It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

I want... You +Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: I want... You +Gab Ven 27 Juin - 23:19

I want you..Only You

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Tout s’améliorait entre nous, enfin je pouvais même dire que je vivait un rêve complètement éveillée. Gabriel était au petits soins avec moi, bon parfois il exagérait légèrement, mais je ne pouvais pas me rebiffer parce que j’appréciais le moindre de ses gestes. C’était quand même agréable d’avoir quelqu’un aux petits soin alors que j’avais littéralement vécu une année de calvaire, alors un peu de répit ne me ferait pas de mal. Et puis, chaque jour passait, chaque jour l’amour que j’éprouve pour lui grandit. J’avais l’impression que je l’aimais encore plus qu’avant, même si à chaque fois je pensais que ce n’était pas possible. C’était comme si la vie reprenait son droit, et m’envoyait une once d’amour tellement grande que je n’en verrais jamais le bout. ce dont je ne me plaignais aucunement.

Mais, alors que notre relation commençait à sérieusement se reconstruire, je n’avais pas été plus loin que de dormir dans ses bras. Dès qu’il amorçais un geste, je me raidissais, craignant encore le dérapage. Pourtant je sais que je n’ai rien à craindre, surtout de la part de celui que je considère comme l’homme de ma vie. Mais c’était plus fort que moi. Mais, aujourd’hui, j’avais décidé de surpasser mes craintes, et de lui sortir le grand jeu. Parce qu’il le méritait. Alors j’avais enfilé mes plus beaux sous-vêtements, c’est-à-dire un ensemble corset en dentelle noir et collant noir. J’enfile un trench mi-long que je noue afin de bien cacher ma tenue. Refermant l’appartement, je file en direction de son bureau lui faire la surprise. Il me faut à peine dix minutes de trajet incommodant en taxi, avec cette dérangeante impression que le chauffeur me reluquait. Je descendis rapidement de la voiture avant de filer dans le bureau de Gabriel. Je frappe à la porte avant d’attendre que celle-ci s’ouvre, impatiente de voir sa réaction.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 28 Juin - 12:53

Kath & Gab : I want ... You.

Malgré ce que l'on pourrait penser au vu de nos forts sentiments et de notre relation très passionnée de l'époque, nous n'avions pas encore été plus loin que des baisers et dormir dans les bras 'un de l'autre sans qu'il ne se passe rien. Le fait que je l'aimais vraiment très fort, me permettait de ne pas être trop impatient non plus. Oh bien sûr je ne pouvais nier que j'avais envie d'elle et que ce n'était pas forcément très simple tous les jours. A certains moments, c'était même très compliqué pour moi que de tenir. Surtout quand elle portait certains vêtements qui la mettaient un peu trop en valeur. Et pourtant, je n'avais vraiment jamais rien tenté. Je préférais croire qu'une fois prête, elle ferait le nécessaire pour me le faire comprendre. En attendant ça, on continuait de se rapprocher grandement l'un et l'autre. On tentait de reconstruire une relation amoureuse stable et saine. Ce qui ne se faisait clairement pas en un jour ! Pour le moment, j'étais en train de bosser dans mon bureau, sur un dossier particulièrement ardu. Et même si je pensais à elle comme bien souvent, il fallait aussi que je pense à me concentrer sur mon boulot. Je tâchais donc de prendre sur moi pour ne pas l'appeler ni rien. Mais à croire qu'elle savait que je tentais de ne pas trop penser à elle, et que cela la dérangeait. Parce que quand des coups furent frappés à la porte et que j'allai ouvrir, ce fut elle que je trouvai devant moi. Aussitôt, mon visage se fendit d'un immense sourire de ravissement. Comme à chaque fois que je la voyais quoi ! "Hey, salut toi ..." Soufflai-je doucement, en tendant une main vers elle pour qu'elle s'en empare et entre, sans que je ne me pose la moindre question. Ca aurait été le cas si elle m'avait semblé ne pas être dans son assiette. Ce qui, fort heureusement, n'était apparemment pas le cas !

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 28 Juin - 13:48

I want you..Only You

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je lui étais très reconnaissante de n’avoir jamais rien tenté pour me braquer. Pourtant je sais combien ça avait pu être difficile, lorsque je m’habillais un peu plus sexy que d’habitude, que je prenais un peu pus de temps de me maquiller ou me coiffer afin de lui plaire. Chose nouvelle depuis quelques semaines, j’avais recommencé à prendre soin de mon apparence. Je m’étais racheté quelques habits et sous-vêtements affriolant pour plaire à Gabriel. Il n’y avait que lui pour me faire sentir aussi belle, aussi bien dans ma peau. J’avais enfin l’impression d’être une femme et non pas un meuble de la maison sur laquelle on pouvait aisément se défouler. Il était tellement doux que j’avais l’impression que parfois ce n’était pas réel. Il faisait attention au moindre geste, j’avais le droit à d’adorables attentions. Et surtout à des bras rassurant. Je sais que j’étais désormais en sécurité et aimé pour ce que je suis réellement. Et dès qu’il partait travaillait, il me manquait atrocement. Mais je m’efforçais de ne pas le déranger dans son travail. Je ne voulais pas qu’il croit que j’ai besoin de lui au point qu’il ne puisse plus travailler. Bien sûr au début, cela a été difficile puisque j’avais encore des crises de panique qui me faisait l’appeler en catastrophe et à chaque fois il accourrait pour me calmer. Mais cela avait fini par s’espacer, jusqu’à s’effacer complètement. Mais aujourd’hui il était temps pour moi de passer à l’étape suivante, de lui prouver que je serais à lui pour bien longtemps. Et surtout j’en avais envie. Peut-être était-ce dû à l’appel de mon avocat pour dire que tout se passait bien dans la procédure, que je n’aurais plus à attendre longtemps afin d’être officiellement divorcé. Frappant à la porte, j’affiche un énorme sourire quand il apparaît enfin devant moi. Attrapant sa main, et faisant claquer mes talons aiguilles, je rentre dans le bureau avant de fermer la porte. Posant une main sur son torse, je le pousse jusque dans son fauteuil pour qu’il s’y assoit. Frôlant ses lèvres, je lui réponds enfin. « Salut » murmurais-je doucement. Me redressant je commence avec une lenteur exagérée à déboutonner mon trench. Ne quittant pas du regard, hypnotisé par sa réaction, je laisse, après tout déboutonné, glisser mon manteau à terre dévoilant ainsi ma surprise.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 28 Juin - 15:33

Kathlyn qui passait directement me voir dans mon bureau plutôt que de m'appeler, ce n'était pas habituel. Au premier coup, j'aurais bien pu m'imaginer qu'un truc grave était arrivé ou risquait de. Mais elle n'avait pas l'air trop mal. Elle avait même l'air sûre d'elle, souriante et détendue. Lumineuse devrais-je même dire. Elle était donc passée tout simplement pour me voir et passer un peu de temps avec moi ? C'était bien l'impression qu'elle me donnait en tout cas. Et je ne risquais pas de m'en plaindre. J'étais vraiment très heureux de la trouver là. Quand, une fois sa main dans la mienne, elle pénétra dans mon bureau, je fus enfin attiré par sa tenue, en raison des claquements de ses talons sur le sol. Je baissai donc enfin le regard sur son corps, songeant qu'elle était vraiment ... Très sexy, avec ses collants noirs, ses talons hauts et le trench assez court qu'elle portait. Mais ce n'était encore rien en comparaison de ce qu'elle portait dessous. Ce que j'ignorais encore. Je n'eus guère le temps de reprendre la parole pour m'assurer au moins qu'elle allait bien, qu'elle posait une main sur mon torse pour me faire reculer jusqu'en direction de mon bureau. Une fois assit dans mon fauteuil ,je lui lançai un regard abasourdi. Voilà qui était fort intéressant. Et quand elle entreprit de déboutonner son trench, je me figeai, bien conscient de ce qui était en train d'arriver. J'en eus bien vite la confirmation, à la vision de ses sous vêtements fort sexy. Je déglutis avec difficulté. A tel point, que le bruit de déglutition devait être parfaitement audible. Je poussai ensuite un faible soupir comme pour tenter de retrouver un peu de courage. Avant de venir poser mes mains sur ses hanches pour l'attirer doucement à moi, de sorte à ce qu'elle me rejoigne dans le siège, en se plaçant à califourchon sur moi.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 28 Juin - 18:49

I want you..Only You

.....C’était bien la première fois que j’osais directement venir à son bureau. Je ne l’avais jamais vu, et franchement aujourd’hui c’était bien la dernière chose qui m’intéressait, je préférais me concentrer sur mon petit-ami. D’ailleurs c’était le but de ma journée, me concentrer sur l’homme que j’aime et lui faire plaisir. C’est donc dans cet esprit que je suis désormais face à lui, souriante et surtout assez excitée, il faut bien l’avouer. J’avais fait tout les efforts possible pour lui plaire et surtout lui montrer que j’étais enfin prête à franchir de nouveau ce cap avec lui. Caressant délicatement sa main alors que je m’avance dans le bureau avant de m’assurer que la porte soit bien close, ce serait extrêmement gênant de se faire déranger. Je fixe de nouveau son regard, remarquant qu’il semble enfin intriguée par ma tenue pas très adapté au temps extérieur, il faut dire qu’avoir un trench alors qu’il fait grand soleil dehors cela dénote un peu. Le poussant jusqu’à ce qu’il s’assoit sur le fauteuil. Levant simplement un sourcil, je ne pipe aucun mot alors qu’il semble me demandait silencieusement ce qui se passe. Mais je déboutonna mon trench doucement, dévoilant ainsi un corset en dentelle noir, tenue qu’il avait toujours apprécié quand on était en couple avant toute cette histoire. Maintenant que l’on reconstruisait quelque chose de solide, j’avais bien envie de retrouver cette flamme, ce désir ardent et rien qu’une touche très sexy ne pouvait qu’y être favorable. J’affiche un grand sourire alors que je le vois littéralement soufflé par mon attirail. M’approchant telle une tigresse de son corps, j’atterris pourtant assez rapidement sur ses genoux. Passant mes bras autour de son cou je frôle ses lèvres sans pour autant l’embrasser. « Je suis venue voir comment vous travaillez monsieur McGregor... » susurrais-je langoureusement alors que les doigts glissent dans ses cheveux.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 29 Juin - 22:23

Franchement, je ne m'attendais pas à ce que le jour où nous franchirions à nouveau cette étape, Kathlyn et moi, ça se passerait d'une telle façon. Le fait est que je m'attendais plutôt à quelque chose de tendre et de doux, qui se passerait d'une façon tout à fait naturel. Une étreinte dans le lit qui déraperait, par exemple. Rien de trop choquant. Ni de planifié du tout ! Mais quelque chose qui se passerait dans l'ordre des choses. Que là, j'étais assez surpris par la soudaine arrivée de celle que j'aimais. Surtout dans une telle tenue. Enfin tenue ... C'était une façon de parler pour le coup. Ses sous vêtements me rendirent dingue aussitôt que je posai les yeux dessus. Non, à la vérité, c'était plutôt son corps incroyablement mit en valeur par ses sous vêtements, qui me fit perdre la tête. Aussitôt qu'elle fut installée à califourchon sur mes cuisses, je ne pu conserver le plein contrôle de mon corps, qui ne tarda pas à avoir une réaction tout à fait naturelle, plus au sud. J'eus un léger grognement au contact beaucoup trop léger et éphémère, de sa bouche contre la mienne. Je relevai faiblement le visage, comme par besoin de retrouver ses lèvres des miennes. Mais elle se défilait, me taquinait, se jouait ouvertement de moi. « Pas très sérieusement pour le moment, je le crains ... » Murmurai-je d'une voix à peine audible, en commençant à laisser courir mes doigts sur ses courbes harmonieuses. Je posai mes mains sur le haut de son dos, entreprenant de les faire glisser plus au sud avec extrême lenteur. Je parcourus ainsi tout son dos, avant de finalement échouer sur ses fesses que j'empaumai doucement, pour la faire grimper davantage sur mes jambes. Ce faisant, je me redressai pour lui voler un baiser, désireux de retrouver le goût de ses lèvres.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 30 Juin - 15:19

I want you..Only You

J’avais décidé de le surprendre. Et de la plus belle manière qui soit. Je voulais que ma surprise soit à la hauteur de ce que j’avais pu faire endurer à Gabriel. C’était certes préparés et réfléchi à l’avance, mais s’il y a une chose qui n’est pas prédite c’est la réaction de l’homme que j’aime. Même si je doute fortement qu’elle soit négative. Ou alors il serait difficile, mais je connaissais quand même assez bien Gabriel pour savoir ce qu’il apprécie ou non. Mais il n’y avait vraiment que lui pour me faire faire des choses aussi dingue. Il fallait être totalement amoureuse pour oser venir sur le lieu de travail de son homme en petite tenue. Mais j’étais même follement amoureuse de Gabriel. Et je sais que lui aussi, je le voyais chaque soir alors qu’il me prenait dans ses bras. Ou encore maintenant alors que j’atterrissais à califourchon sur ses cuisses. Je souris en l’entendant tandis que mes mains se posent à plat sur son torse et que mes lèvres frôlent encore et encore ses lèvres. Mais je me reculais alors que ses lèvres s’approchaient, comme un jeu. Je remonte mes mains dans son cou puis sur ses joues en passant par ses mâchoires, laissant sa légère barbe frotter mes doigts délicatement. Mes yeux ne se rassasie pas de a beauté de ses traits, mon souffle se fait court alors que je peine à lui réponde « Il te faut bien une pause » murmurais-je bassement. J’hoquète alors que ses mains se meuvent avec une délicatesse exemplaire dans mon dos. Je ferme les yeux savourant ses caresses. Je rouvre les yeux, voilés par le désir, alors que ses mains son sur mon auguste fessier. Mes doigts trouvèrent sa chemise pour lé déboutonner, doucement, dévoilant son torse plus que parfait. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Je soupire tout en trouvant ses lèvres. Contact qui m’électrise et me fais perdre le contrôle. Délaissant sa chemise pour empoigner ses cheveux, je tire légèrement dessus et laisse ma langue allait à l’encontre de la sienne pour un baiser plus que fiévreux.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 30 Juin - 19:03

Il n'y avait pas à dire, Kathlyn savait me surprendre. Et toujours de la plus belle des façons ! C'est qu'elle me connaissait bien assez pour connaître le moindre de mes points faibles en même temps. Et pour sûr, je ne risquais pas de m'en plaindre. Je n'étais que trop heureux de l'avoir trouvé là sur le pas de la porte, elle et pas quelqu'un d'autre. Et je l'étais encore plus maintenant que je connaissais la raison de sa présence ici. Elle n'était pas venue parce qu'elle avait un problème dont elle devait me faire part dans les plus brefs délais. Et elle n'était pas non plus venu pour passer le temps ou je ne sais quoi d'autre. Enfin si, c'était un peu pour passer le temps. Mais c'était de la plus agréable des façons alors je ne risquais pas de lui demander de filer. Pour sûr que non. Surtout qu'elle était déjà en train de me faire perdre la tête, ainsi assise à califourchon sur moi. Je profitais de sa petite tenue qui attirait toute mon attention. Enfin ça, oui ... Mais également ses lèvres qu'elle veillait bien à maintenir hors de ma portée. Elle voulait vraiment me rendre fou ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle savait vraiment y faire ! « Et quelle pause ... ! » Commentai-je alors que mes mains venaient de trouver le chemin de ses fesses parfaites. Il y avait quand même un petit bémol avec la tenue qu'elle portait ... C'est qu'elle ne risquait pas de faire long feu. Si je ne lui faisais pas des dégâts dessus, ce serait un miracle. Parce que je mourais d'envie d'elle depuis trop longtemps maintenant. Et à la façon fiévreuse et passionnée que j'eus de répondre à son baiser, cela devint un fait parfaitement avérer. J'en soupirai d'aise, tandis que je déplaçais maintenant mes mains dans son dos, longeant son corset, avant de glisser une main entre nos corps pour redécouvrir sa poitrine de mes doigts. Je ne souhaitais pas précipiter les choses moi même, par peur de la brusquer.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 30 Juin - 23:37

I want you..Only You

L’amour que j’éprouve pour Gabriel sait me transporter à des kilomètres de la réalité. C’est grâce à cet amour que j’arrive à oser des choses. À retrouver un certain style vestimentaire que j’avais laissé tomber depuis une année. Je recommençais à mettre des robes et des talons. À faire attention à moi. Et surtout à oser plaire à Gabriel, qui était une des choses les plus importantes à mes yeux. Que la flamme ne s’éteigne pas. Je n’avais pas envie que Gabriel ne se lasse de moi un jour. C’était bien une de mes plus grandes peurs. Même si je sais qu’il n’y a pas de raison. Pas alors qu’il est en train de fondre devant mon corps, en tout cas c’est l’impression que cela me fait. Et je n’allais pas me plaindre de lui faire ce genre d’effet, au contraire j’en profitais même un peu trop. Je jouais avec lui, m’amusant à frôler ses lèvres et à me reculer dès qu’il cherchait à m’embrasser. Je soufflais dessus avant de décaler mes lèvres et d’embrasser sa mâchoire, laissant mes lèvres râper sa fine barbe. Tandis que ses mains mettent littéralement mon corps en feu. Seul petit bémol à ma tenue, mes talons qui n’était pas très pratique maintenant que j’étais à califourchon sur lui. Je glisse d’ailleurs une main afin de retirer mes talons. Une fois à l’aise, je lui souris en déposant un faible baiser... »Il faut bien que je prenne soin de mon homme. » assurais-je, envieuse. Mes yeux ne se lassaient pas de son visage, de son corps qui se découvrait à chaque fois qu’un bouton s’enlevait. Je finis même pas de la détacher que j’enfouis mes mains dans ses cheveux pour un baiser des plus ardent. Mais je n’avais que peu de contrôle. Qui se fit d’ailleurs la malle quand il posa ses doigts sur ma poitrine. Je grogne tout contre ses lèvres, en reprenant la tâche ardue de lui retirer sa chemise. Ce qui se fit en quelques secondes, me redressant pour pouvoir lui retirer ce bout de tissu. Laissant ensuite mes doigts glisser sur sa poitrine et ses épaules.

made by LUMOS MAXIMA

MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mar 1 Juil - 23:20

Même si je tâchais de profiter grandement de l'instant présent, je continuais de penser qu'elle allait finir par faire marche arrière. Tout ça me semblait être beaucoup trop beau pour être tout à fait vrai. J'étais à peu près certain qu'elle allait se réveiller et reculer vivement. Ou prendre tout simplement peur. Comme un papillon qui jouait un peu trop près de la flamme et qui finissait par se rendre compte que ce n'était pas pour lui. Mais non. Finalement, rien de tout ça n'était en train d'arriver. Au contraire, elle était de plus en plus entreprenante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était vraiment pas pour me déplaire ! Au contraire, je ne pouvais qu'apprécier tout ça. Apprécier chacun de ses baisers et le moindre contact de ses doigts sur ma peau. Sans parler du fait qu'elle était toujours assise à califourchon sur moi. Position fort intéressante et excitante en soit. Mes doigts se faufilèrent sur sa poitrine, pour la caresser lentement. Et les siens s'attelèrent à ouvrir les boutons de ma chemise, un à un. Je souris doucement en la regardant se débattre également avec ses chaussures qu'elle parvint finalement à ôter. Je les poussai de mon pied, pour qu'elle ne se fasse pas mal si elle venait à se relever, et poser malencontreusement ses pieds dessus. Quand elle eut terminé d'ouvrir totalement ma chemise, je me redressai légèrement pour faire glisser le morceau de tissu qui abandonna totalement mon corps cette fois ci. Je frissonnais au moindre de ses baisers qui continuaient de se loger de partout sauf sur ma bouche. Jusqu'à ce qu'elle ne m'offre enfin un véritable baiser, qui m'arracha un soupir d'aise. Quant à ses doigts qui couraient sur mon torse, ils me firent frissonner. Avant que je ne l'empoigne de nouveau par les fesses et ne me redresse pour me lever. D'un geste de bras ample, je poussai le contenu de mon bureau dont la moitié fini par terre. Et je la posai dessus, avec grande douceur, logeant mon torse contre sa poitrine.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mer 2 Juil - 14:36

I want you..Only You

J’étais bien déterminée à aller jusqu’au bout malgré mes craints, parce que oui j’en avais pas mal. Mais elles n’étaient pas assez fortes pour me faire reculer. L’envie avait pris le pas sur la peur. Et au fond de moi je sais que je ne risque strictement rien avec Gabriel, à part un plaisir un peu trop étourdissant, certainement. Alors il n’y a vraiment aucune raison pour que je me casse quoi que ce soit alors que la seule chose que veut mon homme est certainement de prendre du plaisir et de me voir en prendre. Je voulais être aux petits soins pour lui. Comme pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour moi. Parce qu’il m’a encore sauvé la vie. Et puis maintenant que j’étais presque nue face à lui, et que son regard embrasait chaque parcelle de mon frêle corps, je ne voulais absolument plus faire demi-tour. Mon regard fiévreux, dévore son visage, son torse qui se dévoie progressivement et surtout ses bras et mains posées sur mon corps qui me rendaient presque totalement folle. Passant mes mains sur son torse, je file me décharger de mes chaussures avant de me réinstaller correctement contre lui. Caressant son torse dénudé, je prends plaisir à redécouvrir sa peau, ses muscles, et à le voir réagir sous mes mains. Déposant ma bouche sur sa mâchoire puis dans son cou, je m’y arrête quelques instants afin de mordiller la peau offerte provoquant ainsi une rougeur bien visible. Je termine par y déposer un léger baiser avant de continuer innocemment mon chemin vers son torse. Mais je remonte bien rapidement mes lèvres contre les siennes, bien trop avide de l’embrasser. Je laissais mon corps se frotter lascivement contre ses cuisses tandis que mes mains se firent plus baladeuses, descendant jusqu’à la ceinture de son pantalon, que je ne défait pas. Je m’accroche à lui tout en continuant de l’embrasser, tant pis si j’allais être étouffée, c’était juste trop merveilleux. Croisant mes jambes contre ses hanches, je le garde contre moi, alors que j’atterris sur le bureau. La différence de température m’arrache un soupir d’aise.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mer 2 Juil - 21:34

Pour sûr, je n'étais vraiment plus en mesure de comprendre quoi que ce soit. Et à la vérité, je ne tentais même pas cela. Je ne me posais plus la moindre question et me contentais plutôt de profiter de chacune de ses caresses, chacun de ses baisers. Chaque geste de sa part avait le don de me faire frissonner et m'embraser sur place. Je ne souhaitais plus qu'elle s'arrête. Tout au contraire, j'en redemandais plus qu'autre chose !Et jusque là, on pouvait dire qu'elle ne se faisait pas prier pour obéir et m'offrir toujours plus. Un vrai régal pour une personne gourmande comme je l'étais moi ! Enfin gourmand, je l'étais oui. Mais surtout d'elle et son corps. Et c'était justement ce qu'elle m'offrait depuis plusieurs minutes maintenant, sans aucune forme d'hésitation. Elle en était justement à taquiner la peau fin de mon cou, de sa langue et ses dents. Un petit tiraillement se fit ressentir, sans que cela ne vienne m'alerter le moins du monde. Au contraire, j'appréciais même cela, souhaitant qu'elle continue toujours plus. Et ce fut ensuite à mon tour de reprendre le dessus, quand je me levai en la serrant contre moi, pour la faire s'asseoir sur le bord du bureau. Je souris contre sa bouche, que je finis par abandonner pour glisser dans son cou et puis bas. Je tâtais tout son corps, sans la moindre gêne. Je glissais mes doigts sur les arrondis et dans les creux de ses courbes affolantes et mises en valeur par ses sous vêtements d'une perfection étourdissante. Je laissai courir mes doigts au niveau de son décolleté, avant de descendre en logeant sa taille fine et finalement m'arrêter à hauteur du bas de ses sous vêtements. Je glissai ma main dessous, pour venir la caresser avec une lenteur folle.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Jeu 3 Juil - 13:05

I want you..Only You

Je ne réfléchissais même pas aux conséquences de mes actes. Parce que c’était tout naturel entre lui et moi. Comme si l’on ne s’était jamais quitté à vrai dire, c’est l’impression que j’avais en cet instant. Je n’avais pas oublié la perfection de ses gestes sur mon corps. Et il n’avait pas oublié où j’étais sensible. C’était comme si le destin s’acharnait à nous montrer encore et encore que l’on était fait pour être ensemble. Alors je m’attachais à lui faire tourner la tête encore et encore. J’avais beaucoup à rattraper, et j’avais une tonne de tendresse à revendre. M’attardant dans son cou, où je tiraillais sa peau jusqu’à ce qu’elle rougisse, je glisse mes mains le long de son torse musclé. Je prenais tout mon temps pour redécouvrir ses muscles et son corps de ma bouche et mes mains. Je ne voulais pas précipiter les choses, que le plaisir nous fauche bien trop rapidement, parce que j’avais décidé que ça se passerait aujourd’hui. Atterrissant sur le bureau, j’en profite pour glisser mes mains dans son dos pour rapprocher nos deux corps tout en l’embrassant. Un soupir frustré passe la barrière de mes lèvres quand il quitta ma bouche, mais très vite un gémissement de plaisir remplaça la frustration. Plaquant une main à l’arrière de sa tête, je le maintiens contre moi pour qu’il continue sa besogne. Abaissant ma tête je dépose un baiser dans ses cheveux avant d’haleter quand je sens sa main descendre bien plus bas. « Oh.. Gab... » soupirais-je tout en fermant les yeux. Instinctivement mes doigts se resserrèrent contre lui et mon corps se rapproche de lui . J’attrape sa tête entre mes mains pour l’embrasser passionnément. Laissant une main sur sa joue, l’autre se faufile entre nos corps pour détacher sa ceinture et déboutonner son pantalon, que je laisse glisser à ses chevilles. Je glisse ma main sur son boxer, calquant mes caresses sur les siennes.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 6 Juil - 14:11

J'ai toujours aimé Kath, c'est un fait et je n'ai plus la moindre envie de faire mine du contraire. Même si on s'est fait beaucoup de mal l'un et l'autre au cours de notre longue relation et même après, j'ai envie de croire que c'est aujourd'hui derrière nous. Ce qui l'est un peu moins, toutefois, c'est le côté plus approfondis de notre relation. Le fait est que même si on est ensemble de nouveau, depuis quelques semaines maintenant, on n'est pas allés plus loin que des baisers. parfois très passionnés, soit. Mais rien de plus que ça. Alors que j'ai des envies et des besoins autres et que de son côté, ce doit être pareil. Non, maintenant c'est bien sûr ça, puisqu'elle vient de me rejoindre dans mon bureau, en très petite tenue. Une chose de laquelle je ne peux me plaindre, tant ça me plait. Et il n'est pas utile que je précise ça, tant ma réponse immédiate à ce rapprochement, en est la preuve flagrante. Je ne me fais pas prier pour continuer toujours plus et je fini par me lever pour l'asseoir sur le bord de mon bureau. Elle a de suite réagit et enroulé ses jambes autour de moi et posé ses mains dans mon dos, pour me coller plus à elle. Je ne me fais pas prier pour découvrir chaque parcelle de sa peau, de ma bouche. Je ne suis même pas surpris de voir avec quelle aisance nous retrouvons nos gestes et habitudes d'antan. Tout est tellement évident entre nous en fin de compte ... Je me suis quand même un peu figé quand elle s'est chargé d'ouvrir mon pantalon, pour me rendre ma caresse. J'ai rouvert les yeux et reculé le visage pour planter mon regard dans le sien. Et j'ai levé ma main libre pour venir caresser son visage du bout de mes doigts, tandis que mon autre main s'est activée avec plus de précision et d'insistance, plus au sud.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 6 Juil - 18:29

I want you..Only You

Gabriel a réellement était le seul homme que j’ai vraiment aimé et qui me l’a surtout rendu. Bien sûr on a fait pas mal d’erreur dans notre couple, on s’est fait, chacun, beaucoup de mal. Mais ce n’est pas pour autant que l’on doit rester sur cela et ne pas avancer. On a chacun notre part d’erreur, et on en est conscient. Tellement conscient que depuis que l’on s’est réconcilié, nous n’avions pas eu une seule dispute. Ce qui relève du miracle pour ceux qui connaissent notre couple, et qui savent que l’on se disputais au minimum une fois par jour. Mais toujours est-il qu’aujourd’hui on allait enfin passer à l’étape supérieure. Et je lui avais bien fait comprendre en arrivant en tenue plus que sexy à son bureau, en espérant que l’on soit tranquille. Et maintenant on était en train de se rapprocher encore et encore. On en fini par arriver sur le bureau où je me retrouve assise contre lui et autour de lui. Serrant mes jambes autour de sa taille, j’enfouis mes mains dans ses cheveux après son dos. J’avais besoin de le sentir tout contre moi, dans une étreinte possessive. Je m’accroche à lui alors que ses petites attentions me font tourner la tête. Lâchant ma tête en arrière, je souffle bruyamment. Fermant les yeux, je laisse mes doigts courir dans ses cheveux, avant d’y déposer un baiser et d’y laisser traîner mes lèvres. Avant de soupirer bruyamment quand sa main glisse à un endroit bien précis. Je redresse mon visage avant de glisser mes doigts dans son pantalon. Je lui souris avant de profiter de sa caresse. Frottant mon nez contre le sien avant de m’enhardir et de passer la barrière du boxer pour être peau contre peau. M’activant tout contre sa main, je gémis doucement alors que les doigts s’activent, retrouvant des sensations étourdissantes. L’embrassant du bout des lèvres, je plonge mon regard dans le sien.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 7 Juil - 17:49

Concernant la relation que j'entretenais avec Kathlyn, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était quand même sacrément différente de ce à quoi j'étais habitué par rapport à avant. Tout simplement parce que, l'un comme l'autre, nous avions quand même beaucoup changé. Ou plutôt devrais-je dire "évolué". Et dans le bon sens du terme pour moi. Et de son côté, c'était encore difficile à dire. Elle n'était plus tout à fait la même non plus, à cause de son enfoiré d'époux qui avait laissé de sacrés séquelles sur elle. Et pas uniquement physiques. Preuve en est le fait que nous n'étions pas encore passé à l'étape supérieure avant maintenant, qui consistait à tout simplement coucher ensemble. Mais c'était là encore, en train de changer. Puisque je venais de l'asseoir sur le bord de mon bureau sans cesser de l'embrasser en laissant bientôt une main glisser dans son sous vêtement pour la caresser intimement. Caresse qu'elle me rendit sans aucune hésitation, ce qui m'arracha un long soupir d'aise. Et peu à peu, je me laissai totalement aller à notre étreinte qui prenait en intensité, de seconde en seconde. Jusqu'au moment où je du me détacher légèrement d'elle, pour pouvoir lui ôter sa culotte. Je lui laissai toutefois son corset. Juste parce que j'adorais la vision de son corps moulé là dedans. Une fois cela fait, je la fis basculer un peu plus sur le bureau, pour avoir plein accès à l'intégralité de son corps et l'interrompre dans sa caresse. Bien vite, je laissai mes lèvres errer dans son cou, avant d'entreprendre une lente descente. Je m'attardai durant un bon moment, sur sa poitrine remontée par le vêtement qu'elle portait toujours et que je comptais bien lui laisser jusqu'à la fin. Quand sa poitrine fut assez malmenée à mon goût, ce fut entre ses cuisses que j'interrompis mon parcours, levant le regard pour apercevoir la moindre de ses réactions.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 7 Juil - 23:47

I want you..Only You

Rien ne serait pareil qu’avant, parce que on avait, chacun de notre côté, vécu de sacré expériences, qui ont bouleversé nos vies. J’avais retrouvé un Gabriel plus posé, plus réfléchi. Ce dont j’avais vraiment eu besoin pendant les débuts de notre nouvelle relation. Parce que contrairement à lui qui semblait plus confiant, j’étais désormais remplie de doutes et de peurs. Les craintes m’empêchaient de me lancer dans pas mal de choses, heureusement Gab m’aidait beaucoup à canaliser tout cela et à aller plus loin. Je sais que j’allais évoluer au fur et à mesure, si on me laissait le temps de surpasser mes peurs. La preuve en est aujourd’hui où je franchis le cap de la relation amoureuse. Et sans même être effrayée une seule seconde. En même temps je ne pouvais qu’être rassurée dans les bras de celui que j’aime. Il était tellement doux, attentif, que je ne crains même pas de lui rendre sa caresse, parce que lui aussi méritait son plaisir, amplement même. Je pose mon front contre le sien, tout en soupirant d’aise. J’avais l’impression de vivre un rêve complètement éveillé. Restant au plus proche de lui, je laisse mes lèvres caresser sa peau. Mais je grogne alors qu’il s’éloigne de moi, levant un regard fiévreux sur son visage. Le laissant faire, je lève juste mes fesses pour me débarrasser de ce tissu inutile. enlevant ma main alors que je me retrouve allongée contre le bureau, j’enfouis une main dans ses cheveux pour garder un contact avec lui, aussi maigre soit-il. Je soupire doucement sous toutes ces attentions destinées à me faire chavirer le coeur, et la tête aussi. Je crispe mes doigts dans ses cheveux alors qu’il atterrit entre mes cuisses Je cambre mon corps autant pour me soustraire à ce plaisir enivrant que pour y retourner. Je caresse ses cheveux pour l’encourager à continuer alors que je sais que je suis certainement trop silencieuse à son goût. Mais j’avais encore des séquelles de mes dernières relations sexuelles, où je ne devais pas faire plus de bruit qu’un poisson.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mar 8 Juil - 22:40

J'ignorais complètement tout ce à quoi elle pouvait penser en cet instant. Mais j'osais espérer qu'il ne s'agissait que de bonnes choses. D'un côté, je ne voyais pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Ou au moins, j'avais envie et besoin de croire que si quoi que ce soit venait à la déranger, elle m'en ferait part sans trop d'hésitation. Parce que je ne supporterais vraiment pas de la gêner ni rien. Surtout au vu de toutes les atrocités qu'elle avait du vivre au cours de ces derniers mois. En tout cas, j'espérais ne rien être en train de faire qui puisse lui faire peur. Mais elle ne me le cacherait pas si c'était le cas ! Et puis elle était bien trop positivement réceptive, pour que je puisse croire qu'un truc de négatif était en train de s'installer dans son esprit ! Même si j'étais assez surpris qu'elle ne soit pas plus expressive que ça non plus. Avant, elle n'hésitait pas à exprimer son plaisir à grand renfort de gémissements, de soupirs et parfois même de brefs cris de plaisir. Bon en même temps à l'époque nos rapports étaient, la plupart du temps, franchement passionnés. Cette fois, nous étions doux l'un envers l'autre. En grande partie parce que je ne supporterais pas de la brusquer le moins du monde ! Mais je gardais bien en tête l'histoire avec son ex. Et le fait qu'elle était sans doute encore bien traumatisée. Je ne m'en faisais pas plus que ça pour autant. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'aille mieux et ne soit de nouveau pleinement confiante, même sur ce plan là ! En attendant, je continuerais de me montrer très patient. Là par exemple, je m'appliquais à la préparer avec tendresse, mes lèvres redécouvrant son corps dans son intégralité. Je finis par retrouver sa bouche de la mienne, continuant de la caresser du plat de mes mains ou du bout de mes doigts.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mer 9 Juil - 16:24

I want you..Only You

Le néant. J’avais l’impression de ne plus parvenir à penser à la moindre chose cohérente. Si ce n’est la bouche de celui que j’aime contre mon corps. Partout et nulle part à la fois. La peur se mélangeant au désir, la crainte s’attachant au plaisir que je ressentais. Je ne savais plus si je devais arrêter tout, ou si je devais le laisser continuer, afin de surpasser mon traumatisme. Parce que c’était tout de même un très grand pas en avant dans la confiance que je plaçais à autrui. Même si Gabriel était le seul à percer ma carapace, je n’en étais pas moins méfiante. Mais je ne lui avais jamais dis, je n’avais jamais voulu qu’il se sente mal en ma présence. Et puis j’étais convaincu que ça finirais par passer. Preuve en est que j’ai réussi à surmonter cette difficulté, je suis à moitié nue contre lui, donnant tout ce qui est possible de donner en ce moment. J’avais encore pas mal de barrière à briser, mais cela se ferait au fil du temps, j’en étais convaincu. Pour le moment je m’efforçais de garder les yeux ouverts, pour ne pas perdre le fil de la réalité. Je gardais obstinément mes yeux dirigés vers Gabriel, comme hypnotisée par sa douceur, sa tendresse. Ce qui n’était pourtant pas caractéristique de nos étreintes habituelles. Mais, on y reviendra, parce que j’en ai envie, et parce que c’est nous. Mais nous devions déjà laisser le passé derrière nous pour cela. Ce ne serait pas évident. Surtout que c’était devenu un sujet tabou entre nous. Lui ne voulant pas me blesser, et moi ne voulant pas lui infliger l’horreur de mon passé. Peut-être devrais-je nous obliger à nous poser et à en discuter. De toute façon on ne pourra pas y échapper. Mais pour le moment, je préfère songer à ses lèvres qui se posent de nouveau sur les miennes pour un tendre baiser. cambrant mon corps, je soupire doucement tout contre ses lèvres tout en retirant le dernier rempart de tissu qui le seyait. Remontant mes mains tout le long de son corps, je redécouvre la douceur de sa peau, la fermeté de ses muscles, mes caresses se faisaient légères, voluptueuses, il n’y avait rien d’autre qu’une envie de redécouvrir ce que je connaissais par coeur. Je lève des yeux embués pour les plonger dans les siens, prise dans l’émotion du moment, par l’amour étourdissant qui émanait de Gab’. Je n’aurais pas pu trouver mieux que lui pour être aimée et aimer en retour en pleine confiance.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Mer 9 Juil - 22:35

Le fait de retrouver Kath sur le plan sexuel de notre relation, me permettait de me sentir vraiment bien et en phase avec moi même et avec nous, tout simplement. Parce que même si nous n'étions pas forcément deux obsédés qui ne pensaient vraiment qu'à ça, ça faisait tout de même partie intégrante de notre relation amoureuse. Enfin c'était le cas avant que tout ne vire au cauchemar pour une raison puis une autre et encore une autre et encore ... Mais tout ça était maintenant derrière nous et nous semblions tous les deux avoir grande envie de faire en sorte que ça fonctionne vraiment cette fois ci. Il n'était pas question de tout foutre en l'air encore une fois ! En tout cas moi je refusais ça, de toutes mes forces. Et ne voulais que le meilleur pour nous. Une relation amoureuse saine et équilibrée. Mais il n'y avait vraiment pas la moindre raison pour que ça ne fonctionne pas après tout ! Tout simplement parce que nous étions bien sur la même longueur d'onde. Enfin il me semblait en tout cas ! Nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Ca, c'était une certitude contre laquelle rien ni personne ne pouvait rien faire. J'en étais heureux d'ailleurs. Et puis je ne voyais pas de raison pour laquelle on pourrait de nouveau tout arrêter. C'était plutôt bien parti pour durer de la sorte entre nous. En une relation des plus parfaites ! En cet instant, plus la tension montait et plus je devais lutter contre moi même pour ne surtout pas accélérer les choses ni rien. Mais quand mon regard croisa le sien, je ne pu me contenir davantage. je vins déposer de tendres baisers sur ses lèvres, sans tout à fait la quitter du regard. Et je glissai une main entre nous pour finalement venir unir nos corps, tout en douceur.

realised by morphine.
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Jeu 10 Juil - 15:22

I want you..Only You

J’avais enfin l’impression de retrouver le Gabriel que je connaissais. Entreprenant, attentif. Bon il l’était déjà avant, bien sûr, mais je sentais qu’il se retenait, certainement par peur de me faire du mal. Comme s’il pouvait décemment m’en faire. Je ne doutais pas un seul instant qu’il pourrait me faire le moindre mal. Parce que même si notre relation était parfois des plus tumultueuses, on ne s’est jamais fait le moindre mal physiquement du moins. Maintenant on était en train de reconstruire une relation plus solide, et surtout beaucoup plus saine pour ma part. On se redécouvrait différemment, il faut dire que chacun de notre côté on avait mûri à notre façon. Je pensais avoir enfin réellement appris la leçon, et ne plus laisser quiconque me faire du mal ou faire du mal à ceux que j’aime. Et lui semblait plus calme, plus réfléchi. Et surtout, on semblait vouloir la même chose pour notre couple. Je ne pouvais pas me passer de lui, il faisait mon bonheur à chaque minutes qui passent, et je ne me sens en pleine sécurité que lorsqu’il est dans mes parages. Alors non je n’allais pas le quitter de sitôt. Et je n’allais pas non plus me retenir des lustres. Parce que j’avais mes envies aussi, bien entendu, et que je voulais contenter mon homme aussi. Et c’était bien parti désormais. Une fois que j’aurais supporté cela, il est certain que l’on allait recommencer, et très vite. Je fixe Gabriel au bord des larmes, sous le coup de l’émotion avant de glisser mes mains autour de son cou et de l’embrasser fiévreusement alors que l’on unissait nos corps. Je le laisse mener la danse tout en me collant à lui, unissant un peu plus nos cops, arrachant un faible gémissement de plaisir.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Sam 12 Juil - 23:22

Le but n'était pas du tout de répondre le plus vite possible, à un besoin physique presque vital. Ce n'était pas de coucher ensemble au plus vite, parce que le besoin de s'appartenir tout entier, était plus fort que tout ou presque. Non, pas du tout même. Le but, c'était bien de se redécouvrir avec toujours ce même plaisir et cette même folle envie. Ce besoin d'unir nos corps pour ne faire qu'un et se laisser aller à une danse tout à fait sensuelle. Je le souhaitais de tout mon coeur et je ne doutais pas un seul instant du fait qu'il en allait de même pour elle. Les mots n'avaient désormais plus leur place entre nous. Seuls nos gestes avait une quelconque importance. Et la douceur avec laquelle ils étaient réalisées. Or, on se montrait tous les deux très doux et attentionnés et on ne cherchait pas à arrêter ou à ralentir l'intensité de nos échanges qui, au contraire, se poursuivaient toujours plus. Au moment d'unir nos corps, je plongeai mon regard dans le sien pour m'assurer que tout allait toujours bien de son côté et que nous étions toujours sur la même longueur d'ondes. De toute évidence, ça n'allait quand même pas trop mal. Elle ne tarda pas à enrouler ses mains autour de mon cou et à coller sa bouche à la mienne. Je lui rendis de suite ce baiser fiévreux et ardent et enroulai mes bras autour de sa taille tandis que j'entamais de lents et tendres mouvements de bassin. Le tout était toujours de ne surtout pas la brusquer. je ne me le pardonnerais jamais si je venais à faire un truc pareil ! Je tâchais donc de garder un rythme lent et mesuré et continuais de l'embrasser avec passion et tendresse à la fois. Je laissai quand même échapper quelques soupirs d'aise, avant d'abandonner sa bouche pour pouvoir respirer pleinement. Et je posai ainsi mon front contre le sien.

MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 13 Juil - 16:24

I want you..Only You

En venant à son bureau, je n’avais pas dans l’idée de lui sauter dessus comme une désespérée, bien au contraire, je voulais plutôt faire durer le moment, que l’on en profite pour se retrouver physiquement et aussi pour briser mes dernières craintes. Et c’était exactement ce que l’on était en train de faire. On n’avait plus besoin de mots pour ce moment, tout nos gestes étaient équivoques et ne laissaient pas de place au doute. Nos gestes étaient doux, emplis d’amour et de tendresse. Nous avions, par le passé, rarement eu des étreintes aussi douces que celle-là, elles étaient bien plus possessives et animales. Mais j’aimais les deux côtés de notre relation, et je sais que ce côté possessif, reviendrait entre nous. Nous n’étions pas faits pour être platoniques, vraiment pas. Mais il me fallait juste du temps pour que je retrouve pleinement confiance en moi et après, nous retrouverons notre relation d’antan, avec bien des différences tout de même, et heureusement. Je finis par croiser son regard, je lui envois tout mon amour et mon désir pour lui par mon regard, avant de poser mes lèvres sur les siennes, pour les malmener et l’embrasser avec amour. Tandis que mon corps épousait à la perfection celui de Gabriel avant d’entamer une danse lente et sensuelle tout contre lui. Je caresse toujours ses cheveux, et garde les yeux ouvert, admirant son visage. Je caressais sa joue, le remerciant silencieusement de sa douceur, je sais et sens qu’il se retient pour ne pas me brusquer, et je lui en suis reconnaissante. Je prolonge doucement le baiser, me retenant de ne pas faire de bruit, toujours cette fichue crainte qu’il n’a plus lieu d’être de recevoir des coups. Je lui souris avant de fermer les yeux. Grossière erreur. Puisque l’image du plaisir fait place à celle de l’horreur. Gabriel remplacé par mon ex. Me crispant, je serre mes doigts dans ses cheveux, et laisse une larme couler. Je sens quelque chose sur mon visage, j’ouvre les yeux avant de tomber sur le regard inquiet de Gab’ qui avait tout stoppé du coup. Je l’agrippe par la taille pour l’empêcher de s’éloigner, avant de murmurer « ca va aller... Continue... » J’avais besoin qu’il m’aide à aller jusqu’au bout.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab Dim 13 Juil - 23:51

La tension sexuelle entre nous, n'avait eut de cesse de monter encore et encore entre nous, depuis nos merveilleuses retrouvailles. Et pourtant, nous n'avions jusqu'alors pas craqué. Et ce, pour la simple et bonne raison que je ne doutais pas un seul instant du fait que Kath n'était tout simplement pas prête pour ça. Or, je ne tenais franchement pas à la brusquer. Surtout pas ! Raison pour laquelle depuis le début, j'étais quand même pas mal doux et attentif. L'idée étant de lui faire bien comprendre que nous avions tout le temps devant nous et que précipiter les choses n'était bel et bien pas utile. Il me semblait qu'elle avait bien saisit le message, puisque jamais elle ne m'avait donné l'impression de se sentir obligée de faire quoi que ce soit. Ce qui était plutôt rassurant d'ailleurs. Je ne voulais pas lui mettre la pression, de façon consciente ou non. Et finalement, c'était bien d'elle même qu'elle m'avait rejointe dans mon bureau ce jour là. D'elle même, qu'elle avait entreprit de m'aguicher de cette façon ! Mais pour sûr, je n'étais pas en train de m'en plaindre ! Mais bel et bien de laisser les choses se dérouler lentement mais sûrement entre nous. Mais malgré toute la douceur dont je faisais preuve, elle fini par se figer quelque peu et il me sembla même la sentir paniquer. Si je voulus m'éloigner, elle ne m'en laissa pas l'occasion. Je posai donc une main sur sa joue, pour la lui caresser avec tendresse et gardai mon regard planté dans le sien. « Tout va bien princesse, ok ? Tout va bien. Regarde moi ... Ne me quitte pas des yeux ... » Soufflais-je d'une voix tendresse et douce. Je conservai ma main posée sur sa joue et logeai l'autre à l'arrière de son dos, pour reprendre mes lents mouvements, sans jamais la quitter du regard. J'ignorais si j'avais ou non la faculté de la rassurer. Je savais seulement que j'étais prêt à tout pour ça.

MessageSujet: Re: I want... You +Gab Lun 21 Juil - 21:59

I want you..Only You

Il fallait bien qu’un jour ou l’autre on en arrive là. C’était inévitable, vu l’ambiance qu’il y avait entre nous. C’était électrique. Mais je n’étais pas encore prête jusqu’à aujourd’hui ! Je ne peux pas dire pourquoi c’est aujourd’hui que je suis prête, mais je le sais c’est tout. Et je ne veux pas prendre le risque de perdre Gabriel parce que mes peurs m’empêche de faire quoique ce soit. Et puis de toute manière, il n’y a que Gabriel qui pourrait réussir à exorciser mes démons. Surtout avec toute la douceur dont il faisait preuve, ce qui était loin d’être naturel dans nos rapports pourtant. Mais on avait, chacun fait des efforts. Mais je devais bien avouer que j’avais hâte de retrouver des petites habitudes, et surtout n’avoir enfin plus peur que les gestes dérapent dans quelque chose que je ne contrôle plus. Je ne voulais plus jamais perdre le contrôle. Alors oui, c’était moi qui avait décidé de quand est-ce que l’on passera à l’étape supérieure. J’espérais que ça ne paraissait pas calculer, car loin de moi cette idée. Mais, je sais également qu’il n’aurait jamais fait le premier pas de peur de me brusquer. Ce qui pouvait paraître idiot, mais ça me touchait en plein coeur. Ce n’était pas de la pitié, non, c’était tout simplement de la sollicitude. Mais malgré tout cela, je commençais sérieusement à paniquer alors que je venais de fermer les yeux grossière erreur. Stupide. Mais parfois on met la charrue devant les boeufs. Je finis par ouvrir brusquement les yeux, pour enfin reprendre pied dans la réalité et faire face à Gabriel et pas à mon tortionnaire. Je lève mes yeux, timidement, honteuse d’avoir laissé mes démons tâché ce moment. « Gab... » murmurais-je, accrochant mes doigts à sa main sur ma joue... « Me laisse pas... » lâchais-je en un murmure... Je ne voulais pas arrêter, de peur que sinon les démons gagneraient, et je ne voulais plus les laisser gagner. Je souffle doucement tout en posant mon front contre le sien, ne le lâchant pas du regard. « Je t’aime... » soufflais-je doucement tout en caressant ses lèvres des miennes. Je glisse ma main libre dans ses cheveux tandis que je me détendais un peu suite à toutes ces attentions.

made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: I want... You +Gab

I want... You +Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant