It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 18 Mai - 18:27

I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.

Naïve, voilà ce que j’étais. Peut-être parfois un peu trop pour mon bien, mais je ne m’en souciais guère pour le moment, puis ce n’était pas comme si Suile allait en abuser non plus. Alors je pouvais rester moi-même. Ce que je ne me privais pas de faire, puis de toute façon je ne pouvais pas faire autrement puisque c’était plus fort que moi. Captant bien plus tard qu’il me faisait marcher, j’émis un petit sourire, ne regrettant pas pour autant d’avoir marché dans sa blague. Mais je ne me vexa pas, me contentant de sourire avant de maugréer une réponse « Tu me connais trop bien... Est-ce que je vais réussir à t’étonner encore ? » Parce que oui bien évidemment que je ne pouvais pas faire de mal à n’importe quel animal, même pas une mouche ou une araignée. Ce qui était assez comique en soi, puisque j’avais une peur bleue des araignées et que dès que j’en voyais une j’appelais Gof ou Suile à la rescousse, qui eux ne se faisait aucun remord pour les écraser. Comme il ne se faisait aucun remord pour ne rien me dire sur notre destination, attisant de plus en plus ma curiosité. « Pfff t’es pas sympa quand tu veux » Et j’argumentais mes paroles par une moue qui en disait long. Que je garda jusqu’à la voiture. Où l’espace confiné agrémenta mon angoisse, la menant à son paroxysme. Chose dont Suile ne tarda pas à remarquer, en même temps c’était aussi gros que le nez au milieu de ma figure. Parce que de toute manière Suile pouvait voir clair en moi. Mais, m’emportant dans mes mots, je laisse échapper un juron, sans m’en rendre compte sur le moment. Me renfrognant à ses paroles, je croise les bras sans pour autant lui répondre. Que je pouvais être susceptible parfois. Mais, malgré tout ses paroles me détendirent, et mon corps se relâcha visiblement, mes mains se décrispèrent de mes bras, et j’admirais désormais le paysage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 19 Mai - 21:29

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane

Si elle allait pouvoir m'étonner encore ? Franchement, la question ne se posait même pas une seule seconde ! Ok, je la connaissais par coeur. Au point de pouvoir deviner ses pensées ou actes à venir, rien qu'en la voyant ou l'entendant. Mais elle était d'un naturel très surprenant, quand elle le voulait vraiment. Alors non, je ne doutais pas un seul instant du fait qu'elle saurait me surprendre encore et toujours à l'avenir. Je l'espérais quand même ! Sinon, j'aurais l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise, tout de même ! Mais bon, je ne doutais pas du tout de quoi que ce soit la concernant et nous concernant nous. « Eh bien je compte sur toi pour ça, quand même ! » Lui répondis-je en faisant mine d'être sacrément inquiet à l'idée qu'elle ne sache plus me surprendre. Alors que dans le fond, je ne doutais pas d'elle un seul instant. J'aimais juste la taquiner. Et notre changement de relation à venir -si je parvenais à me faire à l'idée- n'allait très certainement pas changer quoi que ce soit à ça, qu'on se le dise ! Ca comptait beaucoup trop pour moi. Je ris encore un peu quand elle me fit remarquer que je n'étais pas sympa. Ce n'était pas avec ce genre de faux constat, que j'allais changer d'avis et flancher. Aucun risque pour que je lui révèle notre destination. Elle pourrait bien me supplier, que ça ne changerait rien du tout ! Mais elle était beaucoup trop tendue. A tel point, qu'elle jura. Alors qu'elle savait que je n'aimais pas du tout. Je fis un peu la moue et avec un soupir, la rappelai à l'ordre. Comme je m'y attendais, elle se mit à bouder. Difficile de savoir si elle était sérieuse ou non. Mais ça ne me fit pas rire. Au lieu de ça, je crispai les mâchoires. « Tu mériterais que j'annule notre réservation au restau, pour aller manger dans un parc de gosses. T'y serais à ta place. » Lâchai-je avec ironie. Oui, quoi !?
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 23 Mai - 15:12

Il avait toujours plus d’assurance que moi, ça c’était certain. Je ne sais même pas s’il se mettait autant la pression que moi je me mettais toute seule. Mais je ne le pense pas. Son calme pouvait être parfois déroutant, mais moi il me rassurait. J’avais besoin de ce calme pour me rassurer, et encore plus aujourd’hui qu’un autre jour. Mais pour l’instant on tergiverser sur le fait que je pouvais me montrer plus ou moins surprenante. « Et sur toi aussi ». Je lui renvois un grand sourire, me moquant simplement de lui de manière tendre. Je n’avais aucun doute qu’il pouvait encore et toujours me surprendre, d’ailleurs ces derniers temps il ne cessait de me surprendre justement ! Mais j’adorais le taquiner à ce sujet et en général aussi, et j’espérais que l’on ne perdrait jamais cela à l’avenir, ce serait bien trop dommage, parce que c’était une part importante de notre relation, un peu notre manière de dire à l’autre que l’on tient à lui. Et il était en ce moment le plus taquin des deux, en refusant ne me donner ne serait-ce qu’un minuscule indice sur l’endroit où l’on se rend, mais je finis par baisser les armes, et à me taire, de toute manière il était au moins aussi têtu que moi. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot, la vengeance arriverait plus tard. Pour l’instant l’amusement laissa place à une certaine tension en moi, qui prit d’ailleurs le dessus. J’en perdis même un peu les pédales en jurant, ce qui n’était pourtant pas habituel chez moi, qu’on se le dise. Et Suile le remarqua immédiatement. L’ambiance se refroidit considérablement alors que je m’entêtais à ne pas lui répondre. Tournant encore plus la tête à ses paroles qui raisonnèrent douloureusement dans ma tête. La peur me faisait franchement faire n’importe quoi. Je ferme les yeux pour ne pas pleurer, pour ne pas gâcher mon maquillage avant de grommeler dans ma barbe « J’ai peur... » Je pinçais la peau de mon poignet gauche, signe évident que j’étais bien trop tendue. Et j’évitais à tout prix son regard. Parce que j’étais en train de tout gâcher, encore une fois.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 23 Mai - 20:14

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane

Je connaissais beaucoup trop Orfhlaith pour ne pas me rendre compte de combien elle était nerveuse en cet instant. je comprenais la raison de cela, et en même temps pas du tout. Il n'était quand même pas franchement normal qu'elle soit à ce point nerveuse, alors qu'il ne s'agissait tout de même que de moi. Ok, nous tentions notre premier rancard et ce n'était pas rien. Mais tout de même. J'étais toujours moi et elle, elle était elle. Comment pouvait-elle être à ce point stressée, voir carrément effrayée ? C'était vraiment à n'y rien comprendre. En tout cas, pour la première fois de ma vie, je ne la comprenais pas tout à fait. J'étais même complètement paumé, à tenter de penser à une solution, sans parvenir à en trouver. Elle agissait juste bien trop bizarrement pour moi, voilà tout. Et finalement, je ne savais pas du tout comment le prendre. Je n'arrivais pas à croire qu'elle soit aussi peu capable de se raisonner quand même. « Ouais j'avais cru comprendre ça ... » Soupirai-je quand elle me fit remarquer qu'elle avait peur. Eh bien, je ne l'aurais pas parié ! Ironie, bien sûr ... « Mais plus tu le montres, plus ça m'angoisse moi et me donne envie de faire dix pas en arrière. » Lui fis-je remarquer sur un ton, cette fois ci, agacé. Heureusement que je n'étais pas du genre nerveux qui s'énervait pour un oui ou pour un non. Que je gardais même toujours le contrôle de mes émotions. Enfin sauf quand il était question d'Orf, il est vrai. Comme là, j'étais quand même véritablement irrité. Mais ce n'était pas bien grave non plus. Je ne lui en voulais pas et je savais que j'aurais tout oublié d'ici à une petite heure à peine.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 25 Mai - 22:29

En même temps ma nervosité pouvait se sentir à des kilomètres. C’était dingue comment un simple rendez-vous pouvait mettre sens dessus dessous mes plus grandes certitudes et m’angoisser à un point inimaginable. Mais toujours est-il que depuis quelques temps, et malgré que j’ai révélé mes sentiments, notre relation est un peu en dent de scie. Il n’y a qu’à voir comment je me comportais en ce moment pour comprendre que c’était souvent de mon intention, sans même m’en rendre compte. Mais là je crois que j’atteignais des sommets avec ma stupidité. Mais le pire c’est que je n’arrivais même pas à me contrôler, et que ça allait terminer par véritablement pourrir la soirée. J’allais devoir me ressaisir, et vite. Mais ses paroles ne m’aident pas forcément à reprendre le dessus, au contraire. Pourtant, je ne lui en veux pas le moins du monde. Mordant ma lèvre inférieure, je détourne de nouveau le regard, incapable d’entendre ses reproches derrière ses mots. Continuant de maltraiter la peau de mon poignet, je soupire doucement tout en fermant les yeux. J’aurais eu envie de lui répondre, mais je n’étais quand même pas idiote au point d’envenimer les choses. Je me tais simplement tout en augmentant la tension dans mes mains. Plus il était angoissé, plus je m’en voulais, et plus ça me stressait. C’était donc un cercle vicieux. Le seul remède était donc de prendre l’air, ce que je fis rapidement, dès qu’il eût arrêté la voiture. J’avais besoin de faire le point avant d’entrer dans le restaurant. J’étais d’ailleurs tellement nerveuse que je ne fis pas attention au restaurant qu’il avait choisi. Me posant contre la voiture, je n’ose même plus pour le moment jeter un coup d’oeil à Suile. Ce que je serais bien obligé de faire à un moment ou à un autre.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 26 Mai - 18:23

Si Orf elle même n'était pas en mesure de faire le point et de demeurer parfaitement calme devant notre changement de relation, encore en cours, ce n'était pas moi qui allait y parvenir, pour sûr. Parce que j'étais encore trop perturbé par tout ça et bien incertain quant à savoir si oui ou non j'allais y arriver, pour pouvoir prendre pleinement les commandes; Evidemment, je ne lui en voulais pas pour autant. Dans le fond, j'étais bien incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Et c'était clairement l'une des chances qui rendait notre relation si magique. Mais quand même, il fallait à tout prix qu'elle parvienne à prendre sur elle pour que ça ne finisse pas par tout gâcher. Ce serait quand même vachement dommage, non ? Surtout qu'il ne fallait pas compter sur moi pour que je parvienne à mettre ma fierté de côté et tenter de tout arranger, tout le temps. Ce n'était pourtant pas faute de le souhaiter ardemment, dans le fond. Mais je n'étais pas fais pour ça, clairement. Je faisais quand même l'effort de l'emmener tout de même au restaurant. Je me voyais difficilement faire marche arrière tout de même. Et puis il m'en fallait plus pour vouloir arrêter cette évolution au sein de notre relation. Je tenais trop à elle pour prendre un risque quelconque ! Je soupirai quand même doucement quand, une fois que je fus garé, elle descendit de voiture et s'installa tout contre pour m'attendre. Je roulai des yeux avant de descendre à mon tour et prendre la direction du restaurant qui n'attendait que nous; En temps normal, j'aurais pris son bras. Mais là, c'était limite si j'osais la regarder. Je m'étais peut-être un peu trop emporter, non ? Enfin il était trop tard ... je fis quand même l'effort de lui tenir la porte d'entrée, le temps qu'elle entre. Et la rejoignis pour être guidé à notre table. C'était un grand restaurant, chic et romantique. pas du tout le genre que j'aurais été capable de choisir par moi même. Mais mon frère était un brin plus romantique que moi et donc à même de me donner d'excellents conseils en la matière ...
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mar 27 Mai - 17:39

Orf&Suile❧ Story of my life.

Je sais que je finirais par lui mettre les nerfs en boule si je continuais ainsi. Ce n’était pourtant pas dans ma nature d’être à ce point angoissée, et surtout pas en présence de Suile. Mais ma vie était tellement bouleversée en ce moment que je perdais tout mes repères, et donc toutes mes habitudes. Mais je devais me ressaisir, pour passer une bonne soirée, et pour que lui passe une bonne soirée également. et surtout, je sens qu’il allait finir par m’en vouloir, ce que je ne voulais pas. Même s’il en fallait beaucoup, vraiment beaucoup pour qu’il finisse par réellement m’en vouloir. Je soupire doucement avant de sortir de la voiture, car l’air à l’intérieur y devient étouffant. J’avais besoin de respirer, pour me changer les idées et surtout pour retrouver mon calme. Il n’y a que cette manière que je pourrais redevenir moi-même et mon calme légendaire. Je soupire doucement, évitant de jeter un regard en direction de Suile, je ne voulais pas que mes paroles dépassent une nouvelle fois ma pensée. Levant mon regard je le vois qu’il se dirige vers le restaurant. Lequel je commence à admirer et à apprécier la façade. Il avait vraiment sorti le grand jeu. Cela m’arracha d’ailleurs un sourire et me détendit considérablement. . Je le rattrape doucement, passant moi-même mon bras autour du sien, en une excuse silencieuse, alors que l’on passait la porte d’entrée du restaurant. Jetant un coup d’oeil là où mon regard pouvait aller, j’étais admirative. Poussant un sifflement admiratif, je me tourne vers lui avant de déposer un baiser sur sa joue et de murmurer « Merci... » Je me mords la lèvre inférieure avant de glisser ma main dans la sienne, et de glisser distraitement mes doigts entre les siens. « C’est toi qui a choisi ? C’est magnifique en tout cas. » Même si les débuts ont été folklorique, j’espère que la soirée serait aussi idyllique que lui était magnifique. Attendant qu’un serveur nous accueille et nous amène à notre table, je regarde les gens installés, distraitement.
©clever love.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 29 Mai - 22:49

On ne pouvait pas dire que la soirée avait bien débuté. A vrai dire, c'était plutôt tout le contraire. C'était un véritable cauchemar depuis quelques minutes et je ne savais même pas comment gérer l'ensemble pour que ça ne soit pas de pire en pire ! J'espérais quand même que ça allait s'arranger. Ce dont je ne doutais plus vraiment quand je garai ma voiture dans la rue du restaurant. Vraiment aucune raison pour que ça ne s'arrange pas entre nous. Surtout en connaissant notre lien si fort, qui était tellement au delà de l'amitié quand on y pensait bien. Enfin quoi qu'il en soit, une fois que je fus garé, je pris la direction du restau. Et elle eut tôt fait de me rejoindre. Je ne bronchai pas vraiment quand elle glissa un bras autour du mien mais la laissai faire quand même. Toutefois, à son baiser délicat sur ma joue, je me détendis quand même un tant soit peu. Et plus encore quand elle entremêla nos doigts. Cette fois ci, je serrai doucement sa main de la mienne. Mais ce ne fut qu'une fois que nous fûmes installés à notre table, menus en mains, que je posai à nouveau le regard sur elle. « Non, bien sûr que non. Tu te doutes bien que Gof est derrière tout ça ... » Avouai-je avec une légère moue contrite. « Je ne suis pas encore assez doué pour ces choses là. » Moi, je ne voyais pas de grande différence entre un restau quatre étoiles et un Mcdo. Enfin si la bouffe, quand même. Mais niveau romantisme et tout le tralala, c'était du pareil au même pour moi. Fallait-il vraiment être romantique et tout ça d'ailleurs ? Personnellement, je ne comprenais pas. Mais je voulais croire que je serais en mesure d'évoluer pour le bien d'Orf et notre relation tout de même.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 30 Mai - 23:36

Bon c’était bien parti durant les premières minutes, à mon appartement, mais le trajet en voiture avait été éprouvant et épouvantable surtout. Et le pire c’est que j’étais complètement paumé alors que cela aurait dû être moi qui aurait dû être la plus décidée. Mais c’était ma première relation amoureuse, il y a quand même de quoi être littéralement effrayée. Non pas que j’avais peur de lui, ça c’était une raison complètement idiote, mais j’avais peur de mal faire, que ça ne marche pas, et d’encore pleins de choses. Mais ça ne pouvait qu’être passager, non, ça ne pouvait pas rester, pas au vu de ce qu’on vivait réellement tous les deux. Mais je finis par le suivre en direction du restaurant. De toute manière on ne pouvait plus reculer, même si j’étais un peu honteuse tout de même. Alors je tentais de faire profil bas et c’était à moi de renouer le lien, et de toute manière j’étais bien incapable de résister à son charme, qu’on se le dise. Je frissonne alors que ses doigts se resserrent autour des miens. Une fois à table, je me cache sous le menu. Je souris, légèrement amusée, il a de la chance que je ne me vexe pas. « Ca tu aurais pu le camoufler quand même » J’avance mes lèvres en une moue boudeuse. Franchement, il gâchait tout, mais ça m’amusait ! « Tu vas le devenir... » Et puis, au fond de moi-même, je m’en fichais royalement, car tout ce qui comptait pour moi c’était d’être en sa présence. On pouvait aller dans un des pires fast-foods de New-york que ce me serait égal tant qu’il était là, en face de moi.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 31 Mai - 11:28

Après les petites chamailleries et 'coups de froid' que nous avions eut dans la voiture, nous avions tout intérêt à rattraper nos conneries maintenant que nous nous trouvions dans ce restaurant vraiment sympa. Ce serait trop bête de tout gâcher, pour des broutilles vraiment sans importance. C'était en tout cas ce que je pensais. Par contre quand elle m'interrogea au sujet du choix du restaurant, à aucun moment je ne songeai à lui mentir. Au lieu de ça, je confirmai le fait que ce n'était pas moi qui avais choisis. Et que cela semblait plutôt logique à dire vrai, puisque je ne savais pas du tout choisir les choses comme ça. C'était tout bonnement impossible venant de moi ! J'eus un moment d'hésitation devant sa réponse. Sans doute était-elle vraiment sérieuse. Et dans ce cas là, j'avais bel et bien merdé. Je fis un peu la moue avant de hausser les épaules. « T'aurais préféré que je te mente ... ? » Demandai-je, quand même un peu surpris par cette hypothèse. Je ne lui avais jamais menti de toute ma vie me semblait-il. Ce serait très étrange et sacrément dommage de commencer maintenant, non ? Surtout quand nous commencions un tout autre genre de relation. En tout cas moi je trouvais ça pour le moins bizarre. « Le devenir ? » M'inquiétai-je un peu à ses dires. « Mais je ne suis pas romantique pour un sou. » Lui fis-je remarquer avec véhémence. Et c'était rien de le dire. J'étais un intellect moi. Pas comme tous ces artistes, la tête dans les étoiles et tout ça. Pas comme elle quoi. Je pensais qu'elle l'était tout de même un peu plus que moi, vu qu'elle maîtrisait pas mal l'art. Qu'elle était pleinement plongée là dedans, devrais-je même dire. Elle était l'artiste, j'étais l'intellect. Et mon frère était le sportif. Parfaite complémentarité.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 8 Juin - 11:04

Nous ne gérions guère notre stress, c’était quand même assez impressionnant de voir à quel point nous avions pu commencer à gâcher notre soirée. Mais comme toujours, nous nous rattrapions plutôt bien. Mais je dois bien avouer que le cadre du restaurant était vraiment idyllique, il vait parfaitement choisi. C’était un restaurant où d’ordinaire je n’aurais jamais osé mettre les pieds, parfait pour un premier rendez-vous. Mais je descendis, légèrement de mon petit nuage quand il évoqua Gof dans la discussion. Et surtout pour me dire qu’il avait choisi le restaurant pour Suile. Bon heureusement, je ne lui en tenais pas forcément rigueur, même si je ne peux m’empêcher de lui faire la remarque. Il aurait pu au moins prendre des formes et annoncer que Gof l’avait plutôt aidé au lieu de choisir. Mais c’était totalement Suile, et je me surprenais à me dire qu’il ne fallait pas qu’il change, jamais ! «  Euh.. Non.. juste tourner les choses différemment peut-être… » Je lui souris doucement avant de glisser ma main vers la sienne en posant mon menu afin de mieux le voir. Osant simplement frôler sa main de mes doigts, je laisse mes joues m’empourprer légèrement. Je n’étais pas encore habituée à ce genre de contact et encore moins à en être l’instigatrice. « Oui, j’en suis persuadée… » Je pris cette fois sa main franchement.. " Que tu me traînes dans ce genre de resto c'est que tu n'es pas totalement romantique mais tout de même un peu." Et puis au fond, je m'en foutais bien du romantisme, tout simplement parce que je ne l'étais pas tant que ça au final. Même si j'étais ce qu'on appelait une artiste, je n'en demeurait pas moins quelqu'un de normal et qui surtout vit son premier rendez-vous amoureux de sa vie. Alors j'ai une idée du romantisme, mais certainement pas des convictions.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 9 Juin - 11:31

Je ne savais pas prendre des gants pour dire les choses, c'était un fait imparable. Auquel Orf était pourtant habituée depuis tout ce temps. Et pourtant elle m'en fit la remarque quand je lui avouai ouvertement que c'était Gof qui avait choisi ce restaurant et non pas moi. Un détail qui aurait du lui sauter aux yeux d'ailleurs, puisqu'elle savait bien que je n'étais pas du tout doué pour les trucs comme ça. Mais soit, ce coup ci elle sembla ne pas trop tilter. Juste réagir au fait que je lui avouai tout simplement ça. « Pourquoi tourner autour du pot quand le résultat sera forcément le même ? » M'étonnai-je, sourcils haussés. Dommage pour elle, je ne comptais pas changer ma façon d'être, simplement parce que nous passions d'une relation de meilleurs amis, à une relation amoureuse. Je pris quand même sur moi pour ne pas lui faire remarquer que même à mes ex je ne leur avais jamais caché que je ne choisissais pas les restaurants moi même. Et encore, ça c'était quand je prenais la peine de demander des conseils à mon frère. Sinon, on finissait dans un truc pas romantique pour un sou et elles avaient tout intérêt à s'en satisfaire parce que je ne connaissais pas mieux ! Je faillis ôter ma main quand je sentis la sienne la frôler, pensant que c'était involontaire de sa part. Mais comme elle l'y laissa et qu'elle se mit, en plus, à rougir, je compris que c'était un rapprochement volontaire de sa part. Alors je ne bougeai pas et me contentai de poser les yeux sur elle. Elle fini d'ailleurs par s'emparer de ma main, en tentant de me faire entendre raison sur le fait que j'étais quand même un peu romantique. je levai les yeux au ciel, pas franchement certain. « Mouais. T'attend pas à du grand romantisme avec moi... » Remarquai-je en songeant alors que pour une première relation avec ses premiers rancards et tout ça, elle aurait largement pu rêver mieux ...
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 13 Juin - 7:26

Suil et la douceur, ça fait deux, mais ça ne me dérange pas énormément parce que c’est lui et que je ne voudrais en ce moment personne d’autre en face de moi. Et puis je m’étais déjà assez battu pour que l’on ne change pas tous les deux, ce qui était encore délicat ce soir. Mais comme toujours on s’était réconcilié. Mais il fit une bourde, enfin j’appelais cela ainsi mais je ne doute pas un seul instant qu’il a du le faire pour les autres femmes qu’il a fréquenté. Je pense même qu’il a dû prendre moins de précautions avec elle, enfin c’est ce que j’espère. « Peut-être simplement pour rendre la soirée magique. » Je hausse simplement les épaules. Je ne le blâmai pas, loin de là cette idée, mais c’était bien peu romantique, surtout pour notre premier rendez-vous. Le pire c’était d’imaginer Gof conseiller Suil sur le meilleur restaurant où il devait absolument m’emmener. Je le vois pratiquement piétiner d’excitation et d’anticipation. Bon qu’ils l’ai dit à ses anciennes conquêtes, je m’en balançais complètement et je ne voulais même pas le savoir. Après tout, il n’était pas amoureux d’elles, en tout cas pas autant qu’il le serait de moi, comme j’aimais le croire. Et oui, j’espérais vivre une histoire avec lui qui soit unique. Bon j’étais peut-être un peu naïve de croire à cela, mais c’était tout moi. J’avance donc ma main sur la sienne avant de l’effleurer et de l’attraper délicatement tout en laissant mes joues rougir. Je souris légèrement en voyant qu’il ne retire pas sa main, j’avais joué carte sur table, pas certaine que ça marcherait, mais j’étais heureuse qu’il ne la retire pas. Mais je tergiversais désormais au sujet de son romantisme. Caressant de mon pouce sa main, je souris doucement « C’est toujours ça... » Je penchais ma tête sur le côté tout en l’admirant doucement. Je reporte ensuite mon attention sur la carte, fixant mon choix sur une salade. Refermant le menu, je le repose sur la table. 

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 15 Juin - 10:53

Rendre la soirée magique ? Ne l'était-elle donc pas assez à son goût ? Franchement je ne savais pas trop et je devais bien admettre que j'étais assez perdu en cet instant. Et ce, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas du tout gérer les choses de ce genre. Je n'étais pas romantique pour un sou et normalement, elle était bien au courant de ça. Alors vraiment, je ne comprenais pas qu'elle puisse réagir de cette façon. Elle semblait presque déçue. L'était-elle ? J'étais de plus en plus perdu à cette idée qui ne me plaisait vraiment. Finalement, je n'étais peut-être pas à la hauteur pour elle. Fait indiscutable en réalité. Mais qui me mettait plutôt mal à l'aise. J'hésitai à m'excuser, mais les mots ne parvinrent pas à franchir le seuil de mes lèvres. Je me contentai donc de soupirer doucement, avant qu'elle ne vienne doucement déposer sa main sur la mienne, en un geste tendre. Je souris quelque peu, bientôt amusé par les rougeurs traîtresses qui colorèrent ses joues. « C'est si grave que ça ? » Finis-je par lui demander, alors qu'il était toujours question de mon manque flagrant de romantisme. Pour qu'elle continue d'en parler de la sorte, c'était sans doute que ça lui posait problème, non ? Malheureusement, je doutais de pouvoir changer de sitôt. Pour ça, encore faudrait-il le souhaiter. Ce qui n'était aucunement le cas, je devais bien l'admettre. A mon tour, je pris le temps d'étudier le menu, pour porter mon choix sur un plat. J'attendis en silence que le serveur vienne prendre commande. Et quand il vint, je laissai Orf passer sa commande, avant d'en faire de même et de choisir également un vin pour aller avec. Je n'étais sans doute pas le plus connaisseur qui soit en la matière. Mais j'avais quand même quelques connaissances. Peut-être que ça compenserait un peu mon manque de romantisme !
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 19 Juin - 12:48

[table style="margin-top:85px;" align="center" border="0" width="500"][tr][td]

Je souris doucement en voyant son air perdu sur son visage. Ca lui donnait un véritable air d’ange quand il avait cet expression. Bon je ne le fais pas exprès, n’exagérons pas non plus ! Mais il allait falloir que je le rassure maintenant, parce qu’il semblait ne plus savoir que faire. Et qu’il ne fallait pas que j’aille plus loin que nécessaire. Parce que sinon on se retrouverait au même point qu’il y a quelques minutes. Parce que même si je dis que c’est pour rendre la soirée magique, le moment est déjà parfait à mes yeux. Je finis doucement par avancer ma main dans la sienne, premier geste que j’amorçais pour notre relation. Et surtout je voulais que l’on chasse les dernières minutes incroyablement gênantes entre nous. Mais je ne peux m’empêcher de rougir sous le contact de notre peau. Le voir ensuite sourire me réchauffa le coeur. Je fis mine de réfléchir avant d’afficher un immense sourire. « Hum je crois que je me contenterais de ça avec un grand plaisir... » Je commence à jouer avec ses doigts distraitement, mais j’étais tout simplement curieuse, peut-être un peu trop pour mon propre bien. Bon j’allais tenter de maîtriser ma curiosité, ayant parfaitement conscience que je pouvais être incroyablement lourde avec mes questions. Je finis par le laisser choisir son plat avant de refermer le menu et de le déposer sur la table. Je croise les mains, tout en l’observant. Penchant la tête sur le côté, un sourire naquit sur mon visage. Lorsque je croise son regard, je reprends sa main, plus franchement cette fois-ci. Le serveur interrompit cet échange silencieux, je passe commande et laisse Suile faire. Je souris doucement tout en caressant ses doigts. « Je suis heureuse de passer la soirée en ta compagnie... » soupirais-je doucement tout en ne lâchant pas son regard...

[/td]
[/tr]
[/table
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 19 Juin - 22:16

Ce n'était que maintenant qu'Orf me rappelait mon manque évident de romantisme, que j'envisageais l'idée que cela puisse lui déplaire. Même si elle m'avait toujours connu de la sorte, elle ne m'avait jamais véritablement vu en couple. Enfin, en couple, si. Mais pas de façon assez proche, pour pouvoir réaliser que je n'étais pas romantique et n'envisageait pas de faire quoi que ce soit pour changer cela. Parce qu'après tout, j'étais ce que j'étais. N'en déplaise à autrui. Mais jusqu'alors, je n'avais jamais eus envie de façon très sérieuse, qu'une de mes relations fonctionne. Or, c'était maintenant le cas alors que je voulais donner une chance à une éventuelle relation amoureuse avec elle. « En tout cas, il est préférable que tu te fasses rapidement à cette idée. » Lui fis-je remarquer sur un ton tendrement taquin. Parce que je ne comptais pas changer. Enfin, faire des efforts pour elle ça me semblait parfaitement faisable bien sûr. Mais je ne me sentais pas capable de changer du tout au tout non plus. Je souris quelque peu en la sentant jouer avec mes doigts, des siens. Durant un instant, je laissai d'ailleurs mon regard errer du côté de nos mains. J'aimais beaucoup ce genre de geste tendre de sa part. Le serveur vint enfin prendre notre commande et récupérer les menus. Durant quelques secondes, j'observai les alentours, avant de réaliser que le regard d'Orf était posé sur moi depuis un petit moment maintenant, et ne semblait plus vouloir se détourner. Je plantai donc mes yeux dans les siens, en affichant un léger sourire. « J'en suis heureux également ! Même si ... Je ne sais pas encore comment je dois me comporter, exactement. » Je mentionnais évidemment par là, le fait que nous étions supposés mettre un peu de côté notre relation de meilleurs amis, au profit d'un tout autre genre de relation.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 27 Juin - 15:40

Je pouvais lui faire la remarque, mais même si la chose me dérangeait, je ne pourrais jamais lui en vouloir. Parce que j’acceptais tout de lui, vraiment tout. Alors oui, même si je ne sais pas vraiment comment il est en couple. Parce que je n’avais jamais cherché à le savoir, bien trop jalouse au fond de moi pour l’entendre me raconter combien la fille était magnifique et tout le tralala. Je n’avais jamais eu envie qu’il voit combien je pouvais crever de jalousie. Alors quand il était en couple, je me montrais légèrement plus distante qu’habituellement. Mais maintenant, je n’avais plus de raison d’être jalouse, car c’est vers moi qu’il se tournait. Alors j’allais devoir faire des efforts pour surpasser ma jalousie quand je le verrais en compagnie d’autres jeunes femmes. « Je m’y suis déjà presque faite » souriais-je, les yeux pétillant. En même temps, il n’avait qu’à me regarder et je ne pouvais rien lui refuser, ce qu’il savait pertinemment. Mais je ne changerais jamais cela, pas tant que ça lui convient. M’amusant à glisser mes doigts entre les siens, j’admirais d’ailleurs nos mains enlacées comme si c’était la plus belle chose qui soit, ce qui était vrai d’un côté. Il se laissait faire, ce que j’appréciais, cela me confortait dans le fait qu’il était loin d’être réfractaire à ce qui est en train de naître entre nous. Laissant le serveur nous débarrasser de nos menus, je pose mon regard sur Suile, admirant chaque tic de son visage alors qu’il regarde partout sauf en ma direction, mais il finit par plonger ses prunelles dans les miennes. Je lui rends son sourire avant de simplement hausser les épaules. « Je ne sais pas non plus, je me laisse porter... » dis-je calmement. Si vraiment il était amoureux de moi, autant que moi je ne l’étais, alors on réussirait à franchir tout cela.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 29 Juin - 22:41

Si Orf savait très bien comment j'étais au sein d'une relation amicale très forte comme l'était la notre, elle ignorait encore complètement comment j'étais quand j'étais en couple. Enfin d'un côté, toutes mes relations passées n'avaient strictement rien à voir avec celle que nous étions sur le point d'entamer tous les deux. Puisqu'on ne pouvait pas dire que mes ex avaient eut la moindre importance pour moi. A vrai dire, aucune n'avait jamais véritablement compté. Et je ne doutais pas que j'allais bel et bien finir par tomber amoureux d'Orf. Ca semblait être la suite logique des choses à vrai dire. Et pour sûr, je n'allais strictement rien faire pour changer quoi que ce soit. Il me semblait que tout ça était beaucoup trop beau pour être vrai. Mais c'était bien une réalité à laquelle nous allions finir par goûter ensemble. Et je m'en réjouissais sacrément, pour sûr ! « Seulement 'presque' !? » Fis-je mine de m'étonner sur un ton presque boudeur. Un presque, ce n'était pas assez à mon goût ! Mais j'allais quand même faire avec en attendant que ça devienne plutôt un 'totalement'. Ce n'était pas comme si j'avais beaucoup d'autres options après tout ! Je souris quelque peu à sa réponse, quelques instants plus tard. Quelque peu distrait par sa main dans la mienne, je posai le regard dessus avant de nouer plus fermement nos mains, pour venir caresser le dos de la sienne, de mon pouce. « se poser trop de questions ne sert à rien de toute façon ... » Remarquai-je d'une voix douce, en reposant les yeux sur son visage, avec un léger sourire. Pour le moment, à part quelques accroches à cause de malentendus, il me semblait que ça ne se passait pas trop mal finalement. Rien de trop inquiétant en soit et je voulais croire qu'avec le temps, ça finirait par être de plus en plus naturel entre nous ...
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 4 Juil - 18:23

Je ne savais pas grand chose de Suile quand il était amoureux. Mais c’est vrai que je n’avais jamais cherché à en savoir plus que ça. Certainement parce que j’étais déjà envieuse de ces filles à chaque fois qu’il se pavanait avec elles. Je les trouvais superficielles à souhait, inintéressantes au possible. Bref, je me demandais bien ce qu’il leur trouvait parfois. Mais je n’en avais désormais plus aucune raison de m’en inquiéter, car il était en train de diner avec moi maintenant. Et que ce ne serait pas la dernière fois, enfin je l’espère. Mais j’avais une bonne intuition de ce côté-là. Et j’allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il tombe amoureux. Et que mon rêve se concrétise, même si pour le moment j’avais encore du mal à réaliser que l’on était en train de former un couple. J’avais toujours cru impossible qu’un jour se forme un nous, que j’allais certainement mettre un certain temps à réaliser. Je soupire et roule des yeux sans empêcher un sourire de poindre sur mon visage « Bon...peut-être un peu plus » concédai-je, amusée. Bien sûr que j’étais totalement convaincu qu’il y avait un tout, mais de là à l’avouer... Enfin ce n’était juste pas tellement le moment. Je préférais profiter de l’ambiance romantique qui était revenue entre nous. Et surtout pas nos deux mains enlacées et ses caresses qui me procuraient un onde de frisson tout le long du bras. Je souris doucement avant de hocher la tête à ses paroles « Oui, j’ai arrêté de penser il y a un peu de temps. » souriais-je. Je me perdais de nouveau dans son regard tout en penchant la tête sur le côté. Je devais me retenir d’approfondir nos caresses. Parce que c’était encore bien trop tôt. Et que je voulais qu’il fasse le premier pas.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 6 Juil - 14:07

J'étais toujours aussi surpris par notre changement de relation, en cours. J'allais pourtant bien devoir me faire à l'idée si vraiment ça fonctionnait. Quoi que c'était justement là le travail qui devait à tout prix opérer. Je tenais à ce que ça marche entre nous. Je ne voulais pas que ça capote et me fasse ainsi comprendre que c'était de ma faute, parce que je n'étais pas parvenu à faire la part des choses et à accepter les changements. Mais bref, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Il était encore trop tôt pour ça de toute façon. Il n'y avait pas de quoi être surpris par le fait que je n'étais pas encore pleinement en phase avec ces changements. « Juste 'un peu plus' ... Je vais finir par être vexé si tu continues ! » Lâchai-je l'air de rien. Mais je n'étais pas assez bon comédien pour pouvoir faire sérieusement mine de l'être. Et puis de toute façon ,je pourrais bien essayer que ça ne pouvait pas fonctionner sur elle. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'elle me connaissait beaucoup trop bien pour pouvoir me croire dans une telle situation. Et dans le fond, je ne pouvais pas m'en plaindre. Parce que j'avais toujours su apprécier à sa juste valeur, notre compréhension de l'autre et notre complicité sans faille. Je finis par lui faire remarquer qu'il ne fallait pas se poser trop de questions pour le moment. Et sa réponse me fit hésiter ... Puis rire de bon coeur. « De penser, hein ? Parce que tu as un jour été capable de ça ? » Demandai-je l'air rien, simplement par envie de la taquiner. Fait que j'adorais et elle me connaissait évidemment bien assez pour le savoir ça. Je fus forcé de relâcher sa main que j'avais gardé dans la mienne, quand le serveur fut de retour pour nous poser nos plats devant nous.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 11 Juil - 19:27

Je sais qu’il allait lui falloir du temps, beaucoup de temps avant d’assimiler entièrement notre changement de relation. La seule chose que je lui avait demandé c’est de réfléchir et de ne pas me donner de faux espoirs, sinon je sais que je ne pourrais qu’en être détruite. Mais j’avais quand même bon espoir que cela se passe bien. Et puis j’étais motivée pour deux, s’il avait besoin de courage, je lui en donnerais, j’en avais à revendre. Et puis je ne voulais pas lui forcer la main, je voulais qu’il soit prêt avant de se lancer dans cette histoire. Car on avait beaucoup à perdre l’un comme l’autre. « Toi tu vas te vexer ? Sérieusement ? J’aimerais bien voir cela tiens ! » m’exclamais-je, totalement hilare. Parce que son ton était loin d’être celui de quelqu’un qui se vexe, et il se vexait rarement en ma présence. Je savais parfaitement m’arrêter quand il le fallait, et surtout je savais ce avec quoi il ne fallait pas s’amuser avec lui. Et puis il semblait plutôt tenter de cacher le fait qu’il s’amusait énormément. Ce qui me fit grandement sourire. C’était toujours comme ça entre nous. On devinait ce que l’autre pensait sans même qu’il ne le montre. C’était nous. Je fronce les sourcils alors qu’il se met franchement à rire. « Mais... Moques-toi pas ! Laisse-moi y croire que je peux y arriver un jour ! » maugréais-je de mauvaise volonté. Avant de me mettre à sourire, parce qu’au fond j’étais amusée. Je relâche sa main en remerciant le serveur qui nous a apporté les plats, avant de reporter mon attention sur Suile « Bon appétit. » lui dis-je avant d’entamer mon plat avec appétit.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 12 Juil - 21:57

Je fronçai un peu les sourcils à la réponse d'Orf, concernant le fait que je pourrais bien finir par me vexer. Il est vrai que j'avais quand même peu de chance de me vexer devant des paroles qu'elle, elle pourrait avoir à mon encontre. Mais tout de même, rien n'était impossible après tout ! Même pas ça ! Donc pour le coup, ce qui me laissait un peu pantois, c'était ses derniers mots. Elle aimerait bien voir ça ? Franchement, je ne savais trop comment le prendre en fait. « T'aimerais voir ça ? Sérieusement !? » Finis-je par m'étonner ouvertement, en haussant les sourcils. Parce que vraiment, j'étais surpris par cette idée tout à fait saugrenue. Du coup, je m'en donnai à coeur joie quand il fut temps de me payer sa tronche. Orf qui réfléchissait ... En voilà une bonne de blague tiens ! La pauvre, j'étais vraiment trop méchant pour le coup. Mais tant pis. Elle me connaissait bien assez pour savoir que je ne faisais là que plaisanter et que je ne penserais jamais quoi que ce soit de vraiment méchant à son sujet ! « Reconnais quand même que c'est une sacré plaisanterie ... » Lui fis-je remarquer l'air de rien, sur un ton tout à fait naturel. Heureusement que, tout comme moi, elle ne se vexait pas facilement vis à vis des paroles que je pouvais avoir à son encontre. Le contraire serait tout de même bien dommage vu qu'on passait quand même pas mal de temps à se moquer et se taquiner tous les deux. C'était une chose qu'on pouvait se permettre, justement parce qu'on était très proches l'un de l'autre, depuis toujours. Je la remerciai d'un sourire quand elle me souhaita un bon appétit et entamai également mon assiette.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mer 23 Juil - 18:30

J’aimais le voir froncer les sourcils de cette manière, car cela formait une ride entre ses deux sourcils. Mais bon, cela ne méritait pas que je le vexe rien que pour pouvoir admirer ce doux visage. Même s’il en fallait énormément pour le vexer, on était à l’abri de rien, malheureusement. Quoique si je n’aimais pas le voir en colère, cela ne nous était quand même jamais arrivé. Il n’avait jamais été réellement en colère contre moi, ou contre quiconque même. Je lève un sourcil avec un léger sourire. « Ben euh oui... Bon pas sur ma personne mais j’avoue que je suis très curieuse. » Et que je te trouverais très sexy. Euh non. Ce n’est vraiment pas le moment de dire cela. Pas alors que l’on était encore aux prémisses de notre relation, et je ne voulais pas tout gâcher. Mais le sujet se tournait maintenant vers ma petite personne. Je finis par lui tirer la langue alors qu’il se moque de moi ouvertement. Mais je ne m’en offusque pas, parce que je sais qu’il ne le pense pas. enfin c’est ce que j’espère. « Ben quoi ça peut bien arriver un jour ou l’autre, non ? Tu ne me penses vraiment pas capable d’y arriver ? » lui demandais-je, curieuse d’entendre sa réponse ! Mais au fond il n’avait pas tort, car je ne sais pas qui de nous deux est capable de s’arrêter de réfléchir. Mais je préférais lui tenir tête, ça m’amusait et cela n’avait vraiment rien de bien méchant. C’était même plutôt habituel que l’on s’amuse ainsi à s’envoyer quelques piques. Baissant le regard sur mon assiette, je me léchais les lèvres d’anticipation tellement cela m’ouvrait l’appétit. Je me retiens de commencer rapidement et lui souhaite un bon appétit avant d’enfin entamer mon assiette.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 24 Juil - 22:08

Orf avait quand même parfois -souvent- de très étranges délires. Elle voulait me voir dans tous mes états. Mais bien sûr. Et puis quoi encore ? Non franchement, je ne comptais pas péter un plomb et m'agacer pour lui faire plaisir ou autre. J'avais quand même mieux à faire que ça ! Comme, par exemple, profiter tant bien que mal de notre soirée. La première pour notre toute nouvelle relation. Enfin future relation. Parce que pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'on y était véritablement. Il nous fallait laisser un peu de temps avant de pouvoir affirmer ce genre de choses, clairement. « La curiosité est un vilain défaut. Surtout dans ce genre de situation. » Lui fis-je remarquer le plus sérieusement du monde. Même s'il était certain que je ne risquais pas du tout de m'en prendre à elle. Même si elle en arrivait à me titiller exprès pour me voir sortir de mes gonds. Rien à faire, je n'y arriverais tout simplement pas. Même en me forçant, c'était dire à quel point j'étais doux, patient et tout ce qui s'ensuit avec elle. Il en avait toujours été ainsi et je ne doutais pas que ça continuerait encore longtemps de la sorte. « J'en sais rien franchement. C'est quoi ces questions bizarres ? » Demandai-je avec un roulement d'yeux. Parce que là franchement, la conversation commençait sérieusement à être sans queue ni tête ! Je répondis à son bon appétit et entamai enfin mon assiette, moi aussi.
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 25 Juil - 16:48

Parait que je suis quelqu’un de fantasque, mais je me considère comme une personne tout à fait normal. Enfin c’est que je crois. Peut-être qu’en vérité la réalité est tout autre et que je suis complètement loufoque, mais dans ce cas là, Suil’ est dans le même sac que moi. Parce qu’il n’est pas plus normal que moi ! Mais je devais bien dire que j’avais une façon quelque peu étrange de profiter de cette soirée, et d’entamer une future relation. Peut-être que j’allais l’effrayer avant même que l’on entame quoi que ce soit. « Mais je suis très curieuse, tu le sais. Et rien ne m’effraie quand ça te concerne » renchéris-je, déterminée. Après tout je venais, il n’y a pas si longtemps que cela, de lui avouer mon amour, et ce soir j’étais en face de lui, donc plus rien ne pourrait me faire peur. Et puis je ne suis pas idiote, je ne le lui demanderais pas si je le savais capable de s’en prendre à moi. Hors c’était loin d’être le cas, j’en étais certaine. Non il ne pourrait jamais s’en prendre à moi, pas si je le faisais royalement sortie de ses gonds. Ce que je n’oserais jamais faire, bien trop peur de le perdre. Je lève des yeux rieurs pour l’observer avec un sourire en coin. « Ben j’entretiens juste la conversation, qu’est-ce qu’il y a de mal à cela ? » faisant fi de m’étonner. Avant d’entamer mon assiette avec envie. Laissant le silence gagner notre table.

MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant