It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Micah&Grace • Back to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Micah&Grace • Back to the past Dim 29 Juin - 19:58

BACK TO THE PAST
   Grace & Micah
Cela faisait maintenant une dizaine de jours que Micah était de retour sur New-York et il n'avait encore prévenu personne de son arrivée. Prévenir qui de toute façon ? À trop vouloir son rêve, il en avait oublié qui il était et avait laissez tomber les gens derrière lui, il l'avait réalisé, mais sans doute trop tard et le mal avait été fait. Il devait se reconstruire, trouver un nouveau rêve plus accessible peut-être ? Mais avant toute chose, il devait trouver qui il était pour pouvoir devenir l'homme qu'il espérait. Il avait besoin de trouver des réponses. Pourquoi sa mère l'avait-elle abandonné ? Était-elle une de ces droguées qu'il croisait parfois ? Une adolescente incapable de l'assumer ? Était-il l'enfant d'un viol ? L'avait-on forcé ? Et son père dans tout ça ? Avait-il su sa conception ? Toutes ses questions se répétaient en boucle dans sa tête. Il devait y trouver des réponses et savoir le comment du pourquoi ses parents n'avaient jamais voulu de lui et pourquoi il n'avait pas eu le droit à sa vraie famille lui aussi.

Après avoir fait quelque recherche avec l'aide de son orphelinat, il n'avait qu'un nom et une date de naissance. Winchester - 25 décembre 1959. Les papiers avaient étés abîmés durant une inondation du bâtiment et son seul espoir de retrouver ses géniteurs étaient-ce nom et cette date. Peu importe, il trouverait tôt ou tard à qui de son père ou de sa mère ces informations correspondaient. C'est ce qu'il pensait avant de voir qu'il y avait 258 Winchester à New-York. " C'est peine perdue... " En se laissant tomber sur le lit du motel dans lequel il logeait depuis son retour. Son téléphone vibra à cet instant-là, c'était Hayden. Il tombait à pic celui-là ! Micah savait qu'il saurait lui remonter le moral et lui dire de ne jamais perdre espoir, il en était l'exemple parfait.

Après avoir approfondi ses recherches sur Internet, il nota les adresses des différents Winchester possibles. Armé de ses béquilles et de son carnet, il allait devoir les rayer un par un. Par quel quartier commencé ? Le Bronx était sans doute une bonne idée... Quartier pauvre et défavorisé, il était à l'orphelinat là-bas après tout et les gens ne traversent pas la ville pour aller accoucher, ils restent près de chez eux. Certains ne prenaient même pas le temps d'ouvrir la porte, d'autres l'insultait en lui hurlant de foutre le camp... Sa recherche commençait visiblement assez mal. Le soir même, il se coucha épuisé de tous ces refus qu'il avait eus et son genou lui faisait atrocement mal. " Peu importe ! " C'était-il dit, c'est pour la bonne cause. Le lendemain, il recommencerait, le surlendemain aussi et autant de jours qu'il le faudrait pour qu'il puisse savoir d'où lui venaient ses yeux noisette, sa façon de plisser ses yeux quand il riait ou ce tic nerveux qu'il avait à se toucher l'oreille quand il stressait. Oui Micah avait besoin de ses réponses pour pouvoir se reconstruire.

Nouvelle journée, nouveau quartier. Pour changer aujourd'hui, il irait dans les beaux quartiers... Peut-être que comme ça, il y trouverait un accueil un peu plus chaleureux que la veille. Il avait déjà rayé un peu plus d'une vingtaine de noms sur la liste et il espérait en rayer autant ce jour ! Le soleil était au rendez-vous, c'était bon signe s'encourageait-il tout seul. Son bus l'arrêta non loin du prochain Winchester de la liste. La maison était immense, trois étages au moins. Rien que de la regarder jusqu'en haut lui donnait le vertige. Il s'avança jusqu'à la porte, puis à l'instant où il s'apprêtait à frapper se décida de reculer. " C'est impossible que ce soit celle-ci de toute manière... " Marmonna-t-il en secouant la tête. Il fit marche arrière et raya ce nouveau nom de sa liste, tout en observant l'endroit de sa prochaine victime. Et alors qu'il allait partir, la porte s'ouvrit... Une jolie brune d'une trentaine d'années aux yeux bleus apparut.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Micah&Grace • Back to the past Lun 30 Juin - 11:27



“Back to the past”
Grace & Micah


J'étais en retard, vraiment très en retard par rapport à tout ce que j'avais prévu de faire, impossible de relativiser la situation, de me détendre en pensant à un bémol. Le lendemain-même, je devais prendre l'avion pour aller chercher Aaron, mon fils adoptif à Londres, au siège de l'association qui m'avait permis de le trouver. Autant dire donc que je ne comptais pas sortir ce jour-là ni même contacter qui que ce soit, tout devait être prêt pour la fin de la journée et cela me semblait relever de l'illusion pure et simple. Tandis que j'étais plongée dans la valise de mon fils, dans sa chambre au premier étage, j'entendis sonner, ce devait être le facteur. Descendue en hâte, j'ouvris la porte et découvrit en effet l'agent qui me remettait un colis destiné à Aaron. J'avais à peine refermée la porte, prête à retourner à l'étage que je décidai d'aller ramasser le courrier dans la boîte aux lettres. Bien décidée, j'ouvris la porte et tombai presque nez à nez avec un jeune homme appuyé sur une béquille, il avait l'air tout à fait perdu. "Bonjour ! Vous cherchez quelqu'un ?" Peu après avoir fini ma phrase, je descendis les quelques marches afin de me retrouver sur le trottoir et de pouvoir lui faire face. En le regardant brièvement, je pus me rendre pleinement compte du fait que je ne l'avais jamais vu nulle part !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas

Micah&Grace • Back to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-