It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Dim 13 Avr - 11:28

MARY-JANE & ULQUIORRA
Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges.

« Accio ! » Non ça ne voulait pas venir. Tant pis. Allant chercher mes clés, je quittais l’appartement avant d’aller en direction d’un bar. Quelconque je m’en fichais, juste un bar. Apercevant un gosse en train d’essayer de voler sur un balai, je me mis à rire. Je l’avais fait aussi, durant ma jeunesse. Ah… Je me revoyais encore en train de courir le balai entre les jambes en levant le bras et hurlant « vol » pour dire au balai de voler mais… ça n’était jamais arrivé. Oui, je pouvais très bien me revoir… Soupirant, je m’arrêtais devant un bar avant d’enfouir mes mains dans mes poches. Sautant les quelques marches, je regardais la jeune blonde à mes côtés qui avait l’air de négocier pour son entrée. Un bébé. Entrant sans souci je filais au comptoir avant de demander un Mojito. Posant mes coudes sur le comptoir, je baillais longuement avant d’attraper mon verre et donner deux billets avant de boire une longue gorgée. Il n’y avait pas encore grand monde, mais c’était agréable qu’il n’y ait pas tant de monde que ça. Tournant l’agitateur du verre, je tournais un faible regard vers la blondinette qui ne devait même pas avoir l’âge légal d’être ici avant de détourner mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Lun 14 Avr - 11:21

« Carte d'identité s'il vous plaît. » MJ fit une petite moue avant d'offrir un grand sourire au vigile. « Bien sûr mon grand, dit-elle en fouillant dans son sac. » Elle en sortit sa fausse carte préférée, qui prétendait que la jeune fille s'appelait Lemon et avait 22 ans. Bien sûr elle s'était habillée en conséquence. Une petite robe, de haut talons, le regard charbonneux, elle paraissait de suite un peu plus âgée. Surtout avec l'assurance et l'aplomb avec lequel elle mentait. Le grand bonhomme en noir la regarda d'un air suspicieux, alors MJ leva les yeux au ciel. « Oh voyons vous ne me reconnaissez pas... Je suis la petite sœur de Britney Spears. Je ne voulais pas en arriver là mais je n'en peux plus d'attendre. » Elle le regarda d'un air irritée et un peu hautain, comme si elle était une petite star capricieuse. Le grand bonhomme finit par faire un petit hochement de tête et MJ entra dans le bar avec un sourire triomphale. En passant elle adressa un petit clin d'oeil au vigile « Je vous donnerais des billes pour son prochain concert. » Elle se dirigea aussitôt vers le bar une fois à l'intérieure et interpella le barman. « Je suis VIP, donnez moi ce que vous avez de meilleur. » Elle tourna la tête pour voir les gens qui l'entouraient et regarda un jeune asiatique à côté d'elle. « C'est ma tournée, tu peux profiter aussi. »
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Lun 21 Avr - 16:46

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Je suis VIP, donnez-moi ce que vous avez de meilleur. » Buvant une faible gorgée de mon mojito, je regardais la jeune blonde avant de détourner le regard. Encore une gosse de riche qui se prend pour la plus belle. Pathétique. Heureusement que je n’avais pas de sœur comme ça. C’était tout à fait le style de la sœur de Caesar ça. « C'est ma tournée, tu peux profiter aussi. » La regardant longuement, je plongeais mon regard dans ses yeux bleus, avant de les baisser vers sa soit disant poitrine, qui faisait plus office de planche à pain qu’autre chose. Même pas de quoi se rincer l’œil. Riant doucement, je tournais l’agitateur dans le verre avant de la regarder de haut en bas. Levant mon verre vers le serveur. « Je reveux le même s’il vous plait, puisque c’est sur le compte de mademoiselle. » soufflai-je avant de boire mon verre d’une traite. Poussant le verre vers le serveur, je soupirais longuement avant de poser mon coude sur la table et me tenir la tête tel un paresseux que j’étais. « De toi à moi, on sait très bien que tu n’es pas VIP. Hum ? » soufflai-je alors que le serveur était à l’autre bout du comptoir à faire les cocktails. Encore une histoire à la mords-moi le nœuds qui se peaufinait.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Sam 26 Avr - 16:57

MJ avait depuis longtemps compris que les plus gros mensonges étaient souvent ce que les gens croyaient le plus. Il suffisait d'avoir l'aplomb pour les affirmer, et le plus simple des benêts y croyait. MJ avait des années d'apprentissage et même quand on ne la croyait pas, elle arrivait à s'en sortir. Elle suffisait donc d'affirmer qu'elle était VIP pour que le barman lui sorte une bouteille de champagne. Qu'est ce qu'ils pouvaient être clichés... Elle proposa même d'offrir une tournée au jeune homme à côté d'elle. Autant en faire profiter la populace. « Je reveux le même s’il vous plait, puisque c’est sur le compte de mademoiselle. » MJ fit un hochement de tête pour approuver les dires du jeune homme. « De toi à moi, on sait très bien que tu n’es pas VIP. Hum ? » Elle prit un air faussement choqué. « Ça se voit tant que ça ? » Elle fit ensuite un grand sourire puis s'approcha du jeune homme pour dire à voix basse. « J'ai à peine de quoi payer un verre d'eau. » C'est à dire rien du tout. Elle lâcha un petit rire innocent avant de se redresser, repoussant ses cheveux en arrière avec classe. « Tu m'as l'air bien malheureux à venir boire dans un bar ici tout seul, laisse moi deviner... Ta petite amie t'a quitté ? » Elle fit une petite moue compatissante mais surtout moqueuse. MJ adorait parler avec de parfaits inconnus.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Mer 30 Avr - 12:18

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Ça se voit tant que ça ? » Hochant la tête je la regardais en souriant faiblement. Enfin à mes yeux ça se voyait. La laissant se rapprocher de moi, je ne bougeais pas d’un cil. « J'ai à peine de quoi payer un verre d'eau. » Riant faiblement, je me redressais faiblement en raclant ma gorge. Je n’aimerai pas être à sa place quand le barman allait voir qu’elle ne pouvait pas payer. Personnellement je pouvais largement payer mes consommations, mais elle avec ses bouteilles de champagne, je doutais que le prix soit faible. « J’espère que tu cours vite. » Lâchai-je l’air de rien. Parce qu’à mon avis ils allaient exécuter le plan course poursuite. « Tu m'as l'air bien malheureux à venir boire dans un bar ici tout seul, laisse-moi deviner... Ta petite amie t'a quitté ? » Attrapant le verre que le dit barman me posa devant moi, je me mis à rire jaune. Ça se voyait tant que ça que j’avais des soucis de cœur ? Aish… Avalant une longue gorgée je souris doucement. « Si seulement c’était ça. Non moi c’est l’inverse tu vois. Je me coltine une sangsue. J’ai même quitté le Japon sans lui dire. Même pas un mois après la sangsue était là. Louant l’appartement en face du mien. » marmonnai-je en faisant une grimace. « Ouais, tu peux te marrer. » ajoutai-je en me disant que ça devait faire rire.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Mar 6 Mai - 11:11

Il arrivait à Mary-Jane de payer ses consommations... Parfois... Quand elle était de bonne humeur. Généralement elle profitait des gens autour d'elle, ou bien s'éclipsait gentiment. C'était le plus facile. A ses yeux. Le jeune homme à côté d'elle avait repéré sa mascarade, MJ lui confia donc qu'elle n'avait pas un dollar sur elle. « J’espère que tu cours vite. » Elle secoua la tête. « Non mon grand, il suffit de jouer le jeu. » Elle fit un petit clin d’œil complice avant de se pencher de nouveau vers lui pour ajouter : « Et je vais te confier un petit secret... Je suis une experte. » Se reculant, elle lui fit ensuite remarquer qu'il avait l'air un peu misérable à boire tout seul. Venait-il de se faire plaquer ? « Si seulement c’était ça. Non moi c’est l’inverse tu vois. Je me coltine une sangsue. J’ai même quitté le Japon sans lui dire. Même pas un mois après la sangsue était là. Louant l’appartement en face du mien. » En fait c'était plus intéressant que la simple petite amie qui avait pris la porte. « Ouais, tu peux te marrer. » Elle fit une petite grimace. « Ce serait drôle si tu n'avais pas l'air si pathétique, no offense dude, mais tu fais un peu pitié là. » Elle se demandait comment on pouvait se retrouver dans une telle situation. Avec le talent de MJ pour mentir elle trouvait toujours des excuses. « Tu devrais lui dire que tu es enceinte, ça marche souvent pour moi, dit-elle finalement avec un grand sourire. » Mais ce n'était peut être pas une bonne solution pour lui... « Sinon tu dois juste trouver un moyen de le dégoûter, ça ne doit pas être si dur. » Il devait manquer d'imagination.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Dim 18 Mai - 11:37

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Non mon grand, il suffit de jouer le jeu. » Ah bah oui, bien sûr. « Et je vais te confier un petit secret... Je suis une experte. » Sans blague ? Pourquoi ça ne m’étonnait pas ? On se le demande. Souriant en coin je lui lançais un regard assez taquin pour le coup. « Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonne même pas. Tu as l’air d’être une experte dans ce genre de domaine, je me trompe ? » demandai-je en haussant un sourcil. Bref, par la suite, je lui racontais alors ma pitoyable histoire à savoir le fait que j’avais un type qui me collait au basque, Caesar fou amoureux de moi.« Ce serait drôle si tu n'avais pas l'air si pathétique, no offense dude, mais tu fais un peu pitié là. » Tant que ça ? Le pire c’est que je la croyais. Je devais réellement faire pitié. A ne pas arriver à me défaire de lui et tout ça… Sérieusement… aish… « Tu devrais lui dire que tu es enceinte, ça marche souvent pour moi. » Euh… Elle était sérieuse ? Le pire dans tout ça, c’est qu’avec ce fou de Caesar qui m’appelle « sa femme. » Il serait capable d’y croire ce con. « Sinon tu dois juste trouver un moyen de le dégoûter, ça ne doit pas être si dur. » Soupirant longuement, je pris mon verre avant de le boire d’une traite et le poser sèchement sur le comptoir du bar. Ewww. « Tu sais le pire dans tout ça, c’est qu’il serait capable d’y croire. Il n’arrête pas de m’appeler sa femme à tout va. Il rêve de m’épouser et d’avoir des bébés à nous. Mais y’a un souci. Deux hommes ensemble, ça ne fait pas de bébés. Ou alors j’ai raté un cours de science à l’école. » dis-je d’un ton sarcastique. Bref, aller à vau-l’eau, c’était surement mon quotidien. Rah… fais chier.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Dim 15 Juin - 11:12

S'il existait un diplôme en mensonge, ou en arnaque, Mary-Jane serait sûrement major de la promo. « Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonne même pas. Tu as l’air d’être une experte dans ce genre de domaine, je me trompe ? » Elle échappa un petit rire, et se mit à battre des cils d'un air innocent. « Tu m'as percé à jour. » Ce n'était pas comme si elle lui avait confié que c'était le cas. « Et toi, tu es expert dans quel domaine ? » Parce que pour le moment il avait l'air un peu misérable assis tout seul et elle espérait que sa tête de Calimero n'était pas son domaine d'expertise. Ce serait un peu triste pour lui. Surtout après ce qu'il venait de lui raconter. Elle aurait presque pu en rire mais il faisait trop pitié pour que ce soit le cas. Elle ne voyait pas trop où était le problème en plus, il suffisait d'inventer un bon petit mensonge pour le faire fuir. MJ n'avait jamais eu de problèmes de ce côté là. Elle arriverait à faire fuir les plus collants en un battement de cils. Mais son voisin ne semblait pas aussi doué. Ce n'était pas inné chez tout le monde il fallait croire...  « Tu sais le pire dans tout ça, c’est qu’il serait capable d’y croire. Il n’arrête pas de m’appeler sa femme à tout va. Il rêve de m’épouser et d’avoir des bébés à nous. Mais y’a un souci. Deux hommes ensemble, ça ne fait pas de bébés. Ou alors j’ai raté un cours de science à l’école. » Elle échappa un petit rire, puis lui tapota l'épaule d'un geste compatissant. « Rholala, la science n'est vraiment pas amusante. Tu as qu'à dire que tu as mis une jeune femme enceinte. Dit-elle en haussant les épaules. Ou bien que tu es tombé follement amoureux de quelqu'un d'autre. » Elle se servit un autre verre puis ajouta soudain, avec de grands yeux comme si c'était l'idée du siècle. « Épouse quelqu'un à Las Vegas ! » C'était une idée de la mort qui tue.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Sam 5 Juil - 12:53

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Tu m'as percé à jour. Et toi, tu es expert dans quel domaine ? » Souriant en coin assez amusé pour le coup je me mis à réfléchir. « Les jeux vidéo ? Je suis plutôt bon dans ce domaine. Même parfait. » Oui, oui, parfait était le bon mot pour me désigner dans ce domaine-là. J’avais ça dans le sang surement grâce à mon paternel. Par la suite on parla de Caesar et je me trouvais à lui raconter mes mésaventures avec lui. Génial. « Rholala, la science n'est vraiment pas amusante. Tu as qu'à dire que tu as mis une jeune femme enceinte. Ou bien que tu es tombé follement amoureux de quelqu'un d'autre. » Je savais pertinemment que ça ne marcherait pas. Je n’étais pas fou, je connaissais malheureusement la bête. Et Caesar n’était pas du genre à se laisser faire. La preuve il m’avait bien rejoint en Amérique. Il avait abandonné sa famille, pour dire à quel point il était prêt à tout. « Épouse quelqu'un à Las Vegas ! » Ecarquillant les yeux assez surpris, je la regardais avant de rire franchement. C’était une bonne idée c’est vrai mais… Il fallait y aller à Vegas, et il serait capable de me retrouver avant même que je ne puisse me marier. « Ton idée est bonne, m’enfin encore faudrait-il ne pas épouser un autre boulet. Oh shit. Je me pendrais à coup sûr là. » ça serait tout de même vraiment la poisse d’épouser quelqu’un juste pour le fun et de se retrouver avec un autre boulet, pire que le premier. Karma de merde. « Tu veux pas m’épouser toi ? » Dis-je plus pour rire qu’autre chose.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Mar 8 Juil - 14:22

Comme le jeune homme l'avait percé à jour, elle voulait elle aussi connaître son talent secret. « Les jeux vidéo ? Je suis plutôt bon dans ce domaine. Même parfait. » Elle échappa un rire. « Je me disais bien que tu avais l'air d'un geek. Et en plus un prétentieux. Tu sais qu'une étude a prouvé que ça rendait gros, moche et célibataire à vie ? Dit-elle avec un grand sérieux. » Bon en fait MJ aimait bien jouer aux jeux vidéos mais pas pendant très longtemps, elle pouvait difficilement rester sur place alors elle finissait par s'envoler ailleurs au bout d'un moment. Ou alors il fallait qu'elle soit bourrée. Elle était très douée quand elle était alcoolisée. Le jeune homme confia ensuite qu'il avait un harceleur. MJ lui proposa alors plein d'idées pour essayer de le faire fuir mais il était difficile. Elle eut finalement l'idée du siècle en lui disant qu'il n'avait qu'à épouser quelqu'un à Las Vegas. C'était un peu le rêve non ? Non. « Ton idée est bonne, m’enfin encore faudrait-il ne pas épouser un autre boulet. Oh shit. Je me pendrais à coup sûr là. » Rho, il était un petit peu trop pessimiste à son goût. « Étudie le terrain d'abord. Puis tu pourras toujours divorcer. What happens in Vegas, stays in Vegas. » Elle avait toujours eu envie de dire ça. La jeune femme n'y était jamais allée mais elle était sûre que si elle y allait elle passerait l'un des meilleurs temps de sa vie. « Tu veux pas m’épouser toi ? » Elle rigola puis porta sa main sur son cœur comme si elle était tout émue. « Il ne faut pas me le proposer deux fois je serais capable de dire oui. » Elle fit un clin d'oeil avant de boire une gorgée de son verre. Le pire c'est qu'elle en serait effectivement capable. Elle se fichait bien de ce genre de choses. Et ses amies seraient sûrement jalouses de son idée.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Sam 2 Aoû - 18:25

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Je me disais bien que tu avais l'air d'un geek. Et en plus un prétentieux. Tu sais qu'une étude a prouvé que ça rendait gros, moche et célibataire à vie  » Haussant un sourcil je me mis à rire avant de porter ma main à ma bouche riant un peu plus. C’est vrai. Mais je n’étais pas ce genre de geek quand même. Je m’entretenais. « Est-ce que je suis gros et moche ? Et je ne suis pas célibataire. Enfin… Je n’ai pas choisi, enfin… Ma vie sexuelle est bien remplit quoi. » Dis-je en fronçant les sourcils. Certes, j’étais le soumis et pas le dominant mais bon. Je prenais tout autant mon pied que Caesar. Elle me proposa le mariage pour le faire fuir, c qui en soit n’était pas une mauvaise idée, mais si c’était pour tomber sur un autre boulet. Non merci. « Étudie le terrain d'abord. Puis tu pourras toujours divorcer. What happens in Vegas, stays in Vegas. » Elle n’avait pas tort. Mais bon fallait-il encore réussir à aller à Vegas sans que l’autre ne s’en rende compte. Ou bien me suive tout court. Ça c’était un tout autre problème. « Ca me rappelle le film very bad trip. » Qui était un très bon film d’ailleurs. Puis sur un coup de tête je lui proposais, pourquoi pas que ça soit elle la fameuse mariée. Après tout. Tant qu’à faire. « Il ne faut pas me le proposer deux fois je serais capable de dire oui. » riant doucement, je lui lançais un regard assez amusé pour le coup. « Ça me sauverait peut-être la mise tu sais. » Quoi que, avec Caesar, ce n’était peut-être pas gagné d’avance. « Bon tu te ferais surement maudire par un mélange d’italien Japonais là, capable de te stalker toute ta vie mais… tu ferais une bonne action. » Ajoutai-je en buvant mon verre cul sec avant de le faire tourner me tâtant à commander un autre verre.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Lun 4 Aoû - 0:41

« Est-ce que je suis gros et moche ? Et je ne suis pas célibataire. Enfin… Je n’ai pas choisi, enfin… Ma vie sexuelle est bien remplit quoi. » Mary-Jane le regarda avec un air qui se voulait innocent. « Pourquoi tu t'en plains alors ? » Que voulait-il de plus ? Ça ne devait pas lui déplaire tant que ça après tout. Mais s'il tenait vraiment à s'en débarrasser, les solutions ne manquaient pas. Comme se marier à Las Vegas par exemple avec une (un ?) inconnue. « Ca me rappelle le film very bad trip. » Elle lui donna un petit coup de coude. « Avoue ça te fais envie. » Mais il semblait un peu difficile à satisfaire. Son monsieur ne devait pas être si terrible. Il lui demanda si elle l'épouserait pour l'aider, MJ lui répondit qu'il ne valait mieux pas qu'il lui pose la question une deuxième fois. C'était bien le genre de bêtise qu'était capable de faire la jeune fille. « Ça me sauverait peut-être la mise tu sais. » « Tu te rends compte à quel point ça fait désespéré ? Lui fit-elle remarquer. » Après tout il ne la connaissait que depuis quelques minutes et était prêt à l'épouser pour se débarrasser d'un mec qui ne voulait pas le lâcher. « Bon tu te ferais surement maudire par un mélange d’italien Japonais là, capable de te stalker toute ta vie mais… tu ferais une bonne action. » Elle balaya sa réponse d'un geste de la main. « Rien ne me fait peur. Par contre... » Elle mit une main sur son bras avec une expression désolée. « Tu m'as perdu à bonne action. Tu vas devoir te débrouiller tout seul. » Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Une bonne action. Il n'y avait pas écrit charité sur son front. « De mon point de vue, je pense que tu as juste peur d'assumer ce que tu ressens pour ce mec. Sinon tu aurais déjà trouvé un moyen de t'en débarrasser. » Parce que ça ne devait pas être si difficile de le faire. S'il n'y arrivait pas, c'était sûrement parce qu'il ne voulait pas vraiment qu'il lui lâche la grappe.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Lun 4 Aoû - 15:15

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Pourquoi tu t'en plains alors ? » « J’aimerai une jolie fille à mes pieds, qu’un mec. » Dis-je en faisant une grimace. La seule qui m’avait suivi c’était la sœur de Caesar. C’était surement dans leur gêne. J’attirais leur famille, je ne savais pas trop, mais la sœur était pire que le frère. M’enfin, Vegas, était la meilleure idée qu’elle avait eu cette petite blonde. Ça me rappelait le film very bad trip. « Avoue ça te fais envie. » « Un peu, mais sans le gosse et le tigre. » Dis-je en riant franchement. Pas envie de manquer de me faire bouffer non plus. « Pas toi ? » Demandai-je un peu curieux. On rêvait tous, de passer une nuit comme dans ce film, je pense. M’enfin, le mariage à Vegas était une bonne solution. « Tu te rends compte à quel point ça fait désespéré ? » « Chut. Ne me le rappel pas. » Dis-je en plissant le nez sur le coup. Elle avait raison, c’était le pire dans tout ça… « Rien ne me fait peur. Par contre... » Par contre quoi ? « Tu m'as perdu à bonne action. Tu vas devoir te débrouiller tout seul. » Dommage. Ça aurait pu faire l’affaire. Mais bon, c’était ainsi. « De mon point de vue, je pense que tu as juste peur d'assumer ce que tu ressens pour ce mec. Sinon tu aurais déjà trouvé un moyen de t'en débarrasser. » Rougissant sur le coup, je détournais le regard, préférant regarder mes mains. Elle avait peut-être raison, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais clairement pas assumer cela. J’aimais les filles à la base, pas les mecs. J’étais perdu, tout simplement. « Peut-être que tu as raison, mais, je ne peux pas m’y résoudre… Pas alors qu’à la base j’aime les filles. » Marmonnai-je faiblement en me pinçant les lèvres. Puis que penserait mon père s’il l’apprenait ? Son fils aîné était marié à un homme, et le second sortait avec un homme aussi. Risible. Il n’aurait même as de descendance. « Bon assez parlé de moi. Et toi ? » Je voulais savoir si elle avait quelqu’un, ou pas.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Mer 6 Aoû - 11:33

« J’aimerai une jolie fille à mes pieds, qu’un mec. » Il se plaignait beaucoup pour quelqu'un qui disait avoir une vie sexuelle bien rempli. Fille, garçon quelle importance ? « Tu n'aurais pas de mal à en trouver une, si tu arrêtais de te plaindre une seconde, lui fit-elle remarquer. » Même son petit harceleur ne pouvait rien y faire s'il se trouvait une fille. Enfin il pouvait la faire fuir. C'est pourquoi elle proposa le mariage express à Vegas. C'était plus efficace. Et plus amusant. « Un peu, mais sans le gosse et le tigre. Pas toi ? » Elle sourit en hochant de la tête. « Si mais moi je veux la totale. Mariage, bébé, tigre, tatouage, et chinois à petit zizi. » C'était sûrement un pléonasme. Il ne valait mieux pas qu'elle mette les pieds à Vegas un jour en tout cas. Ou elle risquait de ne plus en partir. Elle lui fit remarquer quand même que c'était très désespéré de lui proposer à elle de l'épouser. « Chut. Ne me le rappel pas. » Elle rigola en secouant la tête. Pauvre petit garçon. Il ajouta que ce serait une bonne action et aussitôt MJ tiqua. Non non non. Puis pour elle, il ne voulait juste pas assumer ce qu'il ressentait vraiment, sinon il aurait déjà trouvé une solution. « Peut-être que tu as raison, mais, je ne peux pas m’y résoudre… Pas alors qu’à la base j’aime les filles. » Elle poussa un soupir et lui tapota le dos. « Rien est aussi simple dans la vie mon petit Calimero. » Ça lui allait bien ce surnom tiens. Adjugé vendu. « Bon assez parlé de moi. Et toi ? » Elle se redressa un peu et prit un air faussement surpris. « Comment ça moi ? Tu veux savoir si j'ai quelqu'un qui me harcèle aussi ? Non, rassure toi. Je pense que tu es le seul à avoir ce plaisir. »
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Dim 10 Aoû - 12:44

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Tu n'aurais pas de mal à en trouver une, si tu arrêtais de te plaindre une seconde. » Plissant le nez, je fis une moue faiblement boudeuse. Elle avait surement raison. M’enfin, je n’étais pas non plus le genre à draguer ou autre. Alors ça rendait la tâche encore plus difficile je trouvais. Pauvre de moi. « Ouais, ouais, ouais. » Dis-je simplement. Voilà, ça démontrait ma motivation franchement débordante je trouve. Puis on parla de vegas, mais surtout du film very bad trip, qui démontrait bien ce qui pouvait se passer à végas. « Si mais moi je veux la totale. Mariage, bébé, tigre, tatouage, et chinois à petit zizi. » Riant doucement, je tournais un regard en coin vers elle. « Heureusement, que je ne suis pas chinois. Je me serais vexé. » Dis-je en souriant un peu plus. Bon, bien sûr, je ne me serais pas vexé, je m’en fichais personnellement de ça. Mais d’autres… surtout les chinois en fait… Qui pouvaient vraiment complexer. M’enfin bon, j’avais pour le moment l’impression de ne faire que de me plaindre. Et c’était surement le cas en fait. Je devais arrêter. J’avais soulagé mon cœur. C’était déjà une bonne chose. « Rien est aussi simple dans la vie mon petit Calimero. » Calimero ? Cali… Mero ? Aish. Non. Je ne voulais pas devenir ce genre de personne. Il fallait que j’arrête de me plaindre. « Comment ça moi ? Tu veux savoir si j'ai quelqu'un qui me harcèle aussi ? Non, rassure toi. Je pense que tu es le seul à avoir ce plaisir. » Plissant le nez je lui lançais un regard faussement méchant avant de soupirer et poser mes coudes sur le comptoir pour me tenir la tête. « Non, je me doute que toi personne ne te suis. Enfin, je ne dis pas que t’es moche ou quoi hein. » Qu’elle n’interprète pas mal mes paroles en plus… Manquerez plus que ça. « T’as même pas un homme qui te plait ? Ou une femme. » Sait-on jamais.

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Dim 24 Aoû - 11:54

« Ouais, ouais, ouais. » Oh man, tant d'enthousiasme ça faisait peur à voir. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre. « Il va falloir y mettre un peu plus de nerf, répliqua-t-elle. » Mais il semblait que ses conseils ne servaient pas à grand chose. Il avait du mal à s'enthousiasmer pour quoique ce soit. Même si Vegas le tentait, il trouvait malgré tout des excuses. Si MJ s'y rendait, elle voudrait la totale. Ce qui était peut-être une des raisons pour laquelle il ne valait mieux pas qu'elle y aille. « Heureusement, que je ne suis pas chinois. Je me serais vexé. » Elle échappa un petit rire, prenant une gorgée de son verre avant de demander avec un air malicieux et une certaine curiosité : « Est ce que ça veut dire que tu n'en as pas une petite ? » Oui MJ était un peu sans gêne. Calimero lui retourna ensuite la question pour savoir ce qu'il en était pour elle. Elle avait de la chance elle n'avait personne qui la harcelait.« Non, je me doute que toi personne ne te suis. Enfin, je ne dis pas que t’es moche ou quoi hein. » Encore heureux. Même si elle ne s'en serait pas vexée honnêtement. Elle s'en serait plaint pour le principe juste. « T’as même pas un homme qui te plait ? Ou une femme. » Elle leva les yeux au plafond comme si elle réfléchissait à la question. « Il y a trop de poissons dans ce monde pour s'en contenter d'un. Tu vois ce que je veux dire ? » Elle avait un peu de mal avec les relations sérieuses, il fallait clairement que la personne soit très intéressante pour la satisfaire assez longtemps. Elle se lassait vite. Elle avait besoin de rebondissements. C'est pourquoi elle but soudain son verre cul sec et attrapa la bouteille de champagne. Elle se leva et tira sur le bras de son Calimero avec sa main libre. « Allez viens. » Elle n'avait pas payé et alors ? Elle était une star.
MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges. Ven 29 Aoû - 17:49

MARY-JANE & ULQUIORRA

« Il va falloir y mettre un peu plus de nerf. » « Oui chef. » Dis-je en la regardant rapidement. C’est qu’elle pourrait faire presque peur mine de rien. Puis elle annonça clairement la couleur. Les chinois avaient des petites queues. Je précisais bien que je n’étais pas chinois, sinon je me serais forcément vexé. Enfin, pas tant que ça. J’étais asiatique, mais j’étais… normal de ce point-là. « Est ce que ça veut dire que tu n'en as pas une petite ? » Souriant assez amusé, je posais mon verre tout en plongeant mon regard dans le sien. L’observant un long moment, mon sourire se transforma en sourire provoquant. « T’as qu’à venir voir. » Pourquoi j’avais sorti ce genre de réplique à la con moi ? Comme dans les films. C’était sorti tout seul. M’enfin bon, assez parlé de moi, un peu d’elle, je voulais savoir pour elle, si elle avait du monde à ses pieds, apparemment personne ne l’a stalké comme on me le faisait. Et elle n’avait personne en vue. Enfin, c’est ce qui me semblait dans son comportement. « Il y a trop de poissons dans ce monde pour s'en contenter d'un. Tu vois ce que je veux dire ? » « C’est pas faux. Je devrais faire comme toi tiens. » Après tout, ça ne serait pas plus mal non plus un peu de voir du monde et de profiter de ma jeunesse. A ce compte-là, j’allais réellement la gâcher… Je pense. M’enfin, mieux ne valait pas trop y penser non plus. « Allez viens. » Hein ? Ou ça ? Puis… Elle n’avait même pas payé, ou alors je n’avais pas vu quand elle l’avait fait ? Regardant autour de nous, je déglutis en la suivant un faible sourire aux lèvres. « On va se faire griller non ? » Dis-je à voix basse en fronçant les sourcils. Hey, même pas besoin de me baisser pour lui parler à l’oreille. C’était une girafe cette fille. Ça changeait des japonaises tiens. Elle devrait me présenter des amies à elle. Surtout si elles sont toutes aussi grande qu’elle.  

MessageSujet: Re: MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges.

MJ&U ~ Quand un mensonge se cumule sur d'autres mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1