It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

coleen & julian ~ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & julian ~ hey brother Lun 21 Juil - 15:35

Coleen était rentrée d'Australie depuis peu. Un ou deux jours tout au plus. Et elle ne savait pas si elle était contente d'être rentrée ou non. Elle imaginait que oui. Même si ça lui avait fait très plaisir de retrouver son pays et sa famille un peu, c'était à New-York qu'elle était vraiment chez elle à présent. Elle n'aurait néanmoins pas dit non à quelques jours de vacances en plus. Soit, il fallait bien que la vie reprenne son cours quand même. Elle reprenait le boulot le lendemain et elle avait le temps aujourd'hui de rendre visite à son frère. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps lui du coup. Il n'était pas venu en Australie (et sa mère avait passé son temps à se plaindre de son absence d'ailleurs et à questionner Coleen à propos de la vie de celui-ci) et même avant son départ, la brune n'était pas sûre d'avoir pris le temps d'aller le voir. Ils étaient partis un peu sur un coup de tête avec Sirius. Du coup, une visite s'imposait. En plus, elle devait lui parler.

La jeune femme se trouvait donc devant chez son frère à présent. Elle frappa, espérant qu'elle trouverait le jeune homme là. Elle avait la fâcheuse habitude de ne jamais prévenir de ses visites et c'est pour ça qu'elle n'était jamais sûre qu'il soit chez lui. Mais quand il arrivait qu'elle ne le voit pas à cause de ça, elle le blâmait juste lui et refusait de prendre toute responsabilité pour elle. Fort heureusement, aujourd'hui, Julian se trouvait chez lui et la brune n'eut pas à attendre bien longtemps avant que celui-ci ne lui ouvre. « Juliaaaan ! » fit-elle en serrant son frère dans les bras (il pouvait noter ce jour d'une pierre blanche, ce n'était pas souvent qu'elle avait des élans d'affection comme ça pour lui. « Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Tu m'as manqué. » Ca aussi elle ne le disait pas très souvent. « Et tu as beaucoup manqué à maman aussi, elle n'a pas cessé de se plaindre de ton absence, je crois que tu vas devoir prendre un billet pour l'Australie, tu n'as plus le choix. Je ne te dérange pas en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Dim 27 Juil - 23:51

« Juliaaaan ! » Avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf, Julian se retrouva enfermé dans les bras de sa sœur. C’était étrange, Coleen n’avait jamais de tels élans d’affection et surtout pas envers lui. Il ne la repoussa cependant pas et répondit à son étreinte, la serrant à son tour contre lui. Elle était sa petite sœur après tout et il n’allait pas appeler à l’aide parce qu’elle venait de l’agresser, ce serait aller un peu trop loin. Puis c’était agréable malgré tout, ça n’était pas arrivé depuis tellement de temps… Et ils ne faisaient que se bouffer le nez alors non, un peu de changement ne leur faisait pas de mal pour une fois. Il finit néanmoins par s’écarter, un large sourire accroché au visage. « Ah bah ça fait plaisir une telle réaction, pour une fois… » fit-il remarquer en terminant sa phrase d’un air vaguement réprobateur. « Enfin au moins ça prouve que j’ai raison, je suis ton frère préféré, je l’ai toujours su ! » Elle n’avait simplement jamais voulu l’avouer. Le jeune homme s’écarta pour la laisser entrer et ferma la porte derrière elle. Il était content de la voir lui aussi. Ils ne s’étaient pas vus depuis tellement longtemps qu’il ne se rappelait plus quand était la dernière fois. C’était un peu triste maintenant qu’ils vivaient dans la même ville. « Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Tu m'as manqué. » « Je t’ai… manqué ? Vraiment ? » demanda-t-il réellement étonné pour le coup. Ça aussi c’était une première. « Et je vais bien écoute, la routine quoi. Et toi ? Comment ça se fait que tu sois si contente de me voir ? Comment était l’Australie ? » Il avait eu sa mère au téléphone un peu plus tôt dans la semaine, et c’était comme ça qu’il avait appris que sa sœur était rentrée à la maison pour quelques jours. Elle n’avait même pas été capable de lui dire, et surtout il s’était fait réprimander parce qu’il n’était pas venu avec elle. S’il avait su il aurait fait le déplacement. « Et tu as beaucoup manqué à maman aussi, elle n'a pas cessé de se plaindre de ton absence, je crois que tu vas devoir prendre un billet pour l'Australie, tu n'as plus le choix. Je ne te dérange pas en fait ? » Julian plissa les yeux, elle était un peu gonflée de lui dire ça comme ça. « Well si encore j’avais su que tu y allais j’aurais pu m’incruster hein… Et oui je sais elle m’appelé. Je verrai pour aller la voir à Noel, pour le moment c’est un peu compliqué. » Les billets d’avion pour l’autre bout du monde n’étaient pas donné, tout le monde n’était pas riche comme son copain pour les payer, par exemple. « Et non, pas du tout, je suis tout seul comme tu peux le voir. » C’était terrible ça, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Jeu 31 Juil - 12:46


Lorsque son frère lui ouvrit la porte, Coleen était tellement contente de le voir qu'elle le serra dans ses bras. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent. Mais là ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu donc bon... Et puis, elle aimait ben son frère malgré tout. Il était juste un chieur de première. « Ah bah ça fait plaisir une telle réaction, pour une fois… » Coleen secoua la tête. Pour une fois... Hmm, ça allait sûrement lui passer l'envie de se montrer comme ça plus souvent en fait. « Enfin au moins ça prouve que j’ai raison, je suis ton frère préféré, je l’ai toujours su ! » L'australienne roula des yeux. « Non. » répondit-elle aussitôt en haussant les épaules. « Tu restes le frère que j'aime le moins. » C'était faux bien sûr, il était celui qu'elle préférait depuis longtemps parce que c'était toujours de lui dont elle avait été le plus proche. « Mais je t'aime un peu quand même. » Le jeune homme s'écarta ensuite pour la laisser entrer et en avançant dans l'appartement, Coleen lui demanda comment il allait. Elle ajouta même qu'il lui avait manqué. Elle devait vraiment être malade aujourd'hui pour dire des choses pareilles. « Je t’ai… manqué ? Vraiment ? » Ouais, non, elle n'allait pas non plus se répéter. Elle l'avait dit une fois, c'était suffisant. « Et je vais bien écoute, la routine quoi. Et toi ? Comment ça se fait que tu sois si contente de me voir ? Comment était l’Australie ? » « Je suis contente parce que je ne t'ai pas vu depuis longtemps. » dit-elle en haussant les épaules. C'était une bonne raison ça, non ? « Et c'était bien. Vraiment. Ca faisait une éternité que je n'y était pas allée et j'étais vraiment heureuse de retrouver la maison. Et tout le monde. » Elle avait juste été très stressée pendant tout le début du séjour mas bon... c'était un autre problème ça et elle y viendrait plus tard avec lui. Parce qu'elle comptait bien lui dire qu'il allait bientôt être tonton. Mais d'abord, elle voulait qu'il sache qu'il avait beaucoup manqué à leur mère et qu'il allait bientôt devoir lui rendre visite du coup. Pas le choix. « Well si encore j’avais su que tu y allais j’aurais pu m’incruster hein… Et oui je sais elle m’appelé. Je verrai pour aller la voir à Noel, pour le moment c’est un peu compliqué. Et non, pas du tout, je suis tout seul comme tu peux le voir. » La jeune femme hocha la tête. « Désolée, on s'est décidé sur un coup de tête. » Parce qu'ils avaient besoin de vacances et qu'elle avait besoin de revoir un peu son pays natal. « Et je ne suis pas sûre qu'elle puisse attendre jusqu'à Noël. Elle va sans doute débarquer avant. Elle m'en a vaguement parlé l'autre jour. » Mais elle n'était pas certaine d'aimer tellement cette idée. Soit... « Alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Sam 2 Aoû - 17:26

« Non. Tu restes le frère que j'aime le moins. » Ouais, son attitude ne mentait pas et parlait pour elle. Et pas qu’aujourd’hui, ils avaient toujours été proches. C’était bien pour ça qu’ils se bouffaient le nez aussi souvent. C’était facile et agréable. « Mais je t'aime un peu quand même. » Il n’était absolument pas dupe et un sourire niais pris possession de son visage. Elle essayait tellement de le vexer qu’elle se plantait en beauté à chaque fois. Toujours souriant, il lui pinça le bout du nez et lui ébouriffa rapidement les cheveux, histoire de bien lui montrer son affection. Il n’était pas ingrat, lui. Enfin, elle non plus, elle n’avait jamais semblé aussi contente de le voir. C’était un peu louche d’ailleurs, elle avait peut-être quelque chose à lui demander… « Je suis contente parce que je ne t'ai pas vu depuis longtemps. » Suspicieux, le jeune homme plissa les yeux. Il n’était toujours pas convaincu. « Et alors ? Ça arrive souvent ça, et pourtant c’est bien la première fois que tu me sautes au coup comme ça. » Ce n’était pas désagréable, loin de là. C’était juste un peu perturbant. Coleen lui apprit par la suite qu’elle était allée en Australie. Ah bah tout de suite, c’était plus clair : ça expliquait pourquoi ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. « Et c'était bien. Vraiment. Ca faisait une éternité que je n'y étais pas allée et j'étais vraiment heureuse de retrouver la maison. Et tout le monde. » Julian hocha la tête, le sourire aux lèvres. Sa famille lui manquait beaucoup, ce n’était pas facile de se retrouver à l’autre bout du monde comme ça. Heureusement qu’il avait Coleen. « Tout le monde va bien ? » Il ne prenait pas de nouvelles aussi souvent qu’il l’aurait voulu. Il était assez occupé entre Shanice, les petits et son travail… Mais il était quand même jaloux de sa sœur, elle était partie sans lui dire et en plus il s’était fait engueulé par sa mère à cause d’elle. « Désolée, on s'est décidé sur un coup de tête. » Le jeune homme fit mine de bouder, elle allait devoir faire bien plus si elle voulait se racheter. Maintenant il allait devoir attendre longtemps avant d’aller voir sa famille, il ne pourrait pas se déplacer avant Noel. Et encore. « Et je ne suis pas sûre qu'elle puisse attendre jusqu'à Noël. Elle va sans doute débarquer avant. Elle m'en a vaguement parlé l'autre jour. » « Oh ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. « C’est encore mieux ! » Ça lui convenait aussi, ça lui couterait bien moins cher et comme ils avaient un appartement plus grand à présent ils n’auraient même pas besoin d’aller à l’hôtel. Mais plus que sa famille, son pays lui manquait et il ferait quand même le déplacement lui-même. « Alors, quoi de neuf ? » « Pas grand-chose ! Enfin j’ai une nouvelle collègue et c’est encore plus agréable d’aller bosser mais sinon, rien, vraiment. » C’était juste un peu tendu avec Shanice mais il n’était pas sûr d’avoir envie d’en parler avec sa sœur. Ça allait finir par arriver aux oreilles de sa mère et… non merci. « Et toi ? Tu as encore grandi depuis la dernière fois qu’on s’est vus je trouve. » Il lui tapota même la tête, un sourire fier aux lèvres, pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Mar 5 Aoû - 17:49

Il ne fallait pas que Julian se trompe trop, il restait le frère qu Coleen aimait le moins malgré l'accueil qu'elle venait de lui faire là. Enfin... non, il était celui qu'elle préférait en fait mais chut, elle ne devait pas trop le dire, c'était très mauvais pour l'ego du jeune homme et elle prenait soin de lui. Elle consentit quand même à lui dire qu'elle était contente de le voir parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Depuis au moins la saint glinglin en fait... « Et alors ? Ça arrive souvent ça, et pourtant c’est bien la première fois que tu me sautes au coup comme ça. » La jeune femme haussa les épaules. « Fais attention, il va pleuvoir des hallebardes. » fit-elle sur un ton moqueur. Elle aimait bien cette expression depuis qu'elle l'avait entendu, ça la faisait beaucoup rire. Soit, elle lui parla ensuite de son séjour en Australie et du fait que ça lui avait fait vraiment du bien de retrouver un peu tout le monde. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas vu tous aussi... « Tout le monde va bien ? » « Oui, oui ! Ils sont... fidèles à eux-mêmes. » Anaïs avait passer son temps à se plaindre et à l'embêter, Elisa avait continué à bien jouer la maman de substitution (bien que Coleen n'en ait pas besoin parce qu'elle avait assez d'une mère) et sa mère n'avait pas arrêté de la faire manger. Pas une seule minute... Elle lui avait même donné un panier garni de saucisson avant que la brune ne reprenne l'avion. Elle avait gagné ça à une tombola mais Coleen ne savait même pas ce qu'elle allait en faire parce qu'elle n'aimait pas ça. Sirius les mangerait sûrement. Ou au pire... elle pourrait toujours les ramener à Julian. Soit, elle lui fit ensuite savoir que leur mère avait parlé de venir ici. Ce qui... comme ça, ne l'arrangeait pas tellement personnellement. « Oh ? C’est encore mieux ! » La jeune femme fit la moue. « Tu l'accueilleras chez toi alors. » lui fit-elle savoir. Elle ne voudrait pas l'avoir sur le dos tout le temps. Surtout quand elle saurait pour sa grossesse. Là, elle ne réussirait plus jamais à avoir la paix si celle-ci logeait chez elle (même sans ça ce n'était pas gagné en fait). Finalement, Coleen voulut savoir ce qui se passait de neuf dans la vie de son frère. « Pas grand-chose ! Enfin j’ai une nouvelle collègue et c’est encore plus agréable d’aller bosser mais sinon, rien, vraiment. » « Une nouvelle collège qui rend ton boulot plus agréable, voyez-vous ça. » fit-elle avec un petit sourire moqueur. Enfin c'était cool pour lui elle imaginait. Ce n'était jamais bien quand aller au boulot devenait vraiment une corvée. « Et toi ? Tu as encore grandi depuis la dernière fois qu’on s’est vus je trouve. » La jeune femme roula des yeux. « Je ne grandis plus Julian. Je suis une femme adulte et ce depuis longtemps. » Il avait juste l'air d'avoir du mal à s'en souvenir parfois. Comme là en fait... « Et pas grand-chose, je reprends le boulot demain. Je suis fatiguée parce que je ne me suis toujours pas remise du décalage horaire. Ah et si, je suis enceinte aussi. » Et c'était tout à fait normal d'annoncer les choses dans cet ordre-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Sam 16 Aoû - 21:01

Julian était plus que surpris de voir sa sœur lui sauter au cou comme ça. Coleen n’avait jamais voulu admettre qu’il était son frère préféré mais il l’avait toujours su. Il aurait juste pensé qu’elle aurait préféré une mort lent et douloureuse plutôt que d’avouer ça. « Fais attention, il va pleuvoir des hallebardes. » Et maintenant elle parlait une langue étrange ! Que lui était-il arrivé en Australie au juste ? Elle avait subi une lobotomie ? C’était plus agréable pour le jeune homme mais il se faisait quand même du souci. « Ce qui veut dire ? » lui demanda-t-il finalement en faisant une grimace. Il devait vraiment savoir comment ça s’était passé chez eux. Pour pouvoir la guérir. Il l’aimait bien comme elle était au fond, chiante et contrariante. Il n’aurait pas voulu qu’elle change, pour rien au monde. « Tu sais, tu n’aurais pas dû partir, tu es revenue bizarre. » l’informa-t-il, inquiet. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux, oui oui. Ce qui le poussa à s’inquiéter pour le reste de la famille également, ils lui avaient manqué et il n’avait pas tellement eu le temps de prendre de leurs nouvelles. « Oui, oui ! Ils sont... fidèles à eux-mêmes. » Cette réponse voulait tout dire et rien dire en même temps. Il soupira quand même, soulagé. Et non il ne dramatisait rien. « C’est bien, c’est très bien. » En plus de ça, Coleen lui apprit que leurs parents allaient venir à New York. C’était parfait comme il ne pourrait pas se déplacer avant un moment. Il voulait rentrer bien sûr, il y tenait, mais ça permettrait à sa mère de patienter un peu comme elle n’avait pas eu l’air d’être contente de son absence. « Tu l'accueilleras chez toi alors. » Oh… Ouais, il n’avait pas pensé à ça. Il fronça les sourcils et secoua la tête, Coleen ne pouvait pas lui faire ça. Il avait d’ailleurs un argument imparable : « Est-ce que tu sais combien on est chez nous ? Il n’y aura pas de place ! Alors que toi tu vis dans un palace avec ton petit ami, vous n’êtes que deux, sois gentille un peu. » Et réaliste aussi. Elle pouvait bien faire ça pour lui, elle ne lui avait même pas dit qu’elle partait… Ce fut ensuite à son tour de donner des nouvelles à sœur, parce que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus mine de rien. Il lui parla alors de sa nouvelle collègue, évitant soigneusement de parler de sa dispute avec Shanice. C’était un sujet encore trop sensible et… elle s’empresserait d’en parler à leurs parents, il ne voulait pas subir leurs questions. « Une nouvelle collègue qui rend ton boulot plus agréable, voyez-vous ça. » Il ne voulait pas répondre à sa moquerie, il lui tira simplement la langue. C’était une excellente raison pour aimer son travail, d’abord ! « Et pas grand-chose, je reprends le boulot demain. Je suis fatiguée parce que je ne me suis toujours pas remise du décalage horaire. Ah et si, je suis enceinte aussi. » Enceinte ? Hein ? La surprise avait pris possession du visage de Julian. Il n’avait enregistré que cette information. « T’es enceinte ? » Il était content bien sûr mais une part de lui était perturbée. « Mais t’es un bébé encore, comment est-ce possible ? » Il allait avoir du mal à s’en remettre. « Enfin non, je sais comment on fait et je ne tiens pas à ce que tu m’expliques mais… Wow ! Désolé je suis un peu perturbé. Félicitations, c’est génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother Lun 18 Aoû - 22:59

Julian avait beaucoup manqué à Coleen. Plus que la jeune femme ne l'aurait cru. Elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps aussi, il fallait bien le dire. C'est donc pour ça que la jeune femme avait serré son frère dans ses bras comme ça. Et comme il avait l'air surpris, elle s'empressa de le mettre en garde sur le fait qu'il allait bientôt se mettre à pleuvoir des hallebardes. « Ce qui veut dire ? » La brune lui lança un regard désespéré. « Inculte. » Ce serait la seule réponse à laquelle il aurait le droit. S'il voulait vraiment savoir ce que cela voulait dire, il n'aurait qu'a prendre un dictionnaire. Ou il pourrait aussi bine googler. Peu importe. Ce n'était pas son problème. « Tu sais, tu n’aurais pas dû partir, tu es revenue bizarre. » La jeune femme fronça les sourcils. « Et en quoi je suis... bizarre ? » demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils. C'était lui qui était bizarre de ne pas savourer le très bon accueil qu'elle lui faisait. Il avait de la chance pourtant.

Après avoir parlé rapidement parlé de leur famille, Coleen informa Julian du plan de leur mère de venir les voir. Bizarrement, son frère avait l'air d'aimer cette idée. Elle crut alors bon de préciser que ce serait à lui des les loger si jamais une telle chose se passait. Parce que elle... elle aurait juste envie de tuer sa mère a bout d'une heure. « Est-ce que tu sais combien on est chez nous ? Il n’y aura pas de place ! Alors que toi tu vis dans un palace avec ton petit ami, vous n’êtes que deux, sois gentille un peu. » La jeune femme secoua a tête. « Ma minute de gentillesse est passée très cher. » Donc, la réponse était juste non. « En plus, tu es le fils qui ne rend pas visite. » Elle, elle était très bien. Elle n'avait pas à subir les conséquences de ce que son frère faisait de travers. Et en plus, ils ne seraient bientôt plus deux. La brune évoqua d'ailleurs rapidement sa grosse quand Julian lui demanda ce qu'il se passait de neuf chez elle (et comme elle avait un sens des priorités douteux, c'était venu après le boulot et le décalage horaire). « T’es enceinte ? » La jeune femme hocha la tête. C'était effectivement ce qu'elle venait de dire. « Mais t’es un bébé encore, comment est-ce possible ? » Hmmm... Coleen lui lança un regard perplexe. Il voulait vraiment une explication ? « Enfin non, je sais comment on fait et je ne tiens pas à ce que tu m’expliques mais… Wow ! Désolé je suis un peu perturbé. Félicitations, c’est génial ! » La jeune femme hocha la tête. « Oui, oui, ça l'est vraiment. » fit-elle avant de se mettre à sourire. « Je ne savais pas vraiment comment prendre la chose au début mais finalement je suis contente. » Même si elle ne savait toujours pas comment elle allait réussir à gérer ça. « Et je ne suis plus un bébé. J'ai 25 ans. » crut-elle bon de préciser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ hey brother

Revenir en haut Aller en bas

coleen & julian ~ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-