa ensuite à Lucy. Parce que c'était pour elle qu'il était là. Mais bizarrement, la petite semblait lui en vouloir. Il ne comprenait même pas pourquoi. Il n'avait rien fait de mal vraiment. Il tenta donc de la faire venir là en parlant u beau cadeau qu'il avait amené pour elle mais malheureusement, ça ne sembla pas suffire. « Elle t’en veut vraiment plus que ce que je pensais… Ouch. » Elle semblait trouver ça tellement drôle. Elle était trop nulle vraiment ! « Je pense qu’elle est un peu jalouse de Charlie et triste que tu ne lui accordes plus autant de temps qu’avant. » Paul fronça les sourcils. Il n'avait pas pensé à ça mais bon... « Mais c'est stupide, je serais toujours là pour elle. Elle va juste devoir me partager un peu plus qu'avant... » Il devait bien admettre néanmoins qu'il l'avait sûrement mérité. Il l'avait trop délaissé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Dim 21 Sep - 14:18

Si Paul n’avait pas de fleurs, Paul ne pouvait pas entrer. C’était aussi simple que ça et c’était la même chose que ça lui plaise ou non. Acheter des fleurs prenait quoi… cinq minutes ? Il n’avait donc aucune excuse et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. « Tu nous mettrais moi et ta nièce à la porte ? » La jeune femme secoua la tête. « Non, juste toi. » Ce n’était pas de la faute de Charlie si son père était nul, elle ne pouvait pas la punir à sa place. Mais il y tenait vraiment à ses fleurs, c’était agréable et elle avait réussi à s’y habituer après une seule fois. « Charlie peut rester. » ajouta-t-elle avec un sourire pour la petite. Maintenant, son cousin ne voudrait sans doute pas partir sans elle, ce serait trop beau. Pourtant elle était certaine que sa nièce serait mieux avec elle. Son papa ne devait pas bien la traiter vu comme il traitait les autres membres de sa famille – ou en tout cas comme il la traitait elle, c’était suffisant pour dire qu’il était horrible. « Comme si je pourrais me venger sur elle. » répliqua-t-il lorsque Dana fit savoir à Charlie qu’elle pouvait lui dire la vérité sans craindre des représailles. « Si elle pouvait parler, je suis sûr qu'elle confirmerait que je suis très bien comme papa. » La jeune femme était quand même un peu sceptique. « Une fois encore, je ne vois pas pourquoi je devrais te croire. » Elle devrait sans doute attendre que Charlie soit en mesure de parler correctement pour ça. C’était terrible. Comme si cela ne suffisait pas, ce fut ensuite au tour de Lucy de ne pas être tendre avec le jeune homme. La petite était bien la fille de sa mère puisqu’elle en voulait à Paul qui pourtant était venu jusqu’ici avec un cadeau. Elle n’avait pas voulu le voir parce qu’elle était beaucoup trop fâchée après son oncle : il ne lui accordait plus autant de temps qu’avant à cause de Charlie et elle avait beaucoup de mal à l’accepter. C’était difficile à concevoir après l’avoir eu rien que pour elle pendant près de cinq ans. « Mais c'est stupide, je serais toujours là pour elle. Elle va juste devoir me partager un peu plus qu'avant... » C’était justement ça le problème. « Je ne pense pas qu’elle soit prête à te partager. Ou en tout cas il faut lui expliquer correctement et lui montrer que tu ne l’abandonneras pas. » Ça n’allait pas se faire en un claquement de doigts en somme. Dana abandonna son cousin et sa nièce le temps d’aller chercher Lucy. Elle allait essayer de la convaincre de venir et d’écouter ce qu’avait à lui dire Paul. Elle avait beau se réjouir de la situation parce que ça embêtait son cousin, les choses ne pouvaient pas rester comme ça indéfiniment. Au bout de quelques minutes de négociations acharnées, Lucy finit par sortir de sa cachette. « Je veux voir mon cadeau avant de choisir si je te parle encore ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday Lun 22 Sep - 13:51

Dana était cruelle. Vraiment trop. Elle voulait mettre Paul et Charlie à la porte. Tout ça parce que le jeune homme n'avait pas pensé à lui amener de fleurs. C'était de sa faute à lui aussi, il avait eu la bêtise de lui amener des fleurs l'année dernière et là, la jeune femme en redemandait. Il aurait du ne rien faire l'année dernière. Il en avait fallut peu pour qu'elle prenne goût à tout ça. En tout cas, le blond était scandalisé qu'il suffise de fleurs pour qu'elle ne veuille plus de lui et de sa fille. « Non, juste toi. Charlie peut rester. » Le jeune homme lui lança un regard désespéré. Franchement, il se demandait si elle n'était pas stupide sur ce coup. « Mais si je pars, Charlie aussi. » Voilà, donc c'est ce qui lui faisait dire que Dana ne voulait pas de sa nièce. Soit, la brune continua de se montrer désagréable par la suite en sous-entendant que Paul ne s'occupait pas assez bien de sa fille et que celle-ci était mal vue. Ce n'était pas du tout le cas ! Il était un très bon père. Il le savait lui. Et puis, il était sûr que Charlie le confirmerait si elle savait parler. Sauf que bien sûr, elle ne pouvait pas encore. « Une fois encore, je ne vois pas pourquoi je devrais te croire. » Le jeune homme plissa les yeux. C'était évident. Elle n'aurait même pas du douter de lui comme ça. Elle était de sa famille après tout. « Parce que tu me connais, tu sais comment je suis. » Et il espérait qu'elle savait qu'il pouvait être un bon père. Comme il était un bon cousin. Il n'était peut-être pas toujours très aimable mais il se démenait sans arrêt pour les membres de sa famille. Paul découvrit ensuite que Lucy était vraiment fâchée après lui. Il trouvait ça ridicule parce qu'il serait évidemment toujours là pour elle. Il aimait la petite plus que tout. Mais elle allait juste devoir apprendre à le partager un petit peu parce qu'il se trouvait qu'il aimait également sa fille plus que tout. « Je ne pense pas qu’elle soit prête à te partager. Ou en tout cas il faut lui expliquer correctement et lui montrer que tu ne l’abandonneras pas. » Oui, il comprenait bien que c'était ce qu'il allait devoir faire. Après ces quelques mots, Dana disparut et alla chercher sa fille. Celle-ci ne dut pas céder si facilement parce que le jeune homme dut attendre un moment avant de les revoir revenir toutes les deux. « Je veux voir mon cadeau avant de choisir si je te parle encore ou pas. » Le jeune homme fit la moue. « D'accord. Tiens. » Il lui tendit le cadeau et l'observa attentivement tandis qu'elle déballait celui-ci. « Alors, verdict ? » demanda-t-il au bout d'un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & dana ~ happy birthday

Revenir en haut Aller en bas

paul & dana ~ happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-