It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 23 Juin - 15:12

Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Notre famille n'était pas bien grande mais il risquait bien de nous chercher des noises lorsqu'elle apprendrait notre relation amoureuse à Jackson et moi. Notre père, lui, serait bien capable de nous tourner de dos sans jamais vouloir revenir vers nous. Ma mère ne cesserait de nous sermonner allant même jusqu'à nous insulter, elle en était parfaitement capable, avant de faire comme son mari. Enfin, il y avait ma jumelle, qui, me tournant déjà le dos sans que j'y connaisse une raison, risquait bien cette fois-ci de me rayer de sa vie. Pourtant, nous avions été très proches dans notre enfance, nos parents nous aimaient dignement, mais je savais parfaitement que l'amour qu'ils nous portaient ne résisterait pas à ce qu'ils appelaient injustement de l'inceste, ils étaient bien trop enfermés dans leurs valeurs pour accepter ce genre de choses, alors que, pourtant, Jackson et moi n'avions pas du tout le même sang, nous étions frère et soeur simplement d'un point de vue administratif...
Les grands restaurants n'étaient pas forcément ceux qui distribuaient la nourriture la plus saine qui soit, bien au contraire, nombreux étaient les reportages télévisés à dénoncer cette vérité intolérable. Mais en cherchant un peu tous les deux, nous devrions parvenir à trouver quelque chose de tout à fait acceptable pour passer une bonne soirée ensemble. "Pas besoin, on va chercher sur Internet, on va bien trouver notre bonheur !" Je mordis alors dans ma brioche, toujours prête à recevoir l'attaque de mon voleur préféré, mais celle-ci ne vint pas, il ne tarda d'ailleurs pas à se justifier. "Dis plutôt que tu as peur de mes armes redoutables et que tu te retiens de me voler juste pour m'embêter ? Je te connais tu sais !" Je le regardai alors avec un petit air de défi et de malice. Me craignait-il vraiment ? J'en doutais et de toute manière, il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit ainsi, que pourrais-je bien lui faire ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 23 Juin - 19:06

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

J'avais beaucoup de mal à deviner comment allaient bien pouvoir réagir nos parents, quand ils apprendraient pour nous. Une part de moi osait espérer qu'ils n'allaient pas trop mal réagir. Mais la part, plus réaliste, ne doutais pas un seul instant du fait que ça allait être très compliqué de leur faire comprendre les choses et de leur faire remarquer que nous n'étions biologiquement pas frère et soeur. Et que, pour cette raison, ce n'était pas aussi terrible que ça. Qu'il s'agissait de sentiments qu'on ne pouvait pas contrôler. C'est vrai quoi. Après tout, je n'avais pas choisis de tomber amoureux d'elle. C'était juste arrivé et je m'en étais rendu compte quand il avait été trop tard pour faire marche arrière. Mais je ne regrettais vraiment pas ce qui nous arrivait à l'heure d'aujourd'hui. A savoir, ce début de relation qui se profilait à l'horizon et qui, je n'en doutais pas, pouvait vraiment donner quelque chose.

"Oh si tu m'aides à trouver, je ne vais pas m'en plaindre !" Répondis-je sérieusement. Parce que je n'étais pas même du genre à fréquenter les grandes enseignes. Pas du genre à dépenser pour un simple repas, non plus, et surtout. Mais pour elle, je n'allais quand même pas rechigner ! Ce serait même plutôt avec le plus grand des plaisirs pour moi que d'agir de la sorte et faire cela pour elle. Et pour nous, par le même coup. parce que c'était de nous dont il était question. Et notre futur couple. En parlant de notre futur couple, je ne pouvais m'empêcher d'espérer que notre complicité ne changerait pas entre nous quand bien même notre relation en elle même allait bien évoluer. Ainsi, alors qu'elle venait de me taquiner en mentionnant sa brioche, je ne pris quand même pas le risque de la lui voler. "Des armes redoutables toi ? Laisse moi rire !" Me moquai-je ouvertement en lui lançant un regard narquois.]
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 23 Juin - 21:08

cheyenne & jackson

Quoi que dise mes parents et ma soeur, rien ne changerait les sentiments que j'éprouvais pour Jackson, rien ni personne ne pourrait me faire renoncer à cette belle histoire qui s'annonçait entre nous. Je préférais encore renoncer à jamais à la présence de ma famille à mes côtés que de renoncer à cet amour. J'étais intimement persuadée que Jackson pensait la même chose que moi, que nos parents seraient bien incapables de le faire changer d'avis quoi qu'ils puissent dire, et j'espérais ne pas me tromper sur ce point. Pendant tout le temps qu'avait duré ma réflexion concernant mes sentiments, je ne m'étais jamais souciée de ce que mes parents penser. Non pas que j'avais oublié ce facteur, mais je n'avais tout simplement pas envie d'en prendre compte, j'avais l'âge de décider de ma vie, ils n'avaient pas le droit de s'opposer à mes choix et tant pis pour eux si ils nous perdaient à cause de leurs valeurs d'un autre âge...
Pas besoin de payer une fortune pour me faire plaisir, je me contentais des choses simples, c'était à mes yeux les plus belles, et autant dire que je trouvais plus de plaisir à manger dans un restaurant du style auberge que dans un établissement chic. "On va trouver ça, ne te fais pas de souci ! Et après, on pourra aller faire un tour sur la plage ou au cinéma si il ne fait pas assez beau, qu'est-ce que tu en dis ?" Quoi de plus romantique à mes yeux qu'une ballade sur la plage au coucher du soleil ? Je m'y voyais déjà... L'illusion paradisiaque fut cependant troublée par la question de mon frère, n'était-il pas en train de se moquer de moi ? Il risquait bien de s'en mordre les doigts, non mais ! "Je serais toi, je n'essayerais même pas de le savoir ! Tu as eu un aperçu de ce que j'étais capable de faire tout à l'heure, et tu n'en avais pas l'air indemne, je me trompe ?" Bien sûr, il n'avait rien à craindre de moi, je n'étais pas capable de lui faire le moindre mal et le dérapage de tout à l'heure était tout à fait involontaire.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 24 Juin - 17:27

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

Enfin, nous allions prendre un peu de temps pour nous, pour sortir prendre un peu l'air. Ce n'était pas qu'on n'était pas bien chez elle ou je ne sais quoi. Simplement, ça commençait à faire long de rester ainsi enfermé, je ne pouvais dire le contraire. Et je ne doutais pas qu'elle pensait pareil, vu que nous étions quand même assez semblables tous les deux. Ce qui était une chose que j'avais toujours su apprécier à sa juste valeur. En tout cas, c'était le cas sur ce plan là. Le fait que nous n'aimions pas demeurer enfermer et qu'il nous fallait sans cesse trouver des activités extérieures à faire, sous peine de devenir fous. Fous, nous l'étions quand même un peu. Au moins depuis ces opérations qui nous forçaient à demeurer enfermés ici même, chez elle. Et encore, heureusement qu'elle vivait dans une petite maison avec un petit jardin pour sortir prendre l'air et tout ça !

"Sortir et prendre l'air, voilà d'excellents projets !" Remarquai-je avec un sourire joyeux, à cette idée. Ca oui que je voulais faire quelque chose après le restaurant. Quitte à sortir prendre un peu l'air, autant le faire véritablement, en ne se contentant pas uniquement du restaurant ! Je fis un peu la moue quand elle me menaça de plus bel, en me rappelant carrément la petite mésaventure que j'avais vécu un peu plus tôt. Pas la peine de me le rappeler, c'était gravé dans ma mémoire. Oui, un peu exagéré là, soit. Mais ce n'était pas tout à fait faux non plus. Le fait est que je craignais tellement les aiguilles, qu'une petite douleur par leur faute, pouvait facilement me "choquer". "Pff ... je suis certain que tu ne t'amuseras pas à recommencer volontairement ça ..." Remarquai-je en lui adressant tout de même un regard suspicieux.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 24 Juin - 21:22

cheyenne & jackson

Il est vrai que le manque d'activités commençaient à me gêner mais il ne se faisait pas encore trop ressentir pour le moment, puisque je n'étais pas seule, d'une part, mais aussi parce que je passais beaucoup de temps à prendre soin de Jackson, du coup, les journées passaient plus vite. Mais reprendre les habitudes ne me déplairait pas, loin de là. Surtout si je pouvais faire des activités en compagnie de Jackson. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas mangé au restaurant, je n'en avais pas eu l'occasion et puis il n'y avait pas vraiment de plaisir à y aller seule, c'était du moins mon point de vue. De toute façon, je suivais très souvent la procédure métro-boulot-dodo, les loisirs n'occupaient qu'une bien faible partie de mon emploi du temps, mon travail m'occupant énormément. Et puis, il fallait bien avouer également que j'aimais particulièrement farnienter dans mon jardin, surtout ces temps-ci.
Je fus donc bien contente d'entendre Jackson dire qu'il était partant à l'idée de faire autre chose en plus du restaurant. Il ne restait plus qu'à espérer que le temps soit clément et qu'il le veuille également afin d'aller faire un tour sur la plage. Je ne l'avais fait qu'une seule fois, au début de ma première relation, quand tout était encore tout beau tout rose. Maintenant que j'étais certaine d'être avec la bonne personne, je voulais revivre ce moment en sa compagnie... L'idée était on ne peut plus charmante à mes yeux... Mais pour cela, il fallait que Jackson le mérite et pour le moment j'étais plus tentée de le menacer d'une punition qu'autre chose. "C'est mal me connaître ! Tu verras, tu n'es pas au bout de tes surprises avec moi, au fur et à mesure, tu risques de vraiment regretter de sortir avec moi !" Je me savais tout à fait minable dans le rôle de la vilaine femme crachant son venin, et cela ne me faisait pas de peine, au contraire. D'autant que je savais me montrer hargneuse quand il le fallait !

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 25 Juin - 17:47

Si nous étions enfermés, Cheyenne et moi, nous pouvions quand même nous tenir compagnie et nous distraire tant bien que mal, l'un et l'autre du coup. Ce qui était un point positif dans tout notre "malheur". Et au final, c'était même en train de sacrément nous rapprocher tous les deux, puisque nous venions tout juste d'avoir enfin cette discussion tant attendue ! Celle là même qui devait nous aider à y avoir un peu plus clair dans notre relation, puisqu'on ne pouvait pas dire que c'était génial génial depuis notre sortie de l'hôpital. Oh bien sûr on s'entendait toujours aussi bien tous les deux et je doutais que ça puisse changer un jour. Mais le fait est que jusqu'à maintenant, on se comportait surtout comme un frère et une soeur ensemble, tout simplement. Que maintenant, on allait plutôt être un couple. Enfin, c'était encore à venir ça. Pour l'instant, on en discutait tout juste.

Et on venait de faire quelques projets pour le soir même. Un restaurant. Suivit d'une balade sur la plage ou d'un cinéma, selon ce que la météo voudrait bien nous offrir pour le reste de la soirée. En attendant, elle était quand même bien en train de me taquiner sur le fait qu'elle pourrait bien se faire sacrément méchante à mon encontre. Ce qui, je devais bien l'admettre, m'inquiétait plus que je ne voulais bien lui montrer. Est-ce qu'elle pourrait vraiment être à ce point là ? J'osais quand même espérer que non. "T'es sérieuse ?" Finis-je par lui demander ouvertement, bien incapable de deviner le fin mot de ses pensées pour une fois. Ce qui n'était pas très rassurant pour le coup, puisque d'ordinaire je saisissais à peu près tout avec une facilité déconcertante. Enfin en ce qui la concernait elle, bien entendu. Pas n'importe qui !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 25 Juin - 18:06

cheyenne & jackson

La relation que Jackson et moi entretenions depuis notre sortie de la clinique avait beau être resplendissante, elle manquait vraiment de quelque chose à mes yeux, d'un élément fondamental, et je savais très bien de quoi je voulais parler : notre relation n'était tout simplement pas du tout de la nature qu'elle devait être et comme nous la souhaitions l'un et l'autre. Maintenant que le nécessaire avait été fait afin de la faire évoluer de la manière la plus convenable, je ne doutais pas du fait que les choses allaient changer et que vivre en compagnie de Jackson allait s'avérer encore plus agréable que jusqu'à maintenant. Me concernant, maintenant que nous connaissions vraiment nos sentiments l'un pour l'autre, je me sentais beaucoup plus détendue et prête à laisser les choses se faire naturellement, déjà certaine que le résultat final serait à la hauteur de mes attentes et me procurerait un immense bonheur.
En tous les cas, les projets à partager avec Jackson ne cessaient de se bousculer à mon esprit. Il y avait dans un premier temps cette sortie le soir-même mais aussi notre voyage au Mexique et tout ce que nous pourrions y faire rien que tous les deux. Sans parler de l'après, mais je ne voulais pas aller trop vite malgré tout. Pas question pour le moment de parler de vivre ensemble, quoique nous le faisions déjà depuis quelques semaines... Mon humeur était des plus joyeuses, jusqu'à voir la tête de mon "frère" après ce qui était une blague tout à fait innocente, du moins parce qu'elle s'appliquait à lui. Je le connaissais suffisamment pour me rendre compte qu'il ne l'avait pas tout à fait pris comme je le voulais, aussi je caressai aussitôt sa joue pour le réconforter, avant de déposer un baiser sur sa joue. "Je plaisante... Tu sais bien que je serais incapable de faire du mal à une mouche, et encore plus à toi !"

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 25 Juin - 20:30

La force de ma relation avec Cheyenne, me permettait de penser que je la connaissais sans doute mieux que personne. Comme elle même me connaissait parfaitement en retour. Je ne pouvais qu'affirmer à quel point je me réjouissais de cela d'ailleurs. Du fait que nous nous entendions et comprenions vraiment à merveille. Il faudrait être bien idiot pour se plaindre de tout ça en même temps. Quoi qu'il en soit, même si je la connaissais parfaitement bien, j'étais parfois un peu surpris et hésitant face à certaines de ses plaisanteries. Parce qu'elle les disait avec un tel sérieux et insistait tant à leur sujet, que je ne savais plus trop ce qui était sérieux et ce qui ne l'était pas. J'osais donc espérer qu'en cet instant, elle ne faisait vraiment que plaisanter. Parce que je n'étais plus sûr de rien pour le coup. A part de mes sentiments pour elle, bien sûr !

Mais ça, c'était parce que ça ne risquait certainement pas de changer de sitôt ! Depuis le temps, ce serait bien bête qu'il y ait un gros changement, qui me fasse la perdre pour de bon. Alors que je rêvais de cette relation depuis tellement longtemps ... "Tu sais, dis comme ça, on dirait quand même que tu me compares à une mouche là !" Lui fis-je remarquer, faussement sérieux. Bien sûr, ce n'était vraiment que pour la taquiner; Mais ça, elle devait bien s'en douter, puisqu'elle me connaissait assez pour savoir que je n'irais pas dire une stupidité pareille, de façon bien sérieuse. Quoi que ... Oui non, je savais qu'elle ne ferait jamais une comparaison si bizarre, pour moi. Enfin j'osais l'espérer en fait. "De toute façon, on sait tous les deux que si tu t'amusais à ça, je pourrais te chatouiller pour que tu me supplies de te pardonner !"
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 25 Juin - 21:40

cheyenne & jackson

Jackson et moi avions beau nous connaître depuis que j'étais de ce monde, il n'en demeurait pas moins que certaines zones d'ombre demeuraient l'un pour l'autre. Peut-être pouvait-on expliquer cela par le fait que nous nous connaissions comme un frère et une soeur et que cela était différent de la manière dont nous devrions nous connaître pour vraiment former un couple... Il y avait d'ailleurs un détail que nous avions réglé avant même cette déclaration, c'était le fait de se cacher des choses. Il y avait quelques semaines encore, je ne savais rien sur l'enfance de Jackson et il était même allé jusqu'à me cacher l'existence de sa tumeur. Il était certain que maintenant il ne devrait plus y avoir de telles choses entre nous, pour que notre relation se base sur la confiance mutuelle. Peut-être d'ailleurs que moi-même je devrais faire en sorte qu'il puisse me faire davantage confiance en me comprenant facilement, cela passait peut-être par le fait que je devais cesser d'être si sérieuse lorsque je faisais certaines blagues.
Mais des fois, il m'arrivait moi aussi de ne pas savoir si ce que Jackson disait était du lard ou du cochon, alors il nous faudrait peut-être faire un effort l'un et l'autre pour corriger ce petit point... "Ca ne change pas grand chose, tu sais, puisque je dis justement que je ne ferais pas même de mal à une mouche..." Plaisanterie encore une fois mais vu mon éclat de rire, il ne pourrait pas avoir de doute cette fois-ci. Sérieusement, comme si j'allais le comparer à un insecte ! A un doudou, oui, ou encore à un nounours, mais ça s'arrêtait là, et c'était entièrement positif comme qualificatif. Je me décollai cependant de lui à sa menance. "Oui, bah, les chatouilles on va attendre encore un peu, ok ? On n'est pas encore assez bien remis l'un et l'autre pour faire des bêtises de ce genre, ce serait bête de retourner à la clinique juste pour une plaisanterie !" Et pourtant, c'était bien ce qui pourrait se passer si nous faisions les imbéciles trop rapidement.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 26 Juin - 17:07

Comme si me comparer à un doudou ne lui avait pas suffit, voilà qu'elle me comparait à une mouche maintenant ! Non mais franchement, ce qu'il ne fallait pas entendre quand même ! Bon soit, je savais bien que ce n'était pas exactement ça non plus. Que c'était plus une façon de parler qu'autre chose. Mais tout de même ! J'en étais encore une fois à faire mine de bouder, même si j'étais bien conscient du fait qu'elle me connaissait trop pour croire que j'étais sérieux .Ca m'arrivait tellement souvent de jouer la comédie de cette façon, qu'elle allait avoir bien du mal à me croire sérieux ! "Dans tous les cas, je suis comparé à une mouche quoi ..." Remarquai-je sur un ton toujours aussi faussement boudeur, sans la quitter du regard un seul petit instant. Comme si je voulais la faire flancher et retirer ses parole. Mais ce n'était pas du tout le cas en réalité.

Je ne faisais bel et bien que la taquiner, comme toujours. Je ris un peu quand elle me rappela à l'ordre concernant les chatouilles. Heureusement, j'étais tout de même assez prudent pour savoir qu'il était un peu trop tôt pour ça. Pour sûr, je ne tenais pas à prendre le moindre risque, même minime. Mais quand même, je ne pouvais nier que j'avais déjà hâte d'être au jour où l'on pourrait de nouveau se permettre ces taquineries là. Parce que ça semblait bien faire partie intégrante de nous, notre relation, que se taquiner et se venger de cette façon. En tout cas j'aimais beaucoup cette partie là de notre relation. Même si je craignais un peu les chatouilles et que maintenant elle connaissait mon point sensible ! "Mon Dieu, cette vie de restrictions est tellement frustrante !" Remarquai-je avec un faux soupir de désespoir.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 26 Juin - 17:51

cheyenne & jackson

J'étais vraiment persuadée que Jackson savait que j'étais en train d'utiliser la plaisanterie, aussi, j'étais prête à me permettre de nouvelles extravagances pour lui faire réponse, je ne voulais pas qu'il ait le dernier mot si facilement. D'ailleurs, si l'occasion se présentait le soir lorsque nous serions au restaurant, je me ferais un grand plaisir de l'appeler doudou devant le serveur ! Il pourrait bien râler par la suite, je n'en avais que faire ! Mais pour le moment, le sujet de la mouche était trop intéressant pour que je n'y intéresse pas. "Tu sais, une mouche, ça n'a rien de méchant... Surtout les petites... Je ne te parle pas de celles qui passent leur vie dans les chefs d'oeuvre des vaches... Mais, si ce que tu prends pour une comparaison, ne te convient pas, je peux toujours de mettre sur le même piedestal qu'un bourdon... Tu m'y fais vraiment penser quand tu ronchonnes sans qu'on comprenne vraiment ce que tu dis..."
Cette réflexion allait peut-être d'ailleurs lui provoquer ce comportement, chose qui ne manquerait pas de m'amuser ! A défaut de pouvoir le chatouiller comme lui voulait visiblement le faire, il fallait bien que je me défende, et la voix était la seule solution que je voyais. Et qu'il n'hésitait pas à utiliser lui aussi ! J'avais moi aussi hâte de pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes, d'autant qu'il m'était maintenant facile de le piéger en l'asticotant à la taille. En attendant, je ne pus retenir un petit rire à sa fausse plainte. "Tu as raison, quel monde injuste et terrible ! Tu te rends compte, tu n'as pas le droit de fumer, pas le droit au café, tu ne peux pas manger n'importe quoi, pas de sport, une "frangine" pénible sur le dos, tu te fais piquer de travers tous les jours... En parlant de sport, j'ai l'impression que tu t'engraisses mon pépère ! Bientôt on échangera les rôles, c'est toi qui prendra soin de moi... Sinon tu vas bientôt avoir du chocolat fondu là !" Je ne pus alors m'empêcher de tapoter doucement son abdomen.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Ven 27 Juin - 16:00

Bon sang mais en fait, c'était vraiment de pire en pire ! Quand je pensais que Cheyenne avait déjà fait de son mieux question méchanceté, j'étais surpris par la puissance des vannes qu'elle me sortait ensuite. Finalement, elle était encore capable de faire pire, toujours pire. C'était hallucinant. Et heureusement que je la connaissais assez pour savoir qu'elle ne faisait encore et toujours que me taquiner. Sans quoi, j'aurais vraiment pu très mal vivre toutes les vannes qu'elle me sortait à tout bout de champ. Surtout qu'elle semblait parfois beaucoup trop sérieuse. Et que ça, c'était le genre de truc qui pouvait vraiment mettre mal à l'aise. En cet instant, elle me comparait à une mouche et puis après, à un bourdon. Non mais vraiment ! Ca c'était horrible ! Enfin pas vraiment horrible. Mais vraiment trop méchant. Oui, beaucoup trop. J'allais bien finir par trouver comment me venger de tout cela, à un moment ou à un autre.

"En fait, tu gagnes le prix niveau cruauté. Et haut la main !" Remarquai-je finalement, presque choqué par autant de sa part. Et en même temps pas tant que ça non plus. Malgré tout, j'étais aussi très amusé. Enfin je préférerais tout de même l'entendre charrier une autre personne que moi, de la sorte et sous mes yeux. Ca oui, j'adorerais ! Plutôt qu'elle ne s'acharne toujours plus sur moi... Elle en rajouta encore une couche aussitôt qu'elle eut reprit la parole. J'écarquillai les yeux et baissai le regard vers mon ventre, comme si je m'attendais à y découvrir davantage de graisse, que je n'avais jusqu'alors jamais eus. Mais non. Bien sûr que non il n'y avait rien. "Avec la bouffe hyper saine que tu me forces à manger, impossible que j'ai pris du poids !" Remarquai-je avec quand même un léger froncement de sourcils inquiet. D'un côté, avec le fait d'arrêter la clope, j'aurais bel et bien pu prendre du poids.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Ven 27 Juin - 17:12

cheyenne & jackson

Heureusement que Jackson me connaissait maintenant, sans quoi il aurait pu vraiment très mal prendre les plaisanteries que je lui envoyais. J'avais en effet ce défaut de ne pas vraiment savoir m'imposer de limites, aussi, j'allais toujours plus loin dans mes sorties, et il arrivait que l'effet inverse se produise sur la personne à qui elles étaient destinées. J'avais beau me sentir bien gênée après un tel fait, cela ne m'empêchait pas de recommencer, la preuve. En revanche, si il avait fallu que je sorte de telles paroles dans le but de me défendre, alors j'en aurais très certainement été incapable. J'avais de la répartie pour plaisanter, mais pour me montrer désagréable, c'était une autre histoire. Disons plutôt que j'étais longue à la détente pour trouver des arguments et qu'il n'était pas difficile de me destabiliser par un mot plus haut que l'autre ou une parole vraiment vexante et méchante.
J'eus cependant un instant de remords, aussi, avant que Jackson ne soit vraiment vexé, comme me le faisait craindre sa remarque, je préférai prendre les devants. Caressant doucement sa joue et déposant un baiser sur l'autre, je tentai de le rassurer avec un sourire et des mots sincères. "En tout cas, ne prends pas la mouche pour ça, ce serait dommage. Et puis, tu sais bien ce que l'on dit, qui aime bien, châtie bien, c'est tout à fait ce que tu dois penser de moi, sauf que je ne t'aime pas "bien", je t'adore !" Je l'embrassai à nouveau avant de porter mon regard sur son ventre à mon tour, ne pouvant me retenir de sourire. "Je t'ai pas dit que tu avais grossi, c'est juste que, puisque tu ne fais plus de sport, des muscles vont fondre..." C'était tout à fait logique, en effet, mais de là à ce qu'il devienne vraiment flasque, il faudrait encore attendre un sacré bout de temps, et j'étais persuadée qu'il reprendrait une activité physique avant cette échéance.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Sam 28 Juin - 15:32

Heureusement, je connaissais Cheyenne par coeur depuis le temps. En même temps, je la connaissais quand même depuis sa naissance, ce qui n'était pas rien. Ce n'était pas non plus qu'elle était âgée. Mais tout de même ! Ca faisait presque trente ans maintenant ! Donc, je savais que quand elle débitait des méchancetés, c'était toujours pour plaisanter et taquiner. C'était bien pour ça que je ne pouvais pas trop me vexer. Jamais bien sérieusement en tout cas. Elle était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit et surtout à moi ! Pas de mal à une mouche ouais. Or, c'était la petite comparaison à laquelle j'avais eus droit. Je ne pu m'empêcher de ricaner doucement, quand elle me conseilla de ne pas prendre la mouche. La mouche, encore une fois ! A croire qu'elle le faisait exprès ! Mais je ne doutais pas que c'était involontaire, pour ne pas changer. Alors je ne fis pas de commentaire.

"Ouais vu comme tu passes ton temps à me taquiner, je pense pouvoir en conclure que tu m'adores vraiment beaucoup !" Bon, c'était même plus que ça puisqu'elle m'avait bien dit être amoureuse de moi à la vérité. Ce dont je ne risquais pas de me plaindre ! Toutefois, je fus assez surpris par ses propos concernant l'éventualité que je prenne du poids. Puis, plus précisément, que je perde plutôt mes muscles. J'ignorais si elle le pensait vraiment ou non. Le fait qu'elle en parle, en était sans doute la confirmation. Je fronçai un peu les sourcils à ses remarques à ce sujet. "Mais non, ça ne se perd pas aussi vite que ça !" Tentai-je, plus pour me rassurer moi que pour une autre raison. C'était elle qui allait finir par me mettre le doute à ce sujet, en vérité !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Sam 28 Juin - 16:08

cheyenne & jackson

Les expressions, c'est bien utile, mais des fois, autant dire qu'elles ne s'appliquent pas au mieux. Ainsi, quel rapport aurais-je pu trouver entre une mouche et Jackson ? Bon, mis à part le fait qu'ils étaient à mes yeux aussi inoffensif l'un que l'autre, il n'y avait rien d'autre qui les rapprochait. A la rigueur, si il avait fallu que je compare mon frère à un animal, j'aurais très certainement choisi l'ours pour le côté pépère, ou bien encore le chat pour son côté câlin, son mauvais caractère parfois mais de manière générale sa très grande gentillesse. Mais pour être la plus juste possible, il fallait bien que je reconnaisse qu'il n'y avait pas vraiment de comparaison à faire. Jackson était unique et je ne pourrais lui trouver aucun animal ni même aucune personne pouvant le représenter. Vraiment, Jackson était unique en son genre et je ne l'aurais échangé pour rien au monde, malgré ses défauts... Qui n'en a pas après tout...
Le dicton "qui aime bien châtie bien" s'appliquait bien à nous en revanche puis nous ne cessions de nous chamailler toujours avec gentillesse. "Tu as tout compris ! Mais si je dois vraiment te chamailler autant que je t'adore, alors je crois que je ne vais pas arrêter une seconde jusqu'à la fin de ma vie !" Oh, que c'était mignon... La tendresse que je pouvais parfois exprimée m'étonnait moi-même, il faut dire que je le faisais très rarement,et, surtout, je ne l'avais pas fait depuis des lustres. En revanche, je ne plaisantais qu'à moitié quant au fait qu'il allait perdre sa musculature, pas complètement, bien entendu, mais puisqu'il ne s'entretenait pas, c'était tout à fait normal qu'il change. "Détrompe-toi, ça va plus vite qu'on ne le croit. Mais ça ne va pas dire que tu vas te transformer en gélatine sur patte ! Et puis, ne t'inquiète pas, ça ne changera rien à l'estime que j'ai pour toi."

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 29 Juin - 21:00

C'était maintenant un fait plus qu'avéré. Cheyenne et moi, nous passions vraiment tout notre temps à nous taquiner l'un et l'autre. Parfois de façon assez méchante vu de l'extérieur, c'était une certitude. Bon, heureusement, nous nous foutions royalement des qu'en-dira-t-on et des commentaires et avis sur notre façon d'être l'un avec l'autre. Tout simplement parce qu'après tout, on vivait pour nous et vraiment pas pour qui que ce soit d'autre ! Notre bonheur avant tout le reste. C'était la seule chose à savoir à ce sujet. En tout cas c'était là mon avis. Et je pensais connaître bien assez ma soeur, pour savoir que mon avis était justement parfaitement partagé. Je marquai un temps d'arrêt quand je réalisai ce que venait de dire Cheyenne. Je lui lançai un regard abasourdi. Voilà qui était ... Fort mignon, ma foi. Très surprenant sur le coup et dans un autre contexte je l'aurais taquiné tant ça coulait de niaiserie.

Mais là, non, je ne le pouvais tout simplement pas. C'était juste plus fort que moi. J'aimais trop l'entendre me dire des trucs pareils. "Bon ... J'avoue, tu sais comment te rattraper toi ..." Remarquai-je en faisant un peu la moue, pour faire mine d'être déçu de faire un tel constat. Alors qu'en réalité, je pouvais quand même difficilement être déçu d'une telle chose. Au contraire, je m'en réjouissais grandement. J'en étais très heureux ! Toutefois, il me sembla qu'elle était très sérieuse quand elle me mit en garde contre le fait que je risquais de perdre mes muscles et fondre complètement, à cause de notre train de vie actuelle. "Mais je reprendrai tout quand je reprendrai le boulot." Lui fis-je remarquer. En réalité, c'était presque une supplication silencieuse. Comme si je lui demandais de me rassurer là dessus. C'est qu'elle venait de me mettre le doute là !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 29 Juin - 21:49

cheyenne & jackson

"Bon ... J'avoue, tu sais comment te rattraper toi ..." Alors ma petite phrase faisait son effet, je ne pouvais que m'en louer. Aussi, histoire de l'attendrir encore davantage, car je ne doutais pas que c'était là l'effet produit, je me lovais encore plus contre lui, encore un peu et j'allais finir complètement entassée entre lui et le canapé ! "Et je n'ai même pas besoin de me forcer, c'est tout naturel, c'est juste mon charme qui fait de l'effet sur toi !" Comment vont mes chevilles ? Parfaitement bien ! Encore une fois, il s'agissait d'humour, bien entendu. A croire que nous étions incapables du moindre sérieux, et pourtant... Mais il est vrai que je me savais un pouvoir de séduction sur Jackson qui finissait la plupart du temps par le faire craquer. Peut-être pour me faire plaisir... Ou bien tout simplement parce que j'avais raison ? Non, loin de moi cette idée tout à fait prétentieuse !! En tous les cas, c'était tellement mignon de le voir attendri...
"Mais je reprendrai tout quand je reprendrai le boulot." Je levais les yeux au ciel et respirai fortement histoire de montrer que je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui. Soit, ce n'était pas vraiment le cas, mais quand il se faisait du souci pour une futilité de ce genre, j'aimais bien le taquiner, en essayant de ne pas aller trop loin malgré tout. Je reposai donc mon regard sur lui, gardant mon sérieux au maximum. "Ca ce n'est pas sûr, il faudra sûrement que tu te remettes au sport sérieusement pour retrouver ton allure habituelle..." Bien entendu, vu l'âge qu'il avait et la condition physique naturelle qui était la sienne, je ne doutais pas que le peu qu'il perdrait, il le regagnerait bien vite sans faire d'efforts particuliers, son métier étant suffisamment physique comme ça. Ah, vraiment, mon frère et son apparence, c'était vraiment toute une histoire... Et pourtant, même avec moins de muscles je lui aurais trouvé un charme fou !

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 19:06

Si j'eus un rire franc aux paroles de Cheyenne qui n'avait de cesse de se blottir davantage contre moi, je levai quand même un peu les yeux au ciel. Heureusement que je savais qu'elle ne faisait encore une fois que plaisanter. Sans quoi, je me serais inquiétée pour ses chevilles ou la dimension de sa tête. Il n'y avait vraiment qu'avec moi qu'elle pouvait se permettre de plaisanter sur de tels sujets. Et pareil pour moi avec elle en fait. D'autres personnes nous prendraient bien trop au sérieux, à n'en pas douter. "N'en rajoute pas, quand même ..." Me moquai-je faussement, en lui tirant ensuite la langue. Certes, d'un côté elle n'avait pas tort le moins du monde. Le fait est que j'étais bien incapable de lui résister plus d'une minute ou deux. Elle pouvait bien être méchante avec moi pendant un moment, il suffisait qu'elle ait le bon mot ensuite, pour qu'elle soit totalement pardonnée !

Seul petit bémol dans tout ça, c'est que parfois je ne savais pas trop si elle plaisantait encore ou non. Comme là, quand elle mentionnait mon corps et le fait que je risquais de rapidement perdre du muscle, vu le manque d'activité que j'avais. Cette idée m'inquiétait assez. Ce n'est pas que je faisais une fixette sur mon physique. Mais quand même, j'aimais y faire un peu attention. Surtout quand je voyais que les hommes qui approchaient de la quarantaine, changeaient totalement. Ca m'inquiétait beaucoup, je ne pouvais le nier. J'écarquillai un peu les yeux à ses propos. Elle était sérieuse apparemment ! Je baissai un regard inconscient vers mon torse et me tassai un peu sur place, inquiet à l'idée que le travail de destruction ait pu avoir déjà commencé. Ce qui n'était pourtant pas le cas du tout ! "Soit ... tu crois que je peux reprendre le sport demain ?" Emis-je l'idée, l'air de rien.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 20:59

cheyenne & jackson

"N'en rajoute pas, quand même ..." Comment ça j'en rajoutais ? Pas du tout, non mais ! J'avais du charme, c'était indéniable !! "Mais je nen rajoute pas du tout, au contraire ! J'ai du charme, point ! Et ce n'est pas toi qui va me dire le contraire, sans quoi tu ne serais tout simplement pas amoureux de moi ! Toi, en revanche, quand tu tires la langue, tu es tout simplement affreux !" Et hop, encore une vanne ! Je ne les comptais déjà plus depuis le début de la journée, mais il me faudrait me calmer, sans quoi, encore une fois, je risquais d'aller trop loin et d'exagérer au point de plaisanter d'une manière plus tout à fait comique, du moins aux yeux de Jackson.
Mes paroles faisaient visiblement leur effet, Jackson avait l'air de me prendre au sérieux et de croire que le mal était déjà en train de se faire. Alors que pas du tout ! Je me retins d'ailleurs de rire en voyant son allure. "Soit ... tu crois que je peux reprendre le sport demain ?" "Si tu veux te retrouver à nouveau dans une chambre d'hôpital allité de force, alors, oui, tu peux reprendre le sport dès demain. Mais ce serait quand même dommage, tu ne crois pas ? D'autant que tu perdrais encore plus de muscle pendant tout ce temps !" Il est vrai que le voir ainsi était quelque peu comique, mais j'étais bien consciente du fait qu'il me faudrait bientôt dédramatiser la situation.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 21:46

Je fis d'abord la moue, puis je lui tirai encore une fois la langue, en guise de première réponse à ses paroles à elle. Oui elle avait du charme. Elle était même bourrée de charme. Elle était belle. Elle était intelligente. Elle était drôle. Elle était généreuse. Bref, elle avait tout pour elle ! Est-ce que c'était vraiment ce qu'elle avait envie de m'entendre dire ? Si oui, aucun problème pour moi. S'il le fallait, je le lui dirais et le lui répéterais encore et encore. Tout simplement parce que si je le lui disais, c'était bien que je le pensais sacrément. Je ne pensais donc pas avoir la moindre raison d'être gêné par tout ça. "Tu sais très bien que oui. Mais si je te le dis et te le répète, je crains que tu ne te sentes plus ensuite !" Remarquai-je en employant toujours ce même ton moqueur que j'aimais tant à utiliser avec elle.

Elle était maintenant en train de s'attaquer à mon physique. Et ce coup là, j'avais de plus en plus de mal à ne pas la prendre tout à fait au sérieux. Sa réponse me fit hausser les sourcils. Elle était vraiment cruelle tout de même ! Elle me faisait remarquer que j'allais perdre physiquement, alors que c'était une chose importante pour moi. Et ensuite, elle assurait que je ne pouvais rien y faire pour l'instant. Autant dire que je ne risquais plus de me trimbaler torse nu chez elle, si c'était sérieux. "Très bien ... Alors quoi ? J'attends et tant pis je ne pourrai rien faire avant d'être tout à fait rétabli ?" Emis-je l'idée sur un ton quelque peu agacé et fermé ce coup ci. Parce que l'idée ne me plaisait pas du tout. Et que le simple fait que Cheyenne ait fait remarquer ce que j'aurais préféré ne pas penser, suffisait à me faire douter fortement maintenant.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 22:07

cheyenne & jackson

"Tu sais très bien que oui. Mais si je te le dis et te le répète, je crains que tu ne te sentes plus ensuite !" Je fis mine de réfléchir quelques instants, pour plaisanter, bien entendu. "Mmmh, je pense plutôt que si tu ne me le dis pas je ne vais pas me sentir comme je dois me sentir." Maintenant, place à l'auto-dérision. Oui, j'aimais bien faire la folle, dire des bêtises toutes plus incroyables les unes que les autres. Si je m'aventurais cependant à prendre une tête d'alien comme il m'arrivait de faire, alors là, Jackson risquait de ne plus me trouver le moindre charme et de partir en courant de chez moi. Alors, je n'allais peut-être pas aller jusque là peut-être.
"Très bien ... Alors quoi ? J'attends et tant pis je ne pourrai rien faire avant d'être tout à fait rétabli ?" Et voilà, ce que je craignais finit par arriver ! Jackson avait beau me connaître presque par coeur, j'étais parvenue à lui faire prendre la mouche. Pour le coup, on peut dire qu'il ne faisait preuve d'aucun bémol. Alors je n'allais pas continuer de le contrarier quand même. Je baladai alors doucement ma main sur son ventre. "Allez, détends-toi, tu n'as pas encore atteint le stade de non-retour. Ce n'est pas comme si tu ne faisais vraiment rien. On marche tous les deux quand même, ça t'entretient. Et puis, je vais te dire, je préfère que ce soit un peu plus moelleux, histoire que ton ventre puisse me servir d'oreiller."

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 23:03

Je fronçai un peu les sourcils à la réponse de Cheyenne. Là pour le coup, ça devenait beaucoup trop compliqué pour mon pauvre petit cerveau. Je n'étais pas vraiment un intellectuel moi. J'étais davantage manuel. Et pas manuel dans le sens artistique, non plus. Bref, tout ça pour dire que je ne comprenais plus grand chose à ses dires là. Elle tentait de me perdre dans des paroles sans queue ni tête ou quoi ? C'était en tout cas en train d'arriver et pas qu'un peu ! "Attend ... récapitule ... ? Je crois que j'ai rien compris ..." Finis-je par lâcher, à moitié hilare. Elle avait vraiment des propos incompréhensibles. Dans le genre bizarre, elle pouvait parfois l'être tellement ! Mais je ne pouvais nier le fait que ce n'était pas pour me déplaire. Bien au contraire à vrai dire. J'aimais son étrangeté. J'aimais sa bizarrerie. J'aimais également beaucoup sa spontanéité. Bref, je l'aimais toute entière quoi.

Bon j'aimais un peu moins quand elle titillait les points sensibles. J'étais généralement fier de mon physique, obtenu grâce à mon emploi et au sport que je faisais de façon régulière. Alors quand elle tentait de me faire remarquer que j'étais sur le point de gâcher tout ça à défaut de pouvoir faire du sport et manger comme bon me semblait, ça fini par m'inquiéter un peu trop et m'agacer assez. Oh pas vraiment contre elle, non. Mais j'étais inquiet et déçu. Je me contractai au passage de sa main sur mon ventre. "Et moi je ne compte pas devenir comme ça ! Ne compte pas sur moi pour devenir un oreiller moelleux et j'sais pas quoi !" Remarquai-je sur un ton de plus en plus boudeur, en croisant les bras sur mon torse comme pour l'empêcher d'approcher de mon ventre et mon torse qui, selon ses propres dires, n'allaient bientôt plus être bien musclés ni rien.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 23:17

cheyenne & jackson

"Attend ... récapitule ... ? Je crois que j'ai rien compris ..." Je ne pus me retenir de rire en voyant la tête que me fit mon frère en articulant cette phrase. Autant dire que j'étais satisfaite de l'effet produit par mon trait d'esprit. Ce que je lui avais dit pouvait parfaitement avoir un sens, c'est juste que dans le genre philosophe, j'étais incapable d'expliquer les choses correctement, alors j'étais sûre que ma petite phrase allait faire de l'effet sans trop de difficulté. "Non, laisse tomber... Si je commence à trop réfléchir et à approfondir les choses, ma cervelle va cramer. Mais, tout ça pour dire que tu peux me faire des compliments sans aucun risque !"
Là au moins c'était plus clair ! "Et moi je ne compte pas devenir comme ça ! Ne compte pas sur moi pour devenir un oreiller moelleux et j'sais pas quoi !" Avoir m'être amusée de la situation, il ne me restait plus qu'à réparer les pots cassés, et ce ne serait très certainement pas une mince affaire, du moins jusqu'à ce que je trouve un bon argument. "T'es pas drôle, Jackson, tu veux pas être mon doudou, après tu veux pas être mon oreiller ! Tu veux être un grosse brute, c'est ça ?" A défaut de trouver le bon argument, je fis semblant de bouder moi aussi, me défaisant de lui et adoptant la même position mais sans avoir le moindre contact physique avec lui.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Lun 30 Juin - 23:27

Entre Cheyenne qui tournait ses phrases d'une drôle de façon, et moi qui n'aimais pas franchement réfléchir, on faisait vraiment la paire tous les deux; Du genre à ne pas pouvoir se comprendre en vérité ! Voilà qui me perdait complètement. J'étais paumé par ses dires même si je tentais de saisir le sens de tout cela, malgré tout. Mais elle ne souhaita pas répéter et me résuma plus ou moins la chose. D'une façon bien plus compréhensible pour moi, merci bien ! Oui là c'était beaucoup mieux n'empêche ! Je lui en étais infiniment reconnaissant ! "Oui et puis tu vas cramer ma cervelle par la même occasion !" Lui fis-je remarquer sur un ton parfaitement sérieux. D'un côté, il suffisait de pas grand chose pour me donner l'impression de me cramer le cerveau, tant je n'aimais pas plus que ça réfléchir. Et surtout pas réfléchir pour une simple conversation ! Heureusement, Cheyenne savait déjà tout ça !

Comme elle savait très bien qu'en "m'attaquant" sur mon physique, je risquais de réagir sur le champ ! Pourtant elle le faisait et ça semblait bien l'amuser. Contrairement à moi qui ne trouvais déjà plus matière à rire à l'instant présent. Je la laissai se détacher de moi, sans trop savoir si elle était sérieuse ou non, encore une fois. Est-ce qu'elle l'était parfois en ma compagnie ? Là était la véritable question ! J'ouvris la bouche pour lui répondre avec agacement, mais me rétractai. Et finalement, un mince sourire étira mes lèvres. "Je veux seulement être physiquement parfait, pour ne pas faire tâche à côté de toi." Voilà. Des paroles mignonnes et des compliments à la pelle, elle en voulait ? En voilà. Comme quoi, moi aussi j'étais capable de dire de jolies paroles, comme elle le faisait parfois de temps à autre. Et tant pis si ça pouvait sembler niais.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mar 1 Juil - 13:46

cheyenne & jackson

"Oui et puis tu vas cramer ma cervelle par la même occasion !" Sa remarque était si spontanée que je ne pus me retenir de lâcher un éclat de rire. Au moins, Jackson ne faisait pas le prétentieux en se qualifiant d'intellectuel, chose qu'il n'était pas mais qui n'en faisait pas un idiot pour autant, loin de là. "Bah, je t'avoue que tu devrais la faire chauffer un peu plus que ça de temps en temps sinon tu vas finir sénile et moi je ne veux pas vivre avec un sénile !" Je l'embrassai alors sur le front et le regardai sérieusement, décidée à faire une trêve sur ce sujet. "Mais disons qu'avec toi, ce serait différent, même sénile tu me resterais très cher et je ne pourrais pas te quitter..."
Après les belles paroles que j'avais sorties à Jackson, je m'attendais à recevoir une dose supplémentaire de boudin, comme il savait si bien le faire, mais, au lieu de cela, ce fut presque des mots d'amour qu'il m'adressa. "Je veux seulement être physiquement parfait, pour ne pas faire tâche à côté de toi." Surprise, je tournai mon regard lentement vers lui, quand même assez amusée par cette réplique. "Tu devrais peut-être te demander si pour moi la beauté ce n'est pas autre chose que du muscle. Et puis, je n'ai pas envie que tu me fasses de l'ombre, non mais ! Même si avec tout mon charme, tu aurais du mal à me faire de la concurrence !" Je relevai alors le visage dans une attitude faussement prétentieuse. J'aimais quand les "prises de becs" tournaient en plaisanterie, ce qui était rarement le cas...

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant