It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez|

If I ain't got you♝Erik & Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: If I ain't got you♝Erik & Marius Jeu 28 Nov - 1:48

Marius avait décidé de donner rendez-vous à son frère dans un endroit un peu reculé de la ville. Depuis son... coup de maître lors de son "mariage"... il avait osé le bougre ! Et il l'avait bien fait en plus. Marius avait été admiratif mais uniquement dans son coin, sa mère avait été si outrée et frustrée qu'il n'avait rien su dire de "positif" sur la chose... du moins, pas en présence de sa mère. Ses frères ainés et lui avait donc dû adopter le comportement de la Reine, question de principe.

Cela dit à New York, l'autorité de sa mère perdait en force et Marius avait décidé d'aller voir Erik, ils étaient tout de même frère et il devait s'assurer que son frère... allait bien. Harrald n'avait pas toujours apprécié son aîné, il avait été longtemps jaloux de lui et enfant, Harrald l'avait énormément senti... mais en vieillissant, il avait appris à l'apprécier et il s'était tissé un véritable lien fraternel. C'était pour ça qu'il avait envie de lui parler pour en savoir un peu plus et s'assurer que tout se passait bien pour lui. C'était la moindre des choses quelque part. Installé dans un café, il s'était pris une bière et attendait qu'Erik se pointe, Marius était occupé à vérifier les environs, il n'avait pas envie d'être reconnu, surtout pas avec son frère ! En plus Erik attirait toujours les regards et l'attention. Lui était le dernier, le petit mignon, le cute, le prince apprécié de tout le monde... mais Erik était regardé, c'est le type "viril" par excellence et ouais... parfois ça le rendait un peu jaloux. Finalement, il vit son frère arrivé et il se leva et enleva le chapeau qu'il avait mis pour l'occasion. D'un geste moqueur il fit une légère courbette mais son regard était amusé et rieur. « Hey quoi vieux ? Comment tu vas ? Tu sais, je suis content que tu ne m'aies pas planté, moi ! » crut-il bon de dire sur le ton de la plaisanterie, mieux valait en rire qu'en pleurer non ? Du moins, c'était sa philosophie, il tapa sur l'épaule de son aîné dans un geste franc et fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mer 4 Déc - 1:20


Erik venait de déjeuner avec Teresa parce que c'était le genre de choses qu'ils faisaient maintenant qu'ils étaient 'amis'. Il était ensuite rester avec elle un peu pendant l'après-midi mais avait quand même fini par devoir s'en aller parce qu'il devait retrouver son frère. Well,  ça en valait la peine il imaginait. Parce que depuis qu'il avait planté l'autre cruche le jour de son mariage, il n'avait plus vraiment eut tant de contact que ça avec sa famille. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que ça se passe autrement du reste et la plupart du temps, ça ne le dérangeait pas. Franchement, il n'avait rien perdu à être un peu débarrassé de toutes ces obligations chiantes de prince. Il vivait bien mieux maintenant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et était un peu plus libre. Mais bon, parfois, son petit-frère lui manquait un tout petit peu. Il n'avait pas toujours été très proche, surtout enfant (et c'était en grand partie la faute d'Erik, il le reconnaissait volontiers) mais bon ça avait eu le temps de changer depuis.

En arrivant dans le café où lui avait donné rendez-vous son frère, Erik ne tarda pas à repérer celui-ci et alla aussitôt à sa rencontre. Marius fit alors une courbette ridicule qui amusa le danois. « Hey quoi vieux ? Comment tu vas ? Tu sais, je suis content que tu ne m'aies pas planté, moi ! » Erik se mit à rire en l'entendant dire ça. Quelle merveilleuse référence à ce qu'il avait fait. « Il fait croire que tu ne méritais pas d'être planté à toi. » répondit-il sur le même ton que Marius. « Enfin à voir. » Il avait quand même un peu de mal à croire qu'il ait put préférer son frère à Teresa aujourd'hui. C'était assez... incroyable. « Et oui, ça va, tranquille. Et toi alors ? Toujours occupé à jouer les fils parfaits ? » demanda-t-il un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Dim 23 Fév - 4:23

« Il fait croire que tu ne méritais pas d'être planté à toi. » en entendant son frère rire de la chose, cela rassura Marius quelque part, il était content que son aîné vive cette histoire... pas si mal que ça dans le fond. Harrald tapota l'épaule de son frère aîné avec affection alors que ses yeux se mettaient à briller d'amusement. « Tant mieux, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas fou comme l'était ton ex... c'était laquelle encore que tu devais épouser ? » demanda alors Marius d'un ton désinvolte, il n'avait pas trop suivi cette histoire, il avait rarement apprécié les copines d'Erik jusqu'à présent, il arrivait toujours à s'enticher des pires aux yeux du cadet. « Enfin à voir. » « HEY ! » s'offusqua Marius en fronçant les sourcils « Tu pourrais te montrer enthousiaste à l'idée de me revoir, je suis ton petit frère » lui rappela alors Marius tout en croisant les bras.

« Et oui, ça va, tranquille. Et toi alors ? Toujours occupé à jouer les fils parfaits ? » Marius avait pris son verre pour boire une gorgée mais il s'arrêta en plein geste pour soulever un sourcil en direction d'Erik. « Est-ce que c'est du jugement ou de l'ironie que j'entends dans ta voix ? » demanda alors Harrald avant de finalement hausser les sourcils. « Que veux-tu, j'ai eu la perfection, tu as eu... » le jeune prince pointa alors Erik de sa main sans trouver les bons mots. « Autre chose ? » ajouta-t-il sur le ton de l'interrogation juste pour provoquer quelque peu son grand frère. C'était le droit du petit frère d'être un peu lourd non ? Définitivement détendu, Marius fit craquer sa nuque avant de se passer la main dessus. « Aussi tout se passe pas si mal, maman a fait de moi un diplomate danois, ça va encore, c'est du boulot qui demande pas mal de voyages, mais bon, ça va encore aux Etats-Unis, il y a pire comme pays... » avoua simplement Marius avant de se frotter pensivement le bout du nez. « Mais je suppose que tu n'as pas tellement envie que je parle de maman, je me trompe ? » demanda sérieusement le jeune prince, ça devait être compliqué la situation dans laquelle se trouvait Erik, il n'avait pas été "banni", ça ne se faisait plus à cette époque, mais il n'était plus vraiment dans les bonnes grâces de leur royale mère... et des tabloïds qu'il avait lu au Danemark, la vision du peuple en ce qui concernait Erik n'était pas très glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mer 26 Fév - 21:45


Après son déjeuner avec Teresa, Erik avait rejoint son frère dans un café. S'il avait fait ça, c'était juste parce qu'il n'avait pas vu Marius depuis longtemps. Sinon, il n'était pas certain que ça en aurait voulu la peine. Déjà là, ce n'était pas certain en fait. Enfin... si, bien sûr, Erik voulait quand même savoir ce que son petit-frère devenait. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Marius fit une remarque à propos du fait qu'il était content qu'Erik ne l'ait pas planté et celui-ci lui apprit qu'il ne le méritait. Il était très aimable comme ça parfois. « Tant mieux, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas fou comme l'était ton ex... c'était laquelle encore que tu devais épouser ? » « manon. » répondit-il simplement. « Une blonde. Pas très intéressante et très chiante. » C'était les seules précisions qu'il était capable d'apporter au sujet de son ex fiancée. C'était dire comme celle-ci l'avait marqué. Le danois mis ensuite en doute le fait que son frère ne méritait pas qu'il le plante. Plus il y réfléchissait, plus il changeait d'avis à ce sujet. « HEY ! Tu pourrais te montrer enthousiaste à l'idée de me revoir, je suis ton petit frère » Erik lui adressa un sourire moqueur. « Et en quoi revoir mon petit frère chiant doit m'enthousiasmer ? » voulut-il alors savoir. Et comme il était un très bon grand-frère malgré tout, le jeune homme prit juste après des nouvelles de Marius, non sans glisser une pique à propos du fait qu'il jouait les fils parfaits. « Est-ce que c'est du jugement ou de l'ironie que j'entends dans ta voix ? » « Non, voyons, quelle idée. Je n'oserais jamais te juger. » Il insista bien sur le jamais d'ailleurs, histoire de rendre ce qu'il disait encore plus crédible. Il avait bien besoin de ça vu l'énormité qu'il venait de dire. « Que veux-tu, j'ai eu la perfection, tu as eu... » Le jeune homme arqua un sourcil, curieux de savoir ce que l'autre allait ajouter ensuite. « Autre chose ? » Evidemment. Autre chose... Le danois roula des yeux. « Je suis parfait aussi. » dit-il alors sur un ton arrogant. Vraiment ! La seule chose qu'il ne savait pas bien faire c'était faire tout ce qu'on lui disait sans protester. C'est pour ça qu'il ne savait pas être un fils modèle à l'image de son frère. « Aussi tout se passe pas si mal, maman a fait de moi un diplomate danois, ça va encore, c'est du boulot qui demande pas mal de voyages, mais bon, ça va encore aux Etats-Unis, il y a pire comme pays... Mais je suppose que tu n'as pas tellement envie que je parle de maman, je me trompe ? » Erik secoua la tête. « Pas plus que ça non. » confirma-t-il alors. Mais bon, il avait demandé des nouvelles de l'autre et il se doutait bien qu'il entendrait parler de leur mère au passage. C'était un passage obligé. « Enfin je suis content que tout se passe bien pour toi, monsieur le diplomate. » reprit-il alors sur le même ton moqueur qu'il n'avait quasiment pas quitter depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mer 21 Mai - 12:50

Parler de l'ex de son frère était un sujet sans doute tabou. Mais l'un comme l'autre y portait peu d'importance à cet instant, sans doute parce qu'ils s'en fichaient dans le fond, cette fille n'avait pas eu tant d'importance quand on y pensait bien, c'était juste tout le drame qui en avait découlé... « Manon. Une blonde. Pas très intéressante et très chiante. » Harrald arqua un sourcil. « Une fille pas très intéressante qui t'a quand même mis dans une sale situation par rapport à ta famille et ton héritage » pointa tout de même le jeune prince en plissant légèrement le nez.

Comme à leur habitude, les deux frères passèrent leur temps à se chamailler, pas... qu'ils ne s'aimaient pas, mais leur relation avait toujours été ainsi, comme ils se suivaient relativement en âge, ils avaient toujours été ensemble, Harrald avait été le petit frère lourd, et Erik avait été le grand frère avec qui il avait eu une relation fraternel, c'était beaucoup plus protocolaire avec les deux aînés du clan, bien que depuis qu'il était père (même secrètement) il s'entendait mieux avec ses deux grands frères. « Et en quoi revoir mon petit frère chiant doit m'enthousiasmer ? » Marius renifla avec mépris. « Au moins, je ne t'ai pas renié moi, tu ne peux pas dire ça de tout le monde dans notre famille » pointa le prince avec désinvolture, il préférait regarder toute leur histoire de loin, comme si ce n'était pas si dramatique parce qu'il n'aimait vraiment pas tout ça, Erik resterait son frère, surtout qu'il avait toujours été le plus rebelle d'entre tous, son action n'aurait pas dû surprendre autant que cela. Évidemment, le brun l'attaqua sur le fait qu'il jouait les fils parfait, il n'avait pas tord, mais c'était parce que le benjamin avait plus à se reprocher que n'importe qui dans leur famille... il avait caché tout un pan de son histoire afin de protéger sa fille... « Non, voyons, quelle idée. Je n'oserais jamais te juger. » « T'es juste jaloux parce qu'on m'a toujours préféré à toi » glissa-t-il en remarque. Il n'allait pas se laisser faire sans réagir non plus, ce qui était aussi le cas d'Erik. « Je suis parfait aussi. » Marius toussa exagérément. « Si c'est ce que tu penses, c'est beau de vivre dans le déni... » répondit-il avec ironie, les yeux brillant de malice. Marius expliqua rapidement sa nouvelle vie sans vraiment rentrer dans tous les détails, il donnait les grandes lignes à son frère quoi, parce qu'il se doutait que parler de leur mère restait quelque chose... de tendu. « Pas plus que ça non. Enfin je suis content que tout se passe bien pour toi, monsieur le diplomate. » Marius renifla. « Son Altesse le diplomate. » rectifia-t-il aussi tôt. « Et toi, comment occupes-tu tes journées désormais ? Que fait le rejeton rebelle de la famille danoise ? Dans quel nouveau scandale vas-tu plongée notre pauvre petite monarchie ? » demanda Marius en prenant un air scrutateur. Même s'il le disait sur le ton de l'amusement, il s'intéressait réellement à la vie de son grand frère, il ne pouvait juste pas le dire sérieusement et aussi ouvertement. Ce n'était pas dans ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mar 27 Mai - 17:20


Son petit frère n'avait pas tardé à parler de la fille qu'Erik devait épouser. Well, ça n'avait pas grande importance pour le jeune homme de toute manière, il pouvait bien parler de ça sans que ça ne le dérange de trop. Il lui rappela donc qu'il s'agissait d'Hana, une blonde sans grand intérêt. Certes, elle était jolie. Mais c'était bien tout ce qu'elle avait pour elle et encore, il existait bien mieux qu'elle. « Une fille pas très intéressante qui t'a quand même mis dans une sale situation par rapport à ta famille et ton héritage » Erik haussa les épaules. Certes, c'était vrai aussi. Mais bon, il relativisait très bien tout ça. « Ce n'est pas si dramatique non plus. » Il ne le vivait pas si mal non plus. Dans l'ensemble, il arrivait presque à penser qu'elle lui avait rendu un grand service.

Marius lui reprocha ensuite son manque d'enthousiasme mais Erik se demandait franchement ce qui était censé l'enthousiasmer dans le fait de revoir son si pénible petit-frère. Parce que franchement, comme ça, il ne voyait aucunes raisons. « Au moins, je ne t'ai pas renié moi, tu ne peux pas dire ça de tout le monde dans notre famille » « Quelle chance j'ai. » répondit Erik sur un ton moqueur. Il s'efforçait d'avoir l'air détaché vis à vis de ça mais en vrai il était heureux qu'au moins une personne dans sa famille continue de bien vouloir le voir et lui parler. Parce que voir toute sa famille lui tourner le dos du jour au lendemain n'était pas si facile que ça tout de même. Même s'il l'avait peut-être un peu (très légèrement) cherché. La danois continua ensuite à se moquer de son frère en lui demandant s'il était toujours aussi occupé à jouer les fils parfaits. « T'es juste jaloux parce qu'on m'a toujours préféré à toi » « Comme si je pouvais être jaloux de quelqu'un comme toi. » dit-il avec un air légèrement dégoûté avant de se mettre à rire. Il n'avait pas besoin de ça, il avait déjà tout pour lui. Et peu importe ce que l'autre pouvait dire, il était bien plus parfait que lui. Il le savait et il n'avait besoin de rien de plus. « Si c'est ce que tu penses, c'est beau de vivre dans le déni... » « Well, je ne m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec ça de toute manière. Mais pour ce que ça vaut, je pense que tu es celui qui vit dans le déni. » Mais ça, ce n'était pas nouveau. Erik prit ensuite des nouvelles du petit et fut content d'apprendre que tout se passait quand même très bien pour lui. C'était une bonne nouvelle tout ça. « Son Altesse le diplomate. » Erik secoua la tête, il trouvait que son altesse prenait un peu la grosse tête quand même. « Et toi, comment occupes-tu tes journées désormais ? Que fait le rejeton rebelle de la famille danoise ? Dans quel nouveau scandale vas-tu plongée notre pauvre petite monarchie ? » « Oh, je cherche encore. Mais c'est dur de trouver un autre scandale, j'ai mis la barre haut quand même avec cette histoire de mariage. » Il ne voyait pas trop comment il pourrait faire mieux que ça pour le moment. « En attendant j'occupe mon temps comme je peux, je visite ça et là, je passe pas mal de temps en mer et je profite de ma tranquillité. Tu ne le sais pas mais c'est vraiment une chose merveilleuse, tu devrais essayer un jour. » C'était un très bon conseil qu'il lui donnait là, il ferait très bien de le prendre en compter pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Lun 2 Juin - 15:44

« Ce n'est pas si dramatique non plus. » Marius renifla avec mépris. « Question de point de vue, maman nous a laissé beaucoup moins d'espace après ton départ... » comme pour assurer son autorité sur les enfants qui lui restaient. Il avait fait avec mais avoir sa mère sur le dos l'avait empêché de voir sa fille pendant plusieurs mois et ça lui avait crevé le coeur.

Marius savait qu'il provoquait son frère, il le poussai dans ses retranchements mais leur lien avait toujours été établi de la sorte. Ils se chamaillaient mais continuaient de se supporter malgré tout, c'était ça la famille, et même si sa mère ne le voyait pas du meilleur oeil, il continuerait de voir Erik malgré tout. « Quelle chance j'ai. » Marius roula des yeux avant de donner un coup dans l'épaule de son frère, il n'avait pas frappé très fort, mais ce n'était pas si doux non plus. « Tu n'imagines pas » finit-il par répondre avec son sourire le plus mauvais qu'il avait en stock. Au yeux du jeune prince, Erik était juste jaloux de sa situation, il avait toujours été le préféré, tout le monde le savait. « Comme si je pouvais être jaloux de quelqu'un comme toi. » Le jeune danois fronça aussi tôt les sourcils et plissa le regard. « Et pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être moi » fit Marius d'un air légèrement boudeur, mais son frère ne le laissait vraiment pas tranquille. « Well, je ne m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec ça de toute manière. Mais pour ce que ça vaut, je pense que tu es celui qui vit dans le déni. » Marius se passa la main dans les cheveux et il eut un petit sourire en coin. « J'ai été élu le "célibataire de l'année" dans notre pays... je ne pense pas être le seul à vivre dans ce "déni" donc » fit le prince l'air de rien avec un air plus qu'arrogant. Pour dire la vérité, il n'était pas le plus heureux du titre, d'habitude il en avait honte mais si ça pouvait l'aider à contredire son grand frère il allait clairement utiliser ce moyen-là. Ils s'informèrent ensuite sur leur vie respective, Marius était intéressé de découvrir comment son aîné faisait pour s'occuper désormais. Enfin, tant qu'il ne se mettait pas dans un autre scandale... quoique, ça avait été amusant avec le recul. « Oh, je cherche encore. Mais c'est dur de trouver un autre scandale, j'ai mis la barre haut quand même avec cette histoire de mariage. En attendant j'occupe mon temps comme je peux, je visite ça et là, je passe pas mal de temps en mer et je profite de ma tranquillité. Tu ne le sais pas mais c'est vraiment une chose merveilleuse, tu devrais essayer un jour. » Marius prit un air songeur avant de hausser les épaules. « J'ai un devoir, je ne peux pas baisser les bras maintenant que je fais enfin quelque chose d'un peu plus intéressant. ça aurait pu être toi... » lâcha soudain Marius tout en poussant un léger soupire, oui il n'avait pas voulu être diplomate, mais au final, il trouvait l'aventure plus intéressante qu'il n'y paraissait, il voyageait, il représentait son pays, il faisait des rencontres intéressantes et exprimaient ses idées sans qu'elles ne soient rédigées au préalable, c'était un mieux pour le jeune prince. « Est-ce que tu as besoin d'argent pour mener ta vie "tranquille" ? » demanda soudain Marius avec une lueur sérieuse dans le regard, pour lui, ça n'avait jamais été un problème l'argent, pour Erik non plus à dire vrai... mais il avait été coupé de son héritage alors... s'il pouvait l'aider, ne serait-ce qu'un peu, il n'allait pas hésiter. Puis sans rien dire, Marius sortit une de ses cartes de crédits et il la donna à son aîné avec une lueur de défi. « Prends celle-là, utilise-la en dernier recours si tu le souhaites... mais si tu as besoin de la moindre aide et que... enfin, je veux que tu aies ça, ce n'est absolument rien pour moi, c'est même la plus petite chose que je puisse faire pour mon grand frère... » murmura alors Harrald tout en soupirant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mar 10 Juin - 14:37


Erik était d'avis de relativiser un peu les choses. Certes, aussi peu importante et intéressante qu'elle soit, Hana l'avait un peu mise en mauvaise posture vis à vis de sa famille, de son héritage tout ça... Mais si il t regardait de plus près, il était bien mieux maintenant. Donc elle lui avait en quelque sorte rendu service. Tout ça n'était pas si dramatique. « Question de point de vue, maman nous a laissé beaucoup moins d'espace après ton départ... » Erik eut un petit en entendant son frère dire ça. « Pauvre petit. » dit-il en lui tapotant l'épaule. « Je te dirais bien que je suis désolé mais ce n'est vraiment pas le cas alors. »

Son frère eut ensuite l'air de croire qu'Erik était jaloux de luii. Well... c'était une idée un peu étrange. Il voulait bien lui accorder au moins qu'il avait été jaloux lorsqu'ils étaient enfants, parce que Marius était le dernier arrivé et donc toujours au centre de l'attention (c'était un peu fatiguant). Mais il avait grandi et ça faisait bien longtemps qu'il ne voyait pas les choses ainsi. Il n'avait d'ailleurs jamais été aussi peix envieux de l'autre. « Et pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être moi » Erik secoua la tête. « Oh, moi je vois pas mal de raisons. Je pourrais t'en faire la liste mais on en aurait jusqu'à la nuit au moins. » Pour ne pas dire pour la semaine. Encore une fois, le danois montrair une très légère tendance à l'éxagération mais ce n'était pas très grave. En tout cas, s'il y avait une seule chose que Marius devait retenir, c'était qu'Erik était le plus parfait d'eux deux. « J'ai été élu le "célibataire de l'année" dans notre pays... je ne pense pas être le seul à vivre dans ce "déni" donc » Erik se mit aussitôt à rire. Ca c'était vraiment très très drôle en fait. La blague du siècle. « Excuse-moi monsieur le célibataire de l'année. » dit-il moqueur après avoir réussi avec peine à s'arrêter de rire. Il ne savait pas vraiment ce que son frère cherchait à prouver avec un titre bidon pareil mais il trouvait ça très ridicule. « Il va falloir te trouver une femme maintenant, have fun. » ajouta-t-il après.

Le deux frères parlèrent ensuite un peu de leur vie et Erik tenta d'expliquer qu'il aimait bien la sienne. Sur un ton peu sérieux, il ajouta même qu'il avait un peu de mal à trouver quoi faire comme nouveau sancale parce qu'il avait fait fort mais qu'il cherchait toujours ainsi que Marius ferait bein de goûter à la tranquilité un peu.« J'ai un devoir, je ne peux pas baisser les bras maintenant que je fais enfin quelque chose d'un peu plus intéressant. ça aurait pu être toi... » Erik haussa les épaules. « Je ne voulais pas que ce soit moi. » répondit-il simplement. Si il y avait tenu et s'il avait vraiment voulu de tout ça, il n'aurait pas tout foutu en l'air. Mais il savait juste qu'il ne serait pas heureux avec ça, ça ne lui offrirait rien de bon. Et puis, après avoir goûté un peu à la paix à Paris, avec Teresa et tout ça, il n'avait pas pu se résigner à retrouver sa vie si pleine de contraintes au Danemark. « Est-ce que tu as besoin d'argent pour mener ta vie "tranquille" ? » Erik n'aut pas le temps de répondre que son frère sortait une de ces cartes de crédit qu'il lui tendit. « Prends celle-là, utilise-la en dernier recours si tu le souhaites... mais si tu as besoin de la moindre aide et que... enfin, je veux que tu aies ça, ce n'est absolument rien pour moi, c'est même la plus petite chose que je puisse faire pour mon grand frère... » Erik soupira. « C'est gentil mais je n'en ai pas besoin tu sais. » Il savait se débrouiller tout seul. Bien sûr, il n'allait pas dire que ça avait été facile au début, il avait toujours tout eu mais il s'y faisait de mieux en mieux. Enfin, il la prendrait si son frère y tenait tant, pour lui faire plaisir mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en servirait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Lun 16 Juin - 14:09

« Pauvre petit. Je te dirais bien que je suis désolé mais ce n'est vraiment pas le cas alors. » Marius grimaça et lui tira la langue. Honnêtement, ça avait été une véritable plaie d'avoir leur mère à ses trousses, surtout par rapport à Kima, il avait dû éviter de voir la petite durant un laps de temps plus important que d'habitude, ça lui avait brisé le coeur, mais c'était ça ou courir le risque que sa mère apprenne l'existence de sa petite-fille et il n'avait pas tellement... envie de l’entraîner là-dedans.

D'un point de vue personnel, Marius se trouvait plutôt cool comme type, même super cool, et à son sens, c'était normal pour son aîné d'éprouver une certaine jalousie à son égard, il avait tant de qualités et si peu de défauts. « Oh, moi je vois pas mal de raisons. Je pourrais t'en faire la liste mais on en aurait jusqu'à la nuit au moins. » son frère ne partageait pas son point de vue par contre. Et Marius commit sans doute l'erreur de lui dire qu'il avait été élu célibataire de l'année, son frère en profita pour l'ennuyer encore plus. « Excuse-moi monsieur le célibataire de l'année. » il croisa les bras, boudeur, ok, il l'avait sans doute chercher ça. « Il va falloir te trouver une femme maintenant, have fun. » il fronça les sourcils un instant avant de sourire. « Une femme, c'est si peu... » il n'avait jamais été l'homme d'une femme, des amantes, il en avait sans doute trop, mais il s'en fichait, les femmes n'avaient aucune importance pour lui, Kima c'était différent. « Je n'arriverais jamais à choisir une seule femme » finit-il par conclure tout en haussant les épaules. « Tu as trouvé quelqu'un pour remplacer ton ex toi ? » demanda curieusement Marius avec un ton légèrement intéressé et curieux.

Le jeune prince expliqua son nouveau rôle dans la monarchie à son aîné, tout en soulignant que cette vie aurait pu être la sienne si Erik l'avait voulu. « Je ne voulais pas que ce soit moi. » « Tu fais le difficile, cette vie n'est pas si... contraignante. » ils étaient nés avec une cuillère en or cernée de diamants dans la bouche, ils pouvaient tout avoir, tout leur était pardonné, la justice était dans leur camp, on les protégeait, des gens étaient payés pour prendre soin d'eux. Mais Erik avait perdu tout ça et ils étaient de la même famille bon sang, leur mère était rancunière et bornée, mais pas lui, il avait aussi tôt pardonné à son frère, parce que c'était comme ça dans une famille, et par principe, il donna une carte à son frère, en cas de besoin, juste un peu d'argent, ça n'avait aucun sens pour lui, et c'était si peu. « C'est gentil mais je n'en ai pas besoin tu sais. » il haussa les épaules. « On ne sait jamais. C'est quoi exactement ton métier, est-ce que ça te rapporte ne serait-ce que quelque chose de décent ? » demanda-t-il tout en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Sam 19 Juil - 16:14


Erik aimait bien se moquer de Marius. Enfin... il aimait bien se moquer des gens en général. Mais c'était encore mieux quand il s'agissait de son petit-frère. Et en plus, il lui avait tendu la perche là en se vantant de son titre de célibataire de l'année. Mais c'était juste ridicule. Erik espérait qu'il s'en rendait compte au moins. En tout cas, mainenant, il lui fit remarquer qu'il ne lui restait plus qu'à se trouver une femme. « Je n'arriverais jamais à choisir une seule femme » Erik eut un petit sourire moqueur. « C'est terrible. » Il allait peut-être le plaindre. Lui, il n'avait pas de problème à ce sujet, il savait qui il voulait et depuis longtemps. C'était juste... compliqué.  « Tu as trouvé quelqu'un pour remplacer ton ex toi ? » Le jeune homme secoua la tête. « Non pas vraiment. » prétendit-il alors qu'il pensait à Teresa.

Son petit frère parla ensuite de sa nouvelle vie, qui aurait pu être celle d'Erik. Mais le jeune homme n'arrivait vraiment pas à envier Marius. Il n'avait jamais voulu de tout ça et il trouvait qu'il était bien mieux maintenant. Il s'accomodait lui aussi très bien à sa nouvelle vie. « Tu fais le difficile, cette vie n'est pas si... contraignante. » « Hmm. » répondit Erik plus que sceptique. « C'est une manière de voir les choses. » lui accorda-t-il alors. « Mais je preéfère ma vie maintenant. » ajouta-t-il, au cas où son frère en douterait. Finalement, son frère lui tendit une carte de crédit. Erik était touché de voir qu'il voulait lui venir en aide comme ça. Mais il n'avait pas vraiment besoin de ça en vrai. Il se débrouillait plutôt bien tout seul et il était assez fière de lui sur ce coup. « On ne sait jamais. C'est quoi exactement ton métier, est-ce que ça te rapporte ne serait-ce que quelque chose de décent ? » Erik soupira. « Oui, ça va. Je navigue. J'aime bien ça, ça me suffit. Je pourrais passer ma vie sur un bateau, ça me suffirait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Sam 19 Juil - 16:50

Harrald avait toujours aimé draguer, après, il ne savait pas si son succès était dû à son titre ou à sa tête, mais tant qu'au final il pouvait tirer son coup, il s'en fichait un peu de la véritable réponse... puis choisir une seule femme... tant de choix s'offrait à lui et aucun ne serait satisfaisant pour sa mère alors... well, il pouvait encore attendre, il était jeune. « C'est terrible. » il roula des yeux, son frère et ses remarques, ça par contre, ça ne lui avait pas tant manqué que ça. Pour être honnête, Erik lui manquait juste aux événements chiant et barbant auxquels ils devaient se soumettre en tant que princes. Parce que maintenant, il était le seul à se plaindre et trouver la chose longue, avant, il avait au moins le soutient de son ainé. Après, quand Marius demanda à son ainé s'il était en couple, il répondit approximativement et cela mit aussi tôt la puce à l'oreille du jeune prince. « Non pas vraiment. » ouais, terriblement clair, comme à chaque fois qu'il s'agissait d'Erik... « Mais encore ? Crache le morceau » exigea aussi tôt Marius d'une voix impérieuse. Oh, il ne l'avait pas fait exprès, mais la fréquentation constante de leur mère l'avait rendu plus autoritaire que par le passé.

Aux yeux de Marius, la vie qu'ils avaient menés l'un et l'autre jusque là n'était pas... si contraignante, oui, elle avait ses moins, mais comme chaque vie... mais ce n'était pas si terrible. « Hmm. C'est une manière de voir les choses. Mais je préfère ma vie maintenant. » « Pourquoi ? » parce que le jeune danois avait du mal à comprendre, à saisir. Tout leur était apporté sur un plateau doré, ils n'auraient jamais à craindre de l'avenir, leur richesse était assuré, leur place dans la monarchie danoise aussi, ils avaient une place pas si... mauvaise pour Marius, alors oui, il se demandait pourquoi Erik avait tout abandonné du jour au lendemain. Mais même si Harrald ne comprenait pas son aîné, il serait toujours là pour lui en cas de pépin, et ça, peu importe ce qu'en disait leur mère. Le jeune homme donna une de ses cartes de crédits à son aîné sans lui laisser le choix, il devait s'assurer qu'il gagnait un peu sa vie, pour être sûr qu'il s'en sortait réellement au lieu de jouer un jeu. « Oui, ça va. Je navigue. J'aime bien ça, ça me suffit. Je pourrais passer ma vie sur un bateau, ça me suffirait. » Marius fronça légèrement les sourcils avant qu'un sourire n'atteigne ses lèvres. « Tu te prends pour le vrai prince Eric ou quoi ? T'attends ton Ariel pour chanter "sous l'océan" avec elle ? » le provoqua son petit frère, mais c'était tentant, il fallait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mar 22 Juil - 23:49

Il avait rapidement été question de la vie sentimentale de son frère. Erik restait persuadé que monsieur le célibataire de l'année n'allait pas tarder à devoir se trouver une femme. Mais il n'avait pas l'air pressé. En même temps, Erik le comprenait. Marius s'intéressa ensuite au fait de savoir si le danois, lui, avait quelqu'un dans sa vie. Le jeune homme répondit aussitôt que non. Peut-être un peu trop rapidement parce que le nain sentit qu'il y avait peut-être autre chose. « Mais encore ? Crache le morceau » Le brun haussa les épaules, décidant de ne pas relever le ton impérieux de son frère. « Il y a bien une fille... je suis sortie avec elle avant l'autre là. » Et il aurait du rester avec elle là, ça ne faisait aucun doute. « Je l'ai retrouvé à New-York et on a recommencé à se voir disons. » En tant qu'ami attention mais vu qu'il avait été un vrai connard avec elle, c'était déjà beaucoup.

Ils parlèrent ensuite de la nouvelle vie de Marius. Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'erik enviait. Certes, il savait qu'il n'avait jamais été à plaindre avant. Il était né avec une cuillère en argent dans la bouche après tout. Mais bon... il préférait quand même la vie qu'il menait maintenant. « Pourquoi ? » « Je suis plus tranquille. » répondit simplement le danois. « C'est très agréable tu sais. Je peux faire ce que je veux, quand je veux et je n'ai plus à écouter personne. » C'était tellement bien. Il avait l'impression qu'il n'avait jamais eu autant de liberté que depuis qu'il avait tourné le dos à sa famille. Finalement, son fère lui demanda ce qu'il faisait de sa vie maintenant et Erik lui apprit qu'il naviguait et que c'était vraiment tout ce dont il avait besoin. Il était très bien comme ça. « Tu te prends pour le vrai prince Eric ou quoi ? T'attends ton Ariel pour chanter "sous l'océan" avec elle ? » « Techniquement... c'est moi le vrai prince Erik. » répondit d'abord le danois. C'était la vérité après tout, l'autre n'était qu'un personnage de dessin-animé. « Et pourquoi pas ? Ca a l'air fun. » Sauf que son Ariel à lui n'était pas rousse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Ven 1 Aoû - 23:03

« Il y a bien une fille... je suis sortie avec elle avant l'autre là. Je l'ai retrouvé à New-York et on a recommencé à se voir disons. » surpris de son aveu, Marius pencha la tête sur le côté avant de sourire légèrement sans pouvoir s'en empêcher... « Aww, Erik s'est trouvé une petite-copine ! » se moqua légèrement le benjamin sans pouvoir se retenir, sa relation avec son frère avait toujours été comme ça en même temps. « Elle est belle ? Elle vient d'où ? » voulut-il savoir, après tout, il était intéressé de savoir quel genre de femme pouvait supporter le caractère impossible de son aîné, à tous les coupqs c'était une courageuse, parce qu'évidemment, Erik avait le physique, c'était quand il ouvrait la bouche qu'on découvrait son insupportable caractère.

Quoiqu'il en soit, Marius voulait... découvrir la nouvelle vie d'Erik, puis aussi savoir ce que ça lui apportait concrétement, est-ce que ça valait vraiment le fait d'être coupé des autres de son clan ? Marius lui ne pourrait pas, sa mère était exigeante, mais il s'entendait bien avec ses grands frères, puis il avait ses neveux et nièces, ce n'était pas toujours facile de faire partie d'une famille royale, loin de là, mais ils étaient sa famille, et lui ne pourrait pas leur tourner le dos comme ça. « Je suis plus tranquille. C'est très agréable tu sais. Je peux faire ce que je veux, quand je veux et je n'ai plus à écouter personne. » Marius hésita quelques secondes avant de se passer la main dans les cheveux. « Plus personne ne te suit alors ? Jamais ? » c'était étrange, il était tellement habitué à avoir ses gardes du corps... enfin, visiblement Erik c'était fait à sa vie de marin, ça lui plaisait vraiment... Marius trouvait ça amusant qu'il suive la voie... du prince Eric d'Ariel. « Techniquement... c'est moi le vrai prince Erik. Et pourquoi pas ? Ca a l'air fun. » « Techniquement tu n'es plus un prince » lui rappela alors Marius avec son sourire moqueur aux lèvres. « Et oui, la vie en mer... l'odeur de poisson... sexy as hell... elle souffre de trouble de l'odorat ton Ariel j'espère ? » demanda-t-il avec un ton légèrement inquiet, il n'avait pas envie que son aîné finisse avec le coeur brisé tout ça parce qu'il sentait le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Dim 3 Aoû - 14:27

Son petit-frère s'intéressait maintenant à la vie sentimentale d'Erik. Celui-ci avait d'abord essayé de répondre très vaguement mais bien sûr, il avait attiré la curiosité du petit. Le jeune homme expliqua donc ensuite qu'il y avait bien une fille et évoqua rapidement Teresa sans pour autant en dire trop à son propos. « Aww, Erik s'est trouvé une petite-copine ! » Le jeune home roula des yeux. C'était exactement pour ça qu'il n'avait pas voulu lui en parler tiens. Marius pouvait être tellement une plaie. « Elle est belle ? Elle vient d'où ? » « Très belle oui. » répondit aussitôt le danois. C'était même la femme le plus belle au monde. A son humble avis en tout cas mais comme son avis était le seul qui comptait là. « Et elle vient du Brésil hmm, je l'ai rencontré à Paris. » I haussa les épaules. Voilà, c'était vraiment tout ce que son frère avait besoin de savoir.

Erik parla ensuite de sa nouvelle vie à son frère et chercha à lui expliquer pourquoi il préférait celle-ci à celle qu'il menait. Il aimait sa toute nouvelle tranquillité. Pouvoir aller où il voulait quand il le voulait. Et faire tout ce qu'il voulait aussi. Il n'écoutait personne d'autres que lui à présent et ça lui offrait une énorme liberté mine de rien. « Plus personne ne te suit alors ? Jamais ? » Le jeune homme secoua la rête. « non, jamais. » Ca lui avait fait bizarre au début mais, il s'y était assez bien fait. Plus qu'assez bien en fait. Finalement, Marius se moqua de lui en déclarant qu'il faisait comme le vrai prince Eric et le jeune homme répondit aussitôt que techniquement, c'était lui le vrai prince Eric. L'autre n'était qu'un personnage de dessin-animé après tout. « Techniquement tu n'es plus un prince » Oui, c'était vrai aussi. Le jeune homme haussa les épaules. « Whatever. » Il restait quand même plus vrai que l'autre dans tous les cas. « Et oui, la vie en mer... l'odeur de poisson... sexy as hell... elle souffre de trouble de l'odorat ton Ariel j'espère ? » Le brun roula des yeux. Il ne faisait que ça encore et encore depuis qu'il était venu retrouver l'autre là. Il était tellement agaçant. « Je ne sens pas le poisson. » protesta-t-il alors. « Tu est tellement le pire frère au monde. » Il regrettait presque d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Mer 6 Aoû - 5:23

Son frère aîné avait une copine, et c'était assez rare qu'il parle de ce genre de situation pour que ce soit souligné. Oh, il se moquait... légèrement, il était le petit frère, il avait un rôle à tenir après tout ! Mais il voulait aussi plus de détails et il tentait de tirer les informations à son aîné peu coopératif. Enfin, c'était Erik, il n'était pas trop causant comme type. « Très belle oui. » c'était déjà ça au moins, après, Marius préférait juger de ses yeux, l'amour... rendait parfois aveugle. « Et elle vient du Brésil hmm, je l'ai rencontré à Paris. » oh. Marius cligna légèrement des yeux alors qu'une image de Naki apparaissait dans son esprit... okay, peut-être que finalement, les frères Schleswig avaient un penchant pour les femmes de couleurs ? Ou c'était le hasard... il ne savait pas trop dire. « On a peut-être un type de femmes toi & moi tu sais... » finit par lâcher le jeune prince, un peu surpris de se découvrir ce point commun avec son frère.

Erik vanta alors sa nouvelle vie à son benjamin, la liberté, le fait de ne plus être... suivi comme un enfant, Marius devait s'assurer que c'était bien vrai, qu'il ne vivait plus ça parce que s'il ne le répétait pas, son cerveau aurait clairement du mal à enregistrer l'information. « non, jamais. » le regard de Marius se fit perçant puis hésitant... « Tu me rendrais un service ? » demanda prudemment le jeune prince, sérieux comme il ne l'avait jamais été.

Mais après cette courte parenthèse, Marius redevint... léger, il parlait d'Ariel et son prince Eric, il se moquait allégrement, et surprise, Erik n'était pas d'accord avec lui. « Whatever. » Marius roula des yeux et parla d'odeur de poisson, oh, Erik pouvait se voiler la face tout ce qu'il voulait, Marius était presque sûr qu'elle le sentait ! « Je ne sens pas le poisson. Tu est tellement le pire frère au monde. » Marius eut un simplement sourire. « Au moins je suis là » se contenta-t-il de faire tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Jeu 7 Aoû - 0:07


Même si Erik n'avait aucune envie de parler de lui et de sa vie amoureuse, son petit frère avait réussi à lui sortir les vers du nez. C'était une fouine celui-là aussi ! Du coup, le danois évoqua rapidement Teresa en expliquant comment il avait fait sa connaissance et en n'oubliant pas le fait qu'elle était très belle. C'était important ça. Il aurait aussi pu lui dire qu'elle était parfaite parce que c'était encore plus importante. « On a peut-être un type de femmes toi & moi tu sais... » Erik fronça les sourcils. « Oh ? » fit-il en lançant un regard interrogateur à Marius. « C'est... surprenant. » Ils n'avaient pas beaucoup de points communs alors bon...

Erik évoqua ensuite sa nouvelle vie et expliqua qu'il était tranquille à présent. Il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait et aller où il le voulait aussi. C'était merveilleux. Et c'était sûrement la raison qui faisait qu'il n'arrivait pas à regretter son ancienne vie. C'était tellement bien de se sentir libre comme ça. « Tu me rendrais un service ? » Le danois lança un regard intrigué à son frère. Il avait un comportement étrange. « Euh oui... » répondit-il alors. « De quoi il s'agit ? » Il avait éveillé sa curiosité pour le coup.

Finalement, alors qu'Erik parlait de sa vie de marin, son frère continua de se moquer de lui. Il ne savait faire que ça en même temps. Il était très nul. Le danois lui précisa donc que, non, il ne sentait pas le poisson. Il sentait même très bon en vrai et Marius était un crétin d'aller prétendre le contraire. Il ajouta ensuite que le jeune homme était le pire frère du monde. Du coup, il regrettait presque d'être venu le voir là. « Au moins je suis là » Erik fit la moue. « Et c'est censé être une consolation ça ? » demanda-t-il en se moquant à son tour de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Sam 9 Aoû - 23:23

Harrald avait toujours pensé que lui et Erik à part le fait d'être frère avaient vraiment peu de point en commun. Son frère était plus... tête brûlé que lui qui était... plus obéissant, moins difficile à convaincre aussi. Marius était plus maléable et c'était ainsi depuis le début. Cependant, en ce qui concernait les femmes, ils semblaient... avoir un point commun... « Oh ? C'est... surprenant. » Marius était clairement d'accord avec ça. « Well, j'ai un faible pour les femmes de couleurs aussi alors... » et clairement, un très gros faible, il eut du mal à ne pas rougir, il se sentait tellement ridicule lorsqu'il le faisait !

Son frère se vanta ensuite de sa nouvelle vie, pleine de liberté, d'aventures épiques et d'odeurs de poissons, oh, ça, il ne le dit pas, mais Marius pouvait clairement le deviner tout ça. Après... ouais, une ve pareille ne lui aurait pas déplu, mais ça ne servait à rien de vivre dans cette optique là, il n'aurait jamais cette liberté, il aimait trop sa mère pour faire la même chose qu'Erik, il tenait trop à sa famille et à ses privilèges pour les jeter. Mais... il y avait aussi quelqu'un d'autre d'aussi important que tout ça. Il hésita, demandant à son frère s'il pouvait lui rendre un service. « Euh oui... De quoi il s'agit ? » Marius hésita avant de ressortir son porte-feuille, il chercha la photo de Kima bien caché et à l'abri. Il montra la photo de l'enfant qui souriait lors de sa dernière photo de classe. « J'ai moins l'occasion de la voir en ce moment... mon... horaire de diplomate... » expliqua-t-il soudain alors que sa mâchoire se contractait légèrement. « C'est ma fille... et je ne peux pas être un père très présent, est-ce que tu peux juste... être là de temps en temps pour elle... juste... c'est la famille aussi... » finit par dire Marius avant de baisser la tête.

Evidemment, Marius dut changer le sujet, revenir sur un truc plus léger, quelque chose où il pouvait se moquer de son frère à loisir. Erik se plaint qu'il était le pire frère au monde, c'était clairement une drama queen pour la cause là. Au moins, Marius était là. « Et c'est censé être une consolation ça ? » « C'est toujours mieux que rien ! Même si t'es lourd, tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure pour tout et n'importe quoi » répondit Marius avant de froncer subitement les sourcils. « Sauf pêcher des poissons, c'est dégoûtant puis je vais empester. » il avait ses limites lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Ven 22 Aoû - 16:48

Erik et Marius avait parlé de la nouvelle vie du jeune homme et notamment de sa toute nouvelle tranquillité. C'était une des choses qu'il préférait là-dedans et étonnamment, son frère avait l'air très curieux à ce propos. Après qu'il lui ait demandé si il n'était vraiment jamais suivit (ce qu'Erik avait confirmé), Marius lui demanda s'il pouvait lui rendre un service. Ok, pour le coup, le danois était plus qu'intrigué. Il vit alors l'autre sortir une photo de son porte-feuille et la montrer à Erik. C'était une petite fille et pour le coup, le jeune homme avait du mal à voir ce que ça venait faire là. « J'ai moins l'occasion de la voir en ce moment... mon... horaire de diplomate... » Oui et ? Encore une fois, Erik ne comprenait pas. « C'est ma fille... et je ne peux pas être un père très présent, est-ce que tu peux juste... être là de temps en temps pour elle... juste... c'est la famille aussi... » Oh... Si Erik s'était attendu à entendre une chose pareille... « Tu as une fille... Toi ? » se fut la première chose qu'il trouva à dire sur ce coup-là. « Depuis quand ? » Non parce qu'il ne pouvait juste pas lui annoncer ça comme ça sans aucunes autres informations. « Enfin oui, oui. Bien sûr que je peux. » répondit-il ensuite. La question ne se posait même pas.

Finalement, Marius recommença à se moquer d'Erik parce qu'il ne pouvait décidément pas arrêter ça longtemps. Là il se moquait de la soit disant odeur de poisson du jeune homme. Il sentait très bon pourtant! Gosh, il avait vraiment le pire frère au monde. Mais d'après Marius, il aurait du être content de le voir là. Humm... mouais. Erik avait du mal à voir en quoi mais bon... « C'est toujours mieux que rien ! Même si t'es lourd, tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure pour tout et n'importe quoi. Sauf pêcher des poissons, c'est dégoûtant puis je vais empester. » Erik leva les yeux au ciel, complètement désespéré. « C'est pourtant bien la seule chose que je voudrais bien faire toi. Il faut se taire pour pêcher et je t'aime bien juste quand tu ne parles pas. » Ce qui, malheureusement, n'arrivait pas assez souvent à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Ven 29 Aoû - 18:21

« Tu as une fille... Toi ? » Marius se mit aussi tôt sur la défensive. « Comment ça moi ? » demanda-t-il les yeux légèrement plissé. « Depuis quand ? » Marius se mordit légèrement les lèvres... un peu nerveux à l'idée de lui dire, il détourna légèrement les yeux pour lui répondre, ne voulant pas regarder son aîné en face. « Depuis que j'ai 16 ans... » répondit-il dans un murmure à peine audible, c'était son secret le mieux protéger, c'était ce qu'il tentait de cacher à tous, pas pour lui, pour elle, pour ne pas qu'on l'appelle "la bâtarde"... elle était sa fille précieuse, et sa mère ne voulait pas la lier à Marius à cause de sa famille, il s'était fait à l'idée il y a des années déjà. « Enfin oui, oui. Bien sûr que je peux. » le jeune prince releva les yeux sur son frère avant de pousser un soupire rassurer, il avait inconsciemment retenu son souffle. « Merci Erik » finit par dire Marius réellement reconnaissant envers son grand frère. « Elle est importante pour moi... elle s'appelle Kima » confia-t-il tout en reprenant la photo de sa fille, un sourire doux sur le visage lorsqu'il l'observait, inconsciemment, son doigt caressa la joue de sa fille, il aurait aimer la toucher quand bon lui semblait sans avoir à regarder par-dessus son épaule... il aurait aimé que tout le monde la sache sienne.

Mais comme Marius ne pouvait pas rester éternellement sérieux, il se remit à titiller son aîné, c'était plus fort que lui ? Mais malgré ça, il était vraiment prêt à être là pour son aîné quand il le voulait, sauf pêcher, il ne supportait pas trop l'odeur des poissons. « C'est pourtant bien la seule chose que je voudrais bien faire toi. Il faut se taire pour pêcher et je t'aime bien juste quand tu ne parles pas. » Outré Marius croisa les bras. « Je sais me taire ! » s'écria le jeune homme d'un air boudeur. « Parfois... » consentit-il tout de même à répondre... ouais... bon, il savait se tenir durant les réceptions officielles, mais il ne fallait pas toujours trop lui en demander non plu, il n'était pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Lun 8 Sep - 17:59


Gosh, Erik se remettait difficilement du choc. Marius avait une fille... s'il s'était attendu à une chose pareille... C'était assez... incroyable à ses yeux. Tellement qu'il se demandait presque si ce n'était pas un canular et où était la caméra cachée. « Comment ça moi ? » Erik haussa les épaules. « Toi le nain. » C'était un gamin encore. Enfin aux yeux d'Erik en tout cas. C'était son petit frère et il était tellement petit qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant. Apparemment, il se trompait à ce sujet et du coup, il voulait aussi savoir depuis quand une chose pareille était arrivé. « Depuis que j'ai 16 ans... » Ah oui quand même. « Ca alors. » commença Erik vaguement moqueur. « On dirait que le fils parfait ne l'est pas tant que ça au final. » C'était la vérité. Il ne valait pas beaucoup mieux que lui au final. Well, du coup, le jeune homme arrivait un peu mieux à comprendre pourquoi son frère ne lui avait pas tourné le dos comme tous les autres membres de sa famille. Soit, son frère lui avait demandé quelque chose et Erik s'empressa d'accepter par la suite. Il voulait bien être là pour elle de temps en temps. « Merci Erik. Elle est importante pour moi... elle s'appelle Kima » C'était un peu normal qu'elle soit importante si c'était sa fille remarque. Enfin soit, le jeune homme hocha lentement la tête. « Elle a l'air mignonne comme tout. » fit-il ensuite. Enfin ce n'était qu'une photo mais il trouvait quand même. « Et bien plus belle que toi, elle a de la chance de ne pas avoir hérité de ta sale tête. » ajouta-t-il ensuite. C'était comme ça, il aimait bien se moquer de son frère en toute circonstance mais celui-ci le lui rendait bien. D'ailleurs, il recommença ensuite à se moquer de lui à propos de sa oit disant odeur de poisson et du reste. Mouais. Il déclara aussi qu'il voulait bien être là pour lui en toute circonstance sauf pour pêcher. C'était bien dommage ça parce que le danois aurait bien aimé emmené son cadet pêcher. Principalement parce que c'était une activité qui nécessitait de se taire et qu'il trouvait que l'autre parlait toujours trop. « Je sais me taire ! » Erik fit la moue, pas vraiment convaincu par ce que son frère disait. « Parfois... » Erik secoua la tête. « Pas avec moi en tout cas. C'est bien triste. » Il en était vraiment très malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius Lun 15 Sep - 0:06

« Toi le nain. » Marius siffla entre ses dents. « Je suis plus grand que toi ! » lui rappela alors son frère. Okay, ça pouvait surprendre le fait qu'il ait déjà une fille, mais certainement pas à ce point-là quand même ! Son frère posait juste quelques questions, pas grand chose alors Marius y répondait sans détour. « Ca alors. On dirait que le fils parfait ne l'est pas tant que ça au final. » évidemment, Erik s'était vite remis à se moquer de lui pour la peine. Connard. « Je n'étais pas si parfait à cet âge-là... et j'ai fait en sorte d'être le plus obéissant pour être moins suivi... » et c'était vrai, en ayant un comportement parfait à tout moment, sa mère avait laissé du leste à son égard, du coup, il avait su se rendre sans trop de soucis chez son ex pour voir sa fille grandir. Il ne la voyait pas aussi souvent qu'il l'aurait réellement désiré, mais la situation était si étrange et spéciale qu'il ne pouvait pas se plaindre du temps qu'il avait avec elle, chaque secondes, chaque partage était déjà énorme pour lui... dire qu'il avait failli l'abandonner... mais à l'instant où il l'avait eu dans ses bras, ses doutes et ses peurs étaient juste parti, parce qu'il n'était plus qu'un adolescent effrayé, il était devenu père, et un petit être comptait sur lui alors il avait juste... grandi et fait les sacrifices nécessaires pour sa fille. « Elle a l'air mignonne comme tout. Et bien plus belle que toi, elle a de la chance de ne pas avoir hérité de ta sale tête. » oh, Marius aurait pu relevé, mais la simple évocation amenait une douceur dans son regard, un amour inconditionnel aussi, ça se lisait dans ses traits, dans son sourire. « Elle tient de sa mère, mais ne te fais pas trop d'illusion, elle a le caractère d'une vrai Schleswig. » elle était aussi un manque de père... elle avait besoin d'une figure paternelle plus constante, elle l'aimait, mais il ne pouvait pas réellement assisté à ses spectacles de peur de se faire repérer, il ne pouvait pas se promener librement dans la rue avec elle, toutes les activités fille/père qu'ils faisaient, c'était caché dans l'appartement de la mère de sa fille, c'était... difficile pour l'enfant, d'autant plus qu'elle devenait plus grande et que ses questions à son égard s'affinaient. Mais Marius préféra... détourner le tout de sa petite personne pour se remoquer de son frère, après tout ce que celui-là lui avait sorti récemment, il le méritait un peu quand même. Et Marius affirmait qu'il sentait une odeur de poisson... Erik se plaignit qu'il parlait trop du coup, mais ce n'était pas vrai, Harrald savait parfaitement se faire quand il en avait envie. « Pas avec moi en tout cas. C'est bien triste. » « Oh, fais pas ta tête de noeud, j'ai une conversation plus intéressante que tes poissons. Et puis tu peux dire ce que tu veux, je te connais, sans doute plus qu'une bonne partie des gens de New York, et malgré ton sale caractère, je te supporte, si c'est pas une preuve de lien fraternel sans faille ça ! » s'amusa quelque peu le prince tout en se passant la main dans les cheveux avec décontraction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I ain't got you♝Erik & Marius

Revenir en haut Aller en bas

If I ain't got you♝Erik & Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-