It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 1 Juil - 22:02

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

Si je voulais demeurer totalement sérieux, ce fut peine perdue quand Cheyenne éclata joyeusement et sincèrement de rire. J'aimais la voir rire de la sorte. Et plus encore en sachant que c'était grâce à moi, cela va s'en dire ! Ainsi eus-je un grand sourire. Sans doute un peu benêt dans le fond, en sachant qu'elle riait parce que je venais presque de me qualifier de crétin quand même. Mais mon sourire s'estompa quelque peu, quand elle me fit une énième remarque désobligeante. Décidément, quand elle s'y mettait, plus rien ne l'arrêtait ! "On ne vit même pas ensemble !" Lui fis-je remarquer sur un ton vexé et en même temps de menace. Comme pour lui faire comprendre qu'à ce rythme là, ça n'allait sans doute jamais arriver. Mais je ne le pensais pas du tout, bien sûr. Il en faudrait tellement plus pour que décide de mettre fin à notre évolution de relation !

Finalement, de mon côté, ce fut une remarque tout à fait sympathique que je lui offris. Sympathique et douce à souhait. Comme je le faisais fort rarement ! Mais j'avais une maîtresse dans cet art. Elle, bien sûr. Enfin façon de parler. Il ne fallait pas déconner non plus ! Je roulai des yeux à sa réponse. Je lui faisais quand même un sacré compliment, et plutôt que de simplement en être touchée ou autre, elle se contentait de me charrier et faire preuve d'auto dérision. Décidément, elle n'était pas très réceptive aux compliments ! "En fait tu vois, tu n'as pas besoin qu'on te fasse des compliments, puisque tu t'en fais à toi même, à tout bout de champ !" Lui fis-je remarquer sur un ton franchement moqueur pour le coup. Ouais et quand elle s'y mettait, elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 1 Juil - 22:15

Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

"On ne vit même pas ensemble !" Vraiment ? "Pas officiellement mais je te rappelle que tu es sous mon toit depuis presque un mois, si tu n'appelles pas ça vivre ensemble, comment tu l'appelles ?" Pour le coup, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir me répondre pour se défendre, car en effet, nous ne nous quittions plus depuis quelques temps. La seule chose, c'était que nous ne menions pas une relation comme nous avions maintenant décidé, nous n'étions qu'un frère et une soeur, mais un frère amoureux et déclaré, et une soeur amoureuse mais... non-déclarée. Donc dans le fond, il n'y avait pas énormément de différence de mon point de vue.
"En fait tu vois, tu n'as pas besoin qu'on te fasse des compliments, puisque tu t'en fais à toi même, à tout bout de champ !" En fin de compte, nous étions plus une bande de gamins que des adultes responsables, mais passons... "Je m'en fais à moi-même car je sais qu'ils sont sincères. En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est quand ça vient des autres..." Bon, là, pour le coup, ma réflexion était un peu méchante, même blessante. Je m'en rendis compte bien vite et, du coup, je déposai un baiser sur la joue de Jackson. "Sauf quand ils viennent de toi, je sais qu'ils sont sincères, même si des fois ils sont peut-être intéressés... Pour me faire me taire par exemple... Je me trompe ?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 1 Juil - 22:57

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

J'arquai les sourcils à la réponse de Cheyenne. Nous ne devions pas avoir la même définition du terme "vivre ensemble". Je ne pouvais voir les choses autrement que de la sorte ! "C'est temporaire. C'est ce que je veux dire." Lui fis-je finalement remarquer en guise de réponse, assez surpris qu'elle n'ait pas encore comprit les choses de la sorte à vrai dire. Moi qui voulais faire mon petit effet en émettant l'idée qu'on ne risquait pas de vivre un jour ensemble, c'était un véritable plat. Mais avec ma soeur, j'étais habitué depuis le temps. C'était très fréquent que ça se termine aussi minablement. Voilà une chose qui était assez désolante, pour ne pas carrément dire triste, la plupart du temps. Mais je faisais avec. Après tout, j'étais quand même tombé amoureux d'elle. Ce qui n'était pas rien du tout, notons-le bien. Mes sentiments n'étaient pas apparut sans raison !

La réponse qu'elle m'apporta quand je lui fis remarquer qu'elle se complimentait toute seule, parvint à m'arracher un véritable rire amusé, sans aucune difficulté. Soit, on n'était jamais mieux servit que par soi même. Et ça concernait également les compliments ! Mais quand même. Je fronçai les sourcils quand l'idée qu'elle mentionnait mes compliments à son encontre dans le lot, se fraya un chemin dans mon esprit. Heureusement qu'elle rattrapa le coup par un baiser sur la joue et une précision orale. "C'est pourtant plus plaisant de recevoir des compliments d'autres personnes ... Ne serait-ce que pour l'estime que l'on a de soit." Lui fis-je remarquer sur un ton tout à fait sérieux ce coup ci. Enfin soit, c'était surtout valable pour les personnes qui avaient un certain manque de confiance en eux. Ce n'était pas mon cas. Et je ne pensais pas que ça soit le sien non plus. Et fort heureusement d'ailleurs ! "Mouais ... on ne peut pas dire que ça fonctionne très bien ... Non en fait, ça ne fonctionne même jamais !"
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 2 Juil - 13:30

cheyenne & jackson

"C'est temporaire. C'est ce que je veux dire." J'affichai alors une mine volontairement dubitative, histoire de lui mettre le doute par rapport à ce qu'il venait de dire. Même si, en effet, nous devions pas interpréter "vivre ensemble" de la même manière l'un et l'autre. "Temporaire, temporaire... Rien n'est moins sûr. Qui te dit que je vais te laisser repartir maintenant ? Je n'ai plus envie de rester toute seule ici avec mon chat maintenant. Et puisqu'on veut sortir ensemble, on ferait bien de s'y mettre sérieusement. J'ai réussi à te supporter jusqu'à maintenant, ça va peut-être continuer de la sorte..." Il est vrai que je m'étais bien habituée à sa présence à mes côtés, même si ce n'était pas dans le même cadre que celui que nous allions connaître maintenant.
"C'est pourtant plus plaisant de recevoir des compliments d'autres personnes ... Ne serait-ce que pour l'estime que l'on a de soit." "Si ils ne sont pas sincères, je préfère encore ne pas en recevoir du tout... Et puis, de toute façon, tous ne me font pas plaisir de la même manière. Un compliment de ta part me va droit au coeur même si je ne le montre pas... C'était en effet la vérité contrairement aux apparences. "Mouais ... on ne peut pas dire que ça fonctionne très bien ... Non en fait, ça ne fonctionne même jamais !" Je ne pus retenir un large sourire en le voyant s'avouer vaincu. "C'est normal, j'ai appris à reconnaître les compliments sincères et les intéressés depuis le temps !"

Spoiler:

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 2 Juil - 22:25

J'arquai un peu les sourcils à la réponse inattendue de ma chère soeur. Ah oui, elle envisageait sérieusement d'emménager à mes côtés, de façon plus définitive ? C'était assez rapide quand même; non ? N'était-ce pas trop soudain compte tenu de l'évolution très lente de notre relation ? D'un côté, on était habitués à vivre ensemble, c'était un fait imparable. Mais quand même, ça me semblait pour le moins ... Bizarre. Bizarre de déjà penser à vivre ensemble de manière plus définitive tous les deux. Mais soit, pourquoi pas d'un côté ? "Oh, alors tu pourrais me garder, que je le veuille ou non ?" Demandai-je, mi amusé et mi surpris par une telle révélation. Je l'imaginais quand même assez mal me retenir de force. "De toute façon, qui dit que j'ai envie de rester ici, dans cette maison là ?" Demandai-je l'air de rien, en prenant bien le soin d'observer l'ensemble de la pièce, avec attention.

Je souris un peu quand, alors qu'il était question de compliments en tous genres, elle me fit remarquer que ceux que je lui faisais lui allaient droit au coeur. Voilà qui était fort plaisant à entendre ! Surtout qu'en effet, on ne pouvait pas dire qu'elle le montrait franchement ! Tout au contraire en fait !"Bien ça me rassure ! Je commençais à croire qu'ils ne te faisaient ni chaud ni froid ..."Remarquai-je sur un ton assez sérieux pour le coup. Mais j'étais habitué depuis le temps. Je me doutais qu'elle ne savait juste pas comment accepter les compliments, sans pour autant passer pour une femme trop sûre d'elle. J'éclatai de rire à sa remarque, quand elle me fit remarquer qu'elle avait apprit à faire la différence dans les compliments. Voilà qui était dommage. Je ne pouvais donc plus m'en servir contre elle ! "Zut alors ..."

HJ : vu qu'on est à 6 pages dans ce rp, autant passer à un autre, non ? ^^
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 3 Juil - 20:17

cheyenne & jackson

Pour ma part, j'étais déjà presque certaine de notre avenir commun, ce qui me permettait déjà de faire des projets, même si ces derniers pouvaient paraître rapides aux yeux de Jackson. Soit, il n'avait pas tort, mais j'étais persuadée que c'était en vivant comme un couple que nous parviendrons à réellement en former un. "Oh, alors tu pourrais me garder, que je le veuille ou non ?" J'acquiesçai d'un signe de tête accompagné d'un sourire malin, avant qu'il n'en rajoute. "De toute façon, qui dit que j'ai envie de rester ici, dans cette maison là ?""Eh bah, vas-y, ne te gêne pas, dis que c'est moche chez moi pendant que tu y es ! Vilain doudou, va !"
Pas bien difficile de se venger pour le coup ! "Bien ça me rassure ! Je commençais à croire qu'ils ne te faisaient ni chaud ni froid ..." C'était pourtant tout le contraire, j'étais très sensible aux compliments, c'est juste que je n'étais pas habituée à extérioriser mes sentiments, si ce n'est ma joie. Peut-être qu'avec le temps tout cela s'arrangerait... Si Jackson continuait de me faire des compliments à l'avenir, il est certain que je ne pourrais rester de marbre. "Zut alors ..." "Oh mais, tu sais, petit à petit je vais vraiment découvrir tes combines et les faire tomber une à une, tu n'auras plus aucun secret pour moi et tu ne pourras rien contre ma petite personne ! Nah !

Spoiler:

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 6 Juil - 14:16

J'ai commencé par avoir un rire franchement amusé, quand Cheyenne a reprit la parole pour me répondre en faisant mine d'être vexée par mes propos. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai rapidement perdu toute envie de rire, sur la fin de sa phrase. Vilain doudou. Encore ce surnom 'doudou' à la noix ! Non mais franchement ! Mon rire s'est étranglé donc tout naturellement dans ma gorge et je lui ai lancé un regard faussement énervé. Faussement, bien sûr. Parce que je ne peux pas sérieusement être énervé contre elle, pour sûr. Même si parfois, ça a tendance à être limite quand elle va un peu trop loin à mon goût. Mais là, non. Je ne suis pas d'humeur à être énervé de toute façon. "C'est juste que, quitte à vivre ensemble, autant que ce soit dans un lieu qu'on aura choisit ensemble, non ?" J'ai fais remarquer en lui lançant un regard entendu, signe que je ne suis pas contre que l'on finisse par emménager ensemble tous les deux, un de ces quatre.

Mais ouais, je n'ai jamais trop aimé l'idée de devoir m'installer chez elle, ou elle chez moi. C'est un peu comme de n'être jamais tout à fait chez soi en fait. En tout cas, c'est là mon point de vu personnel. Et je ne me demande pas s'il est ou non partagé. Nous avons poursuivit la conversation au sujet des compliments et j'ai ris encore une fois, quand elle m'a bien fait comprendre que faire des compliments pour la faire craquer et tout ça, ça ne fonctionne plus. Tout simplement parce qu'elle a déjà comprit la combine depuis belle lurette ! "Voilà qui est ... Bien terrifiant ..." J'ai lâché en faisant un peu la moue. Pas tout à fait terrifiant non plus, n'exagérons pas. Mon ton a d'ailleurs été ironique quand j'ai dis ça !

RP TERMINE
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4