It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Sam 12 Juil - 1:23

Winthrop avait eu un jour de repos, enfin, le boulot était fini et il avait confié son fils à son ex-belle-soeur, ça l'arrangeait plutôt bien car cela signifiait qu'il avait pu sortir et gosh, c'était vraiment ce dont il avait eu besoin, cette semaine avait été longue, stressante, il était à bout, non pas parce qu'il était épuisé, mais depuis la venue de son fils dans sa vie de façon constante, il était... en manque et il avait du mal à gérer cela. Gosh, il détestait ce sentiment de... ne pas avoir assez bu, fumé, la fête lui manquait et les obligations le plombaient, évidemment, il ne le disait pas à haute voix, il ne voulait pas blesser son fils, mais en fin de semaine, il devenait moins patient avec Monster alors... ouais, ça l'arrangeait quand un seul jour, il pouvait enfin être bourré, ou stone, ou whatever, un truc qui ne le faisait pas sentir comme un vieux crétin de 50 ans, coincé dans une vie sans amusement.

Il était donc sorti dès l'après-midi et il avait été chez son dealer, il avait fumé avec lui, il avait bien rigolé, il rigolait encore une fois sorti de chez son fournisseur. Honnêtement, il se sentait enfin léger et bien, il était... reposé, en paix, il pouvait rentrer chez lui, dormir et savourer le fait de pouvoir faire la fête jusqu'à pas d'heure chez lui. Sauf que sa concentration... était ralentie, et il manqua un panneau de signalisation, il manqua de foncer dans une autre voiture, sérieusement, c'était pas cherché, et il fonça dans un poteau. Ahuri, il lui fallut deux bonnes minutes avant de le réaliser et le jeune homme fini par composer un numéro afin de trouver le garage le plus proche de chez lui. Il était sur le bas côté, légèrement... dans les vapes. Merde, merde, merde... il cligna des yeux avant de sortir une cigarette de sa poche pour fumer, ça allait le détendre et le calmer. Comme toutes les autres fois. Il remarqua à peine l'arrivée de quelqu'un, il se contenta d'offrir un sourire niais tout en soulevant la main en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Sam 12 Juil - 14:26

Kaya était en train de bosser sur une vieille voiture, avec moteur d'origine, une pure merveille – pour les connaisseurs. De la musique jouait dans le garage. Elle et ses collègues aimaient bien ambiancer l'endroit le plus possible. Son boss la coupa dans son travail pour finalement lui dire qu'il y avait un dépannage à faire. Elle s'essuya les mains sur son chiffon, déjà presque tout noir. Elle attrapa les clés et grimpa dans le camion de dépannage. Avant de démarrer elle se regarda rapidement dans le rétroviseur. Elle avait une petite tâche noire sur la joue, elle essaya de la frotter mais elle ne s'étala que davantage. Elle haussa finalement les épaules puis démarra. L'accident n'avait pas eu lieu très loin alors elle arriva en même pas cinq minutes. C'était difficile de le louper. La voiture s'était encastrée autour d'un poteau et celui qui avait appelé se tenait juste à côté. Kaya arrêta le camion derrière la voiture puis descendit. Le jeune homme n'avait pas l'air bien net, soulevant la main pour la saluer. Kaya le dévisagea de haut en bas. Il avait l'air d'un parfait idiot. Ou parfaitement défoncé. Les deux, étant donné qu'il fallait vraiment être bête pour prendre le volant dans cet état, et rentrer dans un panneau. « Bonjour, finit-elle par dire. Elle tourna ensuite la tête vers la voiture pour ajouter : vous ne vous êtes pas raté. » Le panneau était bien au milieu du capot mais les dommages de là ne semblait pas très grave. Elle s'approcha du côté conducteur et appuya sur la manette pour ouvrir le capot sans rien demander. Elle se mit ensuite devant la voiture et souleva le capot pour regarder les dégâts. « Le moteur n'est pas touché. » C'était une bonne nouvelle, mais un câble avait lâché et de l'huile coulait d'un tuyau. Elle ne parlait pas de la carrosserie qui était abîmé, c'était plutôt accessoire. Elle sortit la tête de sous le capot pour regarder le jeune homme. « Je peux essayer de réparer ici mais je vais devoir l'amener dans tous les cas au garage pour réparer la carrosserie. Lui dit-elle, en espérant qu'il avait les idées assez claires pour comprendre ce qu'elle disait. » Elle aurait pu se préoccuper de son état, de savoir s'il ne s'était pas blessé dans l'accident mais à vrai dire elle s'en fichait éperdument. Elle était mécanicienne, elle n'était pas vraiment là pour faire du social.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Lun 14 Juil - 2:30

« Bonjour. Vous ne vous êtes pas raté. » Win sourit en entendant la petite femme parler, il pouffa de rire avant de hausser les épaules. « Dag, et j'ai pas fait exprès tout ça. » fit-il en lançant un vague signe de main en direction de sa voiture, il allait devoir en acheter une nouvelle. Il se mit à ricaner sans pouvoir s'en empêcher juste en imaginant la tête de son manager, il allait encore avoir un sermon sur la responsabilité et blablabla. C'était d'un chiant et d'un lourd. Il vit la petite femme s'activer et il l'observa avec admiration, inconsciemment, il se rapprocha d'elle pour observer son travail, elle était rapide et efficace, elle avait des doigts magique, Win en était vraiment persuadé et personne n'arriverait à le convaincre du contraire. « Le moteur n'est pas touché. » fit-elle et Win leva les bras en signe de victoire. « C'est une bonne nouvelle hein ? » s'assura-t-il soudain, histoire d'être sûr de ne pas s'être trompé dans les émotions qu'il était supposé éprouver. Il remarqua soudain une tache sur la joue de la jeune femme et il fut assez... déconcentré par le reste, cette tache noire occupant tout son esprit. « Je peux essayer de réparer ici mais je vais devoir l'amener dans tous les cas au garage pour réparer la carrosserie. » il hocha la tête, laissant les mots glisser sur lui, il s'approcha d'elle et déposa son doigt sur la joue de la jeune femme et observa ensuite son index, remarquant qu'il était sale. « C'est quoi ? » murmura-t-il fasciné, les yeux légèrement exorbité. « On va à votre garage alors ? Je peux venir ? » demanda-t-il d'une petite voix en prenant son air de chien battu. Il avait vraiment envie d'y aller lui. « Je vais être sage » rajouta-t-il d'une voix ferme. Il était vraiment convaincu de ses propos dans tous les cas... c'était juste... qu'il était possible qu'il oublie tout d'ici peu. Il vit soudain un avion passer dans le ciel et sa concentration se porta plus sur l'engin que sur le femme. « Waouh... » murmura-t-il impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Lun 14 Juil - 22:19

Kaya n'eut pas besoin de regarder le jeune homme longtemps pour comprendre qu'il n'avait pas les lumières à tous étages. Pour la simple et bonne raison qu'il était défoncé. Elle lui fit malgré tout remarquer qu'il ne s'était pas raté. Et il pouffa de rire. Kaya ne put s'empêcher de le regarder d'un air totalement blasé. « Dag, et j'ai pas fait exprès tout ça. » « Oui ou il faudrait être idiot. » Elle s'abstint d'ajouter qu'il était de toute manière un idiot pour avoir pris le volant mais elle se contrôla mentalement. Elle ne pouvait pas se permettre d'insulter les clients. Ça faisait un peu mauvais genre. Même si elle n'était pas sûre que le jeune homme en face d'elle ne se rappelle de quoique ce soit demain. Kaya n'attendit donc pas sa permission pour regarder la voiture et examiner ce qu'il y avait sous le capot. Elle fit un état des lieux assez rapide et annonça que le moteur ne semblait pas être touché. « C'est une bonne nouvelle hein ? » Il leva les bras en l'air comme un simplet et Kaya esquissa un sourire en coin. « Non c'est terrible, dit-elle avec sarcasme, et un brin moqueuse. » Elle regarda encore un peu, avant de se redresser pour annoncer au jeune homme qu'il allait falloir amener sa voiture au garage, même s'il pouvait essayer de réparer là. Elle en serait capable, mais elle préférait encore être au garage. En voyant sa main s'approcher soudain de son visage, Kaya eut un mouvement de recule, ses sourcils se fronçant aussitôt. « C'est quoi ? » Kaya loucha sur le doigt du jeune homme maintenant légèrement noir. Kaya se frotta sur la joue, sachant qu'il lui faudrait plutôt se frotter le visage avec de l'eau. « De l'huile. And don't touch me. Dit-elle d'un ton dur. » Elle détourna la tête en fermant le capot de la voiture. « On va à votre garage alors ? Je peux venir ? Je vais être sage » Il prit un air de chien battu et Kaya le regarda d'un air amusé. « Oui bien sûr, tu auras même le droit à un bonbon. Dit-elle comme si elle parlait à un enfant. » Elle avait l'impression d'être en présence d'un petit garçon. Ou non en fait non. Elle retirait ça. Il était juste complètement dérangé. Il fallait l'être pour regarder un avion de cette manière. « Waouh... » Qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ? Kaya leva les yeux au ciel d'un air légèrement exaspéré et profita de l'inattention du jeune homme pour monter dans son camion et manœuvrer pour approcher de la voiture du jeune homme en marche arrière. Elle ressortit sans couper le moteur pour accrocher la voiture au camion puis retourna voir le jeune homme. « Come on boy, tu as gagné un tour de manège. » Et elle retourna prendre le volant du camion en attendant qu'il monte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Mer 16 Juil - 15:37

« Oui ou il faudrait être idiot. » Winthrop fronça soudain les sourcils avant de secouer vivement la tête. « Je ne suis pas un idiot » dit-il avec conviction, il était juste néerlandais, il n'avait pas la même... vision de la drogue que les américains. Pour lui, c'était normal, ça détendait, l'esprit était plus lent mais il était conscient de tout ce qui l'entourait, ses réflexes étaient aussi... plus lent, il avait l'habitude cela dit. Puis ce qui intéressait surtout le jeune homme c'était de savoir si son truc n'était... pas trop grave. « Non c'est terrible. » « DUM DUM DUM » ajouta-t-il à la suite pour faire le bruit dramatique, c'était un effet bande-sonore qu'il adorait. Puis il repéra la tache de la jeune femme et tellement fasciné, il la toucha du bout des doigts pour tenter de découvrir sa texture. « De l'huile. And don't touch me. » fit la brune avec une certaine... autorité dans la voix. Win resta statique quelques secondes, puis un sourire enfantin fendit son visage et il toucha le bras de la femme. « Touché » fit-il exprès pour l'agacer. On lui avait souvent dit qu'il était invivable gamin. Du coup, il retombait à ce genre de stade dès qu'il était un peu stone, il avait été après tout le genre de gamin qui ne supportait pas un "non". Puis l'idée d'aller au garage était tentante pour lui et il demanda à la brune s'il pouvait y aller. « Oui bien sûr, tu auras même le droit à un bonbon. » il grimaça avec dégoût avant de secouer négativement la tête. « J'aime pas les bonbons » expliqua-t-il rapidement tout en ayant une petite moue sur le visage. Mais sa concentration se porta rapidement sur autre chose, et sans qu'il le réalise, il était convié à monter dans la camionnette. « Come on boy, tu as gagné un tour de manège. » il leva les bras en l'air avant de monter. Une fois assis confortablement et attaché, il observa la brune avant d'allumer rapidement la radio. « Je peux mettre la radio ? » demanda-t-il après coup. Il avait tendance à poser ses questions après avoir exécuté ses actions, il ne le faisait pas vraiment exprès, il était juste ainsi. Une musique passa et il se mit à remuer la tête en rythme tout en chantant les paroles qu'il pouvait, il avait un peu de mal à se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Ven 18 Juil - 14:19

« Je ne suis pas un idiot » Elle faillit répondre qu'elle en doutait mais à la place elle lui offrit un sourire parfaitement hypocrite. A la place elle préféra se concentrer sur son travail, ça lui évitait de dire des choses méchantes. Kaya préférait travailler au garage plutôt que faire du dépannage sur place. Elle n'avait pas à faire semblant de s'intéresser aux clients. Surtout qu'elle avait apparemment touché le 'gros lot' cette fois-ci. La jeune homme était défoncé et il n'était pas si étonnant au final qu'il ait eu un accident. Mais heureusement pour lui le moteur n'avait pas été touché. Mais ce qu'il avait fumé était apparemment de la bonne, parce qu'il ne semblait pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Elle aurait pu lui dire le prix que coûtait un moteur mais à la place, elle lui répondit avec sarcasme que c'était une terrible nouvelle. « DUM DUM DUM » Elle leva les yeux au ciel. « Ça va coûter cher, continua-t-elle toujours pour se moquer, hochant la tête d''un air grave. » En fait pas vraiment. Certains garagistes en profitaient toujours arnaquer leurs clients – et elle ne disait pas qu'elle ne le faisait pas quand elle tombait sur des cons – mais sinon elle essayait toujours de faire des prix raisonnables. Elle ne faisait pas son métier pour être riche, ou sinon elle aurait choisi une autre voie. Le jeune homme toucha soudain sa joue, ayant remarqué la tâche d'huile qu'elle avait dessus. Elle lui demanda de ne plus la toucher. Mais elle aurait du s'attendre à sa réaction de gamin. « Touché » Elle le regarda d'un air tellement blasé. Elle avait l'impression de ce retrouver avec un de ces idiots de frère. Sauf qu'eux n'avaient pas particulièrement besoin d'être défoncé pour être bête. Mais ça elle ne leur dirait que si elle était à une certaine distance de sécurité. « Fais attention, tu ne veux pas me voir quand je me transforme en Hulk, dit-elle d'un ton faussement menaçant. » Elle s'y connaissait un peu en comics, Trenton faisant la collection. La jeune fille déclara finalement qu'elle devait amener la voiture au garage et il sembla tout excité à l'idée de monter dans le camion. Elle répliqua que s'il était sage il aurait même le droit à un bonbon. « J'aime pas les bonbons » Elle poussa un soupir. « Qu'est ce que tu aimes alors ? Demanda-t-elle, toujours sur le même ton que si elle parlait à un enfant. » Elle profita de son admiration devant un avion pour déplacer le camion et accrocher sa voiture à la dépanneuse. Elle monta finalement dans le camion en attendant qu'il se décide à monter lui aussi. Elle démarra aussitôt, ne prêtant pas particulièrement attention à lui jusqu'à ce qu'il allume la radio. « Je peux mettre la radio ? » Comme si elle avait le choix. « Whatever. » Sauf qu'il se mit à chanter et Kaya tourna alors la tête vers lui. Elle la retourna vers la route et se mit à rire en secouant la tête. « Je sais pas ce que t'as fumé mec, mais c'est de la bonne. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Sam 19 Juil - 16:31

« Ça va coûter cher » Winthrop fronça les sourcils et il se pencha la tête en avant et observa autour de lui avant de se mettre à parler tout doucement. « Je suis très riche. » avoua-t-il dans un souffle, parce que c'était la vérité après tout. Son compte était bien rempli depuis la coupe du monde, oh, il avait fort intérêt à mettre de côté pour assurer les études de ses enfants, ce qu'il allait faire très bientôt. N'empêche, Win trouvait la madame particulièrement amusante. Elle était petite et toute... grincheuse, on aurait dit Pippa en petite et brune, il pouffa de rire à cette simple constatation qu'il trouvait drôle. C'est sans doute pour ça qu'elle n'aimait pas qu'on la touche, mais c'était plus fort que Win, quand on lui disait non il devait faire le contraire, il le devait, c'était juste ainsi... et l'autre tirait une telle tête qu'il se remit à rire. « Fais attention, tu ne veux pas me voir quand je me transforme en Hulk » Win haussa les épaules en toute indifférence. « Normal, le vert ne va à personne au teint » répondit-il comme si c'était la chose la plus logique à dire. Quoiqu'il en soit, sa voiture ne semblait pas être dans le meilleur état car la madame devait l'emmener au garage avec son camion, et il voulait trop monter dedans, l'idée en soit était assez excitante pour le jeune homme à qui on proposa un bonbon, il avait l'air d'avoir quoi, 5 ans ou quoi ? « Qu'est ce que tu aimes alors ? » « Les pipes » répondit-il aussi tôt en appuyant son intonation sur le "p". « Mon grand-père m'a montré comment les fumer » expliqua-t-il ensuite avec son même sourire innocent. A peine installé, il alluma la radio et tenta de chanter en rythme avec elle, l'exercice était franchement difficile alors il devait utiliser toute sa concentration. « Whatever. Je sais pas ce que t'as fumé mec, mais c'est de la bonne. » « Amsterdam » expliqua-t-il en ressortant la beuh dans son sachet mis dans sa poche. « C'est presque la maison... il manque juste les putes un peu partout et je me sentirais comme chez moi dans ce pays ! » rigola-t-il sans pouvoir s'en empêcher. « C'est trop con que ce soit interdit, tu veux ? Je veux bien un peu partager » fit Win en lui tendant son sachet sans hésitation. Elle pouvait s'estimer heureuse, il ne partageait pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Dim 20 Juil - 18:47

« Je suis très riche. » Kaya lui jeta un regard en coin. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait ressenti le besoin de baisser la voix vu qu'ils étaient tout seul, mais elle avait arrêté de questionner ce qu'il faisait depuis qu'elle avait vu à quel point il était allumé. « Lucky you... Fais attention aux voleurs alors. » Elle parlait d'un ton léger mais après tout on était dans le Bronx. Elle connaissait les quartiers à éviter mais on était jamais vraiment à l'abri... Mais c'est ce qui rendait les alentours un peu plus colorés aux yeux de la jeune femme, lui rappelant parfois le Chili. Si elle supportait cependant le comportement du jeune homme, Kaya n'était pas connue pour sa patience. Alors si elle le menaça gentiment et plaisantait, elle se dit aussi qu'elle n'était pas là pour faire du baby-sitting. « Normal, le vert ne va à personne au teint » Elle secoua la tête avec un sourire en coin, préférant ne pas répondre pour encourager sa bêtise. La jeune femme ne se laissait malgré tout pas déconcentrer dans son travail et annonça au jeune homme qu'elle devrait embarquer sa voiture au garage. Elle lui parlait comme à un enfant parce qu'il se comportait comme tel. Ce qui était à la fois horripilant et amusant. Elle lui demanda d'ailleurs ce qu'il préférait s'il n'aimait pas les bonbons. « Les pipes » Elle le regarda soudain avec de gros yeux, d'un air un peu surpris. « Mon grand-père m'a montré comment les fumer » Puis elle se détendit à nouveau, ayant presque envie de rire d'elle même pour avoir des idées aussi peu appropriées. Elle afficha à la place un petit sourire. « Oh. Ce n'est pas si dur. » Elle pensa à son propre grand père au Chili. Kaya embarqua finalement sa voiture, et le jeune homme avec, plutôt à l'aise vu qu'il se mit soudain à chanter. La jeune femme le regarda avec un air amusé, reconnaissant que ce qu'il avait fumé devait vraiment être de la bonne. « Amsterdam » Elle hocha de la tête pour montrer qu'elle comprenait. « C'est presque la maison... il manque juste les putes un peu partout et je me sentirais comme chez moi dans ce pays ! » Elle se disait parfois la même chose quand elle se préparait du maté. « Si tu cherches un peu, tu n'auras pas de mal à en trouver. Fit-elle remarquer. » Inutile de chercher très loin même. « C'est trop con que ce soit interdit, tu veux ? Je veux bien un peu partager » Kaya répondit avec une grimace. « Je travaille. Et si tu veux que ta voiture ressorte du garage en bon état, tu ne veux pas que je touche à ça. » La drogue n'avait jamais été trop son truc. Même si certains de ces potes n'étaient jamais contre un joint en soirée, elle préférait ne pas trop y toucher. Elle se trouvait un peu trop détendue quand c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Ven 1 Aoû - 19:57

« Lucky you... Fais attention aux voleurs alors. » Win écarquilla les yeux de surprise avant de paniquer légèrement. Il regarda à droite et à gauche rapidement mais ne vit absolument rien ni personne... mais les voleurs étaient sans doute invisible, Winthrop n'aimait pas les voleurs. « Mais je sais pas où me cacher ! » gémit-il légèrement plaintif de son sort, elle lui lâchait comme ça qu'il y avait des voleurs mais ne semblait pas vouloir l'aidée. C'était clairement méchant... « Sorcière » murmura-t-il sans même le réaliser.

Enfin, elle finit tout de même par le protéger, plus ou moins, car il se retrouva dans la voiture de l'autre à chanter avec la radio. Elle tentait de l'amadouer avec des bonbons, comme une vrai sorcière, mais clairement, il préférait les pipes lui, enfin, les pipes à fumer, parce que vu sa tête, elle n'avait pas eu des pensées pures et innocentes, il arqua un sourcil et eut un petit sourire en coin, plus qu'amusé. « Oh. Ce n'est pas si dur. » il fronça les sourcils avant de répondre. « Si c'est dur, il faut la préparation, bien la nettoyer d'abord, puis il ne faut pas y aller trop vite, c'est tout un art la pipe tu sais » répondit-il en prenant son air le plus sérieux au monde. Elle aborda le sujet de sa drogue, parce qu'il ne la fumait que de qualité et en provenance d'Amsterdam, c'était un rappel de sa maison, il ne manquait que les putes quoi. « Si tu cherches un peu, tu n'auras pas de mal à en trouver. » il eut un sourire en coin et pencha la tête en avant. « T'es jamais allée à Amsterdam hein ? » parce que clairement, ce n'était pas... comme partout, c'était la ville du sexe en puissance, c'était un grand marché là-bas et il ne le cachait même pas un peu. Enfin, il était prêt à partager son bien, il était clément comme ça. « Je travaille. Et si tu veux que ta voiture ressorte du garage en bon état, tu ne veux pas que je touche à ça. » il haussa les épaules, réellement indifférent. « Je peux en acheter une nouvelle. » et c'était vrai, c'était permis cette folie pour lui. Puis il prit le temps de l'observer en coin avant de se mettre à siffloter légèrement. « T'as toujours voulu faire ça ? Réparer les voitures ? » demanda-t-il avant d'avoir un sourire enfantin sur le visage. « Quand j'étais petit, je voulais être un canard colvert... » ajouta-t-il sans faire aucun lien entre sa dernière phrase et sa phrase précédente, son esprit allait si vite, il pensait toujours à une tonne de choses à la fois quand il était loin, il aimait la sensation, c'était après coup qu'il avait du mal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Sam 2 Aoû - 21:42

Il prenait vraiment tout au pied de la lettre, et c'était plutôt marrant, elle devait l'avouer. Kaya était déjà tombée sur des mecs un peu bourrés, la plupart très lourd mais c'était la première fois qu'elle tombait sur quelqu'un d'aussi défoncée. Ce n'était pas vraiment une chance mais elle ne pouvait pas dire que ça ne valait pas le coup de l'entendre. Ça égayait un peu sa journée sans nul doute. Comme il se vanta d'être très riche elle lui dit tout naturellement de faire attention aux voleurs. Sa réaction ne manqua pas de l'amuser. « Mais je sais pas où me cacher ! Sorcière » « Chut ne fais pas trop de bruit, ils vont t'entendre. Dit-elle en mettant un doigt devant sa propre bouche. » Au final c'était dur de lui en vouloir. Il ne savait probablement même pas ce qu'il racontait. Kaya s'occupa d'accrocher la voiture puis embarqua finalement avec le jeune homme en direction du garage. Il lui confia qu'il aimait bien les pipes. A fumer bien sûr. Quoi d'autre ? « Si c'est dur, il faut la préparation, bien la nettoyer d'abord, puis il ne faut pas y aller trop vite, c'est tout un art la pipe tu sais » Elle hocha la tête même si elle pensait encore à ce qu'elle s'était imaginée quand il avait d'abord dit les pipes. Il ajouta qu'il ne lui manquait plus que les putes pour être comme chez lui. Elle ne pensait pas que c'était si dur d'en trouver dans une grande ville comme New York. « T'es jamais allée à Amsterdam hein ? » Elle haussa les épaules. « A part le Chili et New York je n'ai jamais voyagé. » Elle n'avait pas les moyens de le faire. Tout l'argent qu'elle aurait pu garder pour économiser elle le dépensait pour aider son père, même s'il n'était pas toujours d'accord. Ses frères l'aidaient aussi mais Kaya était généralement celle qui pensait à lui faire les courses ou ce genre de choses. Et le reste partait dans son appartement. Il lui proposa ensuite de goûter le fameux produit qui l'avait rendu dans cet état mais Kaya préférait avoir les idées claires pour travailler. Elle ne voulait pas abîmer sa voiture plus que nécessaire. « Je peux en acheter une nouvelle. » Dis comme ça c'est sûr... Elle ne prit pas la peine de répondre. Elle avait du mal à s'imaginer qu'on puisse gaspiller son argent de cette manière mais en même temps elle n'était pas riche, alors elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'était. Après le chant, il se mit à siffloter et Kaya poussa un petit soupir. « T'as toujours voulu faire ça ? Réparer les voitures ? Quand j'étais petit, je voulais être un canard colvert... » La chilienne lui jeta un regard en coin, avec une expression signifiant clairement qu'elle le prenait pour un fou. Mais c'était difficile de garder son sérieux alors elle finit par échapper un rire, jurant en espagnol. C'était... original. « Pourquoi un canard ? » Arrivant devant le garage elle commença à manœuvre pour y entrer et quand elle coupa le moteur elle se tourna vers lui pour répondre à sa question. « Et non. Je voulais être un cowboy. Avoua-t-elle. » Son père portait toujours des chapeaux de cowboy et elle s'amusait souvent à lui voler pour aller jouer. Mais ça lui était passé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Lun 4 Aoû - 1:11

« Chut ne fais pas trop de bruit, ils vont t'entendre. » en la voyant faire le mouvement du doigt devant la bouche, Winthrop l'imita aussi tôt... mais il ignorait complètement pourquoi il le faisait désormais... c'était important non ? Tous ses souvenirs se confondaient toujours, tout était un brouillard dès qu'il devait réfléchir quand il avait trop fumé. Mais avait-il trop fumé ? Ou ça lui faisait plus d'effet parce que ça faisait un moment ? Ou c'était peut-être la qualité du produit, au final, ça n'avait pas tellement d'importance. « Qui va nous entendre ? » murmura-t-il sur la défensive.

Ils montèrent ensuite dans sa voiture, Winthrop était assez content, il n'était jamais monté dans une aussi grosse voiture de toute sa vie, il était tellement content qu'il frappa légèrement dans ses mains. Il était excité, mais pas au point de vouloir un bonbon, elle croyait qu'il avait quel âge ? 5 ans ou quoi ? Lui c'était un homme, il aimait les pipes ! A fumer évidemment. Mais elle ne semblait pas comprendre tout l'art de la chose, c'était un véritable crime d'être aussi ignare. En plus, elle parlait des putes de New York comme si c'était la même chose à Amsterdam mais nope, jamais, pas comme ça, là-bas, chez lui, c'était comme... une rue remplie de putes, c'était une rue commerçante connue dans la ville et à travers l'Europe, pas cachée, pas à l'abri des regards, juste... là et bien là. Alors elle n'était sans doute jamais allée à Amsterdam. « A part le Chili et New York je n'ai jamais voyagé. » il pencha la tête sur le côté. « J'ai rencontré des chiliens... je les ai battus. » fit simplement Winthrop en sentant un sourire étendre ses lèvres. Oui, ils avaient gagné contre le Chili, il avait même fait une passe décisive lors du jeu. Mais bon, ce n'était pas très gentil d'être ainsi, et fair play, il proposa même de sa marchandise à la jeune femme... mais sous prétexte de bosser, elle refusait d'y goûter... ridicule, surtout qu'une voiture, il pouvait clairement s'en acheter une autre. Un peu perdu dans ses pensées, il lui demanda si ça, bosser dans les voitures avaient toujours été son rêve. Lui se rappelait avoir voulu être un canard. « Pourquoi un canard ? » il eut un petit sourire nostalgique. « Parce que même si ils migrent, ils finissent toujours par rentrer à la maison, tôt ou tard... » avoua-t-il simplement de se gratter la joue. « Et non. Je voulais être un cowboy. » Winthrop l'observa avant d'ouvrir grand les yeux de surprise. « Trop cool. Mon fils aussi veut être ça plus tard ! Y a des bonnes écoles ? » demanda le néerlandais avec un intérêt certain, parce qu'il était sûr que son fils l'aimerait un peu plus si Winthrop arrivait à lui dégoter une école de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Mer 6 Aoû - 11:04

« Qui va nous entendre ? » Il avait la mémoire courte. Elle haussa les épaules l'air de dire qu'elle n'en était pas trop sûre puis leva un doigt vers le ciel. « Les aliens. » Peut-être que ce n'était pas très bien de l'encourager mais les réponses du jeune homme étaient tellement inattendues qu'au final ça amusait la jeune femme plus que ça ne l'ennuyait. Au moins il ne l'embêtait pas pendant qu'elle s'occupait de sa voiture. Il avait l'attention d'un enfant de deux ans, un avion qui passait dans le ciel suffisant à le distraire jusqu'à ce qu'ils embarquent dans la voiture. Tant les réponses du jeune homme que les têtes que tiraient Kaya devaient valoir le détour. Elle essayait un peu de garder son sérieux mais c'était difficile quand on vous répondait qu'on aimait les pipes. Avant de préciser que c'était celles à fumer. Bien sûr. Kaya confia qu'elle n'était jamais sortie de NY à part le Chili quand il lui demanda si elle était déjà allée à Amsterdam. Il avait peut-être les moyens de se racheter des voitures quand il voulait et compagnie mais ce n'était pas le cas de la chilienne. Loin d'être le cas. « J'ai rencontré des chiliens... je les ai battus. »  « ...Bravo ? » Elle ne savait pas trop ce que c'était supposé vouloir dire. Mais elle avait arrêté de se questionner dès l'instant où elle avait compris qu'il était défoncé. Au moins lui était drôle quand il avait un peu trop fumé, Kaya ne préférait pas savoir comment elle serait si c'était le cas. Puis elle préférait avoir l'esprit clair quand elle travaillait. Question de professionnalisme et tout ça. Le jeune homme lui confia ensuite qu'il avait toujours rêvé d'être un canard colvert. Parce que c'était quelque chose de parfaitement normal. On rencontrait de plus en plus de canard de nos jours, c'était très bien payé. Yep. Elle allait devenir folle elle aussi. Elle lui demanda donc tout naturellement pourquoi le canard. « Parce que même si ils migrent, ils finissent toujours par rentrer à la maison, tôt ou tard... » C'est que c'était presque mignon tout ça. Elle approuva d'un hochement de tête parce qu'elle ne voyait vraiment pas quoi dire d'autre. Une fois qu'elle arriva dans le garage elle confia qu'elle avait voulu être un cowboy pour sa part. La passion pour la mécanique était venue plus tard. « Trop cool. Mon fils aussi veut être ça plus tard ! Y a des bonnes écoles ? » Alors comment dire... « Sûrement... Au Texas. » Elle disait n'importe quoi pour le coup mais comme il avait une tendance à tout oublier, ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle ouvrit la porte du camion avant de déclarer. « Le tour de manège est terminé...Essaye de ne pas toucher à tout.» Même si elle se doutait que ce simple avertissement ne suffirait probablement pas. Elle descendit puis fit le tour pour détacher la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Sam 9 Aoû - 16:15

« Les aliens. » Winthrop fronça les sourcils, les aliens ne pouvaient pas les entendre ! Ils n'était pas omniscient ! « Les aliens ça n'existe pas ! » répondit-il sur le ton de la confidence, elle avait dû rater le mémo qui expliquait que croire à leur existence était ridicule. Puis comme il était triste pour elle, il lui tapota la tête avec consternation. « Pauvre petit chihuahua » ajouta-t-il avec une mine toute triste pour elle et sa naïveté. Une fois dans sa batmobile, il apprit que la jeune femme était chilienne, il aimait beaucoup les chiliens, il les avait battus lors de leur match, mais ils s'étaient bien battus les bougres ! Il avoua alors à la jeune femme qu'il les avait battu. « ...Bravo ? » répondit-elle sur un ton interrogatif, il se passa la langue sur les lèvres avant de pouffer de rire. « C'était un beau match, j'ai eu le maillot d'Alexis Sanchez... mais j'ai dû le laver... » parce que ouais, clairement, il pouvait pas vraiment garder un maillot rempli de... transpiration quoi ! Ils continuèrent de parler. De tout, mais surtout de rien. Vraiment pas grand chose, Winthrop lâchait tout ce qu'il lui passait par la tête sans ne once de retenue, il était... juste comme ça ? Surtout quand il était légèrement défoncé. Elle lui avoua avoir rêvé être un cow-boy enfant. Whaou, elle avait des points commun avec son fils quoi, mais il voulait une bonne école, il ne savait juste pas où en trouver. « Sûrement... Au Texas. » Win grimaça et secoua la tête tout en sortant la langue, il exprimait clairement son dégoût à la simple évocation de l'état. « Non, ils sont racistes » dit-il avec une moue légèrement boudeuse, il n'allait pas ce rendre chez eux, hors de question ! « Le tour de manège est terminé...Essaye de ne pas toucher à tout. » Winthrop descendit aussi tôt de la camionnette et fit rapidement le tour pour se retrouver à côté de la chilienne. Il lui attrapa un pan de vêtement pour la tenir, il ne voulait pas lui tenir la main, il n'était pas amoureux, duh, mais il ne voulait pas se perdre non plus. Surtout que l'endroit semblait dégoûtant. « ça sent pas bon » avoua-t-il tout en plissant légèrement le nez, l'odeur d'essence et tout... il lança un regard désespéré à la jeune femme. « ça va durer longtemps ? Parce qu'en fait, j'organise une fête ce soir » avoua-t-il alors qu'il avançait prudemment dans le garage, son regard analysant chaque petit détails.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Jeu 21 Aoû - 19:00

« Les aliens ça n'existe pas ! » Kaya fit semblant d'être surprise même si son ton ne l'était pas vraiment – elle n'était pas si bonne actrice. « Vraiment ? » Surtout qu'elle était plus concentrée sur son travail que sur l'existence potentielle d'une vie extraterrestre. Elle sentit la main du jeune homme lui tapoter soudain la tête. « Pauvre petit chihuahua » C'était vraiment difficile de ne pas sourire. « Je m'en remettrais. Assura-t-elle. » C'était déjà le cas. Les deux gens finirent par embarquer dans le camion et la chilienne continua à s'amuser des réponses farfelues du jeune homme. Il venait de lui avouer qu'il avait battu des chiliens, elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais comme il semblait fier elle le félicita. « C'était un beau match, j'ai eu le maillot d'Alexis Sanchez... mais j'ai dû le laver... » Sanchez, elle connaissait ça. Elle jeta un regard en coin vers lui, soudain suspicieuse. « C'est quoi ton nom ? » Elle n'était pas une experte en football mais elle s'y connaissait quand même pas mal. Et il ne fallait pas être si nul que ça pour pouvoir jouer contre une équipe où jouait Sanchez. La conversation dériva ensuite sans trop savoir pourquoi sur ce qu'ils auraient aimé faire quand ils étaient enfants. Canard pour lui – parce que pourquoi pas – et cowboy pour elle. Il lui demanda si elle connaissait de bonnes écoles pour son fils. Elle ne savait même pas si ça existait vraiment ce genre de trucs alors elle répondit la première chose qui lui vint à l'esprit.  « Non, ils sont racistes » Elle fronça les sourcils en tournant la tête vers lui. « Ils ne le sont pas tous... Et je suis sûre que c'est très cool. » Ça ne devait pas être si mal que ça. Elle se l'imaginait avec beaucoup de vaches et de chapeaux de cowboy. Mais elle n'y avait jamais mis les pieds alors elle ne pouvait pas réellement savoir. Comme ils étaient arrivés, Kaya lui demanda d'essayer de ne pas toucher à tout. Elle ne pouvait pas se concentrer sur son travail et le surveiller en même temps. « ça sent pas bon » Kaya rigola, elle ne pouvait qu'être d'accord. « Retiens ta respiration. » Elle s'était habituée à l'odeur depuis longtemps, puis elle aimait bien l'odeur d'huile et de l'essence.  « ça va durer longtemps ? Parce qu'en fait, j'organise une fête ce soir » Kaya avait déjà commencer à amener ses outils et ouvert le capot alors elle du se redresser. « Tu peux toujours venir la récupérer demain. » Elle n'en aurait pas pour si longtemps mais en toute honnêteté elle préférait encore travailler dans le calme. Elle n'aimait pas trop l'idée de le laisser promener dans le garage alors qu'il était défoncé. On pouvait vite se blesser si on ne faisait pas attention. Et même en le faisant on se prenait souvent des objets sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Ven 29 Aoû - 15:39

Winthrop avait toujours su que les aliens n'existaient pas ! C'était de l'ordre de l'étrange et improbable pour le jeune homme, et il n'en démordrait pas. Sauf que pour la jeune femme, ils étaient une probabilité, parce que selon elle, ils les écoutaient. Pfff, ridicule, il n'existait pas ! « Vraiment ? » il hocha vivement la tête plus que sérieux sur la question. « Je m'en remettrais. » il en était rassuré pour la peine. Il l'aimait bien, il la trouvait marrante, ou en fait, il se trouvait hilarant et cela découlait sur la jeune femme. Oui, c'était sans doute plus ça, ça lui semblait du moins plus correcte dans son esprit. Mais comme rien n'était logique pour Winthrop, il parle, de tout, surtout de rien, les idées venaient, ils les exprimaient puis tout changeait et se bousculait alors il continuait de parler, sans pour autant faire de lien, il apprit cela dit qu'elle était chilienne, et il se souvenait des chiliens, il les avait battu et avait même obtenu le maillot de Sanchez à la fin. « C'est quoi ton nom ? » finit par dire la jeune femme et il fronça légèrement les sourcils. « Winnie the Pooh, Winnie the Pooh... » il eut comme un silence prenant et il continua. « La la la la la, je connais plus les paroles » chantonna-t-il simplement tout en secouant légèrement la tête. « Winthrop » finit-il par dire soudain. « Winthrop Deconinck. » se présenta-t-il avec un grand sourire. « Et toi ? » demanda-t-il soudain avant d'être légèrement distrait par la vision d'un coureur. Certains gens étaient fou, qu'elle était l'intérêt de courir s'il n'y avait pas de ballon au bout du pied ? Et pour une raison inconnue, ils parlèrent... d'école. Ruben voulait être un cow-boy, ou c'était une tortue ninja ? Il changeait tellement d'idées ce gamin ! Et soit, elle aussi avait voulu être ça petite, du coup, elle devait connaître les écoles de cow-boy non ? Sauf que quand elle proposa le Texas, l'idée ne l'enchanta pas vraiment, ils étaient racistes là-bas. « Ils ne le sont pas tous... Et je suis sûre que c'est très cool. » il haussa les épaules avant de se passer la main dans les cheveux. « J'ai des cheveux trop parfait pour mettre un chapeau » expliqua-t-il alors, ce qui à ses yeux étaient une raison suffisante pour ne pas finir texan.

Ils arrivèrent finalement au garage et le hollandais réalisa qu'il n'avait pas vu le temps passé, cela dit, il plissa aussi tôt le nez devant l'odeur qui était dégagée ici, immonde. « Retiens ta respiration. » fit simplement la jeune femme comme si c'était normal, il tenta, mais il ne tint pas très longtemps. Frustré, il eut une petite moue désapprobatrice, il était nul ce jeu. Puis il réalisa soudain qu'il avait sans doute passer trop de temps ici. Parce qu'il avait un truc à faire lui. Il devait... zut... il devait faire quelque chose. Ah oui, une fête. Et il l'organisait. Il devait partir, mais pas sans sa voiture. « Tu peux toujours venir la récupérer demain. » « Oh oui ! » s'exclama-t-il, finalement, tant qu'il la récupérait à la fin. « Mais quelqu'un doit me ramener chez moi ! » fit-il soudain, en réalisant qu'il était bloqué, il lança un regard de chien battu à la chilienne tentant de la faire céder. « Je peux payer le triple. » s'écria-t-il avec les yeux grands ouverts et les bras écartés. « Ou je peux t'aider, pour aller plus vite ! » fit-il les yeux encore plus écarquillés, la simple idée de le faire l'excitait par avance, oh oui, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom Mar 9 Sep - 17:29

L'attention de Kaya s'éveilla quand il parla de Sanchez, le joueur de foot. Elle l'interrogea donc sur son prénom, se demandant si elle allait reconnaître le sien. De visage il ne lui disait pas grand chose mais elle n'était pas non plus une experte en football. « Winnie the Pooh, Winnie the Pooh... » Oui d'accord. On avait le droit de changer de chaîne ? « La la la la la, je connais plus les paroles » Elle lui adressa une petite grimace compatissante même si elle ne l'était pas vraiment. Elle n'était pas une experte dans ce genre de choses. Elle se contenta donc d'un petit rire en plus de sa grimace. « Winthrop. Winthrop Deconinck. » Elle pencha la tête sur le côté. « Ça me dit quelque chose... » Mais le nom de l'équipe ne lui revenait pas vraiment. « Et toi ? » Elle se redressa, se concentrant un peu plus sur la route pour répondre d'un ton machinal : « Kaya Maddox. » La conversation dériva ensuite sur le métier qu'ils auraient aimé faire quand ils étaient plus petits. Si la plupart des fillettes rêvaient d'être une princesse, pour Kaya ça avait été cow-boy. Elle ne se rappelait plus vraiment pourquoi, juste qu'elle aimait les chapeaux. Elle conseilla le Texas comme endroit pour devenir cow-boy, peut-être que c'était un peu cliché, mais cette idée ne sembla pas plaire au jeune homme. « J'ai des cheveux trop parfait pour mettre un chapeau » Cette fois-ci elle rigola franchement. Elle avait l'impression d'entendre Jace, le plus âgé de ses frères. « Oh pardon, monsieur fait attention à lui. Dit-elle d'un ton pompeux et clairement moqueur. »
Arrivés au garage, Win nota aussitôt l'odeur, caractéristique de n'importe quel garage. Kaya lui conseilla de retenir sa respiration mais à sa moue elle comprit que ça ne lui plaisait pas beaucoup. Ce n'était pas comme si c'était son problème en même temps. C'est lui qui avait tant tenu à venir dans le garage. Il lui demanda ensuite si elle avait bientôt fini car il organisait une fête plus tard. La chilienne n'était pas sûre du temps que ça prendrait et lui annonça donc qu'il pouvait toujours venir la chercher le lendemain. « Oh oui ! Mais quelqu'un doit me ramener chez moi ! Je peux payer le triple. » S'il y tenait... Mais ce ne serait peut-être pas très juste d'abuser. Elle poussa un soupir. « Ou je peux t'aider, pour aller plus vite ! » Ouais non même pas en rêve. La parole de trop qui la décida à déclarer : « Ça ira merci. Je vais te ramener chez toi. » C'était le plus simple. Même si elle aurait pu lui conseiller de prendre un taxi mais elle craignait que dans son état personne ne veuille le prendre. Quoique s'il donnait son argent aussi facilement ça ne devrait pas trop poser de problème. « Donne moi juste 5 minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom

Revenir en haut Aller en bas

Kaya & Winthrop ☬ Boom Boom Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-