It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

chris & kat ❝ hurricane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: chris & kat ❝ hurricane ❞ Jeu 17 Avr - 1:53

Kat & Chris
hurricane


a couple weeks after that
Chris & Kat's place (Jamaica, Queens)
rp #21

Si Kat avait envie d'y aller ? Pas vraiment... Elle savait qu'elle le devait, pourtant. Ça faisait plus de deux semaines qu'elle n'avait plus mis les pieds chez elle et, même si elle avait encore quelques affaires dans la maison de Staten Island où elle était brièvement retournée vivre avec son frère jumeau, la situation ne pouvait pas indéfiniment rester comme ça. Durant ce bref laps de temps, Kat n'avait pourtant pas chômée, et elle s'était d'ailleurs donné cette nouvelle opportunité professionnelle, pour une équipe de basket-ball de la ville, comme excuse pour ne pas se confronter à son mari, qu'elle avait consciencieusement évité depuis leur dispute. Elle se devait d'être honnête avec lui, cependant, parce qu'elle n'aurait jamais pu le regarder en face si lui ne l'avait pas été, lorsqu'il l'avait trompé avec cette salope de Lucja – la rancune était toujours très présente chez Kat, majoritairement parce qu'elle n'avait vraiment pas compris ce qui avait poussé Chris à aller voir ailleurs. C'était aussi ce qui l'inquiétait : Kat, elle, avait l'impression d'avoir eu toutes les raisons, la nuit où elle avait dépassé les limites et les termes de son mariage. Ça n'avait été qu'un baiser, un peu de tendresse durant la nuit – qu'elle doutait même avoir été autre chose qu'amicale – se résumant à une main réconfortante dans la sienne ou contre son dos, mais... mais elle avait tout de même trompé Chris, elle le sentait comme ça en tout cas. Et parce qu'elle était beaucoup plus inquiète des problèmes sous-jacents que son acte laissait deviner, elle se devait de parler à Chris – au moins, d'essayer ; pour eux.

Alors, la jeune femme avait attendu que Chris rentre du travail pour pénétrer dans l'immeuble où ils avaient décidé de poser leurs valises quelques mois plus tôt. La gorge serrée par le stress et le cœur battant la chamade contre ses côtes qui semblaient bien fragiles pour le retenir, elle s'était dirigée vers la porte de leur appartement & avait sorti le plus silencieusement possible ses clés – c'était idiot, puisqu'elle ne cherchait absolument pas à l'éviter. Elle tourna rapidement la serrure pour la déverrouiller et glissa de nouveau ses clés dans sa poche... pas sûre de rester assez longtemps pour les poser sur le comptoir de l'entrée, comme elle le faisait d'habitude.

Son mari était là, planté au milieu du salon, Tiger près de lui – surpris par l'entrée de Kat, il s'était tourné, et la jeune femme était resté aussi interdite que lui pendant un instant, avant de prononcer enfin un « Salut » qui ne fut qu'un murmure. Elle se racla la gorge, cherchant sa voix, avant de reprendre. « Je pense qu'il faut qu'on parle. » Cette fois, sa voix fut sûrement un peu trop rauque, et elle déglutit en retrouvant le silence, gênée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Sam 26 Avr - 23:43

Hurricane
Kat
& Chris


Cela faisait désormais plusieurs semaines que Chris vivait seul dans  l’appartement. Celui-là même qu’il avait longtemps cherché, et avait finalement loué pour pouvoir s’y installer avec Kat après leur mariage, et surtout après l’ouragan qui avait dévasté son ancien logement. L’endroit devait constituer un nid douillet et un nouveau départ pour le couple mais au lieu de ça, il avait été le théâtre d’un véritable drame. Après une violente dispute que l’absence de Kat pour un diner romantique avait provoquée, cette dernière avait quitté l’appartement et n’y avait jamais remis les pieds… du moins pas en la présence de Chris. En effet, la jeune femme était tout de même repassée quelques fois pour récupérer des affaires, mais avait bien prit soin de le faire sur les heures de travail de son mari. Si bien que les jeunes mariés ne s’étaient plus croisés depuis des semaines. Et même si l’absence de Kat commençait à se faire de plus en plus douloureuse, le canadien tenait bon. Il aurait pu essayer de la retrouver pour mettre les choses à plat, mais il n’en avait rien fait. Bien sûr, il avait cherché à savoir si elle allait bien, et surtout où elle logeait depuis tout ce temps, mais rien de plus. Dans cette histoire, l’étalagiste restait persuadé que Kat avait dépassé les bornes, et se plaçait véritablement en victime. Ce sentiment ne l’incitant pas vraiment à faire le premier pas en direction d’une réconciliation, Chris se contentait donc d’attendre le retour de sa femme en croisant les doigts chaque jour pour qu’elle ne tarde pas trop.

En rentrant d’une journée de travail bien remplie, l’étalagiste eut la mauvaise « surprise » de trouver une fois de plus son appartement vide. Aucune trace de Kat, aucune trace d’un éventuel passage dans la journée…  Un long soupir s’échappa des lèvres du canadien alors qu’il se débarrassait de son blouson avant de se diriger vers le salon dans lequel il retrouva Tiger. Mais alors qu’il saluait son unique colocataire en gratouillant le haut de la tête du chat qui ronronnait déjà, Chris entendit la porte d’entrée s’ouvrir derrière lui. Aussitôt, son cœur sembla s’arrêter et il lui fallut quelques secondes pour retrouver le sens de la réalité et se retourner. Elle était là, face à lui, et murmura même un « Salut » timide devant un Chris à la fois soulagé et curieux. « Je pense qu'il faut qu'on parle. »  ajouta Kat d’une voix qui surprit l’étalagiste. Cependant, il acquiesça en silence et s’écarta légèrement, comme pour inciter la jeune femme à avancer un peu plus dans le salon. Son regard était rivé sur Kat, comme pour s’assurer qu’elle allait bien, comme pour tenter de lire dans son regard la tournure qu’allait prendre leur conversation… la première depuis leur dispute. En constatant que Tiger se faisait une joie de se frotter dans les jambes de la jeune femme, Chris esquissa un mince sourire qui fut bien vite effacé par une sorte d’appréhension. Pour essayer de cacher son état d’esprit, il fila s’asseoir sur le canapé avant de déclarer : « Assieds-toi…  si tu veux. » proposa-t-il d’un ton un peu froid, soucieux de ne pas paraître trop enjoué tant qu’il ne savait pas ce que Kat venait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Mer 7 Mai - 0:14


Kat n'était pas du genre à prévoir ses coups, à anticiper vraiment ce qu'elle allait dire dans n'importe quelle situation – et aujourd'hui ne dérogeait pas vraiment à la règle. Bien sûr, elle était déterminée à ne pas garder sa petite écartade avec Danjel comme un secret, mais elle n'avait préparé aucun discours, et surtout, son esprit était dans un bordel tellement immense qu'elle était incapable d'imaginer l'issue de la conversation qu'elle s'apprêtait à avoir avec son mari. Du coup, lorsqu'elle s'était retrouvée devant lui, la blonde s'était retrouvée penaude, sans vraiment savoir par où commencer – en tout cas, elle n'avait pas envie de passer par de quelconques politesses, ils étaient passés par trop pour ça, et... même si c'était pas la chose la plus gentille à penser à cet instant, il lui avait fait pire.

Tiger s'était empressé de venir accueillir sa maîtresse, et Kat le caressa un instant avant de relever les yeux vers Chris, qui s'était assis. « Assieds-toi…  si tu veux. » l'invita-t-il d'ailleurs à faire. La danseuse se redressa et prit une profonde inspiration avant de souffler un minuscule « D'accord... » qui resta presque bloqué dans sa gorge. Elle franchit – trop lentement à son goût, bien que son pas fut rapide – le fauteuil à quelques pas de Chris, renonçant à s'asseoir à côté de lui sur le canapé, et elle s'assit en se mordant les lèvres de nervosité.

Elle releva les yeux vers Chris et capta son regard – elle sourit un instant, nerveusement, mais n'osa pas encore prendre la parole, ne sachant pas vraiment par où commencer. Un silence gêné s'installa et elle se racla la gorge. « Désolée, j'aurais dû... appeler. » commença-t-elle en baissant de nouveau le regard sur ses doigts, qu'elle triturait. Elle avait un poids énorme sur le cœur, et elle prit une nouvelle inspiration avant de reprendre. « Beaucoup de choses se sont passées et... je savais pas vraiment comment aborder ça. Je suis restée chez Ben, enfin... ouais, chez lui, quoi. J'ai réussi à avoir un nouveau job, aussi... » Elle se leurrait en essayant de dévier la conversation, mais elle se reprit et déglutit avant d'aborder la part la plus difficile. « Je suis pas revenue parce que... la nuit où je suis partie, il s'est passé quelque chose, j'ai... fait quelque chose, et... ça m'a amené à me poser beaucoup de questions sur... nous. » Elle releva brièvement un regard inquiet vers Chris – son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et elle ne put pas longtemps soutenir la vision de l'expression faciale de son mari qui changeait à mesure qu'il comprenait où elle voulait en venir. « J'ai embrassé Danjel... » avoua-t-elle finalement, l'atmosphère retournant bien vite dans un silence pesant.

This answer doesn't make sense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Dim 11 Mai - 21:52

Hurricane
Kat &
Chris


Chris était à la fois soulagé de la revoir, et terriblement stressé quant à ce qui allait arriver par la suite. Est-ce qu’elle venait pour le quitter ? Est-ce qu’au contraire tout allait s’arranger à la suite de l’inévitable discussion qu’ils allaient avoir ? Le canadien ne savait pas vraiment comment se positionner vis-à-vis de cette visite surprise, et il se contenta donc d’inviter Kat à s’asseoir, lui laissant le soin de démarrer ladite conversation comme elle le souhaitait. Dans un premier temps, elle chercha à capter le regard de son mari, et se fendit même d’un petit sourire qui, bien que nerveux, rassura Chris. « Désolée, j'aurais dû... appeler. » débuta-t-elle, faisant hocher la tête du canadien qui ne put s’empêcher de répliquer : « Tu aurais du oui… je me suis inquiété. » d’une voix bien plus douce que ce qu’il avait prévu. Aussi, il décida de se taire et de la laisser poursuivre sans l’interrompre, ce qui rendrait certainement les choses plus faciles pour elle comme pour lui.

« Beaucoup de choses se sont passées et... je savais pas vraiment comment aborder ça. Je suis restée chez Ben, enfin... ouais, chez lui, quoi. J'ai réussi à avoir un nouveau job, aussi... » Fidèle à la décision qu’il venait de prendre, Chris ne répondit pas mais adressa tout de même à Kat un petit hochement de tête, comme pour lui signifier qu’il était heureux de sa réussite. Mais quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas s’arrêter là, et surtout que ce qu’il s’apprêtait à entendre allait beaucoup moins lui plaire. Et effectivement…. la jeune femme ne tarda pas à en venir aux faits, en faisant trainer sa révélation de manière insupportable pour le cœur déjà mis à rude épreuve de l’étalagiste. En voyant que la jeune femme ne soutenait même plus son regard, l’inquiétude de Chris s’intensifia et ce fut à ce moment-là que Kat lâcha sa bombe : « J'ai embrassé Danjel... » Aussitôt, sa mâchoire se crispa. L’envie et le besoin de s’emporter étaient bien réels et pourtant, Chris resta cloué au canapé. Sans broncher, il ne quitta pas Kat du regard une seule seconde, et laissa passer de longues secondes de silence afin d’assimiler la nouvelle qu’elle venait de lui balancer. Avait-il vraiment le droit de lui en vouloir ? Après tout, il l’avait trompée avec Lucja… Mais à l’époque, ils n’étaient pas encore mariés ! Un léger sourire des plus amers se dessina alors sur son visage, et d’un air désabusé, Chris répondit simplement : « C’est avec lui que tu passais tout ce temps alors… c’est pour lui que tu es partie. » Comme sonné, le canadien parlait un peu tel un robot, machinalement et sans forcément réfléchir au sens de ses paroles. « T’es venue me dire que tu allais partir pour de bon, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Jeu 15 Mai - 0:32


Évidemment, Kat s'était doutée que ça n'allait pas être une partie de plaisir, elle n'avait même pas osé vraiment y penser tellement l'idée de tout ce que ces dernières semaines représentaient lui faisait peur. « Tu aurais du oui… je me suis inquiété.   » La blonde releva brièvement les yeux mais ne répondit pas – elle avait déjà dit qu'elle était désolée, elle avait juste... vraiment eu l'esprit chamboulé, ces dernières semaines. Le fait qu'elle ai trouvé du travail l'avait d'ailleurs aidé à ne pas devenir folle, lui offrait plusieurs heures dans la journée où elle devait se concentrer seulement sur la danse et où le sourire qu'elle devait afficher devait être impeccable. Seulement, les faits étaient là. Elle avait embrassé Danjel, et elle se posait des questions sur son couple. À ses yeux, il n'était même pas tant question du fait qu'elle ai embrassé Dan – enfin... ce n'était pas le sujet principal. Le problème, c'était tout ce que ça représentait, c'était toute l'année qu'elle avait passé depuis son mariage avec Chris. Est-ce que c'était à cause de ça ? Parce qu'elle aimait Chris, elle le savait ; et elle l'avait aimé au moment où ils s'étaient mariés, elle avait vraiment pensé que... non, elle n'avait pas tellement réfléchi sur le moment, mais lorsqu'il avait été question de l'annoncer, elle s'était dit qu'ils pourraient tout surmonter, que leur engagement pourrait d'une certaine façon montrer à tous leurs disjoncteurs qu'ils étaient sérieux ! L'avaient-ils été ? Depuis le mariage, le destin ne les avaient pas vraiment gâtés, et ils en étaient arrivés à un point où leurs soucis en tant que foyer avait tellement pris le pas sur leur couple que même s'ils étaient tout le temps l'un près de l'autre, ils n'étaient plus vraiment « ensemble ». Ou bien étais-ce juste la perception de Kat ? Étais-ce parce qu'elle s'était sentie si oppressée de ne plus danser aussi souvent avec sa crew, et surtout le changement radical de vie qu'elle avait eu depuis qu'elle avait été déchue de ses titres et de sa fortune ? Elle avait beau se prétendre aussi forte qu'elle le voulait, évidemment que son ancienne vie lui manquait, qu'elle bavait devant les robes de couturier qu'elle apercevait dans des magazines – des MAGAZINES !

Lorsqu'elle lui eut enfin avoué son incartade, le couple retomba dans un silence pesant. Kat attendit la réaction de son mari pendant plusieurs secondes – est-ce qu'il était choqué ? Est-ce qu'il l'avait comprise ? À en juger par la tension de sa mâchoire, le choc semblait plutôt envisageable. « C’est avec lui que tu passais tout ce temps alors… c’est pour lui que tu es partie.   » répondit-il enfin, avec un sourire que Kat identifia tout de suite comme absolument négatif. Elle fronça les sourcils et tenta immédiatement de se défendre. « What ?! No, it was just – » « T’es venue me dire que tu allais partir pour de bon, c’est ça ? » avait-il repris, sûrement sans même l'écouter. « No ! Of course not ! » répondit-elle encore, plus fort que précédemment. Sa phrase resta un instant en suspens avant que ses épaules ne se courbent de nouveau. « Ça s'est passé... la nuit où je suis partie. Et on s'est juste embrassés. » Ils étaient aussi tous les deux fortement alcoolisés, mais Kat ne comptait absolument pas l'utiliser comme une excuse. Elle ne la considérait même pas comme telle : si elle avait été assez sobre pour l'arrêter, alors elle aurait été assez sobre pour s'empêcher de l'embrasser en premier lieu. « Il n'y a rien eu d'autre, c'était juste... de la frustration, je pense. » avoua-t-elle en déglutissant de nouveau, sentant sa gorge aussi sèche que le désert où elle avait été piégée, presque deux ans plus tôt. Elle chercha à s'humecter les lèvres, sans succès, et finit bien vite par se mordre la lèvre, anxieuse de ses prochains mots. Son regard se perdit un instant dans le vide. « Je... Je sais pas si je suis faite pour cette vie, Chris. » La blonde sentit les larmes lui monter aux yeux et elle baissa le regard.  « … Et je parle pas tant de « ça » - reprit-elle en levant une main pour désigner l'appartement modeste dans lequel ils résidaient – mais... de nous. J'ai l'impression qu'on s'est lentement perdus depuis qu'on s'est mariés. » Il ne pouvait pas nier que leurs différences s'étaient accentuées depuis qu'ils vivaient ensemble. Kat releva des yeux emplis de larmes vers Chris, essuyant les quelques sillons qui s'étaient déjà frôlés sur ses joues ; devant la vision de son mari, cependant, elle sentit une nouvelle vague de panique l'envahir et de nouvelles larmes venir flouter sa vision. « Et pourtant... je t'aime, je t'aime vraiment, j'imagine pas... ma vie sans toi. » Elle essuya ses joues de ses poings et s'éclaircit la gorge – vraiment, où était passée la « constance » qu'avait eu tant de mal à lui apprendre sa grand-mère ? Son regard se perdit de nouveau, incapable d'affronter celui de Chris. « Je sais pas... Et je suis désolée de te faire souffrir avec ce baiser... » souffla-t-elle finalement avant de retomber dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Dim 25 Mai - 18:41

Hurricane
Kat &
Chris


Le couperet était tombé, et Chris se retrouvait abasourdi, déçu et disabuse à la fois. A plusieurs reprises, il s’était imagine un tel scenario pendant l’absence de Kat mais à chaque fois, il s’était interdit d’y prêter une quelconque importance. Il avait confiance en elle et quelque part, il se disait qu’elle était assez forte pour ne pas commettre l’erreur qu’il avait faite quelques mois plus tôt. Même s’il avait craint qu’elle ne dérape en étant loin de lui, le canadien n’avait jamais osé s’imaginer ce que cela lui ferait. Et à cet instant précis, il n’avait plus besoin de se l’imaginer. Elle avait bel et bien embrassé Danjel, et c’était comme si le ciel tombait sur la tête de l’étalagiste. A bien y réfléchir cependant, cet incident correspondait presque à une suite logique dans leur histoire. En effet, ces derniers mois n’avaient été que débâcle et faux-semblants, l’un comme l’autre cherchant à se persuader que tout allait bien  alors qu’ils ne faisaient que se croiser comme deux parfaits inconnus. La dispute qui les avait séparé pendant ces quelques jours avait donc été prévisible ou presque, même si Chris aurait préféré s’en passer. Maintenant, il se trouvait face à une réalité qui lui déplaisait et pourtant, il n’était pas vraiment le mieux placé pour blâmer son épouse. Lui-même avait fait bien pire, et il comprenait aujourd’hui la douleur et la colère qu’avait du ressentir Kat lorsqu’il lui avait avoué l’avoir trompée avec Lucja.

Amer, Chris entreprit alors de faciliter la tâche de Kat en lui demandant si elle était là pour rompre définitivement avec lui. Solution probablement radicale mais à l’heure qu’il était, le jeune homme semblait incapable de porter un jugement raisonnable sur quoi que ce soit. Mais à peine eut-il terminé sa phrase que Kat niait tout en bloc, ce qui le rassura sans doute un peu, même s’il n’était plus sûr de rien. « Ça s'est passé... la nuit où je suis partie. Et on s'est juste embrassés. » expliqua-t-elle alors que le canadien détournait les yeux, incapable de soutenir son regard plus longtemps. Silencieux, il se contenta d’écouter le reste de ses explications sans bouger, jusqu’à ce qu’elle reprenne : « Je... Je sais pas si je suis faite pour cette vie, Chris. » Là, l’étalagiste releva les yeux vers Kat avec une fébrilité non dissimulée. Où allait-elle en venir ? Que devait-il entendre par là ? Méfiant, il la laissa continuer et s’expliquer sur le fait que leur relation n’avait clairement plus rien à voir avec ce qu’ils avaient connu au début. Au moins, ils étaient d’accord sur ce point et Chris se trouvait satisfait qu’elle l’avoue enfin. Alors qu’elle lui assurait qu’elle l’aimait toujours, il vit des larmes couler sur ses joues et soudain, une irrésistible envie de la prendre dans ses bras lui vint, sans pour autant qu’il ne fasse quoi que ce soit. Il devait se faire violence pour rester assis sur son canapé, mais l’image de Kat dans les bras de Danjel était encore bien trop présente pour qu’il ne tente un quelconque rapprochement. « Je sais pas... Et je suis désolée de te faire souffrir avec ce baiser... » termina la jeune femme en baissant les yeux, laissant un profond silence s’installer dans la pièce, uniquement perturbé par les ronronnements de Tiger décidément ravi de retrouver sa maîtresse. Chris, de son côté, poussa un long soupir sans savoir par où il devait commencer, ni même s’il avait quoi que ce soit à répondre à tout ça. Mais après quelques instants, il se lança après s’être raclé la gorge : « Je t’aime aussi Kat, mais… qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’on est censés arrêter là ? On avait tout ce qu’on avait espéré ces derniers mois et… et apparemment ça ne suffit pas. » constata-t-il, reprenant partiellement les arguments qui leur avaient valu leur dispute. « J’ai vraiment pas envie qu’on se quitte comme ça mais… et si on avait eu faux sur tout la ligne ? Si notre mariage était la pire idée qu’on n’ait jamais eue ? Depuis qu’on l’a fait, tout semble aller de travers et… et je ne vois pas comment ça pourrait s’arranger. Ta famille ne veut pas de moi, elle t’a tourné le dos à cause de moi, nous deux… on ne se comprend plus… et puis il y a Danjel maintenant… Kat, je suis désolé, je… je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c’est encore possible… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Lun 26 Mai - 2:34


Se sentir mieux après avoir déballé ce qu'on avait sur le cœur ? Bullshit. Le cœur de Kat n'avait jamais été aussi lourd, et son esprit aussi perdu. C'était ça, le souci – elle était perdue, et elle avait l'impression d'avoir perdu Chris dans le même temps. Elle avait conscience que les paroles qui sortaient de sa bouche étaient dures, seulement, elle ne pouvait pas les garder en elle plus longtemps, elle était incapable de savoir ce qui devait se passer par la suite, et elle savait qu'elle ne trouverait aucune réponse sur leur couple toute seule. « Je t’aime aussi Kat, mais… qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’on est censés arrêter là ? On avait tout ce qu’on avait espéré ces derniers mois et… et apparemment ça ne suffit pas. » reprit enfin le jeune homme après un silence qui, selon la blonde, dura une éternité. Elle hocha brièvement la tête avant de la baisser, impuissante. Est-ce qu'elle savait seulement ce qu'elle voulait, elle ? Chris, bien sûr ; ça avait semblé tellement évident avant qu'ils ne soient entraînés dans cette spirale de considérations matérielles ! « J’ai vraiment pas envie qu’on se quitte comme ça mais… et si on avait eu faux sur tout la ligne ? Si notre mariage était la pire idée qu’on n’ait jamais eue ? Depuis qu’on l’a fait, tout semble aller de travers et… et je ne vois pas comment ça pourrait s’arranger. Ta famille ne veut pas de moi, elle t’a tourné le dos à cause de moi, nous deux… on ne se comprend plus… et puis il y a Danjel maintenant… » Mal à l'aise, la danseuse avait relevé les yeux vers Chris lorsqu'il avait abordé sa famille ; eux aussi avaient eu leur part à jouer. Pendant les mois durant lesquels Kat & Benjamin ne s'étaient pas parlé avaient été les plus difficiles pour le couple, et que dire de ce qu'avait représenté le néant total que représentaient désormais ses finances. « Kat, je suis désolé, je… je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c’est encore possible… » Le regard de Kat se troubla de nouveau et elle déglutit, baissant de nouveau les yeux. À quoi est-ce qu'elle s'était attendue ? Avait-elle espéré que Chris aurait toutes les réponses, qu'il saurait passer l'éponge, que leur mariage ressemblerait soudainement au rêve qu'ils en avaient eu à Vegas ? Seulement, l'image de sa vie sans Chris lui paraissait ternes ; les semaines qu'elle venait de passer chez son frère avaient été une torture, d'autant plus que son esprit était empli de doutes concernant leur relation. Et qu'était-il arrivé à son opinion de l'amour, cet amour qui savait outrepasser tous les maux ? Elle s'humecta les lèvres, déglutit encore, réussit à sortir un « I... » qui ne fut qu'un murmure, avant qu'elle ne relève de nouveau des yeux brillants. « I don't want us to be over like that neither... I don't want us to be over at all, Chris, I – » Après avoir été prise d'une soudaine animation, elle fronça de nouveau les sourcils et s'affaissa un peu dans son fauteuil. « It's my fault. I am trying to live two lives, and... I've been selfish. It's always been about me... » reprit-elle avant de s'arrêter pour respirer, la cage thoracique plus comprimée que dans la robe de son premier bal. « Please just don't give up on us... » murmura-t-elle de nouveau en baissant les yeux. Elle n'avait aucun droit de dire ça, et elle en avait parfaitement conscience ; seulement, confrontée à l'idée d'une vraie séparation, d'une vie sans Chris, d'une vraie fin, Kat ne pouvait pas juste accepter sans chercher à les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Lun 9 Juin - 17:22

Hurricane
Kat &
Chris


Chris détestait ces moments-là. Ces moments où il oscillait entre l’envie de prendre Kat dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher, et l’envie de tout envoyer en l’air tant il était convaincu que leur histoire était foutue. Bien sûr, leur couple avait connu des hauts et des bas depuis toujours mais cette fois, l’accumulation faisait qu’ils semblaient traverser leur pire crise. Pour la première fois, Chris en était venu à penser que la solution était peut-être de s’éloigner de Kat. Ce mariage qui aurait du les souder et les unir à jamais, avait précisément eu l’effet inverse jusqu’à aujourd’hui, et cette constatation terrifiait le canadien. Kat et lui avaient toujours plus ou moins marché à l’instinct, mais n’étaient-ils pas allés trop loin ? Se marier sur un coup de tête, comme dans les films, peut-être que ça avait été leur pire erreur et Chris s’en tenait totalement responsable. Après tout, le mariage avait été son idée et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui s’il n’avait pas réfléchi aux conséquences en amont. Aujourd’hui, voilà où ils en étaient. Chacun assis sur un fauteuil, osant à peine croiser le regard de l’autre. Voir les yeux embués de Kat était à peine supportable et pourtant, le canadien restait là, immobile et insensible, du moins en apparence.

«  I don't want us to be over like that neither... I don't want us to be over at all, Chris, I – » Ces aveux firent se nouer un peu plus la gorge de Chris qui baissa de nouveau les yeux, incapable de regarder sa femme plus longtemps. Mais alors qu’elle continuait en rejetant toute la faute sur elle-même, il ne put s’empêcher de réagir : « Non, non Kat ! Ce n’est pas de ta faute, je… j’ai ma part de responsabilité là-dedans, je veux dire… pour le mariage, j’ai peut-être trop précipité les choses, on n’était certainement pas prêts… » Chris cherchait ses mots, mais la jeune femme le devança en murmurant un « Please just don't give up on us... » qui ressembla à un véritable coup de grâce pour le canadien. D’abord hésitant, il finit tout de même par se lever pour rejoindre Kat sur son fauteuil, et tenter de capter son regard en lui relevant la tête du bout des doigts. « Ecoute moi… J’ai pas envie de te perdre Kat. Ces dernières semaines sans toi c’était… une torture. Je veux être avec toi, mais… je veux être sûr qu’on peut vraiment le faire. Je croyais qu’on voulait la même chose toi et moi et… et tu m’as fait douter. Je ne suis plus sûr de rien pour notre avenir… J’ai besoin de savoir ce que tu veux vraiment, s’il n’y a que ta carrière, ou s’il y a encore un peu de place pour moi… pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Jeu 19 Juin - 23:29


Kat avait été incapable de mettre en place un plan clair avant de voir Chris, parce qu'elle s'était dit que, comme d'habitude, tout deviendrait évident une fois qu'elle serait en face de lui. Certes, il lui était désormais impossible de concevoir une existence dans laquelle il n'existerait pas, mais elle n'était clairement pas débarrassée de tous les doutes qui l'habitaient depuis qu'ils s'étaient quittés, quelques semaines plus tôt.

Ce n'était pas irréparable, n'arrêtait-elle cependant pas de se répéter. Déjà, sur le moment, Kat avait pensé aux conséquences de ses actes et celles qu'aurait eu une nuit avec Danjel. Que ce soit lui ou un autre, à vrai dire, Kat aurait été incapable d'infliger ça à Chris, pas après ce que lui-même lui avait fait subir dans le même registre ; elle ne souhaitait vraiment cette trahison à personne, et même si elle ne niait pas du tout sa culpabilité pour le baiser, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle avait « sauvé les meubles » en s'arrêtant à temps avec Dan.

« Non, non Kat ! Ce n’est pas de ta faute, je… j’ai ma part de responsabilité là-dedans, je veux dire… pour le mariage, j’ai peut-être trop précipité les choses, on n’était certainement pas prêts…  » La jeune femme grimaça, n'osant pas vraiment lui répondre ; après tout, elle avait accepté, elle avait sa part de responsabilité aussi, mais elle ne doutait pas que si ils entamaient un débat de culpabilité maintenant, ils en seraient encore à l'automne. « Ecoute moi… J’ai pas envie de te perdre Kat. Ces dernières semaines sans toi c’était… une torture. Je veux être avec toi, mais… je veux être sûr qu’on peut vraiment le faire. Je croyais qu’on voulait la même chose toi et moi et… et tu m’as fait douter. Je ne suis plus sûr de rien pour notre avenir… J’ai besoin de savoir ce que tu veux vraiment, s’il n’y a que ta carrière, ou s’il y a encore un peu de place pour moi… pour nous.  » La blonde baissa de nouveau les yeux, honteuse. Oui, elle avait vraiment été égoïste sur ce coup, elle avait fait souffrir Chris et leur couple en décidant de vivre sa vie uniquement pour elle & plus pour eux deux. «  Évidemment qu'il y a encore de la place pour toi... » souffla-t-elle en relevant les yeux, une grimace toujours inscrite sur son visage alors qu'elle prononçait les mots suivants. « Je me suis beaucoup plainte que... tu ne t'intéressais pas assez à ce que je faisais, qu'on aimait pas les mêmes choses, mais... J'ai pas vraiment fait d'efforts de mon côté non plus. Je veux dire, certes, ça a pas été facile de perdre tout ce côté « O'Maley », mais... ça a pas dû être évident pour toi non plus, et j'aurais dû en prendre compte et... te parler dès le début du malaise au lieu d'en arriver là. » Elle prit une profonde inspiration avant de relever enfin les yeux.  «  Alors, « ce que je veux »... je veux qu'on réussisse à se retrouver, qu'on vive enfin... cette vie dont on rêve depuis le début. » souffla-t-elle, le regard désormais inquiet – après tout, c'était lui qui avait les cartes en main.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Lun 30 Juin - 23:10

Hurricane
Kat &
Chris


Bien sûr, l’aveu du baiser qu’elle avait échangé avec Dan lui restait un peu en travers mais en tout premier lieu, Chris avait juste envie de retrouver sa femme. Ces semaines passées sans elle, seul dans leur appartement, lui avaient paru durer une éternité. Et malgré les nouvelles plutôt fâcheuses qu’elle était venue lui annoncer, le canadien souhaiter ne garder qu’une chose en tête : elle était là, elle était revenue et venait même de le rassurer quant aux questionnements qui l e hantaient depuis un bon moment déjà. Selon elle, Chris avait encore sa place dans sa vie, et ce même si elle avait eu un peu de mal à le lui prouver ces derniers temps. Une nouvelle fois, la jeune femme s’expliqua quant aux changements notables qu’elle avait connu ces derniers mois, et aux conséquences que cela avait eu sur son comportement. Attentif, Chris se contenta de l’écouter sans broncher, installé sur l’accoudoir du fauteuil qu’elle occupait depuis qu’il avait osé un léger rapprochement quelques instants plus tôt. «  Alors, « ce que je veux »... je veux qu'on réussisse à se retrouver, qu'on vive enfin... cette vie dont on rêve depuis le début. » confia finalement Kat, ce qui eut pour effet de rassurer définitivement le canadien et d’effacer d’un revers de main tous les doutes qui l’avaient tracassé jusqu’ici.

Mais même s’il était soulagé, Chris n’en trouvait pas moins la situation inconfortable. Tellement inconfortable qu’il avait même du mal à trouver les gestes ou les mots adéquats pour enfin mettre un terme à ces semaines d’éloignement. Maladroitement, il avança une de ses mains ne direction des cheveux de Kat pour remettre en place une de ses mèches rebelles. Mais à peine leur regards se croisèrent qu’il combla la distance entre eux pour la serrer contre lui sans cacher son soulagement. Restant ainsi immobile pendant plusieurs secondes, comme pour mieux profiter de ce moment en craignant qu’il ne soit qu’éphémère, Chris relâcha finalement un peu son emprise et se recula pour capter le regard de Kat et reprendre : « Est-ce que…  tu reviens à la maison ? » demanda-t-il timidement, tout en lui lançant un regard empli d’autant d’espoir que d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Dim 6 Juil - 23:55


Maintenant qu'elle était là, devant le fait accompli, Kat se rendait compte de tout ce qu'elle perdait. Certes, cet appartement n'avait pas la classe de la maison sur Staten Island dans laquelle elle était retournée habiter ces dernières semaines, mais il était déjà rempli de souvenirs qu'elle partageait avec Chris. En face du jeune homme, elle réalisait qu'elle s'était construit une vie avec lui qu'elle n'avait absolument pas envie d'abandonner. Bien sûr, elle allait devoir faire oublier ce qui venait d'arriver avec Danjel, mais... elle n'avait vraiment d'yeux que pour Chris, c'était tellement évident pour elle désormais qu'elle se demandait bien comment elle avait pu penser être lasse de la vie maritale qu'elle menait avec lui.

Et puis, soudainement, il entama un contact ; il attrapa une mèche de ses cheveux pour la replacer derrière son oreille, & Kat crut bien défaillir. Comment avait-elle pu oublier la sensation qu'un geste aussi simple que celui-ci pouvait avoir sur elle lorsqu'il venait de lui ? Tout aussi rapidement, il franchit l'espace qui les séparait pour venir la serrer contre elle, & la blonde répondit immédiatement à son étreinte, bien trop contente pour demander son reste. Est-ce qu'ils allaient en reparler ? De Danjel, d'eux, de... tout ça ? Est-ce que c'était terminé ? Est-ce que leurs problèmes aussi, allaient se régler comme par magie ? Elle chassa la multitude de questions qui envahissaient son esprit avant de s'écarter, un peu forcée par Chris qui emprisonna son regard dans le sien, prêt à prendre la parole. « Est-ce que…  tu reviens à la maison ? » demanda-t-il d'un air timide ; Kat ne put empêcher un léger sourire en coin de traverser ses lèvres, ce petit trait de caractère qu'elle avait connu chez si peu d'hommes la faisait toujours autant craquer, et avec la « peur » qu'elle venait de se faire en risquant de perdre son mari, son cœur était assez éprouvé pour décupler son ressenti. Elle joignit l'une de leurs mains – celles portant leurs alliances – pour entremêler leurs doigts, baissant les yeux dessus un instant avant de les relever vers Chris. « I want to ? » souffla-t-elle doucement, haussant doucement les sourcils comme si elle attendait encore son feu vert alors que, de son côté, il devait en être de même pour le canadien. « If you still have room for me... » reprit-elle comme une précision.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞ Sam 12 Juil - 23:00

Hurricane
Kat &
Chris


Peu à peu, l’atmosphère semblait se détendre dans l’appartement, au fur et à mesure que les deux époux se rapprochaient. Bien sûr, le baiser que Kat avait échangé avec Danjel et qu’elle venait de lui avoué était toujours bien gravé dans un coin de la tête du canadien mais pour l’heure, il préférait effacer cette image de son esprit. Sa priorité, c’était son couple. C’était de voir revenir sa femme chez eux, alors qu’elle lui avait tant manqué ces dernières semaines. Alors, trouvant une force psychologique qu’il ne se connaissait même pas, Chris fit comme si elle n’avait rien dit. Comme s’il ne s’était pas imaginé sa femme dans les bras d’un autre, se consolant de leur propre dispute. L’étalagiste se surprenait lui-même en restant aussi calme mais préféra s concentrer sur la décision de Kat plutôt que s’attarder sur ces considérations. Timidement, et surtout plein d’espoir, il la questionna donc sur sa volonté de réintégrer leur appartement, et fut rapidement soulagé en apercevant un sourire étirer le coin de ses lèvres.

Mieux que des mots, Kat entremêla es doigts avec ceux de son mari et contempla leurs mains ainsi liées pendant un moment, chose que le canadien se prit lui aussi à faire avec une certaine satisfaction. Dans ce genre de situations, il se disait simplement qu’il était fait pour ça. Fait pour être près d’elle, fait pour vieillir avec elle et passer le reste de sa vie à lui tenir la main. « I want to ? » murmura finalement Kat d’un air timide, avant d’ajouter: « If you still have room for me... » Immédiatement, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du canadien qui s’empressa de combler la distance entre leurs deux visages pour embrasser Kat. Geste qu’il ne lui semblait pas avoir fait depuis des lustres et qui sonnait un peu comme une libération. Prolongeant son baiser jusqu’à en avoir le souffle coupé, Chris finit tout de même par se détacher de la jeune femme, sans se départir de son sourire. « Quelle question… bien sûr que oui. Tu m’as tellement manqué… ne pars plus jamais. » ajouta-t-il dans un souffle, avant de s’emparer de nouveau de ses lèvres pour lui offrir un baiser des plus tendres.

The End  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ hurricane ❞

Revenir en haut Aller en bas

chris & kat ❝ hurricane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-