It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » Sam 9 Aoû - 19:24

“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson

Maintenant que nous sachions à quoi nous en tenir tous les deux concernant nos sentiments respectifs, je ne me faisais plus vraiment de souci, tout simplement parce que cela ne servirait à rien si ce n'était à gâcher les bons moments que nous pourrions vivre en attendant de pouvoir nous déclarer officiellement en couple. J'espérais parvenir à donner cette vision des choses à Jackson peu à peu, sans le forcer, simplement en la lui communiquant involontairement. Ce serait quand même dommage qu'il se gâche la vie en se posant des questions inutiles, d'autant qu'il ne devait pas se gêner avec moi, en déclarant mes sentiments à mon tour, j'avais bien évalué tout ce que cela pouvait sous-entendre et entraîner.
La soirée était d'ailleurs un peu trop rigide à mon goût, j'espérais qu'elle prendrait rapidement une autre tournure, ce qui semblait d'ailleurs être le cas pour Jackson puisqu'il tenta une petite réflexion. Je souris à cette dernière avant d'enchérir à mon tour. "Oh mais tu sais, en amour, on s'attend sans cesse, il y a toujours une part de mystère." La vie nous réservait toujours des surprises et c'était l'occasion pour les couples de se découvrir des points qu'ils ne soupçonnaient même pas. Du coup, j'osais espérer que Jackson ne serait pas sans cesse soucieux, cela risquerait de le miner et de nuire à notre vie de couple. Mais il n'y avait pas de raison, une fois que les choses seraient clarifiées, tout irait mieux...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » Dim 10 Aoû - 15:36

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Si j'avais déjà été marié, c'était bien que j'avais éprouvé des sentiments pour une femme autre que ma soeur. Même si à l'heure d'aujourd'hui, je pouvais affirmer que je n'avais pas du tout été amoureux d'elle. Il suffisait de comparer avec ce que je ressentais maintenant pour Cheyenne, pour le comprendre sans aucun mal ! Mais il y avait quand même eut un quelque chose. Sinon je ne l'aurais jamais épousé. Ca me semblait des plus évidents ! Toutefois, tout ça ne m'empêchait pas d'être un peu perdu dans ma toute nouvelle relation avec ma soeur. Ca ne se faisait pas non plus si naturellement et facilement que ça. En grande partie à cause de notre lien de parenté. Pas un lien par le sang toutefois. C'était là un détail qui avait quand même sa valeur. Sans quoi, en effet, tout aurait été différent. Et je ne serais sans doute tout simplement jamais tombé amoureux d'elle !

Je souris un peu à la réponse de Cheyenne. "Ca a l'air tellement beau dit comme ça !" Remarquai-je avec un sourire amusé. Presque romantique cette histoire en fait. Sauf que je ne l'étais pas tant que ça. Ou pas du tout. Enfin soit en réalité je n'en savais trop rien. Le fait de n'avoir jamais été véritablement amoureux avant d'aimer Cheyenne, n'avait sans doute pas aidé à ce que je fasse preuve du moindre romantisme. Pour le coup, je n'en savais vraiment rien, je ne pouvais le nier. "Tu m'apprendras tout ça en temps et en heure alors. Je pense que tu t'y connais mieux que moi !" Ajoutai-je sur un ton taquin, qui était par le même coup très sérieux. Elle avait eut davantage de relations que moi. Et le fait qu'elle n'ait jamais été bloquée par d'éventuels sentiments non partagés pour moi, devait lui avoir permit d'en aimer d'autres, tout simplement.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » Mer 13 Aoû - 14:34

“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson

Je ne me faisais pas de souci concernant l'avenir de ma relation avec Jackson. Compte tenu du fait que nous nous connaissions depuis mon premier jour, je n'imaginais pas une seule seconde passer du temps sans lui, alors maintenant que nous voulions former un couple, je ne pouvais pas m'imaginer que ce dernier pourrait un jour tomber à l'eau, ma vie sans lui était tout bonnement inconcevable. Je savais pourtant qu'il n'était pas parfait mais aussi qu'il avait eu des soucis à avoir une réelle vie de couple puisqu'il avait divorcé bien peu de temps après son mariage. Cela dit, j'ignorais la réelle motivation de cette séparation, voilà un point que je voudrais bien aborder par la suite, si ça pouvait m'en apprendre davantage sur Jackson.
De mon côté, je n'avais jamais été vraiment amoureuse. Sur le moment, je croyais bien l'être, mais maintenant que je ressentais quelque chose pour Jackson, alors les sentiments que j'avais eu à l'égard de mes ex me semblait bien dérisoires. Je savais cependant ce que signifiait aimer, tout simplement parce que par le passé j'avais été de ces jeunes filles romantiques croyant au prince charmant. Ce dernier n'était jamais venu mais je n'avais jamais cessé de croire à son existence, et j'avais bien fait puisque Jackson l'était devenu. "Pas trop tu sais... Mais tu verras, tu te rendras compte par toi-même qu'en fait, il n'y a pas grand chose à apprendre, il faut simplement laisser faire sans se poser trop de questions."
Code by Pokipsy
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » Ven 15 Aoû - 16:31

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Je voulais croire que même si ma relation avec Cheyenne venait à finalement ne pas fonctionner comme je le voudrais, nous parviendrions quand même à sauver un tant soit peu les choses entre nous. Si finalement on se rendait compte qu'on ne pouvait pas former un couple tous les deux pour x raison, est-ce qu'on allait être capable de retrouver une certaine harmonie quand même ? Ce lien fraternel que nous mettions en péril maintenant, en tentant une relation amoureuse. Je n'étais vraiment pas capable de trouver des réponses à ces questions pour le moment, puis que je n'arrivais même pas à imaginer que ça puisse ne pas fonctionner entre nous. Je n'étais pourtant pas plus optimiste que la moyenne ni rien. Donc, pas du tout persuadé du fait que ça ne pouvait que fonctionner. Je savais que le risque zéro n'existait tout simplement pas. Que les choses ne pourraient jamais être simples.

J'acceptais en tout cas l'idée de me faire berner par des chimères. Tant pis, il fallait faire avec de toute façon. Mais Cheyenne avait l'air bien plus optimiste que moi sur ce point là. Raison pour laquelle ça tendait à calmer mes craintes diverses et variées. Ce qui était une bonne chose me semblait-il. "Mouais ... Tu sais que je ne suis pas trop du genre à juste me laisser porter sans réfléchir." Marmonnai-je en faisant un peu la moue. Mais j'avais une confiance absolue et aveugle en elle. Et vu notre situation, c'était bien là la seule chose qui avait une réelle importance. Enfin selon mon avis c'était bel et bien le cas. La seule chose qui importait, c'était la confiance que j'avais en elle. Et les sentiments que j'éprouvais, par la même occasion. Tout le reste n'était véritablement que secondaire dans la balance qui penchait plus de son côté.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »

CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3