It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 28 Juil - 19:55

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane

Orf me connaissait beaucoup trop pour éprouver la moindre peur me concernant. C'était un fait contre lequel je ne pouvais vraiment rien. Pour autant, je ne pouvais m'empêcher de penser que ça ne serait pas une si mauvaise chose que ça, pour elle, d'avoir un minimum peur de moi quand même. Histoire de dire, quoi ... Sans trop en demander non plus. « Peut-être que tu as tort de n'avoir peur de rien, en ce qui me concerne ... » Remarquai-je l'air de rien, lui annonçant même ça sur le ton de la conversation. Tout était parfaitement normal en soit quoi. Et puis mon but n'était pas de l'effrayer là tout de suite sur le coup, ni de la mettre mal à l'aise, ni rien de ce genre. C'était simplement une façon comme une autre de lui faire une remarque quelconque. Finalement, je remarquai qu'elle était en train de partir en total free style là quand même. Je ne comprenais plus rien à rien et certainement pas les raisons de ses questions en tous genres. Elle était tellement étrange et imprévisible par moment, que je ne parvenais pas à la suivre à coup sûr. Et pourtant, je pensais la connaître mieux que personne. « Tu as quand même une étrange façon de faire ça. Mais d'un côté, venant de toi, rien ne devrait plus m'étonner en même temps ... » Remarquai-je en lui adressant un regard amusé et taquin. Elle savait que je ne faisais encore et toujours que la taquiner. Et ça restait franchement gentil ! Enfin, je pris le temps d'entamer mon repas et fus bien heureux de pouvoir constater que la nourriture de ce restaurant était bonne ! J'en aurais pour mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 3 Aoû - 7:23

I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.

Avoir peur de lui ? Qui pourrait penser que je pourrais le craindre sérieusement ? Pas moi en tout cas. Et surtout pas après autant d’années passée en sa compagnie et celle de Gof. Je sais que je n’ai rien à craindre d’eux, vraiment rien. Pourtant on dit toujours qu’il faut garder en soi une peur de l’autre, mais nada. J’avais surtout un naturel confiant, trop peut-être. Mais c’était ainsi « Moi je ne le pense pas, j’ai une confiance aveugle en toi, et ça ne changeras jamais... » souriais-je doucement. Je hausse les épaules nonchalamment, je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur et ça avait d’ailleurs un peu piqué ma curiosité «  D’ailleurs de quoi devrais-je avoir peur, selon toi ? » questionnais-je doucement. Peut-être qu’il voudra bien me donner une réponse... Quoiqu’il pourrait s’amuser à me faire tourner en bourrique, il en serait pleinement capable, je le sais. Tout comme moi je suis capable de dire tout et n’importe quoi et de poser des questions les plus idiotes qui soit. Mais c’était tout moi. En même temps il devait finir par en avoir l’habitude, il m’arrivait souvent de faire des théories les plus loufoques les unes que les autres, et surtout s’en même, parfois, m’en rendre compte. « Si j’arrive encore à t’étonner, c’est bon signe non ? Et puis tu me connais, tu sais bien que je ne fais jamais les choses bien trop facilement à mon goût. » rigolais-je. Je vais serrer furtivement sa main, quand bien même nos repas sont arrivés, avant d’entamer mon assiette. La salade est vraiment succulente, un vrai régal. Je lève un regard pétillant sur lui. « Ce restaurant est excellent, vraiment. » dis-je tout en allant poser une main sur sa joue timidement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 3 Aoû - 16:39

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane

Ouais, peut-être qu'Orf ferait mieux de garder une certaine crainte vis à vis de ma petite personne. Je ne disais pas qu'elle avait tort de me faire autant confiance. Mais quand même, si jamais je venais à faire une connerie ou autre, elle ne tomberait pas de trop haut et ne serait pas totalement détruite au moins. Il fallait voir un avantage dans cette crainte que j'aurais bien pu susciter chez elle. Mais non, elle ne semblait pas du tout capable de ça. Soit. Je haussai les épaules à sa question. « Je ne sais pas. Je dis juste que ça ne peut faire de mal de garder une petite crainte, vis à vis de n'importe qui. » Lui répondis-je seulement, puisque je n'avais pas de réponse plus construite à lui fournir sur la question. C'était juste une idée comme ça quoi. Parce qu'on n'est jamais tout à fait à l'abris non plus, c'est un fait ! Et ce, même quand on en est pourtant intimement convaincu ! Un sourire amusé teinta mes lèvres quand elle me fit remarquer que c'était une bonne chose que je puisse encore être surpris par elle. Soit, ce n'était pas faux. On ne risquait donc pas de s'ennuyer dans notre couple du coup. Mais quand même, parfois elle était très douée dans son genre ! « Ah oui. Au moins on ne risque pas de s'ennuyer ! » Confirmai-je avec un sourire amusé, avant d'entamer enfin mon repas qui venait d'être déposé devant moi. Et je hochai positivement la remarque aux paroles d'Orf. « je remercierai Gof pour ça. » Remarquai-je avec un sourire amusé, avant de poser un regard surpris vers elle, devant son geste doux. Mais je souris et posai ma main sur la sienne pour la caresser doucement.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 11 Aoû - 0:18

Me demander de garder une once de méfiance envers mon meilleur ami et futur petit-ami, c’était comme me demander de décrocher la lune : impossible ! Parce que quoiqu’il arrive et quoiqu’il fait, je serais toujours là ! Et que jamais il ne me décevrait. On peut penser que ce sont que des belles paroles, et que quand ça arrivera, je serais forcément déçue, mais je le sais au plus profond de moi, que ça ne se produirait jamais. Parce qu’il fera toujours parti de ma vie, et que le contraire est exactement pareil. « Peut-être mais tu n’es pas n’importe qui. Tu es mon meilleur ami, et l’homme que j’ai en plus de ça. Alors je ne vois pas pourquoi je me méfierais ! » souriais-je doucement. Non, je ne doutais pas un seul instant. Et je ne douterais jamais de lui, parce qu’il ne serait jamais capable de me faire du mal intentionnellement, moi non plus par la même occasion. Je finis par répondre à son sourire, et j’espérais sincèrement continuer à le surprendre encore longtemps. Parce que ni l’un ni l’autre, n’aimons la monotonie. Enfin même si il était casanier, et qu’il a certaines habitudes, je ne compte pas entrer dans une routine de mèmère. « Non, et tant mieux! » m’exclamais-je en souriant. J’entame ma salade avec un appétit d’ogre avant de lui faire remarquer que c’était vraiment délicieux. « J’en ferais de même d’ailleurs. Ca me donnera l’occasion de le voir un peu. » soupirais-je doucement. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas passé du temps avec lui, mais il faut dire que j’étais exclusivement tournée vers celui qui se tiens en face de moi. Je pose furtivement ma main sur sa joue, et, au moment où j’allais la retirer, il s’empresse de poser la sienne dessus, m’attirant un sourire sur mon visage.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 11 Aoû - 12:00

J'étais tout à fait sérieux quand je lui assurais qu'il faudrait sans doute garder une once de méfiance à mon encontre. Pas forcément parce que j'étais moi. Mais simplement parce qu'il fallait toujours se méfier des autres. Peu importe le lien que nous avions avec eux. Selon moi, ça évitait bon nombre de désillusions ! « D'un côté, tant mieux pour moi, si tu ne peux pas te méfier de moi. » Répondis-je seulement, avec un sourire amusé. Même si, non, je ne comptais aucunement en jouer et lui faire le moindre coup tordu. Le fait est que je ne lui voulais pas la moindre mal. C'était le cas depuis toujours et très certainement pour toujours. Donc, pas de crainte à avoir là dessus ! Je ne comptais pas me jouer d'elle et encore moins faire de notre relation à venir, une chimère. Tandis qu'enfin nous entamions notre repas, je fus encore une fois bien obligé de mentionner mon frère dans la conversation. Puisque sans lui, nous ne serions pas en train de manger dans ce restaurant bien sympa. J'aurais peut-être même porté mon choix sur un truc bien moins intéressant. Alors autant dire que, oui, il méritait bien un petit merci au moins ! D'autant plus que, pour une fois, il ne m'avait pas bombardé de questions pour tout comprendre. Et autant dire que pour ça aussi je lui en étais vraiment reconnaissant ! Ma main sur la sienne, je la pris doucement pour finalement les reposer toutes les deux toujours liées, sur la table. « Je ne lui ai pas dis ... Que c'était pour nous. Enfin toi ...» Avouai-je finalement avec une légère grimace. Je ne tenais pas à la vexer ou à lui faire croire que j'avais honte de partager ce genre de dîner avec elle. Simplement, je n'avais pas forcément envie que Gof soit au courant de tout ça, trop rapidement.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 16 Aoû - 22:35

De toute manière si j’avais décidé que je n’avais rien à craindre de Suile, alors ça le resterait ainsi. Il sait pourtant que je suis plus têtu qu’un âne qui refuse d’avancer. Et donc, je continuerais à avoir une confiance aveugle en Suile, qu’il le veuille ou non « Oui, enfin n’en abuses pas non plus ! » souriais-je doucement. J’avais beau être un peu naïve, je n’étais pas non plus idiote. Mais, je sais que Suile n’en abuseras pas, et puis même il a vraiment presque tout les droits sur moi. En même temps en plus de vingt ans que nous nous connaissions, j’avais toujours su qu’il était digne de confiance. Il avait toujours été cette épaule sur laquelle je pouvais me poser. Et cela se confirmait d’autant plus que l’évolution de notre relation prenait un tournant que j’attendais depuis des années. Je ne regrettais pas un seul instant d’avoir pu mettre notre amitié en péril pour lui. Et même si bien des femmes auraient été effrayé de savoir qu’il avait un jumeau et qu’il fallait donc apprendre à vivre avec, moi je n’avais vraiment pas ce soucis puisque je vivais avec eux depuis plus de vingt ans. et je ne pourrais jamais lui demander de choisir entre moi et son jumeau, c’était même impensable puisque c’était aussi mon meilleur ami. On formait donc le trio parfait. Regardant finalement nos mains enlacées sur la table, je laisse fleurir un léger sourire sur mes lèvres avant de reposer mes yeux dans les siens. « Oh... » M’exclamais-je, légèrement surprise, avant de sourire encore plus « ça me va... Ca peut être drôle quand il va se rendre compte que ta nouvelle conquête ce n’est autre que moi... » souriais-je tout en caressant ses doigts. Je n’étais aucunement vexé, au contraire.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 17 Aoû - 0:22

Orf avait quand même une chance folle que je ne sois pas du genre à être profiteur. Et que notre relation puisse à ce point compter pour moi. Si ça n'avait pas été le cas, il était certain que j'aurais bien pu profiter de sa confiance aveugle en moi, pour faire une bien belle connerie. Or, dans notre situation, il était d'une évidence imparable que ça ne risquait pas d'arriver. Tout simplement parce que je tenais beaucoup trop à elle pour la blesser. Et que je n'étais bel et bien pas du genre à profiter des autres de toute façon. Et je doutais que cela puisse un jour changer. « Ben quoi !? En plus, t'es naïve comme jamais je n'ai vu quelqu'un l'être ... » Lui fis-je même remarquer sur un ton assez amusé. ca elle ne le savait que trop bien, puisqu'il m'arrivait souvent d'en faire mention. Mais comme toujours, ce n'était bel et bien que pour la taquiner. Et rien de plus que ça. Il ne me viendrait jamais à l'idée de la blesser de façon volontaire. Elle moins que personne, vu comme je tenais à elle. Bien vite, je fus assez gêné de lui avouer que mon frère ignorait que c'était avec elle que je passais la soirée. Que je tentais une relation amoureuse, pour être plus exacte. En même temps, je préférais ne lui en parler qu'une fois bien certain que c'était possible entre nous. Pour ne pas briser notre trio, surtout. Il risquait quand même de se sentir un peu mis à l'écart avec une telle évolution dans notre relation à Orf et à moi. « Ca te ... Blesse pas ? » m'étonnai-je devant sa réaction. Ou plutôt manque de réaction en réalité, vu qu'elle se contentait de sourire et me caresser encore un peu la main.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 18 Aoû - 20:49

Le seul qui pouvait vraiment profiter de moi en pleine connaissance de cause, c’était bien Suile. Ils pourraient vraiment faire ce qu’il voulait que je ne dirais jamais rien. Cela pouvait être risqué, naïf, ou tout autre chose, je n’en avais rien à faire Suile ou Gof, eux seuls avaient le droit d’avoir une confiance aveugle de ma part. Mais je sais que ça ne risquait d’arriver, il n’avait pas de mauvaises intentions, et je ne suis même pas sûr qu’il en ait un jour à mon encontre. Même à l’encontre des autres en général. Il pouvait parfois être aussi doux qu’un agneau parfois. « Oh c’est bon ! C’est pas ma faute si ma tante m’a élevé dans un monde de bisounours, tu n’as qu’à lui dire tiens ! » rigolais-je, aucunement vexée par ses paroles,, en même temps il ne faisait que constater une évidence. C’est quand même bien connu que je n’étais pas quelqu’un de très bien méfiant à la base. Bien sûr j’avais appris à me méfier quand il s’agissait de mon boulot, mais sinon nada. Je pouvais être un vrai pigeon pour bon nombre d’arnaqueurs. Mais bon, tout comme je n’étais pas quelqu’un qui était à proprement dit facile à vexer. Alors savoir qu’il n’en avait pas encore parler à son jumeau, ne m’offusqua pas tant que ça, au contraire. Je pouvais aussi le comprendre. Je souris doucement avant de reprendre la parole doucement « Je peux le concevoir.. Et même s’il est au courant de ceux que je ressens pour toi, et puis si ça permet à Gof de lui prouver qu’on ne l’écarte pas, ça me va, complètement même ! » souriais-je doucement avant de caresser encore et toujours sa main « Et puis, une relation cachée, c’est quand même excitant » rajoutais-je, juste pour le plaisir de le voir réagir.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mer 20 Aoû - 13:47

Je n'avais vraiment aucun doute sur le fait qu'Orf tomberait vraiment des nus si jamais mon frère ou moi on lui faisait un coup bas quel qu'il soit. Elle était bien trop naïve pour pouvoir s'attendre à un truc bizarre de la part de l'un ou de l'autre. Et je ne pouvais finalement pas le lui reprocher. Elle était juste ainsi. Et puis notre relation était finalement beaucoup trop forte pour que l'on s'amuse à ça. Pour sûr, je pourrais essayer de faire un truc pour vérifier ma théorie. Mais avec le risque qu'il y avait qu'elle en sorte vexée ou blessée, le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle. La question ne se posait donc pas. Mais ça ne m'empêchait pas de la taquiner un peu plus encore ! « A ton âge, tu es libre de te sortir de ce monde de Bisounours tu sais. » Lui fis-je remarquer sur un ton plus taquin que vraiment moqueur. Après tout, c'était bien ainsi que je l'appréciais. Que je l'aimais comme une soeur depuis plus de vingt ans. Je ne pouvais donc décemment pas le lui reprocher. Ca faisait partie intégrante de sa personnalité et ça m'avait toujours plu. Toutefois, je ne savais pas comment elle allait réagir en apprenant que je n'avais pas prévenu mon frère de notre relation. Et contre toute attente, je fus agréablement surpris de la voir réagir très positivement finalement. Je souris, heureux de l'entendre dire tout cela. De toute évidence, elle était bien d'accord avec moi, sur tous les points. « Alors nous sommes d'accord. » Remarquai-je avec un léger sourire enjoué. L'essentiel pour le coup, c'était que je ne l'ai pas vexé par mon idée ! Toutefois, quand elle mentionna le fait que c'était excitant, je me figeai un peu et lui lançai un regard hésitant. « Euh ... Oui. Enfin on n'en est pas encore à ladite relation ... »
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 23 Aoû - 18:22

Si jamais je venais à perdre les jumeaux, où qu’ils me fassent la pire des choses, je ne m’en remettrait jamais. Ce n’est pas comme si je n’avais plus de famille, j’avais toujours ma tante en Irlande, mais les jumeaux étaient ce que j’avais de plus précieux dans ma vie. Si je venais à les perdre, c’est ma vie que je perdrais, j’en suis pleinement consciente. Et je sentais, au plus profond de moi, qu’il ne le ferait jamais, il ne le pourrait jamais j’en suis convaincue. Et puis ce serait vraiment trop idiot de se froisser après autant d’années d’amitié, tout cela parce que soit l’on a voulu jouer ou alors, plus tragiquement, si notre future relation est un véritable échec. Mais pour le moment je ne voulais aucunement penser à cette option. Pas alors que l’on était dans un restaurant, dans un cadre des plus romantiques. « Mais, moi ça ne me dérange pas, et de toute manière, je ne veux pas changer. » souriais-je. Si je ne voulais pas le changer, il fallait que la réciproque soit vrai. Parce que sinon ce serait vraiment pas une partie de plaisir s’il ne m’acceptait pas comme je suis. Il y a bien des choses que je peux essayer d’améliorer, d’atténuer. Mais il y a bien des choses que je ne pourrais jamais changer. Mais, la conversation dévia sur son frère et le fait qu’il ignorait superbement que c’était avec moi qu’il allait au restaurant. Je hausse les épaules, ce n’est peut-être pas plus mal après tout, le temps de voir comment nous allons l’annoncer à Gof. « Parfaitement d’accord. » souriais-je. Mais je ne peux m’empêcher de lancer quelques allusions sur notre future relation, mais j’aurais peut-être dû m’abstenir de faire de l’humour dessus. Je soupire doucement avant de baisser mon regard sur mon assiette qui avait soudainement toute mon attention.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 24 Aoû - 22:02

J'étais heureux de partager cette soirée en compagnie de ma meilleure amie. Soit, je ne m'étais pas encore vraiment fais à l'idée que nous étions sur le point d'entamer un tout autre genre de relation que celle que nous entretenions depuis une éternité maintenant. Mais je n'étais plus du tout fermé à cette idée et voulais bel et bien tenter l'expérience. Il fallait seulement qu'elle me laisse le temps de me faire à tout ça et à ce que nous étions tout juste en train de construire tous les deux. je lui faisais confiance. Je savais qu'elle était capable de ça ! Depuis le temps qu'elle était amoureuse de moi, elle n'était sans doute plus à quelques semaines près. Et cette pensée était assez rassurante pour moi ! Par contre, il me sembla avoir encore fait une bêtise, quand je lui rappelai que notre relation n'était pas encore arrivée à un tel point. J'eus une moue songeuse tandis que je l'observais avec attention. Je n'étais pas toujours conscient de mes mots et de leur impacte. Je ne savais jamais quand, ce que je disais, risquais de blesser la personne qui était en face de moi; Et là pour le coup, j'avais l'impression d'avoir dis une connerie. Encore une fois ! « Je suis désolé ... » Soupirai-je doucement, contre toute attente? En ayant quand même l'étrange sensation de passer mon temps à m'excuser auprès d'elle. En même temps c'était un peu le cas. Vu que je faisais souvent de sacrés bourdes quand même. J'étais surpris qu'elle ne semble pas plus m'en vouloir que ça, la plupart du temps. Elle était peut-être immunisée depuis le temps.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 25 Aoû - 19:05

Cette soirée, je l’attendais depuis longtemps. Non pas que j’en passais jamais avec mon meilleur ami, mais là, c’était différent, j’avais mis mes sentiments sur un plateau, et je ne pouvais qu’attendre de savoir ce qu’allait en faire mon meilleur ami. Tout dépendait de lui désormais. Même si nous étions certainement sur le bon chemin, parce qu’il avait accepté et m’emmenait en rendez-vous, sans pour autant précipiter les choses. D’un côté il ne fallait pas qu’on aille trop vite, autant pour lui que pour moi. Et me connaissant j’avais tendance à être parfois bien trop impatiente pour mon propre bien. Mais, ce n’est pas quelques semaines supplémentaires qui allait me tuer. La seule chose qui pourrait me faire bien plus de mal qu’on ne le pense, c’est si Suile se rend compte qu’il n’a aucun sentiment pour moi et qu’il retourne sa veste, je sais que je ne tiendrais pas le coup, même si le perdre m’effrayait considérablement. C’est d’ailleurs cette crainte qui me traversa l’esprit alors qu’il évoque simplement, avec ses mots, que je vais peut-être un peu trop vite. Je romps notre échange de regard en baissant mes yeux sur mon assiette tandis que je jouais avec ma fourchette, l’appétit soudainement coupé. Pourtant c’était vraiment délicieux. « C’est pas grave » soupirais-je avec une certaine lassitude. Je sais qu’il est maladroit, et c’est aussi cela qui m’a charmé. Mais à chaque fois, j’envisage le pire quand il évoque ce genre de chose. Je retire ma main de la sienne pour la reposer mollement à bord de mon assiette. « Tu.. Tu as raison, on en est pas là... » dis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure, incapable de ne pas me laisser gagner par le stress.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 29 Aoû - 21:15

C'était vraiment clair maintenant. J'avais bel et bien merdé en disant une connerie à Orf, pour ne pas changer. Et maintenant, même si elle tâchait de ne pas trop le montrer, elle m'en voulait un peu. Elle était blessée, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors de mon côté, j'étais encore plus gêné. En voilà une de réussie de soirée tiens ! Notre première sortie en tant qu'éventuel futur couple. En gros, un rancard, un vrai. Et moi je merdais tout comme un imbécile. Bien sûr que je regrettais mes paroles. Je ne comprenais pas moi même ce qui m'avait prit. Mais j'avais beau tenter de rattraper ma connerie, elle ne semblait pas vraiment prête à les entendre. Je soupirai doucement avant de marmonner dans ma barbe. Et maintenant, qu'étais-je supposé faire pour espérer me faire pardonner ? Franchement, je ne voyais pas; Même avec ma meilleure amie que je connaissais pourtant depuis toujours, je faisais souvent de sacrés pas de travers. Forcément, j'étais perdu comme pas possible. « On ne devrait même pas avoir ce genre de conversation. mais plutôt ... Juste laisser les choses se faire petit à petit. Parce qu'à chaque fois que je dois discuter, à propos de quoi que ce soit, je perds le fil et dis une connerie qui aurait mieux fait de rester sous silence. » C'était à moitié une plaisanterie et à moitié sérieux. Mais il était vrai que j'étais très mauvais pour faire la conversation. C'était sans doute pour ça que je préférais largement passer la plupart de mon temps, pour ne pas dire tout mon temps, le nez plongé dans des bouquins.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 1 Sep - 16:15

Si je lui en voulais plus que de raison, je sais que ça n’allait pas durer. De tout manière ça ne peut vraiment pas se prolonger. Quelques minutes allait suffire pour que je passe au-dessus de ça. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Parce qu’il est non seulement mon meilleur ami, l’homme que j’aimais mais c’était la personne que j’aime le plus au monde. Alors je ne pourrais pas lui en vouloir des jours entiers. Et faire des erreurs c’était totalement humain. Et ce n’était que notre premier rendez-vous. C’était maladroit, incertain. Ce n’était pas totalement un échec, mais pas non plus une réussite. Et rien qu’à voir son regard je sais qu’il regrette. Et à partir de là toute ma colère s’envole en une seconde. Je n’aime pas le voir ainsi, ça ne brise pas mon coeur mais c’est tout comme, à la sensation dont mon coeur se serre à cette vue. Je tend finalement ma main pour la poser sur son avant-bras afin de le rassurer. Je lui fais un faible sourire, montrant qu’il n’avait plus lieu de s’en faire. « Oui, mais tu me connais..J’ai toujours besoin d’être rassurée quand l’inconnu est face à moi... Je dois bien avouer que j’ai peur que tu ne te rendes compte que... Non rien... » soupirais-je, je ne voulais pas non plus l’enfoncer avec mes doutes. « En tout cas, je ne voudrais être nulle part ailleurs en ce moment même » souriais-je, parce que même si ce n’était pas la meilleure soirée, elle était déjà parfaite parce que l’on était tous les deux.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3