It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 8 Juin - 19:43

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.

Plus je voyais ces nouveaux nés et plus je me demandais comment leur père avait bien pu leur tourner le dos à tous les deux. Déjà que je ne comprenais pas du tout comment il avait pu faire ça à Harmony. Mais alors là, c'était vraiment trop étrange ! Et bien incompréhensible. Je n'allais même pas chercher à comprendre en fait. Juste me contenter d'apprécier le peu de temps que j'étais en train de gagner en leur compagnie à tous les trois. Et je tâchais de me montrer le plus doux possible tandis que je prenais l'un des enfants dans mes bras, vigilant à la moindre de ses réactions. Même si, tout comme moi, il ne pouvait pas parler, je ne doutais pas qu'il serait assez expressif pour que je puisse savoir si je faisais quelque chose de mal. Mais rien. Aucune réaction étrange. Il continuait de dormir et bougeait à peine.

Au conseil de la jeune femme, je hochai la tête et redressai le petit dans mes bras, pour qu'il soit en contact avec mon cou découvert. J'ignorais ce détail. En même temps, au sujet des bébés, je ne connaissais franchement pas grand chose puisque je n'avais jamais eus un tel contact avec l'un d'eux. Mais c'était vraiment très agréable. Ce bébé était adorable. Et pour être certain de ne pas faire de bêtise, je pris place sur la chaise qu'Harmony me désignait. Je continuais de sourire de toutes mes dents, laissant mon regard aller du jeune bébé, à Harmony elle même. J'aimais beaucoup partager ça avec elle. J'en arrivais presque à me dire qu'un jour, j'aimerais être père de famille. Et que, pour sûr, je n'allais pas faire comme son crétin d'ex en prenant la fuite. Je ne comprenais toujours pas comment une telle chose pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 8 Juin - 21:51

Welcome to this world
harmony & valentino

Je ne pouvais me retenir de regarder Valentino et Ethan avec insistance. Non pas que je guettais le moindre de ses faits et gestes pour voir si il ne faisait pas de bêtises mais simplement parce que les voir tous les deux de la soir était si attendrissant... D'ailleurs mon fils semblait très à l'aise dans les bras du jeune homme, lui qui d'habitude avait tendance à gesticuler pour un oui ou pour un non, au contraire de sa soeur qui était beaucoup plus calme. A croire aussi que le tutoiement que j'avais employé par erreur dans un premier temps puis volontairement ne le gênai pas puisqu'il ne se montra pas surpris. "Tu as des enfants toi aussi ?" Il ne semblait pas sûr de lui mais je pouvais le comprendre, ce n'était pas les siens et ils étaient encore plus fragiles que les nouveaux-nés à terme donc même un père de famille avisé pourrait ne pas être très à l'aise dans ce genre de situation !
Tandis que je lui demandai cela, la petite Ellen se réveillait, peut-être était-elle perturber par le fait que je ne lui parlais pas à elle directement comme elle y était "habituée" ou bien elle voulait manifester autre chose. Peut-être réclamait-elle son frère ? Mais je n'allais quand même pas la mettre elle aussi dans les bras de Valentino, le pauvre risquait de ne plus savoir où donner de la tête. Malgré tout, histoire de la rapprocher, je me penchai sur le côté et collai mon épaule contre celle du jeune homme, le regardant tout de même afin de voir si cela le gênait ou non. Si tel était le cas, alors je reprendrai ma place initiale et la puce devrait attendre le retour de son frère. Ethan, lui, n'était pas perturbé le moins du monde, parfaitement installé qu'il était contre le cou de Valentino. "J'ai comme l'impression qu'Ethan t'a adopté !" Je lui fis un petit sourire, c'était vraiment ce que je pensais, mon fils semblait on ne peut plus à l'aise...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 8 Juin - 22:26

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.

Sentant le regard de la jeune femme toujours posé sur moi depuis que j'avais pris son fils dans mes bras, je pensais qu'elle guettais la moindre réaction négative de son enfant. Ou le moindre faux pas de ma part. Ce que je comprenais parfaitement. J'étais sans doute le premier à part elle et les médecins et infirmiers, qui touchait l'un de ses enfants. Alors forcément, elle devait avoir un peu peur. Ce que je ne trouvais pas anormal le moins du monde ! Alors je ne m'en formalisai à aucun moment. Ni même du fait qu'elle était passée du vouvoiement au tutoiement. Ca ne me dérangeait pas outre mesure. A vrai dire, ça me semblait même parfaitement logique. Dans l'ordre des choses quoi. Si vraiment nous tentions d'apprendre à nous connaître tous les deux, il était normal qu'elle me tutoie, plutôt que de s'adresser à moi comme à un parfait inconnu.

Mais je réalisai qu'elle ne savait toujours rien du tout à mon sujet, quand elle me demanda si j'étais père. Je ris doucement à cette question, reposant les yeux sur elle pour hocher négativement la tête. Est-ce que ça signifiait que je m'en sortais bien avec son enfant et que, du coup, elle pensait que j'étais habitué ? Si tel était le cas, l'idée était vraiment très rassurante. Je craignais ainsi un peu moins de faire une bêtise quelconque. Mais non. Je n'avais vraiment pas d'enfant. Et étais encore loin d'en avoir, puisque je n'avais pas même rencontré celle qui serait susceptible de devenir la mère de mes enfants. Je fus surpris dans mes pensées, quand la jeune femme vint coller son épaule à la mienne. Surpris soit, mais bien vite je compris que c'était pour rapprocher ses enfants l'un de l'autre. Alors je lui offris un sourire pour la rassurer sur le fait que ça ne me dérangeait pas. Avant de reposer les yeux sur son fils, quand elle me fit remarquer qu'il m'avait été adopté. J'ignorais si c'était une bonne chose ou non et me contentai d'afficher un léger sourire gêné. Je n'osais pas tourner à nouveau la tête vers elle, au vu de notre proximité. Cela pourrait être assez gênant.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 8 Juin - 22:52

Welcome to this world
harmony & valentino

Non je ne connais rien de Valentino mais j'étais vraiment ravie à l'idée de pouvoir faire sa connaissance dans un avenir plus ou moins proche, comme nous le déciderions l'un et l'autre. J'étais persuadée qu'il y avait pas mal de choses à savoir sur lui et j'avais envie de les entendre. Notamment j'étais curieuse de savoir comment il était devenu muet, pas seulement par curiosité en fait, mais parce que j'avais envie de le comprendre complètement. Et puis j'étais maintenant presque entièrement persuadée que nous pouvions devenir amis tous les deux et que cela nous serait bénéfique à l'un et à l'autre. Mais aussi à mes petits peut-être... Ethan semblait en tous les cas bien l'apprécier à première vue. Et Ellen se calma elle aussi lorsqu'elle ressentit la proximité de son frère, tous les deux seraient très certainement très proches l'un de l'autre, c'était en tout cas tout ce que je pouvais souhaiter.
Epaule contre épaule, je me sentais vraiment bien en sa compagnie et celle de mes enfants bien sûr, nous n'étions pas une famille du tout mais j'étais aussi à l'aise que si c'eut été le cas. Aussi, je tournai à nouveau mon regard vers Valentino, nous étions certes proches mais je n'avais aucune idée derrière la tête et je n'eus d'ailleurs aucun mouvement de recul en nous sentant si proches l'un de l'autre. "Vous êtes adorables tous les deux, c'est dommage que je ne puisse pas vous prendre en photo... J'espère que tu reviendras nous voir très bientôt et que l'on pourra immortaliser tout ça..." A défaut d'être en photo avec leur père biologique, Ellen et Ethan pourraient toujours se voir tout petits dans les bras d'un homme délicat qui avait visiblement déjà de la tendresse pour tous les deux... Après cette réflexion, je voulus réagir à sa réponse quant à sa paternité. "Ca viendra, tu as encore le temps..."

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 8 Juin - 23:45

J'ignorais jusqu'où nous allions aller tous les deux, pour ce qui était des confidences. Est-ce que j'allais lui raconter ma vie de long en large et en travers, sérieusement ? Je devais bien admettre que je n'étais pas vraiment sûr de ça. Et ce, pour la simple et bonne raison que cet épisode de mon passé était vraiment trop douloureux pour que je puisse en parler aujourd'hui. Et pire encore, je ne voulais pas être pris en pitié. Déjà que c'était ce qui arrivait parfois quand les gens réalisaient que j'étais muet. je ne voulais pas que ce soit pire encore, en apprenant la raison de mon mutisme justement. Quand la jeune femme m'adressa de nouveau la parole, je fis abstraction de la faible distance entre nous, et tournai légèrement le visage vers elle. Je ne pouvais pas parler alors je tentais d'exprimer mes pensées, par le regard. Or, si elle ne pouvait me voir dans les yeux, ça n'allait pas franchement aider à ce qu'elle me comprenne !

J'étais surpris qu'elle veuille nous prendre en photo. Même si d'un côté, je la croyais des plus sincères quand elle affirmait souhaiter que l'on reste en contact tous les deux. C'était là une preuve de plus et je trouvais ça plaisant. Alors je n'allais décemment pas m'en plaindre ! Je me contentai donc d'un sourire et d'un vague hochement de tête de haut en bas. Façon pour moi de signifier que je n'étais pas du tout contre l'idée de revenir les voir ici tous les trois. Tout au contraire même, j'en avais grande envie. Plus encore que de fonder ma propre famille, puisque je n'y pensais pas plus que ça pour le moment. Ainsi me contentai d'une vague et léger haussement d'épaules à ses propos à ce sujet. Je ne m'inquiétais pas plus que ça à ce sujet.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Lun 9 Juin - 22:01

Welcome to this world
harmony & valentino

Devenir maman était assurément la plus belle chose qui me soit arrive dans ma vie et je ne pouvais que souhaiter à Valentino de connaître cette magie si il le souhaitait bien entendu. Restant toujours épaule contre épaule je lui adressai un large sourire à son acquiescement, il pourrait venir autant qu'il voudrait cela me ferait toujours plaisir et d'ailleurs plus il pourrait venir mieux ce serait ! Éthan commença cependant à s'agiter, je regardai alors l'heure, cela n'avait rien d'étonnant il avait le droit à un biberon supplémentaire pour combler ses faiblesses. Malgré les mouvements qu'il pouvait faire cela ne representait aucun risque pour que Valentino le lâche aussi je ne lui proposai pas de le prendre de mon propre chef. Je me permis en revanche d'appeler l'infirmière, l'heure c'était l'heure avec mon fils et pas question d'attendre trop longtemps l'infirmière comme les moines l'abbé car bientôt il ferait entendre sa voix. J'adressai alors un petit sourire à Valentino. "Ne t'inquiète pas il a seulement faim !" L'infirmière ne tarda pas à arriver avec le biberon dans les mains et s'étonnant de voir Éthan dans les bras de Valentino, elle voulut d'ailleurs le récupérer mais je l'interdisais. "Tu veux essayer de le nourrir toi-même ?" Je n'avais pas du tout peur pour mon fils, de toute façon j'étais présente et l'infirmière n'avait pas vraiment envie de nous laisser ainsi. Il ne tenait donc qu'au jeune homme de prendre une décision. "On est la si tu as peut de mal faire."

Dernière édition par A. Harmony Rochester le Lun 16 Juin - 17:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Mar 10 Juin - 19:29

C'était étrange comme je me sentais à l'aise en cet instant. Ce n'était pourtant pas du tout ma place que d'être là, aux côtés d'une jeune maman, à découvrir ses enfants. Mais l'homme à qui revenait cette place là, ne s'était jamais manifesté depuis qu'il avait apprit que sa petite amie attendait un enfant de lui. Alors non, je ne culpabilisais pas le moins du monde d'être là. Surtout pas alors que je m'y sentais vraiment bien. Bien sûr, je n'étais là qu'en tant qu'ami. Et loin de moi l'idée de prendre la place vacante de père et petit ami. De toute façon, l'idée ne m'avait jamais effleuré l'esprit ! Bon d'accord, j'étais de mauvaise foi. Quand j'avais vu à quoi ressemblait l'écrivain qui me faisait rêver par ses écrits, j'avais bien eus de folles pensées de ce genre. Mais ce n'étaient que les pensées d'un homme devant une jeune femme talentueuse et belle de surcroît.

Depuis que j'avais fais sa rencontre, je ne m'étais pas permis de penser de la sorte plus longtemps. Ca n'aurait été que trop gênant de penser de la sorte en étant en sa compagnie ! Enfin ça l'était pour moi en tout cas ! Surtout que, comme j'étais muet, j'exprimais physiquement toutes mes pensées et émotions. Même quand je ne le souhaitais pas. Alors sans doute s'en serait-elle rendu compte si j'avais laissé mes pensées traîner de ce côté là. Et autant dire que je ne pouvais pas le permettre ! Je finis par être sorti de mes pensées, justement, quand Ethan remua dans mes bras. Surpris, je ne bronchai pas pour autant. Je ne voulais pas faire de bêtise. Et puis je fus bien vite rassuré par la jeune femme qui mentionnait le fait qu'il avait simplement fait. J'amorçai alors un mouvement pour donner le bébé à l'infirmière, avant de m'arrêter en plein geste et poser un regard surpris sur la brune. Mais finalement, je hochai positivement la tête. Pourquoi pas après tout ?
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Lun 16 Juin - 18:02

Welcome to this world
harmony & valentino

L'infirmière n'était pas du tout de mon avis par rapport au fait que je laisse mon fils dans les bras de Valentino. Pourquoi donc avait-elle peur de la sorte ? Le jeune homme n'avait pourtant rien d'un pestiféré et n'allait pas lui faire vivre un calvaire ! Certes il ne parlait pas, et alors ? Heureusement pour elle, elle ne s'amusa pas à contredire mon idée et laissa donc Ethan dans les bras de mon "invité". Timidement, l'infirmière tendit le biberon à Valentino, sans cacher son désaccord. Elle me lança d'ailleurs un regard entendu auquel je ne me fis pas prier pour répondre. "Ne vous inquiétez pas, ce jeune homme n'a encore jamais mangé personne !" Sûrement vexée, la jeune femme nous quitta sans dire un mot de plus. Lorsqu'elle fut hors de ma vue, je reposai mon regard sur Valentino afin de pouvoir l'aider, c'est que mon fils était un difficile, il mettait du temps à se décider à manger, même quand il avait faim...
Afin de pouvoir l'aider plus aisément, je rapprochai la couveuse d'Ellen et l'y déposai délicatement avant de me retourner vers Valentino. "Pas de panique surtout, tu vas voir, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air." Je me permis alors d'installer Ethan dans une position plus confortable, aussi bien pour lui que pour Valentino. Lorsque cela fut fait, je regardai un instant Valentino. "Vue la douceur dont tu fais preuve, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal." Avec un petit sourire je saisis alors doucement sa main qui tenait le biberon et l'inclinai dans la position convenable. C'était maintenant à lui de jouer. Il n'avait rien à craindre, j'étais à côté, prête à intervenir si besoin. En attendant, j'étais totalement sous le charme de cette scène adorable. Valentino était décidément bien un garçon adorable, je ne pouvais pas en douter, il avait l'air si tendre avec mon petit bout...

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Lun 16 Juin - 21:07

Si j'étais muet, j'étais loin d'être aveugle et inconscient. Ainsi, je voyais très bien que l'infirmière n'était pas du tout d'accord avec Harmony qui m'invitait à nourrir son fils, moi même. Mais de toute façon, ce n'était pas à elle de décider, mais bien à la jeune maman. J'attendais donc plutôt de savoir ce que voulait ou ne voulait pas faire Harmony, plutôt que de me fier à la femme en blouse blanche. La remarque que lui balança d'ailleurs la brunette, m'arracha un sourire amusé. Elle avait une sacré répartie tout de même. Et puis ce n'était pas peu dire, que d'affirmer que je n'avais jamais mangé personne. Quoi que c'était encore un euphémisme. Sans déconner, j'étais la douceur et la patience incarnée. Cet enfant ne risquait donc rien avec moi. Il pourrait même hurler à plein poumons et tout ça, que je ne m'emporterais aucunement contre lui. La question ne se posait même pas !

Harmony quant à elle, me faisait pleinement confiance à ce que je pouvais constater. Ce qui me plaisait bien, pour sûr. Et évidemment, je la laissai gérer l'ensemble et me guider, puisqu'après tout c'était elle qui était habituée et non pas moi. Moi, je n'y connaissais rien en bébés. Et certainement pas les siens ! Ca ne me dérangeait donc pas le moins du monde qu'elle me montre comment faire. Je lui rendis son sourire, sans l'ombre d'une hésitation, la laissant changer mes gestes et postures, sans aucune gêne ni rien. Bien vite, je reportai toute mon attention sur l'enfant, qui se laissait faire sans trop se plaindre et qui fini par accepter le biberon. sans doute était-il perturbé par le fait que ce n'était pas une infirmière et pas même sa mère qui le nourrissait. Et pourtant, il n'était pas chiant le moins du monde. Et je me sentais presque fier de le nourrir ainsi, sans trop de mal apparent.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Lun 16 Juin - 21:42

Welcome to this world
harmony & valentino

Je n'eus pas beaucoup de mal à indiquer la bonne position à adopter à Valentino. Il ne montrait en effet aucune résistance et se laissait complètement faire. J'étais bien loin de tout savoir en matière de nourrisson mais les conseils que m'avaient donnés les infirmières étaient maintenant bien utiles. Je fus d'ailleurs agréablement surprise en voyant qu'Ethan ne fit pas le difficile bien longtemps, c'était étonnant de sa part, surtout lorsque la personne qui le nourrissait était une personne étrangère. A croire qu'il devait être parfaitement en confiance et détendu pour accepter de se laisser nourrir sans rechigner plus que cela. De ce fait, je n'attardai mais ma main plus longtemps sur celle du jeune homme, le laissant faire désormais et me contentant de le regarder. Ce bout de chou n'aurait pas été le mien, j'aurais parfaitement pu affirmé que Valentino était le papa et qu'il avait une excellente connaissance de son fils.
C'est sur cette jolie pensée que je repris la petite Ellen dans mes bras, la remettant bien au chaud contre moi. Mon regard se reposa ensuite sur les deux hommes. Ce devait être agréable pour Valentino de se sentir à égalité avec un être humain. Tous les deux ne parlaient pas mais parvenaient très bien à se faire comprendre. D'ailleurs, peut-être que ce handicap permettrait au jeune homme de mieux comprendre les bébés... "Si tu fatigues, n'hésite pas à me le dire." C'est que ça devient rapidement fatiguant de tenir un petit bout dans ses bras, surtout quand on n'en a pas l'habitude et qu'il s'agit d'un prématuré encore plus fragile que les autres. Je m'étonnai d'ailleurs devant la force qu'avaient montré mes deux petits bouts après leur naissance pour vivre. Ils étaient en effet si fragiles que les médecins n'étaient pas certains de leur survie. Le diagnostic avait été revu positivement seulement 2 jours plus tôt, m'offrant ainsi une véritable délivrance psychologique.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Mar 17 Juin - 21:16

J'étais moi même surpris de la facilité avec laquelle je me faisais aux attentes silencieuses de l'enfant qui se laissait faire sans rechigner. Il n'était pas si difficile que ça finalement. Voir pas du tout en réalité ! Peut-être était-ce parce que je m'en sortais assez bien ,contre toute attente ? Oui, c'était bien possible après tout. Et ce, quand bien même je n'étais pourtant moi même pas un père. Pas du tout. Je n'avais même aucun enfant aussi jeune dans mon entourage. Ou enfant tout court, soit. Donc en effet, c'était assez étrange tout ça. Mais loin d'être désagréable, pour sûr. J'avais presque l'impression d'être en train de nouer un lien véritable avec cet enfant qui n'était pourtant pas du tout le mien. Dans le fond peu importait qui il était pour moi. Quelqu'un ou pas. Le fait est que ça se passait très bien et qu'il semblait m'accepter sans faire d'histoire.

Même Harmony fini par me laisser me débrouiller après avoir simplement relevé ma main pour changer l'angle du biberon. Une petite rectification qui ne me mit aucunement mal à l'aise, puisque ça me semblait plutôt normal que je ne sois pas encore parfaitement en phase avec la façon de me comporter avec un bébé. je hochai vaguement la tête, de haut en bas, aux paroles de la jeune femme. Pour le moment, je ne me sentais pas du tout fatiguer. J'étais plutôt totalement chamboulé par la vision de ce bébé, yeux entrouverts, qui tétait son biberon sans rechigner et sans se soucier du fait que, quelques minutes plus tôt à peine, nous ne nous connaissions même pas tous les deux. Que je ne l'avais même tout simplement jamais vu jusqu'alors. Les enfants étaient vraiment très intéressants, selon moi. C'était en tout cas un constat que je faisais maintenant. Et j'adressai un sourire à la jeune femme, pour la rassurer.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Mar 17 Juin - 21:41

Welcome to this world
harmony & valentino

En voyant Valentino et Ethan ensemble de la sorte, je ne regrettai vraiment pas d'avoir décidé d'apprendre à connaître le jeune homme et de peu à peu lui accorder ma confiance. Le laisser nourrir mon fils était d'ailleurs un beau témoignage de cette décision, car je ne voulais vraiment pas mettre mes petits bouts entre les mains de n'importe qui. Et puis j'étais heureuse de voir Valentino sourire de la sorte, il me semblait vraiment heureux en telle compagnie. Si je le connaissais un peu mieux, je n'aurais pas hésité un seul instant à lui demander si il voulait parfois garder mes petits, si je devais m'absenter, ou bien si il voulait gagner un peu plus d'argent... Il avait l'âge de travailler et semblait parfaitement s'assumer mais peut-être connaissait-il une situation financière parfois difficile... Je connaissais bon nombre de personnes qui étaient dans cette situation, et il n'y avait vraiment aucune honte à cela.
Attendrie par eux deux, je fus tirée de ma rêverie par Ellen, qui, peut-être par jalousie, se mit à gesticuler lentement, comme pour me rappeler sa présence. Pour autant, pas question que je l'oublie, il n'y avait aucun risque à cela, Ethan et elle occupaient une aussi grande place dans mon coeur l'un que l'autre. Après l'avoir regardée un moment, je retournai mon visage vers le jeune homme constatant par la même occasion qu'Ethan avait déjà presque tout avalé. "Il va falloir qu'on les laisse se reposer maintenant, on pourra peut-être revenir les voir avant que tu repartes. Si tu veux tu peux aller chercher les peluches que tu as ramenées pour eux dans ma chambre." Pendant ce temps je remettrai les deux petits bouts dans leur couveuse bien au chaud. Valentino et moi pourrions ensuite retourner dans ma chambre si il le voulait, à moins qu'il ne préfère partir.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Mer 18 Juin - 17:53

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi à l'aise, en compagnie de quelqu'un d'autre que ma soeur. Et pourtant, c'était bien le miracle qui était en train d'opérer. Et ce, malgré le fait que notre rencontre à la jeune femme et à moi, ne s'était pas franchement bien terminée pour le coup. Mais ça ne changeait rien au fait que désormais, c'était parfaitement rentré dans l'ordre. En tout cas, je n'avais pas du tout l'impression de vivre un calvaire en sa compagnie. c'était même tout le contraire, je n'avais presque pas envie de quitter ces lieux. Et pourtant, il allait bien le falloir à un moment ou à un autre. Ne serait-ce que parce que ses enfants et elle même devraient vraiment se reposer. Je ne voulais surtout pas m'imposer et l'ennuyer plus longtemps. Mais pour le moment, ma présence ne semblait pas trop la déranger.

Et j'osais espérer que quand ça serait le cas, elle n'hésiterait pas à m'en faire part. Pas comme la dernière fois où elle me l'avait plutôt fait comprendre, sans franchement prendre de pincettes. Bien sûr que je ne l'avais pas très bien pris. Mais c'était déjà oublié quand même. Je n'étais pas rancunier pour un sou. Et fort heureusement, pensais-je justement. Sans quoi, je ne serais actuellement pas en train de passer un aussi agréable moment. Même s'il semblait toucher à sa fin puisque ses enfants avaient besoin de repos. Je hochai positivement la tête à sa remarque et me levai pour lui rendre Ethan. Avant de quitter la pièce et rejoindre sa chambre, où je récupérai les deux peluches. Que j'eus tôt fais de ramener pour les lui tendre. Je ne pensais même pas qu'elle se rappelait de ces cadeaux que j'avais ramené, pensant qu'ils avaient déjà été couverts de ce genre d'objets. Mais vu comme sa chambre semblait vide, rien n'était sûr.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Mer 18 Juin - 18:54

Welcome to this world
harmony & valentino

Je profitai de l'absence de Valentino pour remettre tour à tour Ellen puis Ethan dans leur couveuse respective. Restant seule un moment face à eux, je ne pus m'empêcher de les contempler. Malgré la haine que je portais maintenant à leur père, ils étaient bien la plus belle chose que j'avais pu vivre et leur présence illuminait désormais ma vie. Ma tranquilité fut perturbée par une nouvelle visite imprévue de la part de l'infirmière qui venait clairement passer sa revue et s'assurer que tout se passait bien avec Valentino. Je la rassurai bien vite, tâchant de ne pas montrer mon exaspération et la congédiai malgré tout fermement avant que le jeune homme ne soit de retour. Et quelques minutes plus tard, ce fut en effet le cas. Je l'accueillis avec un chaleureux sourire mais refusai gentiment de prendre les peluches qu'il me tendait. "Tu ne préfères pas leur donner toi-même, ce sont tes cadeaux ?"
Histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se gêner, je me décalai sur un côté, faisant rouler le fauteuil dans lequel j'étais assise comme je le pus. Il y avait suffisamment de place dans les couveuses pour pouvoir y déposer les cadeaux. Il n'y avait en effet que celle que j'avais achetées moi-même. Personne n'était encore venu me voir avant Valentino et je n'avais pas non plus reçu quoi que ce soit par colis. Dans le fond je n'étais pas vraiment surprise puisque j'avais accouché prématurément d'une part, et parce que je ne m'étais pas encore donné la peine de prévenir qui que ce soit, j'étais trop fatiguée à mon goût pour recevoir des visites, et puis je ne voulais pas déranger aussi. Heureusement que Valentino avait pris la peine de faire le déplacement, sa visite était une très heureuse et agréable surprise qui m'avait également permis de me rassurer quant à notre précédente séparation pour le moins désagréable...

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 20:09

Quand la jeune femme mentionna les peluches que j'avais ramené, je fus heureux qu'elle m'invite à les offrir à ses enfants. Après tout, je les avais achetées pour eux. Pas pour qu'elles demeurent sagement dans un coin. Voir, qu'elles soient carrément oubliées dans la chambre d'hôpital quand la jeune femme s'en irait. Quoi qu'elle ne semblait pas être ce genre de personne. Elle était plutôt attentive et attentionnée. C'était tout du moins là l'impression qu'elle me donnait, bien qu'on ne se connaissait que fort peu tous les deux, après tout. En tout cas, il était certain que je savais apprécier la jeune femme qu'elle était, à sa juste valeur. Elle était une personne fort intéressante et avec laquelle j'appréciais déjà pas mal de passer du temps. Même si je ne saurais encore dire si nous allions passer assez de temps ensemble pour pouvoir se considérer comme amis, ou si ça ne serait pas du tout le cas.

Je fus quand même assez surpris par la nouvelle proposition de la jeune femme. Mais j'aimais bien. Ca me plaisait même pas mal ! Raison pour laquelle je finis par hocher positivement la tête. Et quand elle se fut éloignée assez pour me libérer le passage, je m'approchai pour disposer les peluches à leurs côtés. Prenant quand même grand soin à les poser près de celle que leur mère leur avait sans doute offert. Et de sorte à ce qu'elles ne risquent pas de leur tomber dessus. Elles étaient petites et n'avaient rien de dur sur elles. Mais sait-on jamais ! Une fois que cela fut fait, je me reculai et posai le regard sur la jeune femme. J'ignorais si elle voudrait que je l'aide en poussant son fauteuil jusqu'à sa chambre, si elle préférait appeler une infirmière ou si, carrément, elle préférait se débrouiller seule.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 21:30

Welcome to this world
harmony & valentino

Le comportement que Valentino avait avec les jumeaux était tout simplement adorable, ça le rendait d'ailleurs encore plus mignon qu'il ne l'était d'habitude. Car, oui, je peux le reconnaître, je trouvais au jeune homme une attitude tout à fait particulière et très touchante, empreinte de douceur et de gentillesse, tout ce que j'aimais chez un homme d'ailleurs. Je le regardai donc faire avec amusement et tendresse, j'aurais vraiment aimé que le père de mes enfants soit avec eux comme lui l'était mais c'était tout simplement irréaliste. Lorsque les peluches furent déposées, je regardai Valentino avec un sourire puis les jumeaux l'un après l'autre, eux aussi étaient vraiment adorables. Je caressai alors la joue de chacun d'eux et les regardai une dernière fois. Puisqu'ils étaient maintenant paisiblement endormis, je pouvais regagner ma chambre tranquillement, les infirmières veilleraient désormais.
Je regardai alors Valentino, je n'osai pas vraiment lui demander de me ramener jusqu'à ma chambre, j'avais l'impression que c'était abuser de sa gentillesse, il n'était pas du tout là pour ça, mais d'un autre côté, si je faisais venir l'infirmière, elle risquait encore de se montrer méfiante à son égard ce qui ne faisait peut-être pas plaisir à Valentino. Je pris donc le risque de lui demander ce service. "Ca me gêne de te demander ça mais... Ca te dérangerait de me ramener dans ma chambre ?" J'étais presque certaine qu'il allait accepter sans la moindre hésitation, il était si gentil qu'un refus m'eut fortement étonnée. Pour le rassurer et pour me rassurer moi-même aussi, je ne pus me retenir d'ajouter une petite précision. "Si je demande à l'infirmière, elle risque encore d'être peu agréable avec toi..." De toute manière, je ne lui demandais pas ce service dans le but de profiter de sa gentillesse sans retour.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 22:04

Qu'ils soient ou non endormis, ses bébés étaient vraiment adorables. Touchants et beaux. Même si, pour sûr, il s'agissait encore là de véritables euphémismes. Ils étaient tellement plus que ça encore ! Je les trouvais parfaits à tous points de vu. Et je ne pouvais m'empêcher d'espérer que leur père finirait par regretter sa décision qui était celle de leur tourner le dos, à eux et à leur mère. Parce que je n'étais vraiment pas capable, le moins du monde, de comprendre une telle décision. Un père ne devrait jamais faire un truc pareil. Et pourtant, il semblerait que c'était là une chose tout à fait fréquente, pour ne pas dire devenue normale. Je ne savais pas si je pourrais un jour comprendre cela tant je trouvais cet acte vraiment abominable. Il fallait vraiment manquer de coeur pour pouvoir faire une chose pareille. C'était là la seule option, de mon point de vu.

Alors que j'étais maintenant hésitant quant à savoir si je devais ou non lui proposer mon aide pour pousser son fauteuil jusqu'à sa chambre, elle prit elle même les devants. Et ce fut un immense sourire de ravissement, qui s'étala sur mon visage. Et je levai un pouce en l'air pour lui répondre que j'étais tout à fait d'accord. Bon, j'aurais également souhaité lui assurer qu'il n'y avait pas de quoi être gênée par une telle requête, parce que je le faisais avec très grand plaisir. Lui rendre service me plaisait bien, je ne pouvais pas le nier ! Mais à défaut de pouvoir le lui dire à voix haute, je pris aussitôt place derrière son fauteuil pour le pousser avec lenteur en direction de la porte. Elle n'avait pas tort en ce qui concernait l'infirmière. Et même si j'étais très patient et tout ce qui s'ensuivait, j'étais quand même assez sensible et pourrait finir par être blessé par ses propos. enfin, la jeune femme m'évitait une nouvelle rencontre avec elle et c'était tant mieux ! Bientôt, nous arrivâmes à sa chambre dont j'ouvris la porte. Mais après une brève hésitation, je tentai de lui demander si elle souhaitait aller dehors pour prendre un peu l'air, en la désignant elle, puis la fenêtre.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 22:25

Welcome to this world
harmony & valentino

Apparemment pousser mon fauteuil ne gênait pas Valentino plus que cela puisqu'il s'y était mis sans le moindre signe de mécontentement et même avec un grand sourire. Ce jeune homme était vraiment très serviable... J'espérais qu'il ne l'était pas avec tout le monde sans quoi il risquait de se faire marcher dessus et de se faire tromper, d'autant plus que son handicap incitaient les plus mauvais à profiter de sa gentillesse sans le moindre remerciement en retour. "Merci..." Je regardai une dernière fois mes petits bouts avant de quitter la pièce, ils allaient me manquer jusqu'au lendemain ! Bien vite, Valentino et moi fûmes de retour dans ma chambre, et autant dire que cela ne m'enchanta pas vraiment, je commençais à me sentir à l'étroit dans cette pièce, il me tardait de retrouver mon petit chez-moi et mes petites habitudes, de reprendre une vie tout à fait normal en somme.
A croire d'ailleurs que Valentino avait lu dans mes pensées puisque peu de temps après notre arrivée, il me proposa d'aller faire un tour dehors. J'avais parfaitement compris qu'il me proposait cela mais je tentai une petite plaisanterie avec lui. "Comment ça tu veux que je passe par la fenêtre ?" Pour pas qu'il en vienne à me croire sérieuse, j'eus rapidement un petit rire avant de me retourner vers lui. "Je veux bien qu'on aille prendre l'air, oui, ça ne me fera pas de mal, je n'ai pas vu la lumière du jour vraiment depuis que je suis rentrée à la maternité." Moi qui étais habituée à passer beaucoup de temps dehors, c'était là un véritable supplice qui avait d'ailleurs un rôle important dans mon manque de productivité littéraire, lié, bien sûr, à la fatigue provoquée par l'accouchement. Autant dire donc qu'aller faire un tour en compagnie de Valentino ne pourrait que me faire plaisir.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 22:49

Ma soeur n'avait de cesse de me faire remarquer que j'étais beaucoup trop gentil pour mon propre bien et que tôt ou tard, ça risquait de me jouer des tours. Oh je comprenais très bien son point de vu, bien sûr. Je savais que certains risquaient d'un peu trop profiter de moi. Et à vrai dire, c'était déjà arrivé. Mais rien de bien flagrant ni blessant, non plus. Je ne m'en faisais donc pas plus que ça et étais bien décidé à ne pas changer simplement à cause des profiteurs. Je pensais qu'au final, c'étaient eux qui risquaient de se blesser en réalisant les monstres qu'ils étaient, à profiter d'une personne souffrant d'un certain handicap. Même si celui ci ne me rendait aucunement faible ou je ne savais quoi. J'étais un homme comme tous les autres après tout. Que je sois ou non muet, ne changeait aucunement la donne. Enfin selon mon point de vu !

En tout cas, j'étais surtout gentil et serviable, avec les personnes que j'appréciais. Et c'était le cas d'Harmony elle même. Je l'appréciais déjà beaucoup et c'était donc avec réel plaisir et envie, que je lui proposai en silence de sortir prendre l'air. Je songeais que si vraiment personne n'était passée la voir ici, elle ne devait pas être sortie depuis son entrée à l'hôpital. Je me figeai quelque peu à ses paroles. Est-ce que je m'étais fais aussi peu comprendre que ça !? Heureusement, je fus bien vite rassurée par elle même. Je laissai échapper un léger rire amusé, un mince filet de ma voix se faisant entendre. Après tout, je n'étais pas né muet. Ma voix était toujours là, intacte. Bien que si un beau jour je venais à parler, elle risquait d'être bien rauque après ces vingts années de silence ! Enfin en attendant, je fis signe à la jeune femme, qu'elle était un peu timbrée. Mais elle m'amusait bien plus qu'autre chose. j'adorais son humour détonant ! Bien vite, je me replaçai derrière elle pour faire demi tour et filer en direction de l'extérieur.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Jeu 19 Juin - 23:45

Welcome to this world
harmony & valentino

A voir la tête choquée de Valentino, je regrettai presque d'avoir osé faire cette plaisanterie pendant l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était là une blague, peut-être de mauvais goût, certes, et pas du tout une incompréhension. Lorsqu'il me répondit, je portai mes mains à mes hanches et me redressai faisant mine d'être outrée par ce qu'il venait de me dire. "Non pas, comment tu oses m'insulter comme ça !" Je ne pus garder mon sérieux que deux secondes laissant rapidement place à un rire qui accompagna brièvement le sien. D'ailleurs, je remarquai par celui-ci qu'il devait avoir une bien jolie voix et par conséquent, puisqu'il laissait échapper des bruits de ce genre, qu'il n'était pas né muet. Il s'agissait donc d'un handicap résultant très certainement d'un choc émotionnel, un fait qui n'allait pas manqué d'attirer ma curiosité déjà fort aiguisée par nature.
Je songeai à cela le temps qu'il me conduisait vers l'extérieur. Malgré tout, je n'oserais pas lui demander la véritable cause de son mutisme. Pour en être arrivé là c'est qu'il devait avoir vécu un choc vraiment important, pas question, donc, de lui rappeler ce dernier. Je ne me permettrai une questioin que si je voyais que lui-même m'y invitait d'une manière ou d'une autre, mais je doutai fortement qu'il ait envie de le faire, tant pis. Tandis que nous étions encore en chemin, je me hasardai à commencer une conversation avec lui, bien sûr, j'avais pris soin de récupérer le bloc-notes avant que nous partions de ma chambre. "Valentino... C'est un prénom sud-américain je présume, non ? Brésilien, argentin ?" J'étais toujours curieuse de savoir l'origine d'une personne, simplement parce que c'était ainsi l'occasion de découvrir une autre culture, ce dont je raffolai depuis mon plus jeune âge.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Ven 20 Juin - 22:57

Harmony me semblait tellement être du genre à faire des plaisanteries de façon très naturelle et sans se poser de questions, que j'avais maintenant un peu de mal à la prendre au sérieux quand elle faisait mine de s'outrer. Ainsi, quand elle réagit de suite au fait que je venais de la traiter ouvertement de folle, je ris encore un peu plus. Et je fus aussitôt joint par elle justement. Parce qu'il ne s'agissait bel et bien que d'une pure plaisanterie de sa part ! Et j'appréciais de plus en plus son humour, qui faisait naître un début de complicité entre nous et qui m'aidait à me sentir toujours plus à l'aise en sa compagnie. Ce qui était un détail d'une grande importance pour quelqu'un comme moi ! Je n'avais pas l'habitude de me sentir très à l'aise avec ceux qui étaient encore capables de parler, contrairement à moi qui était devenu muet voilà une éternité.

Mais elle y parvenait. Et de plus en plus fort ! Ce fut donc sans réelle hésitation, que je venais de la guider au dehors, pour qu'elle puisse prendre un peu l'air. Bon c'était également parce qu'ainsi, ça allait rallonger le temps de ma visite à ses côtés. Ce qui était un point non négligeable ! J'adorais passer un peu de temps en sa compagnie. Et une fois que nous fûmes au dehors, je plaçai son fauteuil à côté d'un bac, sur le bord duquel je pris moi même place. Je souris quand elle entreprit d'échanger de nouveau avec moi. j'aimais bien le fait qu'elle s'intéresse à moi. Pas parce que j'aimais être le centre d'intérêt ! Mais parce que c'était elle, tout simplement ! Ainsi lui répondis-je par le moyen du bloc note qu'elle avait pensé, contrairement à moi, à récupérer dans sa chambre. "Je suis brésilien, vivant à New-York depuis neuf ans.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Ven 20 Juin - 23:16

Welcome to this world
harmony & valentino

J'étais vraiment ravie de la proposition de Valentino de m'emmener faire un tour dehors. Non seulement j'allais enfin pouvoir reprendre l'air après des journées entières passées cloîtrée dans ma chambre avec pour seule sortie les visites à mes petits bouts et pour seul contact avec l'extérieur quelques minutes passés à côté de la fenêtre entrouverte. Et puis, ce qui me ravissait davantage, c'était bien entendu l'idée que Valentino se sentait bien en ma compagnie et que sa présence à mes côtés allait durer encore un petit moment ce jour-là. Il ne me tardait vraiment pas de le voir repartir, même si je savais que cet instant allait arriver bien trop rapidement à mon goût. Pour ajouter à mon bien-être, le jeune homme avait choisi de nous arrêter dans un endroit tout à fait charmant, éloigné du reste des hospitalisés, où nous pourrions donc discuter tranquillement sans être épiés continuellement.
Je pus alors lire ce qu'il avait répondu à ma question sur le bloc-notes. Et comme j'en avais, disons, pris l'habitude, je repris moi aussi la parole via ce moyen, histoire, toujours, d'être à son niveau et donc de le mettre le plus à l'aise possible, pour pas que son handicap marquent une inégalité entre nous. "Vous avez de la chance de venir d'un si beau pays ! J'y suis allée il y a quelques années pour faire la promotion d'un de mes livres, depuis je me suis promis d'y retourner un jour." Ca aurait été une parfaite destination pour une lune de miel mais compte tenu de la situation, il me faudrait repenser ce voyage. Il me faudrait très certainement attendre un moment vu que j'étais maintenant mère de famille et qui plus est de jumeaux. "Tu es d'où plus précisément ?" Pour ma part je ne connaissais que Rio... Ma question terminée, je lui retournai le bloc pour qu'il puisse me répondre à son tour.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Sam 21 Juin - 11:58

Si je pouvais rendre un tant soit peu service à la jeune femme, en lui permettant de sortir prendre un peu l'air, c'était avec grand plaisir que je le faisais. Parce que je ne doutais pas qu'elle n'avait pas eut beaucoup l'occasion, voir pas du tout, de sortir de la sorte hors de l'hôpital. Et je n'osais imaginer combien ce devait être ennuyeux et fatiguant plus qu'autre chose. Certes, l'atmosphère au sein de l'hôpital, était calme et posé. Mais c'était de la lumière du jour que la jeune femme avait besoin, je n'en doutais pas. Ainsi, une fois que je l'eus poussé jusqu'en direction d'un banc sur lequel je pris place pour m'installer non loin d'elle, je fus ravi qu'elle entreprenne de discuter à nouveau avec moi. C'était là la preuve du fait qu'elle ne s'ennuyait pas trop en ma compagnie et que le sujet de ma petite personne ne lui était pas trop désagréable.

Je récupérai une nouvelle fois le bloc note, affichant un léger sourire à ses premières phrases. En effet, c'était un beau pays. Quand on ne se trouvait pas dans les coins qui craignaient de jour comme de nuit. Et quand aucun membre de notre famille n'était impliqué dans de sales histoires. Malheureusement, ma soeur et moi y avions été plongés jusqu'au cou. C'était même la raison de la mort de notre mère. En effet, c'est un très beau pays. Du moins, quand on sait quels endroits sont fréquentables ! Je suis né et je vivais à Brasilia. Autant dire l'une des villes les plus connues du Brésil, puisque c'était purement et simplement la capitale. Mais pas forcément la ville la moins dangereuse, pour sûr. Pour le moment, en parler ne me dérangeait pas. Elle n'avait ,après tout, aborder aucun sujet sensible. Raison pour laquelle je continuais de sourire quand je lui rendis le bloc note.
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Sam 21 Juin - 15:26

Welcome to this world
harmony & valentino

M'intéresser à Valentino était tout à fait naturel à mes yeux, je ne me forçais pas le moins du monde à lui accorder un peu de mon temps, au contraire, et je ne me servais pas de lui simplement pour tuer le temps, j'étais vraiment heureuse de l'avoir à mes côtés et d'avoir la possibilité de faire sa connaissance. Plus le temps avançait et plus j'avais l'impression que j'étais tombée sur une personne vraiment exceptionnelle, pourtant je ne connaissais pas grand chose sur lui, et vraiment pas assez pour pouvoir lui porter un jugement de valeur, ce n'était donc que l'expression d'une intuition. Il avait vraiment eu raison de me secouer sans le vouloir, ainsi je n'étais pas passée à côté d'une rencontre qui valait très certainement le détour et que je ne regretterai pas à l'avenir. Je le regardai écrire sa réponse avec de telles pensées, incroyablement attendrie par ce qu'il dégageait sans être en mesure d'expliquer pourquoi, c'était simplement un ressenti.
Je pris rapidement connaissance de son texte avant de reprendre l'écriture à mon tour. "Je crois que c'est partout la même histoire, sous la belle façade se cachent les revers de la médaille. J'ai connu la même chose au Mexique, le tout c'est de ne pas se retrouver dans les mauvais endroits et donc de se protéger." Je ne pouvais bien entendu par me douter que lui avait goûter à ces atrocités sans quoi j'eus très certainement abordée le bon côté uniquement. Je m'arrêtai quelques instants dans ma rédaction avant de la reprendre afin d'aborder sa présence à New-York. "En 9 ans vous avez très certainement eut le temps de bien vous habituer ta famille et toi ? Brasilia est une grande ville mais je crois que ce n'est rien par rapport à New-York en taille du moins ? Ca doit faire étrange de débarquer ici au début ?" Pour ma part, en venant m'installer ici je n'étais pas particulièrement dépaysée puisque je m'y rendais plusieurs fois dans l'année afin d'assurer les différentes promotions. Satisfaite de mes questions, je lui retournai le calepin.

MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Dim 22 Juin - 11:06

Pour sûr, j'aimais toujours autant pouvoir discuter avec la jeune femme. Elle était intéressant et intéressée. Donc, à mes yeux, toujours plus digne d'intérêt. je ne doutais pas que ça allait continuer de la sorte. Enfin, j'espérais tout de même ne pas avoir à lui avouer la raison de mon mutisme et, par le même coup, ma vie d'avant. Avant que je ne quitte ma ville natale au profit des Etat-Unis. Je craignais qu'elle ne s'imagine que je pourrais être devenu moi même un monstre, à cause de ce que j'avais pu voir par le passé. La seule personne qui avait été au courant, était l'une de mes ex. Et elle s'était persuadée que je pourrais un jour commettre le même acte que celui que j'avais fais. Or, ce n'était aucunement le cas. Je n'éprouvais pas la moindre envie de meurtre sur qui que ce soit.

Je ne m'énervais même jamais donc je ne risquais pas non plus de commettre un acte complètement impardonnable, sous le coup de la colère. Il était donc stupide de penser que moi je pourrais un jour faire une chose pareille. Mais je n'avais pu convaincre cette personne et avais donc arrêté d'essayer, tout simplement. Ca m'avait semblé être encore la chose la plus sage à faire ! Mon sourire s'estompa légèrement quand je vis qu'elle mentionnait ma famille. Mais la seconde d'après, je retrouvais le sourire pour continuer de faire mine de rien. Je ne voulais surtout pas qu'elle culpabilise ou quoi que ce soit de ce genre, en pensant avoir fait une bêtise. Parce qu'elle n'en faisait pas du tout après tout ! Que faisiez-vous au Mexique ? Je suis désolé, je ne lis pas vraiment l'histoire des personnes dont j'aime les oeuvres. J'aurais l'impression de m'intéresser à des choses qui ne me regardent pas. Avec ma soeur, nous nous sommes très bien habitués oui. J'ai l'impression qu'aux Etats-Unis, tout est énorme. En arrivant, je me suis senti bien petit ! Mais je crois que l'on s'habitue davantage dans ce sens, que dans l'autre !
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »

HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant