It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 21 Fév - 19:48



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Rouge ? Noir ? Marron ? Je ne savais pas laquelle choisir ! Je n’avais pas tant de robes que cela, mais le choix était cornélien. Mais pourquoi ? Ce soir, Suile m’avait invitée pour un dîner, notre premier dîner en tête-à-tête. Et je voulais être irrésistible. Oui, je voulais clairement le séduire. Mais pour cela il fallait que ma tenue soit parfaite. Et quel choix cruel entre mes trois robes que je préférais. Et j’avais encore la question de ma coiffure et du maquillage. Moi qui, habituellement, ne me maquillais jamais. Mais il méritait le meilleur. Je n’avais qu’un peu plus de deux heures pour me préparer. Le choix était tellement difficile que je n’arrêtais pas de changer d’avis. L’une mettant ma silhouette en valeur, l’autre mes yeux... Je n’arrivais même plus à réfléchir. J’étais tellement désemparée que je décida d’appeler Serena, qui serait certainement la meilleure personne pour me conseiller. Elle était ma meilleure amie, au même stade que les jumeaux, et surtout, elle était au courant de mes sentiments pour Suile et de l’avancée de notre relation.
Elle devait débarquer d’une minute à l’autre et dire que je l’attendais avec impatience était une euphémisme. Je n’arrivais strictement à rien sans un avis extérieur, et surtout sans le sien. Je n’avais, pour ainsi dire, jamais draguer de mec, il ne m’était jamais venu à l’esprit qu’un jour je doive séduire, et qui plus est mon meilleur ami. Lorsqu’elle frappa à la porte, je bondis sur celle-ci pour lui ouvrir. Je lui laisse à peine le temps de rentrer dans mon appartement que je lui saute littéralement dessus « Tu me sauves la vie ! Merci d’être venue ! »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 23 Fév - 16:28



Orf’ et Suil ‘ !! Qui aurait pu croire qu’un jour, une telle chose puisse arriver ? Non vraiment, Serena ne pouvait pas passer à côté de ça. Il faut dire qu’elle était bien placée pour savoir qu’ils seraient susceptibles de former un couple magnifique, pour ne pas dire sensationnel ! Cela faisait des jours que la jeune femme suivait cette idylle en devenir comme l’on suit une série à l’eau de rose. Elle les trouvait vraiment trop mignons. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau que ces deux-là se décident enfin à franchir le pas. Car de toute évidence, ils en pinçaient l’un pour l’autre. Cela crevait les yeux ! Voilà donc pourquoi la jolie blonde n’avait pas hésité un seul instant à répondre à l’appel de sa meilleure amie. En moins d’une vingtaine de minutes, Serena s’était métamorphosée devant l’appartement d’Orfhlaith, trépignant d’impatience à l’idée que cette soirée serait peut-être décisive. « Tu me sauves la vie ! Merci d’être venue ! » Serena la serra longuement dans ses bras, ne pouvant toutefois dissimuler l’enthousiasme qui s’emparait d’elle. Elle avait déjà hâte d’être au lendemain afin qu’Orf’ puisse lui raconter les détails croustillants de cette rencontre. « Ne me remercie pas, c’est la moindre des choses !! Sans compter que je suis probablement aussi excitée que toi. J’ai tellement hâte que tu me racontes.  J’arrête pas de le répéter : vous êtes faits l’un pour l’autre. Suil’ est quelqu’un d’extraordinaire et toi … toi tu es la femme la plus incroyable qu’il puisse rencontrer. Vous formeriez un couple tellement parfait ! … A ce titre, je pense d’ailleurs que tu n’auras pas besoin d’artifices quelconque pour le séduire. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de rester toi-même. S’il a un peu de jugeote, et je sais qu’il en a, il se rendra compte que tu es fabuleuse. » Après avoir serré Orf’ dans ses bras pour la seconde fois, Serena s’avança dans le salon avant de se figer en apercevant les trois robes. Hum… à vrai dire, ce serait relativement difficile de l’aider à choisir. Quoi qu’elle puisse porter, Orf’ était sublime. Elle était le genre de femme qui pouvait s’habiller avec un sac à patates tout en ayant l’air de sortir des pages d’un magazine de mode. « Tu veux que je te dise, quelle que soit la robe que tu porteras, je suis certaine qu’elle t’ira comme un gant. Tu es magnifique dans chacune d’elles. J’ai tout de même un immense coup de cœur pour la rouge. » Ce n’était naturellement que son avis. Le choix final reviendrait entièrement à la jeune femme.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mar 25 Fév - 15:18



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Je crois que ceux qui nous connaissait, Suile et moi, ne devaient pas être aussi étonné de voir l’évolution de notre relation, à vrai dire je pense que les vrais étonnés et bien c’était nous. Bon d’accord, je pense également que l’évolution rapide et nette de notre relation, là ça a pu être étonnant. Mais rien n’était encore officiellement fait, je craignais même que rien ne se concrétise entre nous. Alors il fallait que je mette toutes les chances de mon côté, je voulais le séduire, le charmer pour qu’on avance et peut-être qu’on passe une étape. Mais ce n’étais pas mon genre de mettre une robe et surtout de me maquiller. J’étais plutôt du *genre à rester naturelle. Alors c’est un peu pour ça que le choix était aussi difficile, et je ne m’en sortirais jamais à temps, il fallait vraiment que je me bouge pour être à l’heure. Alors, le meilleur moyen de me décider était de faire appel à ma meilleure amie, qui me bougerait certainement et qui m’aiderait dans ce choix cornélien. Je n’eus pas à attendre longtemps avant qu’elle se matérialise devant ma porte. Elle était incroyable, vraiment. Je profite de son étreinte, même si je sentais bien qu’elle se retenait de ne pas sauter partout, mais elle le cachait mal, vraiment mal. Et ça me fait sourire. « Ca se voit, mais euh, tu me laisseras savourer ! Si jamais ça se passe ! Arrêtes, je suis loin d’être certaine de ça... Suil’ paraît tellement... Incertain ? Enfin je ne sais pas si c’est le bon mot ! Mais, j’ai l’impression que contrairement à moi, ça ne vient pas aussi naturellement... Ca ne me gêne pas hein ! Mais.. J’ai vraiment envie de le séduire ... C’est pas dans mes habitudes, je n’ai même d’ailleurs jamais fait ça ! » Je mordille ma lèvre inférieure, j’avais vraiment peur de ne pas y arriver,et je sais que je ne le supporterais pas, même si je sauverais les dégâts en surface. « Mais, je veux vraiment me faire belle, encore plus, juste pour lui ! ». J’y tenais vraiment, je voulais qu’il en ai plain les yeux !! Je serre Serena dans mes bras avant de m’avancer en sa compagnie dans le salon.Je lui lança un regard assez stressé, j’espère qu’elle au moins sera me guider dans ce choix. « Oui mais... » Je faisais une moue assez dubitative, avant d’afficher un grand sourire pour la robe rouge. Elle avait une toute petite préférence pour *moi, mais le choix avait été trop difficile pour vraiment la préférer. « Alors va pour la rouge.. Mais je me coiffe comment ?! Chignon ? Natte ? Boucles ? Ah c’est horrible de ne pas savoir !! Et ne parlons pas du maquillage, je n’y connais rien ! »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 2 Mar - 16:50



Serena trouvait la situation épatante : Suil’ et Orf’… autant parler d’un couple parfaitement assorti. Jamais elle n’aurait cru que ces deux-là pourraient un jour finir ensemble. Et pourtant, le destin s’était montré une fois encore particulièrement surprenant. Amusée par les propos de sa meilleure amie, la jeune femme haussa les yeux au ciel. Bon sang, comment pouvait-elle avoir si peu confiance en elle alors que tous les hommes du pays rêvaient de passer du temps en sa compagnie ? Orf’ était extraordinaire et il y avait fort à parier que Suil’ en avait déjà pleinement conscience. « Je connais Suil’ depuis suffisamment longtemps pour t’assurer qu’il n’est pas du genre à se montrer incertain. C’est tout simplement un homme qui a le sens des convenances et qui sait prendre son temps. Tu viens de tomber sur la perle rare, je t’assure. » Serena esquissa un nouveau sourire et déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie avant de passer aux choses sérieuses. Bien, il fallait donc qu’elle l’aide à trouver une tenue adéquate et autant dire que la tâche n’était pas bien compliquée. Quoi qu’elle porte, Orf’ était magnifique. C’est donc le plus naturellement du monde que Serena lui suggéra sa somptueuse robe rouge, celle qui le mettait en valeur comme jamais. « Alors va pour la rouge.. Mais je me coiffe comment ?! Chignon ? Natte ? Boucles ? Ah c’est horrible de ne pas savoir !! Et ne parlons pas du maquillage, je n’y connais rien ! » Serena se mit à rire de bon cœur. Sincèrement, elle se reconnaissait parfaitement dans l’attitude de sa meilleure amie. Elle avait beau connaître Vitaly depuis des années, elle agissait toujours de la même manière lorsqu’ils sortaient. Serena voulait être parfaite, irréprochable. Elle voulait lui plaire, faire en sorte qu’il ne voie qu’elle. Elle était donc parfaitement bien placée pour comprendre l’angoisse d’Orf’ et comptait bien faire tout son possible pour la rassurer. « Hey, détends-toi. Je t’assure que Suil’ n’aura d’yeux que pour toi. Bon alors … pour la coiffure, oublie les nattes ! Le chignon est peut-être un peu trop formel à mon goût. N’oublies pas que c’est un rendez-vous galant, pas un entretien d’embauche ! Quant aux  boucles, elles te vont à ravir mais je te trouve encore plus belle au naturel. Telle que tu es là. Sans compter que tu n’as pas besoin de mille artifices pour séduire Suil’… Suil’ ou n’importe quel autre homme d’ailleurs. » Elle était tellement belle… Serena s’avança un peu plus dans la pièce et commença à farfouiller dans son sac avant d’en sortir plein de petits babioles : rouge à lèvres, mascara, blush… « En ce qui concerne le maquillage princesse, je t’ai ramené quelques petites merveilles de mon dernier voyage en Europe. C’est l’occasion rêvée de tout essayer, qu’en dis-tu ? »
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 10 Mar - 19:05



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Il y avait toujours eu plusieurs personnes qui nous avait fait des remarques sur le fait que Suile et moi feraient un très joli couple, et Serena en première ligne. Mais cela avait toujours été sur le ton de la plaisanterie, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé à comprendre que ce n’était peut-être pas aussi idiot que cela. Mais ayant programmé un rendez-vous avec Suile, je voulais faire quand même le maximum d’efforts. Et pour cela, je savais que Serena serait parfaite pour me guider, car on ne peut pas dire que je sois à la pointe de la mode et même que je m’en préoccupe. La regardant à ses paroles, je hausse simplement les épaules. « Je sais qu’il n’est pas de ce genre là, mais il y a quand même beaucoup de choses qui sont remis en jeu entre nous... Alors je doute qu’il soit certain de ce à quoi il s’engage avec moi... Je sais que je n’aurais pas pu tomber sur mieux que mon meilleur ami » Surtout que je me plaisais à dire qu’il est parfait, et je le pensais également. Finissant par choisir la robe rouge sous les conseils de ma meilleure amie, d’autres questions se posaient maintenant. Que ce soit ma coiffure, mon maquillage, je voulais épater mon meilleur ami, je voulais qu’il ne voit que moi, bon ce qui n’était pas tellement faux dans la réalité, je ne peux pas dire qu’il ne se préoccupe pas de moi. Mais voilà, n’ayant aucune préoccupation pour la mode, je dois bien dire que l’oeil éclairé de ma meilleure amie sera parfait, elle a toujours eu un goût prononcé pour la mode, et ses conseils sont toujours avisés. Alors que moi je n’avais aucun goût pour la mode et j’étais complètement perdue avec tout cela. « Je.. Je veux être parfaite pour lui, je veux être la plus belle.. Je ne veux pas qu’il voit la Orf du quotidien, je veux qu’il me voit comme jamais je ne l’ai étais. Tu es sûre que comme ça ça va ? Je ne les attache pas ? Il n’y a que Suile qui m’intéresse, je m’en fou des autres... » La regardant faire je lui souris, j’avais une meilleure amie incroyable, j’avais toujours eu de la chance avec mes amis, preuve en est avec Serena qui non seulement était toujours là, mais je pouvais toujours m’appuyer sur elle sur plein de choses, comme le rendez-vous de ce soir. « Oh oui ! D’ailleurs comment s’est passé ton voyage, tu ne m’as même pas raconté !! » Ce n’est pas parce que je suis en plein stress pour ce soir qu’il ne faut pas que je me préoccupe de ma meilleure amie. « Tu vas encore faire des merveilles j’en suis sure !! »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 13 Mar - 18:40



C’était tout de même effarant de constater qu’elle puisse autant manquer de confiance en elle. Orf’ était une fille parfaite à bien des égards et il y avait fort à parier que Suil’ s’en était aperçu depuis fort longtemps. Qui serait suffisamment aveugle pour ne pas le remarquer, hum ? Leur couple était une évidence aux yeux de Serena. « Je sais qu’il n’est pas de ce genre là, mais il y a quand même beaucoup de choses qui sont remis en jeu entre nous... Alors je doute qu’il soit certain de ce à quoi il s’engage avec moi... Je sais que je n’aurais pas pu tomber sur mieux que mon meilleur ami. » Serena se mit à rire de bon cœur. De toute évidence, sa meilleure amie était vraiment très attachée à Suil’, ce qui se comprenait aisément. Il était un garçon passionnant et doté de nombreuses qualités. Innocemment, la jeune femme esquissa un sourire et reprit sur un ton taquin : « Disons que personne ne sera jamais aussi parfait que Vit’ mais j’avoue que Suil’ est vraiment quelqu’un de génial.» Serena se mit à sourire de plus belle. Elle aimait bien rappeler à Orf’ qu’à ses yeux, personne ne serait jamais plus parfait que Vitaly. C’était une manière de la taquiner gentiment, même si elle savait mieux que quiconque que Suil’ était extraordinaire. Serena était toujours fortement attachée à leurs correspondances. Elle adorait recevoir un courrier de Suil’, elle prenait un plaisir indicible à le lire et découvrir son univers fascinant. Pas étonnant que sa meilleure amie soit folle de lui. « Je.. Je veux être parfaite pour lui, je veux être la plus belle.. Je ne veux pas qu’il voit la Orf du quotidien, je veux qu’il me voit comme jamais je ne l’ai étais. Tu es sûre que comme ça ça va ? Je ne les attache pas ? Il n’y a que Suile qui m’intéresse, je m’en fou des autres... » Serena croisa ses bras devant elle et ne tarda pas à hausser les yeux au ciel avec amusement. Orf’ était bien trop stressée à son goût. Elle était DEJA parfaite, par conséquent, que demander de plus ? Serena posa ses deux mains sur les épaules de la jolie blonde et l’incita à la regarder droit dans les yeux. « Tu es tellement belle que tu ferais rougir la déesse de la beauté en personne alors par pitié, cesse de te poser autant de questions. Sérieusement tu es magnifique et ça, je suis certaine que Suil’ s’en est aperçu depuis très longtemps. Tu seras parfaite. » Ce qui était la plus stricte vérité. Serena recula d’un pas et chercha dans son sac tout ce qu’elle avait rapporté à sa meilleure amie au cours de son dernier voyage. Autant dire qu’elle n’y était pas allée de main morte sur les présents mais c’était du Serena dans toute sa splendeur. « D’ailleurs comment s’est passé ton voyage, tu ne m’as même pas raconté !! » Serena esquissa un sourire ironique et arqua un sourcil. « Cela t’étonne ? Nous passons tout notre temps à parler de Suil’. Ce qui est loin d’être dérangeant en soi. » Elle se mit à rire, amusée de constater qu’effectivement elles passaient la plupart de leur temps à discuter de Suil’, encore et encore. « Mais pour te répondre, tout s’est bien passé. Ce n’était pas vraiment des vacances, plus un rendez-vous professionnel avec l’un de mes auteurs vivant en Europe. Je n’y suis restée que trois jours d’autant que l’adorable demoiselle qui se cache dans mon ventre n’a eu de cesse de faire des siennes. Autrement dit, j’ai été malade durant les trois jours. » Elle haussa les épaules avec désinvolture, signe que rien ni personne ne pouvait rien y faire. Elle était enceinte et cela avait ses avantages et ses inconvénients. Tout en parlant, Serena avait ouvert un bâton de rouge à lèvres qu’elle tendit à Orf’. « Essaie celui-ci, la couleur devrait t’aller à merveille. Et tu sais quoi ? Il est anti-traces, tu pourras bisouiller Suil’ toute la soirée sans que personne ne s’en rende compte.» Une fois de plus, Serena ne pu réprimer un sourire hautement amusé.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 16 Mar - 11:22



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Je ne manquais pas vraiment de confiance en moi, en tout cas en ce que je faisais, ce qui était plus délicat c’était mon apparence, j’étais loin de me trouver aussi attirante que le disait les autres, et plus particulièrement ma meilleure amie ! D’ailleurs je persistais à dire qu’elle n’était pas objective, en tout point, mais c’était ma meilleure amie ! Je souris néanmoins, j’étais sur mon petit nuage dès qu’on parlait de Suile, et comme j’en parlais pratiquement constamment avec Serena, autant dire que j’étais complètement euphorique parfois avec elle. Mais, elle savait aussi tout de mes sentiments cachés, c’est elle la première qui a su que j’étais attirée amoureusement par Suile. C’est même elle qui m’a poussé à me déclarer, estimant que j’avais peu à perdre et beaucoup à y gagner. Elle n’avait peut-être pas tout à fait tord, mais je n’étais pas certaine de ses sentiments, il avait décidé de me laisser une chance, mais de là à former un couple... Il y avait encore un pas, assez énorme, à faire. « Et je crois que le contraire s’applique à moi... Même si Vitaly est quelqu’un que j’apprécie professionnellement, rien ni personne n’arrive à la cheville de Suile. » Il avait toujours été sur un piédestal que je me plaisais à construire pour lui. Mais je pouvais tout à fait comprendre ce que ressentais Serena, je l’enviais d’ailleurs de vivre un tel amour. Elle rayonnait de bonheur à chaque fois que je la voyais, elle était un peu comme le rayon de soleil ! Elle était vraiment incroyable, et c’était un vrai bonheur que d’être sa meilleure amie. Pour autant parfois elle exagérait ses dires, comme maintenant. non mais franchement moi, une déesse de la beauté ? On aura tout vu ! J’étais bien loin de ressembler à toutes ces mannequins, et je n’en avais même pas la prétention.  Je voulais juste que Suile me vois sous un autre jour. Il faut dire que je n’ai jamais pensé à faire attention à mon image pour lui plaire, ni même à un autre. On peut tout à fait dire que c’est une première pour moi. Et c’était encore plus stressant. Mais heureusement j’avais la meilleure des conseillère pour amie. « Dis pas n’importe quoi non plus. Je ne peux même pas concurrencer cette dernière top-model à la pointe de la mode.. D’ailleurs je ne me souviens même plus de son nom.. Mais elle est en tout cas plus splendide que moi. » Je hausse simplement les épaules à ce simple constat. J’allais pas m’éternisais à ce sujet. J’étais après tout pas du genre à tenir tête à qui que ce soit... Et puis de toute façon ma meilleure amie changea de sujet à partir du moment où elle fouilla dans son sac, cherchant je ne sais quoi pour l’instant. Mais comme toute femme qui se respecte, elle était aussi bordélique que moi, dans son sac. Rougissant furieusement à sa réplique, je ne peux pas m’empêcher de marmonner « N’importe quoi. On ne passe pas tout notre à ça... Je me préoccupe de toi, moi aussi ! » J’affiche une moue assez contrariée, mais aussi amusée, je sais qu’elle ne cherchait aucunement à me vexer, mais c’est vrai que ces derniers temps, j’avais eu grand besoin de parler de Suile et de ce que je ressentais. Mais, si les choses s’arrangeaient, je me préoccuperais davantage de ma meilleure amie. Et puis, après tout, c’est bien fait pour ça les meilleurs amis, être là quand l’autre en a besoin. « Oh, mais tu as quand même eu l’occasion de te balader ou pas ? C’est comment là-bas ? Les français sont sympathiques ? » Je n’avais pu réprimer ma curiosité, étant d’origine irlandaise, je n’avais pourtant jamais eu l’occasion de sortir du pays avant d’arriver à New-York. « Oh, ma pauvre, ça c’est pas chouette. Mais ça va mieux ? » Je pose un regard réellement préoccupé sur ma meilleure amie. J’étais de nature anxieuse, et un rien m’inquiétait. Mais, passant à mon maquillage, elle me tend un rouge à lèvres. J’allais la remercier avant qu’elle ne réplique que j’allais pouvoir l’embrasser toute la soirée, bon déjà pour ça il faudrait qu’on s’embrasse une première fois ! « Mais... ! Qui te dit qu’on va s’embrasser ?! » Bon ok, mon comportement ne laissait présager aucune hésitation dans mes intentions, celles de le conquérir, mais je n’étais pourtant pas certaine de l’issue de ce rendez-vous. Regardant l’heure, je m’affole soudainement. « Et mince, Suile va arriver d’une minute à l’autre et je ne suis pas prête !! Attends-moi là, j’enfile ma robe et je reviens pour le maquillage ! » Courant presque en direction de la chambre, j’attrape au vol ma robe. M’habillant rapidement, je dépose ensuite le rouge à lèvres sur mes lèvres avant d’arranger mes cheveux pour que cela soit un minimum présentable. J’espérais ne pas trop faire attendre ma meilleure amie.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 16 Mar - 22:52



Rien n’était objectivable lorsqu’il était question de Vitaly. Serena avait beau connaître ses moindres défauts à la perfection, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver formidable. Il était l’homme de sa vie, de ses rêves, l’être pour qui elle était prête à tout sacrifier. Alors forcément, elle n’était pas d’accord avec sa meilleure amie qui voyait Suil’ comme un prince charmant inégalable. Mais soit. C’était compréhensible et en un sens, cette conversation avait de fortes chances de tourner en rond si elles persévéraient sur leur lancée. « Loin de moi l’envie de te contrarier mais Vitaly … c’est Vitaly.» Elle adopta une petite moue parfaitement innocente avant de se mettre à sourire de bon cœur. Non, Serena n’était absolument pas objective quand il s’agissait de parler de son époux. Mais c’était plutôt une bonne chose, non ? Cela prouvait qu’elle l’aimait déraisonnablement. Trop déraisonnablement sans doute. Mais qu’importe puisque cette situation lui convenait à merveille. Mais qu’importe puisqu’il était question de sa meilleure amie et de Suil’ désormais. Entendant sa remarque concernant ce fameux mannequin, Serena grimaça légèrement. Sérieusement, Orf’ était une femme splendide !! Elle était bien plus somptueuse que toutes ces greluches photoshopées à l’os et qui n’étaient que l’ombre d’elles-mêmes à force de sniffer de la cocaïne et de se priver de nourriture. « Si tu le dis … » Non, il n’était pas nécessaire de contrarier Orf’. Elle n’avait vraiment pas conscience de son capital de séduction. Sa modestie n’était nullement justifiée car bon sang, elle était vraiment parfaite. Serena se mit à rire de bon cœur lorsque la jeune femme protesta à sa remarque. SI ! Elles passaient bel et bien leur temps à parler de Suil’. C’était vraiment amusant d’ailleurs, car Serena adorait connaître les états d’âme de la belle Orfhlaith dont les péripéties amoureuses étaient toujours extrêmement croustillantes. Mais naturellement, elle savait très bien que Orf’ ne l’oubliait pas pour autant et d’ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à l’interroger concernant son dernier voyage. « Oh, mais tu as quand même eu l’occasion de te balader ou pas ? C’est comment là-bas ? Les français sont sympathiques ? » Serena haussa les épaules avec désinvolture. Elle savait juste que les bibliothèques étaient magnifiques. Le reste, elle n’y avait pas trop fait attention hélas. C’était du Serena tout craché ça !! Elle faisait attention aux bouquins tandis que le reste importait peu. « Hum… j’en sais trop rien. En fait, j’ai passé tout mon temps libre à visiter les bibliothèques du pays. C’est bien plus intéressant à mon sens… » C’était là tout le problème de Serena, elle avait toujours accordé bien plus d’importance à ses lectures qu’à ses semblables. Sans doute car ses compétences en terme de relations humaines étaient plutôt navrantes dans l’ensemble. Et puis avec les livres, elle était certaine de ne jamais être déçue. Voilà une drôle de philosophie mais autant dire qu’elle lui correspondait à merveille. Naturellement, ce n’est pas tout le monde qui était en mesure de comprendre sa manière de voir les choses. Mais elle savait que Orf’ ne la jugerait jamais quant à cet aspect de sa personnalité. De plus, Serena n’avait pas vraiment eu l’occasion de jouer les touristes puisque l’adorable demoiselle qui se logeait au creux de son ventre en avait décidé autrement. L’inquiétude de sa meilleure amie la fit sourire de bon cœur. « Oui ça va mieux, ne t’en fais pas. » Même si elle avait mille et une choses à lui raconter concernant le futur bébé, Serena estima que l’instant était mal choisi. Elle préférait focaliser toute leur attention sur la soirée à venir et sur Suil’. La remarque d’Orf quant au fait qu’ils n’allaient pas nécessairement s’embrasser fit sourire Serena de bon cœur. S’ils ne le faisaient pas, c’est qu’ils étaient sacrément mous ces deux-là !! Sans compter que l’envie de passer à l’acte était certainement très intense d’un côté comme de l’autre. Du moins, cela sautait aux yeux de l’extérieur. Se mettant à rire de bon cœur, Serena l’observa partir en courant afin de se changer. C’était adorable de la voir s’affoler ainsi.



© one more time.


[spoiler] Bien entendu, c'est une bonne idée. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 17 Mar - 20:12

Orf & Serena & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


Ce soir là, je devais retrouver Orf pour une soirée. Mais pas une soirée comme toutes celles que nous avions pu passer ensemble jusqu'à ce jour. Une soirée comme ... Eh bien comme deux personnes qui se tournaient autour et avaient la ferme intention de tenter une relation amoureuse. Parce que c'était bien ce que nous étions en train de vivre tous les deux, même si j'avais quand même bien du mal à me faire à cette idée. J'avais du mal et en même temps, je commençais à bien m'y faire et à apprécier la chose même. Je trouvais ça très intéressant. De voir notre relation sous un nouvel angle et d'envisager une évolution ... Différente, pour nous. J'avais quand même encore un peu de mal à voir les choses de la sorte et à voir plus loin aussi. Mais pour elle, j'acceptais toujours de tenter l'expérience. Raison pour laquelle nous devions nous retrouver ce soir là. J'avais prévu un restaurant chic et soit disant romantique. Il me semblait que c'était le lieu idéal pour un rendez-vous de ce genre. Je n'étais pas trop sûr non plus. Si j'avais eus de nombreuses petites amies jusqu'à ce jour, je n'avais jamais vraiment prêté attention à ce qu'il était bien de faire ou non pour séduire l'autre.

Parce que c'était là ce que je voulais faire ? Est-ce que je voulais séduire Orf ? Ce n'était pas vraiment utile puisque, de toute évidence, elle était amoureuse de moi. Mais quand même ... Il y avait un truc à ce sujet là. Quoi qu'il en soit, pour l'occasion, j'avais sorti un costume trois pièces anthracite, une chemise blanche et une cravate bordeaux. J'avais même pris le soin de dompter un minimum mes cheveux, à défaut d'avoir eus le courage ou même le temps de faire un saut chez le coiffeur pour les raccourcir. Tant pis. Ils boucleraient au niveau de ma nuque, comme c'était le cas depuis quelques temps. Et maintenant que j'étais prêt, je devais passer prévenir et récupérer Orf, directement chez elle. Et comme à ma bonne habitude, plutôt que de frapper à la porte et attendre qu'elle vienne m'ouvrir, j'ouvris la porte. Mais me figeai sur le seuil. Ce n'était pas Orfhlaith qui se tenait là, mais Serena. « Serena ? » M'étonnai-je en cherchant ma meilleure amie du regard. Sans doute encore en train de se préparer. Raison pour laquelle je fis un pas dans l'appartement et fermai la porte derrière moi. Je ne m'approchai pas plus pour autant. Pas que j'avais peur ou autre. C'était plus à cause de mes toc et petits soucis de maniaqueries. Je ne voulais pas me montrer vexant en montrant que j'étais plutôt mal à l'aise au moindre contact physique. Mais tout ça, Serena le savait déjà. « Elle n'a pas oublié notre soirée ... ?» M'inquiétai-je ensuite, en songeant que si Serena était là, c'était peut-être parce qu'elles avaient prévu autre chose et que, du coup, Orf avait zappé notre dîner. Si oublie il n'y avait pas, alors je ne comprenais pas qu'elle ne soit pas déjà prête. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard. Et surtout pas pour se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 21 Mar - 21:05



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Bon je crois que nous deux n’étions pas du tout objectives quand à nos hommes respectif, et tant mieux, comme ça on n’a même pas besoin de se partager nos hommes. Bon ce ne serais pas arrivé, nous avions pas forcément les mêmes goûts et puis surtout nous avions trop de respect l’une pour l’autre pour se tirer dans les pattes pour un homme. On n’était vraiment pas comme ça. Je lui souris tout en haussant les épaules.. « Au moins on a pas les mêmes priorités, je crois que l’on restera campée sur nos positions toutes les deux, et ce n’est pas plus mal. » Oui, au moins, pas d’esprit de compétition ou autre entre nous. Mais je dois bien dire que je préfère qu’elle parle de son mari de cette façon, et moi de Suile. Et puis, comme on le dit si bien, l’amour rend aveugle. Je le comprenais parfaitement puisque c’était exactement la même chose pour moi. Et d’un côté, Serena est la meilleure conseillère de ce côté que je pouvais avoir, elle avait le même amour pour Vitaly, que moi je portais à Suile, il n’y a pas mieux qu’elle pour me comprendre. Elle avait été la première, avec Gof’ à apprendre mes sentiments pour Suile. Elle en avait d’ailleurs bien profité, étant celle vers qui je m’étais tournée le plus souvent pour en discuter. Mais nous dévions sur son voyage, sur Paris, une ville que je rêvais de visiter, il faudrait que j’en parle à Suile, peut-être que ça l’intéresserait, surtout que l’on avait prévu de partir en vacances ensemble, avant que je ne vienne tout chambouler. « Bon, au moins si j’y vais, je saurais que je pourrais montrer les bibliothèques à Suile. Je ne sais pas si j’arriverais à le sortir après... » S’il y a bien un point commun que je retrouvais parfaitement entre Serena et Suile, c’était bien le fait qu’ils aiment autant lire, l’un que l’autre. De vrai rat de bibliothèque, mais je ne m’en plaignais pas, je ne lisais peut-être pas autant qu’eux mais j’étais tout autant passionnée. Mais, alors qu’elle annonçait avoir été malade, je m’inquiétais pour elle. Mais elle me rassura tout aussi rapidement. « Tant mieux alors ! ». Mais je ne pris pas le temps de commenter davantage pour la simple raison que je venais de me rendre compte que suile n’allait pas tarder à arriver et que je n’étais pas du tout prête.

Etant en train de me maquiller et de me coiffer ainsi que de m’habiller, je n’entendis pas suile arriver. J’étais plutôt en train de dompter mes cheveux. J’étais stressée, tendue, tout ce qu’on peut trouver comme qualificatif pour mon état de stress. J’en avais les mains qui tremblaient, j’étais vraiment pitoyable. Surtout que ce n’est pas comme si je rencontrais un inconnu... Mais c’est vrai que l’évolution de notre relation.. Me stressait un peu, je dois bien l’avouer. Parce que j’avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être celle qu’il attend réellement. Et si je changeais, s’il ne m’aimait pas ? Tant de questions se bousculer dans ma tête... Mais, il allait falloir les chasser pour passer une bonne soirée avec Suile.

Essayant tant bien que mal d’attacher ma robe je galère, ou même je désespère d’y arriver. Alors, je décide d’aller voir Serena, elle allait m’aider à l’attacher... « Serena chérie tu peux m’ai... » Oups, je ne pensais pas tomber nez à nez avec Suile. Heureusement j’étais déjà maquillée, j’avais même appliqué mon rouge à lèvre, et coiffée. Restant bouche bée, je ne l’avais vu que rarement habillé de cette façon, et à chaque fois ce n’était pas de gaïeté de coeur qu’il le faisait, mais là. Je ne pouvais pas empêcher mon regard de dévier sur son corps mis en valeur. Ravalant ma salive, j’affiche un sourire malgré mes joues rosies. «  euh... Salut... ». Me mordant la lèvre inférieure, je pose mon regard dans le sien « Tu es très beau... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 27 Mar - 19:49




Dès qu’elle ouvrit la porte, Serena adressa un adorable sourire à son ami dont l’expression trahissait ouvertement sa surprise. Il est vrai que la jeune femme n’était pas censée être là ce soir. Elle avait simplement répondu à la demande ô combien urgente de sa meilleure amie. « Bonsoir Suil’, moi aussi je suis sincèrement ravie de te revoir.» A son timbre de voix, il n’était pas bien difficile de comprendre que Serena cherchait simplement à le taquiner. Il n’y avait aucun mal à cela et Suileabhan était l’une des rares personnes avec qui elle pouvait encore se le permettre. « Ne t’en fais pas, s’il y a bien une chose qu’elle n’a pas oublié, c’est votre rendez-vous. A ce propos, ne t’en fais pas. Je ne vais pas tarder à m’éclipser. » Qu’il n’aille pas imaginer qu’elle allait les accompagner au risque de compromettre leur soirée romantique. C’était totalement hors de question. Serena était bien trop heureuse qu’Orfhlaith puisse enfin se retrouver en tête à tête avec Suil’. Depuis le temps qu’elle lui rabattait les oreilles avec ça !! Mais c’était vraiment adorable. De plus, elle était bien placée pour savoir qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ce serait tellement fabuleux si seulement ils parvenaient enfin à le comprendre également !! Serena s’apprêtait à ajouter quelque chose d’autre lorsque soudain, la belle Orfhlaith refit son apparition dans une tenue époustouflante. Whaou !! Et après elle osera dire qu’elle n’est pas aussi belle que ces mannequins en vogue !! Elle était dix fois, cent fois, mille fois plus élégante !! Et diablement sexy, il fallait bien le reconnaître. Mais lorsque la jeune femme lui fit savoir qu’elle avait besoin d’aide pour attacher sa robe, Serena leva ses mains pour lui montrer qu’elles étaient occupées. Oh trois fois rien : un tube de rouge à lèvres et un mascara. Mais c’était une excuse tout à fait pertinente à son goût. « Suil’, tu veux bien aider Orf’ pendant que … je range tout ça ? » Sachant pertinemment que sa meilleure amie allait lui en vouloir d’avoir délégué cette tâche à Suileabhan, Serena lui tira discrètement la langue. « Vous êtes parfaits tout les deux. Vraiment magnifiques. Hum… j’ai un tas de choses à faire alors … je ne veux pas m’éterniser. » Serena n’avait envie que d’une chose : les pousser l’un vers l’autre en hurlant « allez, un baiser !! un baiser !! » Mais non … laissons les choses se faire à leur rythme…

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 29 Mar - 16:31

Orf & Serena & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


Alors là, je devais bien dire que je ne comprenais pas du tout ce qui se passait ici, au juste. Pour quelle raison me retrouvais-je face à Serena, alors que nous étions chez Orfhlaith et que c'était bel et bien elle que j'étais venu retrouver ? Je ne compris même pas la plaisanterie que me fit la jeune femme. J'étais beaucoup trop surpris pour réagir. Et puis de toute façon, même en temps normal je ne saisissais pas les taquineries et blagues à tous les coups. C'était tout moi ça. Certains trouvaient ça agaçant chez moi d'ailleurs. Mais je m'en fichais. Seul l'avis d'Orf elle même avait de l'importance pour moi. Je fus finalement bien vite rassuré, quand elle m'assura qu'Orf n'avait pas oublié du tout notre rendez-vous. Parce qu'en trouvant Serena ici, j'avais sérieusement eus un doute, il est vrai. Nous fûmes finalement coupés par l'arrivée soudaine d'Orfhlaith. Je tournai la tête vers elle pour la voir arriver et me figeai quelque peu. Alors ça, si je m'y attendais ... ! Je n'étais pas du genre à faire vraiment attention aux tenues, maquillage et coupes de cheveux que pouvaient porter les femmes avec lesquelles je sortais -ce qui était un autre de mes soucis d'ailleurs-. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que là, elle s'était vraiment surpassée. Le rouge lui allait à ravir. Et puis ... Elle était juste incroyablement belle et séduisante. Je n'avais d'autre mot pour la qualifier. Sauf que ma bouche demeurait hermétiquement close. J'étais juste trop gêné par l'idée de la complimenter devant Serena. Oui, étrange, j'en étais bien conscient. « Salut ... » Répondis-je stupidement sans la quitter du regard. On devait vraiment avoir l'air de deux ado sur le point d'aller au bal de fin d'étude. « Oh ... Euh ... Oui ... » Marmonnai-je avant de rejoindre Orf et me placer dans son dos pour remonter le zip de sa fermeture, recouvrant ainsi lentement mais sûrement son dos. Je tâchais d'éviter de trop toucher sa peau, comme si je craignais ce que ce contact pourrait me faire. C'était un peu ça d'ailleurs. Une fois fait, je me détachai quelque peu d'elle et me forçai à reposer le regard sur Serena. « Oh rien ne presse ! Enfin je crois. » En fait si, ça pressait. Mais j'appréciais beaucoup la jeune femme et me voyais difficilement la mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 11 Avr - 14:05



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Revenant dans le salon habillée et maquillée, je tombe, bouche bée sur Suile. « Salut... » Je me mordis la lèvre inférieure, on avait une conversation à faire peur. Faisant les gros yeux à Serena, elle me paiera ce coup bas, vraiment. Je ne répliqua pas, laissant Suile venir vers moi. Je ne dis mots, laissant mon corps frissonner en sachant que ce sont ses mains qui referme ma robe. Tout se concrétisait maintenant, je ne pourrais plus faire marche arrière, non pas que je n’en avais pas envie, j’étais juste trop stressée pour ce soir pour ne serait-ce que m’enfuir. Et prolonger la présence de Serena à mes côtés, me permet de me détendre. « Arrête, il est parfait... Moi... Je suis loin de l’être... Mais... Mais tu ne déranges pas du tout ! » Tournant mon visage vers Suile « À moins que l’on doit déjà aller au restaurant ? » Bon j’avais hâte d’être en tête à tête avec Suile, mais ce n’était pas dans mes habitudes de mettre dehors Serena parce que j’avais un rencard. « et puis de toute façon tu ne pars pas avant que j’ai eu mon calin habituel, sinon je te poursuis jusque la fin... » Rigolant, je m’éloigne de Suile pour étreindre ma meilleure amie. Lui murmurant de nombreux merci. « Et je te rappelle pour qu’on prenne un temps pour qu’on se voit plus longtemps. » Parce que je n’avais même pas eu vraiment le temps de passer un moment avec ma meilleure amie, bien trop occupée à essayer d’être parfaite pour mon premier rendez-vous avec Suile, en tant que plus que meilleurs amis. Je voulais que ce premier rendez-vous soit inoubliable, pour lui, comme pour moi, et ça semble bien parti.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mar 15 Avr - 22:29



Il semble évident que Serena n’avait pas l’intention de s’éterniser. Après tout, elle-même n’aurait pas vraiment apprécié que quiconque vienne s’immiscer entre Vitaly et elle lorsqu’ils décidaient de passer une soirée ensemble, en amoureux. Alors même si elle était particulièrement curieuse de connaître le dénouement de ce rencart, Serena allait devoir prendre son mal en patience. Nul doute qu’elle allait impatiemment attendre que son téléphone sonne afin d’obtenir des détails qu’elle espérait croustillants de la part de sa meilleure amie. En tout cas, elle espérait vraiment que cette soirée marquerait un tournant dans la vie de ces deux-là… Ils étaient faits l’un pour l’autre et la simple façon dont ils se regardaient pouvait en témoigner. Ils étaient juste trop mignons !! A la demande d’Orfhlaith, la jeune femme se mit à rire avant de venir se blottir dans ses bras. « Tu es parfaite … je t’aime. » lui murmura-t-elle à l’oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Furtivement, elle lança un regard en direction de Suil’, ravie de constater qu’il semblait tout aussi emballé qu’elle face à la beauté de la jeune femme. Il n’allait pas y résister, c’était certain. Et inversement d’ailleurs. Serena le trouvait vraiment à tomber. Nerveux, mais à tomber quand même. « Et je te rappelle pour qu’on prenne un temps pour qu’on se voit plus longtemps. » Serena acquiesça en souriant avec amusement. Mouais… Orf’ allait certainement avoir bien mieux à faire au cours des prochains jours mais soit !! Serena serait bien trop impatiente de connaître la suite de l’histoire pour attendre sagement durant une éternité. « Bien sur, ce sera avec plaisir. Qui sait ? Peut-être que j’aurais le plaisir de cuisiner pour quatre personne la prochaine fois.» Elle lui lança un clin d’œil complice, faisant clairement allusion à un dîner entre elle, Vit’ et le nouveau couple tout craquant. Oh oui, ce serait tellement génial ça !! Essayant de ne rien laisser voir de son euphorie naissante, Serena se recula et s’approcha de Suil’ avec une mine taquine. « Un vrai prince charmant Suil’ … vraiment tu es à tomber.» Elle les regarda tour à tour puis leur fit un dernier signe avant de prendre congé. Elle aurait été ravie de pouvoir se métamorphoser en une adorable petite souris afin de pouvoir les espionner toute la soirée mais hélas, Serena allait devoir faire preuve de patience… sic.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 17 Avr - 21:59

Orf & Serena & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


C'était mon premier rendez-vous galant avec Orf et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça me rendait sacrément nerveux. J'étais évidemment heureux d'y être. Et bientôt, je fus troublé de voir Orfhlaith comme jamais je ne l'avais vu -à tel point qu'en cet instant je ne voyais plus ma meilleure amie mais bel et bien une femme à la beauté flagrante-. J'étais finalement très nerveux. Plus que je ne l'avais jamais été pour aucun autre rendez-vous de ce genre, avec qui que ce soit. Sans doute pour la simple et bonne raison que je ne souhaitais foutrement pas rater cette relation là. La personne en face m'était bien trop chère pour que je prenne le risque de tout foutre en l'air. Je ne pouvais et ne voulais tout simplement pas me le permettre. Je fus quand même sacrément troublé lorsque je du fermer la robe d'Orf. J'étais trop aveugle pour me rendre compte que Serena venait de nous jouer un petit tour. Je fus gêné d'entendre Orf dire que j'étais parfait et elle non. Si Serena n'avait pas été là, je lui aurais fais une remarque bien sentie à ce sujet là. Mais du coup, je ne la fis pas et me contentai de regarder les deux femmes sans trop savoir que faire. « Bien sur, ce sera avec plaisir. Qui sait ? Peut-être que j’aurais le plaisir de cuisiner pour quatre personne la prochaine fois.» Toujours trop aveugle et incapable de suivre le raisonnement d'un être humain 'normal', je ne compris pas du tout de qui elle parlait. Mais parvins quand même à voir le regard complice qu'elle posa sur sa meilleure amie. On parlait de moi ? Aucune idée. « Un vrai prince charmant Suil’ … vraiment tu es à tomber.» Si j'avais été ce genre de personne, j'aurais sans doute rougis devant le compliment. Au lieu de ça, je me contentai de marmonner un espèce de 'mais n'importe quoi' puis affichai un léger sourire quand elle s'éloigna et nous laissa seule à seul. C'était aussi gênant que de se donner en spectacle devant elle, ça. Se retrouver aussi soudainement seul en compagnie d'Orf, en sachant que nous sortions ensemble, en tant que plus que probable futur couple. « On y va ? » Proposai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 24 Avr - 17:15



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


J’étais vraiment reconnaissante à ma meilleure amie d’être venue m’aider. Son aide m’avait été précieuse. Et puis elle m’avait empêché de ne pas stresser indéfiniment. Je la savais curieuse, c’est pourquoi je lui promis de venir tout lui raconter rapidement. De toute façon, elle serait la première, avec gof, à savoir ce qui se serait passé. Elle allait certainement m’être un soutien indéfectible dans les mois qui viennent, comme elle l’a toujours était. La serrant dans mes bras, je souris à ses mots « Moi aussi je t’aime. » Resserrant mon emprise, je lui rends son baiser avant de la laisser s’éloigner. Eclatant de rire à ses paroles « Oui ça serait une bonne idée, je tâche de convaincre ce qui me sert de partenaire... » Hum pourquoi pas, d’autant plus que je connaissais vit’ grâce à mon boulot. Ce pourrait être une soirée sympathique. Lui rendant son signe avant qu’elle passe le pas de ma porte, je referme la porte derrière elle.

Me retournant face à Suile, je me mordille la lèvre inférieure « Nous voilà seul... » Je me rapproche de lui tout en l’admirant. « Tu es vraiment magnifique ce soir... » Ouep, ça allait être difficile de résister à la tentation ce soir, je ne sais même pas s’il se rend compte combien il peut être attirant. Mais il me fit sortir de mes pensées en me proposant d’y aller. « Bien sûr, et je peux savoir où tu m’emmènes ou non ? » Ma curiosité était piquée, je ne sais pas du tout ce qu’il avait prévu pour nous, simplement qu’on allait dans un resto... À vrai dire j’étais assez anxieuse de me retrouver soudainement seul avec Suile en sachant la portée de ce rendez-vous. Pourtant ce n’est pas comme si c’était habituel de ne pas être seul. Enfilant ma veste, je l’attends vers la sortie... « On y va comment ? » Refermant la porte derrière notre passage, je range les clés dans mon sac?Oui, je faisais tout pour éviter de le regarder...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 26 Avr - 16:16

Orf & Serena & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


Ce qui lui servait de partenaire ... Ce qui lui servait de partenaire !? Hey, mais ce n'était vraiment pas une façon de parler de moi, ça ! Vraiment pas ... Sympa ! Pas du tout. Sourcils arqués, je lui lançai un regard dubitatif sans pour autant intervenir dans la conversation. Un repas à quatre, c'était comme deux couples ça, non ? Oui et il me semblait que c'était justement pour cette raison que Serena venait de faire cette proposition. Même si je faisais un peu la gueule -façon de parler- je ne soufflai mot et laissai la jeune femme s'en aller avant de reposer les yeux sur Orfhlaith. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire à ses paroles. Ca sonnait très ... je ne sais pas ... Un peu pervers quand même, le coup du "nous voilà seuls", non ? Comme dans les films en tout cas. C'était amusant. « Je te retourne le compliment. je ne connaissais pas ce côté ... Femme fatale, chez toi. » En tout cas, j'avais toujours vu en elle une jeune femme douce et qui se foutait royalement de son apparence. Elle était toujours très jolie et tout ça, bien sûr. Puisque tout lui allait parfaitement. Mais il y avait quand même une nette différence entre cette robe très sexy et les vêtements simples qu'elle portait d'ordinaire. J'allais y prendre goût. Je souris devant sa soudaine curiosité. « Dans un restau sympa dont on m'a dit le plus grand bien. » Et dans lequel je n'avais évidemment jamais invité la moindre de mes brèves petites amies, cela allait de soit. Ca m'aurait semblé beaucoup trop étrange sinon. « Ce n'est pas parce que tu n'as pas de voiture, que moi je ne conduis pas, Orf. » Lui fis-je remarquer sur un ton quelque peu moqueur, avant de quitter l'appartement. Je ne remarquais pas du tout qu'elle évitait mon regard. Et ce fut donc tout naturellement que je filai en direction de l'ascenseur, avant de quitter l'immeuble en sa compagnie. Et que je gagnai ma voiture pour lui tenir la portière ouverte en attendant qu'elle prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 3 Mai - 21:59



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


J’aimais parfois jouer avec les mots, surtout quand c’était avec lui. Parce que c’était simple de parfois le faire marcher dans ce jeu, il n’y a qu’à voir le regard qu’il me lance suite à mes paroles. Je lui envoie un sourire qui veut tout dire, et notamment, que je ne faisais que m’amuser. Je ne sais pas si c’est la pleine lune qui a eu lieu il y a quelques jours, mais je me sens l’âme d’un Victor Hugo. Bon d’accord je n’étais pas aussi doué pour les mots que lui l’était très certainement au bout du stylo. Même si mon style ressemblait parfois plus à du Britney Spears. Passant une main dans mes cheveux, je ne peux penser que j’étais néanmoins heureuse de me retrouver seul avec lui. Ce premier rendez-vous en tête-à-tête sonnait comme une petite révolution. Evoquant le fait que l’on était plus que tous les deux,je ne percevais même pas l’ambiguité de mes propos... « Oh, c’est la première fois je crois... ». En tout cas c’était vraiment rare que je fasse autant attention à mon style vestimentaire aussi bien qu’à mon maquillage, bien sûr parfois je devais être au courant des tendances pour mon boulot, mais ça s’arrêtait là. Mais j’avais décidé de faire un effort pour ce soir, fallait bien qu’on mette toutes nos chances de notre côté non ? Tout comme le fait que je ne savais pas où l’on allait. « Hum et où ? Ce n’est pas que je suis curieuse hein ! Mais... » Ouais, je l’étais, et alors ? Mais il faut dire qu’il sait bien entretenir le mystère. de toute manière c’est un homme mystérieux et c’est pour cela aussi que je suis tombée amoureuse de lui. « Mais, je ne disais pas cela pour ça ! Je demandais juste.... » Faisant une moue qui en dit long, je commence à stresser, sortir de mon appartement rendait tout cela bien plus réel. Mais maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière, il allait falloir que j’aille jusqu’au bout. Le suivant, je pris place dans sa voiture avant de m’attacher et de lier mes mains entre elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Dim 4 Mai - 18:12

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


Orf était tellement adorable quand elle semblait parfaitement inconsciente du sens de ses propres paroles. Enfin, je ne doutais pas qu'elle en était vraiment inconsciente. Qu'elle ne se rendait pas du tout compte du fait que l'on pourrait comprendre autre chose quand elle disait certaines choses. Elle me faisait beaucoup rire; Et quand ce n'était pas le cas, c'était surtout parce que je pinçais les lèvres justement pour me retenir de rire. Je ne voulais pas non plus qu'elle soit complètement mal à l'aise ou je ne sais quoi d'autre. Pour changer de sujet, je la complimentai à son tour, sur son incroyable tenue. Elle était juste époustouflante. Chic tout en étant sexy sans trop en faire. J'aimais vraiment beaucoup ça. « C'est pour moi alors ... » Commentai-je quand elle m'apprit que c'était bien la première fois qu'elle s'habillait de la sorte. Et pour sûr, j'aimais terriblement ça ! C'était vraiment très plaisant. Et j'espérais qu'elle recommencerait à l'avenir. Si notre première soirée de ce genre se passait bien quoi. Mais dans le fond, je n'en doutais pas un seul instant ... Je roulai ouvertement des yeux quand elle insista pour savoir dans quel restau je l'emmenais comme ça. « Mais c'est pas croyable ça ! On ne peut même pas te faire une surprise ? » Remarquai-je en ricanant doucement, pour montrer que je n'étais évidemment pas énervé du tout. Juste surpris par autant d'insistance. Et puis ça me faisait simplement rire qu'elle insiste autant pour savoir où nous allions. Elle le saurait en temps et en heure tout de même ! Je garderais ce secret coûte que coûte, à la sueur de mon front même ! Je souris quand elle me fit une petite moue parce que je venais de la taquiner au sujet de la voiture. C'était à croire que, parfois, elle oubliait que contrairement à elle j'avais une voiture et, oui, je conduisais.  Nous gagnâmes d'ailleurs ma voiture et y prîmes place, avant que je ne démarre et ne m'engage sur la route. « Est-ce que tu es sûre que ça va ? Je te sens ... Tendue ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Jeu 8 Mai - 0:21



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.




Dire que c’était ma vraie première histoire d’amour, la seule que j’avais rêvé de vivre et qui était justement en train de se concrétiser. Alors parfois, je ne saisissais pas bien certaines allusions ou double sens que je pouvais faire ou que Suile pouvait me dire. Peut-être que j’étais encore trop innocente pour cela. Mais à n’en pas douter, cela allait très certainement changer dans les mois à venir. Mais pour l’instant j’étais encore maladroite à ce sujet. Ce qui avait l’air de le distraire et même de l’amuser pleinement au vu de l’expression faciale de Suile. Mais il en vînt à me complimenter sur ma tenue. Je souris, réellement touchée par ses mots. Et Suile était tout aussi splendide. Laissant mon regard vagabonder sur son corps. « Le contraire est valable aussi alors... Enfin tu es habillé ainsi pour moi hein ? » Nan parce que je ne l’imagine pas ne pas se changer pour venir à ce premier rendez-vous. Ou alors ça diminuerait la magie de ce premier rendez-vous... Mais, j’allais y prendre goût à ce genre de rendez-vous... Mais ma curiosité maladive reprit rapidement le dessus quand il me parla de ce restaurant. Et comme je sais que je ne tiendrais pas jusqu’au bout, j’espérais au moins obtenir un indice. « Hum... Non.. Mais au moins un indice ! S’il-te-plaîîîît ! » Tiraillant d’ailleurs son bras pour essayer de le faire plier, ce qui n’était pas chose facile. Il était aussi têtu qu’une mule voire, pire. Bon, je l’étais aussi, parfois ça allait certainement compliquer les choses. Mais pour le moment je commençais à stresser sur l’issue de ce rendez-vous. Car mon rêve se concrétisait de minutes en minutes et c’était franchement flippant quand on y réfléchissait. « Hein.. Euh oui oui ça va... », je tentais un maigre sourire peu convaincant... Mais je sais que ça allait se passer quand on serait au restaurant.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Ven 9 Mai - 21:18

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un comme l'autre nous avions quand même fais de sacrés efforts pour ce qui est de nos tenues, pour ce soir là. Et je n'allais certainement pas me plaindre de l'incroyable robe que portait Orf. Elle était juste splendide. Incroyablement parfaite, pour bien résumer la chose ... Je fondais littéralement, dès notre premier rancard. J'espérais lui faire quand même un peu le même effet avec la tenue que j'avais choisis spécialement pour l'occasion. Ce serait trop dommage que ça lui fasse ni chaud ni froid... Mais elle me fit bien comprendre que ça fonctionnait. Ce qui me rassura assez pour me faire sourire. « Euh non pourquoi ? J'ai gardé les vêtements que je portais aujourd'hui. » Prétendis-je le plus sérieusement du monde. Avant de sourire en coin. Quelle idée quand même ! Pourrait-elle vraiment gober un truc pareil ? « Bien sûr que j'ai choisis ces vêtements pour cette soirée. » Lui indiquai-je sur un ton attendri. Pouvait-elle vraiment imaginer le contraire ? J'osais tout de même espérer que non et qu'elle était consciente du fait que je voulais vraiment que ça fonctionne entre nous ... Je roulais des yeux et la taquinais quand elle insista encore et encore, pour savoir où je l'emmenais. Mais non, je ne voulais pas juste le lui avouer aussi simplement. Et l'effet de surprise dans tout ça !? « Un indice ? ok ... C'est un restaurant ! » Oui, j'étais encore en train de la taquiner sans vergogne. Mais je savais que je pouvais me le permettre avec elle, sans trop risquer de la vexer. Elle me connaissait bien assez pour savoir que ce n'était encore et toujours, qu'une pure taquinerie ! Je ne me moquerais jamais d'elle, de façon sérieuse. Nous gagnâmes enfin ma voiture. Et là, je réalisai bien vite qu'elle était tendue. Ce que je ne comprenais pas du tout. Raison pour laquelle je tentai d'en savoir plus et de comprendre. Mais elle prétendit aussitôt que ça allait. J'avais pourtant bien du mal à croire ça moi ... « Orf ... je te connais trop pour te croire ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Lun 12 Mai - 21:16



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Bon je crois que l’on ne s’était pas aussi bien habillé pour n’importe quelles occasions que ce soit. C’était encore une première, pour nous deux. Et je dois bien avouer que c’est tout à fait plaisant. Surtout que son costume se moulait parfaitement à ses courbes splendides. S’il avait décidé de me faire craquer ce soir, il allait réussir. Ce n’est pas comme si je n’avais pas des vues sur lui depuis de long mois non plus... Je hausse un sourcil à sa réponse, il me faisait marcher j’espère ?! Parce que sinon ce n’est vraiment pas marrant. Surtout en remarquant l’air plus que sérieux qu’il arborait, je commençais réellement à croire ce qu’il disait. « Tu te moques de moi, non ? Parce que ce n’est pas marrant sinon » Mais je finis par le voir sourire, je souffle de soulagement en comprenant qu’il plaisantait. « Pff tu me fais marcher, encore une fois. » Je fis mine de bouder, alors que je ne l’étais pas le moins du monde. J’étais même plutôt amusée. J’avais encore couru dans son manège, comme toujours, mais c’était plus une plaisanterie qu’autre chose entre nous. Et généralement quand une soirée débutait ainsi entre nous, c’était bon signe. Et on continua sur cette lancée alors que je le tannais pour savoir où est-ce qu’on allait manger. Mais il ne flanche pas, pour mon plus grand malheur. J’avance mes lèvres pour la mine boudeuse dont je suis experte avant de lui répondre « Ca je sais, mais c’est quel type de restaurant ? » Je sais bien qu’il ne me dirait rien de plus, mais je n’avais pas envie de lâcher l’affaire, juste pour l’embêter un peu plus. Mais cela fit passer le temps pour aller jusqu’à sa voiture. Étant monté dedans, j’eus soudainement une tension qui s’empara de mon corps. Et je sais que ça n’échappe pas à Suile, même si j’essaie de le leurrer en lui rétorquant que j’allais très bien. Mais il ne me crût pas une seule seconde. Je souffle doucement, avant de sourire légèrement. « Je crois que je suis seulement un peu stressée... »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mar 13 Mai - 17:44

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


J'étais peu si habitué à plaisanter à propos de quoi que ce soit, qu'avoir l'air sérieux était un jeu d'enfant pour moi. Raison pour laquelle je parvins à lui faire une affirmation stupide, sans me trahir, alors que j'étais bel et bien en train de la faire marcher. Et elle tomba à pieds joints dans mon piège. Ce qui était vraiment très drôle, qu'on se le dise. Je finis par sourire de toutes mes dents et confirmer que je portais bel et bien ce costume, uniquement pour cette soirée. Enfin je l'avais même carrément acheté pour l'occasion et fais retoucher. Parce que oui, j'étais souvent obligé de faire retoucher mes costumes, pour qu'ils soient parfaitement à ma taille. Vu que, comme mon frère, nous avions tous les deux une morphologie bien à part. Grands, larges d'épaules et minces de taille. Du coup, dans des costumes, soit ils étaient trop courts, soit trop serrés aux cuisses, soit trop larges à la taille ... Bref, il nous fallait presque du sur mesure. « T'aurais vu ta tête ... J'ai bien cru que t'allais m'étriper sur place ! » Me moquai-je ouvertement, sourire toujours aux lèvres. C'était juste tellement facile de la faire sortir de ses gonds. Enfin sans doute parce que je la connaissais mieux que personne et savais donc trouver ses points sensibles. Elle en était maintenant à sérieusement insister pour savoir dans quel genre de restaurant, exactement, j'étais en train de l'emmener. Sauf que je tenais à lui faire la surprise alors qu'elle ne compte pas sur moi pour me trahir ! « Mais ... Tu verras ! On est en train d'y aller. Pourquoi ne peux-tu pas patienter ? » M'étonnai-je sérieusement, alors que nous étions en train de quitter son appartement, pour rejoindre ma voiture. Ce fut justement en voiture que je remarquai combien elle semblait nerveuse. Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait. Ce n'était que moi tout de même ... « Stressée ? Et pour quelle raison ? A cause de cette soirée ? Orf, ce n'est que toi ! Toi et moi ... » Bon ok, c'était vite dit...Mais je ne savais pas bien comment la faire se calmer un peu. Surtout que je n'étais moi même pas extrêmement à l'aise. C'était plus qu'une soirée entre deux meilleurs amis. C'était un rancard !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Mer 14 Mai - 16:34



I'm only afraid of what I want
ft. Suile & Serena & Orf'۰ Au secours !.


Savoir déterminer quand il était sérieux ou quand il plaisantait n’était pas si évident qu’on ne le pense. Même moi qui le connaissait parfaitement, il arrivait encore à me berner, comme ce soir. On ne peut pas nier que j’y ai plongé les deux pieds joints dans son petit jeu. Mais cela m’amusait réellement, c’est pour cela que je me laissais avoir si facilement, et surtout qu’il se permettait de le faire. Le voyant sourire, je fis un moue assez comique, je venais de comprendre que je m’étais une fois de plus fait avoir. Pourtant c’était quand même gros, je savais qu’il n’était pas du genre à s’habiller comme un sac, surtout quand il s’agissait d’une soirée entre nous. Mais là il avait tapé fort. son costume lui seyait parfaitement, révélant ses courbes splendides à mes yeux. Son corps musclé, et parfaitement proportionné. Et vu la qualité du tissu, il avait dû y mettre le prix dans ce costume. On ne peut pas dire qu’on est pas mis le maximum de notre côté pour cette soirée. « Peut-être parce que j’allais réellement t’étriper » Dis-je en rigolant. Bien que je ne pourrais jamais lui faire le moindre mal, même avec toute la volonté du monde. Il était bien plus imposant que moi et ma frêle silhouette ! Et de toute manière il n’y a aucune raison qu’il ne me fasse sortir de mes gonds involontairement. Tout comme moi, même si actuellement je le poussais un peu pour en savoir plus sur ce qu’il me réservait. « Parce que peut-être que je suis impatiente et que j’ai hâte d’y être. » J’avais toujours ce grand sourire accroché à mes lèvres. Enfin hâte, c’était quand même vite dit, j’étais aussi très stressée, pour pas grand chose certainement. Mais ce n’était pas une de nos soirées habituelles, c’était bien plus important que cela, en tout cas pour moi. Et on remettait tellement de chose en cause, que la nervosité me gagnait. Je tourne mon visage vers le sien « Toi et moi, oui, mais toi et moi en premier rencard amoureux, ce n’est pas rien merde ! J’ai pas envie de le foirer... » Que je pouvais être impulsive parfois, surtout en cas de gros stress. Je mordille ma lèvre inférieure en triturant toujours mes mains.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf Sam 17 Mai - 22:36

Orf & Suil ₰ Au secours !

And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? ▲ Keane


J'adorais taquiner Orf, rien que pour le plaisir de la voir s'énerver ou s'emporter sur le champ. Heureusement, elle n'était pas impulsive à fond ni même violente. Mais elle réagissait au quart de tour. Et ça me fit grandement rire de la voir sauter à pieds joints dans ma plaisanterie. C'était juste trop facile. Elle y cru tout de suite. Pourtant, si j'avais réellement eus le toupet de faire un truc pareil, il me semblait évident que je ne le lui aurais pas avoué quand même. Ce qu'elle pouvait être bête parfois. Mais je trouvais ça tellement adorable ... « Mais bien sûr ! Ne te vexe pas, mais je te sais incapable de faire du mal à une mouche. » Lui fis-je remarquer sur un ton tendrement moqueur. Même à un insecte, elle ne pouvait pas faire de mal. C'était marrant qu'elle veuille faire croire le contraire comme ça. « Eh bien il va falloir faire preuve de patience, parce que je ne compte pas lâcher le morceau ! » Lui fis-je remarquer sur un ton entendu, sans poser les yeux sur elle. Elle pourrait bien faire tout ce qu'elle pouvait, que je ne changerais pas d'avis sur la chose. Non, je n'allais pas lui révéler quoi que ce soit. Elle n'était tout de même pas à quelques minutes près, si ? Mais non, un peu de patience que diable ! Quand on se retrouva dans ma voiture, je me rendis compte de sa nervosité apparemment grandissante. Et je ne pu m'empêcher d'en être sacrément surpris. Ok, c'était un rancard amoureux. Mais quand même. Ce n'était pas non plus si terrible que ça. Dans le sens où ce n'était que ... Nous, dans le fond. « Du calme Orf ... » Marmonnai-je sur un ton légèrement agacé quand même. Fallait-il vraiment qu'elle en devienne vulgaire ? Parce que oui, un gros mot c'était déjà de trop pour moi, en sachant que je n'en disais pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours ! + Serena/suile/orf

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! + Serena/suile/orf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-