It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Sam 28 Juin - 19:35



“28 y.o.”
Cheyenne & Jackson & Bridget & Billy


Et voilà, j'y étais ! En me levant ce matin-là, je savais que la journée aurait une saveur toute particulière. En ce 28 juin, je fêtai mon vingt-huitième anniversaire. Soit, cela n'avait rien de vaiment extraordinaire dans le fond, mais j'avais malgré tout tenu à organiser une petite fête dans mon jardin histoire de marquer le coup en compagnie de mes plus proches amis disponibles ce jour-là. Ainsi avais-je tenu à inviter Bridget, une amie de la brigade des mineurs, et Billy, une amie rencontrée en 2005 lors d'un échange entre nos deux universités qui m'avait permis de partir plusieurs mois à Marseille. Et puis, bien entendu, Jackson serait de la partie ! Je comptais bien entendu le présenter à mes amies qui ne l'avaient très certainement jamais rencontré, et aussi leur annoncer la grande nouvelle nous concernant, j'osai croire que nous ne serions pas jugés sur la relation que nous avions décidé d'avoir ensemble.
Le rendez-vous était fixé à 19h. Au programme, un barbecue accompagné de diverses animations que j'avais imaginée moi-même, ou plutôt, auxquelles j'avais pensé toute seule. D'ailleurs, j'avais tenu à ce que mon frère ne m'aide pas, je voulais lui faire la surprise, puisque dans le fond, je voulais que ce soit aussi sa fête, étant donné que j'allais le présenter à mes amies les plus proches. L'heure fixée était presque atteinte, tout était prêt dans le jardin, il ne manquait plus que les invités. Encore un petit détour par la salle de bains pour rajuster mon maquillage et je m'installai dans une chaise au beau milieu du jardin, attendant que les premières convives arrivent et que Jackson fasse son apparition. En attendant, je pensais déjà au voyage que nous avions prévu tous les deux pour l'été. Encore quelques petits jours et nous serions chouchoutés au Mexique, après tout, nous l'avions bien mérité !
Code by Pokipsy


Dernière édition par A. Cheyenne Hemingway le Dim 29 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Dim 29 Juin - 10:41

28 Y.O
codage par palypsyla sur apple-spring

   
J’avais reçu une invitation de la part de cheyenne pour son anniversaire. Je m’étais étonnée au départ de recevoir cette invitation. Mais je n’allais pas refuser l’invitation. Ca me donnerait une occasion de sortir ce week-end, pour une fois que je n’étais pas de garde. Et puis j’étais heureuse qu’elle me considère comme une amie pour m’inviter à sa fête d’anniversaire. J’avais donc passé la veille toute la fin d’après-midi à lui chercher un cadeau. Je n’avais franchement aucune idée de ce que je pourrais lui offrir, mais j’avais fini par tomber sur un collier et un bracelet qui m’ont tapé à l’oeil et j’ai de suite acheté cette parure, pensant qu’elle serait parfaite pour elle. Elle m’avait signalé que c’était en comité restreint, j’étais soulagée, je n’aimais franchement pas les fêtes bondées.
J’avais passée ma journée à bosser dans mon petit appartement. Le ménage et le repassage ne pouvait pas se faire seul. Et aux alentours de 17h, j’enfile ma tenue, une simple robe portefeuille noire, m’arrivant juste au-dessus des genoux agrémentée d’une paire d’escarpins rouge, allant de paire avec mon rouge à lèvres. Mes cheveux étaient rassemblées en un chignon négligé, laissant tomber quelques mèches sur mes épaules. Il était bien 18h30 lorsque je sors de mon appartement. J’avais un bon vingt minutes de trajet avant d’arriver chez elle, mais connaissant le trafic de New-York, je prévoyais assez large. Et en effet il est à peine 19H lorsque je sonne chez Cheyenne, attendant qu’elle m’ouvre. J’avais le petit paquet dans la main et je regardais autour de moi alors que du bruit se faisait entendre à l’intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Dim 29 Juin - 18:45

Jackson & les drôles de dames : 28 ans. Damn, tant qu'ça ?

Vingt huit ans. Petite soeur deviendra grande. Petite soeur venait de prendre un sacré coup de vieux en fait ! Certes, j'avais sept ans de plus qu'elle. Mais quand même. Ca faisait bizarre de la voir s'approcher à ce point de la trentaine ! J'avais l'impression que mes propres vingt huit ans, c'était la semaine précédente à peine ! Ouais enfin en à peine exagéré quoi ! Quoi qu'il en soit, je comptais bien la vanner sur ce point là ! Comme si j'allais passer une aussi belle occasion ! Ce serait tellement mal me connaître que de croire que je laisserais ça de la sorte. En arrivant devant chez elle, je fis évidemment comme chez moi, en entrant sans prendre la peine de frapper et en filant tout droit en direction du jardin où je devinais qu'elle se trouvait. A quoi bon faire le coincé alors que chez elle c'était comme chez moi, depuis des lustres !?

Et puis bon, j'avais quand même respecté l'heure qu'elle m'avait donné. Ce qui était fort sympathique de ma part déjà, non !? Bref. Un véritable sans gêne quand il était question de ma soeur. Et j'assumais complètement ! D'ailleurs, une fois du côté du jardin, je posai le sac que j'avais apporté, de boissons et autres, sur la table de jardin. Avant de venir tranquillement poser mes fesses sur l'accoudoir du siège où elle même était installée. "Alors ? Y'a beaucoup de monde qui va venir te souhaiter ce nouveau pas vers la vieillesse ?" Demandai-je l'air de rien, en posant un regard faussement innocent, dans sa direction. Oui enfin là j'étais encore très soft. Mais j'avais encore à me venger de quelques vacheries qu'elle avait pu me dire, faisant grimper le niveau de méchancetés de nos vannes, de plusieurs étages d'un seul coup. Mais je resterais gentil quand même. C'était son anniversaire après tout ! "Ah, en voilà déjà une." Commentai-je en entendant sonner à la porte.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Mar 1 Juil - 13:19



“28 y.o.”
Cheyenne & Jackson & Bridget & Billy


Tandis que j'étais bien tranquillement installée dans le jardin en attendant mes invités, j'entendis bientôt du bruit dans la maison puis dans le jardin, à coup sûr, c'était Jackson qui venait d'arriver. Je sentis d'ailleurs bientôt un poids sur l'accoudoir de ma chaise. "Alors ? Y'a beaucoup de monde qui va venir te souhaiter ce nouveau pas vers la vieillesse ?" Je ne m'étais pas trompée, il n'y avait que lui pour me dire ça. Je portai alors un regard faussement vexé vers lui et le poussai de ma chaise par la même occasion. "A la base, on devait être 4 mais je me demande si je ne vais pas renvoyer le doyen chez lui, histoire de laisser uniquement la jeunesse dans cette fête !"
J'étais d'ailleurs prête à lui lancer une autre vanne lorsqu'il me fit remarquer qu'une de mes invitées devait être arrivée. "Ah, en voilà déjà une." Je me levai alors de ma chaise en le fusillant quelque peu du regard. "Toi, tu te tiens tranquille !" Sur cette menace fort (peu) inquiétante, je quittai mon siège pour aller directement en direction de la porte que j'ouvris immédiatement. J'accueillis alors Bridget avec un sourire sincère. "Salut ma belle ! Je t'en prie, entre ! Je me décalai alors pour la laisser passer. "C'est gentil d'être venue ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?" Je regardai rapidement dehors pour voir si Billy n'était pas en vue, étant donné que non, je refermai la porte derrière mon amie.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Mar 1 Juil - 13:46


28 y.o.
28 juin, 19h03 Ça faisait fort longtemps que l'on ne m'avait pas invité à une fête d'anniversaire. Ce genre de choses, c'était surtout pendant mon enfance. Je me souvenais encore des nombreux anniversaires auxquelles nous étions allées, Ivy et moi... En recevant l'invitation de Cheyenne, j'avais contemplé quelque instants le morceau de papier, avec nostalgie. Je m'étais également souvenue du jour de l'anniversaire de la sœur de Lopez, dans ce bar chic d'une de ses connaissances. Il m'avait balancée dans la piscine et bien évidemment je n'avais pas d'affaires de rechange... Ah, ça remontait à loin tout ça ! Lorsque je repensais à ces souvenirs, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si je n'aurais pas été plus heureuse avec Lopez plutôt qu'avec Ian. Je ne le saurais jamais, et de toutes façons, ça, j'en suis sûre : c'est avec Naoki que je suis la plus heureuse ! Aujourd'hui vingt-huit juin, j'avais passé une bonne partie de l'après-midi à la recherche du cadeau idéal. J'avais commencé à onze heures, mais le choix était difficile. Que choisir ? Tellement de choses me semblaient tellement géniales ! Quelle idée d'avoir autant de choix, vraiment. Choisir un cadeau d'anniversaire, ça revenait à choisir une et une seule robe dans une boutique sweet lolita. C'était horriblement compliqué. Au bout de longues heures de recherches, l'illumination me vint : voilà, the cadeau idéal ! Je savais que Cheyenne adorait écrire... et, quoi de plus agréable qu'écrire avec un beau stylo-plume ? Une fois que l'idée m'eut traversé l'esprit, je m'étais ruée dans la papeterie chic la plus proche afin de trouver mon bonheur. J'étais rentrée en déclarant qu'il me fallait le plus beau de les stylos plumes, en accompagnant ma phrase d'un ''nyah-ah-ah'' diabolique. Le vendeur avait tout l'air d'être un étudiant de dix-huit ans, je crois qu'il avait eu peur de moi. Il me trouva un magnifique stylo plume, qui, d'après ses dires, était parfait pour les passionnés d'écriture. Je lui avais donc acheté, sans regarder le prix. Puis, j'étais retournée chez moi pour me changer car ma tenue était trop banale. J'avais enfilé une robe sweet lolita, rose pâle, à volants et rubans, avant de réaliser que je n'étais pas toujours adroite de mes mains et que pour un barbecue, ce n'était pas l'idéal... J'avais alors mis un short en jean gris et une marinière avec les rayures roses ainsi qu'une paire de sandales noire, avait attrapé mon sac à main en forme de peluche licorne violette avec le cadeau à l'intérieur puis était partie, pour finalement arriver à destination avec trois petites minutes de retard... la faute au trafic routier ! Une fois arrivée, je sonnai à la porte et attendit que l'on m'ouvre, sourire aux lèvres.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Mer 9 Juil - 15:01



“28 y.o.”
Cheyenne & Jackson & Bridget & Billy


Je venais tout juste de faire rentrer Bridget à l'intérieur lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je rouvris alors celle-ci rapidement et vit qu'il s'agissait de Billy. Ravie que tous mes invités soient enfin arrivés, je me décalai à nouveau pour que la dernière puisse entrer. "Salut, Billy ! Ca va ?" Mes deux amies ne se connaissaient très certainement pas, aussi, à peine la porte fut-elle à nouveau fermée que je me lançais dans quelques présentations, histoire que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Il n'y avait maintenant plus qu'à en faire de même avec Jackson qui, visiblement, n'était pas venu au-devant des invités, ce qui était plutôt étonnant vu le culot qu'il pouvait avoir, mais ce n'était pas plus mal, ainsi j'avais pu faire mon travail d'hôtesse.
Bref, je me plaçai rapidement devant mes deux amies, histoire de ne pas les laisser faire tapisserie dans l'entrée mais plutôt de les convier à rejoindre le jardin où devait toujours se trouver mon frère. Je m'attendais déjà à recevoir encore des blagues de son cru, mais je ne m'en formaliserais pas, après tout, c'était une question d'habitude avec lui. Je ne doutais pas non plus qu'il saurait se tenir en présence de mes amis, après tout, il avait beau être plaisantin, il n'en demeurait pas pour autant poli et doté d'un certain savoir-vivre. C'était du moins tout ce que je pouvais espérer. Je m'approchai alors de la table et désignai les chaises. "Installez-vous où vous voulez !"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Mer 9 Juil - 16:18

28 Y.O
codage par palypsyla sur apple-spring

   
Si je pouvais, je trépignerais d’impatience devant sa porte. Mais c’était totalement puérile. Et j’étais une adulte bon sang ! Mais à vrai dire sortir de mon appartement, de mon quotidien, me fait le plus grand bien. J’enchainais les coups dur, et le fait de revoir Xander m’avait quand même pas mal retourné. D’autant plus que ce n’était pas qu’une fois non, il avait fallu en plus qu’il me croise avec ma mère souffrante. D’ailleurs son état était loin de s’arranger, au contraire même. Alors j’avais grandement besoin de penser à autre chose qu’à tous ses malheurs qui s’abattaient sur ma petite personne, et la fête d’anniversaire de Cheyenne était tombé à pic. Ca me permettrait de me concentrer sur une autre personne que moi ou ma mère. Et puis Cheyenne était une amie, je lui devais bien cela.
J’Affiche un grand sourire alors qu’elle m’ouvre la porte. Je la dévisage pendant quelques secondes « Tu es magnifique ! » dis-je tout en pénétrant à l’intérieur. Je jette un coup d’oeil circulaire à l’intérieur, c’était très joli chez elle. Je me retourne vers elle alors qu’elle me demande comment ça va. Je hausse les épaules « Ca pourrait aller mieux, mais on n’est pas là pour cela » m’exclamais-je en souriant. Je lui tends son paquet. « Bon anniversaire ma jolie ! » souriais-je doucement. Je n’avais pas fait de fioritures, je n’étais pas vraiment fan des longs discours, mais j’étais tout autant sincère.
Cependant j’entendis sonner de nouveau, et je laisse donc Cheyenne allait ouvrir. Je salue rapidement la jeune femme avant de suivre Cheyenne en direction du jardin. Je la remercie du regard avant de simplement prendre place comme elle le suggère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Mer 9 Juil - 20:28

Jackson & les drôles de dames : 28 ans. Damn, tant qu'ça ?

Quand Cheyenne émit l'idée de "renvoyer le doyen chez lui", je crus qu'elle avait invité des gamines. Des nanas dans la petite vingtaine quoi. Je m'inquiétai donc et eus presque dans l'idée de me tirer au plus vite, par moi même. Et sans demander mon reste ! Mais l'idée était stupide vu que c'était quand même l'anniversaire de ma petite soeur et que pour rien au monde je ne manquerais ça ! Je ne pouvais pas lui faire un truc pareil ! "Ohlala ! Un an de plus et ça devient autoritaire !" Me contentai-je de lui répondre avec ironie, quand elle insista pour que je me tienne tranquille -non mais vraiment, comme si j'étais du genre à ne pas me tenir correctement-. En tout cas, je demeurai dans le jardin pendant qu'elle même s'occupait de jouer son rôle d'hôtesse, en allant ouvrir à ses invités. J'ignorais combien nous allions être, vu qu'elle ne m'en avait rien dit du tout !

Finalement, en voyant qu'il n'y avait que deux femmes, je fronçai un peu les sourcils. C'est tout ? Que deux personnes ? Et deux femmes en plus ! J'allais vraiment être le seul mec ? Soit. Est-ce que j'allais devoir supporter de longues conversations typiquement féminines ? Prions pour que non ! Après un faible soupir, je daignai enfin les rejoindre à la table. "Bonsoir ... Je suis Jackson. Le frère qu'elle semblait vouloir conserver, caché, au fond du jardin ..." Lâchai-je le plus naturellement du monde, quand j'arrivai enfin à leur hauteur. Ben quoi ? Elle ne m'avait réellement pas présenté après tout ! C'était donc à croire qu'elle avait prévu de me laisser par là bas dans un coin. Comme si elle craignait que je ne devienne chiant ou autre. Ce que je pouvais tout à fait comprendre dans le fond. Parce que je n'avais pas un caractère facile. Mais je pouvais quand même faire des efforts ... Parfois !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Ven 18 Juil - 9:32


28 y.o.
Rapidement, la porte s'ouvirit. C'était Cheyenne, sans surprise. Je hochai la tête avec joie lorsqu'elle me demanda comment j'allais. « Salut ! Et bien, je vais bien, oui ! Et toi, ça va bien ? », demandai-je. J'attendis qu'elle réponde pour crier : « Bon anniversaire Cheyenne !! » et la serrer dans mes bras. En remarquant qu'il y avait déjà une autre invitée arrivée et elle aussi dans l'entrée, je lui lançai un bonjour avec un grand sourire avant que Cheyenne ne fasse les présentations. Bridget. Une américaine ? Oh, peut-être pas, après tout. Je m'appelais Billy mais j'étais française. Enfin, Billy... sur mon passeport, c'est Bathilde qui était indiqué. Je suivis ensuite Cheyenne dans son jardin. Pouvoir avoir un jardin dans New York, quelle chance elle avait ! J'aurais bien aimé en avoir un, moi aussi. Avec une balançoire, comme chez moi, à Marseille. Quand j'y vivais encore, j'avais beau avoir vingt-deux ans mais chaque visite à mes parents était indissociable d'un coup de balançoire, même en plein hiver. Arrivées près de la table, elle nous demanda de s'asseoir là où on voulait. Enfin, sur les chaises. J'en choisi une au hasard et pris place. L'herbe avait l'air très confortable, c'était un peu dommage qu'il y ait des chaises. Oh, je réussirais sûrement à trouver un moment pour m'asseoir par terre afin de voir si l'herbe était confortable ou n'en n'avait que l'air. Rapidement, une autre personne vint nous rejoindre, un homme blond. La remarque qu'il ajouta après avoir dit son nom me fit sourire. « Ravie de te rencontrer, Jackson ! Moi c'est Billy ! », annonçai-je alors, avec tout l'entrain qui me caractérisait. Je rencontrais donc le fameux Jackson, celui dont Cheyenne m'avait pas mal parlé le jour où l'on s'étaient revues en vrai... Le fameux Jackson qui l'inquiétait tant à cause de ses problèmes de santé et de son entêtement à ne pas vouloir ralentir sur le café et le tabac ! Bah, d'un côté, mieux vaut profiter tant qu'on est vivant, on ne sait pas ce qui nous attend après... Peut-être des pots et des pots de Nutella ? Oh, ça serait drôlement nyathique ça ! Enfin bon, d'un côté, je préférais de pas savoir avant encore plusieurs nombreuses dizaines d'années... Je cherchai à tâtons le cadeau de Cheyenne dans mon sac licorne. C'était bon, je l'avais toujours ! Ça m'aurait étonné qu'il disparaisse pendant le trajet, ceci dit...
©️flawless

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Sam 19 Juil - 22:59



“28 y.o.”
Cheyenne & Jackson & Bridget & Billy


Je n'avais pas eu le temps de prendre davantage de nouvelles de Bridget, mais sa réponse sous-entendait que quelque chose n'allait pas si bien que cela, et j'ignorais parfaitement de quoi il pouvait bien s'agir. Pourtant, lorsque nous nous étions vues la dernière fois, il y a relativement peu de temps, tout semblait aller pour le mieux, à croire que les choses avaient changées peu après. Je la remerciai pour son compliment puis pour le cadeau qu'elle me tendit et que je récupérai tout de suite sans pour autant l'ouvrir puisque Billy venait d'arriver. Je la serrai à mon tour dans mes bras pendant un instant, la remerciant pour ses voeux avant de lui donner des mes nouvelles. "Ca va, ça va, comme une petite vieille quoi !"
Nous nous retrouvâmes rapidement ensemble dans le jardin où Jackson vint nous rejoindre, ne manquant pas d'ajouter une petite remarque de son cru, à laquelle je ne manquais pas de répondre. "Mais c'est le cas ! Je t'ai dit de ramasser les patates et d'aller faire la cuisine après !" Aussitôt, je déposai un baiser sur sa joue pour faire comprendre à tout le monde que je ne cessais de plaisanter avec lui sans la moindre méchanceté. Je pris ensuite place moi aussi, entre Bridget et Billy, face à Jackson. J'étais d'ores et déjà persuadée que la soirée allait être bien sympathique, en comité restreint. "J'espère que tout le monde aime les jeux, j'ai prévu quelques petits trucs."
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Ven 25 Juil - 16:22

28 Y.O
codage par palypsyla sur apple-spring

   
Les choses changeaient à une vitesse affolantes parfois. Comme l’état de ma mère. Mais ce n’est pas vraiment la bonne journée pour en parler avec Cheyenne, qui serait très certainement une très bonne oreille pour écouter mes soucis. Et puis c’était la fête quoi ! Je lui tends mon présent et me dirige dans le jardin,où elle m’indiquait l’entrée. Je finis par sortir, et sourit doucement n fermant les yeux deux secondes afin de profiter du soleil réchauffant ma peau. Je me dirige vers le seul homme présent pour le moment. Le pauvre, il va être simplement entouré de la gente féminine. Je lui envoi un sourire alors qu’il se présente. Je laisse même échapper un léger rire. « Je suis Bridget, une amie de Cheyenne » dis-je tout en lui tendant la main.
Je finis par franchement éclaté de rire, il n’y a pas de doutes possibles quand à leur complicité. Je secoue la tête amusée, avant de reporter mon attention sur Cheyenne puis sur la jeune femme qui l’accompagne. Je m’approche d’elle et lui tend la main « Je suis Bridget. » me présentais-je avec un sourire, autant faire connaissance, puis elle m’avait l’air sympathique. Je m’installe là où m’indique Cheyenne, à ses côtés. Je hoche la tête à sa proposition. « Ca fait des années que je n’ai pas joué mais j’adore cela ! » Enfin tant qu’on ne me demandait pas de me ridiculiser en public, rien ne me dérange. Et puis c’était sa fête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Dim 27 Juil - 17:19

Jackson & les drôles de dames : 28 ans. Damn, tant qu'ça ?

Rhô, franchement, Cheyenne était une bien piètre hôte ! Non, vraiment. Elle était en train de m'oublier au fond du jardin, alors que ses invitées venaient d'arriver. Juste deux jeunes femmes. Sans déconner, j'allais donc être le seul homme de la soirée? Ne me restait plus qu'à prier pour qu'elles ne soient pas du genre à vouloir se liguer contre moi, juste pour rire et s'amuser à mes dépends. J'espérais vraiment. J'en rirais certainement ... Mais pas éternellement non plus ! Ma patience avait des limites. Et pour le moment, on était quand même encore loin de les atteindre. Même quand Cheyenne mentionna la récolte des patates. Je levai les yeux au ciel, presque vraiment désespéré par sa bêtise. Je me contentai d'un léger "enchanté" à l'adresse de la seconde arrivée, la jeune femme blonde. Bridget, donc. Heureusement qu'elles n'étaient que deux en fin de compte. Je devrais pouvoir me rappeler de leurs prénoms du coup. Ce qui était une bonne chose.

A la mention des jeux que Cheyenne avait, de toute évidence préparé, je lui lançai un regard presque hésitant. "Rassure moi, tu te rappelles quand même que la marelle ce n'est plus de ton âge ? Pas sûr que ton corps supporte tous ces sauts ..." Lui fis-je remarquer aussi sérieux qu'amusé. C'était plus fort que moi, j'étais obligé de la taquiner dès que l'occasion se présentait. En même temps, comment faire autrement ? C'était à croire qu'elle me tendait volontairement de sacrés perches, pour que je surenchérisse tout de suite derrière. Je pris finalement place à la table, à mon tour, regardant les trois jeunes femmes les unes après les autres. J'étais vraiment curieux de savoir ce que Cheyenne avait bien pu préparer pour occuper ce ... Peu de monde. parce que franchement, je ne voyais pas du tout. Et elle ne m'avait pas le moins du monde prévenu !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. » Sam 9 Aoû - 10:34


28 y.o.
Je pouffai à la réponse de Cheyenne. Alors comme ça, à vingt-huit ans on devenait une petite vieille, ou un petit vieux selon le sexe ? C'est Bailey qui serait ravi d'apprendre ça ! Quand je pensais que dans deux ans, j'aurai à mon tour vingt-huit ans, et dans encore deux ans, la trentaine... pfiou, penser à ce genre de chose ça ne me rajeunissait pas ! Malgré mon sac licorne et les nombreuses robes sweet lolita que j'avais dans mes placards, ainsi que mon amour pour le Nutella, je ne serai pas éternellement jeune. Déjà maintenant, je n'étais plus si jeune. Vingt-six ans, et oui ! Ce n'était pas rien. Je n'étais pas encore vieille mais bon, je n'avais plus quinze ans non plus. Une fois dans le jardin, le frère de Cheyenne se présenta, en me faisant rire à cause de sa remarque. Je ris à nouveau à la réponse de Cheyenne. Et bien, c'est qu'ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre ! Je me demandais si ça donnerait quelque chose de similaire, April et Bailey ensemble... ils étaient tous les deux un peu spéciaux. Un peu bizarres. Oui, sûrement qu'ils s'entendraient bien. L'amie de Cheyenne me tendit la main en se présentant. J'attrapai sa main et la serrai, avant de me présenter à mon tour et avec mon grand sourire. « Et moi c'est Billy ! » Une fois que tout le monde fut installé, Cheyenne mentionna des jeux. Mon grand sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres. Si j'aimais jouer ? Oh, non. J'adorais ça !! Même si tous les coups durs que j'avais eu à endurer auraient dû me faire grandir et mûrir entièrement, pour de bon, j'étais toujours une enfant. Je refusais de devoir dire adieu à mes plaisirs d'enfance, j'étais persuadée que même retraitée, je voudrais toujours faire de la balançoire dès que j'en voyais une. C'était peut-être une chance d'avoir garder ce côté de moi malgré la dureté de ma vie, à une certaine époque désormais révolue définitivement. À la nouvelle remarque de Jackson, j'éclatai de rire encore une fois, avant de poser mon index au coin de mes lèvres, pensive et interrogative. « Ça veut donc dire que dans deux ans je ne pourrai moi non plus jouer à la marelle ? », questionnai-je en relevant le regard vers Jackson. Ça me semblait étrange, tout de même, cette histoire. Je reposai mon regard sur Cheyenne et hochai joyeusement la tête. « J'adore les jeux ! », affirmai-je en souriant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-