It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

nikola & dana ~ fight for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & dana ~ fight for you Mar 5 Aoû - 15:41


Nikola avait quelque chose de très important à faire aujourd'hui. Enfin... important... tout était relatif en fait. Il devait juste aller chercher le lot qu'il avait gagné à une tombola. Il ne savait juste pas ce que c'était, il voulait que ce soit une télé ou un truc dans ce genre là. Mais, il n'aurait peut-être pas autant de chance. Soit, il ne saurait peut-être jamais parce qu'il n'avait pas trouvé l'endroit. Il avait du se tromper dans l'adresse parce qu'à l'adresse où il aurait du récupérer son lot il y avait juste un vieux garage tout pourri et en ruine. Et il n'eut pas le loisir de chercher plus parce qu'il reçu un appel de Dana à ce moment-là.

En décrochant son téléphone, le jeune homme était d'abord très heureux d'entendre la jeune femme. Et puis, quand il entendit ce qu'elle avait à lui dire, une colère sans nom s'empara de lui. Elle avait peur parce que son ex traînait en bas de chez elle. Et d'après ce qu'il avait compris, ce n'était pas la première fois aujourd'hui. Sans vraiment trop réfléchir à ce qu'il faisait, le jeune homme partit donc en direction de chez Dana et ne tarda pas à trouver son ex. Il était toujours là évidemment. Il ne savait pas ce qu'il voulait à la base, peut-être juste parler avec lui et le raisonner. Mais quand il se retrouva face au jeune homme, il perdit juste tout son calme et commença à se battre avec lui. Et il aurait pu continuer ça encore pendant un moment mais l'autre lui mit un coin de poing qui le sonna vraiment avant de prendre la fuite.

Nikola se retrouva alors sur le seul, incapable de trouver la force de bouger sur le coup. Il aurait pu se mettre à faire une froid de canard ou même à pleuvoir des hallebardes qu'il n'aurait pas plus bougé. Il n'avait juste plus trop de force pour le moment. Il n'eut néanmoins pas à rester là trop longtemps puisque Dana ne tarda pas à arriver. Elle avait du tout voir évidemment, ils étaient en bas de chez elle après tout. La jeune femme l'aida à se relever et à monter jusqu'à chez elle. Le serbe avait mal partout et avait al sensation d'être plus ou moins une loque. Mais il espérait que l'autre n'était pas beaucoup mieux. « Je suis désolé. » souffla le jeune homme lorsqu'il s'installa péniblement sur le canapé de la jeune femme. « Je ne sais pas ce qui c'est passé, je voulais juste lui parler à la base mais j'ai juste... perdu le contrôle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Jeu 7 Aoû - 18:59

Dana s’était crue tranquille maintenant. Travis était sorti de prison il y a plusieurs semaines maintenant et à part deux incidents – là fois où il était venu la menacer à la sortie de son travail puis quand il avait récupéré Lucy à l’école – elle n’avait plus entendu parler de lui. Mais non, il fallait croire que les ennuis ne pouvaient pas totalement la quitter. Comme si elle n’en avait pas déjà eu assez en vingt-huit ans. Elle avait essayé de profiter des moindres petits moments de bonheur qu’elle avait pu avoir mais tout avait été terni par le reste. Travis avait recommencé à trainer vers chez elle. Il n’avait rien tenté, il n’était pas venu lui parler, il ne s’était pas pointé à l’école pour entrer en contact avec Lucy, rien… Mais il trainait en bas de chez elle et vers son travail. Il était même venu boire un thé au salon quelques jours auparavant. Elle ne savait pas ce qu’il cherchait à faire exactement mais si c’était pour lui faire peur il avait bien réussi son coup. Elle avait décidé de ne pas en parler à Paul pour le moment. Après tout, il n’était interdit à personne de se promener dans les rues de la ville ou d’aller boire un thé… Ce n’était bien sûr pas anodin, rien ne l’était jamais avec lui et il préparait sans doute quelque chose. Puis son cousin avait autre chose à faire en ce moment, il avait d’autres problèmes et sans doute pas le temps pour ça, tant qu’il n’y avait pas de réelle menace.

Elle avait donc fini par en parler à Nikola. Elle se sentirait plus en sécurité avec lui-même si son ex n’avait encore rien fait. Elle voulait juste qu’il vienne. Seulement… Elle regretta rapidement de lui avoir demandé de venir. Sans qu’elle ne sache ni comment ni pourquoi, les deux hommes s’étaient battus et Nikola s’était retrouvé assommé au sol et Travis avait pris la fuite. Elle avait tout vu, en même temps, tout le quartier avait dû le voir. Sans attendre, elle descendit chercher son petit ami et l’aida à remonter jusque chez elle. Elle l’accompagna jusqu’au canapé et partit rapidement chercher un chiffon humide et du froid pour mettre là où il avait mal. « Je suis désolé. » La mâchoire serrée, elle commença à passer le chiffon sur son front. Elle avait très envie de pleurer mais elle était trop en colère pour ça. Contre Travis bien sûr, contre Nikola parce qu’il avait été stupide de se battre comme ça et contre elle surtout parce qu’elle avait fait entrer le jeune homme dans la fosse aux lions. C’était de sa faute s’il était dans cet état. « Tu peux l’être, oui. » Et elle l’était aussi d’ailleurs, mais elle n’était pas prête à lui dire ça pour le moment. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, je voulais juste lui parler à la base mais j'ai juste... perdu le contrôle. » Elle ferma les yeux quelques secondes et soupira, ils avaient déjà eu cette conversation, plus ou moins, et lui avait fait une promesse qu’il n’avait bien sûr pas réussi à tenir. « Je t’avais prévenu en plus. Je t’avais dit qu’il pourrait te faire beaucoup de mal et tu m’avais promis que tu ne tenterais rien. Que t’est-il passé par la tête au juste ? Il aurait pu te tuer ! » Là il était dans un sale été et elle se demandait si elle ne devait pas l’emmener à l’hôpital. Dana se mit finalement à pleurer, elle détestait l’idée que quelque chose lui arrive par sa faute. « Je n’aurais jamais dû t’appeler, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Ven 8 Aoû - 10:05

Nikola ne faisait rien d'important. C'est pour ça qu'il avait rappliqué aussitôt dès que Dana l'avait appelé. Enfin... même s'il avait fait quelque chose d'important en fait, pour Dana il aurait accouru rapidement quoiqu'il fasse. D'autant plus là. Elle l'avait appelé parce qu'elle avait peur. Son ex traînait encore en bas de chez elle. Il se devait donc d'être là pour la jeune femme. Sauf que bon... il s'était un peu emporté. Il voulait juste aller dire deux mots à ce mec avant de monter chez sa petite-amie. Mais les choses avaient un peu dégénérées et ils en étaient venus aux mains.

Nikola se retrouva rapidement au sol, un peu assommé. C'était assez dur pour son ego à accepter mais il fallait croire qu'il n'était pas à la hauteur. Sans Dana, il n'aurait même pas réussi à bouger de la rue d'ailleurs. Il était juste à bout de force. Mais la brune réussit à le faire monter jusqu'à chez elle et il s'installa péniblement sur le canapé. Il fit alors ce qu'il avait à faire de mieux et s'excusa. Parce que Dana avait l'air tellement furieuse... Ca n'avait absolument pas échappé à son attention. « Tu peux l’être, oui. » Nikola ne répondit rien à ça. Qu'est-ce qu'il aurait pu répondre ? Il n'avait aucun argument pour sa défense. Il ne savait même pas ce qui s'était passé. Il voulait juste l'aider mais il avait perdu son calme. Il n'était pas très fort pour garder son calme en général et s'énervait parfois un peu trop facilement. Quand il s'agissait de ceux qui nuisaient aux personnes qu'ils aimaient en tout cas. « Je t’avais prévenu en plus. Je t’avais dit qu’il pourrait te faire beaucoup de mal et tu m’avais promis que tu ne tenterais rien. Que t’est-il passé par la tête au juste ? Il aurait pu te tuer ! » Dana se mit alors à pleurer et le serbe écarquilla un peu les yeux. Fine... maintenant il l'avait fait pleurer. Il avait définitivement tout gagné. « Il n'aurait pas pu me tuer non plus. » maugréa-t-il seulement en guise de réponse. « Je sais me défendre un peu. » Enfin, il pensait savoir se défendre un peu plus que ça en fait mais il venait de découvrir qu'il était un incapable. Ce n'était pas si facile à accepter pour lui. « Je n’aurais jamais dû t’appeler, je suis désolée. » De mieux en mieux. « Bien sûr que si, tu as bien fait de m'appeler. » lui fit-il alors savoir. « Tu aurais même du le faire plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Mer 13 Aoû - 10:23

Il s’était avéré que Dana avait eu une très mauvaise idée en appelant Nikola à l’aide. Elle aurait dû appeler Paul, il était bien plus indiqué pour régler ce genre de situation que son petit ami. C’était son travail après tout. Mais non, elle avait préféré déranger le brun et maintenant elle le regrettait. Le voir souffrir sur son canapé n’était pas une image qu’elle oublierait de sitôt, et encore moins une image dont elle avait besoin. Elle savait ce que Travis était capable de faire, elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle à tout bout de champ. Peut-être qu’elle aurait dû laisser couler. Peut-être qu’il n’aurait rien tenté non plus cette fois… Mais là, il avait failli tuer Nikola et elle ne se le serait jamais pardonné si ça avait été le cas. C’est pour ça qu’elle était en colère, contre elle-même et contre lui. Pour ce qui était arrivé par sa faute et pour ce qui aurait pu arriver. « Il n'aurait pas pu me tuer non plus. » Vraiment ? Il osait lui dire ça dans l’état dans lequel il était ? Il espérait convaincre qui ? Pas elle en tout cas. « Je sais me défendre un peu. » Dana détourna le regard et ne répondit rien tout de suite pour ne pas dire quelque chose qu’elle pourrait regretter après. Elle devait se calmer un peu, elle était encore beaucoup trop sous le choc. « Un peu. On voit ce que ça a donné… » Voilà, elle allait regretter ça aussi. Vu son état, elle n’était pas censée l’accabler encore plus mais il devait comprendre qu’il était allé trop loin. Elle ne lui avait pas fait promettre qu’il ne ferait rien pour rien justement. Elle y tenait, elle avait déjà perdu beaucoup à cause de son ex et elle refusait que Nikola s’ajoute à la liste. Elle n’aurait pas dû l’appeler, voilà. « Bien sûr que si, tu as bien fait de m'appeler. Tu aurais même dû le faire plus tôt. » « Pour que tu te retrouves dans cet état plus tôt ? Ça n’aurait servi qu’à ça, hein ! » Elle s’était énervée encore. Il était tellement têtu aussi ! Encore pire qu’elle en ce moment, c’était pourtant impossible. « Pourquoi a-t-il fallu que tu te battes avec lui au juste ? » Elle soupira, passa une main sur ses joues pour faire disparaitre les quelques larmes qui venaient de couler et recommença à passer le chiffon humide sur son front. « Est-ce que tu veux quelque chose pour la douleur ? Ou aller à l’hôpital ? » demanda-t-elle cette fois un peu plus calmement. Elle n'allait pas non plus le laisser souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Dim 17 Aoû - 19:29

Bon d'accord, Nikola avait peut-être un peu surestimé ses forces en pensant qu'il pourait faire face à l'ex de Dana sans problèmes. Mais bon... de là à aller jusqu'à dire que celui-ci aurait pu le tuer... il ne fallait pas non plus exagérer. Il savait se défendre un peu quand même. Après tout, ce n'était pas comme si l'autre l'avait mis au tapis tout de suite. Il lui avait mis lui aussi quelques coups bien placés et il était certain que l'autre les avait bien senti passer. « Un peu. On voit ce que ça a donné… » Nikola voulut secouer la tête mais comme c'était trop douloureux il abandonna. Il préféra soupirer. Ca, il pouvait faire encore. « Ce n'est pas si terrible que ça. » Ca faisait peut-être peur là, tout de suite mais il était certain que dans quelques jours ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

La jeune femme déclara par la suite qu'elle n'aurait jamais du l'appeler et le serbe n'apprécia pas vraiment d'entendre ça. Bien sûr que si elle devait l'appeler. Elle aurait même du le faire avant. Il voulait être là pour elle quand elle en avait besoin et elle n'avait pas besoin d'empêcher ça. « Pour que tu te retrouves dans cet état plus tôt ? Ça n’aurait servi qu’à ça, hein ! » « Non, non, pas forcément ! » Il aurait pu faire un plan plus élaboré et pourquoi pas... organiser son meurtre. C'était bien mieux ça. « Tu dois me parler de ce genre de choses de toute manière. C'est tout. » N'étaient-ils pas censés être un couple après tout ? Ils devaient se parler même si ça pousser l'un ou l'autre à agir de manière déraisonné juste après. « Pourquoi a-t-il fallu que tu te battes avec lui au juste ? » « Je ne voulais pas. » répéta-t-il alors. Mais il voulait prendre la défense de Dana. Que l'autre disparaisse. « Il méritait ça en plus. » Et Dana pourrait lui dire tout ce qu'elle voudrait là, c'était bien quelque chose dont il ne démordrait pas. En tout cas, il s'en voulait de la voir pleurer comme ça à cause de lui. Il n'avait jamais voulu ça. « Est-ce que tu veux quelque chose pour la douleur ? Ou aller à l’hôpital ? » « Non c'est bon. » répondit-il alors. « D'ici une ou deux heures ça sera passé. » Ou peut-être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Dim 24 Aoû - 18:02

Nikola ne pouvait pas demander à Dana de ne pas s’inquiéter de se calmer. C’était impossible pour le moment, il aurait pu se retrouver dans un état bien plus terrible que celui dans lequel il se trouvait actuellement. Qui n’était pas mieux, au fond, Travis ne l’avait pas raté. « Ce n'est pas si terrible que ça. » Urh, les hommes et leur fierté… Ce trait était encore plus exagéré chez Nikola, c’était terrible ça en revanche. Dana soupira et le regarda d’un air réprobateur. Il ne devait pas jouer à ce petit jeu avec elle, il allait perdre et ça n’allait certainement pas l’aider à décolérer. « Très bien, si tu le dis. » fit-elle d’un air furieux. « Si tout va soi-disant bien tu n’as qu’à te débrouiller tout seul. » Sauf qu’elle n’allait pas supporter de le voir comme ça très longtemps il n’avait pas l’air d’aller bien et elle allait devoir s’occuper de lui. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle s’en voulait tellement… Tout ce qui lui était arrivé était de sa faute, elle n’aurait jamais dû lui en parler. Bien sûr, il n’était pas d’accord avec ça… Et ça n’aurait servi à rien qu’elle lui en parle dès le départ, le résultat aurait été le même. « Non, non, pas forcément ! » Il ne pouvait sérieusement pas penser ça. Le résultat aurait été le même, elle le savait. Mais elle n’était pas sûre qu’il apprécie beaucoup si elle lui disait ça une nouvelle fois. Il allait finir par croire qu’elle le trouvait vraiment nul alors qu’en réalité elle voulait juste qu’il ne lui arrive rien. « Tu dois me parler de ce genre de choses de toute manière. C'est tout. » « Non. » Elle se redressa et fronça légèrement les sourcils. Elle était très sérieuse. Elle ne lui devait rien, surtout si ça le mettait en danger. « Non je regrette, ce sont mes problèmes. Tu n’as rien demandé, tu n’es pas responsable de tout ça. Alors je dois m’en sortir toute seule, et sans te mettre en danger surtout. » C’était quelque chose qu’elle refusait et qu’il semblait refuser de comprendre. Pourquoi avait-elle trouvé quelqu’un qui était aussi têtu qu’elle hein ? Elle savait comme c’était difficile à vivre… Elle aurait probablement fait la même chose que lui si elle avait été à sa place. Mais quand même ! Elle lui avait spécifiquement demandé de ne pas se battre parce qu’elle savait ce que ça allait donner. Alors pourquoi ne l’avait-il pas écouté ? « Je ne voulais pas. » « Quelle volonté ma parole. » Il était très doué pour se tenir à ce qu’il voulait visiblement, c’était rassurant. « Il méritait ça en plus. » Oui, ça… Elle ne pouvait pas le nier. Il avait entièrement raison. Mais… « J’aurais préféré qu’il ne t’arrive rien. » Il ne semblait pas vouloir le comprendre. Pourtant elle ne voulait que son bien. D’ailleurs, elle recommença à essayer d’apaiser sa douleur, elle était un peu plus calme maintenant, elle avait juste un peu paniqué, ce qui était normal. Maintenant, elle voulait l’emmener à l’hôpital ou en tout cas tout faire pour qu’il se sente mieux. « Non c'est bon. D'ici une ou deux heures ça sera passé. » Dana pinça les lèvres, pas franchement convaincue. S’il le disait, elle supposait qu’elle ne devait pas insister. « Mais tu me dis si ça ne va pas hein… » Elle s’arrêta et posa une main sur la sienne. Elle aurait voulu se blottir contre lui mais elle avait peur de lui faire mal alors c’était tout ce qu’elle voulait faire. « Je suis désolée, tout ça est de ma faute. » répéta-t-elle pour la énième fois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Mar 26 Aoû - 23:33


Nikola voulait que Dana se calme un peu. Franchement, ce qui c'était passé n'avait rien de si grave. Elle avait juste tendance à un peu trop dramatiser là parce qu'il n'allait pas non plus si mal que ça. Bien sûr, ça ne devait pas être si beau à voir et il avait été un peu assommé sur le coup. Mais bon, il pensait bien que ça aurait pu être pire. Il ne s'en sortait pas si mal là, ça aurait pu être plus terrible là. « Très bien, si tu le dis. » Dana était toujours furieuse, il le sentait bien. Il n'avait même pas besoin de ce qui suivit pour le deviner. « Si tout va soi-disant bien tu n’as qu’à te débrouiller tout seul. »  « Si tu y tiens tant que ça. » répondit-il alors. Il ne pensait vraiment pas être capable de se débrouiller toute seule en vrai mais il n'allait certainement pas supplier Dana et admettre qu'il était plus mal en point qu'il voulait bien l'admettre.

La jeune femme  déclara par la suite qu'elle n'aurait pas du l'appeler et Nikola n'était absolument pas d'accord à ce propos. Evidemment qu'elle devait l'appeler. Elle aurait même du lui parler de tout ça avant. C'était le genre de choses qu'il devait savoir, c'était comme ça. Qu'elle soit d'accord. « Non. » Le jeune homme plissa les yeux.  « Non je regrette, ce sont mes problèmes. Tu n’as rien demandé, tu n’es pas responsable de tout ça. Alors je dois m’en sortir toute seule, et sans te mettre en danger surtout. » « Oh, excuse-moi, je pensais qu'on était un couple. J'ai du me tromper à ce sujet. » répondit-il alors sur un ton amer. Parce que bon, si elle n'imaginait pas pouvoir lui parler de quelque chose d'aussi important, clairement, il avait eu tort. Jusque là, pour lui, les problèmes de Dana étaient aussi les siens. Elle lui reprocha ensuite de ne pas l'avoir écouté parce qu'elle lui avait spécialement demandé de ne pas se battre avec lui quelques temps auparavant. Mais il ne voulait même pas se battre à la base ! « Quelle volonté ma parole. » Ce n'était pas sa faute ! L'autre avait réussi à le mettre hors de lui en un rien de temps. Mais il méritait quand même de recevoir des coups comme ça. « J’aurais préféré qu’il ne t’arrive rien. » Encore une fois, il ne lui était presque rien arrivé. C'est d'ailleurs pour ça que quand elle parla de l'emmener à l'hôpital juste après, le jeune homme refusa net, prétendant que d'ici une ou deux heures, tout serait passé. C'était beau de rêver comme ça. « Mais tu me dis si ça ne va pas hein… » « Evidemment. » souffla-t-il alors. Enfin, il le ferait juste si il se sentait vraiment trop mal. Sinon, elle s'inquiéterait beaucoup beaucoup et ce n'était pas franchement utile. Elle était déjà bien trop inquiète là. Pour si peu en plus. La jeune femme posa par la suite une main sur celle du serbe. « Je suis désolée, tout ça est de ma faute. » « Non arrête de t'excuser. » souffla-t-il alors. « Ce n'est certainement pas ta faute. »  Loin de là même. Le brun soupira ensuite longuement. « Tu ne m'en veux pas trop hein ? » demanda-t-il alors. Parce que c'était vraiment ce qui le préoccupait le plus en cet instant. Plus encore que la douleur qu'il pouvait ressentir suite aux coups de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Ven 29 Aoû - 18:28

Même si ce n’était pas ce dont il avait besoin pour le moment, Dana n’avait pu s’en empêcher de s’en prendre à Nikola. Elle n’avait pas vraiment voulu, elle ne voulait pas l’accabler encore plus alors qu’il était déjà très mal en point mais elle avait eu peur et elle s’en voulait beaucoup alors elle l’avait exprimé de la seule manière qu’elle avait trouvée. Aussi pour lui faire passer l’envie de recommencer un jour. Elle n’avait pas besoin qu’il se mêle de ça, elle se sentait déjà assez coupable pour avoir laissé son ex toucher à sa fille, elle n’avait pas envie qu’il blesse encore plus de personnes. Donc non, contrairement à ce qu’il disait, tout ceci n’était en rien son problème. Surtout pas s’il ne pouvait pas tenir ses promesses et se mettait en danger volontairement. Elle ne le méritait pas. En plus, elle s’était toujours plus ou moins débrouillée seule depuis la mort de ses parents. Elle avait eu la charge de son frère et de sa sœur. Il y avait beau y avoir eu son oncle et sa tante, ils étaient sa responsabilité. Et ils s’en étaient très bien sortis. Maintenant, il y avait eu un imprévu avec Travis mais elle avait réussi à s’en sortir avec l’aide de sa famille, et simplement parce que Paul faisait partie des forces de l’ordre. Autrement elle ne l’aurait jamais impliqué.

« Oh, excuse-moi, je pensais qu'on était un couple. J'ai dû me tromper à ce sujet. » Dana soupira et baissa le regard en l’entendant dire ça. Il avait raison. A sa place elle aurait surement voulu pouvoir faire quelque chose pour l’aider. Mais elle n’était pas à sa place et il devait essayer de la comprendre. Il devait se mettre à sa place lui aussi. « Bien sûr… » répondit-elle après avoir pincé les lèvres. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle remettait en doute tout ça, ou qu’elle le regrettait. Ce n’était pas le cas. « Et je sais ce que ça implique mais tout ça… C’est compliqué, comme tu le sais. Et je n’ai pas envie de te perdre à cause de ça. Ça ne veut pas dire non plus que je ne te fais pas confiance ou que je ne te crois pas capable de prendre soin de moi. C’est juste… » Qui sait ce que Travis allait faire après ? Il était du genre à s’accrocher, il n’oubliait rien. Et là, il savait que Nikola était impliqué. Un nouvel homme dans la vie de sa fille et de son ex, ça n’allait pas lui plaire. La jeune femme releva finalement le regard vers son petit ami. « Je t’aime, d’accord ? Et je ne supporterais pas de te perdre à cause de ça. » Maintenant… qu’il la croie ou non, qu’il l’écoute ou non, ça ne dépendait que de lui. Et elle était moins en colère. Elle l’avait laissée sortir alors forcément, ça allait mieux à présent. Elle ne s’inquiétait plus que pour lui, elle ne voulait pas qu’il souffre trop. Mais bien sûr, fier comme il l’était, il n’allait pas la laisser s’occuper de lui, même s’il disait qu’il allait la laissait l’aider si ça n’allait pas. « Evidemment. » La jeune femme n’y croyait pas trop mais elle n’allait pas insister. Elle allait juste guetter la moindre indication qui lui montrerait que ça n’allait pas. Alors elle fit ce qu’elle savait mieux faire avec lui après se mettre en colère : elle s’excusa pour la millième fois au moins. « Non arrête de t'excuser. Ce n'est certainement pas ta faute. » Bien sûr que si ! C’était entièrement de sa faute, sans elle il n’aurait jamais rien eu à voir avec tout ça. Elle ouvrit d’ailleurs la bouche pour protester mais la referma aussitôt, elle lui avait déjà dit ça mais il avait refusé de l’écouter. « Tu ne m'en veux pas trop hein ? » Oh, elle comprenait son inquiétude même si ce n’était pas ça qui aurait dû l’inquiéter le plus pour le moment. Elle soupira alors, et secoua doucement la tête. « Non. Enfin… disons que si ça avait été plus grave tu aurais été vraiment mal barré. » Elle aurait achevé le travail de Travis, tout simplement. « Mais ce n’est vraiment pas ce dont tu devrais te soucier pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Lun 1 Sep - 22:24

Nikola n'en revenait pas de ce que Dana venait de dire. Elle pensait qu'elle aurait mieux fait de ne rien lui dire de toute cette histoire à propos de son ex parce que ce n'était pas son problème. Elle ne comprenait décidément rien. Parce que le serbe trouvait que ça le concernait. Après tout, il était bien censé être un couple, non ? C'était donc le genre de choses qu'il avait le droit de savoir. Enfin... c'est en tout cas ce qu'il croyait. « Bien sûr… Et je sais ce que ça implique mais tout ça… C’est compliqué, comme tu le sais. Et je n’ai pas envie de te perdre à cause de ça. Ça ne veut pas dire non plus que je ne te fais pas confiance ou que je ne te crois pas capable de prendre soin de moi. C’est juste… » Le jeune homme pinça les lèvres. C'était tout à fait ce que ça voulait dire pour lui. Franchement. Mais il serait ravi d'entendre l'explication que la jeune femme pourrait lui donner. Parce qu'évidemment, elle devait bien en avoir une. « Je t’aime, d’accord ? Et je ne supporterais pas de te perdre à cause de ça. » Ok... il ne s'était pas attendu à celle-là, il devait bien l'avouer. Et ça lui faisait quelque chose d'entendre la jeune femme dire ça. Mais pas quelque chose en mal. Il était juste... content. Est-ce que c'était mal d'être content là alors qu'il venait de se prendre une raclée ? « Je... je t'aime aussi. » Mais ça, elle le savait déjà, il le lui avait déjà dis. Ca ne pouvait néanmoins pas faire de mal de le lui répéter. Le jeune homme passa une main sur la joue de la brune. « Et c'est pour ça que je veux être là pour toi quand il le faut. » Elle ne pouvait pas lui refuser ça. « Tu ne me perdras pas, je te le promets. » Il était pourtant bien placé pour savoir que c'était le genre de promesse qu'il ne fallait pas faire. Mais bon, il était certain de pouvoir la tenir lui.

Dana s'excusa ensuite une nouvelle fois et Nikola refusa d'accepter ça. Il ne pouvait pas la laisser dire une chose pareille parce que ce qui s'était passé  ce soir était tout sauf sa faute. C'était juste complètement celle de son ex. Et à la limite, c'était peut-être un peu aussi celle du brun. Mais juste un tout petit peu. D'ailleurs, il voulait savoir si elle ne lui en voulait pas trop. Parce que c'était vraiment son principal souci actuellement de savoir ça. « Non. Enfin… disons que si ça avait été plus grave tu aurais été vraiment mal barré. » « Je ne suis pas sûr. » dit-il alors. Si il avait été plus mal, elle aurait sûrement été trop inquiète pour songer à lui en vouloir et tout. Mais il ne regrettait pas de ne pas être plus mal pour autant. Il saurait se racheter s'il le fallait. Il faudrait juste lui laisser un ou deux jours le temps qu'il se remette. « Mais ce n’est vraiment pas ce dont tu devrais te soucier pour le moment. » Elle avait complètement tort à ce sujet. « Bien sûr que si. C'est le plus important. Et c'est tout ce qui compte pour moi là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Jeu 4 Sep - 0:07

Dana avait confiance en Nikola. Il ne devait jamais en douter. Si elle n’avait pas eu confiance en lui, surtout compte tenu de ce qu’elle avait vécu, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Ils ne seraient pas un couple, elle ne lui aurait pas présenté Lucy, elle ne l’aurait pas laissé être seul avec elle. Il y avait bien des choses qui seraient différentes aujourd’hui si elle ne lui faisait pas confiance. Alors ce n’était pas ça le problème ce soir. Elle refusait juste de l’impliquer dans ses problèmes pour ne pas le blesser, parce qu’elle ne pourrait supporter que quelqu’un d’autre ait mal par sa faute. A cause de sa lâcheté, il avait failli arriver quelque chose à sa fille. Elle n’aurait jamais dû attendre aussi longtemps, mais elle avait eu peur. Et là, parce qu’elle avait eu peur à nouveau, Nikola se retrouvait dans un sale état. C’était inacceptable. Evidemment, le jeune homme n’avait pas l’air convaincu par ses explications, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Enfin… Si. Peut-être. Elle finit par lui dire qu’elle l’aimait. Elle ne l’avait pas prévu, c’était sorti tout seul, sur le moment. Mais c’était vrai et elle le pensait. C’était sans doute pour ça qu’elle l’avait dit, parce qu’elle n’en jamais été aussi convaincue qu’en cet instant. Et c’était pour ça qu’il devait l’écouter et lui pardonner. « Je... je t'aime aussi. » « Oui. » Elle le savait, il le lui avait déjà dit. Il l’avait dit en premier et elle n’avait pas répondu cette fois-là. Il ne lui avait pas mis la pression pour qu’elle le dise à son tour et elle avait apprécié. « C’est pour ça que tu ne dois pas m’en vouloir et que tu dois essayer de me comprendre. Ce n’est pas contre toi. » Mais ça elle lui avait déjà expliqué. Elle ne voulait que son bien. « Et c'est pour ça que je veux être là pour toi quand il le faut. » La jeune femme n’eut pas à cœur de protester. Il avait totalement le droit de vouloir être là pour elle, et elle en avait besoin. Mais… C’était compliqué. « Tu ne me perdras pas, je te le promets. » Ca par contre, ce n’était pas nécessaire et elle aurait préféré qu’il ne le fasse pas. « Non tu ne peux pas me le promettre justement. Pas après ce qu’il s’est passé ce soir et surtout pas après ce que tu as vécu. » Et ce qu’elle avait vécu aussi. Ils avaient tous les deux perdus quelqu’un censé être toujours là pour eux. Alors non, ce genre de promesses n’étaient jamais tenues parce qu’elles étaient impossibles à tenir. Finalement, il s’inquiéta de savoir si elle lui en voulait. Ce n’était pas tellement qu’elle lui en voulait, elle avait juste eu peur et c’était ça qui parlait plus qu’autre chose. Bien sûr, il n’avait pas tenu sa promesse mais elle pouvait passer au-dessus si ça ne se reproduisait pas. Honnêtement, ça n’aurait pas dû être son souci principal ce soir. Il devait penser à aller mieux d’abord. « Bien sûr que si. C'est le plus important. Et c'est tout ce qui compte pour moi là. » Dana soupira. « J’ai juste eu peur. J’ai besoin de toi et ce n’est pas en agissant inconsciemment comme ça que tu pourras être là pour moi. En fait… Oui je t’en veux pour m’avoir fait peur comme ça. » Mais juste un peu, il ne devait pas s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Ven 5 Sep - 12:53

Nikola ne comprenait pas comment Dana pouvait envisager de ne pas devoir lui parler de tout ça. C'était impensable pour lui. Après tout, ils étaient censés être un couple et se parler de ces choses-là. C'était important. Comment pouvait-elle espérer que les choses marchent entre eux sinon hein ? La jeune femme tenta alors de s'expliquer à ce sujet et déclara qu'elle l'aimait. C'était un peu... inattendu pour lui. Il ne pensait pas qu'elle était prête à lui dire ce genre de choses. La dernière fois, quand il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première (et seule) fois, il avait bien compris que c'était trop pour elle. Mais elle l'avait dit là et il imaginait qu'il ne pouvait pas trop lui en vouloir à cause de ce qu'elle avait dit juste avant du coup. « Oui. C’est pour ça que tu ne dois pas m’en vouloir et que tu dois essayer de me comprendre. Ce n’est pas contre toi. » Peut-être oui. Mais c'est quand même comme ça qu'il le ressentait... Surtout que lui aussi l'aimait et c'était pour ça qu'il voulait être là pour elle. Mais si elle envisageait de ne pas lui parler de ses problèmes, ce n'était pas le genre de choses qui allait arrivé. « Tu dois me parler quand même. Je t'assure, c'est important. » Non parce qu'ils n'iraient vraiment pas loin ensemble si elle n'en faisait rien. C'était triste mais bon. Histoire de la rassurer, le jeune homme promit ensuite à la brune qu'elle ne le perdrait pas. Ce n'était appriori pas le genre de promesse que l'on pouvait faire mais bon, quand même, il la faisait. « Non tu ne peux pas me le promettre justement. Pas après ce qu’il s’est passé ce soir et surtout pas après ce que tu as vécu. » Le jeune homme secoua la tête. « Si, je peux te le promettre quand même, malgré ce que j'ai vécu. » répondit-il sur un ton très sérieux. Et il persistait à croire que ce qui s'était passé ce soir n'était rien en plus. « Je t'assure que tu n'es pas prête de te débarrasser de moi. Désolé pour toi. » Il avait pris un ton plaisantin pour sa dernière phrase parce qu'il y avait trop de tensions à son goût dans la pièce. Un peu de légèreté ne pouvait décemment pas faire trop de mal. Le jeune homme s'inquiéta finalement de savoir si la jeune femme ne lui en voulait pas trop. C'était ce qui comptait le plus pour lui en cet instant. Et ça le souciait bien plus que son état en tout cas. « J’ai juste eu peur. J’ai besoin de toi et ce n’est pas en agissant inconsciemment comme ça que tu pourras être là pour moi. En fait… Oui je t’en veux pour m’avoir fait peur comme ça. » Le jeune homme baissa les yeux. « Je suis désolé. » souffla-t-il alors. « Je ne le referais plus, promis. » Et ça, c'était une promesse qu'il était en mesure de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Dim 7 Sep - 23:31

Dana avait peut-être du mal à parler Nikola, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle ne lui faisait pas confiance ou qu’elle n’accordait aucune importance à son avis. Ils étaient un couple et elle savait ce que cela signifiait. Elle ne voulait simplement pas qu’il lui arrive quoi que ce soit de mal par sa faute. Comme ce qu’il s’était passé ce soir en fait. Bien sûr, Nikola prit très mal son refus de lui parler. Il voyait juste qu’elle ne le pensait pas capable d’être là pour elle de la protéger. S’il l’aimait, il devait essayer de la comprendre et ne pas trop insister. « Tu dois me parler quand même. Je t'assure, c'est important. » La jeune femme, qui avait pincé les lèvres jusque-là, soupira. Aucun des deux n’était en bonne voie pour lâcher l’affaire alors mieux valait céder. Elle pouvait faire ça pour lui-même si elle détestait ça. « C’est promis. Désolée. » Le jeune homme lui fit ensuite la promesse qu’il serait toujours là pour elle parce qu’elle lui avait rappelé à quel point elle avait besoin de lui dans sa vie à présent. Elle ne supporterait pas de le perdre. Sauf que c’était une promesse qu’il ne pouvait pas lui faire parce qu’il ne pouvait pas être sûr d’être toujours là. C’était indépendant de sa volonté et il était bien placé pour le savoir. « Si, je peux te le promettre quand même, malgré ce que j'ai vécu. » Alors ça faisait sans doute de lui quelqu’un de très naïf. Elle n’en revenait pas mais elle eut la sagesse de ne pas le contredire une nouvelle fois. « Je t'assure que tu n'es pas prête de te débarrasser de moi. Désolé pour toi. » La jeune femme secoua la tête. « Tu dis ça comme si c’était grave. » Elle lui avait déjà dit qu’elle avait besoin de lui, devait-elle répéter encore ? « T’as plutôt intérêt parce que sinon tu risques de le regretter hein. Je préfère te prévenir. » Il valait mieux l’avoir en tant qu’amie qu’ennemie. Elle pouvait être une vraie peau de vache quand elle le voulait. Elle était très sérieuse en tout cas. Elle avait bien vu que son ton était plus léger pour détendre l’atmosphère mais elle voulait qu’il comprenne bien ce qu’il représentait pour elle. Elle ne se serait pas mise en colère comme ça autrement. Il était déjà assez mal comme ça, elle n’en aurait pas rajouté une couche pour rien. Elle lui en voulait toujours un peu d’ailleurs. « Je suis désolé. Je ne le referais plus, promis. » Dana pinça les lèvres, un peu sceptique au début. Il lui avait promis exactement la même chose la dernière fois et voilà ce que ça avait donné. « Tu comptes t’y tenir cette fois ? » demanda-t-elle finalement d’un air sérieux. Il ne devait pas prendre ça à la légère. « Il ne s’arrêtera peut-être pas là la prochaine fois. Et je ne serais peut-être pas là pour te récupérer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Lun 8 Sep - 18:47

Nikola avait été surpris lorsque Dana avait déclaré qu'elle l'aimait. Parce qu'il ne s'y attendait pas. Il avait bien compris la dernière fois qu'elle n'était pas prête à lui dire une chose pareille dans l'immédiat. Et il le comprenait. Ce n'était pas facile de se lancer comme ça. Il avait eu du mal lui aussi. Enfin, il était content de l'entendre dire ça là et ce malgré les circonstances. Il se sentait heureux en cet instant et plus rien ne semblait avoir d'importance. Enfin si, c'était important aussi que Dana accepte de lui parler de ce qui la tracassait dès qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Nikola ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir obtenu raison à ce sujet. « C’est promis. Désolée. » Ah, il était content d'entendre ça encore. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise soirée en fin de compte. Même s'il était dans un sale état. « Bien. » souffla-t-il alors. Il aurait aimé l'attirer contre lui pour l'embrasser. Mais la simple idée de faire ça le faisait grimacer de douleur alors il préférait mieux s'abstenir. Le serbe assura ensuite à Dana qu'elle n'allait pas le perdre. Il se moquait bien que ce ne soit pas le genre de promesses que l'on pouvait faire si facilement. Il était sûr de pouvoir s'y tenir alors bon. La tanzanienne pouvait être triste et se lamenter dès maintenant à ce sujet parce qu'elle n'était pas prête de se débarrasser de lui. « Tu dis ça comme si c’était grave. » Nikola eut un petit sourire. « Parce que ça ne l'est pas ? » demanda-t-il sur un ton innocent. En vérité, il avait juste dit ça pour détendre l'atmosphère parce qu'il y avait bien trop de tension à son goût dans la pièce jusque là. « T’as plutôt intérêt parce que sinon tu risques de le regretter hein. Je préfère te prévenir. » Le brun secoua la tête. « C'est que tu fais très très peur tu sais. » Hmm, ou pas. Dana n'avait rien de très terrifiante en cet instant. Finalement, après avoir demandé si Dana lui en voulait, le jeune homme s'excusa. Parce que c'était la meilleure chose à faire maintenant. Et il promit aussi de ne plus le refaire. Il ne voulait pas qu'elle soit à nouveau fâcher comme ça contre lui. « Tu comptes t’y tenir cette fois ? Il ne s’arrêtera peut-être pas là la prochaine fois. Et je ne serais peut-être pas là pour te récupérer. » « Hmm, je crois que ça m'a servi de leçon hein. » répondit-elle honnêtement. Il avait été un peu présomptueux en croyant qu'il aurait le dessus aisément sur lui et il n'avait pas tellement envie de se retrouver dans cet état-là une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Jeu 11 Sep - 22:08

Dana avait compris qu’elle n’avait pas assuré en déclarant qu’elle aurait mieux fait de ne rien dire à Nikola par rapport à Travis. Elle pensait toujours qu’il n’était pas supposé payer pour elle mais il avait raison quand il disait qu’ils étaient un couple et qu’ils devaient être là l’un pour l’autre maintenant, et partager tout un tas de choses, surtout ce qui n’allait pas. Ils étaient censés se faire confiance alors elle lui promit qu’elle lui parlerait encore plus à l’avenir. « Bien. » Oui, elle supposait. Mais ça ne le serait que s’il faisait des efforts pour tenir sa promesse de son côté. Il ne devait pas se mettre à nouveau inconsciemment en danger comme il l’avait fait ce soir. Doucement, Dana s’approcha de Nikola pour l’embrasser délicatement, en essayant de ne pas lui faire mal. « Je ne t’ai pas dit que je t’aimais à la légère hein. » souffla-t-elle ensuite en s’écartant. C’était important qu’il le comprenne bien parce que ça avait eu l’air sorti de nulle part comme elle l’avait dit. Il devait également comprendre qu’elle n’en aurait jamais marre de lui et qu’elle ne chercherait jamais à se débarrasser de lui. Il avait l’air vraiment désolé de ne pas vouloir la quitter non plus, il disait vraiment n’importe quoi parfois. « Parce que ça ne l'est pas ? » La jeune femme leva les yeux au ciel avant de secouer légèrement la tête. « T’es un idiot. D’ailleurs, si t’étais pas si mal en point je te frapperais. » Mais elle ne faisait pas, il souffrait déjà bien assez. Elle était parfaite ! Il était tellement chanceux de l’avoir. Enfin c’était surtout qu’il avait déjà eu assez de punition pour ce soir justement pour avoir été un idiot. Décidément… « C'est que tu fais très très peur tu sais. » Il gâchait tout… Elle l’avait menacé parce qu’elle ne voulait pas qu’il la quitte, jamais, et elle était supposée faire très peur. Elle savait bien ce qu’il en était en réalité - surtout face à lui, elle était toujours plus douce – mais il aurait pu faire semblant. « Gosh, tu perds de plus en plus de points. Je vais peut-être te redescendre dans la rue pour te laisser méditer un peu. » Ca lui couperait peut-être l’envie de recommencer son cinéma. Il ne fallait pas que ça se reproduise, jamais. Elle lui en voulait déjà beaucoup et elle ne voulait pas avoir à tout arrêter parce qu’il ne savait pas se contrôler. C’était d’autant plus important qu’il lui avait une nouvelle fois promis qu’il ne ferait plus rien. Dana avait des raisons d’en doute comme il n’avait pas réussir à tenir cette même promesse plus de quelques semaines, mais elle allait lui donner une nouvelle chance. « Hmm, je crois que ça m'a servi de leçon hein. » Il n’avait pas tort, il lui faudrait sans doute plusieurs jours pour se remettre de ce soir. Mais quand même, il était impulsif… « Je sais pas, tu m’as déjà prouvé que tu étais un idiot plusieurs fois ce soir… » répliqua la jeune femme en plaisantant bien sûr. Elle voulait juste le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Ven 12 Sep - 23:57

Dana avait quand même fini par accepter de parler à Nikola quand elle en avait besoin ou quand elle avait un soucis grave comme là. C'était bien ça. C'était tout ce que le serbe voulait entendre en tout cas. Il se battait pour ça depuis tout à l'heure donc bon, il n'allait pas réagir autrement. Il était tellement content qu'il l'aurait bien embrassé en fait mais hum, il n'avait pas trop la force de l'attirer contre lui maintenant franchement. Il avait mal rien que d'y penser Fort heureusement, la brune s'approcha de lui à ce moment-là pour l'embrasser. Il fallait croire qu'elle avait lu dans ses pensées. Ou pas forcément en fait mais dans tous les cas ça lui allait. « Je ne t’ai pas dit que je t’aimais à la légère hein. » Il s'en était douté oui. « Je sais. » souffla-t-il à son tour. « C'est pour ça que ça compte vraiment pour moi. » Enfin, même sans ça en fait ça aurait compté pour lui. Soir, le jeune homme chercha ensuite à détendre l'atmosphère (parce qu'il y avait bien besoin de ça là) et déclara qu'il était désolé parce que Dana n'était pas prête de se débarrasser de lui. Et il avait dit ça sur un ton dramatique parce que c'était très grave. Enfin, il imaginait que ça l'était. Ca aurait du pour elle. « T’es un idiot. D’ailleurs, si t’étais pas si mal en point je te frapperais. » Tout de suite. Nikola leva les yeux au ciel. « Vas-y au pire, je ne suis plus à ça près. » Ca de plus ou moins, il était certain qu'il ne sentirait presque pas. Donc c'était le moment où jamais si elle voulait faire ça. En plus, il n'était pas en état de riposter (même si jamais il ne ferait une chose pareille, en état ou pas). Dana le menaça finalement de lui faire regretter si il refaisait une chose pareille et, fidèle à lui-même, le serbe se moqua un peu d'elle en déclarant qu'elle faisait très peur. Ahlala. « Gosh, tu perds de plus en plus de points. Je vais peut-être te redescendre dans la rue pour te laisser méditer un peu. » « Est-ce que t'arriverais seulement à me porter ? » Il n'en était pas certain. Parce qu'il ne ferait aucun effort pour l'y aider là (il n'en avait pas tellement fait tout à l'heure mais au moins plus que là quand même). Et de toute manière, elle n'avait pas à le mettre à la porte parce qu'il était très sage là. Un ange. Il était même bien décidé à respecter sa promesse cette fois. Il n'irait plus se frotter à l'ex de la jeune femme. Ce soir lui avait servit de leçon franchement, il n'avait pas tellement envie de courir le risque de se retrouver dans cet état une autre fois. « Je sais pas, tu m’as déjà prouvé que tu étais un idiot plusieurs fois ce soir… » Le brun fit la moue. « Je ne suis pas un idiot du tout. » Il ne l'autorisait pas à dire ça du tout. « Et ça servirait de leçon même au plus idiot du monde ça tu sais. » Ce qu'il n'était pas, il le rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you Lun 15 Sep - 18:47

Dana tenait à ce que Nikola sache qu’elle n’avait pas dit qu’elle l’aimait à la légère. Elle comptait le lui dire depuis un moment, elle avait juste attendu le bon moment tout en souhaitant que ça ait l’air spontané, pas trop préparé. Pour le coup, ça l’était. Mais peut-être un peu trop justement… Après, ce n’était pas forcément le bon moment non plus alors tout ça aurait pu porter à confusion. Il aurait pu penser qu’elle ne le pensait pas vraiment… C’est pour cette raison qu’il était important qu’elle le lui fasse savoir. « Je sais. » Oui bon, elle s’était peut-être inquiétée pour rien mais mieux valait prévenir que guérir. « C'est pour ça que ça compte vraiment pour moi. » En même temps c’était mieux qu’elle le lui dise parce qu’elle le pensait et non parce qu’elle pensait qu’il avait envie de l’entendre. Elle était honnête et sincère. C’est pourquoi elle lui avoua qu’elle était à deux doigts de le frapper. Il était tellement idiot, il le cherchait ! « Vas-y au pire, je ne suis plus à ça près. » Ce fut au tour de Dana de lever les yeux au ciel. Comme si elle était si cruelle ! Il était déjà très mal en point, elle ne voulait pas aggraver son cas. Tout cela lui était arrivé à cause d’elle en plus… « Arrête, je t’ai déjà fait assez de mal comme ça. » Elle était très sérieuse. Il avait beau lui avoir dit et répété que rien de tout ça n’était de sa faute, elle n’en démordrait pas. Elle était très têtue. Comme le jeune homme continuait de faire l’idiot, la brune le menacer de le remmener en bas. Il ne méritait pas qu’elle soit aux petits soins avec lui. « Est-ce que t'arriverais seulement à me porter ? » Bien sûr, il ne la prenait toujours pas au sérieux. Ils savaient très bien tous les deux qu’elle n’arriverait pas à le porter, il était deux fois plus grand qu’elle au moins. Seulement, elle n’avait jamais dit qu’elle le porterait. « Je te trainerais derrière moi, tout simplement. Tu es trop lourd pour que je puisse te porter. » Il l’écraserait à coup sûr et ce serait beaucoup plus facile pour elle… Après il gagnerait sans doute quelques bleus mais il n’était plus à ça près. Après tout ça, la jeune femme espérait que Nikola en avait tiré une bonne leçon. Il n’avait pas vraiment l’air comme ça alors elle préférait bien insister… Parce qu’il était un idiot. « Je ne suis pas un idiot du tout. Et ça servirait de leçon même au plus idiot du monde ça tu sais. » Dana n’était pas tellement convaincue. Elle fit d’ailleurs la moue pour lui montrer ses doutes. « C’est que tu es quand même très idiot. Et je dis ça avec tout l’amour du monde. » Elle allait le blesser à force mais elle avait bien le droit de le taquiner, non ? Elle soupira quand même. « Enfin c’est bon, je vais te laisser le bénéfice du doute, tu as déjà pas mal souffert ce soir. Tu n’as toujours besoin de rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ fight for you

Revenir en haut Aller en bas

nikola & dana ~ fight for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-