It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Du sang sur les mains ▬ L&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Du sang sur les mains ▬ L&J Lun 9 Juin - 21:32





















 ❝ DU SANG SUR LES MAINS ❞
Avec Jayden N. Hamilton ~

 

Du sang. Beaucoup de sang. Sur mes mains, sur mes vêtements et même sur mon front. Ce sang n’était pas le mien, mais celui d’un témoin clef dans une grave affaire d’homicides. Putain de merde. L’hôpital était plein, depuis quand ses bâtiments blancs étaient aussi remplis ? Le monde allait vraiment de travers. Assise sur un banc à côté de la salle d’opération, j’espérais sincèrement que cet homme allait s'en sortir. Il avait été retrouvé près du quai, nous avions perdu sa trace une seconde et il s’était fait tiré dessus. Incompétente, j’allais perde l’élément le plus précieux de cette affaire. Cet homme n’était pas blanc comme neige, mais ça me ferait chier de le voir mourir et pas que pour l’affaire sur laquelle je bossais. Aucune vie ne doit être sacrifiée par la main d’un autre être humain.

Je détestais ça, attendre, encore et encore pour savoir s’il allait s’en tirer. Je ne bougerais pas de là avant de savoir. J’avais également besoin de l’interroger. Situation de merde. Un café, deux, trois, le sang sur mon front avait fini par sécher. La porte des toilettes était devant moi, j’avais décidé de me passer un peu d’eau sur le visage, histoire de ne plus sentir ce sang coller sur ma peau, c’était une sensation qui m’était plus que désagréable, je n’arriverais jamais à m’y faire, c’était certain. La tête humidifiée par l’eau du robinet, je me regardais dans le miroir comme-ci je ne m’avais jamais vu auparavant. De blonde, j’étais passée à brune. La raison de ce changement brutal, la sortie plus rapide que prévue, d’un ex-amant. Celui dont j’étais tombée amoureuse était de retour parmi la population et ce n’était pas grâce à moi, moi qui l’avais fait enfermer.

Trois heures s’étaient écoulées et j’étais toujours assise sur ce putain de banc, un médecin s’avança vers moi, son regard dans le mien, il était évident qu’il venait m’annoncer des nouvelles, qu’elles étaient bonnes ou bien mauvaises. J’espérais sincèrement qu’il avait réussi à le maintenir en vie. Je me levais, légèrement nerveuse, appréhendant sa réponse. «  Dites-moi qu’il a survécu. »  A cet instant, j’étais pire qu’une mère de famille attendant des nouvelles de son fils. D’ailleurs la famille ... mon supérieur était censé les appeler, mais vu le casier et les fréquentations du témoin, ça m’étonnait guère de voir personne.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par S. Lorenza Corleone le Mer 25 Juin - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J Dim 15 Juin - 21:59

lorenza & jayden

❝ du sang sur les mains ❞


Il y avait des jours comme ça, où tout s’enchainait aux urgences. Quelqu’un avait dû dire que la journée était calme, ce n’était pas possible autrement. Ce n’était pas que j’étais superstitieux, mais c’était réellement quelque chose qui arrivait souvent à l’hôpital. Dès qu’une personne disait « c’est une journée calme dis donc ! », une catastrophe arrivait, ou plusieurs d’ailleurs. Aujourd’hui, c’était le cas. Je passais mon temps en salle d’opération. Je n’avais même pas eu le temps de déjeuner, c’est dire. La journée était supposée toucher à sa fin, mais à mon humble avis, je ne partirais pas d’ici avant un bon moment. Bon, en même temps, c’était peut-être mieux. Après tout, j’étais enfin en instance de divorce. J’avais enfin demandé le divorce, après dix sept ans de mariage sans amour. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire maintenant. Je lui payais l’hôtel, elle avait accepté de me laisser la maison. En même temps, elle était à moi et nous avions signé un contrat de mariage, donc bon. Donc techniquement, je pouvais rentrer chez moi, sans avoir à penser au divorce imminent. Enfin si, forcément j’y penserais. Après tout, c’était la seule chose à laquelle je pensais lorsque je n’étais pas en chirurgie. C’était d’ailleurs probablement pour cela que cela ne me gênait vraiment pas de rester à l’hôpital, au moins, je ne pensais pas à ma future ex femme. Je me dirigeais vers la salle d’attente, pour parler à la policière qui avait amené mon patient à l’hôpital. «  Dites-moi qu’il a survécu. » me demanda-t-elle. J’acquiesçais de la tête. « Il va s’en sortir. Il est toujours en salle de réveil pour le moment, mais il devrait bientôt se réveiller.  » l’informais-je. J’espérais qu’elle trouverait qui lui avait fait ça. Après tout, chacun son métier, non ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J Lun 23 Juin - 21:47





















 ❝ DU SANG SUR LES MAINS ❞
Avec Jayden N. Hamilton ~


Arrêter les coupables, je n’avais que cette idée en tête. Mon pseudo agent n’avait pas eu de chance et s’était retrouvé sur une table d’opération, j'étais comme une lionne en cage, faisant les cent pas, attendant une réponse de la part du médecin. Le verdict tomba. « Il va s’en sortir. Il est toujours en salle de réveil pour le moment, mais il devrait bientôt se réveiller.  » Soulagée, il allait s’en sortir et j’allais peut-être boucler cette affaire. La pression était retombée, j’étais ravie d’apprendre une telle nouvelle, un mort dans une affaire comme celle-ci aurait été déplorable. Surtout que l’idée de le renvoyer auprès de ses supérieurs venait de moi. Je ne pouvais me permettre de rater une affaire, en sept ans de carrière, cela ne m’était encore jamais arrivé.

L’attente avait été longue, mais le résultat était positif. « Dieu, merci. » Je n’étais pas croyante, mais j’employais très souvent cette expression, allez savoir pourquoi … chacun ses petites manies. « Enfin, merci à vous. » Pour un peu je l’aurais embrassé, il venait d’effacer le sang sur mes mains et ça, ce ne n’était pas rien, néanmoins, je restais à ma place, les ennuis n’étaient pas passés loin, inutile d’en rajouter. Les yeux pétillants, les questions fusaient dans mon esprit. «  Aura-t-il des séquelles ? » Il me le fallait en un seul morceau. Je n’avais pas envie qu’il devienne infirme ou autre, il devait sortir sur ses deux jambes, qu’importe le temps que ça allait prendre et la sécurité que j'allais employer.

« Dans combien temps pourrais-je le voir ? » J’avais une tonne de questions à lui poser. Le temps pressait. Harry n’avait toujours pas envoyé d’agent pour me replacer, attendant mon coup de téléphone lui annonçant que j’avais obtenu ce que je voulais. De même pour la famille ? Toujours personne en vue.
Je n’avais plus envie d’attendre, il me semblait que j’avais déjà été assez patiente comme ça. Calme, je devais rester calme et pourtant, j’avais beaucoup de mal à installer cette sérénité en moi.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Désolée pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J Lun 30 Juin - 0:10

lorenza & jayden

❝ du sang sur les mains ❞


Travailler en collaboration avec la police de New York n’était vraiment pas quelque chose de rare pour un chirurgien, surtout un chirurgien en trauma. Même les simples accidents domestiques, qu’ils entrainent ou non la mort, devaient être signalé à la police. Et à partir du moment où nous détections que celui-ci avait été prémédité, nous appelions alors le service de criminalité, qui s’occupait de l’affaire. Et d’autres fois, comme aujourd’hui, la police était déjà présente et était celle qui avait amené le patient. Que ce soit un de leur collègue qui se soit pris une balle, ou un témoin qu’ils n’avaient pas réussi à protéger. Bref, ce n’était vraiment pas la première fois que j’étais en contact avec la police de New York. «  Dieu, merci. » s’écria-t-elle alors que je lui annonçais qu’il allait s’en sortir. «  Enfin, merci à vous. » reprit-elle presqu’immédiatement. Je lui lançais un sourire, comme pour dire que c’était normal. Après tout, c’était le cas, puisque c’était mon métier. «  Aura-t-il des séquelles ? » me demanda-t-elle alors. J’acquiesçais de la tête, avant de lui répondre. « Tant qu’il ne s’est pas réveillé, je ne peux rien vous assurer. Son cœur s’est quand même arrêté pendant quelques instants lors de l’opération, donc peut-être qu’il a eu un problème d’oxygénation et en gardera des séquelles. » lui répondais-je, préférant ne pas m’avancer. Même si tout devrait normalement bien se passer, son cœur ne s’étant pas arrêté longtemps, je ne pouvais rien promettre, et préférais d’ailleurs éviter. « Dans combien temps pourrais-je le voir ? » m’interrogea-t-elle. « Je serais bipé lorsqu’il se réveillera et ensuite je lui ferais passer quelques tests pour m’assurer que tout va bien, puis je reviendrais vers vous et vous pourrez aller le voir. » l’informais-je sur la suite des évènements.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J Jeu 10 Juil - 15:40





















 ❝ DU SANG SUR LES MAINS ❞
Avec Jayden N. Hamilton ~


Son cœur s’était arrêté de battre un instant, c'était mauvais signe. Je me devais de rester optimiste, je n’avais pas le droit à l’erreur et je devais agir comme une professionnelle si jamais … je perdais mon sujet, mais c’était plus fort que moi, je ne voulais pas perdre cette affaire. Avec un manque d’oxygène prolongé, il y avait tout de même de fortes chances qu’il ne se souvienne de rien ou pire encore … Je voulais le voir, juger par moi-même à quel point j’étais dans la m*rde. Mais il fallait encore attendre, attendre qu’il se réveille, qu’il passe les examens de routines, attendre que ce charmant médecin revienne vers moi avec le sourire. «  Ça sera long, vous croyez ? » Oui, j’étais impatiente, ce qui ne m’arrivait pratiquement jamais, d’habitude j’étais plutôt du genre calme, à patienter le temps qu’il fallait pour coincer mon suspect, mais voilà, là, il s’agissait d’une course contre la montre.

Je devais cesser de m’agiter comme une enfant de deux ans, ce n’était pas correct, je pris une grande inspiration et me concentrait sur l’homme en face de moi. « Vous avez du café ? Meilleure que celui que sert cette machine ? » Leur café dégueulasse, j’en pouvais plus, il était vraiment infecte et je n’étais pas du genre à boire un potage ou un laitage ou pire encore, une tisane, non, je ne pouvais me passer de ce liquide noir et sucré qui partageait ma vie depuis des années. Peut-être que les médecins avaient le droit à traitement de faveur de ce côté-ci et si c’était le cas, j’espérais réellement que cet homme allait m’en faire part.

Avec tout ça, j’en avais oublié de me présenter, honte à moi, il fallait réparer cette erreur. J’avançais ma main vers le Monsieur à la veste blanche avec un petit sourire dessiné sur mon visage. «  Au fait, je m’appelle Lorenza, mais la plupart de mes collègues m’appellent Snow. » Voilà qui était fait. Puis voulant m’occuper l’esprit et ne plus paraître aussi désagréable en l’assommant avec mon client, je me lançais dans un autre sujet de conversation. «  Ça doit être exténuant de travail dans un hôpital comme celui-ci ? » Mon visage se décrispait à mesure que les secondes s’écoulaient.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J Mar 15 Juil - 17:00

lorenza & jayden

❝ du sang sur les mains ❞


Ne pas savoir si un patient allait ou non se réveiller était l’une des choses les plus difficiles dans ce métier. Après le fait de perdre un patient, bien évidemment. J’aurais aimé pouvoir dire à la jeune policière qu’il allait s’en sortir, mais on ne pouvait jamais être sûr. Bien sûr, les choses s’annonçaient plutôt bien pour le jeune homme, mais nous n’étions à l’abri de rien. « Ça sera long, vous croyez ? » me demanda-t-elle. Je lâchais un soupir, pas certain de quoi lui répondre. « Je suis incapable de vous dire dans combien de temps il va se réveiller. S’il se réveille. » lui répondais-je d’une voix que je tentais calme. Après tout, certains patients mourraient d’une appendicectomie, c’est-à-dire l’opération qu’un interne pouvait faire seul … Donc un patient qui s’était fait tiré dessus et dont le cœur s’était arrêté pendant l’opération ? On ne pouvait rien promettre. « Vous n’auriez pas les coordonnés de ses proches ou de sa famille, par hasard ? » lui demandais-je ensuite, pour pouvoir les contacter et les prévenir de ce qui s’était passé.

« Vous avez du café ? Meilleure que celui que sert cette machine ? » me demanda-t-elle alors, me faisant lâcher un petit rire. En effet, le café de la machine était infect, c’était certain. Il fallait que je change ces machines. Je le savais en plus, et cela faisait parti de mon rôle de chef de la chirurgie, mais j’avais toujours des dépenses plus importantes à faire, et les machines à cafés arrivaient bien sûr en dernière position. Je fis un signe à une interne qui semblait disponible et lui demandais de nous apporter deux cafés de la cafétéria, le seul plutôt correct de l’hôpital, avant de la remercier. « Au fait, je m’appelle Lorenza, mais la plupart de mes collègues m’appellent Snow. » se présenta-t-elle dans un sourire, que je lui rendis tandis que je serrais sa main. « Enchanté. Docteur Jayden Hamilton. Mais tout le monde m’appelle Jayden. Ou Docteur Hamilton. Ça dépend de qui me parle en fait. » me présentais-je à mon tour dans un sourire. « Ça doit être exténuant de travail dans un hôpital comme celui-ci ? » m’interrogea-t-elle. Je hochais doucement de la tête, avant de lui répondre. « Oui, en effet. On ne compte pas les heures. Mais c’est un travail de passion. J’imagine que c’est la même chose dans la police, non ? »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains ▬ L&J

Revenir en haut Aller en bas

Du sang sur les mains ▬ L&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-