It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Mar 15 Juil - 14:31

Baby shopping
harmony & vitaly

Avant qu le père de mon petit bout ne m'abandonne, j'avais tendance à ne voir que les côtés positifs de la maternité. Je me voyais déjà à pouponner, promener fièrement mon enfant dans son landau, et plus tard partager de grands moments de complicité... Mais avec la rupture, j'avais rapidement pris conscience des côtés négatifs, en oubliant même ce qui allait être positif et auquel je croyais dur comme fer auparavant. Moi qui avais toujours rêvé de fonder une famille, je ne percevais plus ce rêve sur le point de se réaliser. Tout ce à quoi je pensais était des choses négatives, et j'étais encore persuadée d'en oublier et de finir par me retrouver débordée. J'essayais bien de me raisonner de temps en temps mais c'était peine perdue...
Je ne pus m'empêcher de soupirer une énième fois aux propos de Vitaly. Soit, il avait parfaitement raison, je le savais, mais je n'arrivais pas à me le mettre dans le crâne, peut-être parce que je ne le voulais pas assez fortement dans un sens. Le repos, j'étais tout simplement incapable de le trouver, si j'essayais de le prendre d'un côté, je fatiguais autrement, à croire que j'étais condamnée à m'épuiser, d'une manière ou d'une autre. C'est du moins ce dont je m'étais persuadée et qui était en train de se produire. "Je sais tout ça, mais tu perds ton temps à me le répéter. Je suis tout simplement incapable de me poser tranquillement sans être assaillie par l'angoisse, alors autant que je bouge pour faire des choses utiles et oublier un peu..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Lun 21 Juil - 18:08

Harmony & Vitaly ₰   Baby shopping.

Woke up, Got out of bed, Dragged a comb across my head. Found my way downstairs and drank a cup and looking up I noticed I was late. ♦ The Beatles

J'avais beau être tout à fait conscient du fait qu'Harmony n'entendrait pas raison aussi facilement que je le souhaiterais, je ne pouvais m'empêcher de tenter quand même, encore et toujours, de la faire changer d'avis. Mais je savais parfaitement que c'était vain. Que ça reviendrait à m'épuiser bien inutilement. Alors autant la laisser faire après tout. Même si j'étais bien désolé pour elle, de la voir se mettre dans de tels états et tout ça. J'aurais nettement préféré qu'elle fasse davantage attention à elle. Mais de toute évidence, il ne fallait pas trop en demander ! Ce n'était clairement pas dans ses habitudes de se faire passer un peu en première et de mettre le reste de côté. Ca crevait les yeux. Et puis ça allait être pire quand elle aurait ses enfants. Dès lors, elle ne penserait plus qu'à leur petit confort à eux, et très rarement au sien, pour ne pas dire jamais !

"Oh oui je suis conscient que je perds mon temps. Mais j'essaie quand même. Sait-on jamais si un beau jour tu parviens enfin à entendre raison et à faire attention à tout ça !" Lui fis-je remarquer sur un ton amusé. Peut-être qu'un beau jour elle allait être capable de penser un peu à elle, oui. On pouvait toujours rêver après tout, non ? En tout cas, moi, je me permettais de rêver un peu en ce sens. Pour son bien à elle. Parce qu'après tout, de mon côté, je n'aurais sans doute jamais ce genre de souci. Puisque j'étais assez égoïste de nature, à penser surtout à mon propre bien personnel. Et qu'en plus de ça, je n'étais pas seul du tout pour faire face à l'arrivée imminente de mon enfant ! A vrai dire, Serena en faisait bien plus que moi, pour ce qui était de son accueil !
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Lun 21 Juil - 21:26

Baby shopping
harmony & vitaly

Faire attention à moi était une notion qui m'était pour ainsi dire étrangère. Cela ne signifiait pas pour autant que je me laissais aller, loin de là, ce n'était pas du tout mon genre de me négliger. J'étais d'ailleurs toujours bien mise, sans me vanter, mais je ne m'écoutais tout simplement jamais, et jusqu'à maintenant, cela ne m'avait causé aucun souci, alors je continuais de la sorte, presque certaine que cela ne changerait jamais. Et puis j'étais si têtue que je ne risquais pas de me remettre en cause, qui que fut la personne s'adressant à moi. Je ne m'imaginais pas avoir à m'en mordre les doigts un jour ou l'autre. Comme quoi être trop sûr de soi est un défaut aussi pénible que le manque de confiance. L'avenir me ferait peut-être changer...
Je levai les yeux au ciel avec un léger sourire, Vitaly se donnait du mal pour rien, et l'espoir qu'il nourrissait était pour ainsi dire vain. Je ne pouvais donc que prendre ça à la rigolade, de toute manière, nous étions visiblement très différents l'un de l'autre, ce qui, quelque part, aurait pu être une bonne chose si nous avions voulu apprendre l'un de l'autre. "Personne ne pourra me faire changer sur ce point-là, tu peux vraiment en être certain. Je le regretterai peut-être un jour, je n'en sais rien, mais pour le moment, rien ne m'a incitée à changer." Et j'étais encore une fois persuadée que rien ne pourrait me transformer ni même me forcer à me remettre en question.

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Mar 29 Juil - 20:16

Woke up, Got out of bed, Dragged a comb across my head. Found my way downstairs and drank a cup and looking up I noticed I was late. ♦ The Beatles

J'étais tout à fait certain du fait que toutes les personnes qui comptaient Harmony pour amie, devaient passer leur temps à lui faire remarquer qu'elle devait à tout prix penser à elle et à son bien être; Et que faire passer tout le monde avant elle, n'allait pas lui apporter grand chose de positif sur du long terme. D'autant plus que l'être humain était vraiment égoïste -c'était bien connu- et que du coup, tout ça ne lui serait très certainement jamais rendu. Sauf de la part de ses véritables amis. Mais laissait-elle beaucoup de gens l'approcher ? Rien n'était moins sûr que ça ! Dans le fond, c'était assez triste. Plus pour elle que pour qui que ce soit d'autre bien sûr. Pour autant, moi je ne pouvais rien faire pour lui faire entendre raison. Simplement lui faire remarquer certains points, quand je pensais que je n'étais pas trop mal placé pour en parler !

Mais n'étant pas le moins du monde ubiquiste, je ne pourrais pas la surveiller à tout bout de champ pour m'assurer qu'elle suivait les conseils. Juste la voir de temps en temps et ainsi me rendre compte de, si oui ou non, elle avait l'air en meilleure forme. Mais je doutais qu'elle le fasse de sitôt. Et avec son enfant, ça n'allait pas aller en s'arrangeant, pour sûr ! "Le jour où tu rencontreras un type bien, tu changeras peut-être et apprendras à compter sur lui ..." Lui fis-je gentiment remarqué, bien conscient que c'était là un sujet sensible. Pour un peu, elle allait assurer qu'elle ne referait jamais plus sa vie ni rien et que les hommes n'étaient tous que des cons de toute façon ! Ce que je pourrais plutôt comprendre vu ce que son dernier petit ami en date, lui avait fait. L'abandonner alors qu'elle était enceinte, c'était extrême. Dire que j'avais faillis faire ça à Serena ... !

Dernière édition par R. Vitaly James-O'Neil le Mar 29 Juil - 23:26, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Mar 29 Juil - 20:47

Baby shopping
harmony & vitaly

Il est vrai que, la plupart du temps, lorsque je proposais mon aide à quelqu'un ou que je me montrais généreuse, je n'en avais que très rarement la pareille. Mais dans le fond, cela ne me posait pas vraiment de problème puisque je n'aidais pas pour l'être en retour. Je m'estimais d'ailleurs suffisamment récompensée par le plaisir que me procurait le fait d'être utile à d'autres. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais été sérieusement trahie par qui que ce soit, excepté mon ex, bien entendu. Du coup, je m'étais toujours montré généreuse sans vraiment me donner de limites. Depuis ma rupture, il en était cependant autre chose puisque je m'étais sérieusement renfermée sur moi-même. Pour autant, je ne pouvais m'empêcher de penser aux autres, à ceux que je connaissais un minimum et qui jusqu'à maintenant ne m'avait causé aucun tort. Autant dire donc que j'étais bien perturbée pour le moment.
Je ne pus me retenir de hausser les épaules vivement à la remarque de Vitaly, il se doutait peut-être que j'allais réagir de la sorte, qui sait... "Je ne me pense pas capable d'accorder à nouveau ma confiance. J'ai déjà beaucoup de mal à considérer quelqu'un comme faisant partie de mes amis, alors partager ma vie, c'est tout simplement impossible, j'ai trop souffert pour reprendre le risque." Aucun de mes amis n'était ubiquiste, fort heureusement dans un sens car ils auraient pu rapidement remettre mes dires en cause. Je me prétendais à jamais destinée au célibat mais presque chaque soir, lorsque ma journée était terminée, je me postai devant mon ordinateur afin de chercher une méthode pour regagner la confiance que j'avais perdue. Je ne voulais pas me l'avouer, mais je gardais quand même un petit espoir de redevenir celle que j'avais été par le passé. Dans le fond, ce ne serait pas tant pour moi que je referais ma vie mais pour que mon petit bout ait un père.

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Sam 2 Aoû - 16:11

Je n'avais aucun doute sur le fait qu'Harmony allait vraiment avoir besoin d'un peu de temps pour se reconstruire. Elle allait, pour ça, devoir réapprendre à accorder sa confiance. Et ça allait être un combat de tous les instants, pour sûr. Pour autant, je voulais croire qu'elle était capable de ça. Elle allait devoir tâcher de faire en sorte, d'y parvenir. S'il fallait pour ça que ses quelques amis la poussent en ce sens, alors j'acceptais d'en faire parti. Quitte à prendre le risque de me la mettre à dos. Tant pis. Au final, c'était pour elle qu'on ferait cela, bien sûr. Et peut-être qu'un jour elle s'en rendrait compte et nous en serait reconnaissants. Rien n'était impossible en tout cas ! Ce n'était sans doute pas encore le moment pour elle, tout simplement. Il était plutôt temps de se concentrer sur son enfant à venir, voilà tout. Il le fallait même sacrément !

"Tu dis ça pour l'instant. Mais peut-être que dans quelques mois ou années, tu changeras d'avis." Lui fis-je remarquer avec un léger sourire. "Je pense que l'être humain n'est pas fait pour demeurer éternellement seul." Ajoutai-je en hochant quelque peu la tête. Moi, j'étais bien de ceux qui étaient plutôt persuadés du contraire. Que l'Homme ne pouvait demeurer toujours seul et avait plutôt besoin d'une personne à ses côtés. D'un amour, pas d'amis tout le temps. Cela devait sembler bien étrange de la part de quelqu'un qui foutait son mariage en l'air ou presque et qui avait été, pendant une vraiment très longue période, un célibataire endurci. Mais la raison était bien simple. Quand j'étais célibataire, je papillonnais sans cesse, justement pour ne pas toujours être seul. C'était bien là une preuve que l'éternelle solitude n'était bonne pour aucun être humain, non ?
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Dim 3 Aoû - 10:37

Baby shopping
harmony & vitaly

PPour le moment, je ne me rendais pas encore vraiment compte du handicap que mon manque de confiance en moi-même et dans les autres pouvait m'apporter, mais il y avait de fortes chances pour que cet handicap se manifeste plus rapidement que je ne le pensais et dans des conditions qui me feraient vraiment voir la nécessité de changer. Pour le moment, je restais persuadée que tout cela ne risquait pas de me nuire, il faut dire que je n'avais que rarement tendance à me remettre en question. Fait étonnant pour une personne qui n'avait pas confiance en elle, n'est-ce pas ? A moins que, au contraire, je ne me serve de cela pour assurer mes arrières, en effet, ce que je gardais pour acquis chez moi m'avait toujours été utile. Bref, peut-être qu'un jour je me rendrais à l'évidence qu'un travail sur moi-même était nécessaire afin que je retrouve un minimum de confiance en moi et en autrui, histoire de pouvoir avancer plus facilement.
En attendant, et cela était une conséquence directe de ce manque de confiance, je m'étais décidée à vivre seule jusqu'à la fin de ma vie, uniquement entourée de mon enfant. Mais bon, je dois bien reconnaître que j'étais consciente que pour le bonheur de celui-ci, il faudrait très certainement une présence masculine, aussi, j'étais prête à reformer un couple si je parvenais à trouver un homme bien. Pour autant, cela ne signifiquait pas que j'aimerais cet homme d'un amour fou, simplement, je serais suffisamment proche de lui pour faire ma vie à ses côtés. Cela ne rejoignait-il pas les dires de Vitaly dans un certain sens ? Je me persuadai que si. "Je ne suis pas contre ce que tu dis mais... Je ne serai pas seule puisque j'aurais mon enfant avec moi, au moins jusqu'à sa majorité. Et puis je serai prête à faire des concessions pour son bien-être, si il a besoin d'un père, alors je referai peut-être ma vie tout en restant quelque peu distante..."

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Dim 3 Aoû - 16:09

En mentionnant le fait qu'il faudrait tôt ou tard à la jeune femme retrouver un homme, je pensais plus à elle qu'à son enfant. Soit, il ne serait pas mal pour celui ci d'avoir une présence masculine à ses côtés. Que ce soit un garçon ou une fille, avoir une figure paternelle dans les parages, ça ne pouvait pas lui faire le moindre mal. Mais c'était donc bien à elle que je pensais avec mon idée qu'elle se retrouve quelqu'un ! Parce qu'un être humain ne pouvait pas demeurer éternellement célibataire. Constat que j'avais pu me faire à moi même depuis le temps. J'avais connu les deux. Le mariage et le célibat. Et puis la double relation aussi, pensant un temps. Mais ça, je ne voulais pas trop y penser pour l'instant. Plus du tout en fait. Vu que j'étais bien décidé à sauver mon couple coûte que coûte, après toutes mes erreurs ...

La réponse de la jeune femme me surprit. Bon, en fait, elle était vraiment prête à tout pour le bien être de son enfant. Quitte à faire sa vie avec un type qu'elle n'aimerait même pas ! C'était quand même dingue d'en arriver là, non ? Moi je trouvais en tout cas. Et le fait est que je ne savais même plus que lui dire pour lui faire entendre raison. Peut-être qu'il n'y avait strictement rien à dire en fait. "Je comprends que tu veuilles faire passer le bonheur de ton enfant avant le tiens ... Mais tu n'en fais pas un peu trop là ?" Lui demandai-je avec douceur, tâchant quand même de prendre des pincettes pour ne surtout pas la blesser la vexer. Ce n'était aucunement le but de la manoeuvre et j'osais espérer qu'elle allait s'en rendre compte quand même ! "De toute façon, ne jamais dire jamais ! Tu vas peut-être rencontrer l'amour fou de toi même et tu ne pourras rien contrôler !" Et c'est moi qui disais ça ... ?
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Lun 4 Aoû - 12:33

Baby shopping
harmony & vitaly

Depuis ma séparation, je m'étais faite à l'idée de vivre seule, en célibataire, avec la compagnie de mon enfant au moins jusqu'à sa majorité, après, je verrais bien. Et si j'avais pensé à refaire ma vie, ce n'était aucunement pour avoir un homme à mes côtés mais simplement pour apporter un équilibre à mon enfant. Je n'étais pas encore certaine qu'un père était indispensable à un bambin pour s'épanouir or je verrais bien avec le temps, si je percevais un manque dans la vie de mon enfant, alors je serais prête à faire la concession de partager ma vie avec un homme. Il me faudrait encore, dans ce cas, ne pas me montrer trop exigente, sans quoi je risquerais de chercher longtemps. Là encore, le bonheur de mon enfant passerait avant le mien, si l'homme en question s'entendait bien avec ma progéniture, alors je le choisirais, quitte à me forcer de mon côté et à masquer la vérité autant que possible.
Je ne me posais pas de questions à savoir si cette situation serait saine ou non, aussi bien pour moi que mon enfant ou le concubin que je choisirais. C'était là une belle preuve de manque de réflexion, car, mon enfant ne se rendrait-il pas compte de la distance entre mon compagnon et moi ? Ce manque d'amour dans un couple ne risquait-il pas de nous conduire à des disputes ou autres choses pouvant nuire à la bonne entente de la famille ? Il me faudrait considérer cela avant de sauter le pas. Pour le moment, je restais malgré tout sur ma position, bien décidée à ne pas en démordre. "J'ai déjà eu le coup de foudre dont tu veux parler, et voilà où ça m'a menée... Je me suis faite bernée tout simplement par l'homme que je croyais être le bon, je l'aimais mais sans retour, et je ne pense pas que le coup de foudre arrive deux fois dans une vie, ma chance est passée, elle n'était pas réciproque, tant pis..."

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Mar 5 Aoû - 19:14

Si j'avais longtemps été un célibataire endurci, aujourd'hui je ne pouvais nier qu'être seul c'était assez compliqué quand même. Et j'étais certain que ça devait être bien pire encore, quand on avait un enfant à charge. Et pas uniquement pour des raisons financières. Parce que ce souci là ne s'était jamais présenté à moi et qu'il me semblait qu'il en allait de même pour Harmony. Donc, ce n'était pas là le fond du problème. Celui là résidait bel et bien dans l'éducation de l'enfant, qui risquait d'être assez compliquée si elle devait continuer tout ça, toute seule. La pauvre, je la plaignais d'avance en vérité. Parce que gérer un enfant en étant mère célibataire, ça risquait d'être complexe. Et puis même au delà de ça, ne pas être seul en pouvait faire de mal. Avoir quelqu'un sur qui compter pour telle ou telle raison. Avoir un soutien moral et même physique. Une présence, tout simplement !

J'écoutai la réponse de la jeune femme, en faisant quand même un peu la moue. Je voyais bien qu'elle n'avait été que trop blessée par cette relation qui s'était avérée, dans le fond, destructrice. Mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer de tout coeur pour elle, qu'elle finisse par se reconstruire. "Harmony, un coup de foudre, c'est toujours réciproque. Le vrai je veux dire ! Avec lui, tu as juste été bercée d'illusions. Il t'a montré ce qu'il voulait te montrer. Il t'a fait croire qu'il était l'homme qu'il te fallait." Je brassais un peu de l'air là, non ? C'était vraiment inutile que je continue sur cette voie là, j'en étais à peu près certain. En tout cas, je ne savais plus que faire pour lui faire entendre raison. Et dans le fond, sans doute que je devais arrêter de me battre en ce sens. Elle était adulte et responsable après tout !
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Jeu 7 Aoû - 15:50

Baby shopping
harmony & vitaly

J'étais bel et bien certaine que je ne pourrais plus jamais faire confiance à qui que ce soit. J'étais déjà d'une nature assez solitaire depuis ma plus tendre enfance, alors maintenant que j'avais été trahie par le genre humain, autant dire que je ne me faisais plus d'illusion le concernant et que je pensais bien ne compter que sur moi-même. Il est vrai que j'avais peur du résultat que cela pourrait donner par rapport à mon enfant, j'ignorais si j'allai avoir assez de caractère et de force pour pouvoir le gérer si il avait un comportement difficile. En ce qui me concernait, je ne me faisais aucun souci, depuis que j'étais adolescente, je m'assumais moi-même, je n'avais pas d'autre choix mes parents n'étant que peu présents et ceux chez qui je vivais relativement désintéressés par ma présence.
Et malgré ce que me disait Vitaly, je restais camper sur mes idées. La réciprocité du coup de foudre ? Je n'y croyais pas malheureusement. Il pouvait se produire parfois, pour les plus chanceux mais il était rare, la preuve, si il était si fréquent pourquoi y aurait-il tant de divorces ? Je m'étais faite à l'idée que l'histoire du prince charmant, ce n'était pas pour moi, que je n'aurais jamais la chance d'être liée à un homme comme Juliette l'a été avec Roméo. Mon coup de foudre, je l'avais eu, je ne pourrais jamais aimer aussi fort, malheureusement, j'avais été trompée par l'objet de mon amour... "Ouais... Tu dis peut-être vrai mais je ne suis pas disposée à y croire malheureusement, dommage, ça m'aiderait peut-être à ressortir la tête de l'eau..."

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Ven 8 Aoû - 23:12

C'était à la fois étrange et à la fois normal pour moi, de parler de coup de foudre. Bizarre dans le sens où j'étais marié à une femme de laquelle j'avais mis bien du temps avant de tomber véritablement amoureux d'elle. Et tout à fait logique et normal, dans le sens où c'était sans doute bien un coup de foudre que j'avais eus pour Lindsay. Même si je ne lui avais jamais avoué que j'étais amoureux d'elle, le fait est que c'était bel et bien le cas. Et que ça avait été tout à fait immédiat entre nous. Enfin pas tout à fait non plus. Puisque je la connaissais depuis ses douze ans ! Donc forcément à l'époque je n'avais strictement rien ressenti pour elle. Bordel ce n'était vraiment qu'une enfant à cette époque là ! Donc encore heureux que je n'avais rien eus à son encontre. Pas la moindre stupide petite attirance ... !

"Tu n'as pas besoin d'y croire pour que ça arrive bel et bien." Me contentai-je de lui répondre en haussant les épaules. J'étais peut-être devenu un peu trop romantique dans mon genre ... mais le fait est que désormais et depuis que je connaissais plus sérieusement Lindsay, je croyais enfin véritablement en l'amour. Ouais, sans doute un brin trop romantique. Mais franchement, je m'en foutais du "trop". Je l'assumais. Enfin pas vraiment non plus, vu que ma relation avec Lindsay s'était achevée pour laisser une chance plus réelle à ma relation avec Serena, mon épouse. Parce que ce n'était pas en continuant de fréquenter sa petite soeur, que je risquais de sauver mon mariage avec cette dernière ! "Bon, tu as terminé tes emplettes toi ? Si tu as le temps, on pourrait aller se poser dans un café et boire un verre ?" Lui proposai-je soudainement, avant de poser les yeux sur son ventre. "Un truc sans alcool pour toi bien sûr." Ajoutai-je avec un sourire faiblement amusé.
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Mer 13 Aoû - 15:09

Baby shopping
harmony & vitaly

Avant qu'il ne m'arrive cette mésaventure avec le père de mon futur enfant, j'étais moi aussi du genre de Vitaly, romantique, à croire au coup de foudre et à toutes ces choses qui étaient maintenant pour de pures et simples fadaises dignes de l'esprit d'une adolescente. La trahison m'avait cependant contrainte à tous mes rêves que j'avais pu faire et à tous les projets que j'avais construits pour mon ami et moi. Lorsque la rupture était survenue, j'avais tout simplement eu l'impression de tomber dans un puits sans fond, une sensation on ne peut plus désagréable que je ne voulais revivre pour rien au monde. Désormais, non seulement je ne croyais plus au coup de foudre, mais en plus je ne voulais plus jamais donner mon coeur à qui que ce soit, seulement à mon enfant, parce que j'étais sûre qu'il ne me trahirait pas.
Je ne pus donc que soupirer à la nouvelle remarque idyllique de mon ami. Je ne voulais pas lui briser le moral en lui rappelant mon histoire, si celle-ci faisait de l'enfant du moins, mais je ne voulais tout simplement pas lui prendre la tête avec des faits que je lui avais déjà racontés plusieurs fois. Je souris donc à sa nouvelle proposition, l'idée était bonne. Il serait plus judicieux de discuter dans un café que dans un rayon de layette ! "Oui, oui, j'ai fini. Pour aujourd'hui du moins !" Avec un peu de chance en arrivant à la caisse je tomberais sur l'hôtesse qui me connaissait bien maintenant et je pourrais obtenir un prix sans même le demander. J'étais devenue une cliente si assidue que ma carte fidélité était complètement remplie.

MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping » Dim 17 Aoû - 1:37

Si je n'avais jamais été du genre romantique à croire au grand amour, j'avais quand même bien du faire face à la réalité quand j'étais tombé stupidement amoureux de Lindsay, en un rien de temps. Quelques échanges de regards et j'étais devenu totalement dingue, sans déconner. C'était assez étonnant venant de moi. J'étais toujours bien surpris à ce sujet d'ailleurs. Et pourtant, c'était bel et bien vrai. J'étais tombé amoureux d'elle en un rien de temps et je savais sans aucune hésitation, que mes sentiments étaient tout à fait partagés. Enfin penser à tout ça me faisait finalement plus de mal que de bien. Alors je tâchai de chasser tout ça de mes pensées, au plus vite. Voilà qui était nettement préférable tout de même. Enfin, ça l'était jusqu'au moment où je serais de nouveau agressé par toutes ces pensées qui semblaient vouloir à tous prix me submerger de toutes parts.

Reprenant tout à fait pied dans la réalité, je songeai que nous avions sans doute bien assez dépensé comme cela tous les deux. Et qu'il était peut-être bien temps d'arrêter les emplettes. Enfin je le pensais pour moi. Et j'espérais qu'elle même avait terminé. Si on partait, ça m'éviterait d'acheter trop de choses inutiles et ainsi de me faire gronder par Serena elle même ! Je proposai donc d'aller boire un verre. Un petit café serait un bien meilleur endroit pour une conversation sérieuse comme celle que nous avions en cet instant, dans les rayonnages d'une boutique pour enfants. Je hochai la tête à sa réponse et pris donc la direction des caisses. Et une fois nos achats effectués, je pris sa suite en direction de la sortie et filai vers le bar qui se trouvait le plus près. Une fois à l'intérieur, je pris place à une table. "Qu'est-ce que tu veux prendre ? Je t'invite !"
MessageSujet: Re: HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping »

HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3