It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Family affair ~ Joshekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Family affair ~ Joshekah Ven 4 Avr - 21:50

Family affair
Rebekah & Joshua


Plus le temps passait, et plus Joshua réalisait à quel point il se sentait bien aux côtés de Rebekah. Aujourd’hui, il lui était impossible  de passer plus de quelques heures sans la voir, sans avoir au moins de ses nouvelles via les innombrables SMS qu’ils s’envoyaient à longueur de journée. Une fois de plus, la jeune femme était venue le retrouver dans la maison qu’il partageait avec Robynn et, profitant du beau soleil qui brillait dehors, Josh avait proposé une petite sortie sur la plage. Au vu de la configuration de la maison, cela consistait en fait à faire une virée dans le jardin et ce fut sans aucune surprise que Rebekah accepta la proposition avec enthousiasme. Laissant ses chaussures au bord de la terrasse et remontant son jean à autour du genou, l’australien entraina donc sa belle sur le sable en la prenant par la main. Pendant de longues minutes, ils arpentèrent ainsi la plage, ne manquant pas d’aller gouter la température de l’eau encore fraiche du bout des orteils. Auprès de Rebekah, Josh ne se posait aucune question. Bien sûr, il savait qu’elle était fiancée, et que le garçon dont elle avait été amoureuse n’était pas loin… mais cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Il savait que Reb était sincère avec lui, et qu’elle avait bien du mal à accepter le silence radio de son fiancé qui avait succédé à son accident. Ce qui était bien normal d’ailleurs. Bref, l’australien se contentait de profiter de l’instant présent et de cette histoire naissante qu’il vivait avec celle qu’il considérait d’ires et déjà comme sa petite amie.

Leur balade était des plus agréables mais au bout d’un moment, Josh stoppa tout mouvement pour s’asseoir par terre, à même le sable. Il invita Rebekah à en faire de même et se colla à elle dès qu’elle fut installée, ne manquant pas de lui voler un baiser au passage. Tout en observant les vagues aller et venir vers eux, il laissa un moment de silence s’installer, comme pour mieux profiter de la scène et du fait de sentir Reb tout près de lui. Puis, il posa le menton sur son épaule et laissa échapper malgré lui un bref soupir de satisfaction. « Dis… le moment est peut-être mal choisi mais, je voulais te demander… » Joshua observa la jeune femme du coin de l’œil pour être certain d’avoir toute son attention, puis reprit : « Est-ce que tu as pris une décision par rapport à ton père, et tes frères ? Je veux dire… tu vas aller les voir n’est-ce pas ? » Le jeune homme savait que le sujet était épineux, mais il se doutait aussi qu’il pouvait être un élément important pour aider Rebekah à aller mieux, et à renouer avec ce passé qu’elle avait oublié depuis l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 6 Avr - 22:36



Joshua & Rebekah

❝ family affair ❞


Peut-être était-ce parce que j’avais failli mourir, je n’en savais rien, mais une chose était certaine, j’avais qu’une envie et c’était de vivre l’instant présent. Déjà depuis mon accident, j’avais eu tendance à vouloir profiter de la vie. Mais depuis que je m’étais retrouvée dans le noir complet dans une cave, à deux doigts d’envoyer un sms d’adieu à celui que je considérais comme mon petit ami – enfin c’était compliqué, mais c’était ce qui le qualifiait le mieux – ce sentiment s’était amplifié. Bon okay, il ne s’était rien passé dans le noir et l’électricité s’était remise rapidement, mais tout de même, j’avais eu la peur de ma vie – enfin la peur de ces quelques mois, puisque je ne me souvenais plus de ma vie ; et puis pour que je sois phobique ainsi du noir, j’imagine que j’avais dû vivre une réelle angoisse par le passé – et l’état de panique dans lequel je m’étais retrouvée me faisait encore plus relativiser les choses qu’avant. Donc maintenant, Joshua venait dans mes priorités. Dès que j’avais du temps de libre, je voulais le passer avec l’australien. Je ne savais pas ce que l’avenir nous réserverait. Je ne savais pas ce qui se passerait avec Nathanaël. Mais je m’en moquais. Je voulais juste profiter de sa présence à mes côtés. Et donc passer l’après-midi avec le jeune homme était plus qu’une bonne idée. Et nous balader main dans la main sur la plage était … parfait. Réellement parfait.

Au bout de quelques minutes de marche, Joshua s’arrêta pour s’asseoir à même le sable, et m’invita à en faire de même. Je m’installais alors entre ses jambes, mon dos contre sa poitrine, et fermais les yeux quelques instants pour profiter du moment, un sourire de plaisir sur mes lèvres. Rapidement, je pris ses mains dans les miennes pour jouer avec ses doigts. Et lorsqu’il lâcha un soupir de satisfaction, je ne retins pas le mien bien longtemps. « Dis… le moment est peut-être mal choisi mais, je voulais te demander… » commença-t-il. Oh non, nous allions devoir parler de Nathanaël, je le sentais. Pas que je veuille lui cacher quoique ce soit – il avait d’ailleurs été le premier au courant de nos retrouvailles – mais je n’avais pas envie de gâcher ce moment … Je plongeais mon regard dans le sien – j’aurais probablement un torticolis demain à force de tordre ma nuque comme ça mais tant pis ! – attendant qu’il reprenne. « Est-ce que tu as pris une décision par rapport à ton père, et tes frères ? Je veux dire… tu vas aller les voir n’est-ce pas ? » continua-t-il, me faisant lâcher une petite grimace. Je m’installais un peu mieux, pour pouvoir le regarder sans risque de séquelles pour le lendemain. « Je ne sais pas … Ils ne sont pas au courant pour mon accident … Et je me dis que ça va plus leur faire du mal qu’autre chose non ? Je n’ai aucun souvenir d’eux. J’ai pourtant vu des photos, mais rien … Donc est-ce que ça ne va pas plus les faire souffrir qu’autre chose si je vais les voir et leur dis que j’ai eu un accident et que je ne me souviens pas d’eux ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Mar 8 Avr - 14:48

Family affair
Rebekah & Joshua


Cette petite ballade à deux avait de véritables airs de paradis, et Joshua aurait pu la faire durer éternellement. Pourtant, une question lui trottait dans la tête depuis le début, et il fut incapable de la retenir plus longtemps. Profitant alors d’une petite pause qu’il leur avait imposée sur le sable, l’australien se lança sur ce sujet qu’il savait épineux, mais qui était pourtant incontournable. Car la seule et unique chose qu’il désirait pour Rebekah, c’était qu’elle soit heureuse. Et comment pouvait-elle l’être vraiment si elle ne connaissait rien de son passé ? Si elle était totalement isolée de tout ce qu’avait été sa vie d’avant, et de sa famille ? Joshua faisait tout son possible pour l’aider depuis le moment où il l’avait croisée, mais il y avait certaines choses qui n’étaient clairement pas en son pouvoir. Pour lui, la jeune femme se devait de renouer contact avec son père et ses frères. Même si ses souvenirs ne reviendraient peut-être pas instantanément, il était persuadé que cette « rencontre » ne pourrait lui faire que du bien… opinion que ne partageait visiblement pas Rebekah puisqu’elle commença par afficher une grimace, avant de se tourner légèrement pour pouvoir capter le regard de Josh. « Je ne sais pas … Ils ne sont pas au courant pour mon accident … Et je me dis que ça va plus leur faire du mal qu’autre chose non ? Je n’ai aucun souvenir d’eux. J’ai pourtant vu des photos, mais rien … Donc est-ce que ça ne va pas plus les faire souffrir qu’autre chose si je vais les voir et leur dis que j’ai eu un accident et que je ne me souviens pas d’eux ? » expliqua-t-elle, alors que l’australien caressait doucement sa jambe comme pour la réconforter et l’aider à prendre la bonne décision.

« Tu crois que ça ne leur fait pas mal de ne plus te voir ? De ne plus avoir aucune nouvelle ? » se risqua-t-il à déclarer, laissant même un petit temps de latence à Rebekah pour qu’elle saisisse le sens de ses mots. « Je suis certain qu’ils sont les mieux placés pour t’aider Reb… je suis là moi, mai on n’a aucun souvenir ensemble ! Je veux dire, rien qui ne date d’avant ton accident. Alors qu’eux, ils ont plein de choses à partager avec toi. Si tu ne te souviens de rien en regardant les photos, ça ne veut pas dire que tout est perdu ! Ce sera sûrement différent si tu es face à eux… » Josh mettait dans ses paroles toute la force de persuasion qui était en son pouvoir et pourtant, il n’était pas certain de réussir à convaincre la jeune femme qu’il savait plutôt têtue. « Ecoute, je ne veux pas t’obliger à y aller… j’imagine que ça doit te faire peur quelque part… mais je pense vraiment que ça pourrait te faire du bien, à toi. » Son regard n’avait pas lâché celui de Rebekah une seule seconde, et Joshua appuya un peu plus ses dires en passant une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme. « Si tu ne veux pas y aller seule, je peux t’accompagner… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 13 Avr - 22:30



Joshua & Rebekah

❝ family affair ❞


Je devais bien avouer que, si on m’avait demandé mon avis, je serais restée dans cette position, sans rien faire. Peut-être même pour toujours. Oh oui, installée tout contre lui, tellement proche que je pouvais sentir les battements de son cœur, nos mains enlacées se caressant. Oui, si j’avais eu le choix, j’aurais décidé de ne rien faire d’autre que cela. Mais apparemment, Joshua en décida autrement, me tirant une moue boudeuse alors qu’il me demandait si je comptais aller voir mon père et mes frères. Je venais d’une grande famille, de ce que j’avais appris. J’avais quatre grand frères, et j’avais apparemment toujours été très proche de ma famille. Apparemment, c’était même un sujet de mésentente avec Nathanaël, puisque je voulais retourner à New York et que lui voulait rester à Vancouver. Mais je ne savais pas si je devais leur imposer mon accident. Je ne me souvenais absolument pas d’eux. Rien, aucun souvenir ne me venait d’avant l’accident. La dernière chose dont je me souvenais, c’était mon réveil à l’hôpital. Est-ce qu’ils ne seraient pas blessés en apprenant que je ne me souvenais plus d’eux ?

« Tu crois que ça ne leur fait pas mal de ne plus te voir ? De ne plus avoir aucune nouvelle ? » me demanda-t-il avant de prendre une pause. Je posais ma tête contre son épaule, sans cesser de caresser ses mains des miennes, attendant qu’il reprenne. « Je suis certain qu’ils sont les mieux placés pour t’aider Reb… je suis là moi, mai on n’a aucun souvenir ensemble ! Je veux dire, rien qui ne date d’avant ton accident. Alors qu’eux, ils ont plein de choses à partager avec toi. Si tu ne te souviens de rien en regardant les photos, ça ne veut pas dire que tout est perdu ! Ce sera sûrement différent si tu es face à eux… » continua-t-il. Je regardais la mer, principalement pour cacher les larmes qui commençait à couler sur mes joues. Même en les voyant, cela serait la même chose. « Je ne pense pas qu’il y aura une différence si je les vois ou non. Du moins pour moi. Après tout, lorsque j’ai croisé Ashley, je ne me suis pas souvenu de la relation que nous avions quand nous étions adolescents. Et lorsque Nathanaël m’a retrouvée, pareil. Aucun souvenir n’est revenu … » lui répondais-je, les yeux toujours fixé sur la mer. « Ecoute, je ne veux pas t’obliger à y aller… j’imagine que ça doit te faire peur quelque part… mais je pense vraiment que ça pourrait te faire du bien, à toi. » reprit-il alors. Je lui jetais un coup d’œil, les yeux embrumés par mes larmes, avant de poser ma tête contre son épaule. Je libérais ma main droite pour la poser sur son torse pour y faire des mouvements circulaires. « J’ai peur … Et si je suis différente ? Et si je ne suis plus la même ? Et si … » Et s’ils ne m’aiment plus … continuais-je dans ma tête. J’avais pas envie d’y aller. Je sentais qu’émotionnellement parlant, je ne tiendrais pas. Et puis seule … Enfin voilà, on avait beau dire de moi que j’étais courageuse, mais j’avais envie d’avoir une épaule sur laquelle me reposer, au cas où les choses se passaient mal. Et comme si Joshua avait lu dans mes pensées, il reprit.  « Si tu ne veux pas y aller seule, je peux t’accompagner… »Pour seule réponse, j’acquiesçais de la tête, avant de poser mes lèvres sur les siennes, comme pour le remercier.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Mar 22 Avr - 22:36


Family affair
Rebekah & Joshua


L’histoire de Rebekah l’avait toujours touché, mais Joshua se sentait d’autant plus impliqué depuis qu’il sortait avec elle. Il avait envie de l’aider, de l’encourager pour qu’elle retrouve enfin ses souvenirs et sa vie d’avant. Pourtant, aussi déterminé soit-il, il était des prouesses qu’il ne pouvait accomplir tout seul. C’était d’ailleurs précisément pour cette raison qu’il insistait autant pour que Rebekah accepte de revoir son père et ses frères, car il savait qu’ils pourraient lui apporter bien plus que lui. Certes, l’épreuve s’annonçait difficile pour la jeune femme mais Josh pensait sincèrement que c’était un mal pour un bien. Cependant, Reb se montrait un peu plus modérée, voire même carrément réticente à l’idée de se rendre auprès de sa famille dont elle n’avait pas le moindre souvenir. « Je ne pense pas qu’il y aura une différence si je les vois ou non. Du moins pour moi. Après tout, lorsque j’ai croisé Ashley, je ne me suis pas souvenu de la relation que nous avions quand nous étions adolescents. Et lorsque Nathanaël m’a retrouvée, pareil. Aucun souvenir n’est revenu … » expliqua-t-elle d’un ton qui traduisait parfaitement sa détresse, et qui brisa la cœur de l’australien. S’il avait pu, il l’aurait serrée encore plus fort contre lui. Mais au point où il en était déjà, il risquerait de l’étouffer à tout moment.

« J’ai peur … Et si je suis différente ? Et si je ne suis plus la même ? Et si … » Rebekah n’eut pas besoin de terminer sa phrase pour que le jeune homme en saisisse le sens, et tente de la calmer en glissant une main dans ses cheveux : « Shhhh…. Peut-être que ça sera différent cette fois, tu as quand même passé toute ton enfance avec eux ! Et puis, pour ce qui est de toi… ils t’aimeront quoi qu’il arrive, j’en suis certain. Ils vont être tellement soulagés de te revoir, de savoir que tu vas bien… fais-moi confiance, ça va aller. » assura-t-il en s’avançant peut-être un peu, puisqu’il ne connaissait absolument pas ces gens-là. Mais en revanche, il connaissait Rebekah par cœur et ne doutait pas que sa famille devait être au moins aussi bien qu’elle. Et alors que la jeune femme lui offrait un baiser en guise de réponse ou de remerciement,  Josh caressa son visage en la gratifiant d’un sourire. « Je serai là… » murmura-t-il  avant de déposer à son tour un baiser sur les lèvres de Reb. « Si tu te sens prête, on peut rentrer et chercher leurs coordonnées sur Internet dès maintenant… »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Lun 28 Avr - 23:58


joshua & rebekah
❝ family affair ❞

Je savais que la question de ma famille ferait surface un jour ou l’autre. Je l’avais évitée pendant un bon moment, mais je savais qu’elle finirait par venir. Le fait était que j’avais peur. De pleins de choses. Déjà, de leur annoncer mon accident. De leur annoncer que je ne me souvenais plus d’eux. De ce que j’avais compris d’une précédente conversation d’avec Nathanaël, j’avais toujours été très proche de mon père et de mes frères. Leur annoncer que j’avais tout oublié sur eux … cela risquait de leur briser le cœur. Un enfant qui ne reconnait plus son père. Une sœur qui ne reconnaît plus ses frères. Si j’avais réussi à me reconstruire une nouvelle vie, une nouvelle identité, et à aller de l’avent, je n’étais pas sûre qu’ils arrivent à tourner la page sur l’ancienne moi. Je ne savais même pas si j’étais différente ou non de l’ancienne moi. Je savais que j’avais des goûts en commun avec, mais c’était tout. Peut-être que j’étais totalement différente ? Et puis, si j’étais pareil, ne serais-je pas retomber amoureuse de Nathanaël ? L’ancienne moi l’avait été. Pourquoi pas moi alors ?

Et puis, et si j’étais différente et qu’ils ne m’aimaient pas ainsi ? Je n’émis pas cette crainte à haute voix, mais Joshua sembla la comprendre sans que je n’ai besoin de dire quoique ce soit. « Shhhh…. Peut-être que ça sera différent cette fois, tu as quand même passé toute ton enfance avec eux ! Et puis, pour ce qui est de toi… ils t’aimeront quoi qu’il arrive, j’en suis certain. Ils vont être tellement soulagés de te revoir, de savoir que tu vas bien… fais-moi confiance, ça va aller. »tenta-t-il pour me rassurer. Mais cela ne marcha qu’à moitié. Déjà, j’étais certaine que je ne me rappellerais pas d’eux. Pour moi, si je ne m’étais pas souvenue de Nathanaël, c’était que c’était sans espoir de ce côté-là. « J’imagine … » fut tout ce que je répondis, une boule au ventre à cause de la peur. Lorsque Joshua proposa de m’accompagner, cela eu le don de me rassurer un peu plus. Je ne serais pas seule. Il serait avec moi. Je ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres pour le remercier. « Je serai là… »répéta-t-il avant de déposer également un baiser sur mes lèvres. J’avais envie de prolonger celui-ci, mais ce n’était peut-être pas le bon moment, et je le savais.  « Si tu te sens prête, on peut rentrer et chercher leurs coordonnées sur Internet dès maintenant… » me proposa-t-il. Je lâchais un soupir, avant de caresser ses mains des miennes. Nous étions bien ici. Est-ce que nous devions vraiment le faire maintenant ? Cela ne pouvait attendre un peu ? Je lâchais un autre petit soupir. Le fait est que je savais que si nous attendions, il était probable que nous ne le fassions jamais. « Ok, on s’y met … » Je lâchais un dernier soupir, pour me donner du courage, avant de me lever et de l’inviter à faire de même de ma main. Puis nous retournâmes dans son appartement et les recherches commencèrent.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 4 Mai - 22:38

Family affair
Rebekah & Joshua


Bien sûr, l’idée que Rebekah retrouve un jour la mémoire avait quelque chose d’effrayant aux yeux de Josh. Si elle renouait avec sa vie d’avant, lui-même n’en ferait peut-être plus partie… Elle retrouverait sa famille, son fiancé, et lui ne deviendrait alors qu’un ami parmi d’autres. Alors même s’il n’avait pas pour habitude de s’encombrer en tirant des plans sur la comète, surtout lorsqu’il s’agissait de ses relations amoureuses, l’australien ne pouvait s’empêcher de songer à cette éventualité. Néanmoins, sa priorité restait de voir Rebekah heureuse et s’il fallait faire quelques sacrifices pour cela, Josh était prêt à prendre le risque. Pour l’heure, son objectif était qu’elle accepte de revoir sa famille, et ce même si l’épreuve lui paraissait au premier abord insurmontable. Même si au fond, cela ne le concernait absolument pas, Joshua tenait à être présent si Rebekah en avait besoin. Il tenait à être là pour elle quelles que soient les circonstances, quitte à être un peu trop présent par moments.

Après un long moment d’hésitation, Rebekah sembla finalement capituler. Au fond, l’australien savait qu’elle avait envie de revoir les siens, mais que la peur qu’elle ressentait en ce moment lui faisait dire le contraire. La jeune femme lâcha un long soupir et se redressa lentement en abdiquant : « Ok, on s’y met … » Joshua afficha alors un large sourire et se saisit de la main que Reb lui tendait pour l’aider à se relever. D’un coup sec, il attira la jeune femme vers lui pour lier leurs lèvres dans un nouveau baiser avant de se relever complètement et, sans lâcher sa main, de se diriger vers la maison. Une fois arrivés à l’intérieur, l’australien fila vers son ordinateur portable qu’il remit sous tension. Il tapa ensuite rapidement son mot de passe, pour se retrouver sur son fond d’écran aux couleurs d’une sublime plage australienne. Josh prit ensuite place sur la chaise du bureau et attira Rebekah pour qu’elle s’installe sur ses genoux. Ouvrant une page Internet quelconque puis un moteur de recherche au hasard, le jeune homme leva ensuite les yeux vers sa petite amie et resserra son bras autour d’elle en signe de soutien. De sa main libre, il navigua jusqu’à un annuaire en ligne, puis tapa « Cohen » dans la barre de recherche. Mais bien évidemment, même en restreignant sa requête à l’immense ville de New-York, le site afficha des centaines et des centaines de résultats, si bien qu’il était totalement impossible de retrouver qui que ce soit dans une telle liste. Après avoir affiché une grimace, Joshua reprit :  « Bien… Est-ce que tu as pu récupérer des informations, du genre… un quartier ? Ou un prénom ? Ca nous aiderait à y voir plus clair là-dedans… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 25 Mai - 14:42


joshua & rebekah
❝ family affair ❞

Je ne croyais pas du tout au fait que ma famille pourrait me ramener mes souvenirs. Ce n’était pas que j’étais pessimiste ou quelque chose dans le genre. Non, au contraire même, j’avais tendance à être plutôt optimiste, à dire que les choses finiraient par s’améliorer, etc … Mais c’était différent concernant ma mémoire. J’avais tourné la page d’ailleurs, préférant ne pas vivre dans un passé dont je ne me souviendrais plus jamais, et donc vivre l’instant présent. Parce que je savais que je ne retrouverais pas la mémoire. Après tout, mon fiancé plus si inconnu m’avait retrouvé, et je n’avais retrouvé aucun souvenir. Je ne voyais pas en quoi ce serait différent avec mon père et mes frères. Mais bon, cela ne changeait rien au fait que j’avais envie de les voir, d’être en contact avec eux, d’apprendre à les connaître à nouveau. Bref, avoir une famille. Et même si j’avais peur de les faire souffrir en leur annonçant que je ne me souvenais plus d’eux, ou si j’avais peur d’avoir changé et qu’ils ne m’aiment plus à présent, j’avais envie de tenter, et de voir ce qui se passerait.

Je finis donc par céder et me levais, donnant ma main à Joshua pour qu’il se lève également. Le jeune homme en profita pour me rapprocher de lui et celer ses lèvres avec les miennes dans un baiser. Je répondis tendrement, avant de me reculer, un petit sourire aux lèvres. Le chemin du retour vers son appartement se fit en silence. Je donnais des petites caresses sur sa main de la mienne, tout en réfléchissant à ce qui allait bien pouvoir se passer lorsque je les retrouverais. Est-ce que j’allais les retrouver d’ailleurs ? Je savais qu’ils étaient à New York, mais la Big Apple portait bien son nom, et la ville était immense. Et je ne connaissais même pas leur prénom. Arrivant à l’appartement, je laissais Joshua prendre en main les investigations sur l’ordinateur, posant ensuite ma tête sur son épaule lorsqu’il passa son bras autour de moi. Et relevant celle-ci alors que je le voyais taper « Cohen » sur le moteur de recherches. « Bien… Est-ce que tu as pu récupérer des informations, du genre… un quartier ? Ou un prénom ? Ca nous aiderait à y voir plus clair là-dedans… »me questionna-t-il. J’acquiesçais lentement de la tête, avant de lui répondre. « Déjà, tu ne trouveras rien avec Cohen. Ou en tout cas pas ma famille. Mon nom est Kahn en fait. Déborah Kahn. Peut-être que j’ai encore une adresse chez eux ? Peut-être qu’en essayant de taper mon nom, on trouvera plus facilement ? Parce que je n’ai aucune idée de leur prénom … Et à mon avis, les Kahn, ce n’est pas ce qui manque. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Lun 9 Juin - 16:38

Family affair
Rebekah & Joshua


Joshua savait qu’un épisode important de la nouvelle vie de Rebekah était en train de se jouer, et il n’était pas peu fier d’être à ses côtés à ce moment-là. Mieux, il comptait bien l’aider et même être l’instigateur de ce qui serait peut-être un changement radical pour elle, un retour vers sa vie d’avant et ses souvenirs perdus. Beaucoup auraient pensé qu’il se mêlait de choses qui ne le regardait pas, mais l’australien voyait tout cela bien différemment. En fait, il ne comptait tirer aucun honneur de ce qui allait probablement arriver. Sa récompense à lui, c’était le sourire de sa petite amie, le fait de la voir heureuse et épanouie. Et quelque part, il avait l’impression que tant qu’elle n’essaierait pas de renouer avec sa famille, son bonheur ne pourrait être complet. Alors, Josh se montrait plus déterminé que jamais et à force d’insister, il parvint à faire craquer Rebekah qui se redressa pour le suivre jusqu’à la maison.

Assise sur ses genoux, la jeune femme avait l’air tendue et c’était plu que compréhensible. Néanmoins, Joshua se montrait encore plus tendre que d’habitude, comme pour lui prouver à sa manière qu’il était bel et bien là. Qu’elle n’était pas seule. Prenant même les devants, il tapa lui-même la première proposition de recherche sur le clavier de son ordinateur, avant d’être confronté à un premier problème de taille : le nombre de Cohen à travers la Grosse Pomme. Mais pour sa plus grande satisfaction, lorsqu’il demanda à Rebekah qi elle détenait plus d’informations, la jeune femme acquiesça. « Déjà, tu ne trouveras rien avec Cohen. Ou en tout cas pas ma famille. Mon nom est Kahn en fait. Déborah Kahn. Peut-être que j’ai encore une adresse chez eux ? Peut-être qu’en essayant de taper mon nom, on trouvera plus facilement ? Parce que je n’ai aucune idée de leur prénom … Et à mon avis, les Kahn, ce n’est pas ce qui manque. » Plus elle avançait dans son discours et plus les sourcils de l’australien se fronçaient. Il avait l’impression de ne pas saisir, et alors qu’il aurait déjà dut s’empresser de taper « Déborah Kahn » sur le moteur de recherche, Joshua planta plutôt ses yeux dans ceux de la jeune femme. « Tu… tu t’appelles pas Rebekah ? Depuis combien de temps tu sais que… enfin je veux dire, pourquoi tu ne m’en a pas parlé ? » Ne sachant pas trop quoi penser, Josh tapa machinalement cette nouvelle identité sur son clavier tout en tournant et retournant ces informations dans son esprit. Mais avant même d’avoir validé sa recherche, il releva une nouvelle fois les yeux vers sa petite amie pour lui demander, hésitant : « Est-ce que j’ai encore le droit de t’appeler Reb ? Je ne me vois tellement pas t’appeler autrement… » avoua-t-il songeur, avant de reprendre précipitamment histoire d’éviter tout malentendu : « Pas que je n’aime pas ton vrai prénom hein ! Mais… je sais pas, tu es… ma Reb ! Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Mar 10 Juin - 14:40


joshua & rebekah
❝ family affair ❞

Je devais bien avouer que le fait de penser à revoir ma famille me mettait dans plusieurs états. Tout d’abord, la joie, bien sûr. Ils étaient ma famille, je ne pouvais qu’être enchantée à l’idée de les revoir. Deuxièmement, la curiosité. Ils devaient en avoir des anecdotes sur moi, des histoires de famille, d’enfance, … Mais le troisième sentiment était nettement le plus puissant. La peur. La peur d’avoir changée et qu’ils ne m’aiment plus. La peur de les décevoir. Et puis, et s’ils aimaient mon fiancé plus si inconnu ? Et s’il faisait parti de la famille maintenant ? Qu’est-ce qu’ils penseraient du faire que j’étais avec quelqu’un d’autre à présent ? Et lorsque je leur raconterais mon accident, lorsque je leur dirais que je suis amnésique et je ne me souviens de rien, même pas d’eux, est-ce que je ne vais pas les faire souffrir ? Est-ce qu’il ne serait pas mieux de les laisser dans le doute ? De leur faire croire que j’étais à Vancouver avec mon fiancé, et que tout allait pour le mieux ? Je n’en savais rien. Mais je savais que Joshua avait raison, et qu’il fallait que je les vois. Même si c’était égoïste. De toute façon, je n’étais pas vraiment la fille la plus altruiste qui existait, donc bon.

Main dans la main avec celui que je considérais maintenant comme mon petit ami – malgré toutes les complications qu’il pouvait y avoir – nous rentrâmes à l’intérieur de son appartement. Et alors qu’il commençait à chercher le nom Cohen dans le moteur de recherche, je ne pus m’empêcher de grimacer. En effet, j’avais oublié de lui dire ça. Je l’informais donc de ma « vraie » identité, et proposais de tenter de voir si je n’avais pas encore une adresse chez eux. Après tout, je n’avais aucune idée de leur identité à eux, donc c’était notre meilleure chance. Il leva alors les yeux vers moi, cherchant mon regard. « Tu… tu t’appelles pas Rebekah ? Depuis combien de temps tu sais que… enfin je veux dire, pourquoi tu ne m’en a pas parlé ? » me demanda-t-il. Je me mordis la lèvre inférieure, un peu gênée. « Heu … Je ne sais pas … Je l’ai appris quand Nathanaël m’a retrouvée … Et je n’ai pas vu en quoi c’était important. C’était qui j’étais. Et je ne m’en souviens pas de toute façon. » tentais-je de lui expliquer dans un haussement d’épaules. Je restais sur ses genoux, et collait mon dos contre son torse, avant de lui faire un sourire désolé. Sur le moment, je n’avais pas trouvé nécessaire de lui informer de mon ancienne identité. Après tout, je n’étais plus vraiment Deborah à présent. « Est-ce que j’ai encore le droit de t’appeler Reb ? Je ne me vois tellement pas t’appeler autrement… » commença-t-il, avant même d’appuyer sur la touche entrée pour lancer la recherche. Je plissais des yeux, et ouvrais la bouche pour lui répondre, avant d’être interrompu. « Pas que je n’aime pas ton vrai prénom hein ! Mais… je sais pas, tu es… ma Reb ! Tu comprends ? » reprit-il, rapidement, un peu hésitant. Je lui lançais un sourire amusé, avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser. « Je ne me sens pas en Deborah. Donc je préfère que tu m’appelles Reb. Et, en effet, je suis ta Reb … Donc … Voilà ! » hésitais-je, ayant du mal à trouver mes mots. Je lâchais un soupir, et lançais la recherche, espérant qu’elle donnerait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 29 Juin - 19:59

Family affair
Rebekah & Joshua


Josh ne savait pas vraiment quoi penser de cette revelation qu’elle venait de lui faire. En un sens, il comprenait qu’elle ne porte que très peu d’attention à son véritable prénom, puisqu’il correspondait à celle qu’elle était avant et dont elle n’avait absolument aucun souvenir. Mais en apprenant qu’elle ne s’appelait pas vraiment Rebekah, l’australien avait soudain l’impression de faire face à une étrangère. Au fond, qui était-elle vraiment ? Ni lui, ni elle ne le savait. Et c’était pour le moins déconcertant. Troublé, Joshua tenta donc de se faire à l’idée qu’il devait désormais l’appeler Deborah… en vain. Trop attaché au prénom qu’elle s’était visiblement choisi et à ce qu’il représentait, le jeune homme ne tarda donc pas à lui demander s’il avait le droit de continuer comme avant, en faisant comme s’il n’avait jamais connu sa véritable identité. « Je ne me sens pas en Deborah. Donc je préfère que tu m’appelles Reb. Et, en effet, je suis ta Reb … Donc … Voilà ! » répondit-elle amusée, tout en accordant un bref baiser à Josh qui fut tenté de le prolonger, mais qui renonça en voyant Rebekah lancer la recherche sur son ordinateur.

Presque aussi fébrile que la jeune femme, le reporter scruta son écran jusqu’à ce qu’une multitude de résultats s’affiche devant eux. Il y avait plusieurs Deborah Kahn à New-York, évidemment, mais leurs recherches commençaient néanmoins à se resserrer un peu. La tâche n’était pas facile et cela contrariait Joshua qui aurait préféré pouvoir l’aider un peu plus efficacement, mais il ne s’avoua cependant pas vaincu, reprenant avec intérêt : « Est-ce que Nathanaël t’as dit autre chose ? Un truc qi pourrait nous servir d’indice ? » Tout en parlant, l’australien parcourait du regard les résultats qui étaient apparus sur son écran sans pour autant trouver une ligne qui correspondrait à ce qu’il cherchait. Et en même temps, que cherchait-il vraiment ? Josh avait un peu de mal à le savoir, mais rien ne semblait pouvoir le décourager. « Sinon, on peut essayer de les appeler. Au bout d’un moment, on finira bien par tomber sur les bons ! »  proposa-t-il , toujours aussi enthousiaste et prêt à tout pour aider Rebekah à renouer avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Sam 5 Juil - 11:30

joshua & rebekah

❝ family affair ❞


Peut-être qu’en effet, j’aurais dû dire à Joshua que je savais comment je m’appelais. Après tout, je lui avais toujours tout dit, sauf ça. Mais lorsque j’avais appris quelle était ma véritable identité … Je ne m’étais pas reconnue en fait. Enfin, je m’étais reconnue dans les paroles de Nathanaël, lorsqu’il m’avait donné des anecdotes. Je m’étais parfaitement imaginée les faire. Mais c’était que ça : de l’imagination. Et Déborah … Enfin je ne me rappelais pas d’elle, et j’avais donc beaucoup de mal à m’y identifier. C’était pour cette raison que je n’avais pas trouvé d’intérêt à le dire à Joshua, surtout que cela ne changeait rien pour moi. Je me reconnaissais plus en Rebekah, c’était tout. « Est-ce que Nathanaël t’as dit autre chose ? Un truc qui pourrait nous servir d’indice ? » me demanda le jeune homme à la vue des nombreux résultats. Bon, pas autant que si mon nom avait était Cohen j’imagine … Mais apparemment, ce n’était pas les Rebekah Kahn qui manquaient à New York. Je lâchais un soupire désemparé, avant de secouer la tête en signe de négation. « Non, juste ça … J’ai quitté New York il y a plusieurs années pour Vancouver, pour aller à l’université de médecine. Et c’est tout ce que je sais. » lui répondais-je en haussant doucement des épaules. En tout cas, trouver ma famille n’allait pas être si facile que cela.

« Sinon, on peut essayer de les appeler. Au bout d’un moment, on finira bien par tomber sur les bons ! » proposa-t-il, me faisant lâcher un petit sourire. Oui, c’était probablement la meilleure chose à faire, de toute façon. « Oui, j’imagine que c’est ce qu’on va faire. Y’a pas vraiment le choix de toute façon. » soupirais-je tout en passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer. Je pris mon téléphone en main, avant de composer le premier numéro de la liste, toujours contre mon petit ami pour me donner du courage, sans cesser de caresser doucement sa main de la mienne. Puis je composais le deuxième numéro. Puis le troisième. Puis le quatrième. Et ainsi de suite. Au bout de trois quarts d’heure, je tombais enfin sur la bonne personne. Ou sinon, il y avait beaucoup de ressemblance avec l’histoire que Nathanaël m’avait rencontré. Je notais son adresse avant de raccrocher et de lancer un grand sourire à Joshua. « Enfin ! J’ai cru qu’on y arriverait jamais !  » m’exclamais-je dans un sourire. « J’espère que ce sont les bonnes personnes, et qu’on ne va pas les déranger pour rien … » lâchais-je dans un soupir, avant d’enlacer mon petit ami, posant ma tête sur une de ses omoplates. « Tu m’accompagnes hein ? » lui demandais-je d’une petite voix, toujours dans ses bras.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Jeu 24 Juil - 23:18

Family affair
Rebekah & Joshua


Joshua savait que ce genre d’entreprises n’était jamais simple, mais il voulait profiter du pseudo-enthousiasme affiché par sa petite amie pour la mettre sur la voie, et l’aider ne serait-ce qu’à s’approcher de la vérité concernant son passé et sa famille. Et même si tous leurs efforts finissaient par ne pas porter leurs fruits, ils auraient au moins essayé. Cependant, et sans bien savoir pourquoi, Josh avait bon espoir. Ils disposaient de peu d’informations, certes, mais ils ne partaient pas tout à fait de zéro et quelque chose lui disait qu’avec un peu de persévérance, leurs recherches allaient finir par payer. Rebekah toujours installée sur ses genoux, l’australien se tut pour la laisser commencer sa séance de coups de téléphone. Il aurait pu s’éclipser, la laisser seule avec un peu d’intimité durant ce moment pour le moins important pour elle mai sil n’en fit rien, et pour cause : la jeune femme avait besoin de lui, besoin de son soutien, et les petites caresses qu’elle ne cessait de lui donner étaient bien là pour en témoigner. Alors, il réajusta ses bras autour de sa taille et, posant sa tête contre l’épaule de Rebekah, la laissa faire sans broncher. Les coups de téléphone se succédaient sans résultat et peu à peu, l’australien perdit un peu le fil des conversations. Perdu dans ses pensées, il n’en sortit qu’en entendant un discours un peu plus animé, teinté d’autant de curiosité que d’appréhension. Levant les yeux vers Rebekah, il comprit à son regard que la personne au bout du fil était la bonne, ou du moins qu’elle n’était pas totalement étrangère à son histoire. « Enfin ! J’ai cru qu’on y arriverait jamais !  J’espère que ce sont les bonnes personnes, et qu’on ne va pas les déranger pour rien … » s’exclama la jeune femme après avoir raccroché, tout en enlaçant Joshua qui déposa instinctivement un baiser sur son front. « Tu m’accompagnes hein ? » ajouta Rebekah d’une voix soudain plus timide qui fit sourire l’australien quelques instants, avant qu’il ne la rassure : « Bien sûr, je te l’ai promis. Je viens avec toi. »

Conscient que l’occasion ne se présenterait probablement pas deux fois, Joshua avait rapidement conduit Rebekah jusqu’au lieu du rendez-vous. Une certaine tension était facilement palpable dans la voiture et pourtant, le jeune homme faisait de son mieux pour déstresser sa petite amie, ce qui n’était pas chose facile. Mais dans l’état actuel des choses, c’était tout à fait compréhensible. Agrippant alors sa main, l’australien se lança dans l’ascension des quelques escaliers qui les menaient jusqu’à l’adresse exacte que la personne au bout du fil avait indiqué, puis lança un regard entendu en direction de Rebekah. « T’inquiètes pas, ça va aller. » murmura-t-il au creux de son oreille en anticipant toute réclamation qu’elle pourrait lui faire, avant de déposer ses lèvres sur celles de sa petite amie afin lui donner le courage nécessaire pour frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 27 Juil - 16:36

joshua & rebekah

❝ family affair ❞


L’idée de rencontrer ma famille était quelque chose qui me faisait vraiment peur. J’avais peur de beaucoup de chose en fait. Déjà, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit espoir de retrouver la mémoire en les revoyant, et j’avais donc peur d’être déçue que ce ne soit pas le cas. Et surtout, j’avais peur de ne plus être la même et qu’ils ne m’aiment plus. Ou de les faire souffrir aussi, en ne me souvenant pas d’eux. C’était probablement pour cela que mes sentiments étaient mélangés lorsque je raccrochais le téléphone après avoir enfin eu ceux qui semblaient correspondre à la description que je leur avais faite. J’étreignais mon petit ami avant de lui demander d’une petite voix s’il m’accompagnait. J’avais besoin de lui, de son soutien. Mais je ne voulais pas le forcer s’il n’en avait pas envie. Il était tellement présent pour moi déjà que je ne voulais pas non plus abuser de sa gentillesse. « Bien sûr, je te l’ai promis. Je viens avec toi. » me rassura-t-il. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. Je déposais mes lèvres sur les siennes et passais ma main dans ses cheveux pour approfondir un peu plus le baiser.

Le trajet se fit sans encombre. Enfin, si on ne comptait pas le nombre de fois où j’avais demandé, presque paniquée, à ce qu’on rentre et qu’on abandonne l’idée de les rencontrer. Mais il avait su me rassurer, et nous nous retrouvions maintenant devant la porte d’entrée de ma supposée famille. Heureusement que mon petit ami avait conduit, vu l’état de stress dans lequel j’étais, j’aurais bien pu causer un accident. « T’inquiètes pas, ça va aller. » murmura-t-il au creux de mon oreille avant de m’embrasser. Bon, cela me donnait un peu plus de courage, c’était déjà ça. Je prenais doucement sa main avant d’entrelacer nos doigts et soufflais un bon coup avant de frapper à la porte. Quelques instants plus tard, un homme d’une cinquantaine d’années vient nous ouvrir et se figea en nous voyant. Je me mordillais la lèvre inférieure et serrais un peu plus la main de mon petit ami, sans savoir quoi faire. « Oh Déborah, on était si inquiet. » dit l’homme avant de me prendre dans ses bras. Mes lèvres tremblotaient et je lâchais rapidement la main de Joshua pour rendre son étreinte à celui qui était apparemment mon père. Ce dernier finit par la rompre avant de s’écarter pour nous laisser entrer. Je voyais qu’il jetait des petits coups d’œil à Joshua et comprenais qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il en était, puisque la dernière fois que nous nous étions vus, j’étais fiancé à un autre. Nous nous installâmes dans le salon et je me collais à Joshua tout en entrelaçant nos doigts de nouveau. « Je vois que Nathanaël n’est pas là. Vous ne vous êtes pas remis ensemble après l’accident ? » me demanda-t-il en prenant place dans le canapé en face du notre. Je fis une grimace et secouais négativement de la tête. « Heu … Non. » lui répondais-je d’une petite voix en me mordillant la lèvre de gêne. Si ça se trouve, il l’aimait bien ? Je n’en savais rien. « Je te présente Joshua. » décidais-je de les présenter dans un petit sourire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Ven 8 Aoû - 22:44

Family affair
Rebekah & Joshua


Rebekah avait prit son courage à deux mains. Probablement aidée par le soutien qu’essayait de lui apporter Josh, elle avait osé frapper à la porte. Cette porte qui ne tarda pas à s’ouvrir sur son passé, sur cet homme inconnu qu’ils avaient pourtant tant cherché. Presque comme s’il n’avait aucune considération pour l’occupant des lieux, Joshua scrutait les moindres réactions de sa petite amie en la laissant serrer sa main autant qu’elle le voulait. Ce moment, elle avait du y songer depuis des lustres, depuis qu’elle s’était remise de son accident en somme. Et cette fois, elle y était. Un peu poussée par l’australien, certes, mais ce dernier restait persuadé qu’il s‘agissait pour elle de la meilleure solution  si elle voulait retrouver un jour la mémoire.

Alors que l’homme s’empressait de prendre Rebekah dans ses bras, cette dernière lâcha la main de son petit ami pour en faire de même, sous le regard et le sourire ému de l’australien. A cet instant, il se sentait un peu de trop, et aurait voulu s’en aller discrètement pour les laisser profiter de ce moment à deux. Mais il avait promis à la jeune femme de rester à ses côtés pour la soutenir, alors il se contenta d’observer la scène avec un brin de pudeur, jusqu’à ce que l’hôte les invite à entrer. S’installant au salon comme cela le leur avait été indiqué, Joshua lança un bref regard d’encouragement à Rebekah qui se colla à lui en attrapant de nouveau sa main. A peine installé, le père de la jeune femme engagea de nouveau la conversation en questionnant : « Je vois que Nathanaël n’est pas là. Vous ne vous êtes pas remis ensemble après l’accident ? » Au moins, il ne serait pas pénible de lui annoncer cela… L’homme avait saisi tout seul les changements qui s’étaient produits dans la vie de sa fille. Fille qui s’empressa d’ailleurs de présenter Joshua, le contraignant à lui lâcher la main pour serrer celle de l’homme en face de lui en assurant : « Enchanté Monsieur. » fit-il le plus sérieusement possible, même si la situation l’intimidait un peu. Puis, sous le regard quelque peu insistant du père de Reb, l’australien se sentit obligé de continuer : « Je… j’ai rencontré votre fille peu après son accident. Je l’ai aidée pour quelques trucs sans importance, on a tout de suite sympathisé et… » Dans un sourire, Josh reprit la main de Rebekah dans la sienne, et l’incita à reprendre la parole en concluant par un simple : «… et voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Lun 11 Aoû - 21:10

joshua & rebekah

❝ family affair ❞


J’avais peur. Réellement peur. J’arrivais à peine à respirer correctement alors que je m’approchais de la porte d’entrée. Comment le pourrais-je ? Je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait. Et s’il ne m’aimait pas ? Et si j’avais changé ? Et si j’étais complètement différente de la femme que j’étais avant ? Après tout, je n’avais rien ressenti pour Nathanaël. Alors qu’avant, j’étais apparemment tellement amoureuse de lui que je voulais être avec lui jusqu’à la fin de mes jours. Est-ce que cela ne voulait pas dire que je n’étais plus la même ? Mais avoir Joshua auprès de moi me donnait du courage. Et lorsqu’il accepta de rester avec moi pour rencontrer l’homme qui était mon père, je lâchais un soupir de soulagement, avant de prendre mon courage à deux mains et de taper à la porte. Et un autre alors que l’homme me prenait dans mes bras. Je tremblais probablement, tant l’émotion était forte. Et je ne me fis pas prier pour rentrer à l’intérieur de ce qui était apparemment mon ancienne maison. J’essayais de ne pas espérer retrouver quelques souvenirs en entrant à l’intérieur, mais ce fut vain. Même si, forcément, en découvrant cette endroit qui m’était encore inconnu, ma déception était flagrante.

Mais je ne voulais pas me focaliser là-dessus. Je ne retrouverais pas mes souvenirs, et alors ? Comme pour tout le reste, je m’adapterais. Je réapprendrais à connaître ma famille. Peut-être même que notre relation en ressortirait grandie. Oui, c’était ce qui se passerait, je le savais ! L’homme qui était mon père, constata alors que je n’étais pas avec Nathanaël, mais avec un autre. Confirmant d’ailleurs qu’il était bien mon père, étant donné qu’il connaissait celui qui était désormais mon ex fiancé. J’avais peur en lui présentant Joshua. Peur qu’il ait vraiment aimé avoir Nathanaël comme beau fils. Mais il ne pouvait qu’aimer Joshua encore plus, non ? Il était parfait, comment pourrait-il ne pas l’aimer ? « Enchanté Monsieur. » dit mon petit ami en me lâchant la main pour lui serrer la sienne. « Je… j’ai rencontré votre fille peu après son accident. Je l’ai aidée pour quelques trucs sans importance, on a tout de suite sympathisé et… » commença-t-il à expliquer, me faisant me mordiller la lèvre lorsqu’il reprit ma main. «… et voilà. » Quoi ? C’était tout ce qu’il disait ? Je secouais négativement de la tête dans un sourire, avant de reprendre la parole. « Quelques petits trucs sans importance ? » m’offusquais-je dans un sourire amusé en lui donnant une petite tape sur le bras. « Il m’a sauvé, tel un chevalier servant. » commençais-je en le regardant les yeux brillants, avant de reprendre dans un petit rire. « Sans le cheval … Juste avec ses pieds. » précisais-je, un peu gênée. « Il n’a pas hésité une seule seconde à perdre son temps pour me faire visiter New York, alors que j’étais complètement perdue et que je n’avais aucune idée d’où j’étais et d’où j’allais. » reprenais-je en caressant doucement sa main de la mienne.

[/b]
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Dim 24 Aoû - 14:47

Family affair
Rebekah & Joshua


La situation était pour le moins étrange, et Joshua ne se sentait pas vraiment à sa place. Mais il avait promis à Rebekah d’être là quoi qu’il arrive, et pour rien au monde il ne trahirait cette parole qu’il lui avait donnée. Alors même s’il était totalement extérieur à cette histoire, Josh faisait de son mieux pour la soutenir et l’aider, au du moins pour faire acte de présence. Et les choses commencèrent plutôt mal puisque le père de la jeune femme engagea immédiatement la conversation sur Nathanaël et sur le fait qu’il ne soit pas là aux côtés de Rebekah, sa place étant prise par l’australien, totalement inconnu de la famille. Cette réflexion ‘aida pas spécialement Joshua à se sentir plus à l’aise et pourtant, il décida de prendre les devants en répondant à la place de sa petite amie. Il commença par se présenter comme il se devait, puis expliqua rapidement les circonstances de leur rencontre sans trop entrer dans les détails. Chose qui perturba manifestement Rebekah puisqu’elle ne tarda pas à le reprendre, en spécifiant : « Quelques petits trucs sans importance ? Il m’a sauvé, tel un chevalier servant. Sans le cheval … Juste avec ses pieds. » Le tout en souriant, et en caressant la main de l’australien qui ne put s’empêcher de laisser échapper un petit éclat de rire en levant les yeux au ciel. « Il n’a pas hésité une seule seconde à perdre son temps pour me faire visiter New York, alors que j’étais complètement perdue et que je n’avais aucune idée d’où j’étais et d’où j’allais. » ajouta-t-elle, incitant Joshua à ajouter dans un sourire : « Voilà… c’est comme ça qu’on s’est rencontrés… elle sortait à peine de l’hôpital. » déclara-t-il à l’attention de son père, alors que ses yeux n’avaient pas quitté ceux de Rebekah.

Revenant  la réalité après quelques secondes de flottement, Josh se racla la gorge en se tournant de nouveau vers le chef de famille. « Je comprends que la situation doit être… bizarre pour vous. Je veux dire… je ne suis pas Nathanaël, on ne se connait pas et… beaucoup de choses ont changé pour Rebekah… » Se souvenant brusquement de la véritable identité de sa petite amie, l’australien se reprit : « Euh… pour Deborah… mais sachez que je suis très heureux avec votre fille, et que je ferai tout pour l’aider quoi qu’il arrive… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah Lun 1 Sep - 21:09

joshua & rebekah

❝ family affair ❞


Rencontrer mon père pour la première fois était quelque chose de vraiment stressant pour moi. Je ne savais pas si j’avais changé depuis l’accident. Est-ce que j’étais encore moi ? Est-ce que j’avais la même personnalité ? Ou est-ce que j’étais complètement différente ? Et s’il ne m’aimait plus ? Ou s’il était déçu de la nouvelle moi et préférait l’ancienne ? Je voulais vraiment que cela marche. Je voulais vraiment me créer des liens avec ma famille. Qui ne le voudrait pas, en même temps ? Et en le voyant si heureux de me voir, mes sentiments étaient partagés. Toujours par cette peur, qui ne voulait pas me quitter. Mais aussi par le bonheur. Le bonheur de le voir, de me retrouver en face de lui, de pouvoir peut-être découvrir qui j’avais été. Et lui présenter Joshua me rendait heureuse, aussi. Je me demandais si ce n’était pas un peu trop rapide, finalement. Enfin, Joshua et moi n’étions pas ensemble depuis si longtemps … Et même si jamais je n’aurais réussi à trouver le courage de venir ici sans lui, je ne voulais pas non plus qu’il ressente une quelconque pression. D’ailleurs, si mon père n’avait pas fait de réflexion sur l’absence de Nathanaël, peut-être que je n’aurais pas présenter Joshua comme étant mon petit ami. Je n’en savais rien, en fait. Mais ce que je savais, c’était qu’il était hors de question que Joshua amoindrisse notre rencontre. Et en disant « quelques petits trucs sans importance », c’était clairement ce qu’il faisait. Alors que pour moi, il était un super-héro des temps moderne, un chevalier servant sauvant une demoiselle. Sans le cheval, précisais-je quand même. « Voilà… c’est comme ça qu’on s’est rencontrés… elle sortait à peine de l’hôpital. » concluant mon petit ami sans me quitter du regard, me faisant lâcher un grand sourire.

« Je comprends que la situation doit être… bizarre pour vous. Je veux dire… je ne suis pas Nathanaël, on ne se connait pas et… beaucoup de choses ont changé pour Rebekah… » reprit-il après quelques instants de blanc, détournant son regard du mien pour aller chercher celui de mon père. « Euh… pour Deborah… mais sachez que je suis très heureux avec votre fille, et que je ferai tout pour l’aider quoi qu’il arrive… » Je baissais un peu les yeux, comme si je redoutais la réaction de mon père. Après tout, qu’est-ce qui me disait qu’il n’était pas le plus grand supporter de Nathanaël ? Ou qu’il aimerait Joshua ? Même si je ne voyais pas vraiment comment c’était possible de ne pas aimer Joshua, il fallait bien l’avouer. Je gardais sa main dans la mienne, tout en relevant la tête pour regarder à nouveau mon père. « Donc non … Nathanaël et moi ne nous sommes pas remis ensemble. Il est reparti à Vancouver. » concluais-je en hochant la tête. L’homme nous fit un sourire. « Je n’ai toujours voulu que ton bonheur, Déborah. Donc s’il te rend heureux, je suis heureux. » finit-il par dire, me faisant monter les larmes aux yeux. Puis il se leva et revint quelques instants plus tard, avec ce qui semblait être un album photo. Il s’installa à côté de nous sur le canapé, posant l’album sur mes genoux. Je feuilletais celui-ci, espérant toujours retrouver des souvenirs, vainement. Mais finalement, ce n’était pas vraiment l’important. Je m’étais faite à l’idée que je ne me rappellerais plus de mon passé. Et le reste de l’après-midi se passa ainsi. Puis l’heure de partir vint bien trop rapidement à mon goût, et après des embrassades, Joshua me raccompagna chez moi.

joshua & rebekah
❝ to be continued ... ❞


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Family affair ~ Joshekah

Revenir en haut Aller en bas

Family affair ~ Joshekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-