It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

xander & calli ❝ we need to talk ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mar 10 Juin - 15:00


xander & calliopée
❝ we need to talk ❞

Je jetais un coup d’œil rapide à mon téléphone, tentant de voir si Xander m’avait envoyé un sms. Mais en voyant l’heure, je m’apercevais qu’il n’était même pas en retard, et que c’était plutôt moins qui étais en avance. Ce soir, c’était une soirée importante. Enfin, en quelque sorte. Cela dépendrait de sa réaction j’imagine. Lorsque le serveur me demanda si je désirais un apéritif, ce fut avec le sourire que je refusais. Même si j’en aurais bien eu besoin d’un. Ou même de plusieurs d’ailleurs. J’essayais de trouver la bonne façon de lui annoncer la nouvelle. « Xander, devine quoi ? Tu vas être papa ! » Non, c’était pourri. Vraiment pourri. Il allait prendre ses jambes à son coup et j’allais le traumatiser. Enfin, les choses allaient bien avec Xander. Nous étions ensemble depuis un bon moment maintenant. Peut-être qu’il ne le prendrait pas mal. Peut-être qu’il serait heureux d’apprendre ma grossesse ? Je n’en savais strictement rien. J’avais beau très bien le connaître, après tout, il était mon meilleur ami avant d’être mon petit ami, je n’arrivais pas à imaginer quelle réaction il aurait. Je lâchais un soupir, tout en regardant la carte. Je dois bien avouer que je l’attendrais bien comme les moines l’abbé. Mais cela ne se faisait pas. J’avais beau avoir très faim – ces derniers temps, j’avais tout le temps faim en même temps – ce n’était pas une raison.  Et puis, c’était moi qui étais en avance, j’avais qu’à arriver à l’heure et puis c’est tout, maintenant, je n’avais plus qu’à prendre mon mal en patience. Lorsque je l’apercevais à l’entrée du restaurant, je ne pus que me lever et lui faire un signe de la main, un grand sourire au visage. Lorsqu’il me rejoignit à notre table, je déposais mes lèvres sur les siennes et l’embrassais comme s’il était un militaire et que je ne l’avais pas vu depuis des années. Je me séparais doucement de lui, avant de m’asseoir, un peu tremblante et ne sachant vraiment pas comment appréhender cette soirée. « Alors, comment ça va ? Ta journée s’est bien passée ? Tu as fait quoi ? Tu as bien mangé ce midi ? C’est important de bien manger le midi, et de ne pas faire des repas courts. Le midi, c’est l’un des repas les plus importants. Je sais que tu travailles beaucoup, mais faut que tu fasses attention à ça. » déblatérais-je d’un coup, oubliant presque de respirer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mer 11 Juin - 18:33

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Et voilà que je recommence. Encore une fois. Je ne fais que ça. Tout le temps. Mentir et trahir alors que je suis en couple. Oh je n'ai rien fais de mal, puisque je n'ai même pas touché Bridget ni rien. Non, je n'ai strictement rien fais. Et pourtant, je sais que le simple fait de penser, c'est déjà trahir. Même si j'essaie de me déculpabiliser en pensant au fait que ce n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas comme si j'avais des pensées impures à l'encontre de la première blonde pulpeuse venue. Il s'agit quand même de Bridget. Alias, la femme que j'ai toujours considéré comme étant la femme de ma vie. Le fait de la recroiser a tout remit en doute, mais surtout ma relation avec Calli. Pas forcément la toute première rencontre. parce que j'ai voulu croire que j'étais plus fort que ça et que depuis le temps, tout était bien terminé même pour moi. Mais j'ai du me rendre à l'évidence et constater qu'en fait, pas du tout ! Je suis faible, je le sais bien. Mais c'est ainsi. Je n'ai jamais été capable d'oublier tout à fait la femme que j'ai longtemps aimé. La seule en fait. C'est avec grande nervosité que je rejoins le restaurant dans lequel je dois retrouver Calli. Je ne sais pas comment aborder les choses. Comment lui dire que c'est terminé. Et j'avoue que le fait qu'elle m'embrasse comme si elle ne m'avait pas vu depuis une éternité et que je lui ai manqué pendant tout ce temps, me fait hésiter un peu plus encore. Je suis paniqué. J'ai souvent été à l'origine des ruptures pourtant. Mais là il s'agit de Calli, qui a longtemps été une excellente amie pour moi. C'est ce qui me fait aussi peur. Je ne veux pas la blesser. Et en l'entendent prendre les paroles, je me fige quelque peu. Elle est nerveuse. Pourquoi ? Est-ce qu'elle a remarqué qu'un truc clochait chez moi ? Ca me semble bizarre quand même. Pour un acteur, ne pas savoir dissimuler ses pensées et états d'âme, c'est assez honteux. « Ca va Calli ? Tu as l'air nerveuse ... » Je fais remarquer en posant une main à plat sur ma propre nuque. Premier signe de nervosité chez moi. J'en viens à me rappeler que la dernière fois que je l'ai vu aussi nerveuse, je l'ai embrassé pour la faire taire. C'était notre premier baiser. C'est assez embêtant que son comportement me rappelle cette époque là, vu ce que je vais lui annoncer.

realised by morphine.


Dernière édition par M. "Xander" Trevelyan le Lun 16 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Dim 15 Juin - 21:59

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


En voyant Xander arriver au restaurant, une boule au creux de mon ventre se forma. Je ne savais vraiment pas comment lui annoncer que j’étais enceinte, et encore moins comment il allait prendre la nouvelle. Après tout, nous n’étions finalement pas ensemble depuis si longtemps que cela. Je ne savais même pas ce qu’il ressentait pour moi. Nous n’en avions jamais vraiment parlé, préférant plutôt profiter de l’instant présent. Et si cela m’avait toujours convenu, ce n’était plus vraiment le cas maintenant. Parce que je me sentirais bien mieux si je savais qu’il était fou amoureux de moi et prêt à tout pour mon bonheur, par exemple. Là au moins, je saurais que l’annonce de ma grossesse passerait très bien, et je n’aurais pas à stresser. Alors qu’il arrivait près de moi, c’était limite si je ne me jetais pas désespérément à ses lèvres, comme si je ne l’avais pas vu depuis une éternité et que je n’avais pas été sûre de le revoir. Et d’un coup, je déblatérais tout un tas de choses, qui ne valaient strictement rien dire. J’étais nerveuse et cela se voyait. J’avais toujours eu du mal à cacher mon stress. D’ailleurs, je ressemblais vraiment à la folle de notre premier rendez-vous, lorsque je ne savais pas comment le reste de la soirée se passerait. Sans surprise, il remarqua donc ma nervosité. Ce n’était pas comme si je pouvais lui mentir à ce sujet. Mais que lui dire ? Il fallait que j’attende, je ne pouvais pas vraiment lâcher une bombe comme ça alors que l’entrée n’avait même pas encore été commandée. « C’est rien, un truc de fille ! » lâchais-je en faisant un signe de la main comme pour accentuer mes paroles. Et puis, c’était la vérité. La grossesse, c’était vraiment un truc de fille. Je voyais très mal un homme porter un enfant. Déjà, il n’avait pas d’utérus, donc cela risquerait d’être un peu compliqué. Il n’avait pas d’ovaires non plus … Enfin voilà, ce n’était pas une femme quoi. Sinon, il ne serait pas un homme. Je secouais la tête pour moi-même. Il fallait vraiment que j’arrête et que je garde mon calme.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 16 Juin - 18:06

Calliopée & Xander :  We need to talk.

J'ignore complètement la raison pour laquelle Calli est aussi nerveuse en cet instant. La seule chose que je sais avec certitude, c'est que je le suis moi même grandement et que la voir dans cet état ne m'aide pas du tout à me raisonner et à calmer mes craintes diverses et variées. J'aimerais déjà comprendre pourquoi elle est comme ça, avant de me lancer. Et en même temps, quelque chose me dit qu'il est préférable que je commence. Et si elle est sur le point de me dire qu'elle est amoureuse de moi, hein, je fais comment moi ? Parce que même si on n'a jamais parlé de nos sentiments, je me doute qu'elle doit quand même ressentir un truc pour moi. Sinon, on ne serait pas ensemble depuis plus de six mois. C'est la logique même. M'enfin je me dis quand même que ça ne fait pas non plus une éternité et que, du coup, l'annonce ne sera pas aussi douloureuse que si j'avais tardé encore plus longtemps. Bon, de toute façon, je n'ai jamais eus dans l'idée de lui faire subir plus de douleur que ça. Ca me fait déjà mal au coeur rien que de savoir que je vais la blesser là. « Ecoute ... je voulais te parler d'un truc ... Assez important... » Je tente tranquillement mon entrée en matière. Ce n'est pas simple. Pas simple du tout. J'ai le coeur qui s'emballe et les mains moites. J'ai vraiment peur de la blesser. Non, en fait, je sais que ça va arriver. Mais je ne peux malheureusement rien faire contre ça. Seulement en sorte que ça ne soit pas trop terrible à encaisser pour elle. Or, attendre la fin du repas serait comme de lui mentir et me faire hypocrite à son encontre, pendant tout ce temps, il me semble.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 30 Juin - 0:09

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Il fallait vraiment que je me calme, Xander commençait à avoir des doutes. Et même si je ne savais pas si j’allais attendre la fin du repas pour lui annoncer la nouvelle, je ne voulais pas non plus devoir lui parler de ma grossesse dès les premières minutes. Lorsque le serveur nous propose un cocktail, je décline, forcément, en espérant que cela ne lui mettrait pas de doutes non plus. Peut-être que j’aurais pu en prendre un, et simplement ne pas y toucher ? Bon, de toute façon, je ne buvais qu’occasionnellement, donc peut-être que Xander se dirait que j’avais mal à la tête et nous ne ferions pas tout un plat du fait que je refusais de boire de l’alcool. Je ne savais vraiment pas comment lui annoncer, ni quelle serait sa réaction. Nous n’étions ensemble que depuis six mois ! Lorsque Xander me dit qu’il veut me parler de quelque chose, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit soupir de soulagement. Mon annonce pourrait attendre, je n’avais pas à lui en parler tout de suite. Le fait que ce soit quelque chose d’important attise en plus ma curiosité, focalisant ainsi mon attention sur autre chose que ma grossesse. « Je t’écoute ! » lui répondais-je dans un grand sourire, me demandant ce que cela pourrait bien être. Il avait peut-être obtenu un rôle dans un grand film ? Oh … Peut-être que le film en question était tourné à l’étranger et qu’il allait devoir partir à l’autre bout du monde pendant six mois ? C’était le risque qu’on prenait en sortant avec un acteur, mais j’avais espéré que ce ne soit pas aussi rapide. Et que ça tombe à un autre moment ! J’étais enceinte depuis trois semaines environ, donc autant dire que de ne pas le voir pendant plus de six mois, cela risquait d’être compliqué !

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Dim 6 Juil - 11:53

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Pendant de nombreuses années, j'ai eus largement le temps de me faire à l'idée que je n'allais plus jamais revoir Bridget, la seule femme de laquelle j'ai un jour été follement amoureux. Et c'est bien pour ça que je me suis permis d'entamer une telle relation avec une personne qui compte beaucoup pour moi. Dès le départ, j'ai été persuadé du fait que je ne lui ferais jamais le moindre mal. Je ne suis pas le meilleur petit ami de la terre, c'est certain. Je fais beaucoup d'erreurs et je ne sais pas si je suis vraiment prêt à m'engager totalement non plus. Dès le départ, j'ai été honnête avec Calli. C'est déjà une bonne chose, je pense. Surtout, j'ai toujours souhaité que les choses aillent lentement entre nous. Justement par peur qu'en cours de route, je me rende compte que ce n'est pas possible en réalité, que je risque de faire une connerie qui va la blesser. Mais ça fait maintenant six mois que ça dure. Ce n'est pas non plus si long que ça. Je pense donc qu'elle n'est pas amoureuse de moi et que les choses ne vont pas être trop douloureuses pour elle. Même si je suis sur le point de tout arrêter. Devant sa nervosité, j'ai quand même longuement hésité, craignant qu'elle ne soit déjà en train de comprendre quelque chose. Mais j'en doute quand même pas mal. Alors je soupire et prends le temps de réfléchir à mes mots. « Ouais ... Donc ... Je ... » Je commence laborieusement, avant de porter une main nerveuse à ma nuque que je frotte de ma paume. Je soupire longuement et ferme un moment les yeux, avant de les reposer sur elle et croiser mes mains sur la table, devant moi. « Je ne sais pas comment aborder la chose ... Disons que ... Ma route a recroisé celle de Bridget. » Je finis par lâcher, sans même prendre la peine de lui expliquer Bridget. Je crois qu'elle le sait. Soit en l'ayant lu dans les magasines, soit je lui en ai parlé du temps où on était de simples amis.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Jeu 10 Juil - 11:42

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Je regardais attentivement Xander, attendant qu’il me dise ce qu’il avait à me dire. Ce n’était pas tout ça, mais j’avais également une nouvelle à lui annoncer, et devoir attendre me stressait plus qu’autre chose finalement. Et le fait de m’attendre à tout ne m’aidait pas. Après tout, je n’avais aucune idée de ce qu’il voulait me dire, et je commençais à me faire pas mal de films. Il commença quelque chose, avant de s’arrêter presqu’immédiatement, comme s’il ne savait pas comment s’y prendre. Ce qui me rajouta un stress. Après tout, s’il avait du mal à me le dire, c’était que c’était quelque chose d’important. Une boule commença à se former dans mon ventre, tandis que je l’invitais à continuer. Et la nouvelle tomba. J’acquiesçais doucement de la tête, serrant la mâchoire pour ne pas craquer à cette nouvelle. Même s’il ne l’avait pas encore dit, je comprenais maintenant de quoi il s’agissait. Il allait rompre avec moi. Je soupirais longuement, avant de sentir une larme couler sur ma joue, que je séchais rapidement de la main. « C’est une bonne chose ça. » lâchais-je d’un air que je voulais enthousiaste. Mais ma voix était plus brisée qu’autre chose, et cela pouvait aisément s’entendre. Je tapotais de mes doigts sur la table, attendant la suite. Je voulais l’entendre. Peut-être que j’étais masochiste, je n’en savais rien. Mais il fallait que je l’entende. Oh mon Dieu, j’étais enceinte … J’étais enceinte de lui. Je réalisais que j’avais alors deux options. Le lui dire, ce qui peut-être le ferait rester avec moi. Ou ne rien dire et garder cela pour moi, ce qui pourrait le rendre heureux. Après tout, il m’avait beaucoup parlé de Bridget il y a quelques années et je savais ce qu’elle représentait pour lui. Il pourrait être heureux.  « Et donc ? » décidais-je de l’inviter à continuer. Je verrais ensuite ce que je ferais avec ma propre nouvelle …

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Sam 12 Juil - 22:10

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Je vois bien que Calli est tendue et attend de savoir ce que j'ai à dire, pour pouvoir me faire sa propre annonce. Parce qu'elle l'a dit dès le départ, qu'elle avait un truc à me dire. Et là pour le coup, je dois bien dire que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Mais j'ai besoin de lui faire part de mon annonce avant. C'est trop grave et trop important. Et puis peut-être que ça va changer la donne de ce qu'elle, elle a à me dire ... Elle parle enfin après que j'ai mentionné Bridget. Et même si ses paroles se veulent positives, le fait est que j'entends très bien qu'elle commence à comprendre plus ou moins et que l'annonce à venir ne va pas lui plaire du tout. Ca se comprend d'ailleurs. Je ne doute pas qu'elle tient à moi et que me perdre ne lui fera pas forcément plaisir. Elle fini par me poser une question et je soupire doucement en fronçant les sourcils et évitant de la regarder pendant un petit moment. Je ne veux pas voir ce que mon annonce va causer chez elle. Pourtant, je ne peux pas y échapper. Je vais quand même la regarder pendant que je vais lui annoncer les choses. Ce sera au mieux. Et une question de respect aussi, par le même coup. « Et donc ... je ne pense pas qu'on devrait .. .Continuer ... Tous les deux... » Je tente difficilement, en reposant mon regard sur son visage. Est-ce que je dois vraiment mentionner mes sentiments pour Bridget ? Je lui ai parlé d'elle il y a une éternité, en disant à quel point j'étais amoureux d'elle. Elle doit bien se douter que si je veux tout arrêter maintenant que je l'ai revu, c'est pour une bonne raison ... « Parce que ça ne serait pas honnête de ma part ... »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 14 Juil - 16:45

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Si je ne pouvais pas cacher ma voix qui se brisait, je pouvais encore cacher, tant bien que mal, mon cœur qui battait la chamade. Après tout, nous étions chacun assis d’un côté et l’autre de la table, et nos mains n’étaient même pas entrelacées. Comment pourrait-il donc savoir à quelle vitesse battait mon cœur ? C’était stupide, je le savais. Mais j’avais l’impression que cela me donnerait contenance, alors même qu’en sachant ce qui aller se passer, j’étais déjà à deux doigts de pleurer. Je remarque que Xander évitait mon regard. Cela aurait pourtant été plus simple qu’il me regarde alors qu’il rompait avec moi. Parce que c’était bien ce qui était en train de se passer, non ? Il avait retrouvé son ex, et préférait mettre un terme à notre relation. Alors que j’étais enceinte. Même si ça, il ne le savait pas. Je me demandais d’ailleurs si je devais le lui dire ou non. Mais je ne voulais pas devenir comme toutes ces femmes qui étaient désespérées et faisaient tout pour garder leur homme. Non, je ne voulais pas devenir comme cela. Et puis, nous nous étions promis que si notre relation ne marchait pas, cela ne changerait rien à l’amitié que nous avions avant de commencer à sortir ensemble. Parce qu’avant d’être mon petit ami, Xander était mon ami, un très bon ami d’ailleurs. Je l’invitais donc à continuer, histoire d’entendre à haute voix qu’il rompait avec moi. Puis encaissais sa réponse. Je lâchais un grand soupir, tentant de retenir mes larmes de couler, en vain. Pourtant, malgré ces larmes, je gardais un sourire aux lèvres, bien qu’il n’était pas vraiment franc, et acquiesçais à ses paroles. « Tu as couché avec elle ? » lui demandais-je d’une petite voix, pas certaine de vouloir connaître la réponse à cette question. « Enfin … Est-ce que tu m’as trompée ? » reprenais-je de la même voix.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 14 Juil - 18:07

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Si avec Calli on a toujours été bien d'accord sur le fait que même si on en arrivait à rompre, on demeurerait amis, je ne suis sûr de rien en cet instant. Le fait est que ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble maintenant. Et que je pense qu'elle tient quand même un peu plus à moi, encore, qu'avant qu'on ne se mette ensemble. Et je sais qu'elle va souffrir. J'aurais beau tout faire pour éviter ça, prendre des pincettes et tout ça ... Elle va quand même souffrir. Et ça me terrifie. Je n'ai pas envie de voir ça. Ca va forcément me faire quelque chose ... Et en effet ... Je suis en train de lui faire part de ma décision de rompre avec elle, et elle est en larmes. Merde. J'ai une furieuse envie de la prendre dans mes bras pour m'excuser et tout ça. Sauf que je ne peux pas. Si je veux rompre, il faut que je le fasse proprement et sans lui montrer trop de mon affection non plus. Pour un tas de raisons. D'un côté, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'ai jamais vraiment rompu en fait. La premièrement fois, j'ai fuis. Et les autres, j'ai trompé. C'est la première fois que je dois faire face à une véritable rupture. Et avec une femme à laquelle je tiens sincèrement ! « Non ! » Je m'exclame aussi sec, quand elle me demande si je l'ai trompé avec Bridget. Je peux comprendre son doute à ce sujet. Vu que je suis un coureur de jupons, que j'ai l'habitude de tromper mes petites amies/épouses et que je suis amoureux de Bridget. Mais je me suis promis de ne pas faire souffrir Calli, plus que je ne risquais déjà de le faire à la base. « Je me suis promis de ne jamais te faire souffrir. Enfin ... Je sais que c'est ce que je suis en train de faire là ... Mais je ne t'ai pas trahis. Jamais. »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mar 15 Juil - 12:07

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Je n’arrivais pas à retenir mes larmes. Je savais bien pourtant qu’il faudrait que je le fasse, mais c’était plus fort que moi. Je ne m’étais pas du tout attendu à ce qu’il rompe avec moi, pour tout dire. Il n’y avait eu aucun signe précurseur. Ou alors, je ne les avais pas vu … C’était possible, après tout. En effet, avant Xander, je n’avais eu qu’un seul petit ami. Et apparemment, l’histoire semblait se répéter : je tombais enceinte, et on me laissait tomber. Bon, cela n’était pas exactement ça, mais presque. Après tout, mon premier petit ami n’avait pas eu le choix de rompre avec moi. Nous avions seize ans et ses parents étaient intervenus, alors même que lui voulait prendre un appartement avec moi. Bien sûr, il aurait pu affronter ses parents, les mettre plus devant le fait accompli. Mais quand on voyait comment cela s’était fini pour moi … je ne pouvais que le comprendre, d’une certaine façon. J’avais été virée de chez moi et mes parents ne voulaient plus jamais me revoir. Cela se serait probablement fini de la même façon pour lui, j’imagine. Et dans le cas actuel, Xander ne rompait pas avec moi parce que j’étais enceinte. Il n’était même pas au courant de ce fait. J’ai pensé à le lui dire, mais dans le fond, je ne voulais que son bonheur, après tout, il était mon ami. Je ne pus quand même m’empêcher de lui demander s’il m’avait trompée avec elle. Après tout, il n’avait pas la réputation d’être un homme fidèle et il s’agissait de Bridget, donc bon. Sa réaction me soulagea, et je reprenais ma respiration, qui s’était arrêtée en attendant sa réponse. « Okay … C’est tout ce que je voulais savoir. » lui répondais-je toujours d’une petite voix. Je m’apprêtais à me lever, quand le serveur arriva en nous demandant si nous avions choisi ce que nous voulions commander. D’un coup, je n’avais plus vraiment très faim … Et puis, ce serait peut-être étrange de diner avec lui non ? Okay, nous avions toujours dit que si nous rompions, nous redeviendrons amis. Mais fallait-il vraiment que ce soit le soir-même ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Dim 20 Juil - 20:41

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Je sais bien que tout ça arrive assez subitement. Beaucoup trop pour que Calli ait pu voir quoi que ce soit arriver. Mais ce n'est pas quelque chose que j'ai choisis et longuement réfléchis. Quand j'ai revu Bridget la première fois, j'ai songé que ça ne devait pas chambouler ma vie pour autant. Elle est mon ex, point barre. Et pourtant, j'ai du me rendre à l'évidence quand je me suis rendu compte que j'étais bien incapable de ne pas penser à elle. Fait assez honteux en soit, peut-être, en sachant que j'ai une petite amie depuis plusieurs mois et que malgré tout, je tiens beaucoup à elle. Mais c'est arrivé ainsi, tout simplement. Et maintenant, je n'ai plus d'autre choix que de faire face et d'assumer un maximum. Et pour ça, il faut que je mette Calli au courant. Je ne veux pas avoir l'impression de la trahir. Je ne veux pas être ce genre de type avec elle ! « Je suis vraiment désolé Calli ... » Je tente doucement, même si je sais que ça ne va rien changer. Je ne peux rien faire pour le moment, pour tenter de calmer ses larmes et l'empêcher de souffrir. Elle a juste besoin d'un peu de temps. Et j'espère pouvoir ensuite retrouver l'ami qu'elle était pour moi, avant qu'on ne se mette ensemble tous les deux. Je fais un bref hochement de tête négatif à l'adresse du serveur qui vient de nous rejoindre, avant de reposer les yeux sur Calliopée. « Est-ce que tu veux que je te ramène ? » Je propose calmement. Je n'ai pas envie de prendre le risque de la laisser filer dans cet état. On ne sait jamais ce qui peut arriver, malheureusement ! Je pourrais insister pour qu'elle reste le temps de se calmer. Mais je pense que tant que je serais dans les parages, ça ne marchera pas ...

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Ven 25 Juil - 17:06

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Je ne comprenais pas comment cela pouvait arriver. Nous étions bien ensemble pourtant, non ? Je me demandais si Bridget n’était pas une excuse, dite un peu comme ça, et si le problème ne venait pas de moi. Ou peut-être que c’était bien à cause de Bridget, mais que je pourrais faire quelque chose pour le garder ? Je n’en savais rien. Je pourrais utiliser ma grossesse mais non, ce n’était clairement pas moi. Je ne voulais pas qu’il reste avec moi par obligation. Je voulais qu’il reste avec moi parce qu’il en avait envie. Une larme coula sur ma joue et je l’essuyais le plus rapidement possible. Puis d’autres la rejoignirent, sans que je ne puisse ne m’en empêcher. Je tentais de garder le sourire, mais ce n’était franchement pas la chose la plus simple à faire alors que l’on était en train de se faire larguer en public. Je hochais rapidement de la tête à ses excuses, tout en tentant encore d’essuyer les larmes qui s’échappaient. Lorsque le serveur arriva pour prendre nos commandes, je vis Xander lui faire un signe négatif. J’aurais bien mangé quelque chose, surtout que j’adorais la cuisine de ce restaurant. Mais j’imaginais mal passer un diner avec mon désormais ex-petit ami. Et hors de question que je ne mange seule dans le lieu où je venais de me faire larguer, c’était certain. Il me demanda ensuite si je voulais qu’il me raccompagne. Sérieusement, je n’en avais aucune idée. Je lâchais un petit soupir avant de hausser des épaules. Je n’avais pas envie de prendre le métro. J’étais tout de même assez loin de chez moi, et rien que l’idée de me retrouver dans le métro et de me mettre à pleurer devant des inconnus me donnait des frissons. Et il en était de même quant à celle de pleurer devant un chauffeur de taxi. J’essuyais une dernière fois mes larmes avant de me lever et d’accepter la proposition de Xander. Ce serait peut-être gênant, mais bon, je préférais pleurer devant lui que devant des inconnus. Je faillis prendre son bras, par habitude, avant de mettre ma main dans l’une de mes poches et de lâcher un autre petit soupir. « Donc vous allez vous remettre ensemble ? » lui demandais-je même si je n’avais pas vraiment envie de connaître la réponse à cette question.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 28 Juil - 0:01

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Si je m'attendais quand même un peu à ce que la nouvelle ne rende pas Calli folle de joie, je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle se mettrait à pleurer à ce point. Raison pour laquelle je reste un peu pantois sur le coup, sans trop savoir ce que je peux faire ou dire. Je suis tellement désolé. Et en même temps, je ne vais pas revenir sur mes mots et annule ma dernière action. Ca n'aurait rien d'honnête. Alors que ce que je viens de lui dire, l'est tout à fait en revanche. Je n'ai jamais été capable d'oublier Bridget. Et le fait de l'avoir revu, ne m'aidera pas à passer outre et à reprendre ma vie aux côtés de Calli qui est ma petite amie depuis plusieurs mois maintenant. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Mais je ne peux pas non plus lui éviter quelques souffrances. Incertain quant à savoir ce que je peux ou ne peux pas faire pour elle, je finis par proposer de la raccompagner. C'est le minimum que je puisse faire déjà ... C'est donc plus ou moins naturellement, qu'on quitte le restaurant ensemble. Je ne doute pas qu'elle a du peser le pour et le contre avant de me répondre par la positive. Je suis un peu désarçonné quand elle me demande si on va se remettre ensemble. C'est quoi cette question ? Elle est maso ou quoi ? C'est l'impression qu'elle me donne en tout cas. Je garde le silence un bon moment, pour prendre bien le temps de réfléchir. Je ne veux pas lui mentir. Et en même temps, ne jamais mettre la charrue avant les boeufs. « Honnêtement, je ne sais pas. Pour l'instant elle rêve seulement de m'étriper, comme beaucoup d'autres femmes. » Je tente mollement de plaisanter, avant de la guider vers ma voiture dont je lui tiens la portière côté passager, ouverte.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mar 29 Juil - 12:31

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Je ne savais vraiment pas si accepter qu’il me raccompagne était une bonne idée. Mais je n’en avais pas d’autres. Je ne me sentais pas de rentrer en transports en commun. J’étais tout de même assez loin de chez moi, et je n’avais qu’une envie : m’enfermer dans ma chambre et pleurer pendant des heures et des heures. Je n’avais pas non plus envie de prendre un taxi et de pleurer devant un parfait inconnu. Je pouvais pleurer devant Xander. Après tout, il était responsable de mon état, non ? Donc même si c’était gênant, je pourrais toujours pleurer devant lui si je n’arrivais pas à me retenir d’arriver jusqu’à chez moi. C’était pour cette raison que j’avais accepté. Mais rapidement, je regrettais, alors que j’avais été à deux doigts de prendre son bras, par habitude. Allez, plus qu’une mauvaise demie heure à passer, et je serais seule, tranquille chez moi, Elliot était déjà au lit à l’heure qu’il était. Pour meubler la conversation, et aussi parce que nous nous étions promis que nous resterions amis si nous venions à rompre, je lui demandais s’il avait l’intention de se remettre avec Bridget ou non. Qu’au moins il n’ait pas rompu avec moi, me laissant seule pendant ma grossesse puis avec notre futur enfant, pour rien. Il avait presque intérêt à se remettre avec elle d’ailleurs. Je lâchais un soupir à sa réponse. C’était même pas sûr qu’ils se remettent ensemble. Je ne savais pas si je devais être contente qu’il ne passe pas directement à une autre après notre rupture, ou agacée que, peut-être, j’en vienne à me retrouver seule pour rien. Je rentrais dans la voiture côté passager après qu’il m’ait tenu la porte, et posais ma tête contre la vitre. « Hm, hm. » fut ma seule réponse, que je lançais les yeux dans le vague. Que dire de plus en même temps ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Ven 1 Aoû - 20:35

Calliopée & Xander :  We need to talk.

Je suis un peu -beaucoup- mal à l'aise devant notre situation actuelle. Je ne sais pas ce que je peux faire pour réconforter Calli, en sachant que je suis entièrement responsable de cette peine chez elle. En même temps, vaut mieux que je sois tout à fait franc et direct, non ? Je ne peux pas faire durer la chose plus longtemps. Je ne suis pas comme tous ces gars qui semblent assez ubiquistes pour avoir plusieurs relations en même temps. J'ai souvent été infidèle, c'est vrai, je ne le nie pas. Pour autant, je ne suis pas du genre à avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. Et surtout pas alors que je sors, parmi ces nanas, avec une jeune femme que je considère comme étant une véritable amie. Faire souffrir Calli ? J'aurais tellement préféré que ça n'arrive pas. Mais il ne faut pas se leurrer, ça fait malgré tout parti des règles du jeu, même si ça me désole pas mal ... « Calli, je suis vraiment désolé ... » Je répète avec douceur, devant ses larmes et son silence des plus pesants. Bien sûr, c'est normal qu'elle ait un peu de mal à faire face à cette rupture. D'autant plus qu'elle arrive assez brutalement. Rien n'aurait pu laisser présager que je ferais un truc pareil ce soir là. Pour autant, je ne peux m'empêcher de prier mentalement, pour qu'elle finisse par me pardonner. Et qu'à la longue, comme ça a été convenu entre nous, nous parvenions à demeurer amis tous les deux. On peut toujours rêver, non ? Je soupire doucement en mettant la clé dans le contact et en démarrant la voiture, direction chez elle. J'admets que je roule un peu plus lentement que la normal, parce que j'ai un peu l'espoir qu'elle me parle. Qu'elle m'insulte même, s'il le faut ... Mais qu'elle vide son sac quoi !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Dim 3 Aoû - 11:15

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Alors que nous nous retrouvions ensemble dans sa voiture, partageant un silence pesant, je me demandais si j’avais fait le bon choix en acceptant qu’il me raccompagne chez moi. Oui, je n’avais pas envie de pleurer devant des inconnus, mais est-ce que pleurer devant lui était mieux ? Je n’en savais rien. Je n’arrivais pas à retenir mes larmes, qui coulaient les unes après les autres alors que ma tête se reposait sur la vitre de la voiture. Je ne prenais même plus la peine de les sécher maintenant. A quoi bon, alors qu’elles seraient immédiatement replacée par d’autres ? J’avais l’impression que le temps ralentissait. Est-ce que je ne devais pas être déjà arrivée chez moi, maintenant ? En même temps, ce n’était pas comme si j’avais regardé l’heure en partant du restaurant, ni comme si j’avais une quelconque envie de sortir mon téléphone et de le faire maintenant. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, puis je serais chez moi, mon fils probablement endormi, et je pourrais m’enfermer dans ma chambre. En soit, je ne savais même pas pourquoi je pleurais, et je trouvais cela ridicule. Il avait rompu avec moi. Sans aucun signe qui indiquerait qu’il le ferait. Et j’étais enceinte de lui, donc j’allais me retrouver seule avec cet enfant. Mais il y avait tellement pire dans le monde. À l’heure actuelle, combien de personnes mourraient de faim ? Ou combien mourraient de la guerre ? Ou de la maladie ? Combien devraient dormir dehors cette nuit ? Et moi qui pleurais parce que mon petit ami avait rompu avec moi. Pathétique. Je commençais à apercevoir la cathédrale au bout de la rue, m’indiquant que nous nous rapprochions enfin. Comment est-ce que nous allions nous dire au revoir maintenant ? Allions-nous en venir à nous serrer la main ? Je n’avais aucune idée de ce que je voulais, mais j’espérais que ce ne serait pas ainsi.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Dim 3 Aoû - 17:12

Calliopée & Xander :  We need to talk.

J'ai beau être entièrement responsable de la peine de Calli, ça ne m'empêche pas de ressentir un pincement au coeur quand je la vois pleurer sans plus pouvoir garder le contrôle de ses larmes. Je n'ai pas l'habitude de voir une femme pleurer pour cause de rupture avec moi. En général, faut dire qu'elles sont plutôt soulagées en fait. Du coup je suis un peu perdu et je ne sais pas ce que je peux faire pour arranger un tant soit peu les choses. J'ai beau tenter de m'excuser, pour la énième fois j'ai l'impression, ça ne change rien. Je ne sais même pas si elle m'entend. Peut-être trop perdu dans ses sombres pensées. Elle doit être en train d'imaginer cinquante façons de mettre fin à mes jours là. Nous faire avoir un accident de la route par exemple, comme ça on crève tous les deux. Ouais non, on va éviter les trucs trop tordus comme ça. Ca doit être ce type que j'ai rencontré sur le pont l'autre soir, qui me fait avoir des pensées aussi sombres ! Le pauvre, je mets ça sur son dos, j'avoue c'est pas top. Mais je ne sais pas quoi faire et ça me dérange. je n'ai pas l'habitude d'être aussi perdu et incapable de prendre une décision normale et susceptible d'arranger les choses. De toute façon, je crois qu'il n'y a rien à arranger là. C'est fini entre nous, voilà, clap de fin. Et vu comme ça la peine, je ne sais pas si on va réussir à sauver notre amitié en fin de compte. C'est dommage. Mais je ne peux pas la forcer non plus, ça c'est évident ... Ainsi, quand j'arrête la voiture non loin de sa demeure, je ne prends pas la parole. Libre à elle de parler ou de partir sans un mot.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Lun 4 Aoû - 11:30

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Malgré mon cœur que j’entendais encore se briser, je me demandais comment nous allions pouvoir sauver notre amitié. Cela avait d’ailleurs été pour cette raison que je lui avais demandé s’il allait se remettre avec Bridget. Ça, plus le fait qu’ils avaient intérêt à se remettre avec elle étant donné qu’elle était la raison pour laquelle j’allais devoir m’occuper de cette grossesse, puis de ce futur enfant, seule. J’aurais pu le dire à Xander, mais à quoi bon ? Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de faire quoique ce soit. Je soupirais en voyant que nous nous arrêtions devant la cathédrale, et essuyais une dernière fois mes larmes. Il fallait que je rentre. Il fallait que j’ouvre cette portière et franchisse les quelques pas qui me séparaient de mon chez-moi. Mais je savais que si je faisais ça, si je partais sans rien dire, nous ne nous reverrions plus. Je n’oserais jamais l’appeler, et ce serait probablement la même chose de son côté. Je décidais alors de prendre mon courage à deux mains et d’entrer dans la fosse aux lions. « Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? » lui demandais-je d’une voix rauque et faible à cause des larmes qui continuait de couler. Je ne le regardais pas, mon regard fixant un point inexistant en face moi. J’étais perdue. Est-ce que j’allais lui cacher cette grossesse longtemps ? Le problème, c’était que si nous restions amis, il ne pourrait que découvrir ma grossesse au fil des mois. Et n’étant pas une femme couchant à droite et à gauche, il ferait forcément le lien, non ? Mais en même temps, il faudrait bien qu’il le sache un jour. Pas maintenant, c’était certain. Mais un jour, oui. Et si possible pas au dixième anniversaire du futur enfant, ce serait mieux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mar 5 Aoû - 19:55

Calliopée & Xander :  We need to talk.

C'est incroyablement douloureux d'être la cause de la peine de Calli et de ne rien pouvoir faire pour la rassurer et la consoler. J'aimerais pourtant. J'aimerais vraiment ! Mais je sais que je risque surtout d'empirer sévèrement les choses, si je tente la moindre parole ou le moindre geste vers elle. Et ce n'est pas à faire. Si je vois ses larmes redoubler d'intensité, je risque de ... De craquer aussi ? Non, je ne suis pas du genre à pleurer. Enfin je ne le suis plus. Comme beaucoup de gens, je pense, je l'ai bien été, c'est vrai. Mais je souffre de la voir ainsi et je risque de souffrir encore plus si elle craque davantage. J'ai envie de croire que ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ne passe à autre chose. Mais le fait est que je la connais trop bien pour penser une chose pareille. Elle n'a pas eut beaucoup de petits amis. Un seul si je me rappelle bien. Du coup, la douleur doit être ... Encore différente pour elle. Elle doit se sentir perdue. Et trahie aussi ? J'ai peur que oui. Pourtant, j'ai tout fait pour ne pas faire une grosse connerie. Ca aurait définitivement gâché toute chance de garder notre amitié plus ou moins intacte. Et puis ça l'aurait fait beaucoup plus souffrir également, c'est certain. Je suis finalement surpris quand elle prend la parole, plutôt que de fuir rapidement hors de ma voiture et loin de moi. Je m'attendais plutôt à ça vu qu'elle garde le silence depuis un petit moment maintenant. Je tourne la tête pour la regarder, conscient qu'elle même évite de me regarder à tout prix. « Je sais pas ... Je pense que tu as besoin d'un peu de temps pour ... Réfléchir et ... Je sais pas ... Mais je serai là quand tu en auras besoin. Et après aussi ... »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mer 6 Aoû - 1:21

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Je n’arrivais pas à simplement ouvrir cette portière et rejoindre mon chez-moi. Ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, c’était certain. Je n’avais qu’une envie et c’était de courir dans ma chambre et m’enrouler de ma couette pour pleurer jusqu’à épuisement. Mais j’avais peur que si je faisais ça … ce soit vraiment fini. Je ne parlais pas de notre relation amoureuse, je savais que c’était fini, et d’une certaine façon, j’étais heureuse qu’il ait pu retrouver Bridget. C’était l’amie en moi qui le ressentait ainsi. Mais j’étais complètement tiraillée avec le fait que j’avais envie de remonter le temps pour que leurs chemins ne se croisent jamais. Et comment réussir à concilier les sentiments que j’avais pour lui, et notre amitié ? Je n’en avais aucune idée, et c’était bien ça le problème. C’était pour cette raison que je me faisais force et que je reprenais la parole, lui demandant ce qui allait se passer maintenant, sans pour autant le regarder. Est-ce que nous allions pouvoir redevenir amis, comme avant, comme nous nous l’étions promis ? Je n’en avais aucune idée, et c’était là la difficulté de mes sentiments. Là quand j’en aurais besoin ? J’aurais pu rire tant cette phrase me paraissait en dehors de la réalité. C’était maintenant que j’avais besoin de lui. Je voulais tant qu’il me dise que c’était une blague, qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il avait dit. Que c’était avec moi qu’il voulait être. Et qu’ensuite il se réjouisse de ma grossesse et que nous célébrions ça comme il se devait. Mais rien de tout ça ne se passerait, c’était certain. Est-ce que j’allais l’appeler ? Si je rentrais chez moi, là, si je le quittais, est-ce que je le rappellerais ? Est-ce que j’y arriverais un jour ? « Ça va mettre combien de temps avant que je me sente moi-même à nouveau ? » lui demandais-je d’une voix brisée, faisant référence à mon enthousiasme et ma joie de vivre qui, avant, me qualifiaient tant.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Mer 6 Aoû - 17:27

Calliopée & Xander :  We need to talk.

L'être humain et ses sentiments, peut être tellement con parfois. C'est à se demander comment et pourquoi on se fait autant de mal les uns et les autres, à longueur de temps. On ne fait que ça. Est-ce qu'on ne serait pas un tout petit peu maso tous autant que nous sommes ? C'est bien l'impression que j'ai à certains moments. Il suffit de me regarder pour avoir un léger doute à ce sujet. Me voilà qui laisse tomber ma petite amie, pour revenir aux côtés de mon ex, alors que j'ai tout gâché il y a de ça seize ans déjà. Est-ce qu'on va se remettre ensemble ? Ce n'est même pas certain ! Mais vu tout ce que je ressens encore pour elle à l'heure d'aujourd'hui et malgré le temps qui est passé, je me dis que ce serait mentir et trahir Calli que de poursuivre notre relation coûte que coûte. Or, elle mérite largement mieux que ça. J'en suis bien conscient. Et je ne tiens vraiment pas à la blesser. Même si je suis bel et bien en train de le faire en cet instant. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'aille mieux, j'en suis certain ! Ouais j'en suis sûr et en même temps j'ai quand même comme un léger doute. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Elle est normalement toujours heureuse et enjouée. Le sourire ne quitte jamais son visage. Mais là, il s'est bel et bien fait la malle. Elle a pleuré. Quelques larmes tracent encore des sillons sur sa peau. Et je n'ai pas le droit de faire le moindre geste à son encontre, parce que j'ai foutu en l'air notre relation .Comme je le fais pour toutes les relations en fait. Dans le fond, peut-être que je devrais rester seul, non ? « Je ne sais pas Calli. » Je lui avoue simplement, totalement démuni devant sa douleur évidente. « Rapidement, je l'espère ... »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞ Jeu 7 Aoû - 2:00

xander & calliopée

❝ we need to talk ❞


Si une partie de moi n’avait qu’une envie : ouvrir la portière de la voiture, prendre mes jambes à mon cou sans demander mon reste et courir jusque dans ma chambre pour pleurer jusqu’à épuisement, l’autre partie était bien plus hésitante. Qu’est-ce qui se passerait, une fois que je serais partie ? Qu’est-ce qui se passerait, une fois que nous nous serions quittés pour de bon ? Est-ce que nous allions nous revoir ? Est-ce que j’allais réussir à le revoir ? Est-ce que j’allais réussir à pouvoir lui parler à nouveau ? A redevenir son amie, sa confidente, comme nous nous l’étions promis avant de commencer notre relation ? Je n’étais pas le genre de personne à briser une promesse, mais je n’aurais jamais cru tomber à ce point amoureuse de lui. Avant, il n’était que Xander, mon clown, qui me faisait rire à chacune de ses paroles. Et puis il était devenu mon tout, la personne autour de laquelle mon monde s’était mis à tourner. Comment redevenir amie avec lui ? Comment faire comme si rien ne s’était passé ? Comment faire taire mes sentiments ? Je n’en avais aucune idée, et c’était bien ce qui me faisait peur. Je lui demandais de cette même voix, dans combien de temps j’allais redevenir moi-même. Mon ancienne moi me manquais. Je voulais sourire de nouveau, m’enthousiasmer pour un rien. Mais sa réponse ne me convint pas, malheureusement, il n’en savait pas plus que moi. N’avait-il pas l’habitude pourtant, maintenant ? De mon côté, il n’était que le deuxième homme avec lequel j’avais eu une véritable relation, le deuxième homme dont j’étais tombée amoureuse. Et étrangement, l’ironie du sort me fit lâcher un petit rire triste. Cela se finissait exactement comme avec Joseph. Moi, enceinte, seule, larguée, livrée à moi-même. Je levais rapidement les yeux au ciel et lâchais un long soupir. Puis je me tournais enfin vers lui pour le regarder de mes yeux embrumés de larmes. « Au revoir, Xander. » finissais-je par lâcher après un instant de doute. Puis j’ouvrais enfin cette portière, et rentrais d’un pas rapide à l’intérieur de la cathédrale, avant de rejoindre mon habitation et mon lit.

xander & calliopée
❝ to be continued ... ❞


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ we need to talk ❞

Revenir en haut Aller en bas

xander & calli ❝ we need to talk ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-