It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

MJ&G ~ une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mar 29 Juil - 21:57

« Ouais ouais. Moi aussi j’ai hâte. »  Il était difficile de ne pas rire en voyant les expressions du jeune homme. C'était tellement facile de le taquiner, MJ ne pouvait qu'en profiter. En plus il s'inquiétait pour un rien alors Mary-Jane était obligée d'exagérer, c'était inévitable. A quoi est ce qu'il s'attendait franchement ? Si c'était à des pleurs il allait devoir y aller plus fort. Elle prétendit donc qu'elle était une fleur, sachant que ça lui plairait. « C’est vrai. Tu veux que je t’arrose et m’occupe de toi ? » Elle approuva d'un hochement de tête mais émit une condition : « Seulement si tu m'arroses avec les bouteilles que tu as derrière ton bar. » L'eau c'était pour les faibles. Et Mary-Jane n'était pas faible. Au contraire elle était prête à tout pour avoir le dernier mot et le battre, même à le faire pleurer. « Pleurer ? C’est quoi ce mot ? » « Je t'apprendrai un jour si t'es sage. Dit-elle avec condescendance. » Ces hommes qui se croyaient tous si forts... Mary-Jane passa ensuite de fleur en experte en médecine. Elle était multi-tâche. « Ouais, et moi je suis un tueur à gage. » « Je me disais aussi que t'étais bizarre. » Elle le regarda en plissant les yeux comme si elle le suspectait vraiment. Il finit par relâcher son menton et se redresser. Mary-Jane ne se laissa pas pour autant démonter. Elle n'avait fait aucune promesse et elle n'était pas obligée de faire ce qu'il lui plaisait de toute manière. « Et qui t’as dit que je te laissais le choix de ne pas avoir envie ? » Mary-Jane haussa un sourcil d'un air amusé. « Parce que je n'accepte les ordres de personne. » Elle ponctua sa phrase avec un clin d'oeil puis se leva de son tabouret. Elle attrapa une mèche de ses cheveux et joua avec en regardant le jeune homme en levant son autre main pour le saluer. « Tu as manqué ta chance, c'est trop tard maintenant. Au revoir Creepy old man. » Et elle tira la langue juste pour la forme. Juste pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mer 30 Juil - 18:33

MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange

« Seulement si tu m'arroses avec les bouteilles que tu as derrière ton bar. » « Si jeune et déjà accro à l’alcool… Ah ces jeunes. » Dis-je en roulant des yeux. L’eau c’était très bon aussi pour le corps. Jouant à celui qui aurait le dernier mot, elle parla de pleurer. Pleurer ? J’avais jamais pleuré de ma vie, j’allais pas commencer aujourd’hui. « Je t'apprendrai un jour si t'es sage. » « Je suis aussi sage qu’un mort. » Ouais, bonne comparaison. Surtout venant de moi. Hum. M’annonçant qu’elle avait bientôt fini son internat de médecine, que du pipeau, je lui susurrais que pour ma part j’étais tueur à gage. Ce qui en fait. Etait vrai. Plus ou moins. « Je me disais aussi que t'étais bizarre. » « N’est-ce pas ? C’est mon quotidien, quand je m’ennuie, je me défoule, je décapite des gens. » Bon là, je mentais. Je ne tuais pas sans raison valable. En clair, sans l’ordre du parti. Je n’étais pas non plus un tueur en série. Non, je ne faisais que le travail que l’on me demandait. La provoquant un peu, je finis par lâcher son menton, assez curieux de sa réplique. Je voulais qu’elle satisfasse ma curiosité, parce que j’en avais envie, tout simplement. Mais elle n’avait pas l’air de vouloir. Mais qui lui disait que je lui laissais le choix ? « Parce que je n'accepte les ordres de personne. » interceptant son regard, je souris de façon taquine avant de la voir se lever et me faire signe de la main. Elle me plantait là ? Sérieusement ? « Tu as manqué ta chance, c'est trop tard maintenant. Au revoir Creepy old man. » elle voulait jouer ? Vraiment ? Baissant la tête pour poser mon verre que je venais de laver, je regardais vite fait le reste de la salle. Personne à l’abandon, tout le monde servit, c’était parfait. « Annyeong, nae saekki. Jalja. » susurrai-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle n’avait rien compris, forcément. C’était fait exprès. Elle voulait que je la récupère ? Que je lui dise de ne pas partir ? Avec moi, c’était raté. Qu’elle parte. Elle verrait donc, qui avait le plus de tempérament de nous deux. C’était moi. Lui faisant un signe moi aussi de la main, je penchais ma tête sans la quitter du regard. Je voulais voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

MJ&G ~ une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2