It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

madison&jessica ♦ flash-back in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: madison&jessica ♦ flash-back in the past Mer 2 Juil - 22:37

flash-back in the past
madison & jessica
Il y a quelques mois j'avais contacté mon ex petit ami Ashley le père de mon fils pour des raisons financières. Auparavant, on avait découvert chez Madison une maladie pulmonaire, les médicaments n'étaient pas remboursés, et moi avec mon malheureux salaire je n'avais pas assez pour financer les médicaments de mon fils. Au début j'avais opté pour prendre un second emploi, mais vu mes horaires au restaurant ça aurait été juste impossible. La seule solution était donc de faire appel à Ashley, mon ex compagnon qui lui, était doté d'une assez grosse fortune. Il avait hérité de la richesse de sa grand-mère et allait succéder à son père en tant qu'ambassadeur. Le seul hic était qu'Ashley n'avait jamais été courant de l'existence de son fils, j'avais rompu juste après avoir découvert que j'étais enceinte sans rien lui dire. Je m'étais donc pointée un beau jour devant chez lui, Madison à la main tout en le présentant à son père. Ma peur était qu'Ashley ne me croit pas, mais pour être sure j'avais proposé de faire un test ADN qui avait révélé après plusieurs jours que Madison était bel et bien le fils d'Ashley, il m'avait donc aidé financièrement pour son traitement, l'avait reconnu et donc donné son nom de famille, le recevait chez lui une semaine sur deux et il me donnait même une pension tous les mois. Ashley avait toujours été une personne comme ça, très gentil, un peu réservé sur les bords mais très drôle au fond. J'avais toujours rêvé de fonder une famille avec lui, cela allait être limite le cas mais au dernier moment j'avais perdu mes moyens et fait la plus grosse bêtise de ma vie.

La chanson "Just the way you are" de Bruno Mars retentit et me fit sursauter, j'étais en train de faire un cauchemar où Madison mourrait et où je ne pouvais rien faire, la pire des choses qu'il pourrait m'arriver. Mon portable affichait dix heures. Aujourd'hui nous étions dimanche et c'était l'un des seuls jours où je ne travaillais pas, j'en avais donc profiter pour me lever un peu plus tard que d'habitude tout en allant faire mon footing au central park comme chaque matin. Je me levai donc tout en me dirigeant vers la petite kitchenette, je préparai mon smoothie à la fraise, banane, kiwi ainsi que mon bol de céréales Spécial K, j'allumai ensuite la télé en regardant une petite émission de fitness qui se trouvait sur une chaîne américaine. Après m'être bien réveillée j'enfilai mon legging nike, ainsi que ma paire de baskets de la même marque et un sweat. Je me lavai ensuite le visage, les dents pour ensuite me brosser les cheveux et les nouer en une queue de cheval. Je prie ensuite mon mp3 et sortit faire mon footing. Ce matin était d'ailleurs un bon jour puisque mon petit Madou allait revenir de chez son papa, c'était la première fois qu'il passait une semaine entière chez lui et il faut dire qu'il me manquait énormément.

La journée était enfin passée, il était dix huit heures et mon bout de chou allait enfin rentrer. Je l'attendais de pieds ferme sur le canapé tout en lisant le dernier bouquin de Guillaume Musso, mon écrivain préféré.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Jeu 3 Juil - 3:04

Madison venait de finir sa première semaine chez son papa, on peut dire qu’il avait bien aimé, bien que ça lui avait fait vraiment bizarre de ne pas être avec sa maman, de ne pas la voir tous les jours alors qu’il y était habitué, mais il aimait bien son papa. Il apprenait à le connaître, mais il était gentil avec lui, patient et faisait attention à lui. Il avait aussi plein d’animaux, par contre il n’en avait aucun qui pouvait entrer dans sa chambre à cause de sa maladie, le poil laisser par les animaux pourrait nuire à sa respiration. Il aidait parfois son papa avec les animaux en leur donnant en manger et il pouvait les caresser, il pouvait aussi l’accompagner au refuge ou son papa travaillait. Le petit n’eut pas de problème, enfin la première nuit oui, il avait eu peur, pas habitué de dormir sans sa maman proche. Il avait fait quelques cauchemars et avait fini par aller dans la chambre de son papa comme il n’arrivait pas à dormir et avait trop peur et avait besoin de réconfort, sa maman lui manquait c’était la première fois qu’il dormait loin d’elle. Et il était tout petit après tout, il avait tout juste quatre ans…!

Il avait réussit à dormir dans sa chambre la nuit suivante, du moins dormir, dormir comme il dormait normalement vu qu’il avait beaucoup de mal à dormir. C’était dimanche, il allait retourner chez sa maman, c’était très différent, son père avait un manoir, enfin une très grande maison, surtout pour un enfant qui a toujours vécu dans des appartements et même dans la rue à un moment alors que sa mère, quand elle n’avait plus les moyens de leur payer une chambre d’hôtel et de payer un loyer. Il s’était levé tôt, comme toujours et avait jouer un peu dans sa chambre alors qu’il était ensuite aller déjeuner avec son papa puis il passa cette dernière journée avec lui, ils se sont occupé des cheveux et des chiens avant de faire un tour au refuge. Puis une fois le soir venu, il allait retrouvé sa maman, il fit un câlin a son papa avant de rentrer chez lui, son père l’avait accompagné à la porte, il était trop petit pour se déplacer tout seul! Il entra pour aller voir sa maman. « Mamannnn ! » Il eut un grand sourire avant d’aller dans les bras de sa maman, il respirait vite alors qu’il avait fait un effort pour courir voir sa maman, il s’était ennuyé de sa maman.

Il restait dans les bras de sa maman alors qu’il avait fit bye bye à son papa. « J’me suis ennuyé de toi! » Il lui donna un bisou sur la joue alors qu’il restait collé dans les bras de celle-ci, ne voulant plus les quitter. Il portait un short tout simple et un t-shirt captain america.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Jeu 3 Juil - 14:56

flash-back in the past
madison & jessica
Passer autant de temps sans mon fils, je ne pensais pas que j'en étais capable. Il représentait tout à mes yeux, il était la seule personne qui comptait vraiment pour moi, vu la famille que j'avais.. Mes parents prenaient rarement de mes nouvelles et mes deux grandes soeurs n'habitaient plus dans le coin. J'avais donc que mon bébé d'amour à mes côtés. Puis depuis qu'on savait qu'il avait une maladie pulmonaire je m'inquiétais dix fois plus. Il fallait qu'il fasse attention aux odeurs qu'il respirait, à ne pas trop faire d'efforts et notamment pas trop courir, et ne pas courir pour un enfant c'est juste impossible. Mais Madison, avait une maturité plus développée que tous les autres enfants de son âge et avait conscience de ce qu'il devait faire ou pas, ce qui me rassurait un minimum.

Assise sur le canapé, j'étais donc en train de lire mon bouquin, l'histoire me captivait tellement que l'ouverture de la porte de l'appartement me fit sursauter. C'est alors que je vis mon Madison courir à tout allure sur moi. J'affichai alors un énorme sourire pour ensuite le prendre dans mes bras. « mon amour ! comment-tu vas ? » j'étais totalement heureuse de le revoir, tellement heureuse que je l'étouffai de bisous « toi aussi tu m'as tellement manqué ! ». Je m'accroupi ensuite à sa hauteur en lui tenant les mains « Alors bébé, raconte moi comment c'était, qu'est-ce que tu as fais pendant une semaine et tout ? » dis-je les yeux pleins d'étoiles, ça me faisait tellement bien de le serrer contre moi, de le revoir, et de le savoir en sécurité.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Ven 4 Juil - 2:10

Ils étaient au courant pour la maladie de Madison depuis c'est un an environ, ils l'avaient découvert jeune comme il était tout petit et avait du mal à respirer et a manger aussi, il avait aussi du mal à dormir, il perdait beaucoup de poids alors qu'il aurait dû en prendre. Il avait du faire toute sorte d'examen pour finalement découvrir ce qu'il avait. Comme il a grandit avec son problème de santé, il est plus mature, il sait qu'il doit faire attention, parfois il oublie enfin il ne fait pas attention et cours, mais normalement il ne devrait pas courir, du moins le moins longtemps possible. Mais là il ne put s'empêcher de courir rejoindre sa maman alors que sa faisait longtemps qu'il l'avait pas vu, une semaine pour un petit bout comme lui ça paraissait être une éternité alors il n’avait pas faire autrement que d’aller dans les bras de sa maman. Elle lui demandait comment elle allait et le petit lui répondit : « Ça va bien. J’ai pas oublié mes médicaments une seule fois ! » Le petit était fier, car il savait que c’était important, puis il ajouta : « Toi ? » Il voulait savoir comment sa maman allait, elle était la personne la plus importante à ses yeux, la personne qu’il connaissait le plus, normal comme il venait tout juste de faire la connaissance de son papa. Il se sentait bien dans les bras de sa maman et eu un petit sourire quand sa maman lui avoua que lui aussi il lui avait manqué et elle voulait savoir comment ça c’était passé.

Puis comment elle lui demanda ce qu’il avait fait, qu’elle voulait tout savoir, il eu un sourire serrant les mains de celle-ci alors qu’il s’installa sur le canapé à côté de sa maman collé contre elle. « Papa il a une super grosse maison et plein d’animaux, il m’a montré tous ses animaux, y’a même des chevaux et je l’ai aidé à leur donné a manger ! » Le petit était fier, il ne s’était jamais occupé d’animaux avant. « Y’a un refuge aussi avec plein d’animaux, on y allait tous les jours ! J’ai flatté plein de chiens et chat ! » Le petit était souriant et tout enthousiaste alors qu’il parlait de ce qu’il avait fait avec son papa. « J’ai une grande chambre et elle est bleu, ma couleur préférée ! Tu pourras venir la voir ? » Il voulait lui montrer sa chambre, il se disait qu’elle pourrait venir la voir et voir comment sa chambre était belle, mais attention, il aimait beaucoup sa chambre chez sa maman, la grandeur de sa chambre ou sa maison avait aucune importance à ses yeux c’était l’amour de ses parents qui était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Ven 4 Juil - 18:06

flash-back in the past
madison & jessica
Revoir me donnait une énergie pleine, c'est comme si j'étais une batterie qu'il rechargeait. Il avait ce côté positif qui m'épatait tellement, pour un enfant c'est sur que c'est normal d'être joyeux mais lui il avait passé des moments tellement difficiles, notamment sa maladie pulmonaire, puis le fait qu'on ai vécu dehors quelques temps, puis l'absence de son père. Et le pire dans tout ça c'est que la moitié des choses étaient de ma faute. C'est moi qui l'avait privé d'un père pendant toutes ces années et c'est à cause de moi qu'on s'était retrouvés dans la rue pendant un temps Si seulement je n'avais pas fais cette putain de bêtise en quittant Ashley, rien de tout ça ne serait arrivé et mon fils serait encore plus heureux qu'il ne l'ait aujourd'hui. Puis je suis sure que tous les trois on aurait formé une très belle famille. Mais la vie est malheureusement faite de choses que l'on regrette.

Madison encore avachit dans mes bras me faisait part du fait qu'il n'avait pas oublié une seule fois ses médicaments et il faut dire que ça ne m'étonnait pas temps que ça, je lui avais appris à être autonome et je lui avais expliqué qu'il était impératif qu'il les prennes sinon il serait vite en danger. Bien évidemment j'avais mis Ashley au courant pour qu'il surveille si jamais Madison était trop captivé par l'une de ses occupations. « T'es vraiment parfait mon coeur » dis-je fière de lui. Ensuite, il me demanda comment moi j'allais « Et bien franchement bof, je pensais pas que tu pouvais me laisser autant de temps toute seule hein.. » dis-je d'un air boudeur, bien évidemment je plaisantais. J'attendais alors sa réaction pour ensuite pouffer de rire et lui faire pleins de chatouilles sur le ventre « Je rigole petite canaille ! Tu m'as manquée mais qu'est-ce que c'était long ! » lui dis-je en lui faisant un bisou dans le cou. Nous reprenions alors nos esprits pour qu'il puisse me raconter les occupations qu'il avait fait chez Ashley. Et pour dire il avait été très heureux de s'occuper des animaux de son père. Je l'écoutai attentivement en acquiesçant quelque fois, puis des fois j'affichai un air étonné. « Et bah punaise ! T'as du t'éclater alors. Ils sont gentils au moins ses animaux ? » je connaissais bien évidemment déjà la réponse à ma question car cela faisait déjà un bon bout de temps qu'Ashley avait ces animaux, j'avais donc pu les voir moi aussi. Par la suite, Madison me dit qu'il adorait la chambre chez son père, et il faut dire que ça ne m'étonnait pas, sa chambre était toute bleue, sa couleur préférée. De plus, Ashley avait toujours eu très bon goût pour la décoration. « Bleue ? Oh bah ça doit être le paradis pour toi là-bas ! » dis-je en rigolant. C'est vrai, toutes les affaires de Mad étaient bleues. Enfin, il me demanda si je pourrais venir voir sa chambre. Je mis mon index sur ma bouche comme si je réfléchissais « Mmmh .. OUI ! » dis-je dans un éclat de sourire. « Bien sur que oui mon coeur. Par contre faudra demander l'autorisation à papa hein. » Ensuite je le taquinai une nouvelle fois « Et bah t'sais que moi pendant que t'étais pas là j'ai mangé pleins de bonbons, et même des crêpes au nutella ! » dis-je en lui tirant la langue. J'adorais le taquiner, on avait tellement une belle complicité lui et moi, il était jeune mais je savais qu'on pouvait tout se dire. Je le regardai ensuite le sourire aux lèvres, il ressemblait tellement à son père, la ressemblance était frappante « Je t'aime mon ptit amour. » lui dis-je en lui passant une main dans les cheveux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Sam 5 Juil - 3:03

Il sourit quand elle lui dit qu'il était parfait, le petit garçon aimait beaucoup sa maman et quand elle lui disait des choses comme ça il souriait et lui disait pour la faire sourire « Toi t'es la meilleure maman du monde !! » Lui adressant un grand sourire il lui donna un bisou sur la joue puis il lui demanda si elle allait bien et il fit une petite moue à la réponse de celle-ci, il pensait qu'il lui avait fait de la peine en restant loin longtemps.. « oh mais.. » Seulement elle se mis à rire et le chatouiller le faisant rire alors qu'elle lui disais qu'elle rigolais, mais qu'elle s'était quand même ennuyer et que c'était vrai que ça avait été long. Puis il se mis à raconter sa semaine, tout ce qu'il avait fait alors qu'il parlait des animaux et elle affirmait qu'il avait du bien s'amuser et demanda si les animaux étaient gentils. « Ouiii j'me suis beaucoup amusé!! Mais j'amuse beaucoup avec toi aussi maman, hein. » Il voulait pas qu'elle pense qu'il s'amusait plus avec son papa, c'était pas vrai, il aimait ses deux parents et était sûrement plus à l'aise avec sa mère que son père qu'il connait à peine. « Y sont gentils ses aniamux et y'en a un chien y ma donner des bisou sur la joue c'était drôle! » Le petit avait un grand cousire alors qu'il lui parla ensuite de sa chambre qui était bleu que ça devait être le paradis là pas pour lui, il hocha la tête. « Mais j'aime beaucoup ma chambre ici aussi! Elle est super belle, j'aime mes deux chambres ! » Ça faisait bizarre pour lui qui durant un moment avait vécu dans la rue d'avoir deux chambres, dont une qui était dans une grande villa. Il voulait que sa maman vienne voir sa chambre, mais fallait l'accord de papa. « Tu penses qu'il va vouloir ? » Il n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'appeler son papa «papa» peut-être que son jeune âge aidait, on lui avait dit que c'était son papa alors pour un petit bout de son âge il n'y a pas une autre façon d'appeler son père que papa. Puis il ouvrit grand les yeux quand elle parla de tout ce qu'elle avait manger. « Tu m'en a garder ? On peut en manger se soir ? » Le petit avait un petit appétit, il mangeait pas assez donc il n'avait pas vraiment à faire attention. « On peut manger des crêpes au nutella pour diner ? » Il avait un grand sourire alors que les crêpes étaient faciles à manger pour lui, ça ne demandait pas beaucoup de mastications. Il se blottit encore plus dans les bras de sa maman quand elle lui affirma qu'elle l'aimait. Le petit eu un grand sourire alors qu'il répondit à sa maman : « Moi aussi je t'aimeeee ! » Madison adorait sa maman, même si elle le taquinait, mais lui aussi aimait la taquiner alors ça le dérangeait pas et il trouvait ça drôle.

Il se leva pour aller fouiller dans son sac et sortir une feuille avec un dessin puis il retourna voir sa maman : « C'est pour toi, je l'ai fait chez papa, c'est moi là. » dit-il en pointant le petit bonhomme sur la feuille. « Pis là c'est un chien a papa, un cheval et y'a les poules là! » Bon c'était le dessin d'un gamin, c'était pas parfait, mais c'est normal non ? Il avait le temps de s'améliorer, puis il dit à sa maman : « Y'avais un enfant au refuge avec un trucs pour faire des bracelets en élastique... tu crois que j'pourrais en faire moi aussi ? » Le petit ne savait pas que c'était pour les enfants plus vieux, mais bon il était mature, plus mature que les autres de son âge, il serait peut-être capable d'en faire du moins avec l'aide d'un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Mar 8 Juil - 0:08

flash-back in the past
madison & jessica
Cela me faisait tant plaisir de voir mon fils épanoui et heureux. Tout enfant à besoin de ses deux parents, même de son papa. Surtout pour un petit garçon de cinq ans fils unique. Moi qui suis une femme, il y a des choses dont il voudra forcément parler avec son papa en grandissant plutôt qu'avec moi, ce qui est normal malgré notre grande complicité. Je l'écoutai alors me parler des animaux d'Ashley, puis de sa chambre. J'adorais car il voulait trop me rassurer, du genre " je m'amuse aussi avec toi maman " et puis " j'adore aussi ma chambre ici avec toi ", c'était tellement mignon de le voir en train de me rassurer. Je savais très bien qu'il était assez mature pour ne pas faire de préférence entre les deux. J'avais éduqué seule mon fils, mais j'en étais très fière, même seule et avec mes soucis j'avais su faire de Madison, un ange, un amour, un grand garçon. Et j'espère qu'il continuerait ce chemin pendant des années. Je le regardai alors avec un sourire et des étoiles dans les yeux comme la plupart du temps. « J'pense que papa y voudra, il est sympa ! J'irais la voir quand je t'emmènerais la prochaine fois. » lui dis-je en lui caressant les cheveux. J'adorais faire ça, il avait des cheveux tellement doux. Sa réaction suivante me fit pouffer de rire quand je lui annonçai toutes les bonnes sucreries que j'avais ingurgité en son absence, et je voyais en lui une petite lueur de jalousie qui me faisait totalement craquer ! « Ah bah non je t'ai rien gardé du tout, si t'en veux faudra aller y chercher là-dedans » dis-je en lui indiquant mon ventre. Par la suite il me demanda avec gentillesse si je pouvais lui faire des crêpes au nutella pour le dîner. « A une condition alors .. Que tu me fasses cinquante bisous en trente secondes. » On faisait souvent ce genre de petits défis, histoire de se marrer. C'est vrai qu'entre nous il y avait une très très grande complicité, je lui avais appris à être proche de moi, tout en étant indépendant pour son jeune âge lorsque j'étais pas à ses côtés, exemple avec ses médicaments.

Ensuit, il se leva du canapé pour m'emmener un dessin qu'il avait fait lui-même. Ses bonhommes ressemblaient à des bonhommes d'un enfant de cinq ans et c'est ce qui faisait le charme du dessin. Il m'expliqua donc qui était qui. « Tes poules ressemblent à des boulettes de viande avec des pattes mon coeur ! » dis-je en le taquinant une nouvelle fois pour ensuite lui faire un énorme bisou dans les cheveux. Puis, il me fit part d'un enfant qui faisait des bracelets en élastique, et me demanda si lui aussi pouvait en faire. Madison avait toujours été d'une très grande curiosité ce qui faisait qu'il savait beaucoup de choses pour son jeune âge, mais il savait aussi faire beaucoup de choses. Moi étant été toujours une très bonne élève j'ai su lui transmettre d'énormes connaissances et il en sera de même avec son papa. « Je pense que oui chéri, du moins il faut que tu essayes et que tu demandes au petit garçon comment il fait et qu'il t'explique. » dis-je d'une voix rassurante tout en me levant du canapé. Je me baissai ensuite à sa hauteur « Tu m'en feras un ? » demandai-je avec un sourire joyeux. Puis je me remis à ma hauteur tout en me dirigeant vers la cuisine, je pris une poêle à crêpes et me retournai vers Madison. « Alors, crêpes party ce soir ? » dis-je en faisant tournoyer la pôele.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Mer 9 Juil - 1:44

Le petit avait adoré l’idée de passer une semaine avec son papa, il se demandait pourquoi il ne l’avait pas rencontrer avant, mais il ne posait pas la question, comme il avait jamais demandé pourquoi il n’avait pas de papa avant. Pourquoi? Sa maman était déjà assez préoccupée par sa maladie. Il l’avait déjà entendu pleurer la nuit et quand c’était le cas, il s’était toujours levé afin de se lever et aller se réfugier dans les bras de sa maman pour la rassurer et qu’elle ne pleure plus. Il avait parler des animaux, des cheveux, poules et de sa chambre, lui assurant en même temps qu’il aimait les mêmes choses chez sa maman. Il voulait faire voir sa chambre à sa maman, alors il lui demanda si elle pourrait venir la voir et si son papa voudrait. Elle affirma que son papa était sympa et qu’il voudrait sûrement alors elle viendrait voir sa chambre la prochaine fois qu’il retournerait chez son papa. « Oui c’est vrai! Il est gentil! Cool tu vas voir elle est belle ! » Il eut un sourire et un petit rire quand elle lui affirma qu’elle avait tout mangé, qu’il devrait aller tout chercher dans son ventre. « oh... vraiment ? » Le petit était déçu et il pensait que c’était vrai et il était un peu déçu. Il demanda s’ils pouvaient manger des crêpes au Nutella pour dîner et il eu un grand sourire quand elle lui répondit que oui, mais qu’il devait lui donner cinquante bisou en trente secondes. Il savait pas compter jusque là, mais il releva le défi et lui donna des tonnes et tonnes de bisou puis après en avoir donner beaucoup, vraiment beaucoup au yeux de l’enfants. « Ça fait cinquante? » Le petit avait les yeux pétillants alors qu’il espérait avoir réussit. Le petit était capable de se débrouiller seul, surtout pour ses médicaments, comme il était important qu’il ne les oublie pas, mais sa maman avait toujours été là pour lui dire de prendre ses médicaments si jamais il les oubliait.

Puis il alla chercher dans son sac un dessin pour lui montrer tout ce qu’il avait fait alors que du haut de ses presque cinq ans il apprenait encore à dessiner, il était pas le plus doué, mais il se débrouillait. Mais il fit un petit moue triste au commentaire de celle-ci et fit un petit : « oh… » Il était vraiment déçu alors il ajouta : « Il te plait pas ? » Puis il releva la tête vers celle-ci au bisou dans ses cheveux alors qu’il changea de sujet pour parler d’un jouet avec lequel il avait vu un enfant jouer. Pour faire des bracelets en élastiques, il écouta la réponse de celle-ci et hocha la tête. « Mais je le connais pas… et y venait chercher un chien, il va peut-être pas revenir au refuge quand je vais être là. » Il fit un petit mine triste alors qu’il pensait à comment il pourrait apprendre à en faire alors qu’il eu un sourire et se leva sur le canapé à la question de celle-ci. « Mais ouiii maman! Le premier serait pour toi! » Il lui fit un câlin pour lui montrer à quel point il l’aimait. Puis il sauta en bas du canapé en faisant attention pour pas tomber alors qu’il hocha vivement la tête aux paroles de celle-ci. « Ouiiiii ! J’peux t’aider à faire les crêpes ? » Le petit eut un sourire alors qu’il la suivit dans la cuisine et monta sur une chaise s’installant à genoux sur celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Lun 21 Juil - 0:33

flash-back in the past
madison & jessica
J'adorais lancer des petits défis à mon fils en échange d'une faveur, puis la plupart du temps c'était un défi très mignon et sympathique notamment comme là, où je lui demandais de me faire un certain nombre de bisou en un temps record. Bien évidemment il ne savait pas compter mais je le stoppai lorsque le compte fut bon.
Par la suite il me donna un super dessin qu'il avait fait lui-même, puis pour le taquiner comme à mon habitude j'avais décidé de lui dire que ses poules ressemblaient à des boulettes de viande, mais malheureusement ma blague ne le fit pas rire du tout et il afficha par la suite une mine ultra triste ce qui me fit complètement culpabiliser. Je détestais faire de la peine à mon fils, car le voir triste était juste insupportable. Je le pris alors contre moi en lui caressant la joue puis les cheveux « Je plaisantais mon coeur, ton dessin est super, je voulais juste te faire rigoler un peu. Fais moi un sourire, j'aime pas te voir triste ! » dis-je en lui faisant un bisou sur le front. Il changea alors de sujet pour me parler du jeune garçon qui faisait des bracelets en élastique. Il me dit qu'il ne le reverrait surement jamais plus et que donc il ne pourrait pas lui demander comment faire de beaux bracelets comme lui. Je me mis alors à genoux près de lui afin de le rassurer. « T'en fais pas chéri, la prochaine fois on demandera à papa si le jeune garçon va revenir et puis si il nous dit que non, on ira voir sur Internet comment on fait et je t'achèterais des élastiques et puis comme ça on en fera tous les deux ensembles ! » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. C'était mon devoir de le rassurer et de faire en sorte de trouver une solution à chaque problème, même pour les petits problèmes de ce genre.
Je me dirigeai ensuite dans la cuisine proposant à mon fils s'il voulait que l'on mange des crêpes pour le dîner. Et bien évidemment il accepta et me proposa même son aide. Il me rejoignit alors à la cuisine, s'installant à genoux sur une chaise. « Très bien ! Tu seras le chef cuisiner alors, du coup c'est toi qui va faire la pâte à crêpes. Vas-y je te regarde.. » dis-je en lui tendant les ingrédients. Auparavant je lui avais déjà appris à mettre les ingrédients dans le saladier, bien évidemment je l'aidais pour les tâches les plus difficiles et le coachait pour les choses dont il ne pouvait pas savoir. Il a beau être mature, cinq ans c'est tout de même un très jeune âge.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Lun 21 Juil - 1:54

Madison adorait les défis que sa maman lui lançait, même s’il ne savait pas encore compter jusqu’à cinquante, elle l’arrêta quand il lui en eu donner assez, mais quand il lui montra son dessin, il fut triste du commentaire de sa maman. Il était fier de lui montrer et elle se moqua de son dessin alors il fut triste et déçu qu’elle ne l’aime pas, mais elle le pris dans ses bras en lui expliquant qu’elle le taquinait, qu’il était super son dessin. Il fut soulagé puis elle lui dit de lui faire un sourire ce qu’il fit. Lui faisant un câlin alors qu’il ajouta : « C'était pas drôle… moi je pensais que tu l’aimais pas mon dessin… » Le petit la regarda un instant alors qu’il changea ensuite de sujet préférant parler d’autres choses. Elle se mis à sa hauteur pour lui proposer une solution au problème il hocha la tête et passa ses bras autour du cou de sa maman pour lui faire un câlin. « Coolll ! » Le petit fit un grand sourire alors qu’il pris ensuite la direction de la cuisine.

Il fut surpris alors qu’elle lui dis que c’était lui qui serais le chef et qui allait faire les crêpes se soir. Il sourit et hocha la tête, mais inquiet il lui demanda : « Tu vas m’aider un peu ? » Il avait peur de manquer la pâte à crêpes, il était tout petit. Il pris la chaise pour la tirer dans la cuisine afin de pouvoir grimper dessus et être assez grand pour mélanger les ingrédients sur le comptoir bien trop haut pour lui. Il pris la farine et il en mis un peu à côté du bol aussi, mais fallait pas s’attendre à une cuisine impeccable quand un cuisine avec un enfant, il était pas parfait, il mis tous dans le bol et une fois que tout s’y trouvais il pris le fouet pour arriver à tout mélanger. C’était pas évident, mais il faisait du mieux qu’il pouvait, il restait encore des grumeaux alors il demanda : « Tu peux m’aider? Je n’arrive pas à défaire les grumeaux. » L’enfant descendit de la chaise regardant sa maman finir la pâte à crêpes pour les faire cuire. Il était concentré sur le fait de faire les crêpes c’est pourquoi il ne pensa pas ses médicaments du dîner, ça lui arrivait d’oublier, mais sa maman était là pour s’assurer qu’il oublie pas de médicaments. Se soir il allait pas trop mal, il arrivait à respirer plus ou moins normalement, même si comme toujours, il respirait plus bruyamment que quelqu’un de normal comme il devait toujours forcer pour aller chercher son air.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Lun 28 Juil - 14:49

flash-back in the past
madison & jessica


J'avais donc confié les fourneaux à mon fils. Je lui avais toujours confié des missions plus ou moins dures pour faire de lui une personne indépendante, notamment à cause de sa maladie. Car malheureusement je ne pouvais pas toujours être à ses côtés, la journée il est à l'école, moi au boulot du coup je devais lui apprendre à se débrouiller tout seul sans moi. Lors de la confection de la pâte il avait du mal à remuer, car à vrai dire c'était assez dur de faire disparaître une centaine de grumeaux. « Donne » dis-je en prenant le fouet dans ses mains. « Regarde maman comment elle fait et après tu feras pareil quand tu seras grand. » Je remuai alors la pâte à une vitesse assez rapide afin de casser tous les grumeaux. Je regardai ensuite l'heure qui était affichée sur le four. « Dis donc mon coeur t'as rien oublié ? » dis-je en faisant référence à ses médicaments. Je ne lui disais jamais d'une façon concrète lorsqu'il oubliait de prendre ses cachets car je voulais qu'il y pense au maximum tout seul, mais là il avait une bonne raison : il était captivé par ma façon de faire les crêpes. Je sortis ensuite la poêle à crêpes pour les commencer.

Tout en confectionnant le dîner de ce soir, je discutai avec mon fils assis sur chaise accoudé à la table de la cuisine. « Tu sais chéri, je me suis renseignée et on va peut-être partir quelque part cet été. » lui dis-je en faisant un sourire intriguant, il avait toujours rêver d'aller à Disney World en Floride pour faire pleins de manèges et surtout pour voir Mickey mais malheureusement je n'avais jamais eu assez d'argent et sa maladie ne lui permettait pas de faire des manèges à sensation trop forte. Mais récemment j'avais contacté le médecin qui le suivait depuis plusieurs années et il m'avait dit qu'un peu d'amusement de temps en temps ça ne faisait pas de mal mais qu'il fallait juste pas faire des manèges trop trop excessifs de toute façon les manèges a plu forte sensation c'est pour les grands.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Lun 28 Juil - 16:31

Le petit n’avais par réussit à défaire tous les grumeaux, faut dire que c’était pas évident, il n’en faisait pas souvent et il est tout petit donc pas aussi forte que sa maman. Il la laissa prendre le fouet et regardait comment elle faisait comme elle lui disait de le regarder faire pour qu’il soit capable d’en fait tout seul quand il serait plus grand. Il hocha la tête et la regardais faire oubliant de prendre ses médicaments, mais elle lui rappela en lui demandant s’il n’avait pas oublié quelque chose. Au début, il ne compris pas ce qu’elle voulait dire mais après il compris qu’il oubliait ses médicaments. « Oh oui mes médicaments! J’y pensais pu… ! » D’un côté qu’il oublie ses médicaments voulaient dire qu’il n’allait pas trop mal ce soir ce qui était bon signe enfin agréable pour se soir. Il descendit de la chaise pour aller fouiller dans son sac et prendre ses médicaments comme il n’avait pas défait son sac encore. Il pris ses médicaments et il alla sep rendre de l’eau pour arriver à les avaler le plus rapidement possible. « Voilà ! Tout avaler! » Il eu un petit sourire puis il alla s’installer à la table et s’appuya contre la table regardant sa maman faire cuire la pâte à crêpe.

Il releva la tête en entendant sa maman, aller quelque part? Il fut vraiment surpris, se demandant où il pourrait bien aller. « Ah oui?? On va aller où ? » Il voulait aller à Walt Disney comme les autres enfants depuis toujours, mais sa maman avait pas l’argent pour faire ce genre de voyage alors il n’imaginait pas qu’ils pourraient aller là. Donc il attendit la réponse curieux et demanda : « On va y aller juste nous deux ? Combien de temps? On part quand? » Le petit était curieux et enthousiaste, il avait vraiment envie de voyager, il ne l’avait jamais fait après tout, qui ne rêvait pas de voir le monde? Surtout un petit garçon malade dont la vie n’a jamais été très simple! Il se leva ensuite pour sortir le chocolat afin de manger les crêpes au chocolat comme ils avaient dit et il pris des bananes, il adorait les bananes avec les crêpes et le chocolat. Puis il sortit les assiettes et les ustensiles afin d’aider sa maman, ce qu’il adorait faire, il adorait aider sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Mar 29 Juil - 14:57

flash-back in the past
madison & jessica


Toujours en train de confectionner mes crêpes pour le dîner, je fis part d'une bonne nouvelle à Madison, alors qu'il avait prit ses cachets, il sortait ensuite les ustensiles afin de faire des bonnes crêpes comme il les aime. Bien évidemment je fis durer le suspens, alors au début je ne répondis pas tout de suite à ses questions, affichant un sourire malicieux sur mon visage. Puis je répondis enfin, laissant un ton mystérieux.  « Oui oui chéri on va y aller tous les deux ... Pendant quelques jours, et cet été Madi, je te l'ai dis y'a deux minutes. » dis-je en rigolant. Je continuai ensuite de faire mes crêpes, en fixant mes yeux de côté sur Madison, je souriais toujours autant, je déposai ma crêpe qui était cuite dans l'assiette où toutes les autres s'y trouvait et regardai Madison  « On va partir à .. DISNEY WORLD EN FLORIDE MON BEBE ! » dis-je en le soulevant du sol, pour le porter et lui faire un gros câlin.  « Alors ? Est-ce que t'es content ? » j'attendais bien évidemment une réponse positive de sa part.

J'avais pensé à ce voyage depuis très longtemps déjà, j'avais aussi fais des heures supplémentaires pour avoir un plus dans mon salaire, et cela faisait maintenant deux ans que j'essayais de mettre un peu d'argent tous les mois de côté. Malheureusement, je n'avais pas pu nous payer le sublime hôtel qu'il y avait dans le parc d'attractions, mais j'avais trouvé une petite auberge où nous pourrions séjourner pendant trois quatre jours. Ca me faisait tellement plaisir de pouvoir emmener enfin mon bébé en vacances et surtout dans un parc, la chose dont il avait toujours rêvé, et bien évidemment en même temps je l'emmènerais voir la mer, car en Floride il y a la mer.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past Mar 29 Juil - 16:15

Madison eu un grand sourire, il était vraiment content de partir avec sa maman pendant quelques jours, il avait toujours voulu voyager et il avait tout plein de questions pour elle. Il lui demanda quand il allait partir, mais elle répondit encore l’été, mais l’été ses vagues, l’été c’est long! Il voulait savoir quand durant l’été ils allaient partir..! « Mais quand cet été ? Au début? Milieu? Fin ? » Le petit était curieux, il avait hâte, il en rêvait depuis toujours alors avoir une idée plus précise l’aiderait à se préparer et pas trop se faire d’idée et pas se lever chaque matin de l’été en ce demandant si c’était cette journée là qu’il partait où une autre journée. Il voulait aussi savoir où il partait, le petit attention toujours la réponse et quand il entendit la destination de ses rêves il ouvrit grand les yeux tellement heureux. « Disney? Pour vrai? Ouiiiiiiii ! » Le petit serra sa maman dans ses bras alors qu’elle venait de le prendre dans ses bras. Il lui donna aussi tout plein de bisou. « Ouiii j’suis content!!! Super content!! T’es la meilleure maman du monde! » Le petit lui donna encore plein de bisou en se serrant contre elle.

Sa mère avait du travailler plus quand il était chez son papa, après tout elle avait plus de temps pour elle, pour travailler quand elle n’avait pas à s’occuper de lui. L’important pour lui s’était de voir Disney c’était pas grave l’hôtel, non il voulait juste pouvoir visiter! « On va voir Mickey? Et on va pouvoir faire des manèges? J’vais pouvoir en faire.. » Il parlait de sa maladie, s’il pourrait en faire même avec ses problèmes de santé qui ne faisait pas trop bon mélange avec émotion forte. « J’vais dire à papa la semaine prochaine! Tu penses qu’il est déjà aller lui à Disney? J’vais pouvoir lui ramener un cadeau de Disney? On va prendre pleins de photo hein? » Le petit était vraiment enthousiaste et ça faisait du bien de le voir être vraiment un enfant, qui ne pensait pas à rester calme, qui n’avait pas à peser à prendre ses médicaments, amis juste pensé à jouer, s’amuser avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison&jessica ♦ flash-back in the past

Revenir en haut Aller en bas

madison&jessica ♦ flash-back in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-