It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

MJ&G ~ une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: MJ&G ~ une rencontre étrange Sam 26 Avr - 11:07


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




L’ennui. Oui c’était le mot. L’ennui. Je m’ennuyais, à fond. C’était bientôt l’heure pour moi de rejoindre le bar et je m’emmerdais. Jake était en train de servir, c’était son tour. J’employais à mi-temps quelques étudiants, si ça pouvait leur permettre d’avoir des sous de côté pour leurs études, c’était une bonne action. L’Amérique était tellement différente du parti. Et puis qu’est-ce qu’ils sont gros. Comment ils feront le jour d’une guerre ? Ils se feront bouffer comme des porcs. Ce n’est pas plus mal pour nous. Descendant par l’arrière du bâtiment je gagnais la rue avant de regarder autour de moi. Marmonnant des bonjours au voisin je souriais à tout va, de façon, je l’espérais, pas trop suspecte. Tss. Foutu américain. Main dans les poches je marchais pour faire le tour et sortir de la rue. J’aurai pu aller directement dans le bar par la porte de derrière, mais au moins, ça me permettait de voir un peu de monde et de prendre l’air frais. Croisant le fils du voisin, je l’observais attentivement en train d’essayer de voler sur un balai. Il était sérieux ? Ah oui. Harry Potter. Ce gosse m’en parlait depuis des lustres. A tel point que j’avais acheté les livres pour les lire. Mouais pas mal. « Ectoplasmus ! » soufflai-je en pointant le balai du doigt sous le regard du môme. « Désolé gamin, ça marche pas. Allez rentre chez toi, c’est tard. » ajoutai-je en tapotant sa tête. Je ne m’inquiétais pas. Je ne voulais pas que sa mère débarque au bar en me disant une énième fois que son fils n’est pas rentré et de l’aider à le chercher dans le quartier. C’est chiant. Rentrant dans le bar, je répondis au bonjour des gens avant de laisser Jake me faire une accolade. Leur bonjour était trop intime. Berk. Attrapant le tablier je le mis autour de ma taille avant d’attacher un torchon à celui-ci. Allez, au boulot. La soirée battant son plein, je soupirais en lavant un verre avant de voir une gamine blonde entrer. Elle, elle n’était pas majeur. Souriant en coin, je la laissais venir au comptoir avant de la regarder du coin de l’œil. « Bonsoir. Qu’est-ce que je vous sers ? » demandai-je d’une voix à peu près normal. Délinquante.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Sam 26 Avr - 16:46

MJ était assise par terre, la petite Maya allongée à côté. Elle lui fit des chatouilles et sourit face aux rires de la petite fille. « Tu es bien trop cute, quelqu'un va finir par vouloir te manger. » « Arrête tu vas lui faire peur. » Mary-Jane releva la tête pour voir un des deux jumeaux qui la regardaient avec son petit air qui se voulait supérieur. « Ah oui ? Mais il faut bien qu'elle sache la vérité. » « Personne ne mange les bébés. » MJ se mit à approcher du petit garçon à quatre pattes. « Tu en es sûr ? Dit-elle d'une voix qui se voulait un peu effrayante. » Elle sauta par surprise sur le petit garçon et le chatouilla à son tour. Elle arrêta sous ses protestations puis lui ébouriffa les cheveux. « Surveille Maya, je vais sortir. » « Encore ! » Mary-Jane leva les yeux au plafond puis alla s'habiller. En même temps qu'elle se préparait, elle envoya des messages à Holly-Poney et Kirby au cas où elles seraient intéressées. Elle ne s'inquiétait pas cependant de leur venu ou non, elle s'amusait aussi bien toute seule parfois. Elle quitta l'appartement et entra finalement dans un bar à Jamaica qu'elle connaissait bien. Elle s'installa aussitôt au comptoir et s'assit sur un des tabourets. Elle fit un petit tour dessus, comme une gamine ferait, puis s'arrêta pour regarder le barman en face d'elle. « Bonsoir. Qu’est-ce que je vous sers ? » Elle mit une main sous son menton et fit mine de réfléchir intensément à la question – comme si c'était un sujet de vie ou de mort. « Mmh. Voyons si vous êtes un bon barman et devinez ce que j'aimerais boire. Finit-elle par dire, finissant avec un sourire malicieux. » Ce n'était pas dur de satisfaire Mary-Jane en même temps, elle n'était pas vraiment difficile sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Sam 26 Avr - 17:17


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




Cette petite avait l’air… Petite. Si elle était majeure, je me coupais la main gauche. Son petit tour sur le tabouret me donnait l’impression de voir le fils du voisin, neuf ans, en train de faire le con. « Mmh. Voyons si vous êtes un bon barman et devinez ce que j'aimerais boire. » Hein ? Je devais sérieusement deviner ? C’était un humour spécial Américain ? Qu’est-ce qu’elle me faisait la mioche là ? La regardant longuement, je posais le verre que j’étais en train d’essuyer avant de sourire en coin dévoilant doucement mes dents. « Pas de souci. »[/color] soufflai-je avant de prendre un grand verre. Le plongeant dans le bac à glace je le remplis à moitié avant de le poser sur mon plan de travail. Sirop de fraise en main, j’en mis avant de prendre de la limonade et de remplir le verre presque à ras bord. Ouvrant le frigo, je pris une fraise et me mis à couper le bout de celle-ci en plusieurs tranche m’arrêtant à moitié de celle-ci avant de la mettre sur le bord du verre. L’air de rien, je posais le verre devant elle m’accoudant sur le comptoir avant de pencher la tête et la regarder longuement. « C’est la première fois que je sers ce genre de boisson dans mon bar. Je suis sûr que cette boisson te plait. » soufflai-je en désignant faiblement d’un coup de menton le dit verre remplit d’un bon diabolo fraise. Souriant en coin, je passais ma main dans mes cheveux je sortis un verre à chupito avant de prendre la bouteille de liqueur de fraise et le remplir avant de le poser devant elle. « Parce que je suis dans une période agréable. Et puis tu sembles aussi sauvage que cette liqueur de fraise de bois et tout aussi fragile aussi. » ajoutai-je en plissant les yeux faiblement avant de ranger la bouteille à sa place en guettant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 27 Avr - 15:07

Mary-Jane n'avait pas besoin d'occasion particulière pour aller dans un bar. Elle aimait l'ambiance et surtout l'alcool. Indécise, elle laissa le barman choisir à sa place. « Pas de souci. » Il esquissa un sourire presque rassurant. Elle le trouva aussitôt très amusant. La tête toujours posée sur sa main elle regardait les bouteilles étalées derrière le bar, ne se préoccupant pas de ce que faisait le barman. « C’est la première fois que je sers ce genre de boisson dans mon bar. Je suis sûr que cette boisson te plait. » Elle regarda la boisson rouge avec les petites bulles. Elle attrapa d'abord un morceau de fraise qu'elle mit dans sa bouche avec un sourire. Elle porta ensuite la boisson à sa bouche, reconnaissant aussitôt la boisson. « Laisse moi deviner. Dit-elle alors, le tutoyant elle aussi. Tu étais clown dans une vie antérieure ? » Mais peut-être pas le genre qui se faisait rire. « Je comprends pourquoi tu as changé de carrière, dit-elle d'un air faussement désolé pour lui. » Elle le regarda sortir un shooter et le remplir de liqueur de fraise. Elle préférait ça...  « Parce que je suis dans une période agréable. Et puis tu sembles aussi sauvage que cette liqueur de fraise de bois et tout aussi fragile aussi. » Elle éclata de rire. Peut-être qu'il n'avait pas complètement raté sa carrière de clown finalement. MJ attrapa le petit verre et l'avala d'un trait, le reposant ensuite avec un bruit sec sur le bar avant de répondre : « Et qu'est ce qui te fait dire ça mon grand ? » Elle était curieuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 27 Avr - 15:27


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Laisse-moi deviner. » Deviner quoi ? « Tu étais clown dans une vie antérieure ? » Comment elle sait ? J’ai joué le clown plus d’une fois pour les gosses du quartier à Séoul. « Je comprends pourquoi tu as changé de carrière » Une espionne ? Non… N’importe quoi. Changement de carrière ? Comme si j’avais eu le choix. Riant doucement sans pouvoir m’en empêcher je secouais faiblement la tête. « Comment je pourrais savoir si j’étais un clown dans une autre vie ? Et toi tu étais détective dans ta vie d’avant ? » demandai-je en souriant en coin. Enfin, shooter donné je ne pus m’empêcher de la comparer à la liqueur que j’y avais mis dedans. « Et qu'est ce qui te fait dire ça mon grand ? » Souriant en coin, j’haussais un sourcil avant de prendre son verre Pour le mettre dans le bac des verres sales et en prendre un nouveau pour lui servir un autre shooter, cette fois-ci à base de vodka, get31 et une pointe de curaçao bleu. Le posant devant elle, je posais mon coude sur le comptoir je la regardais longuement. « Hum, tu es mineur, surement moins de vingt ans, tu as l’air d’être le genre de fille qui fait ce qu’elle veut, mais tu n’es pas méchante pour autant. Je suis sûr que derrière ce petit côté rebelle tu es sensible. » soufflai-je en regardant le diabolo fraise. « J’espère que tu boiras mon diabolo fraise. Je déteste le gaspillage. » ajoutai-je l’air de rien avant de l’abandonner là pour chercher des olives dans une petite assiette et les lui donner.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 27 Avr - 15:47

« Comment je pourrais savoir si j’étais un clown dans une autre vie ? Et toi tu étais détective dans ta vie d’avant ? » Elle laissa un sourire mystérieux se former sur son visage puis haussa légèrement les épaules. « Peut-être que je le suis toujours. » Elle fit un petit clin d'oeil amusé. Mary-Jane aimait bien les diabolo à la fraise mais elle préféra encore plus le petit verre de shooter qu'il lui servit ensuite. Elle trouva très amusante la manière dont il la décrivit et demanda qu'est ce qu'il lui faisait dire une chose pareille. Il lui prépara un nouveau shooter que MJ regarda avec des yeux gourmands. « Hum, tu es mineur, surement moins de vingt ans, tu as l’air d’être le genre de fille qui fait ce qu’elle veut, mais tu n’es pas méchante pour autant. Je suis sûr que derrière ce petit côté rebelle tu es sensible. » Elle posa un doigt sur sa bouche avec un air parfaitement innocent. « Aouch. » Elle attrapa ensuite le shooter et l'avala aussi vite que le premier. « Je crois que je vais me mettre à pleurer. Dit-elle d'un ton clairement moqueur. Tu vas être obligé de me resservir pour me consoler. » Elle sourit de toutes ses dents. Elle trouvait le jeune homme très amusant et adorait encore plus jouer aux devinettes. Elle posa ses deux mains sur la table et tapota légèrement dessus d'un air impatient. « A mon tour maintenant. Je paris que derrière cet air serviable, tu es bien moins gentil que tu n'en as l'air. » Elle le regarda avec les yeux légèrement plissés, comme si elle arrivait à voir à travers lui. « J’espère que tu boiras mon diabolo fraise. Je déteste le gaspillage. » Elle échappa une nouvelle fois un rire avant de demander : « Sinon quoi ? » Elle attrapa une olive qu'elle glissa dans sa bouche avant d'ajouter, papillonnant des cils comme une jeune fille parfaitement innocente ferait : « Tu vas arrêter de me servir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 27 Avr - 18:50


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Aouch. Je crois que je vais me mettre à pleurer.» Attrapant son verre vide, je le posais dans le bac sans un bruit. « Tu vas être obligé de me resservir pour me consoler. » La regardant longuement, je souris à peine avant d’attraper un nouveau verre, et cette fois je lui préparais un orgasme. Soit du get27, une lichette de téquila et de la crème de Bailey. Le posant devant elle, je souris en coin. « Tiens c’est un orgasme. Ais-je vu juste dans ma description ? » Murmurai-je en me doutant que j’avais sûrement eu raison. La regardant me fixer je relevais le regard sans trop comprendre pourquoi elle me fixait de la sorte. « A mon tour maintenant. Je paris que derrière cet air serviable, tu es bien moins gentil que tu n'en as l'air. » Baissant la tête je fixais le bac des verres sales avant de relever mon regard vers elle lentement et sourire doucement avant de plisser les yeux. « Je fais peur ? » demandais-je doucement en plissant un côté de mes lèvres. Par la suite, je désignais le diabolo fraise en lui ordonnant plus ou moins de le boire. Je n’aimais pas le gaspillage après tout. Au parti on exécutait les gens pour moins que ça. « Sinon quoi ?» Sinon je te tue avec une simple olive, pensais-je en la regardant manger l’olive. « Tu vas arrêter de me servir ? » Souriant de façon assez taquine, je posais mon menton sur ma tête avant de la regarder longuement. « J’appelle la police, ils seront ravi de t’emmener en cellule. » soufflai-je faiblement. Après tout elle était mineure et c’était tellement facile d’embobiner la police. Sortant mon paquet de clope, j’en glissais une entre mes lèvres avant de l’allumer et tirer longuement dessus avant d’aller servir une autre personne qui s’était installé plus loin dans le bar. Regardant rapidement Jake qui lui servait les gens qui s’installait sur les tables, je revins à ma place, soit, devant la jeune blonde, avant de me mettre à nettoyer les quelques verres sales en la regardant du coin de l’œil.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Lun 28 Avr - 22:07

Comme il ne semblait pas gêné par son âge MJ continuait à demander à être servie – autant en profiter. « Tiens c’est un orgasme. Ais-je vu juste dans ma description ? » Elle souleva le shooter, le hissant à hauteur de ses yeux pour le regarder avant de le mettre sous son nez pour sentir. Elle ne savait pas quelle odeur avait un orgasme il fallait bien qu'elle apprenne. Après tout elle avait l'habitude de les expérimenter d'une autre manière... Elle porta finalement le verre à sa bouche et l'avala d'un trait. Elle poussa un petit soupir avant de s'exclamer. « Orgasmique c'est vrai. » Elle sourit avec malice avant de répondre finalement à sa question : « Ce serait trop facile si je te répondais. C'est plus excitant de laisser un peu de suspense tu ne trouves pas ? » C'était à son tour de deviner après tout. Elle se dit que derrière cet air serviable il devait bien cacher son jeu et ne pas être si gentil qu'il en avait l'air. Une simple intuition. « Je fais peur ? » Il est vrai qu'il n'était pas loin du psychopathe avec ce sourire. Elle scruta son visage comme si elle réfléchissait sérieusement à la question. « On dirait un gros pervers. finit-elle par dire avec un certain pragmatisme et s'avança pour demander à voix plus basse : est ce tu profites de ton bar pour abuser des jeunes gens bourrés ? » Elle sourit ensuite comme si de rien était, comme si c'était normal de poser ce genre de questions. Le barman aux sourires étranges lui demanda ensuite de ne pas gaspiller son verre. Elle se demandait quelle pourrait être sa punition si elle ne le faisait pas. « J’appelle la police, ils seront ravi de t’emmener en cellule. » Elle haussa les épaules d'un air désinvolte. Ce n'était pas comme si elle n'y était jamais allée. Elle allait même parfois là bas pour saluer certains officiers dont elle avait fait connaissance. C'est qu'à force de se promener dans les rues la nuit on finissait souvent par les croiser... Elle approcha le verre de diabolo à nouveau face à elle puis fit glisser son doigt sur le bord du verre d'un air pensif. Elle releva le regard soudain vers le jeune homme, comme si elle avait oublié qu'elle était en train de lui parler, même si elle avait remarqué qu'il s'était éloigné un instant. « Ce ne serait pas une très bonne idée maintenant que tu m'as déjà servi plusieurs verres. Fit-elle remarquer avec la même innocence qu'auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Lun 28 Avr - 22:30


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Orgasmique c'est vrai. » Attrapant le verre, je le posais dans l’évier l’air de rien. « Ce serait trop facile si je te répondais. C'est plus excitant de laisser un peu de suspense tu ne trouves pas ? » Certes, elle marquait un point. C’était dans un sens plus excitant comme elle disait. Disons que ça faisait monter l’adrénaline. « T’aime ça ? L’adrénaline ? Sentir ta peau picoter, ton cœur s’emballer, ton souffle s’accentuer, la chaleur s’installer sur le creux de tes tempes et dans ta nuque ? » susurrai-je en relevant un faible regard vers elle. Enfin soit, si elle voulait que je continue de deviner, pourquoi pas. Mais apparemment elle, elle devait trouver que je faisais peur, je n’étais pas gentil ? Elle marquait un point. Ah, si seulement je pouvais dire tout ce que je pense tout haut, les gens me haïraient. « On dirait un gros pervers. » Hein ? Quoi ? Un… Pervers ? Moi ? Surpris de cette réponse, je la regardais un peu perplexe. Elle se foutait de moi là j’espérais ? Un pervers ? J’étais tout sauf un pervers ! J’étais un homme parfaitement normal… Pervers ? Et puis quoi encore ! La regardant se rapprocher de moi, je ne bougeais pas l’observant longuement. « Est-ce tu profites de ton bar pour abuser des jeunes gens bourrés ? » Fronçant les sourcils je reculais la tête avant de rire franchement pour le coup. Merde comme si j’avais que ça à foutre. Je ne toucherai même pas l’ombre d’une femme bourrée. Ce n’était même pas intéressant. « Tu me prends pour quoi ? J’ai des valeurs. Toucher une femme bourrée ? J’ai des principes, ça n’en fait pas parti, enlève toi ça de la tête. » soufflai-je en arquant mon sourcil. « Tout de suite. » ajoutai-je en hochant la tête de façon positive. Par la suite je lui demandais de ne pas gaspiller son verre, en parlant du diabolo, sinon j’appelais les flics. Allant servir un autre type, je revins assez rapidement et me mit à rincer les verres sales. Et si elle pensait que je ne la voyais pas, c’était tout le contraire. Je savais pertinemment qu’elle était en train de caresser le rebord de son verre. Son air pensif la rendait assez attrayante dans un sens. Plus femme même. « Ce ne serait pas une très bonne idée maintenant que tu m'as déjà servi plusieurs verres. » Elle avait totalement raison. J’en prendrai pour mon grade et on pourrait même m’enlever la licence pour si peu. Enfin, je ne me risquerais pas pour ce genre de chose. Encore moins pour une simple gamine. Je devais faire profil bas et ne pas avoir de problème. Ça serait con qu’on me fasse tuer pour ça. « Vrai, c’est pour ça que je ne risquerai pas d’appeler les flics. Je ne suis pas encore suicidaire ma petite. » soufflai-je en rinçant un verre le posant sur l’évier avant de prendre un autre verre. « Tu as quel âge ? » demandai-je sans la regarder.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mar 6 Mai - 10:58

MJ n'aimait pas quand un jeu était trop facile. Elle préférait encore laisser un peu de suspense pour pimenter les choses... « T’aime ça ? L’adrénaline ? Sentir ta peau picoter, ton cœur s’emballer, ton souffle s’accentuer, la chaleur s’installer sur le creux de tes tempes et dans ta nuque ? » Elle esquissa un sourire en coin, se mordillant ensuite la lèvre en le dévisageant. « Oui. Lâcha-t-elle à voix basse. » Il était vraiment drôle. Il avait un air un peu étrange, tant dans sa manière de parler que dans ses expressions. Elle n'arrivait pas à se rappeler si elle l'avait déjà vu travailler dans le bar. En même temps elle ne se rappelait pas toujours des soirées qu'elle passait dehors... Peut-être qu'elle aurait du ralentir sur l'alcool mais elle commençait tout juste à se sentir bien. Étant à son tour de deviner quelque chose à propos de lui, MJ dit la première chose qui lui vint à l'esprit, soit qu'il avait l'air d'un gros pervers. Quelque chose dans son sourire un peu psychopathe... « Tu me prends pour quoi ? J’ai des valeurs. Toucher une femme bourrée ? J’ai des principes, ça n’en fait pas parti, enlève toi ça de la tête. Tout de suite. » Le ton sérieux du jeune homme ne fit que déclencher les rires de MJ. Elle s'arrêta pour le regarda avec une petite moue. « Aww, susceptible. Dit-elle comme si elle était touchée. C'est mignon. » Elle lui aurait tapoté la tête mais elle n'avait pas le bras assez long. « C'est à ton tour. Ajouta-t-elle avec le même air amusé. » Le jeune homme lui demanda ensuite de ne pas gaspiller le premier verre qu'il lui avait servi, ce qui une nouvelle fois fit rire la jeune femme. Il pouvait bien appeler les flics s'il le voulait, mais il lui avait déjà servi de l'alcool. Ce ne serait donc pas très malin... « Vrai, c’est pour ça que je ne risquerai pas d’appeler les flics. Je ne suis pas encore suicidaire ma petite. Tu as quel âge ? » Elle sourit avec malice, attrapant un autre morceau de fraise sur le verre pour le mettre dans sa bouche. « Tu me donnerais quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mer 7 Mai - 11:31


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Oui. » Haussant un sourcil je la regardais longuement avant de me pencher vers elle pour me rapprocher de son visage. Elle sentait plutôt bon d’ailleurs. Une odeur fruitée et sauvage. « Il y a plusieurs type d’adrénaline. Laquelle aimes-tu ? » demandai-je d’une voix tout aussi basse que la sienne. L’adrénaline sexuelle, l’adrénaline meurtrière que je connaissais d’ailleurs par cœur. La peur, le stress, et j’en passe. Tellement de ressentiment différent… Par la suite, elle me dit des choses que je réfutais. Hors de question, j’étais loin d’être comme ça. Fallait pas déconner. « Aww, susceptible. C'est mignon. C'est à ton tour. » Moi ? Mignon ? Elle était folle ce n’est pas possible. Souriant faiblement j’attrapais un torchon pour essuyer le verre que je venais de laver en serrant les mains. Mignon… Et puis quoi encore. « Tu penses toujours pouvoir avoir ce que tu veux, je me trompe ? » Elle avait l’air d’être ce genre de nana. Toujours vouloir tout et n’importe quoi, sans se soucier des conséquences et j’en passe. Mais dans la vie et ça elle l’apprendrait en grandissant, on n’a pas toujours ce qu’on veut sans la sueur de son front. Fallait en baver dans la vie. Bref, dans tous les cas, je ne risquerai pas d’appeler la police pour elle, je l’avais servi en alcool je n’étais pas bête non plus. « Tu me donnerais quel âge ? » La regardant longuement, j’essayais d’analyser son âge. Elle n’était pas majeur ça s’est sûr. Elle avait donc en dessous de vingt-et-un an. Mais l’âge exact c’était une toute autre histoire. « Hum, dix-neuf ans ? Dix-huit ? T’es jeune. Ou je me trompe ? » marmonnai-je en la regardant longuement à nouveau. « Et moi ? J’ai quel âge ? » ce jeu de devinette commençait un peu à être intéressant à force.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 15 Juin - 10:54

« Il y a plusieurs type d’adrénaline. Laquelle aimes-tu ? » Mary-Jane esquissa un sourire en coin en voyant le visage du jeune homme s'approcher. Elle leva les yeux au plafond en faisant mine de réfléchir. Elle glissa une mèche de ses cheveux autour d'un de ses doigts puis daigna finalement regarder le barman à nouveau. « La plus excitante. » Elle fit un petit clin d'oeil puis se mit à rire. Elle ne savait plus très bien à ce stade si c'était l'alcool ou la situation qui la faisait rire – sûrement un bon mix des deux. Elle avait toujours aimé le jeu des devinettes et elle trouvait le jeune homme très intéressant dans son genre. Il avait un côté qui l'amusait avec ses expressions de psychopathe qu'il faisait de temps en temps. « Tu penses toujours pouvoir avoir ce que tu veux, je me trompe ? » S'accoudant sur le comptoir, elle posa sa tête sur ses mains. « Non pas vraiment. Mais si on y met assez de volonté rien est impossible. » Et s'il fallait mentir pour arriver à ses fins, Mary-Jane n'avait aucun scrupule à le faire. En fait la vie était toujours plus colorée avec quelques petits mensonges. Elle but une gorgée de son diabolo à la fraise – vraiment bonne d'ailleurs, alors qu'elle laissait réfléchir le barman à son âge. « Hum, dix-neuf ans ? Dix-huit ? T’es jeune. Ou je me trompe ? » Elle sourit avec malice. « Dix-huit ans ça me va bien. Approuva-t-elle d'un hochement de tête. Tu gagnes un point. » Après tout elle les aurait dans quatre mois. « Et moi ? J’ai quel âge ? » Elle le regarda en faisant une petite moue, puis lâcha la réponse. « …45 ans ? » On ne savait jamais trop avec les asiatiques ils pouvaient avoir 20 ans comme ils pouvaient en avoir le double. Bon elle savait qu'il était bien plus jeune, mais elle aimait bien taquiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Lun 16 Juin - 17:43


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« La plus excitante. » Interceptant son petit clin d’œil, j’haussais un sourcil avant de pencher la tête. Etait-elle en train de me sous-entendre qu’elle parlait de sexe ? Riant doucement je m’approchais d’elle attrapant son petit menton du bout de mes doigts lui relevant un peu le visage avec un sourire sarcastique aux lèvres. « Parles-tu de l’adrénaline à celle que je suis en train de penser ? » Demandai-je d’une voix basse et calme avant de tapoter légèrement ses lèvres. Si jeune et déjà si impudente. A son âge le plaisir charnel est loin d’être à son apogée. Et elle saurait forcement ce que c’était le vrai sexe dans une dizaine d’années. Continuant la conversation j’en vins alors à lui demander si elle était du genre à être celle qui veut absolument tout avoir quand elle le désire. Ce qui semblait un peu être le cas. « Non pas vraiment. Mais si on y met assez de volonté rien n’est impossible. » « Hum c’est une bonne façon de penser. » Elle e plaisait bien pour le coup. Avec la force et la volonté on peut arriver à sa fin. D’autres eux préfèrent abandonner bien trop vite sans suer une seule petite goutte. Par la suite, je me mis à deviner son âge et je proposais deux âges. Dix-huit et dix-neuf. Parce qu’elle était vraiment jeune. A mes yeux elle était loin de la majorité. « Dix-huit ans ça me va bien. » Si jeune, et surtout… Trop pour être ici en fait. « Tu gagnes un point. » ah ? Donc j’avais un point ? Et il allait me servir à quoi ce fameux point ? Ça me rendait d’ailleurs curieux. Mais soit pour le moment je lui demandais de me dire mon âge. Voyons si elle était forte. « …45 ans ? » Haussant un sourcil, je me redressais avant de lui donner une pichenette sur le nez. Quarante-cinq ans. Et puis quoi encore ? Soixante aussi non ? « Sérieux ? Ah, même pas drôle gamine. Vingt-six ans. C’est quand même un peu loin des quarante-cinq. » Dis-je en souriant faiblement. Elle était plutôt agréable comme gamine, même si elle paraissait assez sûre d’elle, voir trop, et plutôt maline. « Excuse toi, ou j’arrête de te servir à boire et te vire à coup de pied au cul de mon bar car tu es mineure. » Dis-je en baissant mon regard sur son cul. Pas mal du tout au passage même si elle était assise. Je pouvais bien l’imaginer. « Et hum, le petit point. Il va m’apporter quoi de plus dans ma vie ? Dis-moi je suis curieux. » Dis-je en me penchant sur le comptoir sans la quitter du regard une seule seconde.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mar 8 Juil - 9:37

Mary-Jane avait besoin d'adrénaline dans sa vie. Elle ne supportait pas de rester chez elle à rien faire. Elle avait besoin de sortir, de voler un peu partout, et de répandre ses mensonges sur son passage. Mais si on lui demandait laquelle elle préférait, elle répondrait sans aucun doute que c'était la plus 'excitante' de toute qu'elle préférait. « Parles-tu de l’adrénaline à celle que je suis en train de penser ? » Elle sourit quand le barman tapota ses lèvres, puis répondit par un clin d'oeil. « Peut-être bien. » Vraiment elle n'était pas dans sa tête, s'il faut il pensait à quelque chose de complètement différent. Mais elle avait le sentiment qu'ils étaient sur la même longueur d'onde... Le jeune homme lui demanda ensuite si elle était du genre à toujours avoir ce qu'elle voulait. Mais MJ ne pensait pas que les choses étaient aussi faciles. Il fallait toujours y mettre un peu de volonté... « Hum c’est une bonne façon de penser. » « Je sais, dit-elle en arborant une expression très fière, comme si elle avait eu la meilleure idée au monde. » Bon après elle n'employait pas forcément des moyens légaux pour parvenir à ce quelle voulait, mais sans ça, la vie serait affreusement ennuyeuse. Le jeune homme tenta ensuite de deviner son âge, et MJ lui donna un point quand il trouva – enfin presque, mais on était pas à quelques mois près. Elle tenta ensuite de deviner elle aussi le sien et donna un suite un âge vraiment vieux pour le taquiner un peu.« Sérieux ? Ah, même pas drôle gamine. Vingt-six ans. C’est quand même un peu loin des quarante-cinq. » Elle tira une petite moue. « Oui j'imagine que tu as encore un peu de temps avant d'être vieux et tout ratatiné, concéda-t-elle. Moi je n'ai pas ce problème, je resterai jeune pour toujours. » Elle étira ses bras derrière elle d'un air satisfait, puis attrapa de nouveau son diabolo fraise pour en boire une gorgée. « Excuse toi, ou j’arrête de te servir à boire et te vire à coup de pied au cul de mon bar car tu es mineure. » Mary-Jane se mit à rire. « Aww, tu es vraiment susceptible alors je ne m'étais pas trompée. » Elle reprit ensuite son sérieux, et se racla la gorge avec exagération. Elle mit ses mains à plats sur le bar puis regarda le barman avec des grands yeux innocents. « Ô grand maître des boissons, pardonne-moi, que puis-je faire pour me repentir de mes péchés ? » Elle baissa sa tête entre ses bras, recouvrant son visage de ses cheveux, puis la redressa au bout de quelques secondes, laissant juste entrevoir ses yeux derrière ses cheveux blonds, retenant un rire. Elle reprit finalement sa position d'avant, espérant avoir fait bonne impression. « Et hum, le petit point. Il va m’apporter quoi de plus dans ma vie ? Dis-moi je suis curieux. » Il s'était approché sur le bar, et MJ bloqua son regard dans le sien elle aussi. Elle reprit sa position d'avant, coude sur le bar, tête dans la main. « Ça dépend... Quel genre de cadeau est ce que tu aimes ? » Elle sourit avec malice en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mer 9 Juil - 20:53


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Peut-être bien. » Souriant en coin je la fixais longuement avant de secouer la tête. Provocante en plus. Elle jouait avec le feu. C’était mal, très mal. Parlant avec elle, je vis qu’elle avait de la volonté. C’était bien, et puis elle avait une bonne façon de penser aussi. « Je sais » et en plus elle se la pétait. Cette fille était étonnante et assez intrigante.  Puis elle se mit à choisir mon âge. Elle avait tort, je n’étais pas si vieux. La méchante. J’allais le lui faire payer. « Oui j'imagine que tu as encore un peu de temps avant d'être vieux et tout ratatiné. Moi je n'ai pas ce problème, je resterai jeune pour toujours. » Vieux et ratatiné ? Elle se fichait de moi là ? Lui donnant une pichenette sur le front je secouais faiblement la tête de droite à gauche, montrant alors mon mécontentement. « Que tu dis… Tu verras dans cinq ans. » Dis-je en la regardant longuement dévoilant faiblement mes dents. Non mais. « Aww, tu es vraiment susceptible alors je ne m'étais pas trompée. » Plissant le nez, je fis un faible air boudeur. Je préférais amplement quand on me rajeunissait. Pas l’inverse. « Ô grand maître des boissons, pardonne-moi, que puis-je faire pour me repentir de mes péchés ? » La regardant faire son petit manège, une sorte de remix du film the ring, mais en blonde, je ne pus m’empêcher de pouffer. Elle était sérieuse là ? Nom d’un chien, cette fille était barge. « Et sinon toi dans la vie ça va ou ça va ? Un bisou. Et tu seras pardonnée. »Dis-je en la regardant d’un air faiblement innocent en haussant les épaules. Je ne précisais bien sûr pas l’endroit du bisou. A elle de juger ou elle voulait le faire. Puis je lui rappelais le petit point qu’elle me devait, je voulais savoir c’était quoi la récompense qui allait avec ce fameux point. « Ça dépend... Quel genre de cadeau est ce que tu aimes ? » Souriant faiblement, je lâchais un faible râle avant de la regarder longuement d’un regard intense et assez provocateur. Un rictus sur le coin de mes lèvres, cette petite était intéressante. Joueuse et peut-être un peu trop naïve. Elle ne se doutait pas un seul instant du danger que je pouvais représenter. Et ça, ça me plaisait de voir le petit oiseau inoffensif dans ma demeure sans se douter de quoi que ce soit. « J’aime tout. Particulièrement les jeunes fleurs comme toi. » Dis-je pour la taquiner alors que mon regard se refroidissait dans un regard alors presque menaçant pour le coup. Oh je n’étais pas un violeur loin de là et je pourrais tuer ceux qui violer. Je trouvais ça immonde. Mais c’était juste bien sûr pour la voir réagir. Me penchant vers elle, je l’attrapais avec délicatesse au niveau du menton relevant alors son joli minois tandis que je m’approchais dangereusement d’elle. « N’as-tu pas peur de ce que je pourrais te faire là tout de suite ? » Dis-je d’une voix faible et menaçante. J’avais envie de jouer. Le nord-coréen en moi était éveillé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mer 9 Juil - 22:51

MJ décida de vieillir le jeune homme pour le taquiner, ce qui fonctionna. Il prenait des airs mystérieux et menaçant mais au final il était susceptible, ce qui amusa la jeune fille. Il avait encore un peu de temps devant lui de toute manière, il n'était pas si vieux. Même pas du tout. Sinon Mary-Jane ne se serait peut-être pas autant intéressé à lui. « Que tu dis… Tu verras dans cinq ans. » Elle leva le menton en l'air avant de répondre : « Je ne serais que plus belle, tu ne penses pas ? » Elle était encore loin de se ratatiner, puis elle préférait ne pas y penser de toute manière, profitant plutôt de l'instant présent. Assez plaisant, elle devait l'avouer. Comme il voulait qu'elle s'excuse, MJ sortit le grand jeu et demanda ce qu'elle pouvait faire pour qu'il pardonne ses péchés. « Et sinon toi dans la vie ça va ou ça va ? Un bisou. Et tu seras pardonnée. » Elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois avant de prendre un air faussement timide. « Oh mais si c'est aussi facile... » Elle se pencha par dessus le bar et déposa un simple smack sur le coin de ses lèvres. Elle se recula et demanda, haussant les sourcils : « Satisfait ? » Elle aurait pu faire mieux que ça mais Mary-Jane n'était pas du genre à dévoiler son jeu dès le début. Elle aimait garder une once de suspense. Le barman fut ensuite curieux de savoir à quoi le point qu'il avait gagné pouvait bien lui servir. Mais en fait tout dépendait de lui et de quel genre de cadeau il aimait. Il la regardait intensément, et sans aucune gêne, ce qui aurait pu embarrassé n'importe qui d'autre mais MJ maintenait son regard dans le sien, répondant à sa provocation de la même manière.  « J’aime tout. Particulièrement les jeunes fleurs comme toi. » Elle eut un sourire en coin. « Je ne suis pas une fleur. Répondit-elle sur un ton désapprobateur. » C'était trop fragile une fleur et elle n'était pas fragile. Le jeune homme prenait un air qui se voulait menaçant mais il ne fit qu'amuser davantage la jeune fille. Il lui attrapa doucement le menton, s'approchant de plus en plus d'elle. Le sourire de la jeune fille s'étira sur son visage complètement. « N’as-tu pas peur de ce que je pourrais te faire là tout de suite ? » Elle se mordilla la lèvre, comme si elle hésitait sur sa réponse, laissant encore durer le suspense pendant quelques secondes et en profitant pour dévisager le jeune homme. Elle répondit finalement sur un ton provocateur : « Je n'ai peur de rien, mais vas y, essaye toujours de me surprendre... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Jeu 10 Juil - 21:34


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Je ne serais que plus belle, tu ne penses pas ? » « Hum… Surement oui. Ton décolleté va se rembourrer tu crois ? » Bon, c’était de la taquinerie, personnellement, petit ou gros, les seins étaient toujours parfait dans les deux cas. Parlant toujours de l’âge elle fit un peu la fofolle pour s’excuser de m’avoir « vexé » en me disant un âge bien trop avancé. Et pour la pardonner, je lui demandais alors de me faire un bisou. En même temps qu’est-ce que je pouvais bien lui demander d’autre ? « Oh mais si c'est aussi facile... » Haussant un sourcil, je la vis s’approcher rapidement, pour m’embrasser sur le coin des lèvres, ne bougeant pas d’un pouce, mon expression ne démontrant rien, je la regardais se rassoir. « Satisfait ? » « Hum. Sur le coin des lèvres ? Je le savais… Petite prude. » Dis-je plus pour la provoquer qu’autre chose. Elle n’avait clairement pas l’air d’être une sainte vierge. M’enfin je pouvais aussi me tromper. Les apparences pouvaient tellement être trompeuses. Me demandant quel genre de cadeau j’aimais, je ne pus m’empêcher de la complimenter un peu. J’aimais bien les fleurs comme elle. En fait je n’avais jamais réellement eu de critères spécifique, c’était en général au feeling si j’avais le temps pour ça. Mais depuis que j’étais en mission ici, j’avais clairement le temps. « Je ne suis pas une fleur. » amusé de par sa répartie, je secouais un peu la tête. « Alors une fleur carnivore ? » C’était déjà mieux, et puis si elle voulait en venir sur le point fragile, je doutais qu’une fleur carnivore soit fragile. Enfin, je n’en savais rien en fait. Je n’en avais même jamais vu de ma vie. Par la suite assez provocante, je ne pus m’empêcher de le devenir à mon tour, au point de lui attraper le menton pour l’approcher de moi. Je voulais la provoquer, je voulais aussi la tester en fait. « Je n'ai peur de rien, mais vas-y, essaye toujours de me surprendre... » Souriant faiblement, je ne lâchais pas son menton, avant de passer ma langue lentement sur ma lèvre supérieur. Mon sourcil gauche s’arquant, je m’approchais d’elle, de façon à ce que nos nez se touchent presque. Je pouvais même sentir son souffle sur la peau de mon visage. Souriant un peu plus je relevais son visage avec poigne sans que nos lèvres ne rentrent en contact. « Je risquerai d’être puni. Tu n’es pas majeur…Et je préfère ne pas avoir d’ennuie si tu vois ce que je veux dire. » Murmurai-je d’une voix un peu provocatrice alors que ma main glissait vers son cou abandonnant son menton, pour pouvoir découvrir sa peau douce.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Lun 14 Juil - 21:20

« Hum… Surement oui. Ton décolleté va se rembourrer tu crois ? » Mary-Jane haussa un sourcil d'un air amusé. « Pourquoi, il t'intéresse ? » Elle fit bouger ses sourcils plusieurs fois, un air un brin provocateur sur le visage. MJ aimait bien taquiner tout le monde d'une manière générale. Elle profitait de la moindre occasion, n'ayant jamais eu sa langue dans sa poche. Mais monsieur le barman n'apprécia pas trop qu'elle se moque de son âge. Elle demanda ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner et sa réponse fit aussitôt sourire la blonde. Elle fit exprès de viser le coin de sa bouche, en grande sage fille qu'elle était – ahahah – puis lui demanda s'il était satisfait. « Hum. Sur le coin des lèvres ? Je le savais… Petite prude. » Elle prit un air faussement désolé, ne répondant pas exprès à la provocation. « J'ai été élevé dans un couvent, dit-elle avant de faire un petit clin d'oeil. » Le couvent de l'enfer sûrement. Si ça existait. Le jeune homme la compara ensuite à une fleur mais l'image ne plaisait pas vraiment à MJ. « Alors une fleur carnivore ? » Elle haussa les épaules d'un air indifférent. « Comme tu veux. » Tant qu'elle avait un air un peu féroce. Le jeune homme entra encore plus dans la provocation quand il agrippa le menton de la jeune femme pour approcher son visage du sien. Il sembla s'inquiéter de savoir si elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait faire. Mais il en fallait plus pour impressionner la jeune femme, et elle aurait bien aimé le voir essayer... Il se passa la langue sur la lèvre, ce qui fit d'autant plus sourire la jeune femme, approchant ensuite encore plus son visage du sien. Elle sentait le souffle du jeune homme sur ses lèvres et ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine vague d'excitation face à la proximité du barman. « Je risquerai d’être puni. Tu n’es pas majeur…Et je préfère ne pas avoir d’ennuie si tu vois ce que je veux dire. » Elle regarda ouvertement ses lèvres, remontant ensuite le long de son visage pour le fixer à nouveau. Elle pencha légèrement la tête. « Monsieur aurait-il peur d'enfreindre les règles ? Demanda-t-elle d'un air faussement attendri. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Ven 18 Juil - 15:11


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Pourquoi, il t'intéresse ? » Souriant faiblement amusé, je me redressais un peu avant de secouer la tête de gauche à droite. « Ma foi. Quelle que soit la taille des seins je m’en fiche, mais si c’est plus gros disons que c’est mieux pour palper. » Autant être franc. Toucher une femme sans seins, c’était comme… Toucher le buste d’un mec. Ewww. Non. Hors de question pour moi. Par la suite la provocant je lui demandais un bisou, chose faite, au coin des lèvres. Je ne pus m’empêcher de la taquiner. « J'ai été élevé dans un couvent. » « Et moi je suis le pape. » Ajoutai-je en la regardant comme si c’était une folle. Un couvent ? J’avais réellement du mal à gober ça. Faudrait être stupide pour y croire d’ailleurs. Par la suite, je la comparais à une fleur, et elle n’avait pas l’air d’aimer. Trop fragile surement. Alors je la comparais à une fleur carnivore, ça faisait déjà un peu plus sauvage à mon sens. « Comme tu veux. » « Bien sûr comme je veux. J’aime avoir le dernier mot. » Bon c’était plus pour la taquiner qu’autre chose mais soit. C’était tout de même amusant de la taquiner. L’attrapant par le menton, je m’approchais d’elle, sans la lâcher un seul instant. Sa peau était douce comme une peau de bébé, son souffle était chaud et se mélangeait au mien sans que nos lèvres ne se touchent. Je m’amusais un peu, je voulais lui faire peur, mais apparemment elle n’avait pas l’air d’avoir peur de moi. « Monsieur aurait-il peur d'enfreindre les règles ? » La fixant longuement droit dans les yeux, sans plus bouger, je soupirais au bout de plusieurs secondes. « Enfreindre les règles c’est se perdre soi-même. On enfreint une règle et puis c’est fini. Le mal est en nous. Une seconde règle sera enfreinte, puis une troisième et ainsi de suite. » J’étais conditionné pour ne pas enfreindre les règles pour obéir à la lettre… Et pourtant, depuis que j’avais quitté le parti j’avais changé… La preuve avec elle. Il y a huit ans, je l’aurai viré de mon bar à coup de pied au cul. Aujourd’hui j’étais en train de lui servir à boire. « J’ai déjà enfreint une règle en te gardant dans mon bar ma jolie. » Ajoutai-je en souriant faiblement. Fallait pas m’en demander trop non plus. Même si là tout de suite si je m’écoutais, je serais prêt à la kidnapper.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 20 Juil - 13:33

« Ma foi. Quelle que soit la taille des seins je m’en fiche, mais si c’est plus gros disons que c’est mieux pour palper. » Mary-Jane échappa un rire avant de répliquer : « C'est vrai que la taille est quand même importante, dit-elle en faisant un petit clin d'oeil, ne parlant pas réellement des seins pour son cas ahah. » Le jeune homme ne sembla ensuite pas très satisfait par le baiser qu'elle lui offrit pour s'excuser de sa plaisanterie. Elle s'était montrée un peu prude pour voir sa réaction, qui ne lui déplut pas une nouvelle fois. Elle prétendit pour s'excuser qu'elle sortait d'un couvent. Mary-Jane avait beau ne pas être prude du tout en réalité elle n'allait tout de même pas embrasser tous les inconnus qu'elle croisait. Quoique si on lui proposait le pari elle le ferait sûrement sans problème. « Et moi je suis le pape. » « Je me disais que tu avais un air familier. Tu n'es pas si jeune finalement. » Le jeune homme avait des airs un peu étrange mais il était intriguant. C'était la première fois qu'elle rencontrait un barman comme lui, et elle en avait rencontré... Surtout un qui la comparait à une fleur. Elle était bien des choses mais elle ne pensait pas être une fleur. « Bien sûr comme je veux. J’aime avoir le dernier mot. » « Moi aussi. » Mary-Jane avait un sens de la répartie dont elle était plutôt fière et quand ça lui permettait d'avoir le dernier mot elle ne s'en privait pas. La distance entre les deux jeunes gens se rétrécit quand le barman agrippa son menton pour approcher son visage du sien. MJ ne pouvait pas s'empêcher de sourire avec un certain amusement. Elle n'avait pas peur mais lui avait-il peur d'enfreindre les règles ? « Enfreindre les règles c’est se perdre soi-même. On enfreint une règle et puis c’est fini. Le mal est en nous. Une seconde règle sera enfreinte, puis une troisième et ainsi de suite. » Il disait des choses tellement bizarres parfois. « Tu es affreusement sérieux. Répliqua-t-elle d'un ton moqueur. » S'il y a bien une chose à laquelle MJ ne prêtait pas attention, c'était les règles. Elle était plus du genre à les enfreindre qu'à les suivre. « J’ai déjà enfreint une règle en te gardant dans mon bar ma jolie. » Elle pencha la tête légèrement la tête sur le côté avec un air amusé, sentant son souffle contre sa peau. « Tu n'es pas le premier t'inquiètes pas. » Beaucoup tombait dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 20 Juil - 17:12


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« C'est vrai que la taille est quand même importante. » Pourquoi j’avais l’impression que la discussion avait tournée sur un autre sujet-là ? Haussant un sourcil, je la fixais longuement avant de rire faiblement. Dieu tout puissant, elle était adorable. « On voit que tu es jeune chérie. Tu apprendras bien plus tard que la taille ne fait pas tout parfois. » soufflai-je dans un petit clin d’œil provocateur. Bon je ne disais pas que j’avais une petite… Enfin j‘étais normal. Je crois. Mais soit bref. Par la suite elle me sortit un de ces bobard. Elle ? Elevée dans un couvent ? Mais bien sûr. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. « Je me disais que tu avais un air familier. Tu n'es pas si jeune finalement. » Quoi ? Lui pinçant le nez je secouais sa tête avant de grogner. « Ya ! Je suis bien plus beau et sexy que le pape. Tsss. Sale fille. » Marmonnai-je en lâchant son nez me demandant si je ne lui avais pas fait mal. J’y étais allé sans mesurer ma force quand même. « Je t’ai fait mal ? » Demandais-je tout de même un peu inquiet. Puis par la suite je la comparais à une fleur, mais elle n‘avait pas l’air d’apprécier, alors j’ajoutais une fleur sauvage carnivore, et en prime que j’aimais avoir le dernier mot dans l’histoire. Bah quoi ? C‘était vrai. « Moi aussi. » « Pas avec moi. » Oh mais elle ne m’aura pas la petite. Hors de question. Non, non, non. Elle allait apprendre à me connaitre. Je ne lâcherai pas l’affaire. Hors de question. Par la suite je l’attrapais par le menton, nos visages se rapprochant alors qu’une sorte de petit jeu s’installa. Comme de la provocation je dirais. Les regards et nos souffles étaient de la partie. Elle avait l’air d’être bien plus joueuse que moi, et dans un sens ça me plaisait bien. « Tu es affreusement sérieux. » Si elle savait. Elle aurait été lapidée depuis bien longtemps au parti. Oh ça oui… La pauvre elle n’aurait vraiment pas fait long feu dans mon monde. Heureusement pour elle, elle était d’ici. « Pas tout le temps. Je peux devenir très ouvert d’esprit quand je veux. » Oui bon, c’était rare mais ça m’arrivait de plus en plus à force de vivre ainsi. Je ne pouvais pas rester dans ma bulle non plus. C’était un jeu c’était une mission et je me devais de bien m’intégrer ici mais… Mais… L’Amérique était le pays le plus dépravé que j’ai pu voir. « Tu n'es pas le premier t'inquiètes pas. » Un faible sourire sur le coin des lèvres, je resserrais un peu mes doigts sur sa mâchoire penchant à mon tour la tête pour bien la regarder. « Ça ne m’étonnes pas, tu es un petit démon. » elle avait d’ailleurs la tête d’une petite folle, et c’était assez mignon en soi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Dim 20 Juil - 21:54

« On voit que tu es jeune chérie. Tu apprendras bien plus tard que la taille ne fait pas tout parfois. » « Ouaiiis, c'est ce que disent les frustrés. » Elle tira la langue d'un air moqueur et parce que c'était qu'une gamine. Elle prétendit ensuite venir d'un couvent, parce que cela semblait évident au premier regard. Mais alors de vraiment très loin, avec les yeux fermés si possible. Il rétorqua qu'il était le pape et elle en profita de nouveau pour le taquiner sur son âge. Comme il semblait susceptible là dessus... Et cela sembla fonctionner vu qu'il lui pinça le nez. « Ya ! Je suis bien plus beau et sexy que le pape. Tsss. Sale fille. » Elle fit une grimace et se frotta le nez. Ça lui donnait toujours envie de se moucher quand on lui faisait ça. « Je t’ai fait mal ? » Elle posa une main sur son cœur, puis tira la moue la plus misérable qu'elle pouvait. « Terriblement... Je crois... Je crois que tu vas devoir me conduire à l'hôpital. » Puis elle ne put réprimer un sourire, et secoua la tête, repoussant ses cheveux de son visage au passage. Elle n'était pas fragile. Même s'il voulait la comparer à une fleur et compagnie et qu'il affirmait en plus qu'il voulait avoir le dernier mot. Mais MJ aimait aussi l'avoir. « Pas avec moi. » « C'est ce qu'on verra. » S'il voulait la guerre, il ne savait pas dans quoi il se lançait. Mais ils se lancèrent dans un jeu différent, qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Même s'il était définitivement trop sérieux par moment. « Pas tout le temps. Je peux devenir très ouvert d’esprit quand je veux. » « Il faut. Être trop sérieux ce n'est pas bon pour la santé. » C'était même nuisible, elle en était certaine. Puis il n'avait pas à craindre d'enfreindre les règles, il n'était pas le premier à la laisser entrer dans son bar. « Ça ne m’étonnes pas, tu es un petit démon. » Elle sourit et haussa les sourcils avec une parfaite innocence. Elle aurait même fait apparaître une petite auréole si elle avait pu. Elle approcha son visage encore un peu, frôlant légèrement ses lèvres des siennes. « Et tu n'as encore rien vu... » Vraiment ce n'était qu'un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Mer 23 Juil - 18:39


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« Ouaiiis, c'est ce que disent les frustrés. » Frus…très ? « J’vais te montrer si je suis frustrés tu vas voir… » Dis-je d’un ton franchement provocateur. J’étais loin d’être un frustré, bien au contraire…Tsss. L’attrapant par le nez je l’a pinçais fortement avant de la lâcher, lui demandant tout de même… si je ne lui avais pas fait mal. « Terriblement... Je crois... Je crois que tu vas devoir me conduire à l'hôpital. » « L’hôpital mais bien sûr. Petite faible va. » Dis-je en lui tirant la langue. Puis je savais qu’elle disait faux. Elle n’avait réellement pas l’air d’avoir besoin d’aller à l’hôpital. Je l’aurai vu sinon. La comparant à une fleur, chose qu’elle n’adhérait pas, je continuais malgré tout puis je voulais avoir le dernier mot avec elle. Mais apparemment elle ne se laissait pas faire. Foutu bébé. « C'est ce qu'on verra. » « Ah oui ? » J’avais envie de sourire, mais non. Je le voulais ce dernier mot. Mais le jeu continuait, tout autrement, elle me plaisait bien cette petite, son côté joueur me plaisait en fait. « Il faut. Être trop sérieux ce n'est pas bon pour la santé. » « Serais-tu en fac de médecine pour en savoir autant ? » bien sûr je me doutais fortement qu’elle n’y était pas. Je la voyais d’ailleurs très mal en université de médecine je ne savais pas trop pourquoi, mais elle n’avait juste pas le tempérament, je présume. L’attrapant par le menton, nous rapprochant plus que de raison, lui susurrant qu’elle ressemblait à un petit démon en fait. « Et tu n'as encore rien vu... » Riant sans trop pouvoir m’en empêcher, je lâchais sa mâchoire laissant alors ma main glisser sur son cou, l’effleurant simplement du bout des doigts, sa peau douce et jeune me fit un peu frissonner en fait. Descendant bien plus bas que le cou, je me stoppais à la naissance de sa poitrine un faible sourire au coin des lèvres. « Je suis curieux. Va falloir que tu satisfasses tout ça… » murmurai-je doucement avant de me redresser m’éloignant d’elle l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Ven 25 Juil - 11:54

« J’vais te montrer si je suis frustrés tu vas voir… » Mary-Jane éclata de rire. Elle adorait quand elle faisait mouche. « J'ai hâte, dit-elle d'un air malicieux. » Il s'inquiéta ensuite de savoir s'il lui avait fait mal en lui pinçant le nez. Mary-Jane lui fournit évidemment une réponse absolument pas sérieuse. Elle n'était pas en sucre, elle pouvait encore survivre quand on lui pinçait le nez, mais tout juste. « L’hôpital mais bien sûr. Petite faible va. » « Je ne suis qu'une petite fleur, dit-elle en battant des cils d'un air innocent. » Il avait tant tenu à la comparer à une fleur, et bien voilà. Mais s'il espérait avoir le dernier mot avec elle, il n'avait pas bien évaluer son adversaire. MJ était redoutable et ne laissait rien passer. « Ah oui ? » « Il ne faudra pas venir pleurer quand je t'aurais battu à plate couture. Dit-elle d'un ton un peu condescendant. » Le jeu devint un petit plus sérieux quand il approcha son visage du sien en agrippant son menton. Mais il ne fallait pas non plus être trop sérieux, ce n'était pas bon pour la santé. « Serais-tu en fac de médecine pour en savoir autant ? » Elle hocha de la tête pour dire que oui. « J'ai bientôt fini mon internat. » Elle ponctua sa phrase avec un clin d'oeil. Elle avait une année de retard au lycée, elle ne risquait pas d'aller en fac de médecine. C'était bien trop dégueulasse. Mary-Jane approcha ensuite son visage un peu plus, allant même jusqu'à effleurer ses lèvres, vraiment il n'avait encore rien vu. « Je suis curieux. Va falloir que tu satisfasses tout ça… » Puis elle le regarda se redresser d'un air un peu blasé et aussi, il fallait l'avouer, frustré. Elle croisa les bras, un sourire malicieux sur le visage. « Qui te dit que j'en ai envie ? » Après tout, ce n'était qu'un jeu. Elle lui avait promis un cadeau, mais il semblait un peu difficile maintenant, ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange Sam 26 Juil - 13:10


MARY-JANE & GLENN
Une rencontre étrange




« J'ai hâte. » Et en plus elle riait ? Mais quelle garce. « Ouais ouais. Moi aussi j’ai hâte. » Plissant le nez, je lui fis une faible grimace. C’est qu’elle occupait ma soirée ce petit bébé là. Par la suite je lui pinçais le nez pour la punir, mais bon je m’inquiétais un peu. Je lui avais fait mal là non ? « Je ne suis qu'une petite fleur » « C’est vrai. Tu veux que je t’arrose et m’occupe de toi ? » Dis-je en tapotant sa tête avant de caresser un peu ses cheveux. Une fleur fragile avait toujours besoin qu’on s’occupe d’elle après tout. M’enfin, pour une fleur, elle était plutôt aussi sauvage qu’un chat. Et notre petit délire ou moment de fierté sur celui qui aura le dernier mot n’était pas prêt de s’arrêter. Elle n’allait pas lâcher l’affaire je pense. « Il ne faudra pas venir pleurer quand je t'aurais battu à plate couture. » « Pleurer ? C’est quoi ce mot ? » Je n’avais jamais pleuré de ma vie, et c’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Pleurer c’est pour les faibles. Pleurer était réellement signe de faiblesse et dans mon milieu, mieux ne valait pas pleurer. Ces paroles digne d’un médecin, me fit sourire. Enfin, digne, non pas tant que ça quand même. M’enfin, je la taquinais en lui demandant si elle n’était pas étudiante en médecine. Ce qui était totalement impossible quand on voyait la bête. « J'ai bientôt fini mon internat. » La bonne blague. Qui croirait ça. « Ouais, et moi je suis un tueur à gage. » Marmonnai-je en hochant la tête. Bon ce n’était pas loin en fait. J’étais… Un tueur. Un spécialiste. Mais soit. Ça ce n’était pas marqué sur mon front, je crois. Sentant ses lèvres effleurer les miennes, bien trop même je souris en voyant qu’elle pourrait être prête à craquer. La lâchant assez amusé, et me redressant pour reprendre une distance plutôt normale entre elle et moi, je vis son regard un peu blasé, roh mais c’est qu’elle aimait la proximité cette petite. « Qui te dit que j'en ai envie ? » « Et qui t’as dit que je te laissais le choix de ne pas avoir envie ? » Dis-je du tac au tac. Après tout je n’allais pas lui laisser le choix non plus. Tant qu’à faire hein.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&G ~ une rencontre étrange

Revenir en haut Aller en bas

MJ&G ~ une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-