It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

I want... You +Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Jeu 24 Juil - 22:10

Kath & Gab : I want ... You.

C'était vraiment une grande surprise pour moi, que de voir Kath débarquer dans mon bureau, comme elle l'avait fait. Mais pour sûr, je ne risquais pas du tout de m'en plaindre ! Tout au contraire même. Je n'étais que trop heureux de pouvoir avoir de tels échanges avec elle. Des échanges à la fois tendres, doux, et amoureux. Surtout amoureux en fait. Parce que ça pour l'être, on l'était ! Et vraiment pas qu'un peu ! Sinon, on ne se serait très clairement pas remit ensemble, après une longue et interminable année de séparation. Séparation à laquelle je ne pensais plus du tout ... Jusqu'à ce qu'elle ne se mette à paniquer un peu et que je ne me rappelle de combien elle avait pu souffrir au cours des mois écoulés. Je tâchais donc de m'arrêter, incertain quant à savoir si je devais absolument tout arrêter ou non. Mais elle me rassura sur ce fait en me faisant comprendre que non. D'un côté, si on reculait maintenant, je n'étais pas certain qu'elle retrouve un jour le courage de recommencer cette étape là. Ou pas de sitôt en tout cas. Or, moi, j'avais des envies et des besoins tout à fait humains. Je ne pouvais donc pas m'en passer éternellement ! « Jamais ... » Lui promis-je d'une voix douce, avant de venir déposer de délicats baisers sur ses lèvres, du bout des miennes. Non, jamais plus je ne la laisserais. C'était une promesse que j'étais tout à fait certain de tenir ce coup ci ! J'étais foutrement trop amoureux d'elle pour la laisser filer une seconde fois ! La première avait été une belle connerie. Et je n'aurais jamais assez d'une vie pour regretter assez ça et me faire suffisamment pardonner pour mes erreurs ! Je répondis à son je t'aime d'une voix douce, avant de laisser mon bassin tanguer de nouveau contre le sien, à un rythme lent et calculé.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 27 Juil - 11:23

I want you..Only You

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Il y a un mois de cela, j’aurais été tout bonnement incapable de faire cette démarche. J’étais même incapable d’amorcer le moindre geste en direction de Gabriel. Je ne sais pas ce qui m’a débloqué et permis de passer au-dessus de ma peur. Mais la patience et la douceur de Gabriel doit y être pour quelque chose, tout comme l’amour que l’on se porte depuis des années. Parce que oui, je n’ai jamais cessé de l’aimer, même quand je me suis séparé de lui. Je peux même dire que c’est par amour que j’ai fais cela par amour. Bon c’est quand même assez difficile à comprendre que l’on puisse quitter quelqu’un par amour, moi-même je ne l’expliquais pas. Mais c’était fait et l’on ne pouvait plus revenir en arrière. Et maintenant il ne fallait pas que je revienne en arrière, pas maintenant que l’on passait un magnifique moment ensemble. Alors je l’empêchais de s’éloigner, même si j’étais soudainement tendue. Mais j’avais besoin de lui pour me surpasser, pour réussir. Et surtout, il a déjà bien assez attendu comme cela pour encore reculer ce moment. Après tout il n’y est pour rien dans la bagarre contre mes démons. Et je voulais avant tout lui faire plaisir. Je souris, émue par ses paroles, c’était bien plus qu’une promesse, c’était comme un pansement à mes plaies. Profitant de ses lèvres, j’entrouvre les miennes pour un baiser un peu plus approfondi tout en glissant mes mains sur ses joues. Je ne le quitte pas des yeux, pour ne pas retomber dans les abîmes, mais je me détends de manière considérable lorsqu’il me souffle un ‘je t’aime’, ce qui a le don de me faire frissonner entièrement. Je glisse une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos afin de sceller nos deux corps. frissonnant désormais de plaisir, je me permets de lâcher quelques petits soupirs de plaisir tout contre ses lèvres.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 27 Juil - 22:00

Tout se faisait d'une façon incroyablement douce et naturelle. Et je ne doutais pas que ça marquait là un sacré tournant dans notre relation. Qui allait, je voulais le croire, redevenir aussi belle et aussi soudée que par le passé. J'avais même l'impression que notre interminable séparation, était aujourd'hui la raison pour laquelle nous étions plus proches et plus soudés que jamais. Parce que c'était un fait. C'était sans doute du à notre peur incroyable de se perdre pour de bon l'un et l'autre. Mais on était vraiment de plus en plus proches l'un de l'autre. Et ça semblait être encore plus le cas en cet instant, au vu de notre étreinte tendre et passionnée à la fois, que nous partagions. Je ne voulais plus que ça s'arrête. Mais j'étais on ne peut plus conscient du fait que le point de non retour allait bientôt être atteint. Autant par l'un que par l'autre. Mes mouvements étaient toujours aussi sensuels, mon bassin frottant contre ses cuisses ouvertes et mon torse frôlant sans cesse sa poitrine offerte. Nos lèvres ne se quittaient plus vraiment. Au contraire, elles ne faisaient que se chercher sans cesse, à l'image de nos regards toujours plantés l'un dans l'autre. Je ne voulais qu'aucun de ces contacts ne prenne fin, tant c'était un plaisir à chacun d'eux, totalement dingue. Les minutes défilèrent sans que notre étreinte ne perde en intensité, comme prévu. Et finalement, le moment de l'extase la plus pure qui soit, arriva enfin. Même si nous nous trouvions sur mon lieu de travail, je me fichais bien que l'on puisse ou non être entendu. En toute logique, nous ne craignions rien, puisque nous étions dans un appartement réservé à mon métier. Ainsi laissai-je échapper une plainte de plaisir, avant de ralentir puis m'arrêter. A bout de souffle et en sueur, je vins enfouir mon visage dans son cou, avec délicatesse.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mar 29 Juil - 15:22

I want you..Only You

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je ne pouvais pas rêver mieux. Vraiment pas. Notre étreinte était tout ce qu’il y a de plus parfait. On se retrouvait et en même temps l’on se découvrait une douceur qu’il n’y avait pas entre nous avant notre séparation. Comme si cette année avait amené la sagesse dans notre couple. Ce n’était pas évident entre nous, je sais qu’il y a encore beaucoup de choses que l’on doit mettre à plat, mais une chose est certaine c’est que je veux profiter de ce qui nous est offert, prendre tout. Après tout, ces discussions peuvent attendre, et je sais qu’elles ne pourront jamais réellement nous éloigner. Ni même nous séparer. La preuve en est avec le moment magique que l’on est justement en train de vivre nous deux. C’était tendre, amoureux, et surtout passionné. Mais c’était loin d’être violent comme avant, la douceur était de mise entre nous en ce moment. Cela n’empêchait pas de prendre un plaisir infini. Il n’y a qu’avec lui que je peux ressentir autant de plaisir. Je commençais à trembler contre lui, tout en cherchant à avoir encore plus de contact. Ne lâchant pas ses lèvres, j’avais bien trop envie d’y goûter encore et encore. Laissant mes yeux se noyer dans les siens, et me doigts s’emmêler dans ses cheveux et dans son dos, l’empêchant de s’en aller bien trop loin à mon goût. Mais j’étais de moins en moins passive dans cette étreinte, je commençais même à initier certains gestes et mouvements du bassin, pour encore plus de plaisir. Plaisir qui finit par arriver à son paroxysme, et je me mis à gémir, de plus en plus fort. Tout en resserrant mon emprise. J’espérais simplement qu’un client de Gab ne vienne pas gâcher ce moment, au risque de fortement me frustrer, ce qui pourrait me rendre très désagréable. C’est dans un long râle de plaisir et mon cors se cambrant contre le sien que je me laisse aller.Le gardant contre moi, je referme mes bras autour de son corps pour une étreinte possessive avant de poser ma tête sur la sienne.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mer 30 Juil - 23:56

Si depuis le tout début je me sentais incroyablement heureux d'avoir enfin retrouvé Kathlyn, je ne m'étais pas encore rendu compte d'à quel point ça pouvait être le cas en vérité. J'étais foutrement heureux devrais-je carrément dire ! Et je savais désormais que je ne supporterais pas de la perdre de nouveau. Moi sans elle ? Je savais maintenant que c'était juste impossible ! D'ailleurs, je m'en étais vite rendu compte après son départ. A tel point, que si j'avais été ubiquiste, je l'aurais sans doute retrouvée depuis belle lurette. Mais il ne fallait pas trop rêver. Le fait est que ce genre de chose n'était pas possible et que j'avais donc du supporter et subir son absence sans trop me plaindre. Parce qu'après tout, j'étais la cause de son départ. Alors je ne pouvais que m'en prendre à moi même ! Et pour sûr, je ne ferais jamais plus une erreur d'une telle envergure ! Je ne la laisserais pas partir encore une fois déjà, ça c'était certain. De toute façon pour ça, encore faudrait-il que j'ai la force pour la regarder s'en aller. Ce qui n'était carrément pas le cas ! Ce coup ci encore, j'étais en train de prouver à quel point je pouvais tenir à elle et être même accro à sa petite personne. Alors que ma respiration et mon coeur étaient en train de reprendre un rythme normal, pour ma part je pris le temps de demeurer tout contre elle, le plus longtemps possible. Pour profiter tout à fait de la chaleur de son corps et de son parfum ô combien envoûtant pour ma petite personne ! Finalement, je me redressai pour venir lui voler un tendre baiser, sourire aux lèvres, et planter mon regard. « Tout va bien ? » Lui demandai-je d'une voix douce. Juste pour être tout à fait certain du fait que, oui, ça allait pour elle. Comme ça allait pour moi !

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Jeu 31 Juil - 22:55

I want you..Only You

Le bonheur à l’état le plus pur qui soit, voilà ce que je ressentais en ce moment même. Cette impression d’avoir enfin retrouvé cette part de moi qui avait disparu lors de ma séparation avec lui. C’était quand même incroyable que de voir que l’on pouvait être aussi dépendant d’une personne. Mais une chose est sûre, c’est que je ne pourrais pas me permettre de le perdre une nouvelle fois. Il était vitale à ma vie, que si l’on s’éloignait de nouveau, je ne suis plus certaine de pouvoir respirer correctement. Mais, il n’y avait vraiment pas lieu de s’inquiéter, on allait pas se quitter de sitôt, en tout cas, pas tant que je ressentirais de l’amour pour lui, ce qui n’est pas prêt de s’arrêter, avouons-le. Surtout pas alors que l’on venait de passer une étape importante pour moi. Bon, je n’étais pas prête de me marier avec lui, je ne suis même pas sûre d’accepter de nouveau sa demande, pour le moment du moins, je n’était pas prête. Surtout que maintenant le mariage était devenu un signe d’abandon pour moi. Mais bon, on est tous capable de passer au-dessus de ses craintes, moi y comprit. Et puis si Gabriel me prouvait alors qu’il n’allait plus m’abandonner sur l’autel, alors peut-être que je serais capable de croire une nouvelle fois au conte de fées. Reprenant mon souffle doucement contre lui, je caresse lascivement ses cheveux et sa nuque. Je ferme les yeux, me laissant bercer par ce doux moment. Les mots n’avaient pas leur place, mais je déposais de nombreux baisers dans son cou, avant de répondre à son baiser avec douceur tout en caressant sa joue « Tout va parfaitement bien, j’ai un petit ami parfait, je viens de vivre un moment plus que parfait.. Et je suis surtout prête à recommencer bientôt » assurais-je avec un grand sourire. Passant mes doigts sur son torse, aux traces rougies par le frottement avec mon corset.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 3 Aoû - 0:18

Y'avait pas à dire, ça faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas senti aussi heureux que je l'étais en cet instant. Depuis la saint glinglin, au moins ! Il était temps que ça arrive de nouveau, pour sûr ! Maintenant, je n'avais plus qu'à faire tout ce qui était dans mes moyens, pour ne jamais plus la perdre. Tout ça dépendait en grande partie de moi. Puisque c'était entièrement de ma faute si elle était partie la fois précédente. J'avais fais la plus belle connerie de ma vie n'empêche, en la laissant partir comme ça. Même si on ne pouvait pas non plus dire qu'elle m'avait demandé mon avis, soit ! Enfin peu importe, il me semblait que tout allait pour le mieux désormais. Heureusement qu'il ne faisait pas un froid de canard d'ailleurs, parce que nous étions à moitié nus l'un contre l'autre. Et que ça ne semblait déranger aucun de nous deux ! « Tant que ça ? » Demandai-je d'une voix taquine, devant sa réponse. Pour sûr, elle semblait aller plus que bien. Et ce n'était pas moi qui risquais de m'en plaindre. J'aimais l'idée que je puisse avoir de nouveau le pouvoir de la rendre heureuse comme ça semblait être bien le cas en cet instant. « Ouais enfin, pour recommencer bientôt, va quand même falloir attendre un peu, hein ! » Lui fis-je remarquer sur un ton franchement amusé, sourire au coin des lèvres. Je n'étais quand même pas un surhomme non plus. J'espérais donc pour elle, et pour moi, qu'elle allait parvenir à se montrer patiente, au moins un minimum quoi ! Je finis par déposer un dernier tendre baiser sur sa bouche, avant de me redresser quelque peu. Juste pour poser mes mains en appuie sur le bureau, de part et d'autre de son corps et ainsi prendre le temps de la contempler avec tendresse. « Tu te rappelles quand même qu'on est dans mon bureau, hein ? » Demandai-je l'air de rien, avec un sourire au coin des lèvres.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 3 Aoû - 21:58

I want you..Only You

J’extasiais, j’étais au paradis, enfin bref, j’étais bien plus qu’heureuse que c’en devenait même indécent. Mais je n’en avais rien à battre si mon bonheur se ressentait à des kilomètres, je ne pensais plus à mon futur ex-mari, tout cela était loin. Je pensais seulement à nous, à notre couple, et à ce qu’on était en train de reconstruire. Pour sûr, je ne fuirais plus comme la dernière fois, plus jamais !Il était ma vie, mon oxygène, et je n’étais plus rien sans lui, je l’avais désormais parfaitement compris. Alors je referais jamais la même erreur qu’il y a un an, cela m’a bien trop coûté d’ailleurs. Je pose mon regard sur lui, m’imprégnant de son visage, de ce regard rieur et pourtant si sérieux et capable de colère pour le moins impressionnante, mais où, en ce moment, tout l’amour s’exprime, provoquant une vague de tendresse en moi. Je pose ms mains sur ses joues, en souriant « Et encore ce n’est qu’un dixième de ce que je ressens mon coeur... » répliquais-je tendrement. Je lui vole un baiser des plus chastes avant de sourire à sa phrase. Glissant mes mains dans son cou, je frotte mon nez au sien « Je ne parlais pas de maintenant, mais.. Je suis sérieusement prête à recommencer demain et après-demain.. » expliquais-je simplement. C’était incroyable comment une étreinte avec celui qu’on aime peut bouleverser une vie. Mais je sais qu’il y aura toujours des craintes, et même si je ne les évoque pas, elles sont toujours là. Je caresse ses lèvres avant de le laisser s’éloigner. Glissant mes mains sur son torse, j’affiche un léger sourire « Oui, et que je n’ai rien d’autre que ce manteau pour me rhabiller aussi.... » susurrais-je avant de planter mes yeux rieurs dans les siens. Me redressant, j’enfouis ma tête dans son cou avant de l’enlacer et de fermer les yeux. J4aimais ce moment magique entre nous.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 4 Aoû - 21:51

L'avantage d'avoir été séparés pendant autant de temps tous les deux, c'était que nous avions au moins pu prendre tout à fait conscience de l'importance que nous avions l'un pour l'autre et de la force de nos sentiments. Or, c'était là une chose dont nous avions bien eus besoin dans le fond. Parce qu'après de nombreuses années de relation, notre couple semblait être trop évident. Comme s'il n'y avait rien d'étrange à être ensemble et que tout était trop simple. Enfin soit on se prenait quand même énormément la tête tous les deux ! Mais dans l'esprit c'était ça. On avait fini par presque oublier à quel point on pouvait s'aimer ! Voilà une erreur que nous ne risquions vraiment pas de commettre une nouvelle fois ! Pour l'instant, nous profitions à fond de ces retrouvailles de toute façon ! Je ne doutais pas que me rejoindre ici, ça avait été un peu comme d'entrer dans la fosse aux lions pour elle. Mais j'osais espérer que désormais, elle serait nettement plus à l'aise pour recommencer sans se poser trop de question ! « Ah ben ça j'y compte bien oui ... Tu sais que tu me rends complètement accro. » Lui fis-je remarquer d'une voix douce, sourire aux lèvres. Comme par le passé, j'allais forcément être de nouveau accro à nos étreintes. Tantôt tendres, tantôt des plus passionnées. Même si pour le côté, très passionné, il allait sans doute falloir qu'il se passe encore un peu de temps. Je ne tenais pas à la brusquer sur le sujet ! Je finis quand même par me forcer à me détacher d'elle. Nous étions presque nus tous les deux, dans mon bureau. Pas très intelligent quand même ! A sa remarque, je me figeai. Juste le temps pour elle de revenir se coller à moi. Je marmonnai dans ma barbe. « Impossible que je te laisse repartir ainsi ! Je te ramènerai ! » Déclarai-je tout à fait sérieusement, en venant poser mes mains dans son dos pour une délicate caresse.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Jeu 7 Aoû - 14:43

I want you..Only You

Le seul point positif qu’avait eu cette séparation sur nous, c’était surtout de renforcer nos sentiments, et de nous prouver que l’on était faits l’un pour l’autre, qu’on le veuille ou non. Je ne pouvais que l’aimer plus encore. Cette séparation, bien que douloureuse des deux côtés, j’en suis bien consciente maintenant, nous a permis de voir que l’on ne pouvait pas vivre loin de l’autre bien trop longtemps. Malgré les disputes qui pouvaient être virulentes, parce que l’on était deux incroyables têtu tous les deux et que l’on ne savait pas laisser parfois l’autre avoir raison. Et ça avait pris des proportions énormes il y a un an, au point que l’on ne s’écoutait plus. Au moins pendant cette année de break, on a eu le temps de voir nos erreurs, et une chose est sûre c’est que j’allais être plus attentive que jamais à Gabriel. C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai rejoins dans son bureau. Faire le premier pas, c’était comme lui montrer que j’étais prête à passer à l’étape suivante de notre relation. Et maintenant que j’y avais goûté, je n’étais pas prête de ne pas recommencer. « Et j’espère avoir été la seule à te rendre accro... » souriais-je doucement. Parce que dans le sens inverse c’était totalement vrai, je ne pouvais pas résister une seconde à ses mains sur mon corps, et quelque soit l’étreinte du moment. Et même si parfois j’entrais dans la fosse aux lions lorsqu’il était prise d’une soudaine envie, ça ne faisait que grimper ma propre envie à des points inimaginables. Mais il était certainement plus raisonnable que moi de certains côtés, la preuve c’est lui qui amorce la séparation de nos deux corps alors que moi je voulais encore l’avoir tout contre moi. D’ailleurs à peine arrêté que je reviens me coller contre son corps. « Jaloux ? » le questionnais-je tendrement tout en frissonnant à sa caresse...

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Ven 8 Aoû - 21:25

Si notre séparation d'une interminable année nous avait fait énormément de mal, on ne pouvait pas nier que ça avait également fait un peu de bien à notre couple. Mais juste à notre couple par contre ... En effet, au moins maintenant on savait avec certitude que nous étions faits l'un pour l'autre. Pour ma part, je n'avais plus le moindre doute à ce propos. Même si déjà à l'époque, je savais que je n'aimerais jamais une femme comme j'avais pu l'aimer elle. Et encore aujourd'hui je savais que c'était elle et pas une autre. Tout simplement parce que je n'avais jamais été amoureux d'une autre qu'elle, c'était aussi simple que ça. « Hmm ... Je sais pas ... A ton avis ? » Demandai-je avec un sourire amusé. En réalité, la question ne se posait même pas, tant c'était évident. Bien sûr qu'elle était la seule et l'unique à me rendre accro à ce point. Parce que l'amour que je ressentais pour elle, avait le don de faire sacrément grandir mon désir par le même coup. Même si je venais de me reculer pour m'éloigner d'elle, elle ne tarda pas à se redresser pour se coller de nouveau à moi. Soit. Moi je ne risquais pas de trouver de nouveau le courage de me détacher d'elle. De toute façon, l'envie n'était pas véritablement là non plus, c'était un fait ! Je ricanai un peu à sa question. Moi, jaloux ? Mais non mais pas du tout voyons ! Cela allait de soit, non ? Depuis le temps, ça se saurait tout de même. Bon soit, c'était flagrant depuis le temps, je ne pouvais pas le nier non plus ... « Pff n'importe quel homme qui te verrais dans une telle tenue, deviendrait totalement dingue de toi. » Marmonnai-je en lui lançant un regard entendu.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 11 Aoû - 23:57

I want you..Only You

Il y a toujours quelque chose de bénéfique à retirer d’une expérience qu’elle soit douloureuse ou non. Mais même si je ne vois pas en quoi ça peut être positif pour mon unique personne, je ne peux pas nier que pour notre couple ça semble nous avoir pas mal apporté. On était plus que certain que maintenant on n’était pas prêt à se séparer de nouveau, en tout cas pas demain. Parce que je ne pouvais pas aimer un autre homme aussi fort que je pouvais aimer Gabriel. Ca me retournait littéralement la tête, c’était aussi fort qu’un ouragan qui traversait tout mon corps. C’était tellement indescriptible. « Peut-être qu’il y a eu quelqu’un d’autre, sait-on jamais... » Je ne voulais plus m’hasarder à parler de sa meilleure amie, je ne voulais même plus évoquer le sujet. C’était bien trop douloureux, pour l’un comme pour l’autre, même si les raisons n’était pas les mêmes. Et c’était désormais le passé. Parce que maintenant j’étais plus que certaines de ses sentiments, et surtout je me trouvais assez honteuse d’en avoir douté il y a un an. Je ne pouvais pas m’éloigner de lui, comme s’il m’était indispensable pour que je garde les pieds sur terre. Je ne peux que sourire à sa réaction. Je ne pouvais pas me plaindre puisque je suis au moins tout aussi jalouse que lui voire même plus. Alors ce n’est franchement pas moi qui va m’en plaindre une seule seconde. Je glisse mes bras autour de ses épaules avant de frotter mon nez contre le sien. « Et je me fous complètement des autres hommes, il y en a qu’un seul qui m’intéresse et que je veux rendre complètement dingue, et il est justement en face de moi. » dis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Ven 15 Aoû - 18:27

Un an plus tôt, nous nous étions séparés pour une connerie que j'avais fais et qui avait définitivement mit le feu aux poudres. Je niais être amoureux de ma meilleure amie que j'avais mis tellement d'années à retrouver et à sauver. Sauf que le jour de mon mariage, je ne m'étais pas présenté. Oh j'avais quand même d'excellentes raisons de ne pas être venu, puisque c'était le jour où j'avais justement retrouvé ma meilleure amie. Je ne pouvais quand même pas la laisser croupir dans son trou à rat, une journée de plus. Certes, on pourrait penser qu'elle n'était plus à ça près. Mais après toutes ces années de recherches, comment aurais-je pu lui tourner le dos de la sorte ? Par amour pour Kath, j'aurais du mettre mes recherches entre parenthèses, il est vrai. Mais à l'époque je ne pouvais me raisonner ... « Tu as toujours été la seule ... » Lui rappelai-je doucement. Tout à fait le genre de paroles que j'avais du lui répéter à maintes et maintes reprises par le passé. Quand on se prenait la tête, quand on se réconciliait, quand on se lovait l'un contre l'autre pour dormir. Peu importe. Je le lui répétais sans cesse. Mais elle avait douté et elle était partie. Je ne lui permettrais jamais plus de faire une chose pareille. Je ne lui donnerais plus aucune raison de le faire ... Mes sentiments pour elle n'avaient rien de chimères. Il était temps qu'elle s'en rende pleinement compte. Je souris à son bisou esquimau alors qu'elle s'attardait maintenant à se mordiller la lèvre en me regardant. Je fis quand même un peu la moue. « Peu importe ... Ca ne change rien au fait que dans pareille tenue, je ne serais pas le seul à réagir face à toi ... » Lui fis-je remarquer.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 16 Aoû - 22:45

I want you..Only You

Si lui avait fait une connerie, je n’étais pas en reste non plus. J’avais été incapable de l’écouter, ne serait-ce qu’une minute, ses explications. Bien sûr le fait qu’il m’ait littéralement abandonné le jour même de notre mariage était quelque chose d’inexcusable. on nombre d’amis m’avait fait le reproche lorsque je m’étais entêté à l’attendre alors que j’avais compris pendant de longues minutes qu’il ne passerait jamais le seuil de la porte d’entrée de la salle des mariages. J’avais seulement baissé la tête et était sortie en silence, refusant que l’on m’accompagne. J’avais eu besoin d’être seule avant d’aller demander des explications, plusieurs jours ensuite, à Gabriel. Bien sûr il s’était perdu dans ses explications, que je n’avais même pas songé à écouter une seule seconde. Je n’arrivais d’ailleurs toujours pas à comprendre comment il avait pu oser me faire ça. « Hum... » répondis-je simplement. Je ne doutas plus de cela, mais cette phrase, je l’avais tellement entendue, qu’elle me faisait remonter pas forcément de bon souvenirs. Au contraire ça me rappelait les promesses perdues, celles que l’on n’avait pas su tenir, tous les deux. Parce que je n’avais fait aucun effort pour rester auprès de lui, pour lui montrer que notre amour était plus fort que tout. J’étais partie sans demander mon reste, entamant une année d’horreur sans même le savoir. Mais le fait est que l’on était comme des aimants, incapable de se séparer. Et c’était bien la pire des choses que je ne voulais plus jamais envisager. pas maintenant qu’il n’y avait plus d’obstacle entre nous. Non pas que je ne veux pas qu’il ait des amies ou autre, mais plus quelqu’un qui m’effacerait à ses yeux, je ne le supporterais pas. Je regarde son corps plus que parfait, tout en passant les doigts fins dessus. « Je pourrais exactement te dire la même chose. Tu as vu ce corps d’Apollon que tu as ? Et encore je crois qu’Apollon lui-même serait jaloux... Tu est tellement parfait » déclarais-je avant de l’embrasser avec passion, glissant mes mains dans ses cheveux courts.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 18 Aoû - 0:04

Ressasser les douloureux souvenirs n'avait vraiment rien d'une bonne idée. J'en étais parfaitement conscient et je ne doutais pas qu'il en allait de même pour elle. Quand bien même se serait pour tenter d'arrondir les angles et tout ça, le jeu n'en valait pas la chandelle. Parce qu'à la fin il y aurait une dispute et toujours un peu de rancoeur. Déjà que les regrets ne nous quitteraient jamais tout à fait pour cette longue et douloureuse étape de notre vie commune et puis séparée. Franchement, on avait tous les deux nos torts et avions tous les deux eus un comportement et des réactions vraiment trop connes. Si on avait prit le temps de réfléchir et mettre les choses à plat plus rapidement, on ne serait jamais arrivés à une telle situation. Mais parler du passé ne servait à rien d'autre qu'à nous faire du mal. Il fallait donc vraiment que nous arrêtions ça ! « Je sais que je l'ai souvent dis ... Mais ça a toujours été vrai. » Soufflai-je doucement, en venant caresser sa joue de mon pouce, avec une tendresse infinie. Je n'aimais pas qu'elle puisse avoir le moindre doute en ce qui concernait mes sentiments des plus sincères pour elle. Par le passé c'était déjà le cas. Et maintenant, ça l'était encore plus que jamais vu qu'on venait à peine de se retrouver et que notre relation était encore plus forte qu'à l'époque, si tant est que cela soit possible ! J'eus à peine le temps d'être surpris par ses paroles quand elle mentionna mon corps d'apollon, qu'elle me sautait littéralement dessus pour m'embrasser avec passion et glisser ses mains dans mes cheveux. Je gémis doucement de surprise et de bien être et lui répondis dans la seconde, sans pouvoir m'en empêcher. Avant d'interrompre à peine ce baiser, pour rire doucement. « Sauf que moi je ne me trimbale pas nu sous un imper' ! » Et encore heureux. Parce que là c'était quand même la tenue du vieux pervers dégueux ça !

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 23 Aoû - 9:51

I want you..Only You

Penser au passé n’amenait pus rien de bon maintenant, il fallait seulement préparer l’avenir, faire table rase des choses que l’on regrettait et ne garder que les meilleurs moments. C’était ce que je voulais au plus profond de moi. Et je sais que c’est ce que veut également Gabriel, d’ailleurs comment pouvait-elle en être autrement alors que notre histoire était de plus en plus forte. C’était juste incroyable ce que l’on vivait tous les deux en ce moment même, que je ne voudrais gâcher cela pour rien au monde. Surtout que cela ne servirait à rien de reparler de notre séparation, je savais que Gabriel s’en voulait tout comme moi je m’en voulait alors il fallait désormais avancer, rebondir pour aller encore plus loin. Les regrets ne servaient strictement à rien à part nous miner un peu plus le moral. Comme ces paroles qui avaient un peu trop le goût du passé, et qui ne me rappelaient pas forcément de bon souvenirs. « Oui, mais excuse-moi si ça ne m’évoque pas de très bons souvenirs. » soupirais-je tout en m’appuyant sur son doigt, appréciant cette caresse. Maintenant je n’avais plus aucunes raisons de douter sur la teneur de ces sentiments. La rapidité par laquelle ont évolué nos retrouvailles en dit long sur ce que l’on ressent. Ce sentiment d’amour qui atteint son paroxysme, comme jamais je ne l’avais ressenti lorsque l’on était ensemble. L’embrassant après mon semblant de déclaration, je lâche un soupir d’aise en le sentant gémir de la sorte, c’était loin de me déplaire.... Au contraire même ça me poussait à remettre le couvert. Et ce n’était franchement pas sérieux, pas dans l’immédiat en tout cas. Je pose mon front contre le sien alors qu’il se met à rire. Je pose mes bras sur ses épaules. Prenant une mine offusquée, je secoue la tête « Dis que ça ne t’as pas plu aussi ! » grommelais-je doucement « Et puis d’abord je ne suis pas nue, je suis en petite tenue ! » corrigeais-je avec un maigre sourire.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 24 Aoû - 22:46

Je soupirai doucement à la réponse de Kath. Il s'agissait de paroles tout à fait sincères. Que je lui avais répété à maintes reprises, soit. Mais il allait quand même falloir qu'elle s'habitue à m'entendre le lui répéter de temps en temps, puisque je les pensais toujours autant. Voir plus que jamais encore. Ce n'était pas que je tenais à l'emmerder ou à la provoquer en lui répétant ces paroles qui lui rappelaient certains souvenirs. C'était simplement que je le pensais toujours et que j'avais besoin de le lui dire. C'était comme de me demander de ne plus lui dire que je l'aimais. Autant dire impossible ! Mais pour le moment je ne répondis rien, préférant encore la taquiner sur son manque de tenue vestimentaire. C'était plus fort que moi. Et puis c'était un fait. Elle était presque nue ! Et franchement, il ne fallait pas compter sur moi pour la laisser repartir dans pareille tenue. J'étais trop jaloux et trop conscient de tout ce qui pourrait lui arriver si elle se baladait comme ça dehors, pour accepter ça ! Tant pis si elle pensait que c'était uniquement la jalousie qui opérait et me poussait à ça ! « Bien sûr que j'ai adoré ! Mais je ne vais pas partager ça ! » Répondis-je en levant les yeux au ciel avant de sourire à sa remarque. Soit, elle n'était pas nue. Mais elle n'était pas franchement vêtue non plus, elle ne pouvait décemment pas dire le contraire. « Mais tu n'es pas franchement habillée non plus ! » Répondis-je d'une voix taquine en laissant courir la paume de l'une de mes mains, sur sa cuisse toujours aussi nue. Elle avait quand même plus de parcelles de peau découvertes, que recouvertes de vêtements. Ca, elle ne pouvait pas dire le contraire tout de même, à moins de mentir !

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 25 Aoû - 21:15

I want you..Only You

Il allait me falloir un certain temps pour que j’entende de nouveau ces paroles, sans penser à des moments difficiles de notre couple. Mais je suis sûre que j’allais parvenir à passer au-dessus de tout ça, je ne pouvais pas faire autrement de toute manière. Et puis je sais que maintenant c’était d’autant plus sincère, parce que je n’avais plus de concurrence, ça peut peut-être paraître méchant, mais c’est l’absolu vérité. Plus de meilleure amie, plus rien d’autre que moi. Bon il y avait les enfants, bien sûr, je ne les reniais pas, au contraire, mais ce n’était franchement pas le même amour. Mais soit, j’étais cependant prête à entendre toutes les autres déclarations d’amour. Alors qu’il était en train de me taquiner sur ma tenue vestimentaire, plus que légère, je veux bien le concéder, j’y jette un regard furtif avant de reposer mon regard sur Gabriel, lui demandant s’il n’avait pas apprécié, car ça ne m’avait même pas effleuré l’esprit. Au contraire, je me contentais de me lover davantage contre lui. Déposant une myriade de baiser le long de sa mâchoire, y laissant parfois traîner ma langue. Je le mordille légèrement avant de me redresser à ses dires. « Et je ne veux pas que tu partages, je ne suis pas une marchandise ! » déclarais-je. Même si je sais qu’il ne pensait pas à ça... Je ne peux pas m’empêcher de penser que ce serait tout à fait le genre de mon mari de le faire. Mais, je n’ai plus rien à craindre, je l’espère. Affichant une moue dépitée, je finis par sourire « En tout cas je suis plus habillée que toi là ! » dis-je en haussant un sourcil tandis que mon regard suit les courbes parfaites de son corps. Je frissonne à sa caresse, avant de le pousser et de me lever et de lui voler un baiser. « Tu as encore beaucoup de travail... ? Ou peut-être de rangement devrais-je plutôt dire... Tu as peut-être besoin d’aide? » souriais-je en prenant enfin compte du carnage que l’on avait fait tous les deux. Y a pas à dire on a vraiment mis un sacré carnage. Mais que voulez-vous, quand l’amour opère, il ne fait pas les choses à moitié...

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 31 Aoû - 19:57

On ne pouvait quand même pas dire que Kath était vraiment habillée en cet instant. Elle était tout sauf habillée. Et je ne me faisais pas prier pour la taquiner à ce sujet. Avant qu'elle même ne me taquine en retour. D'une toute autre façon. En déposant plein de délicats baisers sur mon visage. Je soupirai quand sa langue remplaça ses lèvres. Et eus un faible grognement quand ce furent ses dents. Voilà quelque chose que j'appréciais beaucoup ! « Oh non, carrément pas une marchandise. » Ricanai-je doucement. Je comprenais sans trop de mal qu'elle avait sans doute eut la sensation de n'être rien de plus que ça à l'époque de son ex mari. Mais je n'étais pas lui. Et moi je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne jamais lui faire subir ou sentir ce genre de chose. je fis la moue quand elle me fit remarquer qu'elle était plus vêtue que moi. Touché. C'était parfaitement vraiment, je ne pouvais pas le nier à moins de mentir lourdement ! « Mais moi je ne compte pas sortir comme ça ! » Lui fis-je remarquer sur un ton pour le moins amusé. Avant de la regarder se lever puis prendre le temps d'observer les dégâts que nous avions fait dans mon bureau. J'avais tout balancé par terre et je ne m'en rendais tout à fait compte, que maintenant. Oh le massacre ! Je grimaçai un peu et hochai positivement la tête. « Si tu voulais bien m'aider à trier un peu tout ça, ça ne serait pas de refus. » Répondis-je en grimaçant un peu. Puis ce fut à mon tour de me relever. sauf que moi je me rhabillai, puisque contrairement à elle j'avais bel et bien des fringues à enfiler ! Ce que je fis donc.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab

I want... You +Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2