It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

gabriel & alistair ❝ any news ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 2 Mar - 22:42



Gabriel & Alistair

❝ any news ? ❞


Je n’avais pas appris beaucoup plus de choses depuis la dernière fois que j’avais vu le détective. Si, j’avais appris qu’elle s’appelait en fait Angie, et non Eleanor. Mais c’était tout, elle n’avait pas voulu m’en dire plus. Comme prévu, j’avais donc transmis au détective le vrai prénom de ma femme, en espérant que cela pourrait l’aider. J’espérais que de son côté, ses recherches avaient données quelque chose. C’était son travail après tout, non ? Et plus le temps passait, plus j’avais besoin de connaître la vérité à propos de la disparition de ma femme. J’avais tout de même organisé une rencontre entre elle et Elisabeth, sans pour autant dire à ma fille qui elle était pour elle. C’était juste pour faire les présentations et qu’Angie puisse voir notre fille. Bon, la communication avait été quelque peu difficile, ma femme ne connaissant pas le langage des signes. Elisabeth étant sourde depuis ses quatre ans, à la suite d’une méningite, nous avions dû nous adapter à cela. Et cela avait commencé par le langage des signes, ma fille étant alors trop jeune pour savoir lire ou écrire. Et petit à petit, les choses étaient redevenues normales et nous pouvions communiquer sans aucun souci. Ma fille pouvait tout de même parler, mais je voyais bien qu’elle n’aimait pas ça et que dès qu’elle le pouvait, elle préférait rester silencieuse. Je la comprenais en même temps, elle devait à peine s’entendre parler et cela devait plus la perturber qu’autre chose. Notre maison était donc majoritairement silencieuse, mais je m’y étais habitué. Je soufflais doucement devant la porte du détective, avant de frapper. Une fois avoir eu son autorisation, je rentrais dans son bureau. « Bonjour monsieur McGregor, comment allez-vous ? » lui demandais-je en lui tendant la main.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 9 Mar - 0:05

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲ Good Charlotte


C'était évidemment toujours quand on était le plus pressé, qu'il arrivait des trucs à la con. C'était encore le cas ce coup ci, bien sûr. J'étais en train de courir à gauche et à droite dans mon appartement, pour trouver les chaussettes de Tanya et le doudou de Nicholas. Bon sang. Les gosses c'était vachement dur à gérer le matin, juste avant de les emmener à l'école. Ou c'était juste parce que j'étais un homme et que je n'étais donc pas capable du tout de trouver les bons gestes et de les faire dans les bons temps et dans le bon ordre, surtout. C'était comme l'ordre des vêtements à enfiler. On m'avait déjà affirmé qu'il fallait mettre les chaussettes avant le pantalon. Mais depuis quand fallait-il mettre les vêtements dans un ordre précis !? C'était à n'y rien comprendre ! Bref, j'étais donc en train de faire le tour de l'appartement, quand l'électricité sauta. Heureusement que le soleil se levait maintenant un peu plus tôt. Nous ne nous retrouvâmes ainsi pas dans le noir complet ! Et je pu retrouver tout ce que je cherchais, pour achever de préparer les enfants, que j'embarquai ensuite hors de l'appartement. Pour aller plus vite, j'attrapai Nicholas sous mon bras. Ce qui le fit rire aux éclats. Un rire qui me mettait du baume au coeur. C'était tellement rare de l'entendre rire, que j'adorais doublement quand c'était le cas. Mais il redevint tout à fait sérieux une fois devant son école. Je les laissais entrer et parti ensuite en toute hâte pour filer en direction de mes bureaux. Alistair qui était mon premier rendez-vous de la journée, arriva dans la foulée. Léger sourire aux lèvres, je tendis le bras pour serrer la main de l'homme. « Ca va, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 9 Mar - 22:43



Gabriel & Alistair

❝ any news ? ❞


J’espérais réellement que mon détective avait trouvé de nouvelles informations à propos de la « mort » de ma femme. Je voulais juste en finir avec cette histoire et passer à autre chose. C’était peut-être un peu idiot, mais depuis que je savais qu’elle était en vie, je ne voulais qu’une chose : repartager ma vie avec elle. Et si cela ne tenait qu’à moi, si je n’étais que le seul concerné dans toute cette histoire, j’aurais fait exactement cela. Je ne me serais pas posé de question sur sa fausse mort et j’aurais simplement vécu le moment présent avec elle, espérant qu’elle ne disparaisse pas de nouveau. Mais je n’étais pas le seul dans cette histoire. Nous avions une fille, Elisabeth. Et ma princesse avait beau être la fille la plus forte que je connaissais – et j’étais directeur d’une école, donc j’en connaissais beaucoup – je ne voulais pas qu’elle s’attache à sa mère pour ensuite devoir lui dire adieu à nouveau. Elisabeth n’avait donc pas rencontrée sa mère depuis que je l’avais revue – ayant feuilleté plusieurs fois des albums photos avec elle et lui ayant montré sa mère, je ne prenais pas le risque. Mais je voulais qu’Elisabeth puisse enfin rencontrer sa mère et l’aimer, et s’attacher à elle, comme une enfant normale. Et pour cela, il fallait que je m’assure que si Eleanor rentrait dans nos vies, elle y resterait, pour de bon. Je me retrouvais donc dans le bureau du détective. Après lui avoir serré la main et l’avoir salué, je m’installais sur la même chaise que la dernière fois, en face de la sienne. « On fait pour le mieux, malgré les circonstances. Vous avez des nouvelles ? » lui demandais-je alors. J’aurais pu continuer les formalités encore un moment, mais j’étais plutôt pressé de connaître ce qu’il avait appris.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Mer 12 Mar - 16:44

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲ Good Charlotte


J'aimais vraiment beaucoup mon métier, c'était un fait. Déjà quand j'étais un agent du fbi, j'aimais le travail d'action, et les trucs plus calmes quand il était question de récolter des informations, des indices et de les coller bout à bout pour au final avoir de sacrés preuves et pouvoir monter un dossier des plus complets. C'était donc un métier qui me plaisait carrément et sans lequel je doutais de pouvoir vivre. C'était une véritable passion. Un besoin presque vital ! « Eh bien on peut dire que vous avez de la chance que j'éprouve une véritable passion pour tout ce qui est de récolter des info et des indices. Parce que j'ai fais des heures et des heures de planque et c'est pas forcément ce qui me plait le plus. » Répondis-je à l'homme qui venait de prendre place en face de moi. Ca c'était certain, que je n'aimais pas franchement passer des heures dans ma voiture, à ne rien faire d'autre que d'attendre et de guetter le moindre mouvement suspect, le moindre truc qui me ferait réagir. C'était carrément ennuyeux et j'avais bien faillis partir. Surtout quand la fatigue s'était finalement faite sentir. « Et comme si tout ça n'était pas affreusement compliqué, il a fallut que je me fasse piquer le sac dans lequel j'avais mes notes et tout ça. Heureusement, j'ai pu le retrouver et tout était encore dedans. » Soupirai-je, avant de me pencher pour récupérer le mince dossier que j'étais parvenu à remplir à grand renfort d'indices et suspicions. Je le posai sur le bureau et le poussai vers lui, pour qu'il en prenne connaissance. Il n'y avait pas à dire, j'étais quand même fier comme un pou. Bon, je n'étais pas certain d'avoir vraiment résolu l'affaire pour l'instant. Mais j'avais quand même récolté quelques info, qui seraient peut-être plus parlantes pour lui, qu'elles ne l'avaient été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 6 Avr - 22:31



Gabriel & Alistair

❝ any news ? ❞


Si seulement Eleanor avait bien voulu me dire toute la vérité à propos de la mise en scène de sa mort, peut-être que je n’aurais pas eu à passer derrière son dos pour découvrir la vérité. Mais ce n’était pas comme si j’avais réellement le choix. J’aurais tant aimé reprendre où nous nous étions arrêté, dévoiler au monde entier qu’elle était en vie et qu’elle était toujours ma femme. Et surtout, dire la vérité à Elisabeth, notre fille. Mais tant que je ne savais pas ce qui s’était passé exactement, je ne pouvais pas prendre le risque de faire cela. Pour ma fille, bien sûr. Après tout ce qu’elle avait vécu, il était hors de question qu’elle ait à perdre sa mère de nouveau. Et même pour Eleanor. Après tout, si elle s’était faite passer pour morte, c’était qu’il y avait une raison. Peut-être que quelqu’un voulait sa peau et que lui faire croire qu’il avait réussi avait été la seule façon pour elle de se sauver. Et donc révéler à la terre entière qu’elle était bien en vie risquerait de la remettre dans le radar de cette personne, et donc de la mettre en danger. Pour ces raisons, je me devais de connaître la vérité, et de savoir une bonne fois pour toute ce qui s’était réellement passé ce jour-là. J’acquiesçais d’un hochement de tête, dans un petit sourire, à ce que venait de dire le détective, n’attendant réellement qu’une chose : qu’il me dise ce qu’il avait trouvé. J’étais en même temps impatient et terrifié par ce que l’homme avait bien pu trouver, que j’avais bien du mal à me concentrer sur la conversation. « Oui, heureusement que vous avez retrouvé votre sac. » répondais-je dans un soupir, plus pour faire la conversation qu’autre chose, avant de prendre le dossier en question et de le regarder attentivement. « Angie Eleanor Jensen-Ivanov … » commençais-je en lisant, avant de reprendre. « C’est le nom qu’elle a pris après s’être fait passer pour morte ? Elle s’est créée une nouvelle identité ? » demandais-je alors, sans vraiment m’adresser à l’homme pour autant, plutôt pour moi-même.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 7 Avr - 18:07

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲ Good Charlotte


Il pouvait y avoir tout un tas de raisons pour lesquelles une personne voulait se faire passer pour morte. Et pour la plupart, elles n'étaient pas bonnes du tout. C'était même plutôt effrayant de mon point de vu. J'avais pensé à tous les trucs négatifs pour expliquer la soudaine disparition de l'épouse d'Alistair. Mais surtout des trucs vraiment glauques. Comme protection de témoin parce qu'elle aurait pu avoir assisté à un meurtre ou un truc bien terrible de ce genre. Ou encore, plus grave encore, je m'étais dis qu'elle avait peut être été enrôlée volontairement ou non, dans une affaire de gang, voir dans la mafia. Tout pouvait arriver et j'avais voulu préparer mon client à tout, mais surtout au pire. Ainsi, s'il n'en ressortait qu'une chose finalement positive, il en serait vraiment soulagée. Alors que si un truc terrible ressortait de tout cela, il s'y serait au moins un peu préparé. Enfin j'osais l'espérer en tout cas. J'espérais qu'il s'était préparé au pire pour pouvoir faire face quoi qu'il arrive et quel que soit le résultat final. Une fois l'homme arrivé dans l'appartement qui me servait de bureau de détective, je ne me fis pas prier pour lui donner le dossier que j'étais parvenu à monter au sujet de son épouse. Même s'il y avait encore de nombreuses zones d'ombre, je m'étais quand même pas mal avancé et je n'étais pas peu fier de mes résultats. Je n'avais maintenant plus qu'à espérer que lui même en ressortirait au moins un peu soulagé. Soulagé du poids qui devait lui peser depuis le jour même de la disparition de la femme qu'il aimait. Je n'osais imaginer ce qu'il avait vécut au cours des dernières années. « Qu'elle s'est créée ou qu'on lui a crée. » Répondis-je avec un vague haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 20 Avr - 21:34


gabriel & alistair
❝ any news ? ❞

Le moment de vérité était là, devant moi, dans ce dossier. Je me doutais bien qu’il n’aurait pas pu tout trouver, surtout en si peu de temps. Après tout, si vraiment elle se cachait de certaines personnes, alors le pot aux roses était probablement très bien dissimulé. Bon, Angie était son deuxième prénom, donc cela ne me perturbait pas tant que cela de le voir apparaître dans ce dossier. C’était apparemment le prénom qu’elle utilisait à présent. « Oui. Enfin on s’est compris, c’est l’identité qu’elle utilise. » répondais-je au détective qui répondait à ma question rhétorique en rappelant le fait que quelqu’un l’avait peut-être créée pour elle, cette identité. Je regardais de nouveau le dossier, cherchant à trouver d’autres réponses, mais la raison de sa fausse mort n’y était pas indiquée. J’aurais tant aimé savoir ce qui s’était passé, et comment elle avait pu partir en se faisant passer pour morte. Mes mains prirent un des papiers, celui de son certificat de décès. Peut-être que je pourrais l’appeler, et lui demander ce qui l’avait poussé à mentir et à lui créer un faux certificat. Je ne croyais vraiment pas à la raison de l’argent. Enfin, peut-être que je me berçais d’illusion, mais j’osais croire qu’un médecin ne pouvait pas être achetable. Et qu’il y avait donc d’autres raisons qui l’avait poussé à falsifier les documents. « Vous avez eu des pistes à propos du FBI ou d’une institution de ce type ? J’ai repensé au fait que, peut-être, elle était sous leur protection. Cela expliquerait pourquoi le médecin a falsifié sa mort. Peut-être qu’il n’était pas corrompu. C’est un médecin de la famille royale quand même, je l’imagine mal accepter de l’argent et être corrompu. Donc peut-être que si le FBI était venu le voir pour une quelconque raison, il aurait accepté de le faire pour la protéger … »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 21 Avr - 21:26

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Certaines personnes décidaient du jour au lendemain, de disparaître, pour telle ou telle raison. Malheureusement, c'était comme ça. Et on ne pouvait rien y faire. Juste accepter ça. Et le truc, c'est que ceux qui voulaient sérieusement disparaître, y parvenaient toujours. Il suffisait de pas grand chose pour ça. Se faire passer pour mort était si simple quand on savait s'y prendre. Une personne très riche n'avait qu'à trouver un médecin facile à acheter pour réaliser un faux certificat de décès. Le souci, c'était pour le corps. Certains allaient assez loin pour monter un scénario digne des plus grands films d'actions, pour expliquer leur mort et l'absence de corps. Voir, pour foutre un corps et parvenir à le faire passer pour sien. Bref, toutes les solutions étaient envisageables. Même les plus loufoques parfois. Mais tout ça pour dire que disparaître était parfois un jeu d'enfant. Il suffisait de savoir y faire ! Et c'était apparemment le cas de la chère épouse de l'homme qui me faisait aujourd'hui face. J'étais désolé de n'avoir pas encore put lui trouver toutes les explications à la soudaine disparition et fausse mort de celle qu'il aimait. Mais j'avais un peu avancé, c'était tout ça de gagné selon moi. « Non, je suis désolé. Je ne suis pas parvenu à en savoir plus de ce côté là. Aucune trace de votre épouse dans les fichiers du FBI. Si vraiment elle était un témoin protégé, elle l'était vraiment beaucoup ... » Commentai-je avec un faible sourire. « Quant aux autres organisations de ce genre, c'est juste impossible de les faire parler. » Lui fis-je remarquer ensuite. En même temps, ça, ça semblait des plus logiques. « Elle refuse toujours de vous décrocher un mot à ce sujet ? de vous donner la moindre petite explication ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 28 Avr - 23:56


gabriel & alistair
❝ any news ? ❞

Il y avait toujours un détail, et non des moindres, qui me chiffonnait dans cette histoire. J’essayais de trouver une explication logique et rationnelle, mais je ne la trouvais pas. J’avais été présent à son enterrement. J’avais vu son corps, que ce soit à la morgue ou dans son cercueil. Comment était-ce possible ? A moins que ce soit bien elle qui était, faisant semblant d’être morte. Mais c’était très gros et je n’y croyais pas vraiment. Et surtout, je m’en serais rendu compte, simplement en touchant sa main. Mais non, elle était froide et pâle. Bref, elle était morte. Je n’étais pas un spécialiste dans ce sujet. Peut-être y avait-il des médicaments qui pouvait nous faire passer pour mort pendant quelques heures ? Je n’en savais rien. J’acquiesçais à ses paroles. La partie témoin protégé n’avait pas donné grand chose apparemment. « Et est-ce que vous auriez une explication sur le fait que je l’ai vue à la morgue et dans son cercueil ? Est-ce qu’il y a des médicaments qui peuvent faire ça ? Stopper les battements du cœur et rendre la peau livide et froide ? » le questionnais-je, en passant vaguement ma main dans mes cheveux. Parce que je l’avais touchée. Je l’avais embrassé. Je l’avais serrée contre moi. Et c’était bien elle que j’avais enterrée. Bien sûr, j’avais dû m’absenter pour quelques détails, donc ils auraient pu l’enlever du cercueil à ce moment-là avant de le fermer. Mais comment expliquer le fait que je l’avais réellement vue morte ? « Oui, elle refuse toujours de dire quoique ce soit sur la raison qui l’aurait poussé à faire ça.  » acquiesçais-je d’un haussement de la tête. Le fait était que j’aimerais juste en finir avec cette histoire et que, en effet, ce serait bien plus simple si elle me disait d’elle-même ce qui avait bien pu se passer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 4 Mai - 17:27

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Certaines enquêtes étaient vraiment plus compliquées que d'autres à élucider. Parfois, je tournais en rond pendant des semaines et des semaines, tant je n'arrivais à trouver le moindre petit truc susceptible de me mettre sur la bonne voie. C'était très frustrant, pour sûr. Mais en tout cas, je ne baissais jamais les bras. Je le refusais, tout simplement. En même temps, je n'étais pas devenu détective privé pour abandonner à la moindre difficulté. Ca, c'était juste complètement impossible. Bref, tout se passerait bien là encore, dans cette enquête. Je refusais de ne pas trouver le pourquoi du comment. Mon client méritait des réponses quand même. Et puisqu'apparemment sa chère épouse refusait de tout lui avouer, de façon claire et nette, eh bien on allait continuer à remuer tout ça jusqu'à trouver des réponses à ses questions. Tant pis si on découvrait des choses qu'il aurait vraiment fallut garder sous silence. Si elle connaissait vraiment bien son mari, elle devait bien se douter qu'il allait faire tout ce qui était son possible, pour comprendre où elle avait disparu pendant autant de temps et pour quelle raison. « Il me semble qu'il existe un poison qui ralenti les battements du coeur, à tel point, qu'on ne les repère plus du tout et qu'on pense qu'il ne bat plus. Pour tout le reste ... Je dois avouer que je ne sais pas. » Lui répondis-je doucement. C'était quand même dingue ça. Qu'il ait pu la voir et la toucher. Elle était morte. Il avait vu son corps. Ce n'était pas comme si son cercueil était demeuré totalement clos, pendant tout ce temps. Bref, vraiment trop de choses étranges dans cette enquête. J'étais de plus en plus perdu et je ne savais plus que croire, que penser. « Avez-vous envisagé l'idée qu'elle ait pu avoir une soeur jumelle ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 1 Juin - 22:13


gabriel & alistair
❝ any news ? ❞

Bon, donc apparemment, ce type de médicaments existaient bien. Comment des personnes avaient-elles pu inventer des médicaments faisant passer pour mort ? Mais la question la plus importante était surtout : comment Eleanor avait-elle pu en arriver à le prendre, à rendre sa mort réelle, pour que j’y crois ? Qu’est-ce qui l’avait poussée à faire cela ? Ce serait tellement plus simple si elle me disait toute la vérité d’elle-même, et que je n’ai pas à faire appel à un détective privé pour cela. Enfin, ce n’était pas que je n’aimais pas M. McGregor, mais bon, j’aurais préféré que ma femme soit honnête avec moi, tout simplement. J’aurais pu continuer ma vie comme avant. Faire comme si je ne l’avais pas revue, et que nous n’avions pas parlé. Arrêter de penser à elle, et faire comme si sa mort était réelle. Après tout, c’était probablement ce qu’elle voulait. Mais j’en étais incapable. Malgré son mensonge, malgré la souffrance qu’elle m’avait fait ressentir lorsque je l’avais cru morte, je l’aimais toujours. Elle était la femme de ma vie, tout simplement. Et donc appliquer la politique de l’autruche me semblait être une bien meilleure idée. « Elle a dû utiliser ce poison alors.  » répondais-je enfin, en me pinçant doucement l’arrête du nez, pour tenter de réfléchir. Qu’est-ce qui aurait bien pu la pousser à aller jusque là ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Lorsque le détective mentionna la possibilité d’une jumelle – qui serait morte à sa place ? Ou qui serait celle avec qui j’avais parlé ? – je fis une moue dubitative. J’y croyais moyennement. Elle avait un frère et une sœur, c’était certain, mais ils étaient plus jeunes qu’elle. Et aucune mention d’une sœur jumelle en tout cas. Mais bon, elle m’avait bien menti sur d’autres choses en même temps … « Non, je ne l’ai pas vraiment envisagé … Enfin, je ne vois surtout pas en quoi la possibilité d’une sœur jumelle pourrait expliquer quoique ce soit.  »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Sam 7 Juin - 13:43

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Décidément, cette histoire semblait vraiment vouloir tourner en rond. Je n'avais jamais eus autant de bâtons dans les roues, que depuis que j'étais plongé dans cette histoire là. C'était vraiment à n'y rien comprendre. Quand je pensais frôler une information du bout des doigts, mon client lui même parvenait à l'éloigner de moi. J'avais un peu l'impression de tourner en rond. Mais pas toujours non plus, puisque l'homme était revenu. Ca n'avançait pas totalement. Mais ce n'était pas trop l'horreur non plus. Je tentais de me montrer optimiste mais ce n'était pas trop ça non plus en réalité. J'étais plutôt pessimiste de nature alors forcément, ça changeait radicalement la donne. Je ne pouvais pas changer du tout au tout, juste comme ça. Même pour des raisons professionnelles. « C'est en effet la seule hypothèse que j'ai pour expliquer ça ... » Soupirai-je doucement, pourtant pas tout à fait sûr. On ne pourrait l'être que si sa femme daignait enfin lui expliquer ce qu'elle avait bien pu faire pour se faire passer pour morte. Surtout que ça avait plutôt très bien fonctionné. Un brin trop, même. Son propre époux n'y avait lui même vu que du feu ! « Peut-être que c'est sa soeur jumelle qui est morte et que vous avez vu ce jour là, à la morgue. Ou qu'aujourd'hui, c'est elle que vous voyez ... » Emis-je après une courte hésitation. Je ne tenais pas à choquer ou quoi que ce soit de ce genre, mon client. Tout de même. Le pauvre bougre venait de retrouver une épouse qu'il pensait morte. Je n'allais pas en rajouter une couche. Pas tant que je pouvais l'éviter en tout cas. « Bon sang ... c'est vraiment une histoire sans queue ni tête. » Soupirai-je sur un ton fataliste, en posant une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 9 Juin - 22:10


gabriel & alistair
❝ any news ? ❞

Si on m’avait raconté à quoi ressemblerait ma vie aujourd’hui, j’en aurais ri. Réellement, je n’aurais jamais cru que ce genre de choses puisse arriver ailleurs que dans des films ou des séries télévisées. Qui faisait croire à son mari qu’elle était morte, et allait jusqu’à prendre un médicament faisant passer pour morte, simplement pour rendre cela encore plus réel ? Non, sérieusement, je n’aurais jamais cru que ma vie deviendrait ça, et que je ferais appel à un détective privé pour connaître la vérité et savoir ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle en vienne à faire ça. « Enfin quand même, qui fait ce genre de choses ? C’est tout de même incroyable d’en venir à faire ça !  » m’exclamais-je en secouant la tête. Je ne comprenais vraiment pas, et j’aurais aimé qu’elle me dise la vérité elle-même, plutôt que de m’obliger à passer derrière son dos. Mais ce n’était pas comme si je pouvais prendre le risque, pas avec notre fille qu’il fallait que je protège. Je passais ma main dans mes cheveux, alors que le détective émettait une autre hypothèse, celle de la jumelle. « Bientôt vous allez proposez qu’elle ait pu tuer sa propre jumelle pour ensuite prendre sa place …  » répondais-je dans un rire nerveux, encore moins convaincu par cette théorie. Mais le fait est que je ne savais pas de quoi elle était capable. Je ne savais tout simplement pas qui elle était. J’acquiesçais ensuite vivement lorsqu’il annonça que c’était vraiment une histoire sans queue ni tête. Bon sang, c’était tellement mieux lorsque nous nous disputions parce qu’elle était obligée de m’attendre comme les moines l’abbé, lorsque j’avais l’habitude de rentrer tard et ne pouvais assister au diner précédemment prévu. « Comme vous dîtes, en effet.  » soupirais-je, dépité par la situation. Nous allions bien finir par découvrir la vérité, non ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Sam 14 Juin - 23:03

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


L'histoire de mon client qui se trouvait actuellement dans mon bureau, était vraiment dingue. C'était le moins que je pouvais en dire. Il n'y en n'avait pas beaucoup qui étaient comme ça. Mais lui, c'était double dose me semblait-il, sans déconner. Quoi que ce n'était pas tout à fait lui qui avait cette histoire totalement folle. Mais bel et bien sa femme qui avait disparu du jour au lendemain en semblant être morte, et qui revenait tout à coup à la vie. C'était vraiment à n'y rien comprendre. Et je ne savais plus que dire à mon client pour lui expliquer tout ça. Je commençais à croire que je ne parviendrais jamais à lui donner une réponse adéquate et véritable. Je ne voulais surtout pas faire de connerie en lui donnant de fausses informations. Ce serait bien bête tout de même ! Je me contentai donc d'un haussement d'épaules quand il se demanda à voix haute, qui pouvait bien faire ça. De toute évidence, sa femme le faisait. Maintenant, je ne savais toujours pas pour quelle raison ni si d'autres personnes étaient impliquées dans cette histoire sans queue ni tête. « Ce n'est absolument pas ce que je dis, ou même pense. C'est simplement une autre hypothèse. » Lui fis-je remarquer, concernant l'idée d'une jumelle. En même temps, nous n'étions plus à ça près vu toutes les idées qui avaient été émises, non ? Selon moi, oui. « Je suis désolé de n'avoir encore rien trouvé de plus. » Soupirai-je en me laissant aller dans le fond de mon siège. J'ignorais complètement si ça allait changer ou non. Si j'allais trouver d'autres info à lui faire parvenir, assez rapidement, ou si j'allais continuer de tourner en rond de cette façon. C'était tout de même assez lassant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 30 Juin - 0:14

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


Peu importe la raison qui avait poussée Eleanor à se faire passer pour morte, j’aurais préféré qu’elle me prévienne. Ainsi, j’aurais peut-être pu l’aider, et peut-être que toute cette histoire aurait pu être évitée. Le fait était que je n’avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. J’avais été autant berné que les gens dont elle avait voulu s’échapper. J’avais été dans le couloir de l’hôpital lorsque les médecins m’avaient dit qu’ils avaient fait tout ce qu’ils avaient pu. J’avais été devant son cercueil, pour lui donner un dernier baiser. Je l’avais enterrée. Comment tout ceci pouvait être possible ? Apparemment, il existait une sorte de poison qui arrêtait le cœur et faisait passer la personne pour morte, avant que celle-ci ne se réveille. L’explication la plus logique était donc qu’elle était sortie de son cercueil lorsque nous avions tous quitté la salle. Ou que quelqu’un l’en avait fait sortir pour la mettre ailleurs, le temps qu’elle se réveille. Elle avait obligatoirement été aidée. Déjà, par les médecins. Puisqu’elle n’était pas morte en chirurgie en donnant naissance à notre fille. Et ensuite … Je ne savais pas par qui elle avait bien pu être aidée. Et surtout, je ne savais pas pourquoi, ni qui ferait ça. Après tout, j’étais le Prince d’Angleterre et second héritier au trône. Comment avait-elle pu convaincre ces personnes de me mentir effrontément ? Finalement, la thèse de la sœur jumelle n’était pas si idiote que cela. Peut-être que celle que j’avais vu était en fait sa sœur jumelle et elle se faisait passer pour elle. Eleanor était réellement morte et sa sœur jumelle voulait simplement une nouvelle vie. Bref, j’étais complètement perdu. « Nous allons bien finir par découvrir ce qui s’est passé ce jour-là.  » répondais-je au détective, toujours un peu dans mes pensées.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 6 Juil - 14:15

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Est-ce qu'on allait vraiment finir par trouver ce qu'il s'était vraiment passé ? Sans déconner, je commençais sacrément à en douter maintenant. J'étais pourtant un très bon détective privé, sans vouloir me vanter. Mais là je ne pouvais nier le fait que j'étais en face d'un sacré casse tête chinois. Morte ou pas morte. Vraiment elle ou jumelle cachée. Tout ça était finalement trop compliqué pour être résolu en peu de temps. Et je ne doutais pas que, fort heureusement, mon client était bien au courant du fait que j'avais besoin de temps pour pouvoir avancer. Franchement, c'était une histoire sans queue ni tête. Il n'y avait rien de logique, rien de simple, rien de normal ... Vraiment rien de rien. Et ça en devenait presque désespérant pour le coup. Surtout que même s'il était bien sympa et tout ça, mon client ne semblait pas vraiment prêt à tout entendre et à faire face à tout. La moindre de mes hypothèses semblait trop bizarre pour quelqu'un comme lui. Pourtant, vu la grosseur et la bizarrerie du truc, il était certain que la raison de sa disparition et la façon dont elle s'y était prise, était un truc pas du tout normal ni logique, ni rien. Alors il était peut-être temps qu'Alistair se mette en tête que ce qu'on allait découvrir sur sa femme jusqu'alors officiellement défunte, risquait de ne pas lui plaire du tout. « Aucun secret ne le reste éternellement. » Confirmai-je avec un haussement d'épaules. Mais le fait est que là, pour le coup, j'avais un peu de mal à y croire de façon tout à fait sérieuse et tenace. Mais soit ... Il fallait garder espoir. De toute façon ,se fermer et s'inquiéter plus que de raison, n'allait pas du tout nous aider dans la résolution de cette affaire !


HJ : ouais ok, sauf que je sais toujours pas pourquoi elle a disparu, comment etc. Donc je sais pas ce que Gab est censé trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Mar 15 Juil - 12:58

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


Je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui avait bien pu pousser Eleanor à se faire passer pour morte. Si elle avait un problème, ou même craignait pour sa vie, tout simplement, pourquoi n’était-elle pas venue me voir ? J’aurais pu l’aider, la protéger. Elle avait raté six années de la vie de notre fille. Six longues années. Et je ne comptais pas la faire rentrer dans nos vies tout de suite. En tout cas, pas avant que je ne sache ce qui s’était vraiment passer. Parce qu’il était hors de question qu’elle rentre dans nos vies pour ensuite disparaître de nouveau. Je ne prendrais pas le risque que ma fille, notre fille, souffre. Elle avait déjà tant vécu pour une petite fille de son âge, et je comptais bien la protéger tout le reste de sa vie. « J’espère. » répondais-je au détective tout en me levant. « Je vais vous laisser à vos recherches alors. » commençais-je avant de tendre ma main pour lui serrer la sienne. « Appelez moi quand vous avez du nouveau. » reprenais-je dans un haussement de la tête, avant de lui sortir les politesses, puis de prendre la porte pour aller chercher ma fille à l’école.

Plusieurs semaines passèrent avant que le détective ne me rappelle. Des semaines qui me semblèrent être une éternité. J’espérais qu’il avait enfin découvert ce que ma femme cachait, pour que je puisse enfin mettre toute cette histoire derrière nous. Je l’avais revue, plusieurs fois même, mais à chaque fois, le même silence de sa part à propos de ça. Pourtant, elle savait que je ne la laisserais pas voir sa fille tant que je ne saurais rien. Je le lui avais clairement dit. Je préférais encore ne rien dire à ma fille pour qu’elle continue de croire que sa mère était morte, plutôt que de laisser celle-ci la faire souffrir. Après avoir frappé à la porte, j’entrais et le saluais, avant de reprendre place de nouveau en face de lui et de m’asseoir.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 20 Juil - 20:46

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Dans le fond, peut-être que je n'aurais jamais du accepter cette enquête. Soit, je ne regrettais pas du tout la somme d'argent que j'étais en train de gagner et allais encore toucher par la suite, pour faire cette enquête de fou. Même si je n'étais pas accro au flic, quand on m'en offrait contre service rendu, ce n'était pas comme de donner de la confiture à un cochon ! Mais le fait est que je ne m'attendais pas à faire de telles découvertes. Et j'étais tout à fait certain du fait que mon client lui même, n'était pas du tout préparé à tout ce que je risquais de lui annoncer dans les heures à venir. Parce que je venais d'élucider une grosse part du mystère qui entourait son épouse. Et le fait est que ça risquait de ne pas lui plaire du tout. Peut-être même de faire voler, définitivement en éclats leur famille. Mais dans le fond, je n'avais rien fais d'autre que mon boulot. Et ça, on ne pouvait décemment pas m'en faire le reproche ! Donc, Alistair n'allait pas m'en vouloir à moi pour tout ce que j'allais lui annoncer. Mais plutôt à sa femme. Enfin si on pouvait véritablement dire qu'elle l'était. Pour le coup, les choses étaient beaucoup trop compliquées pour que je sois moi même en mesure de définir le lien véritable qui les unissait tous les deux. Et pour pouvoir, également, affirmer qui elle était, elle. Bref, leur histoire était trop compliquée pour moi et ma nouvelle petite vie bien sage. Il fallait donc que je reste le plus possible en dehors de tout ça, tant que je le pouvais. « Alistair, bonjour. J'espère que vous allez bien ? » Demandai-je à mon client qui venait d'entrer. Je me levai et tendis la main vers lui. Je faillis lui demander, surtout, s'il avait le coeur bien accroché. Mais j'en fis rien.n, n'allait pas du tout nous aider dans la résolution de cette affaire !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 28 Juil - 16:18

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


Ce qu’il y avait probablement de pire lorsque l’on voulait connaître quelque chose, c’était l’attente. Ces quelques semaines qui s’étaient passées m’avaient semblées bien longues. J’avais revue Eleanor plusieurs fois, mais tant qu’elle ne me disait pas ce qui s’était passé, il était hors de question que je prenne le risque de l’introduire à notre fille. C’était mon rôle de protéger Elisabeth, et c’était bien ce que je comptais faire. Notre fille avait déjà bien trop souffert pour son âge, ce n’était pas la peine d’en rajouter inutilement. Et lui dire que sa mère était finalement en vie, pour qu’elle s’attache à elle avant de la perdre de nouveau, ce n’était pas quelque chose qui se passerait, c’était certain. Il n’y aurait eu que moi, j’aurais pris le risque. Je me serais probablement remis en couple avec elle, quitte à en assumer ensuite les conséquences. Mais il n’y avait pas que moi en jeu. Donc lorsque le détective m’avait rappelé, me disant qu’il y avait des nouvelles, je n’avais pas pu m’empêcher de lâcher un long soupir de soulagement. Bientôt, je saurais la vérité. Et bientôt, peut-être, nous pourrions redevenir une famille. J’arrivais dans son bureau et serrais sa main avant de lui rendre ses salutations. « Cela ira sûrement mieux une fois que je connaitrais le fin mot de cette histoire. » lâchais-je, un peu las. « Et vous ? » lui demandais-je par politesse avant de m’installer dans le fauteuil où j’avais l’habitude de m’asseoir maintenant. Pourvu qu’il ait enfin découvert la vérité, et que ce ne soit pas simplement de petites nouvelles, ou une progression au niveau de son enquête. J’avais vraiment envie de mettre cette histoire derrière moi, derrière nous. Si je pouvais être certain qu’Elisabeth ne perdrait plus sa mère, alors que je serais probablement le plus heureux des hommes, peu importe ce qui se cachait derrière.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Dim 3 Aoû - 0:42

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Pour la première fois depuis fort longtemps au sein d'une enquête que j'étais en train de mener, je me sentais nerveux et anxieux. Et ce, rien qu'à l'idée des annonces que j'allais devoir faire à mon client. En effet, comment lui dire que celle qu'il aimait depuis tant d'années, n'était pas du tout ce qu'elle semblait être au premier abord ? Comment lui faire réaliser que toute sa relation avec son épouse, n'était basée que sur de sombres mensonges ? S'il semblait s'être préparé à vraiment tout, je doutais que ce soit à ce point là quand même. Parce qu'on avait quand même ... du lourd. Du très, très, lourd. Mais j'allais quand même bien devoir tout lui raconter. je n'étais pas payé pour autre chose que pour ça après tout ! Et je n'étais même pas payé, non plus, pour prendre des pincettes ... « Ca va. » Répondis-je à l'homme, plus pour lui apporter une réponse, que par réel envie de faire la conversation ou autre. Nous n'étions pas là pour discuter de la pluie et du beau temps tous les deux; Mais bien pour que je lui fasse part de toutes les nouveautés concernant cette sombre et douloureuse -pour lui et pour sa fille surtout- histoire. Leur famille avait bien peu de chance de se reformer un jour. A moins que, peut-être, il ne parvienne à passer outre tout ça et à pardonner à celle qu'il aimait. Mais ça, c'était son affaire et pas du tout la mienne, pour sûr. J'allais ensuite demeurer en dehors de tout ça, vu que ça ne me regardait pas du tout. « Je suis navré ... Mais je pense que les nouvelles ne vont pas vous plaire. » Finis-je par lâcher en songeant que tourner autour du pot n'aurait rien d'une bonne idée ! « Votre épouse n'a pas changé de nom. Elle a retrouvé sa véritable identité ... » Lui indiquai-je en lui tendant un dossier qui retraçait toute son histoire. Sa véritable histoire ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Lun 4 Aoû - 11:18

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


J’espérais vraiment que, cette fois-ci, j’aurais le fin mot de l’histoire. Je saurais enfin ce qui avait poussé Eleanor à se faire passer pour morte pendant toutes ces années. Cela avait semblé tellement réel. Je l’avais vue, de mes propres yeux, dans son cercueil. Et bien sûr, si j’étais soulagé et heureux de savoir que ma femme était en fait vivante, je ne pouvais pas passer outre le mensonge et le fait qu’elle ne veuille pas me dire ce qui s’était passée et l’avait poussée à faire ça. Si j’avais été seul, pourquoi pas. J’aurais pu faire comme si rien ne s’était passé, comme si elle avait été avec moi toutes ces années, quitte à la voir disparaître de nouveau. Mais je n’étais pas seul dans cette histoire. Notre fille faisait partie de l’équation. Et il était hors de question qu’elle sache que sa mère était finalement en vie, qu’elle s’attache à elle, et doivent ensuite lui faire ses adieux. Elle avait tellement vécu déjà, qu’il m’était impossible de prendre un quelconque risque. En voyant la tête du détective, je me figeais. Il avait trouvé ce qui s’était passé. Et ce n’était pas joli joli, c’était certain. Je me doutais que cela n’allait pas me plaire, à la seconde où je lui avais donné cette enquête, mais l’entendre de vive voix me donna des frissons. Elle a retrouvé sa véritable identité, comment ça ? « Comment ça, « elle a retrouvé sa véritable identité » ? » lui demandais-je d’une voix faiblarde. Lorsqu’il me tendit le dossier, j’hésitais à le prendre et à entrer dans la fosse aux lions. Je déglutis, et soupirais longuement pour me donner du courage. Et je lui pris des mains avant de commencer à le lire, blêmissant à chacune des lignes qui défilaient devant mes yeux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Mar 5 Aoû - 22:38

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Est-ce que j'allais vraiment devoir lui expliquer de long en large et en travers, le pourquoi et le comment de tout ça ? Ou est-ce que lui donner le dossier que j'avais constitué sur celle qui disait être sa femme, allait suffire ? Non pas que je ne tenais pas à faire mon boulot jusqu'au bout ou je ne sais quoi. Mais pour le coup, je craignais déjà bien assez ses réactions comme ça. Il était donc peut-être préférable qu'il voit les choses et les lisent de lui même. Tout simplement parce que j'avais mis pas mal de preuves dans le dossier que je venais de glisser entre ses mains à lui. Oh, libre à lui de s'imaginer que tout ça n'était que mensonge et encore mensonge. Mais franchement, je n'avais aucune stupide raison de lui mentir au sujet de celle qui disait être son épouse. Mais qui, en réalité, n'était pas du tout ce qu'il pensait qu'elle était. Bon, tout ça allait être difficile à lui expliquer et lui faire bien tout saisir. Il devait avoir une telle confiance en elle ! Ce qui, en soit, n'avait rien de bien étrange. C'était même tout à fait logique. « C'est ... Compliqué à expliquer ... Vous feriez sans doute mieux de lire ... » Marmonnai-je en lui adressant même un regard désolé pour le coup. Parce que là ouais je l'étais. Même si je n'y étais pour rien dans toutes ces cachotteries et conneries moi ! Je n'étais responsable de rien du tout devrais-je même dire. Toutefois, ça ne m'empêchait pas d'éprouver un petit quelque chose de peine. « Je suis désolé. C'est le genre d'affaire totalement dingue qu'on ne voit pas souvent quand on est simple détective privé. » Mais quand on était dans le FBI, ça oui. Et pas qu'un peu. C'était même très fréquent !


HJ : désolée de pas entrer dans les détails et tout. Mais j'ai plus ton mp explicatif. J'ai honte gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Mer 6 Aoû - 1:46

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


J’étais tout simplement sidéré par la révélation du détective. Qu’est-ce qu’il voulait dire par « elle a récupéré sa véritable identité » ? Je ne comprenais rien, j’étais perdu. Comment ça, sa véritable identité ? J’acquiesçais lentement de la tête tout en prenant le dossier qu’il me tendait. Je ne savais plus si j’avais envie de le lire. Est-ce que j’avais envie de connaître la vérité ? La simple révélation qu’il m’avait faite avait figé chacun de mes muscles, et je recommençais à peine à pouvoir bouger de nouveau. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir trouver ? Je lâchais un soupir, et ouvrais le dossier. Je n’avais plus conscience du temps qui passait, tant j’étais concentré sur ce que je lisais. Angie. C’était son prénom. C’était bien elle. Qu’est-ce qui s’était passé ? Plus mon regard parcourait le dossier que m’avait donné le détective, et plus il s’assombrissait. Je n’arrivais pas à y croire. Comment est-ce que c’était possible ? Est-ce que, vraiment, tout avait été faux ? Je refusais de le croire. C’était impossible. Comment avait-elle pu mentir comme ça, effrontément, en me regardant droit dans les yeux ? Je me souvenais parfaitement de notre première rencontre, dans les moindres détails. Est-ce qu’elle était fausse, elle aussi ? Je regardais les pages défiler, comme hypnotisé par son contenu. J’y découvrais sa vie, la mort de ses parents, l’ami de son père qui s’était occupé d’elle et du reste de sa petite famille. Qui était un escroc. Et je comprenais. Tout était faux. Rien n’avait été vrai. Elle n’avait été avec moi que pour de l’argent, et seulement pour ça. Que pour mon titre. Ce titre que je méprisais tant. Peut-être que c’était pour cela qu’elle avait feint sa mort. Parce que je lui avais dit que je ne voulais pas de titre, que je le laisserais à mes frères. Je voyais le deuxième dossier, un peu plus loin sur la table, aux côtés du détective. « Je peux l’avoir ? » lui demandais-je d’une voix éteinte, en lui tendant mon bras.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Mer 6 Aoû - 18:32

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


J'avais crains la réaction de mon client, dès l'instant où j'avais compris le fin mot de cette sombre histoire. Je ne pensais pas qu'il pouvait encore exister de telles affaires, tant j'étais habitué aux choses bien plus terre à terre depuis que j'étais détective privé. Normalement, les gens ne venaient vers moi que pour des choses futiles. Me trompe-t-il ? A-t-elle un amant ? Ma fille se drogue-t-elle ? Est-ce que mon fils vraiment à la fac ? Bref, rien que des petites histoires de famille, sans réel intérêt pour qui n'était pas du tout concerné comme c'était mon cas à moi. Mais le fait est que ce coup ci, l'affaire était nettement plus grosse et plus importante. Et que par conséquent, j'avais crains sa réaction. D'ailleurs, tout ça était en train d'avoir lieu. Soit, il ne hurlait pas au scandale ni ne semblait être sur le point de se tirer en courant pour demander des comptes à sa femme. Mais ce n'était pas bien loin sans doute. Quoi que je ne pouvais lire dans ses pensées. Mais à le voir blêmir à vu d'oeil, je me doutais bien qu'il était en train de tomber des nus. Forcément, ça devait être bien difficile à encaisser, une telle nouvelle. Apprendre que sa femme depuis des années, n'était pas du tout celle qu'elle disait être. Et que, par conséquent, tout leur mariage et plus encore, n'était bâti que sur du mensonge. Dur de digérer ça ! Bon il avait l'air sacrément défait là quand même ... Il n'allait pas se lever, contourner mon bureau, ouvrir la fenêtre et sauter sans demander son reste, hein ? Pas avant de m'avoir payé au moins ! Humour noir bonsoir ... Bref, je ne me fis pas prier pour hocher positivement la tête à sa question. Et ainsi lui tendis-je le second dossier, sans un mot.


HJ : oh allez quoi 18
t'auras la foi, je le sais 22 oui stp, vu que je floode avec lui ce mois ci 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ Jeu 7 Aoû - 2:28

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


J’avais toute la vie d’Eleanor devant mes yeux. Enfin, d’Angie plutôt, vu que c’était apparemment son véritable prénom. Son enfance, qui étaient ses parents, qui était sa famille. Des faussaires. Son père avait même eu une courte peine pour avoir escroqué en faisant une fausse œuvre d’art. Je comprenais maintenant d’où elle tenait son talent pour l’art et le dessin, et ce n’était pas pour de bonnes raisons. Forcément, en voyant tout ça, la vérité me frappa tel un coup de fouet au visage. Elle n’avait eu cesse de me mentir, depuis le tout début. Depuis notre rencontre même, puisqu’elle s’était présentée comme Eleanor et m’avait parlé de sa vie, dans une version complètement différente de celle que j’avais devant les yeux. Elle avait tout manigancé. Peut-être s’était-elle même créées des passions qu’elle aurait en commun avec moi, réinventé ses goûts, pour que nous ayons des points en commun et que je tombe amoureux d’elle. Je blêmissais à vu d’œil, tant la vérité était insupportable. Je m’étais attendu à tout, même au fait qu’elle ait pu tuer quelqu’un, ou être témoin d’un meurtre, ou avoir une sœur jumelle maléfique qui se serait fait passer pour elle. Attendu à tout, sauf à ce que je lisais. Je demandais au détective d’une voix faiblarde de me passer l’autre dossier, qui concernait apparemment la vérité sur sa mort. Lorsqu’il me le tendit, je n’étais même plus sûr de vouloir le lire. Est-ce que cela m’aiderait ? Mon cœur était brisé, je l’entendais encore se fracturer dans ma poitrine. En quoi savoir quelle manipulation elle avait pu faire pour faire croire à sa mort pourrait m’aider ? En quoi est-ce que cela me ferait me sentir mieux ? Tout avait été faux, depuis le début. Elle n’avait jamais été ma femme. Elle n’avait jamais été Eleanor.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & alistair ❝ any news ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-