It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 18 Juin - 18:44

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

J'étais un peu perdu par le comportement et les paroles de Cheyenne. J'avais beaucoup de mal à comprendre où elle voulait en venir. Si elle souhaitait en venir à un point bien précis, bien sûr. Ce dont je n'étais même pas sûr dans le fond. Quoi que, quand même, je la connaissais assez pour sentir le truc étrange venir. Je voyais bien désormais, qu'il y avait un truc qui la travaillait un peu. Restait à savoir quoi. de toute évidence, ça me concernait moi, directement. Puisqu'elle venait de mentionner le geste tendre que j'avais eus à son encontre. Je doutais que ce soit de façon totalement innocente. C'était bien qu'elle voulait aborder un sujet bien précis. Celui de mes sentiments peut-être ? Si tel était le cas, j'espérais que mes paroles, bien que pas tout à fait claires et explicites, le seraient tout de même pour elle qui semblait aussi perdue que moi finalement.

Je souris de façon attendrie devant ses balbutiements que je trouvais vraiment adorables. Jusqu'à ce qu'elle mentionne le fait qu'elle même n'avait plus de secret pour moi. Cette fois ci, j'avais du mal à y croire tant ça semblait trop beau pour être vrai. je fronçai les sourcils et l'observai de façon dubitative. Que devais-je penser de ça au juste ? Etait-ce une façon, compliquée et détournée, de m'assurer qu'elle le pensait vraiment quand elle m'avait dit m'aimer, le jour même de notre opération ? "Pourquoi tu ne dis pas les choses clairement ?" Demandai-je avec naturel, un faible sourire aux lèvres. Après tout, moi j'avais quand même pris le risque de la perdre en lui avouant mes sentiments de façon claire, alors que j'étais amoureux d'elle depuis une éternité. De son côté, elle s'était quand même "contentée" d'un bref 'je t'aime', balancé à la va-vite. Non mais, je méritais mieux !.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 18 Juin - 20:37

Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Le premier pas était fait mais je n'étais toujours pas rassurée pour autant, la situation restant pour le moins compliquée. Histoire de me donner un peu plus de courage, je me blottis davantage contre Jackson, attrapant son bras pour le passer derrière mon cou et garder sa main dans la mienne. J'avais à nouveau lâché son regard pour le reposer une nouvelle fois sur la table, ainsi je me sentais un peu plus rassurée de ne pas avoir à affronter le regard de Jackson. Ce n'était pas là le signe d'une hypocrisie ou quoi que ce soit, mais j'étais simplement impressionnée par la situation et quelque peu dépourvue. A sa réflexion je haussai légèrement les épaules, que voulait-il que j'ajoute de plus, tout était suffisamment clair à mes yeux. "Tu ne crois pas que les trois mots que je t'ai dits à l'entrée du bloc opératoire sont ce qu'il y a de plus explicite ? Je ne vois pas comment je pourrais exprimer les choses autrement..."
Au moment de prononcer cette dernière phrase, j'avais pris mon courage en main pour le regarder à nouveau, histoire d'ajouter une preuve de ma sincérité. J'étais vraiment étonnée qu'il n'ait pas compris l'expression de mes sentiments. Comment pouvais-je lui dire autrement ? La situation que je vivais était vraiment des plus imprévues, jamais je ne me serais imaginée déclarer ma flamme à mon frère adoptif, et malgré que je m'étais faite à cette idée, la sensation restait étrange bien que nullement désagréable. Pour être plus expressive, j'avais bien une idée mais ce serait encore pire que de parler. Non, vraiment, je ne me sentais pas du tout prête pour l'embrasser, surtout pour faire le premier pas. Si lui s'y aventurait, je ne le renverrai pas, certes, mais il y avait une différence si c'était moi qui prenai l'initiative. Même si dans le fond lui dire "Je t'aime" avait été tout aussi fou à mes yeux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Mer 18 Juin - 22:51

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë

Je ne pouvais m'empêcher de sourire de façon quelque peu amusée, devant son comportement actuel. A savoir, le fait qu'elle évitait sciemment mon regard, se blottit davantage contre moi et s'empara de l'un de mes bras pour bien l'enrouler autour d'elle. Elle était adorable quand elle était nerveuse. Je ne devrais sans doute pas être ainsi devant pareille vision mais plutôt tout faire pour qu'elle soit plus posée et plus à l'aise. Mais c'était plus fort que moi. Il fallait dire que le spectacle valait quand même sacrément le coup d'oeil. Et ça, je n'y pouvais vraiment rien moi après tout ! Surtout que la première fois qu'il avait été question de mes sentiments pour elle, moi aussi j'avais été affreusement mal à l'aise. Et on ne pouvait vraiment pas dire que sa réaction qu'elle avait eut à ce moment là, m'avait aidé à me sentir mieux. Loin de là devrais-je même dire !

Je fis un peu la moue à sa réponse. de toute évidence, elle ne tenait pas à me les répéter ces trois petits mots. Soit, je pouvais un peu la comprendre. Et en même temps, quand bien même je savais que mes sentiments étaient maintenant partagés, je n'étais pas certain de trouver le courage de le lui dire à nouveau moi non plus. C'était sans doute juste la situation qui me bloquait à ce point. C'était comme l'idée de l'embrasser. Pour le moment, je ne parvenais pas à me faire à cette idée. C'était comme une obligation. Après avoir avoué nos sentiments, on devait s'embrasser, point. Mais ... Non, je ne pouvais pas. Pas de cette façon du moins. Si ça se faisait de façon naturelle, bien sûr. Mais là, ça ne serait carrément pas le cas. "Tu sais ... Je pensais vraiment que c'était une façon de parler, quand tu me l'as dis. Si j'avais compris ... Je t'en aurais parlé plus tôt."
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 19 Juin - 14:14

cheyenne & jackson

Les choses avaient vraiment changé entre le moment où j'avais lancer une giffle à Jackson lorsqu'il m'avait dévoilé ses sentiments et cet instant où je voulais l'entendre à nouveau me les confier. Toute cette transformation, je la devais à une longue conversation avec une amie, qui m'avait purement et simplement ouvert les yeux sur notre situation, me retirant par là-même un bon nombre de préjugés qui au final me pourrissaient la vie. Je me doutais bien malgré tout qu'à cet instant mon frère était encore fortement perturbé par ce revirement de situation et par ce contexte pour le moins insolite, je l'étais tout autant, mais j'avais malgré tout envie d'avancer dans cette voie, maintenant qu'il m'avait à nouveau assurer l'existence de son amour. Je ne sus d'ailleurs que lui répondre en premier lieu, aussi, je me contentai de jouer avec ses mains, histoire de me décontracter, ou du moins d'essayer de le faire.
La situation était maintenant claire entre nous, nous nous aimions, mais de là à laisser nos sentiments s'exprimer librement, il y avait encore de la marge, nous n'y étions pas vraiment prêts très certainement et il valait mieux ne pas brusquer les choses. Après quelques instants je retournai finalement mon regard vers lui. "C'est vrai que le moment n'était pas le meilleur pour te dire ce genre de choses mais... J'avais peur de te perdre et de ne pas t'avoir dit la vérité... Mais je pensais quand même que tu m'en reparlerais, ne serait-ce que pour t'assurer de la sincérité de mes paroles." Car je n'avais encore jamais dit "je t'aime" à mon frère, pas même dans notre relation fraternelle, il y avait donc de quoi se poser des questions... Je rebaissai alors le regard tentant de trouver une raison au fait qu'il ne m'avait pas reparlé de ces mots avant cet instant, toutes sortes de suppositions affluaient à mon esprit.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 19 Juin - 18:50

Je ne pensais vraiment pas que Cheyenne pouvait être sincèrement amoureuse de moi. Et pourtant, il semblerait que c'était bel et bien le cas. Ce que je ne pouvais qu'apprécier à sa juste valeur en cet instant, pour sûr. Même si j'avais un tout petit peu de mal à me faire à cette idée. Oui, ça me rendait heureux et me soulageait d'un poids énorme. Mais non, je ne m'étais pas encore fait à l'idée et oui, ça me faisait très étrange. Pour autant, je ne doutais pas que ça allait finir par se tasser, que j'allais parfaitement saisir la chose et l'accepter petit à petit. Ce serait dommage que je n'y parvienne pas alors que de mon côté, j'étais quand même amoureux d'elle depuis bien longtemps maintenant. Ce serait étrange et vraiment dommage, en effet. Maintenant, je n'avais plus qu'à espérer que de son côté elle soit patiente pour ça.

Et qu'elle n'en arrive surtout pas à croire que finalement je ne l'aimais plus ou m'étais rendu compte que ce n'était pas comme je le pensais au moment où je lui avais fais cette déclaration surprenante. J'avais besoin qu'elle le réalise et soit, tant qu'à faire, dans le même état d'esprit que moi vis à vis de notre futur rapprochement. Si rapprochement il finissait par y avoir. "J'ai préféré croire que tu me disais m'aimer, comme une soeur aime son frère. Pour ne pas me faire de faux espoirs et être déçu." Tentai-je de lui expliquer, sans vraiment trop savoir comment m'y prendre en fin de compte. Je craignais de la blesser en faisant une gaffe quelconque. Ce qui me dérangerait grandement, pour sûr. "Je ne voulais pas qu'en t'en reparlant, tu me répondes que ce n'était pas du tout ce que tu voulais dire." Ajoutai-je doucement, avec un léger sourire.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 19 Juin - 19:00

cheyenne & jackson

Je me rendais bien compte que la situation était délicate, pour moi, certes mais aussi pour Jackson, nous étions aussi mal à l'aise l'un que l'autre pour simplifier la chose. Et cela risquait même de durer plus que quelques minutes. Du moins de mon côté. Il lui faudrait lui aussi être patient avant que je ne puisse me comporter envers lui comme une petite amie le fait avec son copain, ce n'était pas simple de changer sa façon de se comporter du tout au tout d'un seul coup. C'est que malgré l'amour que nous nous portions, jusqu'à maintenant, nous nous considérions comme un frère et une soeur avec la réserve que cela sous-entendait. Maintenant, nous aurions des libertés que nous n'avions pas jusqu'alors, les choses seraient différentes, notre manière de nous voir l'un et l'autre également, c'était toute une vie qui était remise en jeu en fait, une vie qui s'achevait et une autre qui commençait, avec les mêmes protagonistes.
Toujours lovée contre lui, j'avais l'impression de pouvoir y trouver du courage, en fait, c'était plutôt du réconfort que sa présence m'apportait, de même que ses paroles. Dans le fond, je comprenais ses arguments mais j'étais freinée par un autre : si il m'aimait vraiment comme il me l'avait dit, pourquoi n'avait-il pas sauté sur l'occasion, pourquoi n'avait-il pas tenu à effacer le moindre doute qu'il pouvait y avoir, car, oui, mes paroles pouvaient être comprises de multiples façons possibles. Je ne voulais cependant pas lui faire part de mon trouble, préférant profiter de cet instant qui, malgré l'embarras, était vraiment des plus agréables. "Je comprends ce que tu veux me dire, et je ne t'en veux pas. Moi non plus je n'osais pas t'en parler la première pour ne pas risquer de recevoir une réponse décevante, je craignais que tu n'aies changé d'avis me concernant, après avoir vécu à mes côtés plusieurs jours durant." Et je le craignais toujours...

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 19 Juin - 20:53

Si j'avais longtemps attendu avec le fort espoir que Cheyenne pourrait un jour éprouver pour moi, ce que j'éprouvais pour elle, je ne pouvais nier que la situation n'était pas si simple que ça finalement, maintenant que c'était chose faite. A vrai dire, j'étais assez gêné et mal à l'aise devant tout ça. Savoir qu'elle m'aimait, plutôt que de m'aider à avancer, m'obligeait à me poser mille questions que je n'avais jusqu'alors pas vraiment pris le temps de me poser. Du genre, à quoi allait bien pouvoir ressembler notre relation à l'avenir ? Je n'étais pas certain de savoir si nous allions être ou non capables, de devenir un couple. D'un côté, il serait étrange que ça ne soit pas le cas, au vu de nos sentiments amoureux désormais très clairs d'un côté comme de l'autre. Il n'y avait pas de raison pour qu'on n'y parvienne pas. Simplement, il allait nous falloir un peu de temps.

Je tentai difficilement de lui expliquer la raison pour laquelle je n'avais pas remit sur le tapis, sa soudaine déclaration juste avant nos opérations. Je ne voulais surtout pas qu'elle s'imagine autre chose. Or, c'était apparemment ce qui était quand même arrivé. Elle s'était imaginée que j'avais éventuellement pu changer d'avis en ce qui concernait mes sentiments. Ce qui était bien impossible pourtant. Raison pour laquelle j'eus un faible rire. "C'est vrai que t'es pas si facile à vivre que ça ..." remarquai-je avec un nouveau rire amusé. "Mais je ne pourrais changer d'avis aussi facilement, alors que je suis quand même amoureux de toi depuis des années..." Lui fis-je ensuite remarquer sur un ton cette fois ci bien plus sérieux. Parce que j'étais quand même en train de lui répéter que j'étais amoureux d'elle. Ce qui, venant de moi, n'était pas rien !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Jeu 19 Juin - 21:12

cheyenne & jackson

J'osais espérer que la situation allait se résoudre assez rapidement et que, les choses se faisant naturellement, nous pourrions bientôt retrouver une relation saine comme l'était jusqu'alors. J'étais pressée d'y parvenir mais je savais que pour cela il ne fallait surtout pas que je brusque les choses, tout devait se faire le plus naturellement possible en prenant le temps nécessaire, sans quoi, en forçant le processus nous risquions de vraiment tout gâcher. La petite touche d'humour que Jackson eut me détendit un instant, après tout la situation n'avait rien de dramatique, au contraire, si on y réfléchissait bien, c'était le début d'une merveilleuse histoire, du moins, j'osais l'espérer. En temps normal, je me serais retournée sur lui pour me venger de ses paroles, mais cette fois-ci, je n'en avais aucune envie. Aussi, je me contentai d'un sourire et posai ma tête contre son épaule avant de pousser un petit soupir.
Il était on ne peut plus sincère dans ce qu'il disait, je n'avais pas le droit de douter de ses paroles, et, dans le fond, je n'avais pas beaucoup de mal à lui faire confiance, c'est simplement que la situation était encore si étrange pour moi que j'avais du mal à la croire réelle. C'était d'ailleurs peut-être la seule prise de conscience de ce fait qui me permettrait d'être pleinement sereine pour la suite de notre relation, je ne voulais pas vraiment chercher à comprendre pour le moment. Je retournai alors mon visage vers le sien, tous les deux n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Par curiosité, j'eus envie de l'embrasser, mais je préférai me retenir, réservant ce geste à un moment où il serait le bienvenu et naturel. "Je sais que tu n'es pas un coeur d'artichaut, je ne doute pas de la sincérité de tes sentiments, c'est juste que ça me semble si... incroyable comme situation..."

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Ven 20 Juin - 22:41

Même si les choses entre nous étaient enfin dites et avaient donc au moins le mérite d'être claires, ça ne résolvait pas vraiment tous nos soucis non plus. C'est à dire qu'il y avait encore quelques zones d'ombre, qui allaient avoir besoin d'un peu de temps pour être tout à fait éclaircies. Je ne doutais pas du tout à ce sujet. Mais je ne m'inquiétais maintenant plus du tout. Ou presque plus en tout cas. J'étais à peu près certain du fait que tout finirait par s'arranger à un moment ou à un autre. Je le savais, parce que le simple fait qu'on ait trouvé le courage et les mots pour dire les choses de façon très claire, était une preuve du fait que nous voulions que ça s'arrange et que tout rendre dans l'ordre. Ce qui était donc bel et bien en train d'arriver. Lentement mais sûrement, tout s'emboîtait à la perfection.

Enfin il allait quand même falloir un peu de temps avant qu'on ne se sente le courage de passer à l'étape supérieure. Embrasser ma soeur, même si j'en étais amoureux depuis des lustres, me semblait encore un peu trop étrange pour que j'y arrive de façon tout à fait naturelle. Et pourtant, je fus vraiment troublé par le rapprochement soudain et dangereux de sa bouche près de la mienne. Voilà qui était fort intéressant, comme sensation. C'était la preuve que le désir réel pouvait être là, entre nous. Je ne fis pourtant pas le moindre geste pour l'embrasser, me contentant de regarder ses lèvres pendant un instant, avant de plonger mon regard dans le sien. "Je pensais pourtant que tu t'étais faite à ça depuis que je t'ai dis les choses ..." Lui fis-je remarquer sur un ton pour le moins taquin. Pour ne pas changer de nos bonnes habitudes quoi ! Mais pour sûr que j'étais assez amusé d'apprendre qu'elle était toujours sous le coup de la surprise, après tout ce temps. On aurait pu penser qu'elle s'était faite à l'idée déjà, quand même. Mais apparemment ce n'était pas tant le cas que cela.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Ven 20 Juin - 22:59

cheyenne & jackson

Certes j'étais toujours surprise, quoique, dans le fond, ce n'était pas le terme le plus juste pour décrire ce que je ressentais. En fait, il s'agissait plus d'une idée à laquelle je ne m'étais pas encore tout à fait accomodée. Cela ne signifiait pas pour autant que je ne l'acceptais pas, loin de là. Au contraire, mes sentiments étaient réciproques et j'étais tout à fait prête à les laisser s'exprimer. La seule chose dont j'avais besoin c'était d'apprendre à transformer notre relation, à la faire évoluer comme nous le voulions l'un et l'autre. Mais vouloir ne suffisait pas, il fallait laisser les choses se faire tout naturellement, c'était là la seule possibilité pour que les choses tournent comme nous le voulions. Personnellement, j'avais suffisamment de patience pour laisser les choses se faire naturellement et prendre le temps qu'il faudrait, après tout, peut-être que tout cela irait plus vite que je ne pourrais l'espérer et le croire...
Je sentis bien en tous les cas, au son de la voix de Jackson, qu'il n'avait pas l'air de s'en faire trop pour notre relation, le ton de la plaisanterie en était une preuve. Aussi voulus-je lui répondre sur un ton tout aussi plaisantin mais pour un contenu sérieux. "Contrairement à toi, moi je ne suis pas amoureuse de mon frère depuis des lustres, il faut que je me fasse à l'idée que notre façon de vivre va changer, je n'aurai plus ma petite tranquilité !" En effet, c'était ce changement de vie qu'il fallait que j'accepte, j'y étais déjà prête moralement. Et ce que le sentiment qui nous liait l'un à l'autre sous-entendait ne me repoussait pas du tout, bien au contraire. Ainsi, je vis bien qu'il pensait à m'embrasser sans vraiment vouloir le faire, l'idée ne me déplaisait pas, j'avais même envie de connaître la sensation que tout cela me procurerait mais je voulais pouvoir en profiter pleinement et pour cela, je devais être prête pour cette relation.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Ven 20 Juin - 23:21

J'étais amoureux de Cheyenne depuis plusieurs longues années maintenant. Ce qui signifiait que je n'étais franchement pas à quelques mois près ! Ainsi, j'étais prêt à accorder tout le temps qu'il faudrait à ma soeur, pour s'accoutumer à l'idée d'un changement de relation entre nous. Pas un petit changement de rien du tout. Il s'agissait quand même de passer de frère et soeur, à couple ! Autant dire que c'était un pas en avant, auquel on n'aurait jamais pu penser jusqu'à récemment. C'était sans doute limite interdit ce genre de chose. Quoi que le fait que j'avais été adopté et que nous n'avions, du coup, aucun lien du sang tous les deux, changeait sans doute radicalement la donne. Soit, c'était un moyen comme un autre de me donner bonne conscience dans cette affaire. Même si, pour sûr, je n'avais pas décidé d'éprouver de telles choses pour ma propre soeur. Les sentiments de ce genre, ça ne se décidait pas !

En tout cas à moi, ça m'était juste tombé dessus du jour au lendemain. Et je n'avais pas eus la force du tout, de lutter contre cette arrivée soudaine et massive. Et maintenant, même si nous étions un peu figés dans notre relation, je ne regrettais vraiment rien. Pas même de lui avoir tout avoué. "Comment ça ta petite tranquillité ? Dis que je suis chiant aussi !" M'exclamai-je sur un ton mi-outré, mi-amusé. Bon, j'étais quand même un peu surpris à cette idée. Enfin non ... Je savais que j'étais du genre à être difficilement supportable. Mais quand même pas à ce point là non plus. Du moins, pas que je sache ! "Et si on commençait par sortir ensemble ? Enfin on le fait déjà ça. Mais ... Je ne sais pas. On pourrait aller dîner ?"Comme un rancard plutôt que comme une sortie entre frère et soeur, en clair.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Sam 21 Juin - 0:01

cheyenne & jackson

Je préférai ne rien répondre à Jackson au sujet de ma tranquilité, si ce n'est pas un haussement d'épaules qui pouvait signifier bien des choses. Je le savais de bonne humeur et autant dire que je redoutais de lui de recevoir des chatouilles. Cela faisait des lustres que nous ne nous étions pas laissés aller à ce genre de bêtises, avant l'opération en somme et je n'avais pas encore repris le risque, de peur que l'un de nous ne se fasse du mal. Je craignais cependant que Jackson n'ait pas cette peur et se décide à reprendre cette bonne vieille habitude. Pour l'en dissuader davantage, je préférai jouer la carte de l'attendrissement en nichant ma tête dans son cou et en y déposant un léger baiser. Ce geste était typique dans un couple mais nous le faisions déjà depuis un bon bout de temps, du moins depuis que j'avais accepté ses sentiments, à croire donc que nous avions déjà pris le pli pour certaines choses...
Après quelques secondes passées contre mon frère, les yeux déjà clos, je me redressai à sa nouvelle proposition. Pour être sincère, je ne m'y attendais pas le moins du monde et je n'y avais pas pensé moi-même. C'était cependant une idée tout à fait acceptable qui nous permettrait de nous "mettre dans le bain" sans trop forcer les choses mais en les aidant quand même. Je lui adressai donc un très grand sourire, ravie. "Super idée ! Tu sais que tu n'es pas bête des fois, toi ?!" Comment ça je repartai sur le chemin de la plaisanterie ? Ce genre de choses, je risquais bien de ne jamais pouvoir le corriger, même lorsque notre relation se serait transformée, mais après tout, la complicité et l'humour avaient un rôle important dans une relation amoureuse aussi ! Pour en revenir à l'idée du dîner, j'étais vraiment enchantée, ainsi je pourrais en profiter pour enfin lui offrir le billet d'avion pour notre voyage.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Sam 21 Juin - 11:42

Finalement, peut-être que les choses avaient commencé, d'elles mêmes, à se mettre en place comme il se devait entre nous. Comme un futur couple que nous étions sans doute. Que nous serions pleinement une fois nos sentiments tout à fait acceptés et notre relation mise lentement mais sûrement, en place. Je ne doutais aucunement du fait que j'étais amoureux d'elle depuis bien longtemps, et du fait qu'elle même avait fini par réaliser qu'elle était tombée amoureuse de moi aussi, en retour. Sans doute que ses sentiments seraient même arrivés plus tôt, si je lui avais fais ces révélations également plus tôt. Enfin je ne regrettais évidemment rien. Je partais du principe que tout ce qui devait arriver, arrivait au moment voulu. Qu'il ne servait à rien du tout de précipiter les choses. Ca risquait surtout de tout détruire et de sacrément nous éloigner l'un de l'autre. Or, je ne voulais surtout pas la perdre !

Je finis par proposer que nous prenions un peu le temps de nous retrouver autour d'un dîner, par exemple. Pour un rancard plus que pour un petit moment entre un frère et sa soeur. Je fus ravi de sa réaction positive. Bon, un peu moins par ses paroles par contre. Je levai les yeux au ciel. "Dis donc ! Quand reconnaîtras-tu que je suis très souvent bourré d'idées toutes plus géniales les unes que les autres !?" M'exclamai-je en lui lançant un regard faussement sévère. Non mais franchement. Comment pouvait-elle dire que je n'étais pas bête, seulement des fois !? Elle était tellement méchante avec moi. Même si, certes, je savais très bien que c'était uniquement pour me taquiner. Histoire de ne pas changer les bonnes vieilles habitudes entre nous quoi ! "Finalement, je sais plus si je veux de ce dîner avec toi ..." Ajoutai-je néanmoins sur un ton boudeur.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Sam 21 Juin - 15:12

cheyenne & jackson

L'appréhension que j'avais au début de notre échange s'était envolée d'un seul coup sans que je le veuille et sans même que je m'en rende compte. Je savais maintenant où j'en étais, que les choses étaient sur la bonne voie et que nous avions tous les deux fait notre part du travail, seule la patience nous mènerait où nous voulions arriver et j'étais prête à en faire preuve autant de temps qu'il le faudrait. Fortement soulagée, je m'étais encore plus collée contre Jackson, j'aimais ce contact, dans toutes les situations, aussi bien pour trouver du réconfort que pour profiter d'un instant dans les meilleures conditions, si ça aussi ce n'était pas un signe du fait que nous étions faits l'un pour l'autre... Avec du recul, je me rendais compte que de nombreuses choses exprimaient déjà notre souhait mutuel et je ne pouvais que m'en réjouir, c'était pour cela que j'avais décidé de reprendre les bonnes vieilles chamailleries habituelles.
A chaque fois, c'était la même histoire, Jackson faisait le prétentieux avant de se montrer vexé, j'adorai ce comportement, parce que je savais que c'était purement et simplement un déguisement, il n'avait aucune prétention excessive et il prenait mes mots comme ce que je voulais qu'ils soient, à savoir des plaisanteries. "Oh bah, comme tu veux, mais du coup tu te feras à manger tout seul, moi, tu m'as donné une idée, je ne vais pas m'en faire prier, seule ou en ta compagnie." Bien entendu, aller dîner seule n'aurait aucun sens à mes yeux ! "Mais tu risques de peut-être le regretter si tu ne viens pas, quelque chose me dit que tu as tout intérêt à changer d'idée et à sortir ce soir avec ta dulcinée !" Prononcer ces mots me faisaient certes bizarre mais ils me provoquaient également une très agréable sensation d'être aimée et d'aimer mon frère comme je voulais que ce soit le cas réellement.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 14:07

Il n'y avait vraiment qu'avec Cheyenne que je me sentais tout à fait libre de plaisanter et rire à propos de tout et de rien et de faire preuve de pas mal d'autodérision également. On se taquiner toujours de la sorte et je ne doutais aucunement du fait qu'il en serait toujours ainsi entre nous. Enfin j'osais l'espérer en tout cas ! Que tout n'allait pas changer du tout au tout. parce que ça, pour sûr, ça ne m'intéressait pas du tout ! J'appréciais beaucoup trop notre étrange complicité. Etrange, certes. mais également bien intéressante, qui pour ma part me comblait de joie. Ca et le fait que je me sentais bien apaisé et confiant quand j'étais en sa très agréable compagnie. Je ne craignais jamais de la taquiner à propos de quoi que ce soit, parce que je savais très bien qu'elle se douterait du fait que ce n'était encore et toujours que plaisanterie de ma part. Et la réciproque était vraie !

"Oh ... Oh ! Moi je te propose un rancard et toi tu me proposes d'y aller toute seule et de me laisser manger ici seul, comme un crétin !" M'outrai-je ouvertement, en lui lançant un regard faussement effaré. Certes, encore une fois et pour ne pas changer de mes bonnes habitudes, je jouais la comédie. Pas très bien, certes. Je n'étais pas acteur et n'avais jamais envisagé de l'être après tout. Je laissais ça à d'autres ! "Très bien, je ferai sans doute l'effort de venir ..." Conclus-je ensuite. Comme si cela allait me demander le moindre effort ! Le penser était bien bête à la vérité. je n'aurais aucunement à me forcer, tout au contraire. Si c'était le cas, je n'aurais même pas émis l'idée que nous allions dîner ensemble tous les deux, après tout. Cela semblait aller de soit !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 14:20

cheyenne & jackson

Jackson était réel rayon de soleil à mes yeux, une bouffée d'oxygène, et je ne l'aurais échangé pour rien au monde, il était vraiment unique et je l'aimais comme il était, avec ses qualités et ses défauts. Parmi les premières se trouvait son sens de l'humour, presque toujours agréable et jamais blessant. Bon, il faut bien admettre que parfois cela m'énervait, notamment quand nous nous lancions dans un concours de vannes et que je me révélais incapable de rivaliser, c'est que j'étais une très mauvaise perdante. Mais pour le moment, il n'était pas du tout question que l'un ou l'autre ne surpasse l'autre. Nous étions plongés dans notre bêtise et jouions parfaitement le jeu aussi bien l'un que l'autre. "Bah oui je vais te laisser manger ici tout seul, c'est toi-même qui l'a dit, tu n'es plus certain de vouloir sortir ! Moi en revanche, j'ai envie, alors comme ça, chacun se fait plaisir et on n'en parle plus, voilà !"
J'avais alors redressé la tête, la gardant cependant contre son épaule, ce qui faisait qu'en me regardant il me voyait forcément inférieure à lui, moi en revanche, j'interprétai ça comme une position confortable qui ne m'était pas du tout dommageable. "Je ne veux pas que tu te forces ! Si c'est pour avoir un ours à mes côtés toute la soirée, ce n'est pas la peine... Je trouverais très certainement une autre personne à qui faire la surprise que je te réservai à la base..." Je baissai à nouveau le regard, contemplant mes mains, histoire de lui montrer que je m'en moquai complètement. Il savait bien que je plaisantais mais il était parfois arrivé qu'il prenne la mouche malgré tout, je doutais cependant que ce soit le cas cette fois-ci, nous étions trop de bonne humeur pour cela aussi bien l'un que l'autre. J'attendais cependant de voir sa réaction, restant dans la même posture et ne montrant pas la moindre préoccupation.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 14:53

Je l'avais invité à un dîner et en disant que je n'étais plus trop certain de vouloir y aller, je pensais plutôt à l'annuler complètement. Après tout, le but c'était d'y aller en tant que futur couple probable. Pas chacun de notre côté ou je ne savais trop quoi. Raison pour laquelle j'étais un peu surpris par son idée d'y aller seule du coup. Bon je n'étais pas vexé ni rien bien sûr. Puisque la plaisanterie venait tout de même de moi à la base. Alors dans le fond, je ne pouvais que m'en prendre à moi même et puis c'est tout ! Raison pour laquelle, la plupart du temps, je continuais de garder le même sourire amusé aux lèvres et à demeurer parfaitement détendu. Pas le moins du monde inquiet à l'idée qu'elle se rende seule au restaurant par exemple, pour sûr ! Même si ça me frustrerait quand même assez si elle venait à le faire. Mais ça, c'était plutôt logique me semblait-il !

"Moi qui pensais que tu n'aurais envie d'y aller qu'avec moi à tes côtés !" Soupirai-je sur un ton faussement fataliste. Comme si je pouvais vraiment être très triste de constater qu'elle envisageait sérieusement l'idée de se rendre au restaurant toute seule. Je ne doutais pourtant pas que ce n'était pas le cas du tout. par contre, quand elle mentionna l'idée d'y aller avec quelqu'un d'autre, je fronçai un peu les sourcils. Cette idée là m'amusait beaucoup moins tout à coup. Je tâchai toutefois de ne pas trop en montrer à ce sujet là. "Une surprise ? Quelle surprise !?" Demandai-je avec curiosité, bien loin de pouvoir me douter un seule instant du genre de surprise que ça pouvait bien être. Mais peu importait. C'était à moi qu'elle était destinée et à personne d'autre, normalement !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 17:31

cheyenne & jackson

Bien entendu, si Jackson avait vraiment tenu à ne pas aller au restaurant, j'aurais accepté cette décision sans la moindre difficulté, la soirée n'en aurait pas été gâchée pour autant, juste différente. Mais de là à aller manger seule et le laisser sans compagnie chez moi, il n'en était pas question, je n'avais pas du tout envie de lui faire un coup pareil. Je ne pensais d'ailleurs pas l'affecter en disant que pour la surprise, elle serait adressée à un autre, en fait, je ne savais pas du tout comment il allait se comporter en tant que compagnon, serait-il jaloux ou non ? Je ne me posai pas la question me concernant non plus mais à bien y réfléchri, j'étais si possessive que la jalousie serait pour ainsi dire une réaction tout à fait normale. Aussi, le fait qu'il fronce les sourcils ne me fit pas le moindre effet, je pensais qu'il s'agissait là aussi d'une réaction voulue et s'inscrivant dans le cadre de la plaisanterie à laquelle nous jouions.
Au contraire j'étais bien décidée à poursuivre sur cette voie. D'autant plus qu'il semblait on ne peut plus intéressé depuis que je lui avais parlé de la surprise. J'avais vraiment envie de le faire mariner pour le coup, il n'aurait pas beaucoup de temps à attendre de toute manière. "Oui, une surprise. Mais il faut aussi que tu la mérites !" Comme si il ne la méritai pas déjà... Je restai alors de marbre, toujours lovée contre lui mais sans montrer de signe d'affection supplémentaire. Je me demandais bien comment il allait pouvoir réagir en voyant ce que je lui réservais. Je ne me faisais pas vraiment de souci par rapport à un risque de refus, il avait regagné pas mal de force et ce voyage ne pourrait que lui faire du bien et l'aider à se remettre complètement, c'était du moins l'idée que je m'en faisais. Pour ma part, ce serait vraiment la dernière étape nécessaire à mon rétablissement et je ne doutais pas que ce serait très agréable à vivre.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 18:04

Heureusement que ma curiosité concernant la surprise qu'elle pouvait bien me réserver, attirant plus mon attention que tout le reste. En tout cas, plus que de savoir avec qui elle pourrait bien décidé de passer la soirée et partager ce dîner, à défaut que ce soit moi. J'ignorais si j'allais être du genre jaloux et possessif comme petit ami. Mais je pensais que je pourrais bien l'être, vu ce que je ressentais quand elle avait un petit ami alors que j'étais déjà amoureux d'elle, à l'époque. J'espérais pour elle que je n'allais pas l'être au point d'en devenir étouffant. Mais dans le fond, je doutais que cela puisse un jour être le cas. Je n'allais pas devenir ce genre d'homme. Après tout, c'était la base d'un couple que d'avoir une confiance aveugle en l'autre. Et donc, d'être certain que la personne en face ne risquait pas de fauter ni partir avec quelqu'un d'autre !

"J'ai accepté un don de reins de ta part et depuis l'opération, je suis très facile à vivre et pas chiant pour un sou. Je crois que j'ai mérité touuuutes les surprises du monde !" Lui fis-je remarquer sur un ton tout à fait sérieux. Je plaisantais pourtant. Bon, seulement un peu, soit. Parce que je pensais vraiment que je méritais bien un petit quelque chose. Tout de même. Quand bien même je pensais aussi qu'elle n'avait rien à faire pour moi. Que je n'attendais strictement rien d'elle. Enfin rien de plus que ses sentiments. Et encore, si elle n'était pas parvenue à ressentir de l'amour autre que fraternel, pour moi, je ne lui en n'aurais pas voulu le moins du monde ! Je n'étais pas prétention au point d'affirmer qu'elle devait m'aimer à tout prix. Ce n'était pas comme si j'avais pignon sur rue moi.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 21:09

cheyenne & jackson

En ce qui me concernait, j'étais certaine de ne jamais trahir Jackson d'une façon ou d'une autre. Il était l'homme qu'il me fallait, j'en étais désormais persuadée et si, par malheur, un jour, notre relation venait à prendre fin, j'étais bien décidée à ne jamais fréquenter un autre. Vu ce raisonnement, il était bien entendu hors de question que je le trompe ou que je m'intéresse à un autre ne serait-ce qu'un instant, il n'avait donc pas de raison d'être jaloux. Moi non plus dans le fond mais disons que, comme ça pouvait l'être pour lui, la jalousie était chez moi une manifestation de l'amour à cause d'une tendance à toujours voir le mal où il ne se trouvait pas forcément. Il ne s'agissait pas du tout d'un manque de confiance pour autant mais plutôt d'une peur de la manipulation ou quelque chose dans ce genre, il me faudrait donc faire attention à cela pour ne pas devenir invivable en voulant lui montrer que je l'aimais.
Je restai toujours branchée sur la plaisanterie mais à y voir d'un peu plus près, Jackson avait tout à fait raison, il méritait, non pas une récompense comme on donnerait à un enfant obéissant, mais de pouvoir vivre en paix, car autant dire que jusqu'à maintenant, il n'avait pas vraiment pignon sur rue. Et le début de cette existence que je lui souhaitais sereine, je voulais la lui offrir par ce voyage. "Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de me préciser tout ça ! Si je suis avec toi c'est tout simplement que tu es adorable, tu sais bien que je suis difficile, alors tu penses bien que si il y avait quelque chose qui allait de travers chez toi, je ne serais pas allée jusqu'à te dire "je t'aime" et donc vouloir faire ma vie avec toi." Si ces mots ne suffisaient pas à lui faire comprendre qu'il n'y avait vraiment que lui qui comptaient à mes yeux... Il ne fallait pas qu'il s'attende à de plus belles déclarations de ma part, je n'étais pas particulièrement douée pour manier les mots...

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 21:49

Depuis le temps que j'étais amoureux de ma soeur, c'était vraiment étrange de discuter de notre relation à venir, avec elle. Ca rendait la chose nettement plus réelle, alors que j'avais tout bonnement cessé d'y croire, voilà une éternité. Stupidement de toute évidence, puisque, aujourd'hui enfin, elle éprouvait les mêmes sentiments à mon égard. Mais ça ne changeait encore rien au fait que notre relation était encore stable et posée. Nous allions faire les choses vraiment pas à pas. Sans doute lentement aussi. parce que nous n'étions pas prêts à aller trop loin d'un coup non plus. Et qu'en plus de ça, je ne tenais vraiment pas à ce que nous perdions tout, avant même d'être parvenu à entamer une véritable relation de couple. Raison pour laquelle je fus vraiment surpris de l'entendre mentionner le fait qu'elle voulait faire sa vie avec moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avais jusqu'alors jamais vu les choses sous cet angle là.

Et pourtant, c'était la logique même. Nous étions amoureux l'un de l'autre et sur le point de former un couple. C'était bien avec l'espoir fou que notre relation soit la bonne et perdure le plus longtemps -voir toujours- dans le temps ! "Adorable ... Je ne pensais pas entendre dire ça à mon sujet, un jour !" Remarquai-je avec un léger rire amusé. parce qu'on ne pouvait pas franchement dire que je l'étais après tout ! Et pour sûr, elle était bien la seule à le penser. En même temps, elle était l'une des rares personnes avec lesquelles je prenais la peine de dégainer le côté positif de ma relation, en même temps ! "Bon alors, quel restau pour ce soir ?" Finis-je par demander en faisant mine d'être désespéré. Mais le sourire qui était installé sur mes lèvres, signifiait bien autre chose.
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 22:01

cheyenne & jackson

Pour moi, aimer cela signifiait passer sa vie avec la personne en question, et avec Jackson, j'étais persuadée que cela serait le cas, du moins pour moi. J'avais bien essayé de ressentir ce même sentiment lors de mes deux précédentes aventures, mais je n'y étais jamais parvenue, il me manquait toujours quelque chose et je n'arrivais pas à inclure mon compagnon dans tous les projets que je formulais. Avec Jackson, c'était tout à fait différent. Et pourtant, je ne pouvais pas dire que j'étais habituée à vivre avec lui puisque depuis sa majorité nous n'étions plus en permanence l'un avec l'autre. Ca s'était imposé comme une évidence lorsque j'avais bien voulu écouter mon coeur, tout simplement. Je dois bien reconnaître que j'étais pas encore parvenue à m'imaginer toute une vie de couple en sa compagnie à savoir le mariage, des enfants et ce genre de choses, tout simplement parce que je n'étais pas encore pleinement consciente, mais j'étais certaine de vouloir passer ma vie à ses côtés.
Et oui, je le trouvais tout simplement adorable, malgré ses défauts qui s'effaçaient bien vite devant toutes les qualités que je pouvais lui trouver. Je caressai alors sa joue avant de lui répondre, ayant préalablement déposé un baiser sur cette dernière. "C'est normal que tu ne l'aies pas entendu jusqu'à aujourd'hui... Il n'y a que la personne qui t'aime qui puisse te le dire..." Ca aussi ça me semblait ne pas être trop mauvais pour parler d'amour... Il faudrait vraiment que je m'entraîne quand même, histoire de ne pas être à court de mots doux. Je reportai une nouvelle fois mon regard sur lui, avec un sourire amusé, lorsqu'il remit le sujet du restaurant sur le plateau. "C'est toi qui m'as proposé d'y aller, alors je te laisse le choix ! Chacun organise sa surprise ! Mais il ne faut pas que ce soit un restaurant avec de la cuisine qui ne nous convient pas, n'oublie pas qu'on est encore en convalescence, ce serait dommage de tout gâcher simplement pour avoir voulu aller trop vite en besogne.

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 22:31

Jusqu'à tomber amoureux de Cheyenne, je n'avais jamais envisagé de trouver la bonne personne avec laquelle fonder une famille, comme mes parents l'avaient fait. Et ce, pour la simple et bonne raison que je ne m'en pensais pas forcément capable. Quand j'étais tombé amoureux de ma propre soeur, je m'étais dis que c'était là la preuve que je ne ferais sans doute jamais ma vie avec une femme, puisque je n'envisageais pas la possibilité de faire ça avec elle. Mais maintenant, devant ses paroles, je ne pouvais m'empêcher de retrouver un tant soit peu espoir. Se pouvait-il vraiment que ce soit à ses côtés que je poursuive ma vie ? Rien n'était impossible après tout. Et si ses sentiments étaient aussi forts que les miens, alors je pensais que, oui, tout était possible ! "Il n'y a surtout personne, en dehors de toi et éventuellement de nos parents, qui puisse le penser !" Lui fis-je remarquer d'une voix amusée.

Avant de revenir au sujet qui nous intéressait quand même le plus depuis quelques minutes. A savoir, le restaurant. Puis que j'avais quand même eus l'idée génial de partager un dîner avec elle, ce qui n'était pas rien ! Je ris doucement à sa réponse. Décidément, elle n'oubliait vraiment pas le fait que nous étions en convalescence et devions donc vraiment faire très attention à ce que nous mangions. J'étais pourtant certain, pour ma part, qu'un tout petit écart de rien du tout, ne serait pas du tout nuisible pour notre santé ! Mais soit, je n'allais quand même pas l'embêter avec ça. Si vraiment elle y tenait ... ! "Je suis certain qu'un bon restaurant genre gastronomique, ne risque pas de mettre notre convalescence à mal !" Lui fis-je remarquer, toujours sur le même ton des plus amusés. Décidément, entre nous deux, c'était quand même elle la voix de la sagesse !
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 23:17

cheyenne & jackson

A bien y réfléchir désormais je comprenais combien la vie pour Jackson avait pu être difficile depuis qu'il avait découvert ses sentiments à mon égard. Moi-même, j'avais assez mal vécu le fait qu'il ne m'ait pas reparlé de ma déclaration, je m'imaginais déjà qu'il avait changé d'avis et je souffrais déjà à l'idée de ne jamais être aimée en retour, de devoir taire mes sentiments et même m'effacer de la vie de Jackson afin qu'il puisse mener l'existence qu'il souhaiterait. Je quittai cependant ces pensées lorsqu'il mentionna nos parents dans sa phrase. Leur annoncer notre histoire d'amour ne serait très certainement pas chose facile et je craignais d'ores et déjà leur réaction. Je me doutais qu'elle serait mauvaise en connaissant leur respect des traditions, ils qualifiereraient tout simplement notre relation d'inceste et seraient bien capables de nous tourner le dos, mais autant dire que je ne changerai rien pour autant.
Le sujet du restaurant me ramena cependant à des pensées plus agréables et j'en oubliai donc parfaitement nos parents. Je réfléchis un instant à la proposition de Jackson et finit par lui sourire, son idée n'était pas mauvaise du tout, et de toute façon, je serais là pour le surveiller et l'empêcher de faire des excès. "Ca marche ! Je te fais confiance, tu ne prendras pas n'importe quoi. Sinon pas de surprise !" Le fait de parler de nourriture me donna d'ailleurs envie de manger une nouvelle brioche, aussi je me détachai soudainement de l'étreinte de Jackson pour me servir dans le paquet, avant de reprendre la place que je venais de quitter. Je m'attendais déjà à ce qu'il me pique un bout, histoire de m'embêter à nouveau, tant qu'il ne me prenait pas tout je n'y verrais pas une trop grosse offense. "Attention à ce que tu fais, j'ai une arme redoutable contre les voleurs qui craignent les aiguilles !"

MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Dim 22 Juin - 23:28

Si j'avais toujours été très attaché à nos parents, autant qu'à Cheyenne, je devais bien admettre que je n'avais pas encore pris le temps de penser tout à fait à eux et aux réactions qu'ils pourraient avoir s'ils apprenaient pour nous. Enfin, quand ils apprendrait pour nous. Parce que je ne voyais pas bien comment on pourrait le leur dissimuler, indéfiniment. C'était tout bonnement impossible, autant dire clairement les choses. Or, je craignais qu'ils ne réagissent pas bien du tout à une telle annonce. Ce que je pourrais quand même un peu comprendre dans le fond. Je m'étais moi même dégoûté le jour où je m'étais rendu compte que mes sentiments pour Cheyenne qui était ma propre soeur adoptive, étaient plus amoureux que vraiment fraternels. Et que cela avait changé depuis fort longtemps déjà. Et que, par conséquent, vouloir changer la donne ne servait plus à rien. Quand je m'en étais rendu compte, il était déjà trop tard.

"Je n'y connais pas grand chose en haute gastronomie, tu sais ..." Lui fis-je remarquer sur un ton amusé. Peut-être allait-il falloir taper dans un grand restaurant pour être tout à fait certains des aliments qui se trouveraient dans nos assiettes ? Parce que je ne tenais vraiment pas à ce que Cheyenne puisse me faire la morale comme elle aimait tant à le faire, parce que notre nourriture ne serait pas assez saine pour correspondre à notre convalescence toujours en cours. Bon sang, combien de temps est-ce que ça allait durer ? J'avais l'impression que ça faisait déjà une éternité et ce n'était pourtant même pas le cas ! Je ris de bon coeur quand elle me mit en garde alors qu'elle venait de récupérer une brioche. Rien que pour l'embêter et la mettre au défis, j'avais bien envie de tenter de lui piquer sa brioche. Mais je n'étais pas trop certain de vouloir prendre le risque de voir ce qu'elle pourrait bien me faire. "Je n'ai plus faim !"
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant