It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
anipassion.com
Partagez|

LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
MessageSujet: LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas Sam 11 Aoû - 0:30


Intrigue d'août

Jeux concours : lot n°5



Le Texas est le deuxième état le plus vaste des États-Unis. Situés au sud du pays, il évolue entre plaines et déserts pour vous offrir des charmes sublimes et variés. Ce voyage vous permettra de partir à l'aventure, passant par le Guadalupe Mountains National Park, réputé pour ses montagnes rouges illuminées de soleil. Un séjour qui ne vous laissera pas de marbre.

Vous avez gagné : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
Suivant Josh, votre guide, vous vous plaisez à vous prendre pour Lucky Luke. Un brin de blé à la bouche, vous marchez en contemplant le paysage. Le soleil illumine les montagnes rocheuses de cette vallée du Texas pour le plus grand plaisir de vos pupilles. Plus vous marchez, plus vous vous rapprochez de ces immenses collines, plus vous subissez un torticolis à force de tordre votre nuque pour observer ce qui se dresse devant vous. Quand finalement, vous parvenez au pied de la montagne, votre guide vous promet que la vue depuis tout en haut est imprenable. Ni une ni deux, vous le suivez avec prudence dans les sentiers de minimoys qui se dessinent parmi la roche. Mais tout à coup, vous sentez le sol trembloter sous vos pieds. Josh vous ordonne de ne plus bouger, vous exécutez, les secousses se calment. Mais il vous suffit d'un pas en avant pour sentir la roche rougeâtre céder sous vos pieds et vous entraîner dans une chute vertigineuse et douloureuse dans laquelle vous faites la rencontre de cailloux et de poussières fort sympathiques. Quand vous sentez enfin une surface résistante sous vos fesses -et votre dos vu que vous êtes allongés-, vous levez la tête et constatez avec surprise que vous avez survécu à une chute de plusieurs mètres. Regardant autour de vous, vous remarquez votre guide qui se relève doucement ainsi que le reste du petit groupe. Vous redressant à votre tour, vous regardez autour de vous. Le vide total. Une grotte immense mais complètement désertique. Préparez-vous au régime de sel à lécher sur les parois rocheuses, car personne ne capte de réseau avec son téléphone et, de votre côté, votre barre de céréales et votre petite bouteille d'eau de vous dureront pas très longtemps.


GAGNANTS : Calliopé R Evans, Ekaterina I. Poliakova, Capucine Sherwood
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas Sam 11 Aoû - 22:56

    Calliopé était aux anges. Elle en avait rêvé, de ce petit voyage. Visiter les vastes déserts du Texas, son appareil photo en main et son calepin sous le bras. Elle en avait rêvé, et le New York Times le lui avait offert. En plus d'être le journal où la blondinette travaillait, c'était aussi le journal qui lui avait permis ce grand voyage. Et oui, elle avait participé sans grand espoir à une loterie, et voilà que quelques semaines plus tard, son patron lui annonçait qu'elle avait été tirée au sort.

    La jolie blonde passa une main dans ses cheveux, tout en soufflant. Bon, ce n'était pas l'idéal, de franchir une montagne à pied, avec un sac à dos de presque 2 kilos et des gens agités, mais Calliopé s'en contentait. Faire ce voyage serait aussi pour elle l'occasion de faire ses preuves au journal (son patron lui avait confié 4 pages à son retour). Et puis, il y avait un lot de consolation, et pas des moindres. Josh, le beau Josh, blond aux yeux verts, qui leur servait de guide. A plusieurs reprises, Calliopé avait fait exprès de tomber dans ses bras ou de se blesser à la cheville afin qu'il s'occupe d'elle. C'était mesquin et complètement bête, mais la blondinette n'avait trouvé que cette solution pour que le bel américain lui porte un minimum d'attention, lui qui semblait fasciné par les paysages, certes magnifiques, mais pas aussi séduisants que lui.

    Finalement, tout le groupe arriva au sommet de la belle montagne. Calliopé se saisit de ses jumelles et admira la belle vue, s'arrêtant avec détails sur les roches rougeâtres ou les rares parcelles de sables. Sans hésiter, elle mitrailla le moment, tout en fermant les yeux. Elle désirait profiter du moment, de ce léger vent qui soufflait sur ses cheveux, apaisant la chaleur étouffante. Malheureusement, ce moment paisible ne fut que de courte durée puisqu'elle se sentit soudainement tomber littéralement dans le vide. Oui, dans le vide, assez étrange pour quelqu'un ayant le vertige. C'était déjà un immense effort pour la blondinette que de franchir cette montagne - et rester au sommet, surtoût -. Ainsi, une chute n'était pas vraiment désirable. Tout en entendant la voix de Josh au loin, la jeune femme tenta de se redresser, s'appuyant sur la roche râpeuse. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait : peut-être qu'elle avait dévalé la montagne ? Non, ce n'était pas possible, elle aurait bien plus mal que ça. Ainsi, elle se leva, mais sentit rapidement une douleur à sa cheville gauche. Effarée, Calliopé constata qu'elle saignait. Elle avait tout le genou éraflé, et son pied était bleu. Tournant la tête et plissant les yeux (elle était visiblement dans un endroit très sombre), elle aperçut Josh, qui aidait quelqu'un à se relever. Visiblement, ils étaient tous tombés. Sans hésiter, Calli se dirigea vers lui en boitant. Cette fois, elle n'avait pas vraiment besoin de faire semblant : Josh serait obligée, de force ou de plein gré, de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a motherfucking dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-