It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

Ilya Seaga ₪ le clan Seaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
MessageSujet: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Lun 7 Juil - 1:41

Kovu avait été réveillé au milieu de la nuit par le coup de téléphone de son petit frère, au début étourdi et quelque peu hagard, les propos de son bébé frère avait vite fait de le réveiller. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ses cadets avaient réussis à le faire être oncle deux fois et il se sentait encore bien trop jeune pour tout ça. Enfin, si Kovu n'avait pas été le plus friand de l'ex de sa soeur... il n'aimait pas beaucoup plus la russe de son frère et à dire vrai, il préférait l'éviter tant que c'était possible... mais ce soir, elle venait de mettre au monde son neveu alors... il pouvait bien espérer qu'elle dorme histoire d'entourer son frère comme il le devait.

Rendu rapidement à l'hôpital, il avait pris le taxi par précaution, voler et tout ça, c'était derrière lui donc bon, il boita jusqu'à la réception avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre la chambre réservée à la nouvelle petite famille. Lorsqu'il arriva, il avait le sourire aux lèvres et quand il aperçut son frère, il se dirigea aussi tôt vers lui et il le serra fort dans ses bras dans une accolade affectueuse. « Félicitation ! » fit aussi tôt Kovu avant de pincer les joues de son cadet. « Bon, où est mon neveu le plus beau ? » réclama-t-il soudain avec une bonne humeur réelle.

J'ai mis le prénom du gamin dans le titre pour pas qu'on l'oublie durant le RP, c'est surtout pour toi M 76


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Jeu 10 Juil - 22:27

Anthony avait su qu’il ne pourrait pas faire ça tout seul, c’est pourquoi il avait appelé son frère et sa sœur juste après qu’Irina ait accouché. Il ne savait même pas comment il était censé agir ! Il était très maladroit, c’était un fait, mais alors là, il était certain d’avoir battu un record. Par chance, Irina et le bébé dormaient pour le moment, alors il avait un peu de répit. S’il était épuisé, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. En fait, il n’arrivait pas non plus à rester en place. Il était pris de tout un tas d’émotions différentes : il était nerveux, il avait peur mais en même temps il était heureux. Il ne s’était jamais trop posé de questions sur ce qu’il ressentirait quand le bébé serait là, ou sur ce que cela impliquait d’être père. Il avait juste laissé faire les choses et s’était dit qu’il verrait bien e temps voulu, et que de toute façon il avait bien le temps pour ça. A tort.

Malyck arriva en premier et vint immédiatement le serrer dans ses bras. Anthony était content de l’avoir avec lui. Il était conscient que son frère aurait voulu autre chose pour lui mais il n’avait pas l’air en colère au moins. « Félicitation ! » Pas du tout en fait. Il avait l’air content. C’était compréhensible, une nouvelle vie était toujours une belle chose. « Merci… Je n’arrive toujours pas le réaliser. » avoua-t-il un peu ému. Il lui faudrait encore un peu de temps avant qu’il ne s’y fasse totalement. « Bon, où est mon neveu le plus beau ? » Le ton de son frère le soulageait vraiment et il s’écarta pour montrer le berceau à côté du lit. « Il dort, là. Ils viennent tout juste de le ramener. » Ils devaient profiter d’un tel moment parce qu’ils seraient très rares à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Lun 14 Juil - 3:05

Shanice était fatiguée, elle avait eu un journée épuisante et comptait bien sur sa nuit pour dormir un peu. C'était malheureusement sans compter le coup de téléphone qu'elle avait reçu en plein milieu de la nuit. Et comme il s'agissait de son petit frère, elle avait aussitôt répondu et elle n'avait même pu le blâmer parce qu'il la dérangeait vu ce qu'il disait. Son bébé était né. Well... elle n'arrivait toujours pas comprendre comment une telle chose avait pu arriver vu qu'Anthony était lui-même un bébé. Mais bon... c'était comme ça. La jeune femme n'avait donc pas entendu avant d'aller rejoindre son frère à l'hôpital. Elle voulait être là pour lui, et elle voulait voir son neveu.

Quand elle arriva, la jeune femme vit que Kovu avait était plus rapide qu'elle. Anthony et lui se tenait tout les deux dans la chambre et Shanice s'approcha d'eux. Elle distingua aussi le berceau et put voir le bébé. « Il est tellement beau. Bien plus beau que toi. » dit-elle à l'attention d'Anthony en le détaillant du regard. « C'est à se demander comment tu as fait. » ajouta-t-elle moqueuse. Oui, c'était la première chose qu'elle lui disait et elle assumait tout à fait. La jeune femme prit ensuite un air plus sérieux et tourna la tête vers son petit frère. « Félicitation. » Elle ne lui aurait pas souhaité d'être père aussi tôt, même si bon, il était plus vieux qu'elle quand elle avait eu Zola, mais elle n'était sûrement pas celle qui allait lui jeter la pierre. Elle aurait été très mal placée pour ça en fait. « Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Mer 16 Juil - 14:58

Honnêtement, maintenant que Kovu avait été réveillé au milieu de la nuit, il voulait juste voir son neveu et il demanda après lui une fois qu'il eut félicité son frangin. « Il dort, là. Ils viennent tout juste de le ramener. » Kovu s'approcha avec un sourire et il lui toucha le bout des doigts, il était si petit... « Il est tellement plus beau que toi... heureusement pour lui ! Hein oui bébé, heureusement que tu n'as pas la sale tête de ton père ! Tonton Kovu est rassuré ! » murmura-t-il à l'enfant sans vraiment faire attention à si son frère l'écoutait. Il parlait avec son coeur de toute façon... et aussi pour un peu ennuyer son petit frère. Puis Shanice arriva et put faire exactement le même constat, Kovu était content qu'ils n'étaient pas frère et soeur pour rien. « Il est tellement beau. Bien plus beau que toi. C'est à se demander comment tu as fait. » Kovu ricana avant d'entourer l'épaule de sa soeur de son bras et l'embrasser sur la joue pour la saluer. « Exactement mes propos. Mais bon, il y a des bons gênes dans la famille » commença Kovu tout en les pointant tous les deux. « Puis il y a des exceptions » finit-il en pointant cette fois-ci Anthony. « Félicitation. Comment tu te sens ? » Kovu observa son bébé frère avec attention. N'empêche, c'était quoi cette mode de le faire oncle beaucoup trop tôt ? Il adorait son neveu et sa nièce, c'était clair, mais bon... trois, quatre ans en plus n'auraient sans doute pas été plus mal... « C'est pas vraiment lui qui pousse tu sais, et c'est un peu de sa faute si tout ça lui arrive, alors il n'a pas trop intérêt à se plaindre » indiqua rapidement Kovu tout en fronçant les sourcils. Il n'avait pas accepté les plaintes de Shanice et elle était encore plus jeune à l'époque, il n'aurait pas plus de pitié pour Anthony.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Sam 19 Juil - 18:48

En toute logique, Kovu se désintéressa bien vite d’Anthony, lui préférant le nouveau-né. Celui-ci dormait mais cela n’empêcha pas son frère de lui parler. « Il est tellement plus beau que toi... heureusement pour lui ! Hein oui bébé, heureusement que tu n'as pas la sale tête de ton père ! Tonton Kovu est rassuré ! » Il avait sans doute voulut être discret mais il n’avait en même temps pas fait beaucoup d’efforts pour l’être. Anthony eut à peine le temps de tirer la langue à son ainé que Shanice arrivait dans la chambre et faisait la même constatation. « Il est tellement beau. Bien plus beau que toi. C'est à se demander comment tu as fait. » « Exactement mes propos. Mais bon, il y a des bons gênes dans la famille » Il parlait de lui et Shanice. Puis il pointa Anthony. « Puis il y a des exceptions » L’intéressé. leva les yeux au ciel. C’était typique ça, les deux ainés faisant équipe contre le plus jeune. Typique et injuste. « Ha ha, vous êtes fiers de vous j’imagine ? » Il s’adressa ensuite à Shanice plus particulièrement : « Tu ne veux pas que je te fasse un dessin quand même ? » Non parce que ce n’était pas le genre de choses dont il aimait parler, surtout avec sa sœur. Heureusement, ils se calmèrent un peu et le félicitèrent quand même. « Félicitation. Comment tu te sens ? » « C'est pas vraiment lui qui pousse tu sais, et c'est un peu de sa faute si tout ça lui arrive, alors il n'a pas trop intérêt à se plaindre » « Je n’avais aucune intention de me plaindre. » répliqua-t-il en fronçant. Ils n’avaient aucune idée de combien il avait bataillé pour que cet enfant naisse. « J’ai un peu peur pour la suite honnêtement mais j’ai toujours eu de très bon exemples alors je sais que ça va aller. » Ils s’en étaient toujours tous sortis alors il ne voyait pas de raison pour qu’il n’y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Lun 21 Juil - 12:32

Shanice était partie en direction de l'hôpital dès qu'elle avait reçu l'appel de son petit frère. Elle aurait bien dormi un peu plus mais c'était juste normal qu'elle soit là pour lui dans ces circonstances. En arrivant, elle constata que Kovu était déjà là et s'approcha de ses deux frères. Apercevant le bébé, elle déclara alors le trouver beau. Bien plus beau qu'Anthony en fait, le petit avait de la chance de ne pas tenir de son père pour ça. « Exactement mes propos. Mais bon, il y a des bons gênes dans la famille. Puis il y a des exceptions » Son frère pointa Anthony du doigt et Shanice se mit à rire. « Et quelles exceptions hein. » Anthony était tellement un cas parfois. Mais elle l'aimait beaucoup quand même, c'était son petit frère et même s'il était un peu stupide et pas très beau, elle le pardonnait quand même. Elle avait un grand cœur comme ça. « Ha ha, vous êtes fiers de vous j’imagine ? » Shanice ne savait pas pour Kovu mais elle, elle l'était plutôt oui. « Tu ne veux pas que je te fasse un dessin quand même ? » La jamaïcaine roula des yeux. « Bah oui, bien sûr. » répondit-elle sur un ton un peu blasé. Finalement, la jeune femme reprit ensuite son sérieux pour féliciter son petit frère. Elle lui demanda également comment il se sentait. Parce que bon, il venait quand même de vivre un très grand changement. « C'est pas vraiment lui qui pousse tu sais, et c'est un peu de sa faute si tout ça lui arrive, alors il n'a pas trop intérêt à se plaindre » Shanice leva les yeux au ciel en entendant son frère aîné parler, ça ne l'étonnait même pas de l'entendre parler ainsi. « J'ai le droit de lui demander comment il va quand même. Sa vie vient d'être bouleversée là. » Mais clairement, elle ne l'écouterait pas se plaindre non plus. « Je n’avais aucune intention de me plaindre. J’ai un peu peur pour la suite honnêtement mais j’ai toujours eu de très bon exemples alors je sais que ça va aller. » Shanice hocha la tête. « De très très bons exemples même. » approuva-t-elle alors. « Mais après, savoir si tu vas être capable de faire pareil, c'est un autre problème. » Elle se moquait encore. Elle était plus douée pour faire ça qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Sam 2 Aoû - 3:21

« Et quelles exceptions hein. » Kovu eut un grand sourire, il avait toujours aimé se lier contre son frère avec Shanice, c'était assez drôle et amusant comme ça, mais ils étaient nettement plus beau, c'était juste génétique, elle ne faisait pas que des heureux. « Ha ha, vous êtes fiers de vous j’imagine ? » Juste à la tête de Shanice, Kovu comprit qu'elle était presque aussi fière que lui l'était. « Tu ne veux pas que je te fasse un dessin quand même ? » « Bah oui, bien sûr. » « A l'heure actuelle, ce serait quand même mieux un power point » crut bon de dire Kovu avec son petit sourire ironique en coin.

C'était tout de même un peu étrange de voir qu'Anthony était déjà papa... Kovu avait encore des souvenirs de lui lorsqu'il n'était qu'un simple enfant, un "bébé" dans l'esprit de Shanice et Kovu, comme leur premier enfant quelque part, leur aîné. Oh, évidemment, Kovu était très fier, mais il... n'avait pas été le plus clément avec Shanice dans le passé, et il ne serait pas tellement plus tendre avec Anthony, ces enfants étaient des trésors et il fallait les protéger de tout. C'était leur rôle après tout. « J'ai le droit de lui demander comment il va quand même. Sa vie vient d'être bouleversée là. » Kovu roula des yeux en entendant sa soeur parler, évidemment, elle en faisait des tonnes. « Je n’avais aucune intention de me plaindre. J’ai un peu peur pour la suite honnêtement mais j’ai toujours eu de très bon exemples alors je sais que ça va aller. » « De très très bons exemples même. Mais après, savoir si tu vas être capable de faire pareil, c'est un autre problème. » Kovu les observa quelques secondes avant de se rapprocher de son cadet et le serrer dans ses bras, fièrement, il lui tapota avec une affection fraternelle la joue. « ça ira, puis s'il a difficile, on sera toujours là nous, on est la famille, on n'est pas nombreux, on n'est pas très vieux, mais tu peux t'appuyer sur nous, on a toujours été là les uns pour les autres, c'est notre force » fit simplement Kovu avant de lancer une oeillade à son neveu, il sourit sentant son coeur se gonfler de fierté. « Les parents auraient été tellement fiers... de nous tous » finit par dire Kovu avant de hocher la tête et passer un bras autour des épaules d'Anthony. Peu importe l'endroit où ils étaient, Kovu restait persuadé qu'ils étaient fiers d'eux et leurs choix et leurs parcours. Après, évidemment qu'ils s'étaient plantés, la vie n'étaient pas vraiment clémente avec eux... mais ils avaient au moins le mérite de toujours se relever.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Sam 2 Aoû - 19:15

Comme d’habitude, Shanice et Malyck se liguaient contre Anthony. Les deux ainés contre le cadet. Bah oui hein, il était tellement plus facile de s’attaquer à une seule personne, plus petite qui plus est. Tellement courageux. Le jeune homme ne prit même pas la peine de répondre, il avait bien essayé une première fois mais il était fatigué et il pouvait bien les laisser avoir le dernier mot, si ça pouvait leur faire plaisir… Lui, il avait d’autre ‘problèmes’ en tête. Il n’allait pas se plaindre et assumer comme on le lui avait toujours appris et comme il avait toujours vu faire ses ainés, mais ça n’allait pas être facile. Heureusement, il avait de bons exemples sur lesquels s’appuyer. « De très très bons exemples même. Mais après, savoir si tu vas être capable de faire pareil, c'est un autre problème. » Shanice, une fois de plus toute en modestie et en taquinerie. Anthony lui tira la langue, avec tout l’amour du monde. « Bien sûr que oui ! Je serai même meilleur. » Il était un Seaga, après tout. Rien que regarder son fils lui donnait du courage. Il se sentait déjà capable de tout faire pour lui, c’était fou. « ça ira, puis s'il a difficile, on sera toujours là nous, on est la famille, on n'est pas nombreux, on n'est pas très vieux, mais tu peux t'appuyer sur nous, on a toujours été là les uns pour les autres, c'est notre force » dit son frère après l’avoir serré dans ses bras. Au moins il pouvait compter sur lui. Blague à part, il savait déjà tout ça mais c’était bon d’en avoir à nouveau conscience. Parce que malgré tout, il en aurait besoin. « Les parents auraient été tellement fiers... de nous tous » Anthony sentit son cœur se gonfler à l’évocation de leurs parents. Il aurait tellement aimé les avoir auprès de lui encore. Il avait eu besoin d’eux, ils avaient tous eu besoin d’eux mais ils avaient réussi à s’en sortir et ouais, ils auraient été fier. Ses yeux se mirent à piquer et il fit de son mieux pour ne pas se mettre à pleurer mais c’était une tâche ardue avec toutes ces émotions ajoutées à sa fatigue, accumulée depuis des semaines. Il se détacha alors légèrement de son frère, passa une main sur ses yeux rapidement. Ses ainées pouvaient se moquer s’ils le voulaient, il avait toujours été assez sensible et pleurer faisait du bien après tout. Après avoir repris contenance, il tapa gentiment son frère sur l’épaule. « Vous ne devez dire ça à personne, et surtout pas à Irina hein. » Gosh, Irina allait tellement en profiter encore.

T'as réussi à faire pleurer mon bébé GG ALEXOU o/ et moi aussi par la même occasion :boud:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Mar 5 Aoû - 0:09

Shanice avait commencé par se chamailler avec ses frères comme elle le faisait toujours. C'était juste devenu habituel pour eux. Mais ils redevinrent plus sérieux qnnad la jeune femme voulut savoir comment son petit frère allait. Kovu refusa qu'il se plaigne mais ce n'était apparemment pas l'intention d'Anthony. Il admit alors avoir peur mais fit remarquer qu'il avait eu deux bons exemples. Fidèle à elle-même, la jeune femme se moqua de lui en déclarant qu'elle n'était pas certaine qu'il arrive à faire aussi bien. Ils avaient mis la barre très haut tous avec Malyck. « Bien sûr que oui ! Je serai même meilleur. » Shanice roula des yeux. Tout de suite ! Il s'avançait peut-être beaucoup pour le coup. Très certainement même ! « ça ira, puis s'il a difficile, on sera toujours là nous, on est la famille, on n'est pas nombreux, on n'est pas très vieux, mais tu peux t'appuyer sur nous, on a toujours été là les uns pour les autres, c'est notre force » Shanice hocha la tête. Oui, c'était un fait. Ses frères pourraient l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit qu'elles s'arrangeraient pour être là pour eux dans la foulée. La preuve, là. Elle était venue aussi vite que possible. « Les parents auraient été tellement fiers... de nous tous » Shanice hocha légèrement la tête, songeuse. C'est tout ce qu'elle voulait penser que leurs parents était fiers d'eux. Mais parfois, elle avait juste de gros doutes. Ce soir, néanmoins, elle décida de croire son frère aîné sur parole. Parce qu'ils n'avaient peut-être pas toujours été parfaits, ils s'étaient quand même bien débrouillés comme ils avaient pu. Et puis... au final, ils ne s'en sortaient pas si mal. Shanice tourna la tête vers Anthony et s'aperçut alors que celui-ci pleurait. C'était cute. Elle aurait presque pu en faire de même. Vraiment presque. Pour une fois, elle décida d'abandonner son éternel air moqueur et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. « Vous ne devez dire ça à personne, et surtout pas à Irina hein. » La jeune femme haussa les épaules. « Tu n'as pas à en avoir honte tu sais hein. » Il avait eu une soirée roche en émotion, c'était normal de 'craquer' à un moment donné. « Enfin ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de lui dire quoique ce soit. » lui assura-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Sam 9 Aoû - 12:48

« Bien sûr que oui ! Je serai même meilleur. » Kovu eut un petit sourire en coin... son frère ne devait pas réaliser totalement la difficulté de la chose... d'ailleurs, en avait-il seulement un peu conscience ? Personne ne pouvait être le "meilleur" parent, c'était impossible, l'important c'était de ne pas être le pire, de faire de son mieux, d'aimer l'enfant et prier pour que ce soit assez pour que ses choix ne soient pas les pires. « Fais juste de ton mieux » fit simplement Kovu tout en caressant l'arrière du crâne de son cadet. En ce moment, Kovu fut presque certains que s'il y avait quelque chose au-delà, les parents devaient être fiers d'eux, oh, clairement inquiet parce qu'aucun Seaga n'empruntait de voies... faciles... mais ils continuaient de se soutenir, ils étaient là les uns pour les autres et surtout ils s'accrochaient et luttaient pour toujours... faire face à l'adversité, ça les avait rendu plus fort et plus proche. Et quand il parla des parents, Anthony qui était dans le fond un grand sensible se mit à pleurer. Shanice déposa sa main sur l'épaule de son frère et Kovu lui lança un regard en coin, il pouvait être un tout jeune père, dans le coeur de Kovu, Anthony serait toujours "leur première bébé"... « Vous ne devez dire ça à personne, et surtout pas à Irina hein. » well, comme il ne l'avait pas rencontré, ça risquait d'être compliqué pour sa part... « Tu n'as pas à en avoir honte tu sais hein. Enfin ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de lui dire quoique ce soit. » « Idem » répondit simplement Kovu. « Mais j'aimerais quand même bien la rencontrer tu sais, ou même sa famille, on pourrait tenter de réunir nos deux familles pour fêter la naissance de ton fils ! » ajouta Kovu avec un certain enthousiasme, ce serait même plutôt cool. Surtout si Irina faisait désormais partie de leur famille quoi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Mer 13 Aoû - 11:41

Fidèle à lui-même, Anthony déclara qu’il serait un meilleur parent que son frère et sa sœur. Il s’agissait simplement d’un trop –plein de fierté, il savait qu’il ne pourrait pas faire mieux qu’eux, il avait encore tout à apprendre. Il ferait juste le maximum pour donner à son fils ce qu’il avait lui grâce à ses ainés. Mais il se sentait déjà capable de tellement que ça ne lui couterait pas beaucoup. « Fais juste de ton mieux » Oui, ça il pouvait faire et il pouvait le faire bien. Enfin, aussi bien que possible quoi, et ça revenait à dire ce que Malyck venait de dire.

Son frère évoqua leurs parents. Anthony était d’accord pour dire qu’ils seraient fiers d’eux s’ils pouvaient les voir, il aimait à penser que oui… Qu’ils veillaient toujours sur eux malgré tout et ça l’aidait à avancer. C’était un sujet sensible pour lui en tout cas, il l’avait toujours été, et il ne put retenir quelques larmes. Evidement. Il pouvait mettre ça sur le compte de la fatigue, de ses nerfs qui lâchaient, de l’émotion provoquée par la naissance de son fils, ils devaient tous savoir ce qu’il en était vraiment. Il s’efforça donc de sécher ses larmes rapidement et leur demanda de ne raconter ça à personne. Surtout pas à Irina, il n’aurait plus fini d’en entendre parler. « Tu n'as pas à en avoir honte tu sais hein. Enfin ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de lui dire quoique ce soit. » « Idem » C’était parfait tout ça, il hocha la tête et articula un « Merci » silencieux. « Mais j'aimerais quand même bien la rencontrer tu sais, ou même sa famille, on pourrait tenter de réunir nos deux familles pour fêter la naissance de ton fils ! » Ah oui… La famille d’Irina. Son frère n’avait pas envie de les rencontrer, non, s’il savait il ne voudrait même plus qu’ils se voient et ne serait plus aussi enthousiaste. « Elle n’a pas… de famille. » répondit Anthony en grimaçant. « Enfin, c’est un peu plus compliqué alors je pense que ce ne sera pas possible, mais je pourrais toujours vous la présenter elle, hein ! » Il ne pourrait pas y échapper à ça alors elle pourrait bien faire des efforts l’espace d’une soirée. « Elle est juste très occupée mais on devrait réussir à trouver un moment pour fêter ça, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Dim 24 Aoû - 16:59

Anthony ne tarda pas à verser sa petite larme. C'était mignon, son petit frère était tellement sensible comme ça. Enfin là, il avait quand même des circonstances atténuantes. Il devait être fatigué et puis son bébé venait de naître. Ce n'était pas rien quand même. Du coup, pour une fois, Shanice resta sérieuse et ne se moqua pas de lui. Elle le rassura même en lui faisant savoir qu'elle n'irait rien dire à Irina. Et aussi, qu'il n'avait pas à avoir honte. « Idem » Malyck venait de le rassurer aussi à ce sujet. Enfin en même temps... l'un comme l'autre, ils ne risquaient pas vraiment de lui parler parce qu'ils ne la connaissaient tout simplement pas. Quand son frère aîné repris la parole, ce fut d'ailleurs à ce propos. « Mais j'aimerais quand même bien la rencontrer tu sais, ou même sa famille, on pourrait tenter de réunir nos deux familles pour fêter la naissance de ton fils ! » Shanice trouvait que ça pourrait être une bonne idée aussi oui. Après tout, ce serait mieux qu'ils se connaissent un peu, non ? Non. A en croire la tête d'Anthony ça ne devait pas être le cas. « Elle n’a pas… de famille. Enfin, c’est un peu plus compliqué alors je pense que ce ne sera pas possible, mais je pourrais toujours vous la présenter elle, hein ! » Shanice pencha la tête et regarda son frère avec un air légèrement suspicieux. « Elle est juste très occupée mais on devrait réussir à trouver un moment pour fêter ça, oui. » « J'espère bien oui ! » répondit alors la jeune femme. « Parce que ça, ce n'est pas négociable. » Elle voulait rencontrer la mère de son neveu quand même, c'était la moindre des choses. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment ça avait pu ne pas arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga Jeu 4 Sep - 14:12

Kovu avait envie de rencontrer la mère de son neveu, ça lui semblait être la moindre des choses. Et honnêtement, il pensait que ce serait dur qu'Anthony fasse pire que Shanice... enfin, le père de Zolà... ils n'en parlaient pas vraiment, mais ce n'était clairement pas un choix intelligent ce type, c'était plus "dangereux", le type qui trafiquait à droite et à gauche avec les armes et la drogue donc bon. Cela dit, Anthony semblait comme réticent et Kovu devint aussi tôt suspicieux. « Elle n’a pas… de famille. Enfin, c’est un peu plus compliqué alors je pense que ce ne sera pas possible, mais je pourrais toujours vous la présenter elle, hein ! Elle est juste très occupée mais on devrait réussir à trouver un moment pour fêter ça, oui. » sur ses gardes, Kovu lança une oeillade à Shanice pour voir si elle en savait un peu plus... c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment poser de question à son petit frère... il aurait sans doute du. « J'espère bien oui ! Parce que ça, ce n'est pas négociable. » évidemment, Shanice était exigeante mais il était d'accord avec elle pour cette fois-ci. « Ce serait bien, c'est la mère de notre neveu... c'est la famille Anthony » fit alors Kovu en toute logique avant de pincer la joue de son cadet, puis il lança une oeillade à son neveu et il sourit avec attendrissement en le voyant, si petit, si fragile encore, un nouveau-né. « Tu as déjà prévu... quoi faire pour tes études ? » demanda soudain Kovu d'une voix un peu hésitante, il savait qu'Anthony allait devoir faire des sacrifices... mais quelque part, Kovu espérait qu'il... n'abandonnerait pas. « Si tu as besoin d'aide pour le petit, je peux le surveiller tant que je ne bosse pas hein, tu peux compter sur moi » lui fit savoir Kovu avec empressement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilya Seaga ₪ le clan Seaga

Revenir en haut Aller en bas

Ilya Seaga ₪ le clan Seaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-